![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,721 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Le Milan AC aurait apparement refusé 59M pour Rejinders. Il y a également Leverkusen qui refuse 100M pour Wirtz... Mais c'est quoi ces prix ? C'est devenu presque impossible d'acheter des bons joueurs sans mettre en péril la santé financière de ton club.
À côté tu as la Masia qui te sort en 3 ans du Cubarsí, Baldé, Casado, Bernal, Gavi, Fermín sans même vouloir citer l'autre. Je me demande combien ça aurait coûté au Barça, s'ils devaient acheter l'équivalent de ces joueurs sur le marché actuel. J'entends souvent parler des centraux du Castilla mais presque jamais des milieux. On se dirige donc logiquement vers Stiller pour 40M. J'espère vraiment qu'il est bon parce que les profils techniques manquent terriblement à l'effectif actuel. Dans ce contexte, tu cherches au moins à vendre Tchouaméni pour faire de la place à Zubimendi. Je ne sais pas pourquoi la direction refuse catégoriquement ce joueur. On ne va tout de même pas se taper les dégagements de Rüdiger vers Mbappé une nouvelle saison ? D'ailleurs, en pointe, le Gonzalo réalise un carton avec la réserve. Pourquoi son nom n'est jamais associé à l'équipe A ? Pourtant son profil manque cruellement à l'effectif actuel. Ce message a été modifié par Manolo4: 18/05/2025, 17:58:50 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,972 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Quand tu vas acheter Tchouameni à 80 M + bonus et un petit Brésilien à 45 M, il ne faut pas venir se plaindre que des mecs qui ont fait leur preuve au niveau Européen puissent coûter beaucoup plus .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,071 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Le Milan AC aurait apparement refusé 59M pour Rejinders. Il y a également Leverkusen qui refuse 100M pour Wirtz... Mais c'est quoi ces prix ? C'est devenu presque impossible d'acheter des bons joueurs sans mettre en péril la santé financière de ton club. À côté tu as la Masia qui te sort en 3 ans du Cubarsí, Baldé, Casado, Bernal, Gavi, Fermín sans même vouloir citer l'autre. Je me demande combien ça aurait coûté au Barça, s'ils devaient acheter l'équivalent de ces joueurs sur le marché actuel. J'entends souvent parler des centraux du Castilla mais presque jamais des milieux. On se dirige donc logiquement vers Stiller pour 40M. J'espère vraiment qu'il est bon parce que les profils techniques manquent terriblement à l'effectif actuel. Dans ce contexte, tu cherches au moins à vendre Tchouaméni pour faire de la place à Zubimendi. Je ne sais pas pourquoi la direction refuse catégoriquement ce joueur. On ne va tout de même pas se taper les dégagements de Rüdiger vers Mbappé une nouvelle saison ? D'ailleurs, en pointe, le Gonzalo réalise un carton avec la réserve. Pourquoi son nom n'est jamais associé à l'équipe A ? Pourtant son profil manque cruellement à l'effectif actuel. Mais quel club achèterait Tchouameni à 70m+ ? |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 233 Inscrit : 04/01/2011 Membre No. : 15,115 ![]() |
Le Milan AC aurait apparement refusé 59M pour Rejinders. Il y a également Leverkusen qui refuse 100M pour Wirtz... Mais c'est quoi ces prix ? C'est devenu presque impossible d'acheter des bons joueurs sans mettre en péril la santé financière de ton club. À côté tu as la Masia qui te sort en 3 ans du Cubarsí, Baldé, Casado, Bernal, Gavi, Fermín sans même vouloir citer l'autre. Je me demande combien ça aurait coûté au Barça, s'ils devaient acheter l'équivalent de ces joueurs sur le marché actuel. J'entends souvent parler des centraux du Castilla mais presque jamais des milieux. On se dirige donc logiquement vers Stiller pour 40M. J'espère vraiment qu'il est bon parce que les profils techniques manquent terriblement à l'effectif actuel. Dans ce contexte, tu cherches au moins à vendre Tchouaméni pour faire de la place à Zubimendi. Je ne sais pas pourquoi la direction refuse catégoriquement ce joueur. On ne va tout de même pas se taper les dégagements de Rüdiger vers Mbappé une nouvelle saison ? D'ailleurs, en pointe, le Gonzalo réalise un carton avec la réserve. Pourquoi son nom n'est jamais associé à l'équipe A ? Pourtant son profil manque cruellement à l'effectif actuel. Ils ont dû activer pas mal de levier même pour des joueurs de la Malia |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 624 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
Wirtz?
"🚨 URGENT : Le Real Madrid envisage sérieusement de faire une signature GALACTIQUE cet été. Ce serait APRÈS la Coupe du Monde des Clubs. Son identité n'est pas claire, mais il coûterait plus de 100 millions d'euros". 🗞️diarioas |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,573 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,071 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Apparemment city vient juste de se retirer du dossier Wirtz, et si c’était lui ?
Tous les chemins mènent à Wirtz, Xabi le connaît, Leverkusen serait prêt à attendre 3 semaines avant de négocier, et on parlait d’une offre entre 100 et 150m quand ça parlait du Bayern ou city donc on est dans la fourchette etc… J’aurais bien aimé Haaland mais comment le bouger de city ? Sinon y’a Gyokeres qui est dispo pour 75m 😛 Edit : je viens de tomber sur ça : 🚨🎙️l Pacojo SER : « En mars, on vous parlait de l’espagnolisation du Real Madrid. Xabi Alonso et Huijsen sont déjà là. Carreras, Zubimendi, et en plan B… le rêve impossible nommé Rodri, sont envisagés. Florentino veut plus d’Espagnols. » Le Real Madrid version “La Roja” prend forme ! Ce message a été modifié par Titiswed: 19/05/2025, 21:25:14 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,573 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Rodri qui s’est un peu foutu de notre gueule,moyen... en plus, les croisés on ne sait jamais quand ça finit...
|
|
|
![]()
|
|
Ça va se jouer entre Wirtz, Enzo (on en parle bcp sur les RS mais curieusement jamais ici) ou Rodri.
Je vois pas de 9 dommage même si mon rêve serait de prendre Alvarez et mettre Mbappé à droite et faire un trident Vini Alvarez Mbappe 😝 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,721 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
C'est bizarre ce qui se dit. Ce n'est pas le genre de Perez des dernières années, à voir ce qui va se passer. Ça sent le gros départ et je ne parle pas de Rodrygo...
Ce message a été modifié par Manolo4: 19/05/2025, 21:47:55 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,708 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Enzo Fdez c'est la recrue idéale
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,117 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Il y avait une rumeur qui dit que Perez est proche de céder la main et qu il veut tout sauf laisser l’équipe dans cet état là pour qu on ne puisse pas lui attribuer ça.
La grosse somme ça sera certainement pour un milieu créatif, à moins d’un départ des 2 brésiliens j’imagine pas le club faire un 9 à gros prix type Haaland ou Isak. Je suis d’accord pour moi ça sent Enzo Fernandes ou Wirtz. Carreras j’ai vu quelques vidéos et ça a l’air costaud. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,654 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,708 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
![]() Perso j'ai jamais parlé d'Enzo parce que je le pensais intransferable et que j'imaginais pas le club ramener un mec qui lance des chants contre Camavinga et Mbappé lol. Mais sinon j'ai toujours trouvé que c'était le joueur qui incarnerait le mieux le profil de regista dans les prochaines années. Apparemment ses agents utilisent l'intérêt que l'Atletico lui porte pour attirer l'attention du Real. |
|
|
![]()
|
|
Pas d’un abruti pareil ici, il est parfait pour el cholo. La classe, ça ne s’achète pas. On serait tombé bien bas de courtiser ce genre d’énergumènes.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,654 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Pas d’un abruti pareil ici, il est parfait pour el cholo. La classe, ça ne s’achète pas. On serait tombé bien bas de courtiser ce genre d’énergumènes. Encore avec cette histoire de chanson ? Je pense que si le club attaque il ferait le forcing pour venir . Le top aurait été de le prendre au moment où il avait perdu sa place mais là il a retrouvé son niveau donc il sera sûrement très difficile a déloger . J y crois pas du tout en tout cas . |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,093 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Pas d’un abruti pareil ici, il est parfait pour el cholo. La classe, ça ne s’achète pas. On serait tombé bien bas de courtiser ce genre d’énergumènes. Euh la classe toussa au Real ça fait un moment que ça a disparu . Y a 2 ans ou peut etre 3 on nous expliquait qu'il n'y avait jamais eu autant de joueurs noirs au Real avec la une de Marca qui avait fait polémique ,et maintenant ils veulent re-espagnoliser . |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,051 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Faut espérer que ce soit Wirtz alors.
Avec du Reijnders/ou Enzo/ou Stiller, en plus d'un Wirtz, t'as de quoi te dire que tu vas avoir de nouveaux quelques bons joueurs de ballon, ce qui éviterait d'avoir à balancer devant bêtement. Néanmoins Wirtz il devait pas signer au Bayern ? Haaland ? Mouais pas convaincu d'un duo Mbappé-Haaland devant. Certes faudrait un 9 mais qui excelle dans le jeu de pivot pour être complémentaire avec Mbappé et l'un/ou les deux brésiliens. Haaland c'est pas un "très bon pivot", c'est un gars qui excelle en étant lancé (donc il a un côté individuel assez similaire au Mbappé et Vinicius). C'est d'un profil à la Joselu dont on aurait besoin. En tant que titulaire ce serait plus un profil à la Benzema mais là bon courage pour trouver car le dernier qui s'en rapprochait c'était Kane. À voir ce que pourrait donner un Gyokeres mais le profil d'un Haaland dans le jeu que pourrait vouloir mettre en place Xabi Alonso j'ai de gros doutes en sachant qu'on a déjà Mbappé et normalement Vinicius (si ce dernier reste car c'est le game qu'il finisse par partir si la direction mise sur Mbappé -- et je ne parle volontairement pas de Rodrygo qui devrait se taper le banc s'il reste --). Sinon c'est normal que le Milan rejette 59 millions pour Reijnders, c'est un très bon joueur de ballon (qui pourrait d'ailleurs être complémentaire avec les Enzo ou Stiller je pense), et quand tu vois que Tchouaméni a coûté 80 millions... rien d'étonnant que ça puisse potentiellement demander au moins autant. C'est limite absurde de proposer cette somme si tu as vraiment vu jouer le joueur et lorsque tu as sorti 80 millions sur le plot français. Il me semble que Reijnders est sacrément suivi par City aussi. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 624 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
Je ne trouve pas son profil alors...
🚨 BREAKING : Nico Paz pourrait disputer la Coupe du monde des clubs avec le Real Madrid. Le club rencontrera son agent cette semaine pour discuter de la situation. 🗞️ miguelitocope |
|
|
![]() ![]() |