IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1333 Pages V  « < 1326 1327 1328 1329 1330 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Pingouin
* 22/08/2025, 18:58:13
Message #26541

Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 15/06/2017
Membre No. : 19,131

J'aime bien Wharton mais c'est fort jeune; j'étais super chaud pour le dossier Stiller..
Go to the top of the page

+Quote Post
julianrealmadrid
* 22/08/2025, 19:50:09
Message #26542

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794

Wharton pas de foot si vous ne regardez pas la PL c’est pas grave mais évitez de dire des conneries, c’est pas Modric mais c’est plus fort que Valverde etc

Du pressing y en a bien plus en première league qu en liga ou tout le monde joue le bus ou c’est un attaque défense 90% du temps.

Et il joue pas non plus entouré par des super joueurs, il joue a Palace pas à Milan, il serait dans un club plus sexy vous seriez entrain de baver dessus.

On est dans une generation de façon générale qui est faible je l’ai déjà dit et je vais pas revenir dessus et Wharton c’est plutôt bien mnt clairement pas pour 80 millions ça c’est sûr.

Ça se branle sur des Palmer ou autres ( je te vise pas toi personnellement k1fry monte pas au rupteur ) qui joue dans une super équipe et est ultra irrégulier mais ça descend Wharton.

Y a 2 joueurs wtf au milieu mnt c’est Vitinha et surtout Pedri mais ils sont intouchable, le reste c’est moyen ou trop âgé pour un gros transfert. Reinjders on va voir ce que ça donne à City et dans les grands matchs de ldc, car ça sera pas le premier à sur préformer dans ce genre de club.

Dans ce milieu je préfère 100 fois avoir Wharton que caca culotte Guler, Young Queen, François dhaene Valverde ou chicken Camavinga.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 22/08/2025, 19:52:35

+Quote Post
madrid25000
* 22/08/2025, 19:57:49
Message #26543

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547

CITATION(Akane @ 22/08/2025, 14:59:44 ) *
Et voilà ce que je craignais depuis le début on est en mode panic buy on prend ce qui reste comme joueur en fin de mercato et on va se faire exploser au niveau des prix, le fait qu'on soit arrivé à cette situation est 100% la faute de la direction, il y avait tellement de joueurs à aller chercher au milieu et le discours qu'on entend de la part de la direction c'est que le marché est sec et il n y a aucun profil qui correspond... sans blagues ? on est en fin août bien sûr que tous les bon joueurs sont bloqués mais il fallait bouger bien avant hein kimmich que kroos avait proposé et qui s'est proposé de lui même pourquoi on l'a recalé ? Reijnders pareil c'est une bonne pioche pour city pourquoi on l'a snobé ? Si on avait prévu que modric allait faire sa dernière année mais je suis désolé il fallait combler son départ comme celui de kroos bien avant pas au 22 août.

Justement, aller dans cette voie serait l'antithèse de la stratégie menée par le Club...

Pour Nico Paz je le trouve peut-être un peu haut sur le terrain, encore un offensif, pas une sentinelle ou un 5 qui nous manque. On lit beaucoup que Xabi Alonso a besoin d'un Xabi Alonso, bientôt ils vont nous le sortir entraineur-joueur, comme dans le mode carrière sur FIFA ou Vincent Kompany dans ses dernières années en Belgique me semble t-il lol.

+Quote Post
yassin-madrilain...
* 22/08/2025, 22:09:18
Message #26544

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482

CITATION(julianrealmadrid @ 22/08/2025, 20:50:09 ) *
Wharton pas de foot si vous ne regardez pas la PL c’est pas grave mais évitez de dire des conneries, c’est pas Modric mais c’est plus fort que Valverde etc

Du pressing y en a bien plus en première league qu en liga ou tout le monde joue le bus ou c’est un attaque défense 90% du temps.

Et il joue pas non plus entouré par des super joueurs, il joue a Palace pas à Milan, il serait dans un club plus sexy vous seriez entrain de baver dessus.

On est dans une generation de façon générale qui est faible je l’ai déjà dit et je vais pas revenir dessus et Wharton c’est plutôt bien mnt clairement pas pour 80 millions ça c’est sûr.

Ça se branle sur des Palmer ou autres ( je te vise pas toi personnellement k1fry monte pas au rupteur ) qui joue dans une super équipe et est ultra irrégulier mais ça descend Wharton.

Y a 2 joueurs wtf au milieu mnt c’est Vitinha et surtout Pedri mais ils sont intouchable, le reste c’est moyen ou trop âgé pour un gros transfert. Reinjders on va voir ce que ça donne à City et dans les grands matchs de ldc, car ça sera pas le premier à sur préformer dans ce genre de club.

Dans ce milieu je préfère 100 fois avoir Wharton que caca culotte Guler, Young Queen, François dhaene Valverde ou chicken Camavinga.

Moi aussi je préfère avoir Wharton que les joueurs que tu cites, le truc c'est que les joueurs que tu cites on les a et c'est bien parti pour rester , alors plutôt que prendre un tel profil alors dans LE profil qui nous manque nan ?

Pour être clair , Wharton je le trouve plus sur que Camavinga et beaucoup plus fort que Tchouameni, mais il n'est pas le chaînon manquant pour autant .

+Quote Post
k1fry49
* 22/08/2025, 23:10:05
Message #26545

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

J'ai pas vu jouer Wharton en match direct mais il y a un truc qui me dérange sur l'ensemble des vidéos que je vois de lui et qui était la raison pour laquelle je préférais plutôt Stiller dans les joueurs dits "mids" c'est le maniement du ballon dans les petits espaces: je ne vois absolument rien chez lui alors que chez Stiller j'en vois de temps en temps dans les vidéos.
Je trouve ça hyper important. Sinon il a clairement une excellente vision de jeu et qualité de passes directes vers l'avant mais comme dit plus haut pas sûr que ce soit absolument le profil manquant même si ce serait sûrement mieux que Tchouaméni mais tout dépend de ce que veut véritablement faire X. Alonso niveau schéma car dans le rôle hybride de 3ème DC, Tchouaméni pourrait être "plus pertinent" que Wharton.

+Quote Post
Sined
* 22/08/2025, 23:17:42
Message #26546

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516

Wharton c'est un bon 6. On en a aucunement besoin. On a besoin de 8.
Jouer à Crystal Palace où tu contre souvent n'a rien avoir avec joué au Real avec un bus devant soit.

D'ailleurs avant on recrutait des joueurs plus haut qu'on fait reculer, là on prend des joueurs bas qu'on monte.
S'il ne tenait qu'à moi, on ramène Valverde en 6 (son poste en équipe des jeunes du Real et avec les u17 et u20 uruguayen) et Bellingham. Puis on ramène Eze qui lui est vraiment copain avec la balle. J'aurai aimé aussi Kudus en 8.

Wharton, j'ai beaucoup vu joué et je suis choqué de le voir lié au Real, on est vraiment descendu bas.

+Quote Post
Raiden
* 22/08/2025, 23:20:56
Message #26547

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Wharton apporterait énormément à l'équipe, les gens pigent pas qu'on a laissé passer le train et que c'est soit on tente le coup avec le british soit on risque une énième saison catastrophique.

Arda a un potentiel de malade mais c'est un poste qu'il découvre, si ça se trouve il y arrivera pas ou alors il y arrivera tard dans la saison quand tout sera perdu. Wharton a ce qu'il faut pour jouer devant la défense et organiser le jeu.
Ca sert à rien de chercher la copie conforme de Kroos, c'est peine perdue, comme ça sert à rien de chercher la copie conforme de Marcelo ou de CR7 ou de Benzema, ce sont des profils uniques, il faut surtout à construire de manière différente et Wharton coche plusieurs cases, il est accessible car il joue à Crystal Palace, il est jeune, il sait jouer à partir de derrière et a une belle qualité de passe. C'est soit on le fait soit on attend que par miracle un gros potentiel émerge dans le monde du football mais d'ici là on peut continuer à prendre du retard sur les autres.

Après, connaissant le club je pense que c'est des rumeurs, tout laisser penser qu'il y aura pas de recrutement avant au moins l'été prochain, généralement quand t'as des articles qui sortent en juillet pour te dire que la direction estime que l'effectif est fort c'est fini, ils peuvent vendre Rodrygo pour 100 briques et envoyer Alaba et Mendy en arabie saoudite que ça changerait rien du tout, ils vivent dans un monde parallèle où les seuls joueurs pour elsquels ils sont prêts à prendre des risques c'est des français bien musclés ou des sud-américains qui viennent de monter en A et qui valent 50 briques ou plus.

+Quote Post
k1fry49
* 23/08/2025, 00:01:26
Message #26548

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Personne ne cherche la copie conforme de Kroos car elle n'existe pas.

Par contre le joueur qui sera potentiellement recruté il doit savoir manier le ballon dans les petits espaces car sinon je ne vois pas vraiment l'intérêt puisqu'on sait quasiment tous que Tchouaméni sera titulaire et qu'on est beaucoup à toujours vouloir une animation à 3 DC pour plus de densité et de maîtrise au milieu ainsi que pour avoir uniquement un duo de 2 attaquants (et non pas 3 attaquants). En ce sens Tchouaméni reste "pertinent" et pour ses manques de maniement balle au pied dans les petits espaces, perso j'emets des doutes sur Wharton.

Parmis les joueurs "mids" je trouvais le profil de Stiller plus intéressant pour cette légère capacité en plus à manier le ballon dans les petits espaces.
Et je rejoins Sined, sur les vidéos on voit énormément Wharton faire la passe directe pour lancer l'attaquant or on est censé vouloir avoir la possession. C'est pas très cohérent tout ça je trouve.
Néanmoins je ne me prononcerais pas plus sur l'anglais car je ne l'ai pas vu jouer en direct.

+Quote Post
hams
* 23/08/2025, 00:14:13
Message #26549

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Si Xabi veux jouer à 3 centraux , on est pas obligé d’y mettre Tchouameni. Tu met Rudi Militao et Huijsen et ça va très bien , en plus Rudiger a déjà joué dans cette configuration là à Chelsea.

Wharton je dis un grand oui perso car ça nous permettrait de revenir au 433, le gamin sait jouer de derrière , il est costaud dans les duels et son jeu long est excellent , il joue déjà avec les Three Lions en plus. Tu l'associe à Arda et Fede au milieu et on aura un milieu complet et technique . Et plus haut tu met Jude avec nos 2 attaquants .

Je suis sur que si le club pose 50M sur la table ça pourrait se faire .

+Quote Post
k1fry49
* 23/08/2025, 02:17:49
Message #26550

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Pas du tout convaincu.

Je ne suis pas fan de Tchouaméni mais dans l'optique d'une animation à 3 DC il semble avoir une importance de part sa capacité à avoir un rôle hybride.

En outre je ne vois toujours pas en quoi Wharton serait le profil idéal. Dire qu'on aurait un milieu complet et technique ça me paraît utopique quand aucun de ces milieux (hormis Cama que tu ne cites/comptes pas parmis mes titulaires) ne possède ce don/cette capacité à manier le ballon dans les petits espaces. J'ai déjà posé plusieurs fois la question sur cette capacité pour Wharton et je n'ai toujours eu aucune réponse. Et je n'ai rien vu dans différentes vidéos.

En outre, je le répète mais je trouve le propos de Sined pertinent vis-à-vis de l'idée de jeu par rapport au qualité de Wharton.
(Son propos est d'ailleurs très intéressant à prendre en compte et à discuter).

Ça fait beaucoup d'interrogations je trouve là où tu viens en quelque sorte "affirmer" que ce serait ce qu'il faut et que ça marcherait. C'est ton avis, ton droit de l'exprimer mais je ne suis pas du tout certain de ça.
Je trouve qu'on s'emballe beaucoup pour pas grand chose depuis quelques temps et qu'on enchaine pas mal d'incohérences donc perso je n'irais rien oser "affirmer" sur des choses qui n'existent pas encore si ce n'est dans l'imagination.

+Quote Post
hams
* 23/08/2025, 02:47:34
Message #26551

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Dans le football rien n’est sûr à 100% de fonctionner et si ça se trouve Xabi arrivera à trouver la combinaison qui va nous rendre excellent sans avoir eu besoin de recruter. Mais moi perso je trouve qu’il est indispensable de prendre un joueur manieur de ballon comme l’était Kroos et Modric .
Tchouameni dans son rôle hybride je veux bien mais il est tellement limité sur bcp d’aspect football . On peux pas se permettre de compter sur lui sur le poste le plus important de l’équipe à savoir le milieu défensif de l’équipe .

Wharton ça se tente de par ses caractéristiques compatibles avec ce que veux mettre en place Xabi. Je crois qu’on ne retrouvera plus un joueur comme Kroos et Modric . Vitinha est hors d’atteinte , Mc Allister très cher , Enzo pareil etc …

Stiller j’aime bcp car il a l’air d’allier récupération , jeu court et jeu long . Dommage que le staff ne veuille pas poser les 40 millions dessus , c’est un profil en plus recommandé par Kroos.

En tout cas on a besoin de ce milieu, tout le gratin européen a son crack au milieu et nous on l’a pas .( Je compte pas Bellingham que je considère comme un meneur de jeu avancé proche des attaquants ) . Tchouameni c’est pas lui qui va nous faire sortir la tête de l’eau face à des Kimmich , Vitinha, Pedri ou Mc Allister, ça c’est une certitude .

+Quote Post
k1fry49
* 23/08/2025, 05:55:05
Message #26552

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Bah sur le fond je suis entièrement d'accord et d'ailleurs je ne l'est que trop souvent répété.

Mais là pour le coup il y a des choses qui me mettent plutôt un "stop" envers Wharton, plus qu'envers un Stiller (toujours en restant sur les joueurs dits "mids"). Et essentiellement le maniement du ballon dans les petits espaces/jeu sous pression.
Après j'avoue ne rien savoir sur l'anglais car je ne le regarde pas. Par contre je me suis maté de nombreuses vidéos et je ne vois donc rien dans cet aspect fondamental, là où je voyais des trucs chez Stiller.

En gros parmis les joueurs "mids" pourquoi on ne va pas vers Stiller ?
Je pourrais pousser plus loin puisqu'apparemment selon le JDR on aurait pu se positionner sur Kimmich avant sa prolongation or la direction n'a pas voulu...

Je dis donc simplement: attention à ne pas continuer dans l'incohérence car si Wharton n'est pas doué dans les petits espaces ainsi que plutôt fait pour un schéma de possession... Bah on tiendrait encore vers des incohérences.

Maintenant j'aimerais bien que ceux qui suivent Wharton puissent rassurer sur son maniement du ballon dans les petits espaces/sa qualité sous pressing.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 23/08/2025, 09:33:50
Message #26553

Campeon Madridista
Icône de groupe

Wharton est bon en résistance au press, il a une bonne capacité de conservation du ballon et une projection vers l’avant avec ses passes longues c’est clairement un profil qu’on a pas.

Il peut clairement remplir un rôle à la Enzo bon à la récupération et bon pour lancer nos attaques sur du jeu long, je le trouve d’ailleurs plus fort dans le jeu long que l’argentin.

Pour résister à ces pressing justement, dans le 352 avec Trent si il se remet à l’endroit et avec Huijsen ça serait vraiment prometteur.

———— Vinicius ————- Mbappé ————

—————————- Jude —————————-

Carreras - Wharton ———- Fede ——- Trent

—- Militao ——— Huijsen ——— Rudiger —-

————————- Courtois ————————-

Voilà comment je verrais bien l’équipe évoluer et encore si je pouvais rajouter un caprice je vend Vinicius en plus de Rodrygo et je fais venir Isak pour jouer avec Mbappé devant.

Mais bon c’est le rêve en vrai je pense qu on ne bougera plus, raisonnablement Wharton ne vaut pas plus de 50 millions et Isak ne viendra pas cet été. En plus va t’en savoir ce que Tchouameni a mis comme drogue dans le verre de tout le monde mais bcp le trouve intéressant 😳 moi c’est ça qui me choque surtout.

+Quote Post
Raiden
* 23/08/2025, 10:22:04
Message #26554

Legende Madridista
Icône de groupe

Wharton qui vaut pas 50 millions je sais pas, quand t'as payé 65 millions TTC pour un jeune argentin de 18 ans qui a quelques matchs avec l'équipe A de River Plate tu vas pas dépenser moins pour un milieu de terrain qui a uen saison complète en PL et qui a une grosse cote en Angleterre.

+Quote Post
Serino
* 23/08/2025, 10:53:11
Message #26555

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618

80M€ je les pose de suite sur Wharton et là on commence à avoir une équipe qui tient la route.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 23/08/2025, 10:55:24
Message #26556

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Raiden @ 23/08/2025, 11:22:04 ) *
Wharton qui vaut pas 50 millions je sais pas, quand t'as payé 65 millions TTC pour un jeune argentin de 18 ans qui a quelques matchs avec l'équipe A de River Plate tu vas pas dépenser moins pour un milieu de terrain qui a uen saison complète en PL et qui a une grosse cote en Angleterre.

Ça on est d’accord mais on sait aussi que certaines nationalités sont bankable et on pourra jamais rien faire contre ça.

Il y a une infos comme quoi United veut poser 80 millions sur Camavinga

+Quote Post
Erwin67
* 23/08/2025, 11:02:53
Message #26557

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278

CITATION(Raiden @ 23/08/2025, 11:22:04 ) *

C’est hors sujet mais les 65 M vous revenez sur ça juste parce que c’est le Real ? Parce que ça fait un peu politique de diabolisation. Le joueur a coûté 45 M et c’est ce qui va dans les caisses de River . Depuis quand on prend en compte le taxe maintenant? Dans ce cas disons aussi que Estavao a coûté 75 M ! Il est vrai que j’aurais préféré que le club se focalise sur un joueur qui évolue déjà en Europe et que 45 M c’est beaucoup mais c’était le prix à payer à partir du moment où le PSG était rentré dans la course car au début le club avait refusé de débourser 35 M .

+Quote Post
Raiden
* 23/08/2025, 11:20:49
Message #26558

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Erwin67 @ 23/08/2025, 11:02:53 ) *
C’est hors sujet mais les 65 M vous revenez sur ça juste parce que c’est le Real ? Parce que ça fait un peu politique de diabolisation. Le joueur a coûté 45 M et c’est ce qui va dans les caisses de River . Depuis quand on prend en compte le taxe maintenant? Dans ce cas disons aussi que Estavao a coûté 75 M ! Il est vrai que j’aurais préféré que le club se focalise sur un joueur qui évolue déjà en Europe et que 45 M c’est beaucoup mais c’était le prix à payer à partir du moment où le PSG était rentré dans la course car au début le club avait refusé de débourser 35 M .

Je reviens sur çà car le Real se plaint non stop des montants demandés pour les joueurs européens, Chelsea ils font pas de la propagande dans les médias pour se plaindre du marché, nous on recrute pas des européens sous prétexte qu'ils coûtent cher mais sortir 45 millions + 17 en taxes pour un joueur qui n'a absolument rien prouvé ça ne nous gêne pas. Faut être cohérent dans la vie c'est tout ce que je veux. si on a sorti 65 millions sur Mastantuono, on peut pas dire que payer 80 millions sur Wharton qui explose en premier League c'est abusé ou alors on est hypocrite comme club. D'ailleurs Tchouameni il a coûté 80 aussi non ? Le club cherche des excuses pour pas réparer les conneries qu'il a enchaîné depuis des années lors des mercatos, il s'agit de remettre les choses à leur places et arrêter de prendre les gens pour des cons, si t'as pas assez de thunes tu poses pas 65 millions sur un milieu offensif alors que t'an a déjà 3 qui ont moins de 25 ans dans ton effectif, tu poses les sommes qu'il faut là où t'en a besoin.

+Quote Post
Erwin67
* 23/08/2025, 11:42:30
Message #26559

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278

Je comprend ton raisonnement mais je ne pense pas que ça soit une question de thunes ou le club se plaint. Le Real ne se plaint pas mais c’est juste la politique qu’à choisi le club c-à-d d’aller chercher ces fameux crack très jeunes avant qu’ils ne coûtent 100 M ( je ne suis pas pour cette politique) et en Europe on va chercher des mecs expérimentés mais en fin de contrat quitte à les offrir des gros salaires mais quand nous n’avons jamais fait de chichi pour aller poser 100 M sur Bellingham , Hazard pire encore Tchouameni qui est un cas à part dans des circonstances où on avait perdu Mbappe et Paris voulait aussi Tchouameni. Nous avons joué les jeux des enchères et on pris une daube .

+Quote Post
Nessay
* 23/08/2025, 13:23:42
Message #26560

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

CITATION(k1fry49 @ 22/08/2025, 11:07:14 ) *
Sinon je vais réagir à Wharton car on en avait déjà discuté en plus avec Syn. parmis les joueurs dits "mids" en comparaison avec Stiller notamment.
Perso de ce que j'avais vu niveau vision de jeu et qualité de passes c'est top mais le seul hic c'était sa capacité à garder le ballon dans les petits espaces. Or je n'ai vu que des vidéos sur Wharton. Donc est-ce que ceux qui ont pu le suivre réellement et/ou qui ont vu son premier de la saison, qui était apparemment très bon, peuvent rassurer sur cet aspect ?

CITATION(k1fry49 @ 22/08/2025, 16:18:12 ) *
Wharton mon gros soucis avec lui, mais vu que sur des vidéos (donc ce n'est pas un avis exhaustif du tout), c'est qu'il ne semble pas forcément à l'aise balle au pied dans les petits espaces pour se sortir facilement de la pression (c'est même un domaine où je trouvais Stiller au-dessus). Par contre niveau passes, et notamment en première intention, il a quelque chose oui.

CITATION(k1fry49 @ 23/08/2025, 00:10:05 ) *
J'ai pas vu jouer Wharton en match direct mais il y a un truc qui me dérange sur l'ensemble des vidéos que je vois de lui et qui était la raison pour laquelle je préférais plutôt Stiller dans les joueurs dits "mids" c'est le maniement du ballon dans les petits espaces: je ne vois absolument rien chez lui alors que chez Stiller j'en vois de temps en temps dans les vidéos.

CITATION(k1fry49 @ 23/08/2025, 01:01:26 ) *
perso j'emets des doutes sur Wharton.

Parmis les joueurs "mids" je trouvais le profil de Stiller plus intéressant pour cette légère capacité en plus à manier le ballon dans les petits espaces.
Et je rejoins Sined, sur les vidéos on voit énormément Wharton faire la passe directe pour lancer l'attaquant or on est censé vouloir avoir la possession. C'est pas très cohérent tout ça je trouve.
Néanmoins je ne me prononcerais pas plus sur l'anglais car je ne l'ai pas vu jouer en direct.

CITATION(k1fry49 @ 23/08/2025, 03:17:49 ) *
En outre je ne vois toujours pas en quoi Wharton serait le profil idéal. Dire qu'on aurait un milieu complet et technique ça me paraît utopique quand aucun de ces milieux (hormis Cama que tu ne cites/comptes pas parmis mes titulaires) ne possède ce don/cette capacité à manier le ballon dans les petits espaces. J'ai déjà posé plusieurs fois la question sur cette capacité pour Wharton et je n'ai toujours eu aucune réponse. Et je n'ai rien vu dans différentes vidéos.

CITATION(k1fry49 @ 23/08/2025, 06:55:05 ) *
Mais là pour le coup il y a des choses qui me mettent plutôt un "stop" envers Wharton, plus qu'envers un Stiller (toujours en restant sur les joueurs dits "mids"). Et essentiellement le maniement du ballon dans les petits espaces/jeu sous pression.
Après j'avoue ne rien savoir sur l'anglais car je ne le regarde pas. Par contre je me suis maté de nombreuses vidéos et je ne vois donc rien dans cet aspect fondamental, là où je voyais des trucs chez Stiller.

En gros parmis les joueurs "mids" pourquoi on ne va pas vers Stiller ?

Tout ça sur 24h, on a compris l'idée : Stiller > Warthon (sur vidéo).

+Quote Post

1333 Pages V  « < 1326 1327 1328 1329 1330 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 11/10/2025 - 22:45:07