![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 176 Inscrit : 07/08/2008 Membre No. : 3,425 ![]() |
Le Real Madrid s’est renseigné sur Diogo Dalot. Ils ont posé des questions à son sujet et son prix est de 50 millions d’euros. [ Relevo ] A ce prix autant ajouter les 15 millions pour faire revenir Achraf à la maison et pour radoucir les tensions avec le PSG alors on fait un prix d’ami sur Tchouameni s’ils le veulent encore. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,628 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Dalot est vraiment nul.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,537 Inscrit : 08/08/2019 Membre No. : 19,366 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Kroos ![]() |
Pour moi la priorité absolue du mercato hivernal, c'est de faire venir un latéral droit car on voit bien que Vasquez défensivement, ça ne tiens pas.
Porro, ça aurait pu être une bonne idée mais Levy va en demander 70 millions donc on peut l'oublier. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 566 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Vite un arrière droit qui tient la route pour 6 mois
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,742 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Avec Tchouameni qu'il ne faut plus faire jouer ailleurs qu'en défense et le retour d'Alaba en janvier, je me demande ce qu'il donnerait Raul Asencio comme arrière droit.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 278 Inscrit : 30/08/2022 Membre No. : 19,562 ![]() |
Avec Tchouameni qu'il ne faut plus faire jouer ailleurs qu'en défense et le retour d'Alaba en janvier, je me demande ce qu'il donnerait Raul Asencio comme arrière droit. On aura une réponse sur 90 minutes au prochain match de C1 logiquement mais l’idée me plaît car il est pas manchot techniquement c’est à tester. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 7,143 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Y a 3 arrières droit prometteur dans nos jeunes, ça suffit le bricolage faut en faire monter un et lui donner du temps de jeu, point barre.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,398 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
Va vite falloir changer nos latéraux en tout cas.
On ne peut pas être le Real Madrid et n’avoir comme seul latéral de qualité Carvajal blessé 33ans dans 1 mois |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,091 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Yes il y a pas mal de taff dans le secteur défensif.
Mais même au milieu (niveau gestion du tempo/organisation/création les Bellingham et Camavinga notamment ont besoin au moins d'un autre joueur) et dans le secteur offensif aussi (ne pas avoir de verita me 9 sur le banc au moins euh... Et faudra voir si Rodrygo part en fin de saison). Et faudra surtout voir en fonction du coach en place: il faut de la cohérence et des profils dont il a besoin. Pour revenir aux latéraux je ne sais pas où ça en est les dossiers Davies et TAA. Toute façon on aura sûrement pas trop d'informations supplémentaires avant le milieu ou la fin de la seconde partie de saison. Idem concernant Wirtz dont le nom est de plus en plus associé à City et au Bayern. J'ai lu que le média espagnol Fichajes a récemment évoqué qu'on se penchait sur le dossier Palmer, or il me semble, si je ne me trompe pas, que le média Fichajes c'est comme Foot Mercato en France, à savoir un "torchon" globalement, donc rien à en tirer. Mais il faudra clairement (au-delà d'une véritable 9 au moins sur le banc, quitte a prêter Endrick) un autre joueur à vocation à le fois offensive et créative si Rodrygo part (que Güler soit peut-être prêté également), et c'est d'ailleurs dans ce contexte que les dossiers Wirtz voir Palmer ou autres du genre pourraient être intéressants. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 649 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
BREAKING : Florian Wirtz, cible du Real Madrid, prolonge avec le Bayer Leverkusen et y RESTERA la saison prochaine. Affaire conclue.
[ kicker ] Un membre parle souvent de Reijnders alors... L'AC Milan a de Mike Maignan et Tijjani Reijnders ‼️❤️ Aucune clause libératoire n'a été incluse dans les contrats. Les annonces devraient arriver prochainement. [ Gazzetta_it ] Ce message a été modifié par Yversen: 16/12/2024, 11:39:41 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 122 Inscrit : 05/07/2023 Membre No. : 19,852 ![]() |
�� BREAKING : Florian Wirtz, cible du Real Madrid, prolonge avec le Bayer Leverkusen et y RESTERA la saison prochaine. Affaire conclue. [ kicker ] Un membre parle souvent de Reijnders alors... �� L'AC Milan a ������������ ������ �������������������������� de Mike Maignan ���� et Tijjani Reijnders ���� ‼️❤️�� Aucune clause libératoire n'a été incluse dans les contrats. Les annonces devraient arriver prochainement. [ Gazzetta_it ] Du coup on peut dire que c'est la fin de notre mercato estival avant même son ouverture vu que nos priorités sont toutes en instance de prolongation de contrat, Davies, Wirtz, Alexander Arnold(vu ses dernières déclarations où il affirme que "ça fait 20ans qu'il est à Liverpool et qu'il a signé plusieurs prolongations de contrat au fil des années, qu'aucune de ces discussions ne s'est faite publiquement et que celle-ci ne sera pas différente") Je pense qu'avec un peu de chance, on verra atterrir Miguel Guttierez, un latéral droit(Dalot), un autre défenseur central ou un milieu récupérateur(je dis "ou" parce qu'on est devenu trop radin ces derniers temps, je pense que le club va profiter du faite que Tchouameni soit bon en tant que défenseur central pour faire des économies et je pense que c'est pas une mauvaise idée) Ce message a été modifié par Medson: 16/12/2024, 15:15:14 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,742 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
(je dis "ou" parce qu'on est devenu trop radin ces derniers temps, je pense que le club va profiter du faite que Tchouameni soit bon en tant que défenseur central pour faire des économies et je pense que c'est pas une mauvaise idée) Et ça se trouve l'arrière droit sera Valverde lol. Parmis les milieux qu'on annonce au club, il ne reste plus que Zubimendi qui n'a pas porlongé, qui en plus refuse les offres de PL et qui n'a pas l'air d'être un transfert compliqué ... --------------Mbappe--------------- Vinicius----Bellingham----Rodrygo ------Camavinga-Zubimendi------- Mendy-Rudiger-Tchouam-Valverde --------------Courtois--------------- Ce n'est vraiment pas ce que je souhaite (surtout pour la défense lol) mais vu qu'on privilégie souvent le bricolage et la solution de facilité ... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,058 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Il ya toujours Cherki ou sinon Zhegrova en demi espace gauche-droite
![]() Il faudrait peut-être voir ce Chema Andrés à l'œuvre pour savoir ce qu'il vaut vraiment. Ce message a été modifié par Erwin67: 16/12/2024, 18:38:45 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 7,143 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Zeghrova je suis pas contre, vrai ailier droit avec une grosse qualité technique
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,091 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Ce qui est sûr c'est qu'on ne pourra pas avoir tout le monde voulu mais attention aux prolongations comme celles de Wirtz qui peuvent simplement êtres pour récolter plus d'argent notamment. Le hic c'est que ça voudrait sûrement dire que seul un City (où il était pas mal annoncé d'ailleurs) serait clairement le favoris pour l'accueillir.
En tant que MDF et MC j'irais aussi plutôt sur les Zubimendi et Reijnders mais ce serait bien d'avoir un offensif plus pertinent, surtout si Rodrygo venait à partir, et c'est là que ce serait compliqué de passer à côté d'un Wirtz (ou Palmer ou autres du genre) mais il faudra peut-être patienter plus longtemps. Tant qu'il n'y a pas de prolongations officielles des Davies et TAA, pas la peine de se prendre la tête non plus. Patience pour l'instant. Mais oui on paiera certainement quelques errances dans les mercatos précédents encore quelques temps, tout ne pourra pas se résoudre en un mercato estival. Et plus ou moins comme pour Yoro il devrait y avoir des déconvenues, c'est le game, mais on doit trouver d'autres solutions. Faudra aussi absolument un véritable 9 au moins sur le banc. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,058 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,049 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Laissez le temps faire son travail avec Arda
C'est l'avenir C'est évident Pas besoin de recruter à mon sens au poste de meneur Ce message a été modifié par LaurentRea: 17/12/2024, 10:53:32 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 566 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Une petite pige de 6 mois pour le théo Hernadez ca serait bien ca.
|
|
|
![]()
|
|
Une petite pige de 6 mois pour le théo Hernadez ca serait bien ca. Jamais Perez va faire un joueur avec une affaire judiciaire au cul et dont apparemment la, les preuves sont accablantes. Exacte Erwin si c’était Zegrovinho on l’aurait déjà fait depuis longtemps |
|
|
![]()
|
|
J'aime beaucoup Zeghrova, mais il est encore plus irrégulier que Brahim et Rodrygo.
Ce message a été modifié par Féli: 17/12/2024, 14:53:37 |
|
|
![]() ![]() |