![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 08/10/2007, 13:28:42 ) [snapback]113351[/snapback] ces sur on a pas besoin d'attaquant ![]() ![]() ![]() moi je propose joe cole comme ailier droit...jeune, technicien et il peut faire des merveille ce joueur... |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Si on doit recruter un joueur dans l'immédiat ce serait un récupérateur pur comme Zapater ou qui vous voudrez..
Avec Raul, Higuain, Ruud, Saviola, Soldado on n'a en aucun cas besoin d'un joueur tel que Drogba surtout si on prend son âge en considération et le fait que la paire Raul-Ruud paraisse plus complémentaire. Par contre, si Soldado n'entre toujours pas dans les projets de Schuster, on pourrait investir dans Huntelaar dès la saison prochaine.. Mais pourquoi acheter pour acheter ? |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Moi je propose ..... personne.Pourquoi transferer alors que notre noyaus es assez etoffer comme sa.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 141 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 13 ![]() |
c'est débile on a un des effectifs les plus complets de la liga. si on doit recruter quelqu'un ce serait en priorité un milieu offensif avec une bonne vision de jeu et une bonne qualité de passe
Ce message a été modifié par attila: 08/10/2007, 16:39:23 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
attila, on a un effectif complet, certes, mais pas au top pour l'instant puisque Drenthe est encore juste et n'a pas le niveau d'être titulaire au Real pour moi, Higuain est en progrès mais c'est pas le joueur qu'on attend pour l'instant, Soldado ne sert à rien puisqu'il ne joue pas (je dis pas que Soldado est mauvais, juste que Schuster ne s'en sert pas). On a aussi Salgado qui commence à être vieux, Guti irregulier, Sneijder un peu perdu, Raùl dans une bonne passe mais est-ce que ça va durer? Il y a encore des points à régler, mais c'est sur que, pour donner raison à hala madrid 07, si on cherche à trop changer et à acheter des joueurs, c'est pas comme ça que les problèmes d'adaptation (entre autres) vont se régler.
Faut savoir ce qu'on veut, soit on mise sur la stabilités sachant qu'on a des joueurs qui sont pas encore adaptés à l'équipe mais qui ont du potentiel qui ne demande qu'à se révéler, quitte à avoir quelques lacunes; soit on pense que certains joueurs ne sont pas capables d'assurer et on ne veut pas prendre de risques à attendre qu'ils s'améliorent et dans ce cas on achete. CITATION(real30madrid @ 08/10/2007, 12:34:00 ) [snapback]113344[/snapback] Mais t'es fou, tu veux voir partir Raul ou Ruud pour faire venir Drogba!!! Je sais pas si tu vois mais là tu touches à l'histoire du club avec le premier et à notre pichichi avec le deuxième. Et puis pour moi, je trouve que Drogba commence à se faire vieux, nous ne pourrions pas le recruter avant le mercato d'été et il aura 30 ans, en plus on a largement assez d'attaquants. De plus, je ne vois pas Ruud et Drogba jouer ensemble. Ce sont deux buteurs pur alors que pour moi il vaut mieux jouer avec un attaquant centre comme Raul qui tourne autour du buteur. Par exemple, dans l'équipe nous avons deux vrais buteurs (Ruud et Soldado même s'il est moins bon) et 3 attaquants centre (Raul, Saviola et Higuian). Nous devrions toujours combiner entre ces cinqs joueurs en faisant en sorte qu'il y est un attaquant centre et un buteur. T'as pas compris, j'ai jamais dit que je voulais voir Raùl et Ruud partir. J'ai dit que si on se mettait au 4-3-3, on aurait aucun interêt à acheter Drogba si Raùl et Ruud restaient au club parce que dans un systeme à 3 attaquants, les 2 ne joueraient pas ensemble déjà. Soldado moi je veux bien qu'on en parle mais il joue pas, Schuster doit le trouver trop juste, pas assez bon donc à quoi ça sert de le garder si c'est pour pas le faire jouer? Higuain, c'est peut-être un attaquant, mais pas pour Schuster puisqu'il le fait jouer ailier. Schuster considère donc qu'on a 3 attaquants valables à savoir Ruud, Raùl et Saviola et vu qu'on en utilise toujours 2 par match (pour l'instant puisqu'on joue avec 2 attaquants), si l'un se blesse ça peut aller mais on a plus d'autres alternatives pour Schuster si un autre problème se présente. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(20cent @ 09/10/2007, 19:06:26 ) [snapback]113591[/snapback] Faut savoir ce qu'on veut, soit on mise sur la stabilités sachant qu'on a des joueurs qui sont pas encore adaptés à l'équipe mais qui ont du potentiel qui ne demande qu'à se révéler, quitte à avoir quelques lacunes; soit on pense que certains joueurs ne sont pas capables d'assurer et on ne veut pas prendre de risques à attendre qu'ils s'améliorent et dans ce cas on achete. Ben moi je prefere cet hypotese la parce que deja que notre groupe n'est pas rôder les résultat suivent on a fais quasi un parcours sans faute faut pas demander quand on sera rôder et tout on va peter des flammes ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
![]() Le Real veut prendre des accents espagnols avec Villa 10/10/2007 - 10 h 09 - Aristide Mamilo L’objectif du président du Real Madrid, Ramon Calderon, pour la saison prochaine est de recruter davantage de joueurs espagnols, afin de dépasser le nombre de quatre, qui apparaissent régulièrement dans le onze merengue (Casillas,Ramos, Guti, Raul). Pour concrétiser cet objectif, Ramon Calderon, a décidé de partir à l’assaut de l’attaquant du FC Valence, David Villa, 25 ans. L’international espagnol a inscrit 40 buts en championnat, lors des deux dernières saisons avec Valence. Selon le quotidien espagnol Marca, le Real proposerait à Villa de tripler son salaire. Mais là n’est pas la partie la plus épineuse du dossier. Anticipant toutes les sollicitations futures de son prolifique attaquant, le club espagnol a joint au nouveau contrat du joueur, une clause de libération de 150 millions €. Au moins là, Ramon Calderon sait d’avance ce qu’il lui reste à faire. Source: footmercato qui relaie la Une de Marca Ce message a été modifié par 20cent: 10/10/2007, 10:09:30 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Ouais j'ai vu çà ce matin, moi je suis pas contre son recrutement l'été prochain vu que Ruud aura 32 ans. Villa lui sera normalement dans ses meilleures années vu qu'il aura 27 ans en 2008 (ils disent qu'il a 25 ans mais il est né en 1981, dans ces conditions autant dire qu'il a 26 ans).
|
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
J'adore David Villa cependant je ne crois pas que Valence soit disposé à négocier avec nous surtout pour un joueur de cette envergure .. Il faudra donc lacher les 150 Millions d'€.Autant dire qu'il ne viendra pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 262 Inscrit : 17/02/2007 Lieu : casa blanca -maroc Membre No. : 1,053 Joueur(s) Préféré(s): zidane kaka drogba higuain raul messi c.ronaldo ![]() |
ibrahimovich serait le meilleur choix a mon avis
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Villa est un excellent attaquant bien que son niveau ait baissé un peu en ce debut de saison...Mais quand même faut être realiste 150 Millions c'est trop autant acheter Kaka qui est moins cher ( ironie )...
En plus c'est impossible de l'avoir c'est plus qu'un symbole à Valence impossible de negocier ( il croit faire un remake de Pedja ) et on a bien vu qu'on ne sait pas très bien negocier pour ce genre de joueur... et normalement c'est pas au President de rentrer dans les affaires sporitves...D'autant plus qu'il existe plusieurs autres pistes plus interessantes...enfin peut être. |
|
|
![]()
|
|
the champ is here ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 10/07/2007 Lieu : At home Membre No. : 1,624 ![]() |
moi j voudrai bien le voir endosser notre tunique mais pas a n'importe quel prix donc vaut mieux debourses ses 150Meuros pour acheter deux ou trois joueurs de qualité
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,440 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,365 Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno ![]() |
Oula , 150 millions ils se font pas chier a valence quand meme ...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
A ce prix la je préfère qu'on achète KAKA au moins on aura du spectacle...
je pense pas qu'on va le laisser venir...valence dira non |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Je prefere deja Villa (même a 150 M de toute facon c'est pas mon fric) que Drogba.
Acheter espagnol c'est une bonne chose, mais donner une chance aux canteranos c'est deja mieux je trouve, et beaucoup moins onéreux. |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
Valence: Villa au Real Madrid ?
10/10/2007 - 12:20 D'après le quotidien espagnol Marca, le président du Real Madrid, Ramon Calderón, souhaite recruter l'attaquant du FC Valence, David Villa, pour renforcer son équipe la saison prochaine. Pour y parvenir, la Maison Blanche devra payer la clause libératoire du joueur qui est évaluée à 150 millions d'euros ! Une bagatelle pour le club de la capitale ? Source Avis personnel : Après le fiasco continu de l'affaire Kakà , les équipes se foutent bien de notre guele. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Real Madrid Cannavaro : "150 millions pour Villa ? c'est beaucoup... " Fabio Cannavaro a comparu en conférence de presse et n'a pas éludé parler du sujet du jour, l'intérêt du Real Madrid pour l'attaquant de Valence David Villa qu'a dévoilé le quotidien Marca dans son édition de ce mercredi. L'italien a admis que Le joueur est un bon avant centre, bien qu'il pense que c'est "un long" sujet dont on parlera pour l'an prochain. Le défenseur transalpin a été surpris en connaissant la clause de résiliation de l'Espagnol international, qui est de de 150 millions de EURO. "Combien ?, il a demandé en haute voix. "c'est beaucoup". Source Avis personnel : Cannavaro a raison ![]() ----------------------------------------------------------------------------------- L'affaire Kaka refait surface Le brésilien a déclaré que s'il devait quitté la championnat italien, ce serait pour aller jouer en Premier League, en Angleterre ou dans le championnat espagnol. Cependant, il a tout de même avertit qu'il se sentait bien au Milan AC: "Je suis très heureux à Milan et je ne m'attends pas à ce que cette situation change. Mais si je devais partir, ce serait pour un club de statut au moins égal. Je pense que je ne le trouverai qu'en Angleterre ou en Espagne". Il a aussi fait part de ses préférences: "Manchester United est une équipe merveilleuse. J'aime bien Arsenal aussi. Concernant Liverpool et Chelsea, ce sont des équipes qui sont orientées tactique et qui basent leur jeu sur la solidité et l'organisation. Ils sont peut être moins créateurs mais j'aime leur entraîneurs. Particulièrement Rafael Benitez" Apparemment, sa préférence va vers l'Angleterre. Est-ce la fin des espoirs du Real Madrid? Source ------------------------------------------ Real courtise Caceres Le Real Madrid se serait mis sur la piste du défenseur du Recreativo Huelva, Martin Caceres. Décidément, le Real Madrid peine à trouver sa défense centrale. Après avoir acheté cet été l’allemand Metzelder et le prometteur portugais Pepe – ces derniers ont respectivement fait trois et une apparitions cette saison – voilà que les dirigeants madrilènes se sont mis sur la piste du défenseur du Recreativo Huelva, Jose Martin Caceres. Mais les Merengues ne sont pas les seuls sur ce dossier. L’Uruguayen de 20 ans a également tappé dans l’œil d’Arsène Wenger et Arsenal serait prêt à faire une offre. Une offre que les dirigeants de la Maison Blanche devront transmettre au club de Villareal, car Caceres est prêté par le second club de Valence à Huelva. Le montant du transfert avoisinerait les 20 millions d’euros et Huelva toucherait 10% dans la transaction. Sonny Folcheri Source Ce message a été modifié par Mamoune: 10/10/2007, 18:41:23 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Villa au Real serait un très bonne chose mais pour 150m€, c'est non !
|
|
|
![]()
|
|
La clause de Villa est à 150 millions mais pourquoi vous croyez qu'à chaque fois pour un transfert il y a des "négociations"? Un joueur n'est jamais vendu le prix de sa clause libératoire et le Real ne déboursera jamais 150 millions pour un joueur, même si c'est le meilleur du monde (ce qui là, en plus, n'est pas le cas). La FIFA et l'UEFA ne laisseraient jamais des équipes quasiment interdire un transfert (parce que 150 millions, autant dire que c'est interdire un transfert) parce que ça fait vivre le monde du foot et les gens aiment ça.
On pourra l'avoir dans peut-être 2 ans, quand son prix aura baissé (parce que même si Valence ne le vendra pas 150 millions, il ne le vendront pas non plus 30 millions) et que le joueur manifeste une grande envie de partir pour le Real (avec un gros salaire, un titre pour le Real cette saison et une mauvaise saison de Valence). En tout cas si on en croit toutes ses rumeurs, Soldado n'a vraiment pas la confiance de Schuster et va se barrer dès cet hiver. CITATION(Mamoune @ 10/10/2007, 18:45:42 ) [snapback]113747[/snapback] Le brésilien a déclaré que s'il devait quitté la championnat italien, ce serait pour aller jouer en Premier League, en Angleterre ou dans le championnat espagnol. Cependant, il a tout de même avertit qu'il se sentait bien au Milan AC: "Je suis très heureux à Milan et je ne m'attends pas à ce que cette situation change. Mais si je devais partir, ce serait pour un club de statut au moins égal. Je pense que je ne le trouverai qu'en Angleterre ou en Espagne". Il a aussi fait part de ses préférences: "Manchester United est une équipe merveilleuse. J'aime bien Arsenal aussi. Concernant Liverpool et Chelsea, ce sont des équipes qui sont orientées tactique et qui basent leur jeu sur la solidité et l'organisation. Ils sont peut être moins créateurs mais j'aime leur entraîneurs. Particulièrement Rafael Benitez" Apparemment, sa préférence va vers l'Angleterre. Est-ce la fin des espoirs du Real Madrid? <a href="http://parlons-arbitrage.football.fr/2007/10/10/56-kaka-attire-par-l-angleterre-et-l-espagne" target="_blank"> Source</a> Tu parles de Kaka' là si je ne m'abuse? parce que son nom n'apparait pas. Il dit ça c'est comme s'il disait rien. Il va pas dire "si je quitte le Milan, j'irais bien jouer en France, Le Mans et Nice sont des clubs qui m'attirent"... Il cite les grands clubs c'est normal. Par contre il dit aimer l'entraineur de Chelsea, Grant est-il si reconnu que ça dans le monde du foot??? Bref pour moi ce qu'il dit n'avance en rien dans l'histoire. Ce message a été modifié par 20cent: 10/10/2007, 18:37:10 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Pour le créateur, nous avons Sneijder ! Pourquoi aller cherche Kakà à des prix fous ?
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 409 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,789 ![]() |
Les gars, cette rumeur ce n'est qu'une intox made in Marca aprés des differents entre eux et Calderon. Il parait qu'il n'a pas assité à la ceremonie de remise du prix de pichichi a RVN organisée par Marca et ce a cause d'un article pubié sur ce journal nuisant à Calderon. Je pense que c'est juste une contre attaque. Et soyons réalistes, 150 000 000 € !!!!!!!
![]() |
|
|
![]() ![]() |