IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1333 Pages V  « < 1325 1326 1327 1328 1329 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
modric59
* 17/08/2025, 22:54:18
Message #26521

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 02/01/2023
Membre No. : 19,585

CITATION(julianrealmadrid @ 17/08/2025, 19:29:52 ) *
Stiller il est blessé non ?

Chema par contre a fait une bonne entrée il pareil avec Stuttgart hier en donnant notamment une passe décisive

Non, Stiller jouait bien la supercouoe avec Stuttgart. Pas de blessure à priori...
Go to the top of the page

+Quote Post
Aporla15
* 19/08/2025, 22:02:46
Message #26522

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405

Après ce premier match on peut dire une chose, les joueurs recrutés sont bons mais le mercato est raté.

On a réglé le problème du latéral gauche et on a enfin une charnière compétitive.

Mais notre milieu est beaucoup trop faible techniquement, notre attaque n’a aucune complémentarité en terme de profi et l’équipe manque cruellement de créativité (elle n’en a pas du tout hormis Huijsen a vrai dire).

Bref, on en est quasiment au même point.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 19/08/2025, 22:12:57
Message #26523

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794

Ça va encore bouger j’en suis presque sûr, le match de ce soir a définitivement confirmé que Rodrygo allait partir, libérer une place et ramener de l’argent qui sera sûrement réinvesti.

+Quote Post
hams
* 19/08/2025, 22:16:37
Message #26524

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

On peux pas faire toute une saison avec un milieu pareil. Arda et Tchouameni il nous faut mieux que ça . On joue à 2 à l’heure , quand on va rencontrer des grosses équipe j’ai peur qu’on prenne le bouillon.

+Quote Post
k1fry49
* 19/08/2025, 22:28:51
Message #26525

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

Même avec une vente de Rodrygo je serais presque prêt à parier qu'il n'y aura pas de recrue(s).

Je rejoins forcément les posts au-dessus puisque c'est toujours ce que j'ai dit: j'ai rarement vu un milieu aussi faible ainsi qu'aussi peu de joueurs de ballon dans l'effectif. Je ne sais même plus à quand il faut remonter pour trouver ça, c'est dire (même si on avait pas Bellingham et Camavinga c'est vrai) !

Je ne cesserais de le répéter mais le duo Vinicius-Mbappé (peut importe qu'ils ne jouent qu'à deux ou avec un 3ème élément) ce n'est pas compatible: c'est l'un ou l'autre. Faudra l'assumer un moment et c'est probablement pas "le bon brésilien" qui va partir pour tendre vers une meilleure complémentarité.
(Je l'ai mis dans mes propos de la saison mais de toute façon je pense que ce sera la dernière de Vini ici).

Avec Carlo et les blessures en défense, la direction avaient ses "coupables idéals" mais c'est plus profond que ça. Et en attendant dans chez le rival t'as certainement le meilleur joueur au monde (à tout juste 17 ans) et le meilleur milieu: alors on pourra critiquer leurs fameux "leviers" mais ils en ont fait quelque chose de cohérent dans l'aspect sportif.
Nous c'est incroyable de tomber si bas alors que t'es censé être plutôt bien niveau argent.

Oser penser que se passer de successeurs aux Kroos et Modrić ça passera... Ça fait pitié, tout comme l'aspect marketing du duo Vinicius-Mbappé. Ça ne respecte pas vraiment le terrain.

+Quote Post
Syn.
* 21/08/2025, 01:31:20
Message #26526

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2022
Membre No. : 19,575

Pire k1fry49, on s'apprête a vendre Rodrygo pour acheter Konaté c'est une honte.

Ce message a été modifié par Syn.: 21/08/2025, 01:37:40

+Quote Post
Redondo
* 22/08/2025, 09:24:44
Message #26527

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Selon AS, le Real Madrid serait sur les rangs de Adam Wharton, international anglais de 21 ans qui évolue à Crystal Palace

Surnommé à une époque le « Pirlo » de Blackburn, pied gauche, il aurait un profil createur, organisateur au milieu de terrain

Le club anglais ne le laissera pas partir à moins de 80M selon les médias anglais, le Real Madrid pourrait envisager de le recruter si une grosse vente se realise d’ici la fin du mercato (ex Rodrygo)

Des clubs anglais le pistent aussi comme Liverpool, City ou encore United

https://as.com/futbol/primera/wharton-en-el-radar-n/

+Quote Post
Féli
* 22/08/2025, 09:52:35
Message #26528

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

Wharton ce serait une bonne recrue uniquement s'il vient pour jouer 6.

+Quote Post
k1fry49
* 22/08/2025, 10:07:14
Message #26529

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Syn. @ 21/08/2025, 02:31:20 ) *
Pire k1fry49, on s'apprête a vendre Rodrygo pour acheter Konaté c'est une honte.

Clairement, même si un autre DC ne serait pas de trop, tu ne vends pas Rodrygo pour aller chercher Konaté. Faut reprendre du niveau/de la qualité, pas en perdre (je n'ai rien contre Konaté qui peut clairement apporter mais seulement dans le cas où Militao cmny arriverait finalement pas, idem pour Rüdiger, puis on a un certain J. Martinez dans la Cantera donc pas sûr que Konaté soit une "urgence", autant attendre de pouvoir faire Saliba ou un autre top 3/5 en DC).

Sinon je vais réagir à Wharton car on en avait déjà discuté en plus avec Syn. parmis les joueurs dits "mids" en comparaison avec Stiller notamment.
Perso de ce que j'avais vu niveau vision de jeu et qualité de passes c'est top mais le seul hic c'était sa capacité à garder le ballon dans les petits espaces. Or je n'ai vu que des vidéos sur Wharton. Donc est-ce que ceux qui ont pu le suivre réellement et/ou qui ont vu son premier de la saison, qui était apparemment très bon, peuvent rassurer sur cet aspect ?
Dans tous les cas ce serait limite un miracle si on finissait par recruter un milieu de terrain n'empêche (parce que ne rien faire dans ce secteur quand tu as perdu Kroos et Modrić c'est vraiment une sorte d'autosabottage ou d'attente d'un miracle -- un peu comme l'espoir d'une connexion utopique entre le duo Vinicius-Mbappé --) ! En revanche, encore une fois (outre l'arrivée de Mastantuono) ça annonce plutôt une sorte de "confirmation" d'un départ de Rodrygo également vers la fin du mercato j'imagine.

+Quote Post
Erwin67
* 22/08/2025, 10:38:13
Message #26530

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278

On va attendre qu’il soit gratuit et puis ce n’est pas un galactique de toute façon .

+Quote Post
yassin-madrilain...
* 22/08/2025, 13:33:12
Message #26531

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482

Nan mais c'est une grosse blague le Pirlo de Blackburn 😭

C'est surtout Tchouameni 2.0, on a besoin d'un joueur qui sache gérer le tempo d'un match , garder le ballon sous pression pas d'un nouveau 6 qui a une bonne qualité de passe.

Déjà vu le prix j'y crois pas mais si on vend Rodrygo pour ce moove faut brûler la direction.

T as 80 M a dépenser t as pas intérêt a te louper et combler les besoins de l'équipe.

+Quote Post
Akane
* 22/08/2025, 13:59:44
Message #26532

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/01/2023
Membre No. : 19,600

Et voilà ce que je craignais depuis le début on est en mode panic buy on prend ce qui reste comme joueur en fin de mercato et on va se faire exploser au niveau des prix, le fait qu'on soit arrivé à cette situation est 100% la faute de la direction, il y avait tellement de joueurs à aller chercher au milieu et le discours qu'on entend de la part de la direction c'est que le marché est sec et il n y a aucun profil qui correspond... sans blagues ? on est en fin août bien sûr que tous les bon joueurs sont bloqués mais il fallait bouger bien avant hein kimmich que kroos avait proposé et qui s'est proposé de lui même pourquoi on l'a recalé ? Reijnders pareil c'est une bonne pioche pour city pourquoi on l'a snobé ? Si on avait prévu que modric allait faire sa dernière année mais je suis désolé il fallait combler son départ comme celui de kroos bien avant pas au 22 août.

Ce message a été modifié par Akane: 22/08/2025, 14:01:00

+Quote Post
Erwin67
* 22/08/2025, 14:40:07
Message #26533

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(yassin-madrilaine @ 22/08/2025, 14:33:12 ) *
Nan mais c'est une grosse blague le Pirlo de Blackburn 😭

C'est surtout Tchouameni 2.0, on a besoin d'un joueur qui sache gérer le tempo d'un match , garder le ballon sous pression pas d'un nouveau 6 qui a une bonne qualité de passe.

Déjà vu le prix j'y crois pas mais si on vend Rodrygo pour ce moove faut brûler la direction.

T as 80 M a dépenser t as pas intérêt a te louper et combler les besoins de l'équipe.

Bien fait pour eux ! Quand ils avaient le choix, ils ont refusé tout ce qu’il y’avait de mieux sur le marché. Ils vont taper 80 M sur le gosse de Porto , on va bien se marrer.

+Quote Post
yassin-madrilain...
* 22/08/2025, 15:09:56
Message #26534

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Je sais pas il y avait qui de mieux sur le marché mais y a pas eu trop de mouvement dans le profil requis cette saison .

C'était l'année passée où les précédentes qu'il fallait penser a l'après Kroos.

+Quote Post
k1fry49
* 22/08/2025, 15:18:12
Message #26535

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Reijnders j'avoue ne toujours pas comprendre pourquoi on ne s'est pas mis dessus. Néanmoins ce n'est pas un organisateur reculé mais on aurait eu un MC plutôt technique d'un autre niveau déjà...

Wharton mon gros soucis avec lui, mais vu que sur des vidéos (donc ce n'est pas un avis exhaustif du tout), c'est qu'il ne semble pas forcément à l'aise balle au pied dans les petits espaces pour se sortir facilement de la pression (c'est même un domaine où je trouvais Stiller au-dessus). Par contre niveau passes, et notamment en première intention, il a quelque chose oui.

Sinon le profil plutôt adéquat c'est Vitinha ou Rodri mais on sait que le premier c'est visiblement impossible car au PSG et le second avec ses blessures on n'a plus de certitudes. Ceci-dit si Rodri revient même à un niveau bien moindre, je vois bien Perez le tenter l'été prochain (en partant du principe que Vitinha c'est toujours "mort" et que personne d'autre n'est sorti du lot depuis à ce poste/profil) car ça a tout du transfert dit "galactique" (peut-être simplement son âge qui pourrait être "le frein par excellence").

+Quote Post
Erwin67
* 22/08/2025, 15:52:29
Message #26536

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(yassin-madrilaine @ 22/08/2025, 16:09:56 ) *
Je sais pas il y avait qui de mieux sur le marché mais y a pas eu trop de mouvement dans le profil requis cette saison .

C'était l'année passée où les précédentes qu'il fallait penser a l'après Kroos.

Des possibilités :
Reijnders
Barrella
Tonalli
Kimmich
Guimarães

Même Cherki vu le manque de créativité devant, j’aurais étudié la piste. Nous avons perdu Casemiro, Kroos, Modric remplacés par qui ? Tchouameni, Valverde et Camavinga lol. Même si j’ai un maigre espoir en Arda, c’est encore très léger. Toute cette moisson des C1 ( exceptionnelle ) a conforté la direction dans leur politique et Calafat est la pire des choses qui pouvait nous arriver. Actuellement, les effectifs sont faits et c’est difficile qu’un club vous lâche leur top joueur à quelques jour de la fin du mercato . Comme un membre l’avait dit, on dirait qu’il n’y a pas de scouting dans ce club. On attend de voir les autres faire monter la hype sur un joueur et on se jete dessus . Ils avaient abandonné la piste Mastantuono et quand ils ont vu Paris se mettre dessus, rapidement ils ont lâché 45M, pareil sur Tchouameni pour montrer les muscles face au psg après l’échec Mbappé . Même Ceballos , ils l’ont pris pour empêcher le Barca de le signer .

Ce message a été modifié par Erwin67: 22/08/2025, 15:57:29

+Quote Post
yassin-madrilain...
* 22/08/2025, 16:10:24
Message #26537

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Reijnders terrible joueur mais a moins de liquider Valverde ou de l'avoir reconverti en latéral c'était pas l'urgence , c'est un autre joueur de projection même si c'est largement plus qualitatif.

Barella je prend tout les jours aussi mais c'est pas non plus un registra.

Guimares a cette qualité de résistance au pressing mais je connais pas son niveau réel, pourquoi personne ne s'intéresse vraiment a lui ?

On avait l'occasion de faire venir Nico Paz qui a aussi cette qualité de maîtrise du ballon et de résistance au pressing mais il a pas l'air d'avoir convaincu la direction.

Bref c'est difficile de suivre ce que le club fait en fait, t as l'impression que ça fonctionne uniquement par opportunité peu importe les besoins de l'équipe.

+Quote Post
Erwin67
* 22/08/2025, 16:41:00
Message #26538

Legende Madridista
Icône de groupe

Ils pouvaient bien convertir Valverde en piston pour libérer une place au milieu + le départ de Modric mais non ils vont chercher un latéral dont la qualité principe est le centre sachant qu’il y’a un an ils ont remplacé un profil Joselu par un 9 qui fait 1,50 m . Ça fait 2 ou 3 saisons que nous sommes entrain d’exceller dans l’art de se saborder .

Ce message a été modifié par Erwin67: 22/08/2025, 16:42:25

+Quote Post
guti.haz14
* 22/08/2025, 17:49:30
Message #26539

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

CITATION(Erwin67 @ 22/08/2025, 16:52:29 ) *
Nous avons perdu Casemiro, Kroos, Modric remplacés par qui ? Tchouameni, Valverde et Camavinga lol.

Il s'en sort toujours bien Tchoin, c'est le seul lol dans les 3 comme tu dis.
Valverde a plus que prouvé, Camavinga en etant bléssé la moitié du temps à aidé l'equipe en etant décisif sur certaines actions sur les 2 dernières ldc et Tchoin nada.
Et lui avec son profil il etait vraiment sensé remplacer Casemiro poste pour poste.
Personne n'a cru que Camavinga ou Valverde allaient remplacer Kroos ou Modric.
On melange pas les torchons et les serviettes.

+Quote Post
Pingouin
* 22/08/2025, 18:56:16
Message #26540

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 15/06/2017
Membre No. : 19,131

CITATION(yassin-madrilaine @ 22/08/2025, 17:10:24 ) *
Reijnders terrible joueur mais a moins de liquider Valverde ou de l'avoir reconverti en latéral c'était pas l'urgence , c'est un autre joueur de projection même si c'est largement plus qualitatif.

Barella je prend tout les jours aussi mais c'est pas non plus un registra.

Guimares a cette qualité de résistance au pressing mais je connais pas son niveau réel, pourquoi personne ne s'intéresse vraiment a lui ?

On avait l'occasion de faire venir Nico Paz qui a aussi cette qualité de maîtrise du ballon et de résistance au pressing mais il a pas l'air d'avoir convaincu la direction.

Bref c'est difficile de suivre ce que le club fait en fait, t as l'impression que ça fonctionne uniquement par opportunité peu importe les besoins de l'équipe.

Pour Bruno, c'est dur de négocier avec Newcastle qui demande beaucoup mais j'adore l'idée

+Quote Post

1333 Pages V  « < 1325 1326 1327 1328 1329 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 12/10/2025 - 00:58:19