![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 523 Inscrit : 23/08/2007 Lieu : Paris / Casablanca Membre No. : 1,864 Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe. ![]() |
A aucun moment je n'ai dit que la politique de Florentino Perez était mauvaise, j'ai juste dit que les jeunes fans du real c'étaient habitués aux stars et qu'ils sont plus dans l'excès que le contentement.
Je suis le premier à dire que la politique de Perez a fait un bien fffou au réal au point de vue : expositin médiatique, image de marque, santé financière et bieenn d'autres choses. Je n'ai pas non plus dit que la paire Lampard-Sneijder ne ferai pas des merveilles, mais je suis quelqu'un de pragmatique : notre milieu de terrain n'est-il pas déjà bon? est ce que le coût de faire venir lampard est il justifié ( et je ne parle pas que du coût financier mais aussi impact sur l'équipe, sur le moral des joueurs, sur le vestiaire, etc...) En somme sur le papier c'est bien beau mais on ne peut pas toujours tout avoir. |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
CITATION(Tuka @ 11/10/2007, 18:28:36 ) [snapback]113995[/snapback] J'ai juste dit que les jeunes fans du real c'étaient habitués aux stars et qu'ils sont plus dans l'excès que le contentement. Je n'aime pas les équipes de stars pour ma part et je suis assez jeune ( j'ai 15 ans ).Faut pas généraliser. |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
J'ai tendance à rejoindre The Master excepté sur la venue de Lampard qui bloquerait un peu plus la progression de Gago.
Villa à 150 millions c'est une hérésie alors qu'on vient à peine de commencer la saison... Par contre, un milieu défensif pour remplacer Diarra et un vrai ailier droit pour remplacer Robinho ça nous permettrait d'avoir enfin une équipe au complet. Il faut qu'on se mette en tête cette idée que Gago va logiquement remplacer Guti et Higuain Raul. Concernant Ruud on a Saviola et Soldado cette saison donc attendons la fin de la saison pour juger de la nécessité de recruter un attaquant de rang mondial.. C'est vraiment tôt quand même... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul ![]() |
CITATION(crapule @ 11/10/2007, 19:04:38 ) [snapback]114013[/snapback] J'ai tendance à rejoindre The Master excepté sur la venue de Lampard qui bloquerait un peu plus la progression de Gago. Villa à 150 millions c'est une hérésie alors qu'on vient à peine de commencer la saison... Par contre, un milieu défensif pour remplacer Diarra et un vrai ailier droit pour remplacer Robinho ça nous permettrait d'avoir enfin une équipe au complet. Il faut qu'on se mette en tête cette idée que Gago va logiquement remplacer Guti et Higuain Raul. Concernant Ruud on a Saviola et Soldado cette saison donc attendons la fin de la saison pour juger de la nécessité de recruter un attaquant de rang mondial.. C'est vraiment tôt quand même... Tu veux qu'on ne bloque pas la progression de Gago en achetant un milieu defencif ! |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Je ne comprend pas pourquoi vus voulez Lampard (niDrogba), il aura 30 ans en 2008, ça ne sert à rien de recruter des trentenaire, ce n'est plus notre politique. En plus de ça, on finirait par perdre Gago puisque c'est lui qui ferait les frais de la venu de Lampard, il est amené à remplacé Guti si vous vous en rapelez.
Et je ne vois pas pourquoi on devrait recruter alors que notre bilan est quasi parfait. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 39 Inscrit : 15/05/2007 Membre No. : 1,346 ![]() |
cest du n importe quoi moi je crois qu on est complet et apart kaka ou bien ronaldinho le real ne doit recruter aucun joueur il faut laisser la salsa prend sa couleur mais s il faut pas oser parler de gago il est bien au real .
|
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
CITATION(Real.pour.la.vie @ 11/10/2007, 21:30:16 ) [snapback]114016[/snapback] Tu veux qu'on ne bloque pas la progression de Gago en achetant un milieu defencif ! Je me répète mais vous êtes durs d'oreille.. Diarra et Gago n'ont absollument pas le même profile, faire venir un joueur du profile de Diarra ne devrait pas nuire à Gago si on sait utiliser un minimum ce dernier. Par contre si on se met en tête l'idée d'associer Sneijder et Lampard devant Diarra là ca s corse sévèrement pour Gago.. C'est à croire que vous vous cantonnez à ce topic.. On débat dessus sur les autres topics mais ça doit pas vous interpeler plus que ça.. Sinon en ce qui concern leur age, 30 ans c'est pas du tout un mauvais investissement.. Une équipe doit compter des cadres expérimentés et des jeunes joueurs, c'est une question d'équilibre. Le fait est qu'on a déjà renouvelé nos milieux de terrain et qu'il faut juste un peu de patience pour que ça soit productif.. On veut déjà renforcer quelque chose qui n'a pa encore pris racine c'est incensé.. Par contre, on a bien vu que Gago n'assurait pas si bien que ça l'intérim en l'absence de Diarra et qu'un vrai récupérateur pourrait nous être utile. De la même façon, on devrait laisser Higuain jouer en media punta comme il aime le faire et pourquoi pas recruter un ailier droit de talent comme Drenthe l'est à gauche.. Ce message a été modifié par crapule: 11/10/2007, 22:02:05 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 523 Inscrit : 23/08/2007 Lieu : Paris / Casablanca Membre No. : 1,864 Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe. ![]() |
Je suis totalement de l'avis de real30Madrid et en partie avec Slaker et Crépule : concernant le talent de Gago, la nécessité de recruter un milieu défensif et la vision long termiste des remplaçant de l'ancienne garde madrilène( raul et guti par les jeunes).
C'est la stratégie meme du nouveau bureau dirigeant et quand on voit ce que ça donne à Arsenal, on peut éspérer un bel avenir pour le real. Par contre Crapule, acheter des trentenaires oui mais pas à n'importe quel prix. |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
L'Agent de Drogba confirme des contacts. Après les révélations d'un possible départ de Frank Lampard, The Mirror relaye également les propos de l'agent de Didier Drogba, Étienne Mendy, qui admet qu'il a reçu des coups de fil de clubs européens,m ais n'a pas confirmé l'intérêt du Real Madrid. « Drogba est un joueur très demandé, et j'ai reçu des appels de clubs européens qui voulaient connaître sa situation. La question principale est de savoir si "Didi" veut continuer avec Chelsea. Mais l'équipe doit marquer beaucoup pour retrouver leur confiance. » Source Tant mieux. Ce message a été modifié par Mamoune: 12/10/2007, 01:08:59 |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(Tuka @ 11/10/2007, 23:46:48 ) [snapback]114070[/snapback] Je suis totalement de l'avis de real30Madrid et en partie avec Slaker et Crépule : concernant le talent de Gago, la nécessité de recruter un milieu défensif et la vision long termiste des remplaçant de l'ancienne garde madrilène( raul et guti par les jeunes). C'est la stratégie meme du nouveau bureau dirigeant et quand on voit ce que ça donne à Arsenal, on peut éspérer un bel avenir pour le real. Par contre Crapule, acheter des trentenaires oui mais pas à n'importe quel prix. Tu trouves que lampard a 18 M c'est chere ? Moi aussi j'aimerais bien qu'on recrute un milieu droit et un milieu defensif et que gago tourne avec Guti, mais il faut se contenter des rumeurs que l'on a . Pour Lampard un gars de sa qualité 18 M c'est faible surtout s'il fait comme RVN... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Mamoune utilise le bouton modifier, t'as un triple post et un double post sur la même page.
Sinon Lampard à 18 millions, c'est quand même 10 millions de moins qu'un Pepe donc si on est capables de mettre 28 millions (ou 30) pour un défenseur inconnu, je vois pas ce qui bloquerait pour en mettre 18 dans un milieu reconnu. Après, le prix va augmenter si on commence à s'interesser à lui, je parle pas de son prix réel, mais du prix que donne la presse parce que 18 millions, c'est une estimation, il n'y a rien de fiable je pense. Ce message a été modifié par 20cent: 12/10/2007, 09:12:57 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Le Real Madrid a démenti jeudi s'intéresser à l'attaquant de Valence David Villa, comme l'avait indiqué mercredi en "Une" le journal espagnol Marca. Le communiqué du club est d'ailleurs très clair : "A la suite des informations diffusées par un certain média sur l'intérêt présumé du club pour recruter le joueur du Valence CF, David Villa, le Real Madrid tient à dire que, malgré l'extraordinaire qualité du joueur, à aucun moment il n'a envisagé de l'engager et n'a pas, en conséquence, eu de contact avec lui ou son entourage".
|
|
|
![]()
|
|
Fiorentina : le Real propose 22 M€ pour Mutu ?! Le journal transalpin La Nazione affirme que le Real Madrid envisage de solliciter la Fiorentina pour recruter Adrian Mutu, 28 ans. Les Merengue seraient même prêt à offrir la coquette somme de 22 millions d’euros pour le buteur vedette de la Viola, et lui doubler son salaire (qui s’élèverait alors à 5 millions d’euros par an). 16 buts l’an dernier, déjà 5 en 6 matchs de série A cette saison, l’international roumain de Florence est une véritable terreur des surfaces du calcio. D’ailleurs, le classement des Toscans s’en ressent : quatrièmes derrière l’Inter, la Juve et la Roma. Les dirigeants du Real Madrid font décidément figure de boulimiques en ce début de mois d’octobre. Ils se sont en effet placé pour Didier Drogba, David Villa, alors que leurs solutions offensives sont déjà bien nombreuses, même si leur buteur fétiche, Ruud Van Nistelrooy a largement dépassé la trentaine. Quelle sera leur prochaine option ? Source Drogba : "Le Real et Milan, deux grands clubs" Annoncé aussi bien au Real Madrid qu'au Milan AC ces dernières semaines, l'attaquant de Chelsea, Didier Drogba, a évoqué ces deux clubs dans les colonnes du quotidien ibérique As ce vendredi. "Que ce soit le Real Madrid ou le Milan AC, ce sont toutes deux de grandes équipes qui ont une histoire, celles qui peuvent intéresser n'importe quel joueur" a déclaré l'international ivoirien. De là à y voir une envie de rejoindre l'un de ces deux clubs ? Source Ce message a été modifié par Mamoune: 12/10/2007, 15:39:59 |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(Mamoune @ 12/10/2007, 13:30:00 ) [snapback]114127[/snapback] Fiorentina : le Real propose 22 M€ pour Mutu ?! Le journal transalpin La Nazione affirme que le Real Madrid envisage de solliciter la Fiorentina pour recruter Adrian Mutu, 28 ans. Les Merengue seraient même prêt à offrir la coquette somme de 22 millions d’euros pour le buteur vedette de la Viola, et lui doubler son salaire (qui s’élèverait alors à 5 millions d’euros par an). 16 buts l’an dernier, déjà 5 en 6 matchs de série A cette saison, l’international roumain de Florence est une véritable terreur des surfaces du calcio. D’ailleurs, le classement des Toscans s’en ressent : quatrièmes derrière l’Inter, la Juve et la Roma. Les dirigeants du Real Madrid font décidément figure de boulimiques en ce début de mois d’octobre. Ils se sont en effet placé pour Didier Drogba, David Villa, alors que leurs solutions offensives sont déjà bien nombreuses, même si leur buteur fétiche, Ruud Van Nistelrooy a largement dépassé la trentaine. Quelle sera leur prochaine option ? Source Encore une rumeur bidon 22M pour un remplacent... |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
CITATION(20cent @ 12/10/2007, 10:07:48 ) [snapback]114086[/snapback] Mamoune utilise le bouton modifier, t'as un triple post et un double post sur la même page. Sinon Lampard à 18 millions, c'est quand même 10 millions de moins qu'un Pepe donc si on est capables de mettre 28 millions (ou 30) pour un défenseur inconnu, je vois pas ce qui bloquerait pour en mettre 18 dans un milieu reconnu. Après, le prix va augmenter si on commence à s'interesser à lui, je parle pas de son prix réel, mais du prix que donne la presse parce que 18 millions, c'est une estimation, il n'y a rien de fiable je pense. Pepe n'etais pas si inconnu et si on amis 28 millions ces qu'il savait a quoi c'en tenir |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 63 Inscrit : 22/06/2007 Membre No. : 1,575 ![]() |
CITATION(20cent @ 12/10/2007, 10:07:48 ) [snapback]114086[/snapback] Mamoune utilise le bouton modifier, t'as un triple post et un double post sur la même page. Sinon Lampard à 18 millions, c'est quand même 10 millions de moins qu'un Pepe donc si on est capables de mettre 28 millions (ou 30) pour un défenseur inconnu, je vois pas ce qui bloquerait pour en mettre 18 dans un milieu reconnu. Après, le prix va augmenter si on commence à s'interesser à lui, je parle pas de son prix réel, mais du prix que donne la presse parce que 18 millions, c'est une estimation, il n'y a rien de fiable je pense. Faut voir aussi ses prétentions salariales mais de mon humble point de vue je préfère encore payer un salaire exorbitant pour un Lampard que pour son remplaçant valétudinaire a Chelsea... qui lui semble pourtant avoir les faveurs de notre coach. CITATION Encore une rumeur bidon 22M pour un remplacent... Pas si bidon que ça on a quand même reconnu nos velléités de recruter Drogba et Soldado semble totalement désavoué (peut être est il mort ? ) alors bon, même si ça ne m'enchante pas faut reconnaitre que c'est tout a fait plausible. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Bonny @ 12/10/2007, 14:40:56 ) [snapback]114145[/snapback] Faut voir aussi ses prétentions salariales mais de mon humble point de vue je préfère encore payer un salaire exorbitant pour un Lampard que pour son remplaçant valétudinaire a Chelsea... qui lui semble pourtant avoir les faveurs de notre coach. Pas si bidon que ça on a quand même reconnu nos velléités de recruter Drogba et Soldado semble totalement désavoué (peut être est il mort ? ) alors bon, même si ça ne m'enchante pas faut reconnaitre que c'est tout a fait plausible. Je sais que le club veut un attaquant en plus mais Mutu a 22M je trouve pas ca plausible moi... |
|
|
![]()
|
|
Lampard vers la Juventus? Selon le site internet tgcom, la Juventus de Turin serait en pôle position pour accueillir le milieu de terrain anglais Franck Lampard. L'international anglais est près de la rupture avec Chelsea, depuis le départ de Mourinho, et pourrait se libérer en juin prochain avec la clause FIFA. Les bianconeri sont en pôle position pour l'accueillir, Ranieri en ayant fait une priorité. La Juventus devra faire avec la concurrence de l'Inter, du Milan AC et du Real Madrid en cas de départ de Lampard de Londres. Les bianconeri ont toutefois l'avantage, en ayant Claudio Ranieri sur le banc. L'italien a en effet déjà dirigé Franck Lampard avec Chelsea, et les deux hommes ont encore à ce jour d'excellents rapports. La Juventus devra néanmoins se qualifier au minimum pour la prochaine Champions League pour convaincre définitivement le footballeur anglais de venir à Turin. Source La Juve pense également à Diego Le journal italien Tuttosport, fait part aujourd’hui de l’intérêt de la Juventus de Turin pour le meneur de jeu du Werder Brême, Diego Ribas, 22 ans. Depuis sa démonstration à Santiago Bernabeu, lors de la rencontre de Ligue des Champions opposant le Real au Werder de Brême (2-1), l’international brésilien est l’objet des convoitises des grands clubs européens. Le Brésilien, vient toutefois de prolonger son contrat avec le Werder Brême, un bail qui s’étend désormais jusqu’en 2011. Mais cette donnée ne semble pas effrayer la Juve qui cherche inlassablement, un successeur à Zidane. Un joueur qui n’égalerait pas forcément le génie du Français, mais qui pourrait injecter de la créativité et du rayonnement dans son jeu, qui est d’une efficacité redoutable, mais manque crûment d’imagination. À l’instar du Real Madrid, également intéressé, la Juve doit surmonter une montagne, qui consiste à convaincre le Werder de lâcher son étoile, aujourd’hui ou demain. Source Ce message a été modifié par Mamoune: 12/10/2007, 17:00:42 |
|
|
![]()
|
|
Faudrai créer un topic special stars de chelsea qui vont s'en aller
![]() |
|
|
![]()
|
|
L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes ! ![]() Groupe : Membres Messages: 2,011 Inscrit : 30/01/2007 Lieu : Casaaa Membre No. : 978 ![]() |
Mutu
![]() |
|
|
![]() ![]() |