![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,091 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
On a déjà fait ce match et pire encore. C'était l'année où on prend le but de Mbappé à la fin et au retour on passe grâce au miracle de Benzema. Je voulais surtout souligner que Paris doit tout donner pour gagner ce premier match car au retour ça risque d'être compliqué. Après, si tu regardes le topic de Champion's, j'avais dit que je donne Paris favori face à Liverpool. Nous on s'est fait dominer à domicile par l'équipe anti football par excellence et on s'en sort grâce à un but venu de nul part. Donc on sait fait dominer hier....waoouhh... Le match contre Paris il ya 3ans on a beaucoup critiqué ici. Je le souviens pas d'excuse du genre paris est à domicile. Excuse que tu utilises pour Liverpool. Mais bon si le match d'hier tu juges que l'équipe que tu supportes c'est fait dominer...si vous estimez que 3/4 de l'effectif sont nulles ....que le centre de formation ne forment que des joueurs qui n'auront jamais le niveau du Real...que les but d'hier est un coup de chance....alors vous devez beaucoup souffrir...vraiment. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,398 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
Si nos joueurs faisait un match pareil .vous les auriez insulté proprement.Si Ancelotti met la même tactique il se ferait insulté de sénile. Ce match de Gravenberch ...si Tchouameni fait la même on le tue. On a joué Paris cette saison ? Non mais on a perdu à Lille. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,058 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Donc on sait fait dominer hier....waoouhh... Le match contre Paris il ya 3ans on a beaucoup critiqué ici. Je le souviens pas d'excuse du genre paris est à domicile. Excuse que tu utilises pour Liverpool. Mais bon si le match d'hier tu juges que l'équipe que tu supportes c'est fait dominer...si vous estimez que 3/4 de l'effectif sont nulles ....que le centre de formation ne forment que des joueurs qui n'auront jamais le niveau du Real...que les but d'hier est un coup de chance....alors vous devez beaucoup souffrir...vraiment. Qui a parlé de centre de formation? Lol Tu mélanges tout au final et je ne sais plus de quoi tu parles réellement. Quelqu'un a dit Liverpool avait fait un grand match ? D'ailleurs je le qualifie d'une victoire à la Realmadrid. Il est le mal de souligner que Paris est à domicile et doit tout donner? Cela ne veut pas dire que c'est une excuse pour Liverpool. Tu te perds tout seul l'ami. Ce message a été modifié par Erwin67: 06/03/2025, 00:39:49 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,091 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Qui a parlé de centre de formation? Lol Tu mélanges tout au final et je ne sais plus de quoi tu parles réellement. Quelqu'un a dit Liverpool avait fait un grand match ? D'ailleurs je le qualifie d'une victoire à la Realmadrid. Il est le mal de souligner que Paris est à domicile et doit tout donner? Cela ne veut pas dire que c'est une excuse pour Liverpool. Tu te perds tout seul l'ami. Donc tu ne comprend pas que ce que je déplore c'est que quand Liverpool fait un mauvais match on parle de "mauvais match" alors que quand c'est le Real on dit que les "joueurs sont nulles" ? Donc tu ne comprend pas que je déplore qu'on dise que Paris à domicile "doit tout donner" alors que quand c'est le Real, on dit que "c'est une honte de jouer ainsi" ? Donc tu ne comprend pas qu'on puisse dire qu'on s'est fait dominer par l'Atletico alors qu'on contrôle match de bout en bout ? Donc tu ne comprend pas que quand je parle de centres de formations et tout les postes négatifs, je fais une généralisaiton de tes posts sur tout les forums qui si on doit les résumer de façon très shématisé serait "le Real est nul" ? Si tu ne comprend rien de tout ça et que mes messages te perdent. Désolé et je te le dis de bonne foi mon frère. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,058 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Donc tu ne comprend pas que ce que je déplore c'est que quand Liverpool fait un mauvais match on parle de "mauvais match" alors que quand c'est le Real on dit que les "joueurs sont nulles" ? Donc tu ne comprend pas que je déplore qu'on dise que Paris à domicile "doit tout donner" alors que quand c'est le Real, on dit que "c'est une honte de jouer ainsi" ? Donc tu ne comprend pas qu'on puisse dire qu'on s'est fait dominer par l'Atletico alors qu'on contrôle match de bout en bout ? Donc tu ne comprend pas que quand je parle de centres de formations et tout les postes négatifs, je fais une généralisaiton de tes posts sur tout les forums qui si on doit les résumer de façon très shématisé serait "le Real est nul" ? Si tu ne comprend rien de tout ça et que mes messages te perdent. Désolé et je te le dis de bonne foi mon frère. 1. Tu déplores quelque chose dont tout le monde est d'accord donc tu déplore pour rien lol . C'est une victoire " à la Realmadrid " ce n'est pas compliqué à comprendre. Ce n'est pas compliqué non plus de dire que Paris doit tout donner . Est-ce-que celle veut dire que ça enlève l'effet que Liverpool a été nul ? Non donc tu mènes une croisade qui ne sert à rien . Je ne suis pas fan de Liverpool, si tu discutes avec leurs fans , certains insulteront le coach , les joueurs, même Salah a pris cher. Tu veux quoi de plus ? Moi mon intérêt c'est le Real pas Liverpool. 2. Venir dire qu'on a dominer de bout en bout , excuse moi de me poser des questions sur ton avis que je trouve complètement à l'ouest. Le Realmadrid commence fort comme face au Betis pendant 20 min puis plus rien et on est sauver par un but de Diaz sorti de nul part . Avec l'entrée de Modric on reprend le contrôle donc je trouve ton avis complètement faux . 3. Le centre de formation alors là, lol mes postes sont très souvent nuancés quand je parles surtout de la tendance à qualifier x ou y de Crack alors que ce n'est pas le cas . D'ailleurs je le dis souvent qu'on pas besoin d'être un crack pour s'affirmer chez les A . Encore une nouvelle fois , tu dis ce qui est complètement faux et n'a rien avoir avec l'histoire de Liverpool ou le mercato. 4. Tu resumes de manière schématiser donc ne le met pas sur le dos de quelqu'un. Tu es seul responsable de ton interprétation. Le Real cette année c'est nul et pas besoin de faire un dessin quand tu vois nos résultats face à des équipes potables. Alors oui je ne comprend pas où tu veux en venir. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,628 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 29 Inscrit : 15/06/2017 Membre No. : 19,131 ![]() |
31 ans ou pas, Kimmich c'est titulaire et souvent capitaine du Bayern et de la sélection, c'est le genre de coup intelligent à faire
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 7,143 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
On a pris en tout 141 millions d’euros pour la victoire en ligue des champions la saison passée.
Après ça viendra encore dire que le club est fauché ^^ faudrait quand même un jour que Perez explique ou passe tout ce fric parce que sur les transferts on est sorti du top 10 des plus dépensiers sur les 10 dernières années. Et le stade ben c’un prêt qui se paye sur plusieurs dizaines d’années. Si ça a servis à diminuer notre dette qui était à un moment autour des 800 millions d’euros ok mais on a peu d’informations je trouve alors que des sommes colossales rentre au niveau du club. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 767 Inscrit : 28/01/2007 Lieu : Charleroi - BE Membre No. : 965 Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve ![]() |
On a pris en tout 141 millions d’euros pour la victoire en ligue des champions la saison passée. Après ça viendra encore dire que le club est fauché ^^ faudrait quand même un jour que Perez explique ou passe tout ce fric parce que sur les transferts on est sorti du top 10 des plus dépensiers sur les 10 dernières années. Et le stade ben c’un prêt qui se paye sur plusieurs dizaines d’années. Si ça a servis à diminuer notre dette qui était à un moment autour des 800 millions d’euros ok mais on a peu d’informations je trouve alors que des sommes colossales rentre au niveau du club. Peu d'informations ? Je trouve au contraire que le club est très transprant niveau finance avec le publique. Jette un oeil ici : https://www.realmadrid.com/fr-FR/actualites...3-24-23-07-2024 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 7,143 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 767 Inscrit : 28/01/2007 Lieu : Charleroi - BE Membre No. : 965 Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve ![]() |
Le petit vient d'être appelé avec la nationale pour remplacer Inigo blessé. Potentiellement, la nouvelle charniere défensive du real |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,742 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
On était déjà dessus à l'été 2024, je ne l'ai jamais vu jouer perso.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,852 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
C'est repris par As également :
Dean Huijsen le jeune défenseur central de Bournemouth (19 ans ) convoqué pour la première fois avec la Roja 🇪🇸, est un grand Madridista. Son père est également un fervent admirateur du club, et il ont déjà visité Valdebebas. Dean Huijsen : « C’est un honneur d’entendre parler de l’intérêt du Real Madrid. » « Savoir que le Real s’intéresse à vous, c’est quelque chose de spécial et cela signifie que vous faites du bon travail. » « Mon idole ? Sergio Ramos. Pour moi, c’est le meilleur défenseur central de l’histoire. » |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,813 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
C'est repris par As également : Dean Huijsen le jeune défenseur central de Bournemouth (19 ans ) convoqué pour la première fois avec la Roja , est un grand Madridista. Son père est également un fervent admirateur du club, et il ont déjà visité Valdebebas. Dean Huijsen : « C’est un honneur d’entendre parler de l’intérêt du Real Madrid. » « Savoir que le Real s’intéresse à vous, c’est quelque chose de spécial et cela signifie que vous faites du bon travail. » « Mon idole ? Sergio Ramos. Pour moi, c’est le meilleur défenseur central de l’histoire. » Voici l'article de AS à ce sujet, il remplit les 3 conditions demandées par le Real : Huijsen est la grande nouveauté de la liste de l’Espagne pour les matchs contre les Pays-Bas, son pays de naissance. Huijsen aura probablement l’occasion de faire ses débuts avec la sélection dimanche prochain, à Mestalla. Il le fera aux côtés d’Asencio, qui pourrait devenir son coéquipier au Real Madrid dans un avenir proche. Il n’est un secret pour personne que le Real Madrid devra renforcer son effectif de défenseurs centraux à moyen terme, car deux d’entre eux, Rüdiger et Alaba, ont largement dépassé la trentaine. Et c’est là qu’entre en jeu Huijsen, qui, à seulement 19 ans, est déjà sur le radar du club madrilène. Le Real Madrid scrute le marché à la recherche de joueurs répondant aux critères de recrutement du club, qui se résument en trois points : jeunesse, expérience dans les grands championnats et potentiel pour atteindre un niveau supérieur à leur poste. Huijsen répond aux trois critères, mais en ajoute un autre tout aussi fondamental : il est madridista jusqu’à la moelle. Son père, Donny, ancien footballeur professionnel en Eredivisie et qui a côtoyé Seedorf dans les équipes de jeunes de l’Ajax, est un fervent admirateur du Real Madrid, une passion qu’il a transmise à son fils. Le club avait d’ailleurs invité Donny à visiter les installations de Valdebebas, et le père et agent du jeune défenseur en était ressorti conquis. Son fils, qui s’était formé à l’académie de Málaga, était brièvement passé par les catégories inférieures du club madrilène, mais avait compris à ce moment-là qu’il devait acquérir de l’expérience ailleurs pour bénéficier de plus de temps de jeu. C’est ainsi que le jeune joueur est arrivé à la Juventus, qui l’a ensuite prêté à la Roma à la demande expresse de Mourinho. Finalement, Huijsen, qui mesure 1,98 m, est droitier de naissance mais joue en tant que défenseur central côté gauche grâce à sa grande maîtrise du pied gauche, a été vendu en Premier League. Il a été recruté par son club actuel, Bournemouth, avec lequel il est encore sous contrat pour cinq ans. Cependant, une clause lui permettrait de partir pour 50 millions d’euros, soit 35 de plus que ce que le club anglais a payé pour lui. C’est une somme conséquente, mais négociable. Le Real Madrid apprécie Huijsen pour toutes les raisons évoquées, sauf pour son prix. Mais Alaba aura 33 ans en juin et son contrat expirera la saison prochaine. Il est donc temps de penser à un remplaçant, et le nouveau défenseur international espagnol coche toutes les cases. Huijsen répond au Real Madrid "C’est une fierté qu’un club aussi grand s’intéresse à vous, c’est quelque chose de spécial et cela signifie que vous faites du bon travail", a déclaré le joueur de Bournemouth dans une interview exclusive avec l’agence EFE, interrogé sur un éventuel rapprochement du Real Madrid dans un futur proche, avec en ligne de mire une arrivée en équipe première. Une équipe où a évolué Sergio Ramos, son idole aux côtés de Van Dijk ("le meilleur du moment") : "Pour moi, c’est le meilleur défenseur central de l’histoire". Un parcours international International avec les Espoirs, Huijsen a été convoqué par Luis de la Fuente pour cette trêve internationale afin de pallier la blessure d’Iñigo Martínez. Né à Amsterdam, fils de l’ancien footballeur néerlandais Donny Huijsen, il s’est installé avec sa famille à Marbella à l’âge de 5 ans. Il a grandi à Málaga et s’est formé dans l’académie du Málaga CF jusqu’à ce qu’il soit recruté par la Juventus en 2021, à l’âge de 16 ans. Il est resté lié au club italien jusqu’à son transfert l’été dernier à Bournemouth sous les ordres d’Iraola, où il a prouvé qu’il était prêt pour le plus haut niveau. Le défenseur central de La Roja a également confié que, parmi tous les entraîneurs qu’il a eus (Allegri, Mourinho, De Rossi), c’est Andoni Iraola qui l’a le plus marqué. Il a également révélé que le Real Madrid avait déjà tenté de le recruter lorsqu’il a quitté l’académie de Málaga pour rejoindre la Juventus. "Je voulais partir en Italie, car la Juve avait la réputation de former d’excellents défenseurs. Il y avait Chiellini, Bonucci, Barzagli… Je voulais apprendre l’aspect défensif, que l’on apprend aussi en Espagne, mais qui est davantage travaillé là-bas. C’était une très bonne option et je pense que c’était une décision réfléchie et correcte." https://as.com/futbol/primera/el-padre-y-ag...n-valdebebas-n/ Ce message a été modifié par madrid25000: 19/03/2025, 08:21:04 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,738 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Ils ont donné quoi Zubimendi et Rejinders hier soir ? Je n'entends pas suffisamment parler d'eux alors que le Real manque cruellement d'un joueur de ballon au milieu.
Il y a même un petit de 16/ 17 ans que j'ai vu jouer avec Lille, incroyable! Exactement ce dont le Real a besoin. Ce message a été modifié par Manolo4: 21/03/2025, 11:10:47 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,742 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Ils ont donné quoi Zubimendi et Rejinders hier soir ? Je n'entends pas suffisamment parler d'eux alors que le Real manque cruellement d'un joueur de ballon au milieu. Il y a même un petit de 16/ 17 ans que j'ai vu jouer avec Lille, incroyable! Exactement ce dont le Real a besoin. Je n'ai pas vu leur match, je suis curieux de savoir aussi. En tout cas, ce sont typiquement le genre de gars qui plaisent à la direction. Bonne mentalité, un entourage sain, des conditions de transfert "simples" (sans trop d'intermédiaires) et puis concernant Zubimendi, il aime le Real. Cet hiver il y a eu des articles d'un interet du Real pour le basque. Ce message a été modifié par Féli: 21/03/2025, 11:25:40 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,738 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Oui mais pour moi le transfert d'un milieu de terrain devrait être déjà acté à cette période de l'année quand on regarde la façon de faire du club ces dernières années. Au lieu d'un milieu, il semble préférer TAA dont la venue est moins essentielle à mon avis surtout vu le niveau qu'il affiche.
Pour Zubimendi, j'ai toujours un peu peur des joueurs espagnols qui signent au Real. J'ai l'impression que le Barça rafle tous les bons. D'ailleurs, je me demande encore pourquoi Pedri n'est pas au Real. Je ne le connais pas vraiment, je l'ai vu jouer contre le Real et pendant l'euro et j'ai pas souvenir d'avoir été épaté. |
|
|
![]()
|
|
Alors pour moi, entre les deux que tu as cité, je trouve que Reijnders offre plus de garantis parce qu'il sait évoluer dans plusieurs styles différents (regista, relayeur et même en soutient de l'attaquant).
Martin Zubimendi ça resterait un bon choix à priori, à l'Euro il fait une bonne final je trouve, plus globalement quand je regarde la Real c'est le joueur chez eux qui me plait le plus (sa première touche, son jeu long ses sorties de balles) et il a l'air d'avoir de la personnalité (contrairement aux espagnols qui ont flop au Real). L'inconvenient avec lui par rapport à Reijnders c'est qu'il ne peut jouer que dans un seul registre, devant la défense et le jeu face à lui. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,230 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Attention avec Martin Zubimendi. Il devait signer à Liverpool et il a fini par "paniquer" et ne pas signer préférant rester à la Real Sociedad. Pas sûr qu'il résiste à la pression madrilène. Possible qu'il nous fasse une Asier Illarramendi.
|
|
|
![]()
|
|
J'avais lu qu'il avait refusé Liverpool parce qu'il voulait rester en Espagne.
S'il vient et nous fait une Asier, je ne pense pas que ce sera pour les mêmes raisons. Illara c'était mental, Zubimendi je pense que c'est plus dans son adaptation tactique qu'il pourrait galérer (surtout si l'équipe reste construite telle qu'elle l'est aujourd'hui). |
|
|
![]() ![]() |