IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1331 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
20cent
* 12/10/2007, 18:48:31
Message #641

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

CITATION(c.ronaldo @ 12/10/2007, 16:12:29 ) [snapback]114137[/snapback]
Pepe n'etais pas si inconnu et si on amis 28 millions ces qu'il savait a quoi c'en tenir

On va pas revenir là-dessus mais 28 millions pour un défenseur qui est très loin d'être le meilleur du Monde c'est enorme.

Mutu j'y crois pas trop, en plus il risque de ne pas s'adapter à notre championnat je vois d'ici un Cassano bis.
Go to the top of the page

+Quote Post
El Canterano
* 12/10/2007, 19:17:04
Message #642

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Franchement c'est prise de tête ses rumeurs, je comprend pas que l'on soit début octobre et on a déjà je sais pas combien de noms sur la liste (Drogba, Kaka, Lampard, Diego, Mutu...). Je vous dit pas au début du mercato la liste impressionante qu'on va avoir.
On a pas encore vu tous nos joueurs s'exprimer completement que vous voulez qu'on recrute, c'est pas comme sa qu'on va finir par trouver de la stabilité et du beau jeu.
Par contre y en a un qui doit déprimer c'est Soldado le pauvre, lui c'est suron le perd au mercato.
Il faut au moins attendre mi-novembre ou debut décembre pour voir là où l'on doit recruter.

+Quote Post
Mamoune
* 12/10/2007, 19:44:53
Message #643

Chef des Armées
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341

CITATION(real30madrid @ 12/10/2007, 18:17:04 ) [snapback]114192[/snapback]
Franchement c'est prise de tête ses rumeurs, je comprend pas que l'on soit début octobre et on a déjà je sais pas combien de noms sur la liste (Drogba, Kaka, Lampard, Diego, Mutu...). Je vous dit pas au début du mercato la liste impressionante qu'on va avoir.
On a pas encore vu tous nos joueurs s'exprimer completement que vous voulez qu'on recrute, c'est pas comme sa qu'on va finir par trouver de la stabilité et du beau jeu.
Par contre y en a un qui doit déprimer c'est Soldado le pauvre, lui c'est suron le perd au mercato.
Il faut au moins attendre mi-novembre ou debut décembre pour voir là où l'on doit recruter.

Sincèrement je n'ai jamais compris pourquoi les gens considèrent des rumeurs comme étant de la prise de tête .
A contrario , moi je pense que c'est une bonne chose , l'engouement des médias par rapport a notre club.
Sachez qu'il y'a des clubs très limités financièrement , quand il ya un rumeur d'arrivée de joueur chez eux , c'est la fête donc cette "prise de tête" est pour un privilège.

Je ne vois pas en quoi des rumeurs peuvent nuir a un Club...

Ce message a été modifié par Mamoune: 12/10/2007, 19:55:13

+Quote Post
20cent
* 12/10/2007, 19:55:07
Message #644

Campeon Madridista
Icône de groupe

C'est pas prise de tête au contraire, tous les noms qui sortent maintenant c'est les noms des joueurs qu'on est sûrs de pas avoir cet hiver, ça a toujours été comme ça à part quelques rares exceptions.

Sinon j'ai vu que Lampard avait été gratifié du joli surnom de "mercenaire". J'ai regardé son parcours, finalement il a joué quand mêm 7 saisons à Chelsea et avant ça, 6 saisons à West Ham donc mercenaire c'est un peu abusé je trouve.

+Quote Post
Mamoune
* 12/10/2007, 19:58:01
Message #645

Chef des Armées
Icône de groupe

CITATION(20cent @ 12/10/2007, 18:55:07 ) [snapback]114204[/snapback]
C'est pas prise de tête au contraire, tous les noms qui sortent maintenant c'est les noms des joueurs qu'on est sûrs de pas avoir cet hiver, ça a toujours été comme ça à part quelques rares exceptions.

Et alors ?Tu sais très bien quand tu lis (...) que le joueur en question va sûrement pas arriver...Et ?

CITATION(20cent @ 12/10/2007, 18:55:07 ) [snapback]114204[/snapback]
Sinon j'ai vu que Lampard avait été gratifié du joli surnom de "mercenaire". J'ai regardé son parcours, finalement il a joué quand mêm 7 saisons à Chelsea et avant ça, 6 saisons à West Ham donc mercenaire c'est un peu abusé je trouve.

Et alors ?
Tu vas en mourir ?
J'en ai mar de ces critiques constantes...

+Quote Post
El Canterano
* 12/10/2007, 20:06:03
Message #646

Icône de groupe

Je dis pas que ça va nuire au club d'avoir des rumeurs, quand je dis prise de tête c'est une expression pour dire que la presse abuse un peu sur le fait que le real veut tout les joueurs. Pour eux c'est comme si on allait refaire l'équipe en janvier, c'est tout ce que je voulais dire.
Le seul truc que je défendais, c'est le fait qu'il faut que notre équipe soit stable et donc arrêter de vouloir recruter.

+Quote Post
Sirop
* 12/10/2007, 20:07:36
Message #647

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul

Mutu c'est adapté en angleterre et en Italie pourquoi pas en espagne

Et toi Mamoune tu vas pas mourrir non plus s'ils critique un article qui n'st meme pas le tiens pour le defende
Qu'il me font chier ces boulays qui defendent les articles des autres libres a etre critiques

Ce message a été modifié par Real.pour.la.vie: 12/10/2007, 20:09:44

+Quote Post
Mamoune
* 12/10/2007, 20:12:21
Message #648

Chef des Armées
Icône de groupe

CITATION(Real.pour.la.vie @ 12/10/2007, 19:07:36 ) [snapback]114208[/snapback]
Mutu c'est adapté en angleterre et en Italie pourquoi pas en espagne
Et toi Mamoune tu vas pas mourrir non plus s'ils critique un article qui n'st meme pas le tiens pour le defende
Qu'il me font chier ces boulays qui defendent les articles des autres libres a etre critiques

Ne me traite pas dboulet.
Il est clair qu'il a le droit d'exprimer son avis...Mais moi aussi j'ai exprimé le mien.

+Quote Post
El Canterano
* 12/10/2007, 21:07:59
Message #649

Icône de groupe

Arrêter de vous prendre la tête sa sert à rien. Je sais pas si vous parlez de moi en disant "il défend son avis" mais il est clair que chacun donne son avis et que les autres doivent le respecter.
Un forum est fait pur que l'on échange des avis différent mais pas pour se traiter de différents trucs ou se menacer.
Chacun a son avis, on le donne et on voit la tendance générale des forumeur.

A + les gars.

+Quote Post
20cent
* 13/10/2007, 00:03:47
Message #650

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Mamoune @ 12/10/2007, 20:58:01 ) [snapback]114205[/snapback]
Et alors ?Tu sais très bien quand tu lis (...) que le joueur en question va sûrement pas arriver...Et ?
Et alors ?
Tu vas en mourir ?
J'en ai mar de ces critiques constantes...

Je crois pas t'avoir mal parlé alors pourquoi tu réagis comme ça? Fatalement quand on donne notre avis sur quelque chose, ça va être un truc personnel donc une critique et Lampard je l'ai absolument pas critiqué, je l'ai justement défendu mais critiquer goal.com c'est vraiment pas un truc qui me dérange tant certains articles sont mauvais (là c'est pas specialement le cas, j'ai juste dit que je trouvais pas que Lampard était un mercenaire).
Je comprends vraiment pas ta réaction, si t'avais été désagréable comme ça envers un autre membre, je t'aurais averti maintenant j'attends que tu t'expliques (par mp de préférence), tu as sûrement de bonnes raisons et je voudrais les connaitre.

+Quote Post
Mamoune
* 13/10/2007, 00:42:39
Message #651

Chef des Armées
Icône de groupe

CITATION(20cent @ 12/10/2007, 23:03:47 ) [snapback]114267[/snapback]
Je crois pas t'avoir mal parlé alors pourquoi tu réagis comme ça? Fatalement quand on donne notre avis sur quelque chose, ça va être un truc personnel donc une critique et Lampard je l'ai absolument pas critiqué, je l'ai justement défendu mais critiquer goal.com c'est vraiment pas un truc qui me dérange tant certains articles sont mauvais (là c'est pas specialement le cas, j'ai juste dit que je trouvais pas que Lampard était un mercenaire).

Tout d'abord je suis désolé d'avoir été désagréable , ce n'était pas mon but...Ta réaction est non sans fondement face à ma remarque peu orthodoxe.C'est juste j'en ai mar de ce phénomène " fais chier une autre rumeur".On est dans le Topic Rumeurs(...)donc il est inéluctable qu'il y'ait des rumeurs ici , c'est d'une logique dévastatrice en effet.Si à chaque fois un membre rentrait dans ce topic pour manifester ses Etats d'âmes , ce serait le bordel ici , et c'est justement puisque je considère qu'en tant que Modo tu es censé donné l'exemple , que j'ai fait cette intervention délicate.
CITATION(20cent @ 12/10/2007, 23:03:47 ) [snapback]114267[/snapback]
Je comprends vraiment pas ta réaction, si t'avais été désagréable comme ça envers un autre membre, je t'aurais averti maintenant j'attends que tu t'expliques (par mp de préférence), tu as sûrement de bonnes raisons et je voudrais les connaitre.

Paraître encore une fois désagréable n'est certainement pas mon but , mais les remarques type " en tant normal jt'aurais sanctionné mais là vu... je le ferais pas" sont inutiles , si tu juges que je dois être averti parce que j'ai mis en exergue une phénomène sans fondement de manière désagréable , jt'en prie , fait ton boulot.

Si éventuelle continuation il devait y'avoir elle se fera par MP.

Sinon...Fin fu HS.

Ce message a été modifié par Mamoune: 13/10/2007, 02:10:22

+Quote Post
L'utopiste
* 13/10/2007, 00:50:23
Message #652

L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978

L'échange et la confrontation d'idées sont les principes même d'un débat et d'un forum en général. Si chacun se mettait à réagir comme l'a fait Mamoune ou Real.pour.la.vie, ça donne lieu à des topics nauséabonds.

Chacun à ses positions, on peut ne pas les partager, les critiquer mais en respectant les "règles de la bienséance" et non pas essayer à tout prix de dévaloriser la personne qui ne partage pas tes idées.

Sur ce ...

Ce message a été modifié par L'utopiste: 13/10/2007, 00:51:00

+Quote Post
20cent
* 13/10/2007, 10:53:39
Message #653

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Mamoune @ 13/10/2007, 01:42:39 ) [snapback]114276[/snapback]
les remarques type " en tant normal jt'aurais sanctionné mais là vu... je le ferais pas" sont inutiles , si tu juges que je dois être averti parce que j'ai mis en exergue une phénomène sans fondement de manière désagréable , jt'en prie , fait ton boulot.

Si éventuelle continuation il devait y'avoir elle se fera par MP.

Sinon...Fin fu HS.

Je sais ce que j'ai à faire, ton message aurait déjà dû être un mp mais bon, on va dire que c'est reglé. Sache que ça m'emmerde pas qu'il y ait des rumeurs, d'ailleurs je crois pas m'être plains que des rumeurs soient postées ici, au contraire je suis content que ce topic se remplisse au lieu que des topics soient créés à tout va.

Pour revenir au sujet, As annonce que Mijatovic garde un oeil du côté du Barça, pour voir si Giovani Dos Santos va renouveller son contrat avec le FC Barcelone. A ce que j'ai compris, le joueur coûterait 20 millions cet été s'il ne renouvelle pas, a contrario, il coûterait 100 millions.

+Quote Post
Guti_14
* 13/10/2007, 11:07:39
Message #654

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.

Selon As, Lampard pourra jouer la Ligue des Champions avec le Real Madrid s'il venait à nous rejoindre en hiver, mais faut qu'il ne joue aucune minute avec Chelsea en C1.

Source : As.Com

+Quote Post
PRM75
* 13/10/2007, 11:48:04
Message #655

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

Madrid dans l'attente du renouvellement de Giovani dos Santos.

Des directeurs du Barça voient d'un bon oeil sa vente en juin prochain .

A la Casa Blanca, ils savent que que contrat du joueur arrive a expiration et que son depart de Barcelone coûterait seulement 20 millions d'euros en juin prochain. Mijatovic, directeur sportif du club, a toutes les infos sur sa situation, mais Madrid, qui maintient d'excellentes relations avec Barcelone, ne fera rien tant que le joueur ne rompra pas de manière officielle avec le Barça et qu'il soit ainsi mis sur le marché. Madrid est aussi conscient que durant un moment Barcelone lui avait offert un renouvellement de contrat et lui prevoyait une clause de résiliation de 100 millions d'euros, quelques directeurs du club blaugrana voient d'un bon oeil la vente du joueur à la fin de cette saison mais il faut egalement tenir compte de toutes les équipes qui sont intéressés par se sservices.

Tres suivis.

Non seulement Madrid est en suspens de tous mouvements vis a vis du mexicain, mais il ne faut pas oublier que Manchester et Chelsea sont egalement a l'affut du joueur afin de se renforcer, ils ont même envoyé leurs superviseurs à Barcelone pour faire un rapport complet sur le joueur. Ferguson lui-même est allé au Camp Nou pour le voir en action et Abramovich fut emerveillé a chaque fois qu'il la vu jouer. En ce moment, Giovani attend et il se fit a ce que lui dit son représentant Pini Zahavi, qui aurait depuis deux mois beaucoup de contacts avec des clubs de Premiere Ligue.

Barcelone voit en Bojan son footballeur du futur.

Le cas de Bojan est bien différent. Barcelone voit en lui son étoile du futur et le garçon s'est fixé comme objectif de triompher à Barcelone et il ne considère pas d'autres options pour le futur. Ses parents (sa mère est catalanne et son père est serbe), afincados en Catalogne, veulent seulement que leur fils joue dans le club blaugrana et que son futur professionnel soit d'etre un culé.

Il est certain que jusqu'a maintenant, c'etait Giovani qui avait un "meilleur" traitement que Bojan. Mais cela a changé durant les dernières rencontres. Le 2 octobre dernier, durant le match de Ligue des Champions face à Stuttgart (0-2), Bojan a rempalcé Ronaldinho a la 82 eme minutes et Giovani est resté sur le banc.

Article d'AS, (By Robinho91)

Ce message a été modifié par robinho91: 13/10/2007, 13:37:09

+Quote Post
Mamoune
* 13/10/2007, 13:24:44
Message #656

Chef des Armées
Icône de groupe

Werder Brême: Diego nie tout départ

13/10/2007 - 10:32 Sur les tablettes de la Juventus de Turin et du Real Madrid, le milieu de terrain du Werder Brême, Diego, a démenti tout contact avec ces clubs, lui qui a prolongé son contrat jusqu'en 2011 avec le club allemand. "Ce qui est paru dans la presse, ce sont des affirmations de technicien, de dirigeants et de quelques joueurs, mais il n'a jamais existé un contact direct avec le Werder Brême", a-t-il assuré rapporte A Bola.

Source

Drogba ouvert à toute proposition

L'attaquant ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, a admis qu'il serait intéressé par un nouveau challenge du côté du Milan AC ou du Real Madrid.

La star des Eléphants de Côte d'Ivoire est largement reconnu comme l'un des meilleurs attaquants du monde, mais il est convaincu d'être malheureux à Stamford Bridge après le récent départ de l'entraîneur Jose Mourinho, son père spirituel. Le Real Madrid, le Milan AC ou encore le Bayern de Munich ont tous pris des renseignements ces derniers jours sur un éventuel départ de l'ancien Marseillais, et cette semaine son agent Etienne Mendy a confirmé qu'il avait reçu des appels de clubs intéressés.

"Drogba est un joueur qui est très sollicité, et j'ai reçu des appels de certains clubs européens au sujet de sa situation. Ils soulaient savoir si Didier se sentait bien à Chelsea depuis le départ de Mourinho et si dans sa tête un départ était envisageable", a déclaré Etienne Mendy au Daily Mirror.

Le buteur de 29 ans, qui a terminé meilleur réalisateur de la Premier League l'an dernier, a parlé de son admiration pour deux clubs européens les plus prestigieux. "Le Real Madrid et le Milan AC ? Ce sont des clubs avec une grande tradition et une grande histoire. Tout footballeur serait intéressé à jouer pour eux", a avoué l'ancien Guingampais.

Source

Ce message a été modifié par Mamoune: 13/10/2007, 13:30:18

+Quote Post
suprareal
* 13/10/2007, 13:48:42
Message #657

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Selon AS le Real Madrid et le Barcelone luttent pour s'attacher le sservices d'un Argentin de 14 ans qui se nomme Mauro Icardi. IL joue dans la filiale du Vecindario et il a marque 400 buts en 5 ans en Espagne il est très reputé pour son bon maniement de balle et ses tirs impossibles...IL semblerait que cet article est présent :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry114315

Ce message a été modifié par suprareal: 13/10/2007, 13:53:53

+Quote Post
PRM75
* 13/10/2007, 13:51:21
Message #658

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

CITATION(suprareal @ 13/10/2007, 14:48:42 ) [snapback]114336[/snapback]
Selon AS le Real Madrid et le Barcelone luttent pour s'attacher le sservices d'un Argentin de 14 ans qui se nomme Mauro Icardi. IL joue dans la filiale du Vecindario et il a marque 400 buts en 5 ans en Espagne il est très reputé pour son bon maniement de balle et ses tirs impossibles.

Vu qu'il a 14 ans , j'ai traduis l'article dans ce topic meme de la Cantera : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...c=56&st=200 on s'y retrouve pour en parler thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 13/10/2007, 13:51:53

+Quote Post
GaLaxYRauL
* 13/10/2007, 18:07:32
Message #659

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825

Ca se précise pour Lampard , je ne serais pas surpris s'il signe chez nous.Ca serait très bon pour le club en fait.

+Quote Post
El Canterano
* 13/10/2007, 18:53:49
Message #660

Icône de groupe

Personnellement je suis pas contre la venue de Giovanni Dos Santos, Diego ou même le jeune de 14 ans, ce sont que des jeunes, ça ne peut pas faire de mal. Par contre Lampard et Drogba non.

+Quote Post

1331 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):