![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 408 Inscrit : 04/02/2007 Membre No. : 1,001 ![]() |
Pas de nouvelles de recrutement de milieux ou d'un attaquant grand de taille et bon de la tête sans oublier un latéral gauche ? La saison sera longue. Comme la période des transferts ![]() De plus le Real est focus sur une compétition qui surement déterminera les besoins et l'amplitude des investissements a réalisé , par rapport aux revenus générés par la dite compétition |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,293 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Pas besoin de cette compétition pour connaître nos manques au milieu ainsi qu'un véritable 9 sur le banc.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,628 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,293 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 329 Inscrit : 03/08/2012 Lieu : La Capitale Membre No. : 16,959 ![]() |
Tant qu'on aura pas de vrai créateur au milieu ça va être trop compliqué, pour moi c'était la priorité mais bon peut être que certains vont se révéler.
Tous les gros ont récupéré leur créateur, même Guardiola |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Tant qu'on aura pas de vrai créateur au milieu ça va être trop compliqué, pour moi c'était la priorité mais bon peut être que certains vont se révéler. Tous les gros ont récupéré leur créateur, même Guardiola On a acheté Mastantuano 65m apparemment, c’est le prix de Reijnders peu ou prou mdrrr. Et on va lâcher 50m sur Carreras.. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,754 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Si Perez se décide pas a recruter une pointure au milieu qui sait organiser le jeu, on va souffrir cette saison. Ni Tchouameni ni Fede peuvent assumer ce rôle. Faut absolument récupérer Stiller ou poser 150 ballons sur Vitinha (utopique) mais ramener ce fucking milieu organisateur.
Gonzalo je l’aime bien mais il faut un 9 à la Joselu Avec de l’expérience . Qu’on mette les 7 ou 8 millions sur Budimir, il nous assurera au moins une quinzaine de buts. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,202 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Ils devraient mettre 100 millions jusqu'à + l'infini sur Nuno Mendes pour se racheter de leur erreur d'être passé à côté , c'est pas normal qu'il ne soit pas au Real . Au lieu de jeter 50 batons en l'air sur un joueur moyen .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Si Perez se décide pas a recruter une pointure au milieu qui sait organiser le jeu, on va souffrir cette saison. Ni Tchouameni ni Fede peuvent assumer ce rôle. Faut absolument récupérer Stiller ou poser 150 ballons sur Vitinha (utopique) mais ramener ce fucking milieu organisateur. Gonzalo je l’aime bien mais il faut un 9 à la Joselu Avec de l’expérience . Qu’on mette les 7 ou 8 millions sur Budimir, il nous assurera au moins une quinzaine de buts. Il faut surtout un vrai 9 à la Isak quitte à vendre Vini ou Rodrygo. Si il faut juste un 9 qui peut jouer 10 minutes contre Osasuna pour moi je pense que Gonzalo c’est suffisant… surtout qu’on a Endrick aussi… |
|
|
![]()
|
|
Le hic c'est nos relations avec Nasser.
Je pense qu'on pourrait poser 250 millions sur Nuno Mendes qu'ils calculeraient pas. Mais oui pourtant les deux profils titulaires les plus intéressants à aller chercher ce seraient bien les Vitinha et Nuno. Un Budimir sur le banc. (Et j'ajouterais un Musiala perso -- puisqu'on a laissé filer Wirtz -- parce que Güler c'est toujours trop tendre malgré ses capacités et Bellingham n'a rien d'un playmaker créateur: mais là je suis en mode FC). Par contre ouais pourquoi avoir laissé filer des Reijnders, des Wirtz, peut-être des Stiller, voir également Rodrigo Mora (qui pourrait avoir, ou pas, un meilleur avenir que Mastantuono) ? Ceci-dit Perez est peut-être comme une minorité de membres ici: il semble penser que le secteur du milieu ce n'est toujours pas important pour l'instant. Faut juste espérer que c'est seulement "pour l'instant"... Ce message a été modifié par k1fry49: 18/06/2025, 22:41:10 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,210 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Faut arrêter de tergiverser, poser les 100 millions sur mc Allister et faire revenir Miguel Gutierrez pour avoir au moins un joueur de ballon sur le poste d’arrière gauche, comment c’est possible qu il ne fasse pas le mondial des clubs avec nous pour au moins le jauger ??? C’est inacceptable autant d’amateurisme.
Ensuite prendre encore ses couilles en main et accepter qu un des 2 brésiliens doit dégager dès ce Mercato et qu on a besoin d’un vrai numéro 9. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,139 Inscrit : 20/12/2010 Lieu : Malaga Membre No. : 15,043 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos ![]() |
Faut arrêter de tergiverser, poser les 100 millions sur mc Allister et faire revenir Miguel Gutierrez pour avoir au moins un joueur de ballon sur le poste d’arrière gauche, comment c’est possible qu il ne fasse pas le mondial des clubs avec nous pour au moins le jauger ??? C’est inacceptable autant d’amateurisme. Ensuite prendre encore ses couilles en main et accepter qu un des 2 brésiliens doit dégager dès ce Mercato et qu on a besoin d’un vrai numéro 9. Sans vouloir te manquer de respect, sache que Florentino Perez est avant tout un business man. Son intérêt est donc avant tout de recruter selon une réalité et une efficace financière. Les comptes du club et ses projections, on ne les connaît pas. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 284 Inscrit : 30/08/2022 Membre No. : 19,562 ![]() |
On a vu un match ça parle de Mendes à 100M€, Vitinha 150M€, le prochain c’est Dembouz à 300 ? Le PSG a vraiment la côte, pourtant les mêmes joueurs y a 1 an étaient quasi tous vu comme des petards mouillé. C’est Luis Enrique qui les as tous bonifié. Faudrait penser à faire pareil plutôt qu’à claquer 100M€ sur chaque joueur à la mode.
|
|
|
![]()
|
|
On a vu un match ça parle de Mendes à 100M€, Vitinha 150M€, le prochain c’est Dembouz à 300 ? Le PSG a vraiment la côte, pourtant les mêmes joueurs y a 1 an étaient quasi tous vu comme des petards mouillé. C’est Luis Enrique qui les as tous bonifié. Faudrait penser à faire pareil plutôt qu’à claquer 100M€ sur chaque joueur à la mode. Euh.... Vitinha n'a jamais été vu comme un pétard mouillé, il était déjà très prometteur à Porto. Mendes depuis qu'il est arrivé au PSG il a tjrs été plutôt fiable, je vois pas quand on l'a considéré comme un pétard mouillé. Dembélé son problème c'était surtout sa finition et ses blessures, mais on savait tous qu'il avait du potentiel. CITATION Le hic c'est nos relations avec Nasser. Je pense qu'on pourrait poser 250 millions sur Nuno Mendes qu'ils calculeraient pas. Mais oui pourtant les deux profils titulaires les plus intéressants à aller chercher ce seraient bien les Vitinha et Nuno. Un Budimir sur le banc. (Et j'ajouterais un Musiala perso -- puisqu'on a laissé filer Wirtz -- parce que Güler c'est toujours trop tendre malgré ses capacités et Bellingham n'a rien d'un playmaker créateur: mais là je suis en mode FC). Par contre ouais pourquoi avoir laissé filer des Reijnders, des Wirtz, peut-être des Stiller, voir également Rodrigo Mora (qui pourrait avoir, ou pas, un meilleur avenir que Mastantuono) ? Ceci-dit Perez est peut-être comme une minorité de membres ici: il semble penser que le secteur du milieu ce n'est toujours pas important pour l'instant. Faut juste espérer que c'est seulement "pour l'instant"... Le problème, ce n’est même pas Nasser. Tu peux mettre n’importe quel autre président à la tête du PSG, jamais il n’accepterait de l’argent pour Mendes ou Vitinha. Le club est déjà blindé financièrement. Même si tu proposes 400 millions pour les deux, ça reste dérisoire pour le Qatar. Et honnêtement, qu’est-ce qu’ils gagneraient aujourd’hui à aller jouer au Real Madrid, à part pour l’histoire du club ? Ils sont déjà dans le plus grand club du monde actuellement. Ils jouent dans un championnat où ils peuvent se reposer chaque week-end vu que le PSG finit toujours avec 20 points d’avance, ils ont un salaire plus élevé qu’au Real… Bref, aucun intérêt réel pour eux de bouger. Concernant les joueurs que tu cites : Musiala ? Je ne vois pas pourquoi il quitterait le Bayern. Reijnders et Wirtz, c’est finito. Rodrigo Mora ? Encore un diamant brut à polir, comme Mastantuano. Le vrai souci, c’est la méthode de recrutement : On surpaye des gamins à peine sortis de l’adolescence pour 60–70M. Et on prend des “stars” en fin de contrat qui n’ont pas forcément le profil pour réussir ici (Trent, Alaba, Hazard, Mbappé…). C’est bien de préparer l’avenir avec des pépites, mais il faut aussi des joueurs confirmés qui ont déjà 3-4 saisons dans les pattes dans un club style Leverkusen Bilbao Lyon etc... Je ne comprends pas pourquoi Juni Calafat est autant considéré comme un génie sur les réseaux. Lui et la direction prennent des décisions incompréhensibles depuis plusieurs années. Franchement on paie 50M pour Carreras, qui n’a fait qu’une seule vraie saison au Benfica, alors qu’un Frimpong a coûté 40M à Liverpool On met presque le même prix sur Mastantuano, qui a 6 mois dans les jambes à River, que sur un Reijnders avec plusieurs saisons à Milan. . Et pendant ce temps, on refuse Gyökeres sous prétexte qu’il est trop cher (75–80M), alors qu’on met 60M sur Endrick, qui n’a encore rien prouvé à haut niveau. Ce message a été modifié par Titiswed: 18/06/2025, 23:28:59 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,202 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Mendes je me suis rapidement demandé (dès ses premiers mois voir topic ligue 1 ) ce qu'il foutait au PSG , même sous blessure .
Surtout qu'au niveau de l'age ça correspondait pile pour prendre la relève de Marcelo . Le seul pétard mouillé c'est Vitinha dans ta liste . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,806 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Les meilleurs portugais ne signeront plus au Real tant que Perez sera président, faut se faire une raison.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,806 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Le problème ce n'est pas les joueurs, mais leur agent. Perez ne veut plus négocier avec Mendes, ils ont été en conflit à plusieurs reprises (les demandes de revalorisation de Cristiano chaque été, les tensions autour de James).
Et comme les meilleurs portugais sont tous chez gestifute, on ne risque pas de les voir chez nous. Pour un exemple concret du blacklistage des joueurs de Mendes par Perez, il y a Yoro, qu'on suivait depuis longtemps, qu'on voulait signer et qu'on a plus calculé du jour au lendemain des lors qu'il a pris Mendes comme agent. Je parle souvent de Jorge Mendes sur ce topic, déjà parce qu'il gère en grande parti le recrutement de 3 des clubs les plus dépensiers de ses dernières années, mais aussi parce que tout ceux qu'il approche s'éloignent de Madrid. Ce message a été modifié par Féli: 19/06/2025, 00:09:27 |
|
|
![]()
|
|
Tu as entièrement raison , sauf tu peux changer d'agent t'es pas marié avec . Au cas par cas , y aura toujours moyen , même si sur les joueurs cités plus haut c'est sur que c'est mort pour l'instant .
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 247 Inscrit : 05/11/2022 Membre No. : 19,575 ![]() |
Le problème ce n'est pas les joueurs, mais leur agent. Perez ne veut plus négocier avec Mendes, ils ont été en conflit à plusieurs reprises (les demandes de revalorisation de Cristiano chaque été, les tensions autour de James). Et comme les meilleurs portugais sont tous chez gestifute, on ne risque pas de les voir chez nous. Pour un exemple concret du blacklistage des joueurs de Mendes par Perez, il y a Yoro, qu'on suivait depuis longtemps, qu'on voulait signer et qu'on a plus calculé du jour au lendemain des lors qu'il a pris Mendes comme agent. Je parle souvent de Jorge Mendes sur ce topic, déjà parce qu'il gère en grande parti le recrutement de 3 des clubs les plus dépensiers de ses dernières années, mais aussi parce que tout ceux qu'il approche s'éloignent de Madrid. Pour info il est déja obligé de négocier avec Mendes, c'est l'agent de Lunin |
|
|
![]() ![]() |