![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,643 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Ben j'en ai déjà parler, j'évite de me répéter... tant qu'on aura pas vendu il n'y aura pas de recrue.
Personnellement je suis plus hyper par des joueurs technique style Barella que des joueurs qui distille style warthon mais clairement je pense que l'anglais est meilleur que Stiller |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,643 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
On passe sa vie répéter donc rien de gênant je pense.
Et sinon pourquoi ne pas tenter de chercher un profil entre les deux car au milieu c'est à la fois un bon manieur de ballon/technique dans les petits espaces (aspect que je n'arrive pas à voir chez Wharton) et en même temps un joueur capable de distiller ? Par exemple les Pedri et Vitinha mélangent les deux aspects (Modrić en était plutôt capable également par exemple même si Kroos restait "le maître" pour dicter le jeu). On sait qu'on ne peut pas aller sur un des deux mais c'est un profil de ce genre qu'il faudrait trouver: Güler et Camavinga étant trop des inconnus. (Ceci-dit je vois bien Mastantuono être testé plus ou moins en 10 un moment donné pour la créativité, on verra s'il répondra présent). (Perso je ne me prononcerais pas sur qui est "meilleur" parmis les joueurs mids comme Wharton et Stiller, j'ai simplement dit que Stiller semblait cocher plus de cases à première vue sur les vidéos: franchement Wharton je me tape de nombreuses vidéos et highlights or je ne vois rien dans les petits espaces; et je reviens encore sur le propos très juste de Sined qui n'est pas assez pris en considération je trouve: Wharton il tente de trouver/lancer l'attaquant directement mais ça va plutôt à l'encontre d'un jeu de possession, c'est un sujet qui mérite de la réflexion -- à notre échelle bien évidemment car on est pas dans le staff --). |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,607 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Je suis entrain de suivre le match de Palace et faut avouer que le Wharton ne boxe pas dans la même catégorie que Tchouameni et t’as pas besoin de 90 Min pour s’en rendre compte. C’est un cran au dessus du Français . Néanmoins, c’est un joueur que tu prends si Tchouameni n’est pas dans l’effectif sinon ce n’est pas le profil indispensable qu’il nous faut .
Il a un vrai pied gauche, un peu diesel mais l’effet qu’il joue toujours tête levée lui permet d’avoir un coup d’avance pour trouver la passe juste. Ce message a été modifié par Erwin67: 24/08/2025, 14:52:26 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,706 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Je suis entrain de suivre le match de Palace et faut avouer que le Wharton ne boxe pas dans la même catégorie que Tchouameni et t’as pas besoin de 90 Min pour s’en rendre compte. C’est un cran au dessus du Français . Néanmoins, c’est un joueur que tu prends si Tchouameni n’est pas dans l’effectif sinon ce n’est pas le profil indispensable qu’il nous faut . Il a un vrai pied gauche, un peu diesel mais l’effet qu’il joue toujours tête levée lui permet d’avoir un coup d’avance pour trouver la passe juste. Merci ça confirme exactement ce que je pensais et que j'ai écrit avant . Tous les jours je vends Tchouameni pour le prendre mais si j'ai 80 a dépenser c'est clairement pas le joueur qui révolutionnera notre milieu. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,902 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Je pense qu'il a recours à de la magie noire Tchouaméni. C'est impossible qu'il soit autant défendu par la direction, Ancelotti et Xabi tout en étant aussi nul. C'est une erreur de casting qu'ils ont du mal à avouer et le pire, c'est que je pense qu'ils risquent de le prolonger cette année.
Laisser filer J. Neves l'année dernière alors que Kroos venait de partir en était un autre. Je pense que bientôt, il faudra rajouter la signature et la confiance donnée à Güler à ces mauvaises décisions. Ça fait beaucoup et tu ne peux pas gagner des titres en enchainant les mauvaises décisions. Peut-être que je suis trop pessimiste mais je sens qu'il va sortir par la petite porte Perez. Ce message a été modifié par Manolo4: 24/08/2025, 15:46:34 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,001 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts de Seine Membre No. : 4,398 ![]() |
Je pense qu'il a recours à de la magie noire Tchouaméni. C'est impossible qu'il soit autant défendu par la direction, Ancelotti et Xabi tout en étant aussi nul. C'est une erreur de casting qu'ils ont du mal à avouer et le pire, c'est que je pense qu'ils risquent de le prolonger cette année. Laisser filer J. Neves l'année dernière alors que Kroos venait de partir en était un autre. Je pense que bientôt, il faudra rajouter la signature et la confiance donnée à Güler à ces mauvaises décisions. Ça fait beaucoup et tu ne peux pas gagner des titres en enchainant les mauvaises décisions. Peut-être que je suis trop pessimiste mais je sens qu'il va sortir par la petite porte Perez. Peut etre qu'ils voient des choses que nous ne voyons pas. Je pars du principe qu'ils connaissent le foot mieux que moi Xabi et Carlo.. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
Je prends le fils de Redondo qui a signé à Elche Federico.
Toute façon t'as la plupart des 6 des 5 plus grands championnats entre la premiere et 8 eme place qui sont meilleurs que Tchoin. Même Verratti je le ferais revivre, au moins on kifferait. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,607 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
C’est l’Argentin qu’il fallait prendre et c’est moins de 15 M .
https://x.com/risingstarxi/status/1959673140759462294?s=46 Ce message a été modifié par Erwin67: 24/08/2025, 22:46:27 |
|
|
![]()
|
|
Mouais pas convaincu, je trouve toujours que dans sa façon de jouer il y a un truc assez similaire avec Bellingham (donc ça pourrait se marcher dessus sauf si l'anglais joue plus haut).
C'est des vrais milieux de terrain confirmés et manieurs de ballon ainsi que de tempo dont on a besoin, des joueurs comme les Rodri, Vitinha, Pedri et Wirtz (peut-être Musiala et Palmer également) dont on a notamment besoin. Ça devrait être ce type de joueurs notre standing dans le foot actuel. Sinon en parlant d'argentin, vu les décrochages sans cesse de Mbappé (logiques car typiques d'un SA), il y a le 9 de Bologne je crois qui serait intéressant à suivre notamment pour ses capacités techniques pour un 9. Puisqu'on ne parle pas trop de Gonzalo pour l'instant mais il a beaucoup de difficultés à exister même si je pense qu'il devrait débuter titulaire pour tenter de voir des choses déjà. Mais clairement notre milieu de terrain c'est... terrifiant... pas d'autre terme. La faiblesse pouah. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,723 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
Je l’ai dit y a 6 mois et aujourd’hui ça me donne encore plus raison, quelles sont les raisons qui font que Guler est titulaire chez nous et pas Nico Paz ?
Le prix de transfert et le fait de constamment sous estimer nos canteranos, une marque de fabrique bien made in Réal Madrid. |
|
|
![]()
|
|
Bah tout les milieux que tu cites , tu ne les auras pas donc nous n’allons pas vivre dans un monde utopique à parler des Vitinha et autre . Avec le milieu qu’on a, Paz a sa place tout les jours . Ramener un 9 alors qu’on a déjà du mal à trouver Mbappé avec ce milieu … À part se faire insulter, je ne vois pas l’utilité.
Je crois qu’il faut faire un reset et ramener Paz à River . C’est sûr qu’on va lâcher 50 M pour lui . On l’a fait pour Carreras mdr . Ce message a été modifié par Erwin67: 24/08/2025, 23:10:17 |
|
|
![]()
|
|
J'ai pas dit qu'ils allaient venir, j'ai simplement dit le standing qui se devrait être celui du Real dans ce foot actuel.
Paz tu le mets à la place de qui quand Bellingham revient ? C'est fort probable que les deux se marchent dessus. Après on parle dans le vide ceci-dit. Bah pour le 9 je pense qu'à l'avenir on "finira enfin" par comprendre l'utilité d'un véritable 9 avec Mbappé non ?! Je l'espère du moins car l'utopie des profils à la Vini et Rodrygo pour une "bonne connexion/complémentarité" voilà quoi... |
|
|
![]()
|
|
J'ai pas dit qu'ils allaient venir, j'ai simplement dit le standing qui se devrait être celui du Real dans ce foot actuel. Paz tu le mets à la place de qui quand Bellingham revient ? C'est fort probable que les deux se marchent dessus. Après on parle dans le vide ceci-dit. Bah pour le 9 je pense qu'à l'avenir on "finira enfin" par comprendre l'utilité d'un véritable 9 avec Mbappé non ?! Je l'espère du moins car l'utopie des profils à la Vini et Rodrygo pour une "bonne connexion/complémentarité" voilà quoi... C’est déjà un miracle que Mbappe score autant . Ça montre que c’est un joueur d’un niveau supérieur quoiqu’on peut dire . Un 9 oui pourquoi pas mais je le redis, avec ce milieu ce fameux 9 se fera insulté comme tout les autres . Moi, je crois à la paire Mbappé - Vini et Mbappé - Gonzalo . Prendre un joueur qui joue haut sur le terrain pour évoluer plus bas ne me dérange pas et ce n’est pas impossible. Kroos était un 10 il fut un temps . Toi qui parles de Wirtz t’avais vu sa position avec Lerverkusen l’année passée ? Pourquoi pas Paz ? Même Guler était interessant en position reculer lors de la prépa. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Le Real Madrid envisage désormais sérieusement le recrutement d’un milieu de terrain en cas de départ de Dani Ceballos.
Xabi Alonso souhaite un renfort au milieu si Ceballos quitte le club, et les démarches ont déjà été lancées. [ESPN] |
|
|
![]()
|
|
C’est déjà un miracle que Mbappe score autant . Ça montre que c’est un joueur d’un niveau supérieur quoiqu’on peut dire . Un 9 oui pourquoi pas mais je le redis, avec ce milieu ce fameux 9 se fera insulté comme tout les autres . Moi, je crois à la paire Mbappé - Vini et Mbappé - Gonzalo . Prendre un joueur qui joue haut sur le terrain pour évoluer plus bas ne me dérange pas et ce n’est pas impossible. Kroos était un 10 il fut un temps . Toi qui parles de Wirtz t’avais vu sa position avec Lerverkusen l’année passée ? Pourquoi pas Paz ? Même Guler était interessant en position reculer lors de la prépa. Oui mais justement Wirtz c'est plusieurs crans au-dessus de Paz, et avec un style bien différent et plus "perforateur" là où et Bellingham et Paz sont des joueurs plus "arrêtés" si j'ose dire. C'est cet aspect qui ne me plaît pas même si je ne sais rien de l'avenir de Paz. Güler j'ai pas trop compris non plus pourquoi Xabi ne le met plus aussi bas que lors du mondial mais deux choses: contre Oviedo on l'a revu un peu plus bas quand même, et globalement il montre quelques limites. J'en reviens à l'idée du standing des joueurs qui devraient être ici... Gonzalo je ne sais pas ce qu'il donnera à l'avenir mais en tout cas perso je ne crois toujours pas au duo Vinicius-Mbappé. Pour moi cest de l'utopie pure et dure qui dure depuis trop de mois pour l'instant (peur importe qu'il soit que tous les deux ou avec un autre joueur). Et je pense que la meilleure version de Mbappé serait avec un véritable 9 sur qui s'appuyer. Mais oui, je l'ai assez répété, faut revoir le milieu de terrain, c'est plutôt indigne du standing du club. Je serais d'ailleurs curieux de voir qui on pourrait faire en cas de départ de Ceballos. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
Comme a dit Sined avant on prenait des joueurs qu'on faisait reculer, des 10 en 8 voir 6 et maintenant c'est le contraire.
C'est limite Huijsen notre 10 actuellement. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,723 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
Ben ton raisonnement pour Paz il valait pour Wirtz aussi alors, tu le met ou wirtz quand Bellingham revient ? Si y a pas place pour Paz y en a encore moins pour wirtz car lui acceptera pas des séjours sur le banc contrairement à Paz.
Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 25/08/2025, 18:59:55 |
|
|
![]()
|
|
Oui mais justement Wirtz c'est plusieurs crans au-dessus de Paz, et avec un style bien différent et plus "perforateur" là où et Bellingham et Paz sont des joueurs plus "arrêtés" si j'ose dire. C'est cet aspect qui ne me plaît pas même si je ne sais rien de l'avenir de Paz. J’aimerais que tu m’expliques ce que tu appelles joueur arrêter car Jude qui jouait un box to box avec Dortmund, je le considère tout sauf arrêter et pour Wirtz , julianrealmadrid pose une très bonne question. Tu le mets où si Jud revient ? Si on parle de crans au dessus dans ce cas le problème n’est pas de recruter un meneur reculer mais un galactique comme le dit la direction qu’importe s’il joue haut ? Donc si le Real décide de recruter Musiala aujourd’hui, tu serais okay ? Ce message a été modifié par Erwin67: 25/08/2025, 19:49:28 |
|
|
![]()
|
|
Si on avait recruté Wirtz je faisais descendre d'un cran Bellingham (qu'il rejoue 8 comme à Dortmund).
Si on recruté Paz je mets ce dernier sur le banc: je le répète j'aime bien sa technique mais pour l'instant il ne boxe pas dans la même catégorie qu'un Wirtz. Ce que j'ai essayé d'expliquer en parlant de "joueurs arrêtés" c'est que et Bellingham et Paz ont ce profil du milieu qui ne va pas perforer dans les petits espaces. Wirtz lui par exemple a ce profil de joueur percutant avec le ballon, il est beaucoup plus mobile. Je ne sais pas si c'est très clair. En tout cas aujourd'hui on a besoin de level up au milieu. N'importe quel joueur est amené à avoir un niveau énigmatique (surtout en signant ici) mais là il nous faut des confirmés. Très bonne question pour Musiala, en tant normal j'aurais dit oui tous les jours mais avec sa grave blessure... En tout cas Musiala et Wirtz ont ce truc pour jouer 10 (même si Wirtz est censé être un meilleur playmaker et Musiala un meilleur dribbleur). Et justement Musiala et Bellingham jouaient ensembles chez les jeunes en Sélection Anglaise. Donc pour des joueurs du calibre de Wirtz et Musiala (ou autres du genre) oui je redescend Bellingham d'un cran. Pour Paz non pour les raisons cités (profil "arrêtés"/pas perforateur et bien évidemment pas du tout le même statut -- même si ce dernier doit se confirmer ensuite --). En d'autres termes je redescend Bellingham pour un joueur qui a le potentiel d'être "plus fort" que lui au poste de 10/MOC uniquement(ce qui est censé être le cas des Musiala, Wirtz, peut-être Palmer même si irrégulier -- le reste je ne sais pas trop --). Ce message a été modifié par k1fry49: 25/08/2025, 21:36:58 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11/10/2025 - 22:42:23 |