![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
En théorie Ballack n'ira pas au Real Madrid.
Malgré sa blessure récurrente à la cheville, et ses problèmes avec l'ex-entraîneur José Mourinho, Michael Ballack, le milieu de terrain allemand de Chelsea, souhaite terminer sa carrière chez les Blues. Michael Ballack, qui a rejoint le club londonien en provenance du Bayern Munich au début de la saison passée, lutte toujours pour faire sa place en Premiership. Il est actuellement mis à l'écart à cause d'une blessure à la cheville qui l'éloigne des terrains depuis avril dernier. Malgré ce statut et des problèmes avec José Mourinho, qui ne voulait plus de lui, Ballack affirme qu'il est heureux avec les Blues, et qu'il veut même aller au-delà de son contrat qui expire en 2009. "Je me sens très bien ici et je voudrais finir ma carrière ici" , a ainsi déclaré Ballack à la télévision allemande ARD, avant d'ajouter au quotidien Bild : "Mon contrat se termine avec Chelsea en 2009, j'aurai alors 33 ans. Je pense que si je suis encore en forme, je pourrai jouer encore deux saisons à Chelsea". Des rumeurs ont circulé dernièrement et qui ont fait état d’un possible départ de Ballack de Londres dès l’ouverture du prochain mercato hivernal. Le Real Madrid, l’Inter Milan et la Juventus de Turin émerge également comme des destinations probables si ces bruits venaient à se confirmer. Ballack n’a toujours disputé aucun match cette saison. Il ne devrait pas reprendre la compétition avant une poignée de semaines actuellement. L’ancien du Bayern pourrait même se soumettre à une nouvelle intervention chirurgicale dans les prochains jours. Source |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Voila une bonne nouvelle, Ballack ?? et puis quoi encore lol
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 414 Inscrit : 11/08/2007 Lieu : Belgique Membre No. : 1,790 ![]() |
Pour en revenir à Villa, je trouve que l'initiative de tenter de transféré des espagnols dans l'équipe est vraiment très bonne. C'est sans doute mon coté nationaliste mais quand même c'est sympa de voir plein d'espagnol
![]() Et puis Villa c'est comme Raul pour le Réal, jamais ont le lâchera. Mais je suis franchement pour le recrutement d'espagnol talentueux, comme Fabregas bien que lui aussi soit pas pressé de quitter Arsenal. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Je sais plus qui l'a dit met 150 millions c'est juste un montant où le club du joueur ne pourra pas refuser l'offre d'un autre club. En principe elle sert plus de négociation donc arrêter de croire que Valence va demander 150 million ou que le Real va les lacher.
Pour info celle de Casillas était de 160 ou 180 millions en septembre 2006, on sait bien que s'il doit partir ce ne sera jamais pour ce prix. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(real30madrid @ 10/10/2007, 23:36:50 ) [snapback]113818[/snapback] Je sais plus qui l'a dit met 150 millions c'est juste un montant où le club du joueur ne pourra pas refuser l'offre d'un autre club. En principe elle sert plus de négociation donc arrêter de croire que Valence va demander 150 million ou que le Real va les lacher. Pour info celle de Casillas était de 160 ou 180 millions en septembre 2006, on sait bien que s'il doit partir ce ne sera jamais pour ce prix. C'est ce qu'on appelle je crois la clause liberatoire...Mais même sans cela Villa coute de l'argent si je me rappelle bien Cheslea a propose 40 Millions...SI je me rappelle bien. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
s'il vient au réal valence sera peut etre moin éblouissant...on se renforce d'un concurrent direct
Chelsea: Lampard est à vendre 11/10/2007 - 09:00 Le quotidien espagnol As affirme ce jeudi que le milieu de terrain anglais de Chelsea, Frank Lampard, est sur le marché des transferts. L'international anglais, qui n'est toujours pas parvenu à trouver un accord pour la prolongation de son contrat, qui expire en 2009, aurait eu le feu vert de son président, Roman Abramovitch, pour quitter les Blues, selon l'entourage du joueur. Le Real Madrid est à l'affût pour s'attacher les services de l'ancien milieu de terrain de West Ham. Source Ce message a été modifié par dalitou: 11/10/2007, 12:50:28 |
|
|
![]()
|
|
the champ is here ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 10/07/2007 Lieu : At home Membre No. : 1,624 ![]() |
oulala la bonne nouvelle j'adore ce joueur il est parfait pour notre systéme actuel mais j'ai un peu de souci a me faire pour guti si lampard vient mais un joueur comme lui sur le marché des transfertsa c'est pas une occasion a raté
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,456 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le Real Madrid dement l'interet pour Villa et nie tout contact avec le joueur par le biais de son site officiel .
realmadrid.com |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
CITATION(Redondo @ 11/10/2007, 15:05:25 ) [snapback]113917[/snapback] Le Real Madrid dement l'interet pour Villa et nie tout contact avec le joueur par le biais de son site officiel . realmadrid.com En effet d'où : Valence: Pas d'offre pour Villa 11/10/2007 - 16:22 Alors que le quotidien espagnol Marca faisait état mercredi d'un intérêt du Real Madrid à l'égard de l'attaquant du FC Valence, David Villa, l'agent du joueur, José Luis Tamargo, a tenu à calmer les choses. "Le Real Madrid ne m'a pas contacté. Actuellement le joueur ne pense qu'à Valence et à la sélection espagnole qu'il n'a pu rejoindre à cause d'une blessure à une cheville", a-t-il affirmé jeudi à Marca. Source |
|
|
![]()
|
|
Le Barça projette de chiper Cesc au Real Madrid !!!!! Un des grands objectifs du Barça pour la prochaine saison n'est ni plus ni moins que Cesc Fábregas. Le milieu de terrain d'Arsenal est dans l'agenda de Txiki Begiristain, qui veut renforcer le centre du domaine azulgrana avec une inscription de luxe, en plus de donner un coup animique et moral au Real Madrid, dont le président Ramón Calderón a transformé Cesc une de ses promesses électorales pour gagner les élections. Pour faire emplacement à Cesc l'intention du club catalan serait celle de vendre Xavi, puisqu'ils considèrent qu'il ferait partie de l'opération renove qu'ils mènent à bien. Source Avis personnel : Le Barça qui vent Xavi pour Fabregas ...c'est marrant.Xavi c'est un symbole tandis que Fabregas est plus considéré comme étant un " traître " puisqu'il a été formé a Barcelone. Ce message a été modifié par Mamoune: 11/10/2007, 17:09:33 |
|
|
![]()
|
|
Chelsea: Lampard le "mercenaire" est à vendre MADRID (AFP) — Le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard est à vendre, affirme jeudi le journal espagnol AS citant des sources du club anglais et des sources proches du joueur. Le transfert de Lampard, taxé de "mercenaire" au sein du club londonien, coûterait environ 18 millions d'euros, selon AS. Trois clubs se sont déjà mis en contact avec l'agent du joueur, Steve Kutner: la Juventus Turin, l'AC Milan et "il y a quelques jours quelqu'un représentant le Real Madrid", poursuit le quotidien sportif. De source proche du club, Franck Lampard et le défenseur John Terry, les deux leaders du groupe des "Blues", ne s'adressaient plus la parole depuis le départ de l'entraîneur portugais José Mourinho. Le capitaine Terry aurait remporté la bataille du vestiaire, à en croire AS. Frank Lampard, international anglais (56 sélections, 13 buts) âgé de 29 ans, a remporté deux Championnats d'Angleterre avec Chelsea (2005, 2006), club qu'il a rejoint en 2001 en provenance de West Ham. Il a marqué 11 buts en 37 matches de Premiership la saison dernière. Source |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Je ne comprend pas pourquoi les quotidiens titrent que le Barça veut "chipper" Cesc au Real. A ce que je sache Fabregas est un Gunner, et il a été formé au Barça, nous comme d'autres Club voulons s'attacher les services de ce joueur, il n'y a ni pré-contrat signé ni rien, donc y a pas à dire qu'ils vont nous le chipper.
|
|
|
![]()
|
|
L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes ! ![]() Groupe : Membres Messages: 2,011 Inscrit : 30/01/2007 Lieu : Casaaa Membre No. : 978 ![]() |
Lampard au Real ça serait le pied , avec Sneijder et Lampard , on aura 2 joueurs capables de claquer 15 buts par saison. Lampard est un vrai maître à jouer au milieu de terrain , je suis à 100% pour sa venue à Madrid.
La question qui va se poser , ça sera " Que va t-on faire de Guti ?", je ne supporterais pas de le voir poiroter au banc de touche. Toute façon , tout ceçi n'est que rumeur .... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Guti_14 @ 11/10/2007, 16:16:29 ) [snapback]113933[/snapback] Je ne comprend pas pourquoi les quotidiens titrent que le Barça veut "chipper" Cesc au Real. A ce que je sache Fabregas est un Gunner, et il a été formé au Barça, nous comme d'autres Club voulons s'attacher les services de ce joueur, il n'y a ni pré-contrat signé ni rien, donc y a pas à dire qu'ils vont nous le chipper. Qu'est ce que t'en sait ? Si y'en avait un , t'es pas censé le savoir. Ce message a été modifié par Mamoune: 11/10/2007, 17:38:53 |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Lampard est certe un bon joueur mais j'en veux pas( et ouii c'est moi qui decide ^^), na plus serieusement je prefere avoir Diego ou un joueur dans sa lignée, jeune et talentueux plutot que lui.....
|
|
|
![]()
|
|
Avec Sneijder qui a marqué 19 buts l'année dernière alors qu'il jouait relayeur-meneur ( comme vous voulez ne nous attardons pas sur ce sujet ) et Lampard qui , il y'a deux saisons , avant l'explosion de Drogba était le meilleur buteur de la Premier Ship , le tout avec les RVN...Ca nous assure beaucoup de buts marqués !
|
|
|
![]()
|
|
Rumeur relative a un joueur suivi par le Real Madrid :
Kaka nouvelle cible de Chelsea Le nouveau technicien de Chelsea, Avram Grant se serait mis sur la piste du meneur de jeu du Milan AC, Kaka pour renforcer son milieu de terrain puisque le remplaçant de José Mourinho pourrait perdre Lampard et Ballack la saison prochaine. La folle somme de 150 millions d'euros aurait été évoquée pour pouvoir s'attacher ses services mais même à ce prix, il n'est pas dit que les dirigeants milanais laissent partir leur maitre à jouer et meilleur joueur. Mais une nouvelle fois le milieu de terrain milanais attise toutes les convoitises et montre à tout le monde qu'il est le meilleur joueur du monde en ce moment. Source Autre Source : Chelsea, objectif Kaka Selon le Daily Express, l'entraineur Grant aurait demandé à Abramovich de faire son possible pour convaincre le Milan AC et le brésilien Kaka d'un tranfert pour Chelsea. Une opération qui pourrait couter au riche russe plus de 150M d'euros. Chelsea veut Kaka. Le club anglais a déjà tenté à plusieurs reprises d'obtenir Kaka, mais le Milan AC toujours fermement refusé. A l'heure où Kaka a ouvert la possibilité d'un transfert en Espagne et même en Angleterre, Chelsea entend bien se placer. Pour Grant, au contraire de Mourinho, le talent milanais serait un meilleur choix que Ronaldinho. Le joueur a déclaré récemment : "Je suis très heureux à Milan, et je ne veux pas que la situation change. Mais, si je devais m'en aller un jour, je choisirais l'Espagne ou l'Angleterre. Manchester United est une équipe fantastique, et Arsena, Chelsea et Liverpool me plaisent également". Source Ce message a été modifié par Mamoune: 11/10/2007, 18:44:37 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 523 Inscrit : 23/08/2007 Lieu : Paris / Casablanca Membre No. : 1,864 Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe. ![]() |
Je ne sais pas quelle est la moyenne d'age des forumeurs qui postent souvent, mais j'ai l'impression que pour vous le Real a toujours été celui que Florentino Perez a crée : à savoir l'achat de joueurs à tour de bras.
Je pense que vous êtes trop exigents, rendez vous compte : on a acheté 8 joueurs à l'inter saison et vous voilà entrain de demander des renforts. Moi je me souviens qu'après avoir gagné la 7ème coupe d'europe AUCUN joueur n'est venu renforcer l'équipe durant le mercato estival. Il nous faut apprendre à CREER une équipe force de travail plutôt qu'à en FABRIQUER à coup de millions. Vous parlez de Drogba alors que la paire RAUL, RVN fait des merveilles (sans parler de nombre de remplaçants que nous avons en attaque) Vous parlez de Lampard alors que notre milieu de terrain est déjà TRES fourni. Je ne suis pas entrain de dire que Drogba ou Lampard ne sont pas bons ( loin de là ) mais je ne suis pas non plus entrain de dire que les joueurs que nous avons sont les meilleurs mondiaux à leur poste mais malgrè ça ils donnent entière satisfaction et nul ne peut contre dire cela, vu notre EXCELLENT bilan comptable. Je ne vois donc, pas du tout l'intérêt de reclamer d'autres joueurs. Bref en résumé n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre. Ce message a été modifié par Tuka: 11/10/2007, 19:17:43 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tuka @ 11/10/2007, 18:05:39 ) [snapback]113991[/snapback] Je ne sais pas quelle est la moyenne d'age des forumeurs qui postent souvent, mais j'ai l'impression que pour vous le Real a toujours été celui que Florentino Perez crée : à savoir acheter des joueurs à tour de bras. Je suis contre la politique de Perez blabla ... les stars ...c'est pas bien , vous connaissez le refrain avec tout ce qui va avec , certes , mais un duo Sneijder-Lampard me paraît très interessant parce que ce sont des joueurs qui tantôt crée le jeu , tantôt maque des buts. Ce message a été modifié par Mamoune: 11/10/2007, 19:16:52 |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(Tuka @ 11/10/2007, 18:05:39 ) [snapback]113991[/snapback] Je ne sais pas quelle est la moyenne d'age des forumeurs qui postent souvent, mais j'ai l'impression que pour vous le Real a toujours été celui que Florentino Perez a crée : à savoir l'achat de joueurs à tour de bras. Je pense que vous êtes trop exigents, rendez vous compte : on a acheté 8 joueurs à l'inter saison et vous voilà entrain de demander des renforts. Moi je me souviens qu'après avoir gagné la 7ème coupe d'europe AUCUN joueur n'est venu renforcer l'équipe durant le mercato estival. Il nous faut apprendre à CREER une équipe force de travail plutôt qu'à en FABRIQUER à coup de millions. Vous parlez de Drogba alors que la paire RAUL, RVN fait des merveilles (sans parler de nombre de remplaçants que nous avons en attaque) Vous parlez de Lampard alors que notre milieu de terrain est déjà TRES fourni. Je ne suis pas entrain de dire que Drogba ou Lampard ne sont pas bons ( loin de là ) mais je ne suis pas non plus entrain de dire que les joueurs que nous avons sont les meilleurs mondiaux à leur poste mais malgrè ça ils donnent entière satisfaction et nul ne peut contre dire cela, vu notre EXCELLENT bilan comptable. Je ne vois donc, pas du tout l'intérêt de reclamer d'autres joueurs. Bref en résumé n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre. Nous disposons certe d'un tres bon effectif mais c'est bien au milieu qu'il y a des faiblesses, avec l'abscence de vrai mileu droit, de vrai milieu defensif pour remplacer Diarra... ok notre bilan comptable est bon mais il vaut mieux prevenir que guerir... et puis lampard a 18M c'est une aubaine, souvenez vous du scepticisme qu'a entrainé la venu de RVN si Lampard fesais aussi bien que Ruud et ce juste pour 18 M...Je suis d'une part d'accord avec mamoune puisque un tel milieu auarit bien des bénéfices sur le rendement actul de l'équipe, mais d'autre partil ne faut pas oublier que Schuster joue actulemment avec deux meneurs et qu'on ne dispose pas de remplacent ni de concurrent ace poste (Baptista joue plus en attaque) alors 3 joueurs pour 2 places moi je trouve que c'est le bon ratio. Ce message a été modifié par TheMaster: 11/10/2007, 19:27:51 |
|
|
![]() ![]() |