![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
c'est plus vraiment un joueur que le real suit mais j'ai appris aujourd'hui qu'ashley cole était très proche de signer au real, il manquait plus que la signature comme on dit, mais sa femme a pas voulu aller à madrid donc il s'est assis dessus le pauvre XD
ça aurait été une bonne recrue ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Ah bon ! D'où tu tiens ça Aurore ?
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Soite elle a voulu rigoler soite elle a ces propres sources.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 713 Inscrit : 20/09/2007 Membre No. : 2,174 Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20 ![]() |
Je vois vraiment pas en quoi on aurai besoin de ca$hley cole??
Ce gars là c 'est un c*****d de 1ere!!! Il n'y a que le fric qui l'interesse! On a déjà Heinze et Marcelo qui monte! on va pas acheter un gars de 26 ans pour briser la carrière de Marcelo! Tout a fait inutile! Ballack est aussi inutile, on a pas besoin de prendre un autre milieu, tout ce qu'il nous faut c 'est du temps et de la stabilité, et une équipe type! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
je tiens ça d'une interview de sa femme
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Hann d'accord merci pour l'info quand même aurore
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 713 Inscrit : 20/09/2007 Membre No. : 2,174 Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20 ![]() |
CITATION(hala madrid 07 @ 01/10/2007, 15:39:08 ) [snapback]111523[/snapback] Hann d'accord merci pour l'info quand même aurore ![]() Je te jures quand une femme mène a la baguette son mari de footballeur...il est foutu!!! ![]() Demande a Sheva et Beckham... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
De toute façon dans ce cas precis, moi je la remercie sa femme
![]() |
|
|
![]()
|
|
de rien H07
![]() son surnom cashley vient du fait qu'il soit allé à chelsea où il était mieux payé qu'à arsenal c'est sûr mais c'était par défaut qu'il a choisi les blues, c'est au real qu'il voulait aller et sa femme l'a supplié d'aller à chelsea en ne sachant pas que les gunners et les blues sont de grands rivaux tout ce qu'elle voulait, c'était ne pas aller en espagne maintenant elle regrette parce que les supporters lui ont pas fait de cadeaux (ils ont été obligés de déménager et tout XD) sheva c'est un petit clebs il parait.. mourinho a dit que quand la femme de sheva poussait la gueulante, il allait se cacher sous le lit comme un gosse XD excusez du HS mais ça me fait bien rire, pauvres footballeurs, ils ont à faire à des tyrans XD sinon je dis pas qu'on a besoin d'ash, je dis juste que ça aurait été une bonne recrue parce que je le trouve bon mais avec marcelo et heinze c'est bon maintenant puis mince faut laisser des joueurs à chelsea un peu..lol |
|
|
![]()
|
|
L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes ! ![]() Groupe : Membres Messages: 2,011 Inscrit : 30/01/2007 Lieu : Casaaa Membre No. : 978 ![]() |
Ballack on le voit plus , ou est-il ? Quand jouera t-il ? Que vaut-il ?
S'il a le niveau qui était le sien il y a trois ans , je préfère Ballack à Diego .. |
|
|
![]()
|
|
selon la bbc, ballack récupère d'une opération à la cheville
puis le real pourrait le récupérer en janvier et le faire jouer en LDC vu qu'il est pas sur la liste de chelsea pour cette compét'.. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(L @ 01/10/2007, 15:54:07 ) [snapback]111530[/snapback] Ballack on le voit plus , ou est-il ? Quand jouera t-il ? Que vaut-il ? S'il a le niveau qui était le sien il y a trois ans , je préfère Ballack à Diego .. Ah wè toi tu portes bien ton nom.....Tu es dans un autre monde.... Préférer Ballack certes excellent mais avec des blessures a repétition qui plus est, à 31 ans, à Diego, 22 ans qui a un avenir radieux devant lui ,qui est entrain de le remplacer au titre de meilleur joueur évoluant en bundesliga... ![]() ![]() Vous voulez qu'on le paye 5 millinos par an pour 2 ans max de bon et loyaux services...ça va a l'encontre de la politique du club tout simplement! Ce message a été modifié par Rodninho21: 01/10/2007, 21:05:25 |
|
|
![]()
|
|
non c'est pas un bon investissement du tout
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 15 Inscrit : 25/09/2007 Membre No. : 2,211 ![]() |
Je prefère Diego, et de loin. Il est talentueux et est encore jeune, et fais son boulot à merveille.
On a besoin d'un numéro 10 vif qui allimenterait les attanquants avec de belles passes, je crois qu'il est idéal à ce poste. (Guti a certes de très belles passes, mais est un peu lent à mon humble avis) |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Real Madrid : Assaut pour Drogba ? Le quotidien espagnol El Pais affirme ce vendredi que le Real Madrid devrait prochainement lancer l'offensive, afin de recruter l'attaquant de Chelsea, Didier Drogba. Sous contrat jusqu'en 2010 avec les Blues, l'international ivoirien est annoncé sur le départ depuis le limogeage de José Mourinho, même s'il a affirmé depuis sa volonté de rester à Chelsea. Selon El Pais, le Real Madrid serait confiant sur ce dossier, qu'il espère conclure d'ici l'été prochain. source |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(dalitou @ 06/10/2007, 01:23:25 ) [snapback]112594[/snapback] Real Madrid : Assaut pour Drogba ? Le quotidien espagnol El Pais affirme ce vendredi que le Real Madrid devrait prochainement lancer l'offensive, afin de recruter l'attaquant de Chelsea, Didier Drogba. Sous contrat jusqu'en 2010 avec les Blues, l'international ivoirien est annoncé sur le départ depuis le limogeage de José Mourinho, même s'il a affirmé depuis sa volonté de rester à Chelsea. Selon El Pais, le Real Madrid serait confiant sur ce dossier, qu'il espère conclure d'ici l'été prochain. source Ok donc on jette Higuain, Saviola, Baptista, Soldado et peut être Raùl et Ruud Van Nistelrooy...Le Galcticisme est du passé mon oeil...enfin j'espère que l'info est fausse. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(suprareal @ 05/10/2007, 21:05:41 ) [snapback]112604[/snapback] Ok donc on jette Higuain, Saviola, Baptista, Soldado et peut être Raùl et Ruud Van Nistelrooy...Le Galcticisme est du passé mon oeil...enfin j'espère que l'info est fausse. Je pense qu'elle est plus que fausse en sachant que Ruud va resigner pour 2 ans Donc vu le nombre d'attaquants qu'on a pour le moment...difficile d'y croire surtout qu'il n'a que 2 ans de diff avec Ruud! Nouvelle information apparue sur AS.com, le Real essaye de voir si il ne peuvent pas prendre Lampard en décembre... Les motifs: on n'a pas de milieu capable de marquer une quinzaine de buts(je me demande bien pourquoi Sneijder est là alors...), travailleur, qui ratisse le terrain... le prix serait de 18 millions environ puisqu'il lui reste une année de contrat seulement et qu'il ne veut pas resigner apparemment... Il parait qu'il ait envie se barrer en Espagne puisque sa femme est espagnole, il apprend donc l'espagnol... Allez c 'est parti! pourquoi pas acheter Tout chelsea carrément! comment on n'a pas encore fait d'offre pour Ben Haim, Bridge, Joe Cole, Malouda ou autre??? Faut pas déconner apres Ballack, Drogba et la rumeur Ashley Cole, il faut qu'on essaye d'avoir Lampard! Il est pas vieux certes mais prendre un gars de son envergure en pleine saison.... Ce message a été modifié par Rodninho21: 06/10/2007, 04:13:23 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 508 Inscrit : 29/06/2007 Membre No. : 1,609 ![]() |
drogba ou lampard je signe de suite
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
D'accord avec Rodninho21, c'est vrai qu'on a vraiment un milieu de terrain pourri
![]() ![]() CITATION(idriss @ 06/10/2007, 09:56:03 ) [snapback]112614[/snapback] drogba ou lampard je signe de suite Ils ne nous serviront a rien, on a deja tout ce qu'il faut, et de toute façon si il etait vraiment necessaire d'avoir un attaquant ca sert a rien de prendre Drgoba, bientot 30 ans pour 50 millions pour qu'il parte 3 ans apres, il vaut mieu investir sur un attaquant jeune et de qualité afin que nous puissions le garder sur du long terme ![]() Pour Lampard c'est pareil, on a deja Sneijder 23 ans qui repond a tout ce dont nous avions besoin alors inutile d'aller s'emcombrer avec Lampard. Alors encore une fois est ce que les dirigeants prepareraient-ils l'apres Guti, je ne sais pas mais si c'est vraiment le cas, alors autant prendre un Diego ou je ne sais qui, plutot que Lampard ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 06/10/2007, 09:45:59 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 555 Inscrit : 25/08/2007 Lieu : Lyon Membre No. : 1,877 Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric ![]() |
Real Madrid: Lampard en ligne de mire ?
06/10/2007 - 11:24 A la recherche d'un meneur de jeu depuis cet été, Bernd Schuster, l'entraîneur du Real Madrid, n'a pas abandonné l'idée de recruter Frank Lampard, le milieu de terrain de Chelsea. Peu enclin à prolonger son contrat chez les Blues - qui s'achève en 2009 - surtout depuis le départ de José Mourinho, l'international anglais a été abordé par un émissaire merengue, rapporte As. Une offre de 18 millions d'euros serait prête du côté du Real Madrid. phpMyVisites |
|
|
![]() ![]() |