IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1333 Pages V  « < 1323 1324 1325 1326 1327 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
ElPajarito
* 12/08/2025, 03:42:31
Message #26481

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 30/08/2022
Membre No. : 19,562

J’ai loupé un épisode ou Modric n’a pas été prolongé, Kroos jamais remplacer et maintenant je lis que Ceballos serait en instance de départ et avec tout ça aucune rumeur sur un milieu de terrain j’espère que le club n’a pas prévu de finir son mercato comme ça. Ce serait une hérésie, notre plus grosse lacune cette saison c’était ce fameux poste de milieu meneur/créateur et visiblement le club n’en veut pas mais en plus liquide les deux seuls joueurs de l’effectif dans ce registre.
Go to the top of the page

+Quote Post
Nessay
* 12/08/2025, 06:56:56
Message #26482

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Un moment faut arrêter de pleurer et réfléchir de manière plus globale.

Le plus gros problème la saison passé c'était notre ligne défensif : ArD avec Vazquez, ArG avec Fran et un DC avec tout nos blesser. Se problème est résolu avec le recrutement de Huijsen, Trent et Carreras.

Le second problème est notre milieu de terrain mais on ne peut recruter personne tant qu'on ne vend pas, on a 25 joueurs et ce n'est pas football manager ici. Attendons de vendre, le temps passe mais on peut pas forcer des gens à partir, on a la classe ou on l'a pas.

Rodrygo à l'air sur les tablettes de City, la Saoudi pro League à l'air de s'intéresser à Alaba et Ceballos. Faut attendre un départ pour recruter.

Après ce n'est pas si catastrophique que ça : Ceballos, Valverde, Tchouameni, Camavinga, Diaz et Arda Guler pendant 2 mois en attendant Bellingham y a pire comme problème. Arda à l'air de se repositionner dans se registre d'organisation, pareil pour Bellingham, il y a l'air qu'on peut avoir des remplaçants d'assez bonne qualité chez nos jeunes (Pitarch et Angel).

Ce message a été modifié par Nessay: 12/08/2025, 07:03:25

+Quote Post
Akane
* 12/08/2025, 11:40:20
Message #26483

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/01/2023
Membre No. : 19,600

Je rejoins l'inquiétude des autres membres concernant le milieu de terrain, Camavinga est out pour le premier match de la saison en liga il va surement manquer le deuxième et troisième match car il sera en manque de rythme, la saison n'a pas encore commencé que Valverde a déjà des surcharges musculaire donc il faut sérieusement le ménager, Ceballos va partir au Betis et Tchouameni c'est devenu un défenseur donc au final on commencera la saison avec uniquement Arda Guler et Valverde comme milieu de terrain titulaires et si ce dernier se blesse notre saison est terminé avant même qu'elle ne commence donc à moins que ce pitarch devienne le nouveau pedri on se dirige vers une saison blanche encore une fois.

Il faut que le club se positionne dès maintenant sur un milieu de terrain et ne pas attendre la fin de mercato quand rodrygo va partir, les clubs vont soit nous allumer sur les prix car on sera en mode panic buy soit ils ne voudront pas nous vendre leurs joueurs car fin de mercato.

Ce message a été modifié par Akane: 12/08/2025, 11:41:46

+Quote Post
julianrealmadrid
* 12/08/2025, 11:53:06
Message #26484

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794

Nessay a tout de même raison, il y a un noyau de 25 joueurs et il est complet, tant qu’aucuns joueurs n’est partit on ne peut pas enregistrer de nouvelle arrivée.

Le plus gros obstacle ça reste Alaba a mes yeux avec son énorme salaire, le top serait d’ici quelques jours de vendre ceballos et rodrygo et espérer une grosse offre saoudienne pour Alaba.

Mais en était raisonnable je ne vois aucuns départs hormis p e ceballos et encore l’espagnol a un salaire que le betis ne peut assumer et une somme de transfert ( 10-15 millions) impossible aussi a sortir pour le Betis.

Rodrygo ne voudra pas quitter Madrid, il a l’air de tout faire pour décourager les clubs anglais.

Alaba personne ne donnera un salaire supérieur à celui de chez nous et dans un an en plus il est libre donc il aura tout le loisir de négocier libre avec l Arabie ou autre un autre gros contrat vu l’absence d’indemnités, encore plus si il arrive a rejouer correctement.

Bref pour moi le Mercato est terminé.

+Quote Post
k1fry49
* 12/08/2025, 12:46:19
Message #26485

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

Rodrygo va sûrement partir. Tu ne benches pas autant Rodrygo si le mec va rester. Idem pour l'arrivée de Mastantuono (puisque poste assez similaire -- enfin ici puisque de base Rodrygo préfère partir du demi espace gauche --).
Et comme par hasard les rumeurs sur City reviennent. Il est probable que certaines choses soient déjà plus ou moins effectuées en coulisses.

Là où c'est inquiétant c'est que niveau arrivées dans tous les cas c'est probablement terminé oui car aucun "grand" milieu ne semblent accessibles et les "mids" ne semblent pas être calculés par la direction.
Donc la grosse inquiétude est là: on va s'affaiblir (car quoi qu'on en pense perdre Rodrygo c'est s'affaiblir à partir du moment où tu ne sais rien de Mastantuono). Et t'as toujours pas recruté ce profil qui manque au milieu (en plus du départ maintenant de Modrić, des envies de départs légitimes de Ceballos, etc.), ni recruté un autre DC (même si là peut-être que J. Martinez pourrait être appelé et devenir "la pépite" qu'il serait peut-être déjà devenu s'il ne s'était pas fait les croisés il y a 1 an). D'ailleurs niveau DC, si on parvenait à faire une arrivée d'ici la fin du mercato, j'ai l'impression que c'est Konaté qui serait le plus "prenable".

On a un effectif plutôt indigne du Real, faut pas se leurrer.

+Quote Post
Nessay
* 12/08/2025, 14:46:11
Message #26486

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Selon Mario Cortegana, Xabi Alonso aimerait encore recruter

Mais la direction estime que chaque poste est déjà doublé, les 25 places en Liga sont prises… et personne ne veut partir.

Aucun départ prévu, donc aucun nouvel arrivant pour l’instant.
Le club aimerait voir David Alaba et Ferland Mendy quitter Madrid, mais les chances sont minces.

Alonso et son staff accueilleraient volontiers des départs… s’ils permettent d’ouvrir la porte à de nouvelles recrues.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 12/08/2025, 14:56:08
Message #26487

Campeon Madridista
Icône de groupe

Je trouve pas qu on a un effectif indigne je pense juste que c’est le foot en général qui produit moins de talent qu il y a quelques années.

Quand on vient me dire que le ballon d’or se joue entre Lamal et Dembele tout est dit y a 10 ans ils finissent même pas top 15, que même hakimi peut vraiment le gagner wtf. Quand on me dit que les grands talents d aujourd’hui ç’est Musiala, palmer ou doué pour citer qu’eux c’est quand même très loin des talent d’avant sans faire le vieux con.

Hazard à Lille c’était 2 fois plus fort que les joueurs que j ai cité. Ribéry il manque tout ces mecs là matin midi et soir pareil pour Robben et je parles même pas de Neymar. Et je remonte même pas à la generation d’avant avec Zidane r9 figo rivaldo etc ça ose comparer Valverde à Steven gerrard putin l’anglais il a un Valverde dans chaque orteils, …

Quand on te dit que le meilleur arg mnt c’est Alphonso Davies t’as tout compris, qu un gars comme Rodri qui est pas là moitié d’un busquets est ballon d’or …

Franchement a l’heure actuelle y a aucun jouer qui me fait lever de ma chaise et aucunes équipes que je trouve folle, c’est une génération de coureur de 100 m qui font de la muscu et ne savent pas toucher un ballon.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 12/08/2025, 15:01:22

+Quote Post
k1fry49
* 12/08/2025, 18:01:49
Message #26488

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Globalement je suis d'accord mais pas le passage sur Yamal. (On pourrait potentiellement ajouter Pedri et peut-être Vitinha). Il a quelque chose qui sort vraiment du lot et qui pourra peut-être, plus tard, faire l'objet de comparaisons assez sérieuses avec quelques générations avant.

Mais oui sur le niveau du football global actuel je suis plutôt d'accord -- même s'il ne faut pas tomber dans une sorte de démesure avec le "c'était mieux avant" --. Par contre t'as quand-même des équipes qui au-delà de proposer autre chose collectivement que nous, possèdent quand-même des meilleurs joueurs de ballon notamment que nous (même si ces joueurs ne sont pas du niveau de certains joueurs des générations d'avant). Et ça ça me dérange perso car ça fait quand-même pas mal d'années qu'aucun qu'aucun joueur au sein de l'effectif me hype un minimum (d'où mon propos sur "l'effectif assez indigne").

Le pire c'est quand j'essaie de me hyper un peu sur Mastantuono. Or dès que je mate une highlight de lui face à d'autres jeunes de son âge... Après il a peut-être un meilleur QI foot ainsi qu'une personnalité "plus solide" que d'autres jeunes mais va falloir montrer plus quand-même.

Ce message a été modifié par k1fry49: 12/08/2025, 18:05:06

+Quote Post
Erwin67
* 12/08/2025, 18:29:30
Message #26489

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278

Pourquoi ça parle de Mora alors qu’on a besoin d’un gars qui puisse stabiliser le milieu et jouer comme un meneur bas . C’est quoi le projet ?

+Quote Post
k1fry49
* 12/08/2025, 18:57:55
Message #26490

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Trouver "le crack" j'imagine mais il est potentiellement du côté du "rival".

+Quote Post
Erwin67
* 12/08/2025, 20:16:04
Message #26491

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278

CITATION(k1fry49 @ 12/08/2025, 19:57:55 ) *
Trouver "le crack" j'imagine mais il est potentiellement du côté du "rival".

Si c’est ça le projet, c’est qu’on marche vraiment sur la tête .

+Quote Post
Féli
* 12/08/2025, 20:30:36
Message #26492

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

Si le fameux milieux créatif arrivait (disons Stiller), ce serait quoi votre milieu type ?

Guler/Stiller/Valverde ? Et Bellingham vous le mettrez sur la ligne d'attaque du coup ?

Parceque Valverde ne sortira pas du onze, Guler vu ce qu'il montre depuis juin non plus, reste donc Tchouameni si on joue en 433.

Moi idéalement j'aimerais qu'on prenne Barella et qu'on ait un milieu Guler/Valverde/Barella (avec Fede en 6) et qu'à sont retours, Bellingham fasse partie des 3 attaquants.

+Quote Post
Ronalbiot
* 12/08/2025, 23:14:12
Message #26493

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051

CITATION(Féli @ 12/08/2025, 21:30:36 ) *
Si le fameux milieux créatif arrivait (disons Stiller), ce serait quoi votre milieu type ?

Guler/Stiller/Valverde ? Et Bellingham vous le mettrez sur la ligne d'attaque du coup ?

Parceque Valverde ne sortira pas du onze, Guler vu ce qu'il montre depuis juin non plus, reste donc Tchouameni si on joue en 433.

Moi idéalement j'aimerais qu'on prenne Barella et qu'on ait un milieu Guler/Valverde/Barella (avec Fede en 6) et qu'à sont retours, Bellingham fasse partie des 3 attaquants.

La réponse elle est faite dans ton post. Tchouameni. Il sera titulaire donc on ne recrutera personne. Tchou en 6, Valverde et Güler plus haut, Jude un peu plus haut et deux attaquants de vitesse ou un pivot (Gonzalo) et une flèche suivant les configs de matchs et les blessures. Gonzalo ne sera jamais titulaire avec un effectif complet, Rodrygo non plus a priori. Xabi a dû obtenir au moins ça. Mais pour Tchouameni, pas de négo possible. Les 80 patates sont indéracinables.

+Quote Post
Féli
* 13/08/2025, 00:08:56
Message #26494

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

Je parlais de ce que je voulais, mais je suis bien conscient aussi que Guler/Tchouam/Valverde sera notre milieu titulaire cette saison, le premier imposé par le coach, le second par la direction et le troisième est intouchable.

Pendant la CDMC, Jude a pas mal évolué à droite. Ça ne m'étonnerait pas que Xabi le teste comme attaquant droit à son retour de blessure. On démarrait avec Vini/Mbappé/Brahim(ou Mastan) et Bellingham prendra la place à droite pour les gros matchs à son retour.

+Quote Post
Manolo4
* 13/08/2025, 00:27:31
Message #26495

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

Je n'écarterais pas l'idée de voir Valverde à droite.

+Quote Post
Mourad.BA
* 13/08/2025, 08:58:11
Message #26496

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220

Je pense que le sujet de recrutement est clos ! Et le système et la composition commencent à se dessiner ! J'aurais aimé voir Barella au milieu mais dans la tête de Xabi Alonso le trio titulaire du milieu est déjà fixé :

----- Valverde ou Guler / Tchouameni / Bellingham ------

Si Valverde est maintenu au milieu alors Guler sera le 3ème de la ligne offensive ! En attendant de voir le rendement de l'Argentin.
Si Valverde occupera le poste d'ailier droit alors Guler sera associé avec Tchouameni et Bellingham.

Le recrutement serait pour Décembre ou peut être on va jouer toute la saison avec notre actuel effectif que je juge riche en quantité et en qualité ! Même si un milieu technique plus reculé que Guler et Bellingham fera de notre effectif un groupe presque parfait.

+Quote Post
Flash
* 13/08/2025, 11:29:41
Message #26497

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2023
Membre No. : 19,753

CITATION(Flash @ 21/07/2025, 18:24:06 ) *
Vous pensez quoi de Adam Wharton de crystal palace.

https://x.com/lejournaldureal/status/195536...7574497443?s=61

Le Real Madrid s'intéresserait à Adam Wharton selon @MailSport

​Le club suivrait de près le joueur et les recruteurs se seraient rendus plusieurs fois à Selhurst Park pour observer ses progrès.

On va attendre qu'il coûte 90M avant de le prendre.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 13/08/2025, 14:31:26
Message #26498

Campeon Madridista
Icône de groupe

Il est déjà à 90 millions voir 100 pour les clubs anglais ^^

On ira pas dessus il coûte déjà trop cher et il est pas sud américain

+Quote Post
yassin-madrilain...
* 13/08/2025, 15:28:21
Message #26499

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482

J sais pas vous lui trouvez quoi par contre , c'est encore un bon gros 6 bien musclé, en quoi il rentre dans le cadre de nos besoin ?

Il a un peu de ballon pour un gars de son profil mais absolument rien de fou, j espère bien que c'est pas une cible prioritaire juste un joueur a surveiller si on arrive à liquider Tchouameni a la limite.

+Quote Post
Flash
* 13/08/2025, 15:30:57
Message #26500

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2023
Membre No. : 19,753

Un gros 6 bien musclé ? Tu parles de Adam Wharton ?

+Quote Post

1333 Pages V  « < 1323 1324 1325 1326 1327 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 12/10/2025 - 09:19:52