IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1313 Pages V  « < 1280 1281 1282 1283 1284 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
loranais84
* 17/02/2025, 18:59:59
Message #25621

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 15/01/2023
Membre No. : 19,643

Je viens de lire qu'Alex Jimenez est peut etre sur le retour et dés l'an prochain pour etre ARD .

On a une option de 12 Millions pour le rapatrier .

Il donne quoi ce Garçon a Milan . Sur les quelques vidéos que j'ai vu , il est très rapide et assez bon techniquement
Go to the top of the page

+Quote Post
Medson
* 19/02/2025, 17:52:31
Message #25622

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/07/2023
Membre No. : 19,852

CITATION(loranais84 @ 17/02/2025, 18:59:59 ) *
Je viens de lire qu'Alex Jimenez est peut etre sur le retour et dés l'an prochain pour etre ARD .

On a une option de 12 Millions pour le rapatrier .

Il donne quoi ce Garçon a Milan . Sur les quelques vidéos que j'ai vu , il est très rapide et assez bon techniquement

Tiens, et moi qui pensais que c'était un arrière gauche.
Mais il viendrait faire quoi, être troisième choix ou quoi puisqu'on est entrain de faire des pieds et des mains pour ramener Alexander Arnold.

+Quote Post
madrid25000
* 21/02/2025, 22:53:29
Message #25623

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Le Real Madrid ne cesse d'observer le marché. Il suit de près les pépites européennes qui pourraient entrer dans ses plans à l'avenir ou prend même contact avec elles pour les fidéliser et être informé de leurs évolutions. Parmi les joueurs qui ont le plus impressionné et séduit les responsables cette saison figure le nom de Jamie Gittens.

Selon les informations de Relevo, le club madrilène suit de très près la pépite anglaise du Borussia Dortmund. Ce joueur de 20 ans évolue principalement comme ailier gauche, mais il est également performant des deux côtés de l'attaque. Lors de cette saison 2024-25, il s'impose comme un attaquant de premier plan avec son équipe, affichant un total de onze buts – dont quatre en Ligue des champions – ainsi que cinq passes décisives.

Cependant, ce qui séduit le plus chez lui, c'est sa capacité à créer du déséquilibre et à progresser balle au pied. Ses statistiques offensives montrent qu'il est le joueur de Bundesliga qui réalise le plus de dribbles par match (4,3) avec un taux de réussite supérieur à 50 %. Il excelle dans les courses progressives et les pénétrations dans la surface avec le ballon. Sa vitesse est également un atout : selon les données de l’UEFA, il a atteint une pointe à 34,9 km/h en Ligue des champions (40ᵉ au classement).

Comme dans d'autres cas, le Real Madrid surveille de près l'évolution de Gittens, qu'il considère comme une option intéressante pour l'avenir si l'opportunité se présente. Il est le dernier Britannique à briller sous le maillot jaune du Borussia Dortmund, après Jadon Sancho et Jude Bellingham, qui ont tous deux rapporté d'excellents résultats sportifs et économiques au club. Ce joueur formé à Manchester City pourrait être la prochaine grande vente du Borussia.

D'ailleurs, son ancien club suit également son évolution. En Angleterre, les Citizens ainsi que d'autres grands clubs dont Chelsea ne le perdent pas de vue, conscients qu'il fait partie des futurs cracks du football. Ils espèrent que le Borussia Dortmund ne parviendra pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions, ce qui faciliterait le départ de sa jeune star. Le Real Madrid le considère comme une opportunité de marché si une place se libère dans son attaque. Il pourrait représenter un remplaçant de luxe et un investissement à faible risque compte tenu de son âge et de ses performances.

L'Anglais, dont la famille est originaire de la Barbade, est actuellement estimé à 50 millions d’euros selon Transfermarkt. Sa valeur ne cesse d’augmenter depuis son arrivée en Allemagne et, s'il maintient ce niveau, elle sera encore plus élevée à la fin de la saison. Le Real Madrid, désireux de ne laisser passer aucun jeune talent, continue donc de le garder dans son radar pour l'avenir.

https://www.relevo.com/futbol/mercado-ficha...1102237-nt.html

+Quote Post
Medson
* 22/02/2025, 02:05:30
Message #25624

Madridista
Icône de groupe

CITATION(madrid25000 @ 21/02/2025, 22:53:29 ) *
Le Real Madrid ne cesse d'observer le marché. Il suit de près les pépites européennes qui pourraient entrer dans ses plans à l'avenir ou prend même contact avec elles pour les fidéliser et être informé de leurs évolutions. Parmi les joueurs qui ont le plus impressionné et séduit les responsables cette saison figure le nom de Jamie Gittens.

Selon les informations de Relevo, le club madrilène suit de très près la pépite anglaise du Borussia Dortmund. Ce joueur de 20 ans évolue principalement comme ailier gauche, mais il est également performant des deux côtés de l'attaque. Lors de cette saison 2024-25, il s'impose comme un attaquant de premier plan avec son équipe, affichant un total de onze buts – dont quatre en Ligue des champions – ainsi que cinq passes décisives.

Cependant, ce qui séduit le plus chez lui, c'est sa capacité à créer du déséquilibre et à progresser balle au pied. Ses statistiques offensives montrent qu'il est le joueur de Bundesliga qui réalise le plus de dribbles par match (4,3) avec un taux de réussite supérieur à 50 %. Il excelle dans les courses progressives et les pénétrations dans la surface avec le ballon. Sa vitesse est également un atout : selon les données de l’UEFA, il a atteint une pointe à 34,9 km/h en Ligue des champions (40ᵉ au classement).

Comme dans d'autres cas, le Real Madrid surveille de près l'évolution de Gittens, qu'il considère comme une option intéressante pour l'avenir si l'opportunité se présente. Il est le dernier Britannique à briller sous le maillot jaune du Borussia Dortmund, après Jadon Sancho et Jude Bellingham, qui ont tous deux rapporté d'excellents résultats sportifs et économiques au club. Ce joueur formé à Manchester City pourrait être la prochaine grande vente du Borussia.

D'ailleurs, son ancien club suit également son évolution. En Angleterre, les Citizens ainsi que d'autres grands clubs dont Chelsea ne le perdent pas de vue, conscients qu'il fait partie des futurs cracks du football. Ils espèrent que le Borussia Dortmund ne parviendra pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions, ce qui faciliterait le départ de sa jeune star. Le Real Madrid le considère comme une opportunité de marché si une place se libère dans son attaque. Il pourrait représenter un remplaçant de luxe et un investissement à faible risque compte tenu de son âge et de ses performances.

L'Anglais, dont la famille est originaire de la Barbade, est actuellement estimé à 50 millions d’euros selon Transfermarkt. Sa valeur ne cesse d’augmenter depuis son arrivée en Allemagne et, s'il maintient ce niveau, elle sera encore plus élevée à la fin de la saison. Le Real Madrid, désireux de ne laisser passer aucun jeune talent, continue donc de le garder dans son radar pour l'avenir.

https://www.relevo.com/futbol/mercado-ficha...1102237-nt.html

Une piste sérieuse ou un moyen de mettre la pression sur Vinicius dans le cadre de sa prolongation, genre il y'a d'autres jeunes talents sur le marché qu'on observe au cas où tu ne voudras pas prolonger parce que soyons sérieux qu'est-ce qu'on va faire avec un autre ailier gauche, on a déjà eu toutes les peines du monde à aligner Vinicius, Mbappé et Rodrygo ensemble à cause de leurs penchants pour l'aile gauche, alors je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher un autre ailier(et qu'on essaie pas de me faire croire que c'est pour le faire jouer en tant que ailier droit ou même attaquant, son poste de prédilection où il se sent à l'aise est l'aile gauche). Bref je pense pas qu'on déboursera de l'argent pour un autre ailier de sitôt, la priorité pour la direction c'est les postes de latéraux, défenseur central et milieu récupérateur

+Quote Post
Skynet
* 23/02/2025, 10:29:05
Message #25625

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Et bah, City a sorti de jolis joueurs ces dernières années. Ne pas oublier que Palmer vient de chez eux aussi.

+Quote Post
Yversen
* 26/02/2025, 17:24:37
Message #25626

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2023
Membre No. : 19,639

🚨 Le Real Madrid prévoit un mercato estival “TRÈS CALME”, avec très peu de mouvements.

[ Rodra10_97 ]

🚨 Le Real Madrid ne prévoit plus de recruter un défenseur central cet été.

La montée en puissance de Raul Asencio a changé leurs plans.

Le club estime que Militao, Alaba, Rüdiger et Asencio, ainsi que Joan Martinez et Jacobo Ramon issus de la cantera, suffisent.

[ Rodra10_97 ]
🚨 INFO : Dani Ceballos est plus proche de PROLONGER que de quitter le club.

[ Rodra10_97 ]

🚨 Trent Alexander-Arnold devrait être la SEULE recrue du Real Madrid cet été.

La situation ne changerait que si l’équipe termine sans trophée ou si une superstar quitte le club.

[ Rodra10_97 ]

Ils sont vraiment sérieux avec TAA dis donc lol

+Quote Post
Skynet
* 26/02/2025, 17:43:41
Message #25627

Campeon Madridista
Icône de groupe

Si c'est vrai c'est cata. Qu'on ne fasse pas beaucoup de transferts, je trouve ça normal, on a peu de choses à changer.

Mais on a bien vu qu'on n'avait aucune fiabilité en défense malgré Asencio. Au milieu on a des manques. Et pourquoi pas un 9 remplaçant à minima ? Un Giroud aurait été parfait.

et pour la recrue envisagée on en a déjà parlé, on a quasi tous le même avis.

Ce message a été modifié par Skynet: 26/02/2025, 17:44:32

+Quote Post
K-2
* 27/02/2025, 00:11:07
Message #25628

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/01/2011
Membre No. : 15,115

CITATION(Skynet @ 26/02/2025, 17:43:41 ) *
Si c'est vrai c'est cata. Qu'on ne fasse pas beaucoup de transferts, je trouve ça normal, on a peu de choses à changer.

Mais on a bien vu qu'on n'avait aucune fiabilité en défense malgré Asencio. Au milieu on a des manques. Et pourquoi pas un 9 remplaçant à minima ? Un Giroud aurait été parfait.

et pour la recrue envisagée on en a déjà parlé, on a quasi tous le même avis.

Si ça permet d'avoir des futurs Nacho ça ne me dérange pas mais n'avoir que TAA comme seul piste pour le poste d'ard c'est chaud. Devant il nous faut un joueur type Joselu. Ancien canterano, trentenaire, grand, supersub.

On commence à s'habituer mais ça fait toujours bizarre le Real Madrid calme en période de mercato. Même le Barça dans la misère sont plus actif

+Quote Post
julianrealmadrid
* 27/02/2025, 09:20:17
Message #25629

Campeon Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Faut surtout enlever un marathonien et amener un gars capable de faire des passes longues pour notre missiles de devant.

Sinon effectivement c’est normal de pas faire 30 recrues.

Le Mercato parfait ça serait :

- Porro ( j’espère que Trent se sert de nous juste pour braquer la banque à Liverpool)

- mc Allister.

- retour de Miguel et Paz.

- transférer à bas prix un profil type Joselu qui peut servir de tour de contrôle et fera pas de vagues à être sur le banc de façon à avoir d’autre profil en attaque.

Départs : Tchouameni, Mendy et Valejo.

Prêts : Guler et Endrik dans des clubs de Liga de préférence type Sociedad.

+Quote Post
LaurentRea
* 27/02/2025, 09:20:25
Message #25630

Capitaine Madridista

Inscrit : 20/06/2023
Lieu : Casablanca
Membre No. : 19,844

CITATION(Yversen @ 26/02/2025, 17:24:37 ) *
🚨 Le Real Madrid prévoit un mercato estival “TRÈS CALME”, avec très peu de mouvements.

[ Rodra10_97 ]

🚨 Le Real Madrid ne prévoit plus de recruter un défenseur central cet été.

La montée en puissance de Raul Asencio a changé leurs plans.

Le club estime que Militao, Alaba, Rüdiger et Asencio, ainsi que Joan Martinez et Jacobo Ramon issus de la cantera, suffisent.

[ Rodra10_97 ]
🚨 INFO : Dani Ceballos est plus proche de PROLONGER que de quitter le club.

[ Rodra10_97 ]

🚨 Trent Alexander-Arnold devrait être la SEULE recrue du Real Madrid cet été.

La situation ne changerait que si l’équipe termine sans trophée ou si une superstar quitte le club.

[ Rodra10_97 ]

Ils sont vraiment sérieux avec TAA dis donc lol

Tant mieux

Que le destin force les choses pour nos jeunes

Le inchallah Airlines va marcher pour notre centre de formation

Derrière on a : fortea ; aguado ; Nico paz ; Miguel guthierez , le jeune de Napoli

Qu'ils choisissent de ne pas recruter et que la force des choses oblige Carlo à donner sa chance à un jeune

Ce message a été modifié par LaurentRea: 27/02/2025, 09:21:00

+Quote Post
Mr.Perfect
* 27/02/2025, 13:40:53
Message #25631

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

𝗟𝗘 𝗕𝗔𝗬𝗘𝗥𝗡 𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗛 𝗥𝗘𝗧𝗜𝗥𝗘 𝗦𝗢𝗡 𝗢𝗙𝗙𝗥𝗘 𝗗𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗔𝗧 𝗔̀ 𝗝𝗢𝗦𝗛𝗨𝗔 𝗞𝗜𝗠𝗠𝗜𝗖𝗛 🇩🇪 ! ❌

L’Allemand est en fin de contrat en juin prochain.

Un moment on avait un intérêt pour ce joueur, mais il vient d'avoir 30 ans.

+Quote Post
Medson
* 27/02/2025, 19:04:21
Message #25632

Madridista
Icône de groupe

CITATION(julianrealmadrid @ 27/02/2025, 09:20:17 ) *
Faut surtout enlever un marathonien et amener un gars capable de faire des passes longues pour notre missiles de devant.

Sinon effectivement c’est normal de pas faire 30 recrues.

Le Mercato parfait ça serait :

- Porro ( j’espère que Trent se sert de nous juste pour braquer la banque à Liverpool)

- mc Allister.

- retour de Miguel et Paz.

- transférer à bas prix un profil type Joselu qui peut servir de tour de contrôle et fera pas de vagues à être sur le banc de façon à avoir d’autre profil en attaque.

Départs : Tchouameni, Mendy et Valejo.

Prêts : Guler et Endrik dans des clubs de Liga de préférence type Sociedad.

Je suis d'accord avec toi sur presque toute la ligne sauf sur le départ de Tchouameni(soyons sérieux on ne peut pas dire qu'on est assez fourni au milieu même avec la venue d'un McCalister, avec un Modric vieillissant, un Camavinga qui ne progresse pas réellement, et un Ceballos qui fait un bon match sur quatre titularisations)
Pour le 9 type Joselu qui ne fait pas de scène, le meilleur candidat selon moi joue chez l'ennemi(donc difficile de l'avoir), c'est Sorloth.
Et en ce qui concerne les canterano, on veut tous les voir émerger mais soyons réalistes ce n'est pas avec les canteranos que tu vas gagner la ligue des Champions (surtout avec Ancelloti comme coach), d'ailleurs le Barça en a fait les frais depuis 10 ans, il faut avoir une génération vraiment exceptionnelle pour rivaliser en Europe, donc attention à ne pas vouloir copier coûte que coûte le Barça. Pour Nico Paz, je préfère qu'on le laisse une année de plus en Italie, histoire de s'aguerrir encore plus. Mais le plus important c'est de savoir d'abord qui sera le prochain coach

+Quote Post
Pingouin
* 27/02/2025, 19:07:14
Message #25633

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 15/06/2017
Membre No. : 19,131

CITATION(Mr.Perfect @ 27/02/2025, 13:40:53 ) *
𝗟𝗘 𝗕𝗔𝗬𝗘𝗥𝗡 𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗛 𝗥𝗘𝗧𝗜𝗥𝗘 𝗦𝗢𝗡 𝗢𝗙𝗙𝗥𝗘 𝗗𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗔𝗧 𝗔̀ 𝗝𝗢𝗦𝗛𝗨𝗔 𝗞𝗜𝗠𝗠𝗜𝗖𝗛 🇩🇪 ! ❌

L’Allemand est en fin de contrat en juin prochain.

Un moment on avait un intérêt pour ce joueur, mais il vient d'avoir 30 ans.

Sans Modric et avec Tchouameni pas bon; je trouve pas ça déconnant, peu jouer latéral si TAA ne vient pas

+Quote Post
Mourad.BA
* 02/03/2025, 18:19:54
Message #25634

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

Quand on ne recrute pas un arrière droit (pourtant une urgence) et qu'on dépanne avec Valverde ... Résultat ? On perd les 2 !!!! GRAVE.

+Quote Post
Medson
* 02/03/2025, 22:57:03
Message #25635

Madridista
Icône de groupe

Je ne sais pas si c'est le bon topic ou pas mais je pense que pour la saison prochaine il y'a un poste dont on ne parle pas beaucoup mais qui mériterait peut-être une amélioration ou un changement radical, c'est celui du préparateur physique. Les blessures qu'on a subies cette année mérite une profonde réflexion, c'est vrai que tous les clubs en connaissent chaque saison mais pour le Real, ça a atteint un niveau jamais égalé ces dernières saisons avec les pires blessures qui soient que ça soit avec l'équipe première ou la réserve.
Je regarde notre saison et je me dis que sans certaines blessures, notre saison serait sûrement meilleure que celle que nous faisons jusque là.

+Quote Post
Skynet
* 03/03/2025, 18:47:36
Message #25636

Campeon Madridista
Icône de groupe

Complètement d'accord avec toi et ça dure depuis des années. mais tu sais Pintus est intouchable ici.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 03/03/2025, 19:58:53
Message #25637

Campeon Madridista

C’est pas une question de préparateur physique, le coach a une rotation de 13 joueurs et fait jouer sans arrêt et repos les mêmes, c’est pas étonnant que ça craque à un moment.

Y’a toujours plus de match et aucunes rotations chez ancelotti, je regarde les autres gros clubs et il y a souvent des rotations dans leur 11, que ça soit à Liverpool, au psg ou à Barcelone les coachs usent une grosses partie de leur effectif, ne font pas des changements à la 87 eme minute quand le match est gagné par 2 ou 3 - 0.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/03/2025, 00:08:21
Message #25638

Campeon Madridista

Je ne sais plus quel membre nous parlait de lui mais je viens de lire un article comme quoi le Real via calafat serait en scouting sur Adam Wharton de Crystal Palace.

Liverpool et les 2 Manchester sont aussi sur le coup alors qu’il devrait être appelé bientôt par Tuchel.

Je mange du foot anglais mais lui j’avoue ne pas connaître.

+Quote Post
akaruiz
* 04/03/2025, 14:22:44
Message #25639

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve

CITATION(julianrealmadrid @ 04/03/2025, 00:08:21 ) *
Je ne sais plus quel membre nous parlait de lui mais je viens de lire un article comme quoi le Real via calafat serait en scouting sur Adam Wharton de Crystal Palace.

Liverpool et les 2 Manchester sont aussi sur le coup alors qu’il devrait être appelé bientôt par Tuchel.

Je mange du foot anglais mais lui j’avoue ne pas connaître.

Je ne connaissais pas non plus.
De ce que je vois sur Youtube, sacré patte gauche à la relance.
Plutot physique, beaucoup de tacles glissés.

+Quote Post
Medson
* 04/03/2025, 15:05:16
Message #25640

Madridista
Icône de groupe

CITATION(julianrealmadrid @ 03/03/2025, 20:58:53 ) *
C’est pas une question de préparateur physique, le coach a une rotation de 13 joueurs et fait jouer sans arrêt et repos les mêmes, c’est pas étonnant que ça craque à un moment.

Y’a toujours plus de match et aucunes rotations chez ancelotti, je regarde les autres gros clubs et il y a souvent des rotations dans leur 11, que ça soit à Liverpool, au psg ou à Barcelone les coachs usent une grosses partie de leur effectif, ne font pas des changements à la 87 eme minute quand le match est gagné par 2 ou 3 - 0.

Sauf qu'au Real la plupart des (grosses) blessures ont lieu en début de saison ou avant Décembre-Janvier alors ton argument ne tient pas vraiment. Ça tiendrait si les blessures auraient été contractées tard dans la saison, là on pourrait dire qu'ils ont beaucoup enchaîné. Mais un footballeur avec une bonne pré saison et une bonne prépa physique aurait tenu au moins jusqu'en Janvier(attention je ne dis pas qu'il n'y aurait jamais dû avoir de blessures mais les accumuler comme ça devrait nous faire réfléchir à bien de niveaux). Je sais que tous les clubs ont des blessés dans une saison mais pour nous c'est clairement effarant ces dernières saisons et pourtant on ne joue pas plus de matchs que les grands de Premier league(où cas quelqu'un voudrait me sortir l'exemple de City, je lui rappelle juste que City, c'est seulement cette saison qu'ils ont commencé à connaître ce phénomène), le Barça, l'Atletico, le Bayern... mais chez nous à part quelques exceptions près tout le monde se blesse au moins une fois dans la saison, même les gardiens, c'est juste ébouriffant !

PS: @Skynet, Au Real personne n'est intouchable surtout pas quelqu'un qui est lié au club par un contrat

Ce message a été modifié par Medson: 04/03/2025, 15:08:37

+Quote Post

1313 Pages V  « < 1280 1281 1282 1283 1284 > » 
Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 Membre(s): Romu5907