![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,117 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Dans un article que j’ai lu le club veut travailler en 2 étapes :
1 ère étape l’avant mondial des clubs et faire en sortes que les joueurs suivant arrivent : - un arg ( Kerkez ou carreras voir Grimaldo si il ne coûte pas trop cher au vu de son âge ). - Huijsen - TAA Le club veut compter sur ces 3 joueurs pour le mondial des clubs. Une fois celui ci terminer le club se penchera sur l’arrivée d’un milieu de terrain créateur et d’un attaquant en cas de départ d’un joueur offensif de l équipe ce qui semble être de plus en plus le cas avec le départ probable de Rodrygo. À suivre Il me semblerais suicidaire aussi d aller au mondial des clubs avec Asencio comme seul dc sur pieds p e Alaba en plus. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,071 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Wirtz est actuellement joueur du Bayer et n’a signé avec personne malgré l’offre de City , rejetée par le club Allemand. Le Real ne s’est pas positionné officiellement sur lui mais si intérêt réel,il viendra mais la pelouse n’est pas toujours verte chez le voisin . Je crois en Arda Guler avec un coach qui met en place un vrai système,il pourrait nous surprendre. Et puis Wirtz joue très haut maintenant limite attaquant, un peu à Jude l’année passée. Tu peux pas comparer un titulaire quasi indiscutable depuis 5 saisons dans son club, avec un mec qui enchaine les matchs que depuis 1 mois. Guler aussi il joue très haut hein ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,972 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Je ne compare pas . Je dis juste vouloir faire confiance au développement de Guler. Wirtz on en parle aujourd’hui mais il revient de loin aussi après ses croisés . Guler a plus le profil milieu de terrain que ne l’est Wirtz aujourd’hui et j’ai l’impression que ça risque de faire doublon avec Jude et pourtant j’adore le joueur car j’ai énormément suivi le Bayer cette saison.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,117 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Wirtz moi je le fais uniquement si Vinicius en plus de Rodrygo venait à quitter le club.
Dans son profil on a Jude, Guler et même Nico Paz. En cas de départ de Rodrygo, le 1 er profil auquel il faudrait penser si on pense à des anciens de Xabi c’est Shick. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 176 Inscrit : 07/08/2008 Membre No. : 3,425 ![]() |
Je ne compare pas . Je dis juste vouloir faire confiance au développement de Guler. Wirtz on en parle aujourd’hui mais il revient de loin aussi après ses croisés . Guler a plus le profil milieu de terrain que ne l’est Wirtz aujourd’hui et j’ai l’impression que ça risque de faire doublon avec Jude et pourtant j’adore le joueur car j’ai énormément suivi le Bayer cette saison. Yup, j’y pense de plus en plus : Bellingham pourrait vraiment devenir le Xhaka du Real de Xabi. Il a la personnalité, la lecture du jeu, et la technique pour ça. Mais le souci, c’est que quand t’as goûté aux buts… c’est dur de redescendre plus bas sur le terrain. À droite du milieu, Valverde pourrait faire le taf : soit pour couvrir les montées de Trent, soit carrément basculer en piston droit quand ce dernier rentre dans l’axe. Mais du coup, ça implique de trancher entre Camavinga et Tchouaméni. Perso, je garderais Camavinga en super sub, capable de couvrir à la fois les rôles de relayeur et de piston gauche selon les systèmes. Tchouaméni, malgré une très bonne deuxième partie de saison, reste ultra bankable. On peut en tirer gros, surtout en Angleterre. Et derrière, on tente Stiller : clause autour de 40M, profil à la Kroos, hyper intelligent dans la gestion du tempo. D’ailleurs je pige pas qu’on parle plus de Zubimendi que de lui, alors que Liverpool et Man U sont déjà sur le coup. Et avec Stiller, Xabi pourrait aussi basculer plus facilement entre son 3-4-2-1, un 4-3-3 ou un 4-2-3-1 selon l’adversaire. Et si Rodrygo est vraiment vendu cet été, là on ne parle plus juste de financer Huijsen, un latéral gauche, et Trent. On pourrait aussi aller chercher (Tchouameni à 80 + Rodrygo à 110-120 = 200-40 pour Stiller = reste 160 si on se dit que les autres sont financés par l’argent qu’on a déjà) – Un ailier droit jeune capable aussi de jouer en 10 – Un gros central titulaire dès cet été Devant, dans le 3-4-2-1, je vois bien les deux “10” être Vini à gauche et Güler à droite, avec Brahim en super sub pour les deux rôles. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 278 Inscrit : 30/08/2022 Membre No. : 19,562 ![]() |
Tu veux dire Camavinga ? Parce que Valverde je sais pas ce qu'il ferait là. Pour moi Camavinga peut être utile dans ce rôle, car il aura moins de travail défensif que en tant que latéral gauche. Non non je parle bien de Valverde. Il a tout pour jouer à ce poste, à la manière d’un Javier Zanetti il peut jouer partout et en piston gauche sur son bon pied ça lui permettra même de placer quelques frappes. Camavinga par contre j’y crois bien moins, il a moins de volume et il met moins d’intensité dans son jeu. Il a aussi une meilleure vision de jeu que Valverde au milieu il serait bien plus précieux. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,071 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Yup, j’y pense de plus en plus : Bellingham pourrait vraiment devenir le Xhaka du Real de Xabi. Il a la personnalité, la lecture du jeu, et la technique pour ça. Mais le souci, c’est que quand t’as goûté aux buts… c’est dur de redescendre plus bas sur le terrain. À droite du milieu, Valverde pourrait faire le taf : soit pour couvrir les montées de Trent, soit carrément basculer en piston droit quand ce dernier rentre dans l’axe. Mais du coup, ça implique de trancher entre Camavinga et Tchouaméni. Perso, je garderais Camavinga en super sub, capable de couvrir à la fois les rôles de relayeur et de piston gauche selon les systèmes. Tchouaméni, malgré une très bonne deuxième partie de saison, reste ultra bankable. On peut en tirer gros, surtout en Angleterre. Et derrière, on tente Stiller : clause autour de 40M, profil à la Kroos, hyper intelligent dans la gestion du tempo. D’ailleurs je pige pas qu’on parle plus de Zubimendi que de lui, alors que Liverpool et Man U sont déjà sur le coup. Et avec Stiller, Xabi pourrait aussi basculer plus facilement entre son 3-4-2-1, un 4-3-3 ou un 4-2-3-1 selon l’adversaire. Et si Rodrygo est vraiment vendu cet été, là on ne parle plus juste de financer Huijsen, un latéral gauche, et Trent. On pourrait aussi aller chercher (Tchouameni à 80 + Rodrygo à 110-120 = 200-40 pour Stiller = reste 160 si on se dit que les autres sont financés par l’argent qu’on a déjà) – Un ailier droit jeune capable aussi de jouer en 10 – Un gros central titulaire dès cet été Devant, dans le 3-4-2-1, je vois bien les deux “10” être Vini à gauche et Güler à droite, avec Brahim en super sub pour les deux rôles. Stiller d’après Coralie c’est un profil à la kroos. Pourquoi pas le tenter c’est vrai ? Il coûte pas très cher (-40m), beaucoup plus abordable qu’un Barella par exemple. Après j’imagine que Xabi Alonso le connaît bien vu que c’est un joueur de Bundesliga. Et pour Tchouameni moi je veux qu’on me montre les clubs qui sont prêt à lâcher 80m pour lui…. J’ai vu aucune rumeur la dessus si ce n’est arsenal (mais ils viennent de signer Zubimendi). |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,708 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Stiller c'est pas vraiment un profil à la Kroos, il est beaucoup plus défensif.
Il a un bon pied gauche pour tirer les Cpa, mais niveau vision du jeu et la qualité de passe, je trouve déjà Zubimendi (que beaucoup ici jugent pas assez créatif) meilleur que lui en plus d'avoir le même défaut de ne pas être capable de vraiment mettre le pied sur le ballon pour poser le jeu (comme le faisait Kroos, et comme le font actuellement des mecs comme Çalhanoglu, Vitinha, Mac Allister ou Enzo Fernandez). |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 119 Inscrit : 05/07/2023 Membre No. : 19,852 ![]() |
Stiller c'est pas vraiment un profil à la Kroos, il est beaucoup plus défensif. Il a un bon pied gauche pour tirer les Cpa, mais niveau vision du jeu et la qualité de passe, je trouve déjà Zubimendi (que beaucoup ici jugent pas assez créatif) meilleur que lui en plus d'avoir le même défaut de ne pas être capable de vraiment mettre le pied sur le ballon pour poser le jeu (comme le faisait Kroos, et comme le font actuellement des mecs comme Çalhanoglu, Vitinha, Mac Allister ou Enzo Fernandez). On va pas se mentir, ça va être très difficile d'avoir le profil de milieu qu'on cherche, ceux que tu as cité sont tous inaccessibles pour le Real du faite que leurs clubs ne sont pas vendeurs et même si ils le sont, je ne suis pas sûr que nous ayons les moyens pour les faire venir. En faite je ne vois aucun joueur de ce profil disponible sur le marché, ça parle de Ederson de l'Atlanta mais a t-il réellement le niveau pour le Real et je doute que les italiens demandent moins de 60 millions minimum |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,708 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
C'est ça, quand on regarde les milieux créatifs qui pourraient s'imposer au Real, soit ils sont instransférables, soit ils sont trop vieux. Il y a Reijnders de l'AC Milan que j'aime beaucoup, je l'ai moins suivi ses derniers mois, mais sur l'année 2024 il était vraiment bon.
Ederson de l'Atalanta ce n'est pas non plus un meneur de jeu, c'est plus un "box to box" mais je le prend quand même tous les jours au Real lol. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,709 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Faut pas oublier qu’il y’a Kimmich qui est en fin de contrat au Bayern. Ça serait le recrutement idéal , un joueur capable de dicter le tempo de notre milieu , avec de l’expérience et accessoirement bon sur les CPA. Faut arrêter avec cette politique de ne pas recruter des joueurs de 30 ans, c’est pas avec que des gamins qu’on va regagner des titres.
|
|
|
![]()
|
|
🚨🚨l Selon 📻RadioMarca
Le Real Madrid veut Tijjani Reijnders ! Le club suit de près le milieu de terrain néerlandais, auteur d’une saison impressionnante. 📌 Âge : 26 ans 📌 Poste : Milieu de terrain central (box-to-box) 📌 Club actuel : AC Milan 📌 Point fort : Énorme qualité de relance et de projection vers l’avant. Il se distingue par sa capacité à casser les lignes balle au pied et à créer des décalages, tout en apportant de la solidité défensive. Encore un profil complet qui pourrait parfaitement s’intégrer dans le futur milieu de terrain merengue… À suivre de très près ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Attention, ce n'est pas seulement un box-to-box, il est polyvalent au milieu. Quand je l'ai découvert avec sa selection, il jouait vraiment meneur reculé et assez bas sur le terrain, un peu dans les mêmes zones que Kroos ici, il s'illustrait par son jeu long et la facilité avec laquel il se sort du pressing. Par contre en club il a plus de libertés et fait pas mal de percés balles aux pieds effectivement (on en a fait les frais l'automne dernier lol). City le veut également, j'espère vraiment qu'on le recrutera et surtout, qu'il confirmera le niveau qu'il a montré en Serie A. Il pourrait faire un très beau tandem au milieu avec Valverde. Au niveau des sorties de balles il nous fera beaucoup de bien, ceux qui regardent la Serie A confirmeront, moi l'image que j'ai en tête quand je pense à Reijnders, ce sont ces actions où il arrive à sortir du pressing adverse alors qu'il a parfois plusieurs adversaires qui le collent au train. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,709 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Selon la SER, accord total pour le transfert de Huijsen au Real Madrid . Le club paiera la clause libératoire de 58M euros en 3 paiements différés .
L’idée est qu’il soit au club pour jouer le Mondial des clubs . Ce message a été modifié par hams: 14/05/2025, 19:48:17 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,972 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
🚨🚨l Selon 📻RadioMarca Le Real Madrid veut Tijjani Reijnders ! Le club suit de près le milieu de terrain néerlandais, auteur d’une saison impressionnante. 📌 Âge : 26 ans 📌 Poste : Milieu de terrain central (box-to-box) 📌 Club actuel : AC Milan 📌 Point fort : Énorme qualité de relance et de projection vers l’avant. Il se distingue par sa capacité à casser les lignes balle au pied et à créer des décalages, tout en apportant de la solidité défensive. Encore un profil complet qui pourrait parfaitement s’intégrer dans le futur milieu de terrain merengue… À suivre de très près ! Un de mes favoris avec Barella et ça serait avec plaisir de le voir ici . Il ne coûtera pas un bras comme Wirtz et lui c’est vraiment le joueur qui assure la stabilité du milieu bien qu’il peut se projeter et être décisif. Véritable maestro et joueur de ballon comme le dit Omar . |
|
|
![]()
|
|
Faut pas oublier qu’il y’a Kimmich qui est en fin de contrat au Bayern. Ça serait le recrutement idéal , un joueur capable de dicter le tempo de notre milieu , avec de l’expérience et accessoirement bon sur les CPA. Faut arrêter avec cette politique de ne pas recruter des joueurs de 30 ans, c’est pas avec que des gamins qu’on va regagner des titres. Kimmich il a re signé avec le Bayern |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 624 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
🚨| 𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆: Le Real Madrid va FINALISER le transfert d'Alvaro Carreras après la Finale de la Coupe du Portugal (25 mai). ✅⌛️
✅ Il signera pour 6 saisons. [SrNaninho] |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 310 Inscrit : 25/01/2013 Membre No. : 17,284 Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero ![]() |
🚨| 𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆: Le Real Madrid va FINALISER le transfert d'Alvaro Carreras après la Finale de la Coupe du Portugal (25 mai). ✅⌛️ ✅ Il signera pour 6 saisons. [SrNaninho] J’avoue que je suis content d’avoir un nouveau titulaire à gauche mais je ne comprends pas trop le profil car c’est pas le latéral le plus copain avec le ballon. C’est un grand mec pas forcément très adroit ça me semble bien moins technique et passeur décisif qu’un Miguel qu’on pouvait avoir pour une bouchée de pain. D’ailleurs j’étais à Lisbonne ce week-end pour le derby et je l’ai même trouvé très maladroit quand le bénéfica essayait de revenir au score et qu’il jouait assez haut sur le terrain. À voir si on peut pas faire les deux et les mettre en concurrence vu comme on est pauvre à gauche.. mais je pense pas qu’on arrivera à vendre et Mendy et Fran en un seul mercato. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,622 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
J’avoue que je suis content d’avoir un nouveau titulaire à gauche mais je ne comprends pas trop le profil car c’est pas le latéral le plus copain avec le ballon. C’est un grand mec pas forcément très adroit ça me semble bien moins technique et passeur décisif qu’un Miguel qu’on pouvait avoir pour une bouchée de pain. D’ailleurs j’étais à Lisbonne ce week-end pour le derby et je l’ai même trouvé très maladroit quand le bénéfica essayait de revenir au score et qu’il jouait assez haut sur le terrain. À voir si on peut pas faire les deux et les mettre en concurrence vu comme on est pauvre à gauche.. mais je pense pas qu’on arrivera à vendre et Mendy et Fran en un seul mercato. De ce que j'ai vu, c'est pas un Marcelo, mais c'est bien au dessus de Mendy et Fran balle au pied. Il est trés fort offensivement, il a mis pas mal de buts et délivrés pas mal d'assists |
|
|
![]()
|
|
Il me rappelle Theo Hdez à ses débuts.
|
|
|
![]() ![]() |