IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1313 Pages V  « < 1311 1312 1313  
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
madrid25000
* aujourd'hui, 08:49:04
Message #26241

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Pedja Mijatovic, joueur du Real Madrid de 1996 à 1999 et directeur du football de l'équipe blanche de 2006 à 2009, a partagé dans l'émission "El Larguero" de la Cadena SER sa vision de ce qu'a offert le nouveau Madrid de Xabi Alonso lors de la Coupe du Monde des Clubs et l'impact du jeune joueur de l'académie, Gonzalo García, qui compte 3 buts et 1 passe décisive dans le tournoi.

La critique de Mijatovic sur l'oubli de l'académie au Real Madrid : "Avec Xabi Alonso, le moment est venu"
"Nous avons l'habitude de faire venir des gens de l'extérieur sans trop compter sur les gens des catégories inférieures, donc personnellement, je suis très heureux."

"Après tant d'années où le Real Madrid n'a pratiquement pas sorti un seul joueur de l'académie valable pour rester en équipe première... Avec Xabi Alonso, le moment est venu de le faire."

"Gonzalo, pour l'instant, s'annonce bien. Toutes les équipes ont besoin d'un numéro 9 finisseur. C'est le joueur que l'humanité entière recherche en ce moment, un Morientes qui, quand vous lui mettez un ballon, vous savez que sur 10, il en finira 8."

Mijatovic souligne la principale lacune du Real Madrid de Xabi Alonso : "Le milieu de terrain manque de créativité"
"Si quelque chose me manque ou si je vois des lacunes au Real Madrid ? Il faut d'abord respecter un système tactique avec trois défenseurs centraux que Xabi utilise. Il aura sûrement plus d'options plus tard. Pour l'instant, il manque un peu plus de créativité à mon milieu de terrain, un peu plus de football. Peut-être sommes-nous habitués à Modric et Kroos dominant pendant 10 ans. Y a-t-il un Kroos ou un Modric sur le marché ? Il n'y en a pas. Mais il faut trouver un joueur qui a quelque chose de différent de Modric ou Kroos."

"Le Real Madrid est sur une très bonne voie et il est très important que Xabi Alonso sache ce qu'il veut."

Mijatovic analyse le nouveau Real Madrid et fait l'éloge de Xabi Alonso : "Il sait sur qui ne pas compter"
"Je vois bien le Real Madrid de Xabi Alonso. C'est un entraîneur qui n'a pas peur d'imposer sa philosophie du football. De plus, il est au Real Madrid qu'il connaît très bien en tant que footballeur et maintenant en tant qu'entraîneur."

"Il a très bien compris sur qui il faut compter à 100%, avec qui il a encore des doutes et sur qui il ne va pas compter. Je pense que pour un entraîneur, plus il le définit tôt, mieux c'est pour lui. À cet égard, il n'aura aucun problème."

"Xabi Alonso fait confiance aux jeunes, nous l'avons déjà vu et il n'a aucun problème à faire jouer un joueur qui n'a pas touché l'équipe première. Cela signifie aussi que si l'on s'écarte un peu, je ne compterai pas sur vous. Il a peu d'émotion dans ce type de décisions, et c'est très important dans une grande équipe."

"Il sait qu'il a de grands footballeurs qui sont un peu fatigués après une saison mouvementée."

"Xabi Alonso est allé de moins en moins bien, et il a beaucoup de personnalité et beaucoup de caractère, et c'est très important pour un entraîneur du Real Madrid."

https://www.marca.com/futbol/mundial-de-clu...-humanidad.html
Go to the top of the page

+Quote Post
k1fry49
* aujourd'hui, 15:37:10
Message #26242

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

Au moins Mijatovic est lucide sur le secteur du milieu.

+Quote Post
Cristian
* aujourd'hui, 15:58:36
Message #26243

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !

Il y a une idéee folle que m'est passée par la tête, je vois que Dumfries à une clause de 25 mio... et sur Trent passait au milieu et Dumfries en piston ? Solution pas cher et lui pour le coup il se projette.

+Quote Post
Erwin67
* aujourd'hui, 19:27:42
Message #26244

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

CITATION(Cristian @ 03/07/2025, 16:58:36 ) *
Il y a une idéee folle que m'est passée par la tête, je vois que Dumfries à une clause de 25 mio... et sur Trent passait au milieu et Dumfries en piston ? Solution pas cher et lui pour le coup il se projette.

Il ne sert à rien au milieu Trent . Il a été testé plus d’une fois à ce poste avec sa sélection pour zéro résultat. Trent a plus de finesse que le Néerlandais et se projette très bien . Je l’ai trollé mais en phase offensive comme latéral , c’est une valeur sûre. Laissons lui le temps de s’acclimater.

Ce message a été modifié par Erwin67: aujourd'hui, 19:30:02

+Quote Post

1313 Pages V  « < 1311 1312 1313
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):