IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1331 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
20cent
* 13/10/2007, 23:54:13
Message #661

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

CITATION(Guti_14 @ 13/10/2007, 12:07:39 ) [snapback]114312[/snapback]
Selon As, Lampard pourra jouer la Ligue des Champions avec le Real Madrid s'il venait à nous rejoindre en hiver, mais faut qu'il ne joue aucune minute avec Chelsea en C1.

Source : As.Com

Ca reste quand même très improbable, je vois mal Chelsea jouer toute la C1 jusqu'à cet hiver sans Lampard et sans Ballack...
Go to the top of the page

+Quote Post
Mamoune
* 14/10/2007, 01:01:39
Message #662

Chef des Armées
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341

C'est juste impossible invisio2.gif .

+Quote Post
dutinho
* 14/10/2007, 11:14:20
Message #663

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179

en tout cas, le real ne manque pas à sa réputation de créer des rumeurs autour de superbes joueurs (ou futur grands) Comme Lampard, Ballack, Diego ...

+Quote Post
El Canterano
* 14/10/2007, 11:44:37
Message #664

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Le real a toujours eu le pouvoir de faire rêver ses supporters avec des noms ronflants, on va dire que c'est en partie sa qui fait le charme de ce club lol. Par contre on sait tous que la conclusion du transfert est plus dur. Au moins sa montre que le club a plusieurs pistes au cas où il y aurait 1 joueur à remplacer.

+Quote Post
PRM75
* 14/10/2007, 12:32:40
Message #665

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

CITATION(real30madrid @ 14/10/2007, 12:44:37 ) [snapback]114430[/snapback]
Le real a toujours eu le pouvoir de faire rêver ses supporters avec des noms ronflants, on va dire que c'est en partie sa qui fait le charme de ce club lol. Par contre on sait tous que la conclusion du transfert est plus dur. Au moins sa montre que le club a plusieurs pistes au cas où il y aurait 1 joueur à remplacer.

Sauf que tout ce bordel permanent ne peut qu'avoir des effets negatifs sur les joueurs et le travail qu'ils fournissent, entendre sans arret des possibilités d'arrivées par ici et par la c'est pas vraiment une bonne chose au niveau du mental, les joueurs doivent travailler dans une ambiance plutot calme mais bon au Real Madrid on est habitué a une pression quotidienne donc faut prendre sur sois confu.png

+Quote Post
El Canterano
* 14/10/2007, 12:48:43
Message #666

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

A sur ce point de vue je suis tout à fait d'accord avec toi. Les rumeurs nuisent à l'ambiance et au travail du groupe. Il y'a moins de sérénité de la part des joueurs.

+Quote Post
Dali.A
* 14/10/2007, 16:11:17
Message #667

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

Pourquoi vous dites que ces rumeurs nous causeront des problèmes??Au contraire, je pense que ça encouragera nos joueurs a donner plus...Par exemple,pour le cas de Drogba(ou mutu ou même villa)J'ai confiance en Ruud et Raul, un peu moins en saviola...Pour Soldado, je peux juger...Ces rumeurs feront en sorte que nos joueurs donneront plus pour garder leurs places...ce n'est qu'un avis..

+Quote Post
Mamoune
* 14/10/2007, 16:48:57
Message #668

Chef des Armées
Icône de groupe

CITATION(dalitou @ 14/10/2007, 15:11:17 ) [snapback]114467[/snapback]
.Ces rumeurs feront en sorte que nos joueurs donneront plus pour garder leurs places...ce n'est qu'un avis..

J'adhère...c'est ce qu'on appelle l'esprit de compétition ou encore la concurence.

Mutu ne bouge pas de la Fiorentina

Suite aux quelques rumeurs annonçant les intérêts de Manchester City, de Chelsea et surtout du Real Madrid pour l'attaquant de la Fiorentina Mutu, le footballeur a tenu à confirmer qu'il ne souhaitait absolument pas quitter Florence pour l'instant.

Le Real Madrid voudrait offrir près de 20M d'euros à la Viola, et 5M d'euros pas saison au joueur. "A Florence, j'ai trouvé une famille où je suis bien. J'aime l'équipe, la ville et l'ambiance. Je suis heureux, je ne bouge pas pour l'instant !"

Source

Ce message a été modifié par Mamoune: 14/10/2007, 16:54:38

+Quote Post
realm
* 14/10/2007, 17:10:54
Message #669

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2007
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 1,927
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Raul, Van gol, Kaka...

Pourquoi au lieu de tenter de recruter Kaka voire Diego on pourrait pas recruter Gourcuff : transfert serait facile car il a récemment déclaré qu'il en a marre de cirer le banc puis jme rappelle encore les rares fois où il a joué la presse transalpine l'a de suite mise sur un piédestal...

+Quote Post
Abdel M.
* 14/10/2007, 17:21:55
Message #670

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,789

Je ne serais pas surpris de voir Lampard debarquer à Madrid durant le mercato hivernal. Personnellement je suis pour la venue de ce joueur mais seulement lui. On a vraiment pas besoin de Drogba qui commence à ce faire vieux et on a assez d'attaquants comme ca. Lampard lui ferais une jolie paire avec Sneijder devant Diarra puisque Guti est assez irrégulier.

+Quote Post
Mamoune
* 14/10/2007, 17:24:51
Message #671

Chef des Armées
Icône de groupe

CITATION(Abdel M. @ 14/10/2007, 16:21:55 ) [snapback]114496[/snapback]
Je ne serais pas surpris de voir Lampard debarquer à Madrid durant le mercato hivernal. Personnellement je suis pour la venue de ce joueur mais seulement lui. On a vraiment pas besoin de Drogba qui commence à ce faire vieux et on a assez d'attaquants comme ca. Lampard lui ferais une jolie paire avec Sneijder devant Diarra puisque Guti est assez irrégulier.

Justemment , cette saison Guti est régulier (à un match près) , mais un turn over entre Guti et Lampard ne me dérange pas.

Ce message a été modifié par Mamoune: 14/10/2007, 17:25:27

+Quote Post
crapule
* 14/10/2007, 17:43:13
Message #672

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812

Guti n'est pas régulier du tout et cette saison c'est le même scénario.. Avec ses qualités il serait un des meilleurs jouurs au Monde. Seulement à ce niveau on ne peut pas se permettre d'aligner un joueur dont les performances sont aussi variables. C'est pourquoi il a toujours été un joker de " grand " luxe mais c'est vrai qu'on pourrait envisager de titulariser un autre joueur à sa place.
Pour moi Gago ferait l'affaire en relayeur mais à 18 millions c'est quand même une belle affaire pour Lampad.. J'attends de voir combien Chelsea en demande personellement.

Vu que la public anglais a pris en grippe le joueur de Chelsea ça pourrait epser dans la balance et le pousser à jouer à l'étranger..

+Quote Post
Titiswed
* 14/10/2007, 17:44:50
Message #673

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder

Mais je crois que le prix de Lampard n'est pas négociable non ? son contrat n'est plus protégé Chelsea n'est pas en mesure de négocier son prix non ?

+Quote Post
Mamoune
* 14/10/2007, 17:49:57
Message #674

Chef des Armées
Icône de groupe

CITATION(crapule @ 14/10/2007, 16:43:13 ) [snapback]114513[/snapback]
Guti n'est pas régulier du tout et cette saison c'est le même scénario..

Je suis pas d'accord , Guti n'a pas été irrégulier en ce début de saison , il a fait des matchs mieux que d'autres certes , mais c'est pas pour autant qu'il a été irrégulier.

Ce message a été modifié par Mamoune: 14/10/2007, 17:50:27

+Quote Post
crapule
* 14/10/2007, 18:55:15
Message #675

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812

CITATION(Mamoune @ 14/10/2007, 18:49:57 ) [snapback]114517[/snapback]
Je suis pas d'accord , Guti n'a pas été irrégulier en ce début de saison , il a fait des matchs mieux que d'autres certes , mais c'est pas pour autant qu'il a été irrégulier.

Bah c'est un peu la définition même de l'irrégularité non ?
Je suis désolé mais si tu compares ses premiers matchs ou même le milieu de saison 2006-2007 à ses dernières prestations il ya un Monde. Tu vas pas refaire l'histoire, ca fait des années que Guti cire le banc au Real malgré un talent énorme et on nous ressort systématiquement qu'il est capable du meilleur comme du pire. Le fait qu'il soit titulaire lui donne la chance de s'illustrer sur quelques matchs comme il a sû le faire mais c'est à double tranchant. On le voit complètement à la rue sur quelques matchs.. Dans ces conditions le mieux à faire c'est de le sortir, et c'est pas pour autant qu'il ne fera pas une énorme prestaton le match suivant.. C'est Guti..

+Quote Post
Bonny
* 14/10/2007, 19:04:16
Message #676

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 22/06/2007
Membre No. : 1,575

CITATION(Mamoune @ 14/10/2007, 18:49:57 ) [snapback]114517[/snapback]

Je crois que c'est la définition d'irrégulier

Et puis il n'y a pas non plus 36000 nuances hein, soit il est constant soit il ne l'est pas, ceci étant dit Guti est l'un de mes joueurs préférés mais l'objectivité est un luxe que je peux encore m'offrir
Honnêtement sans cette nonchalance et cette irrégularité latente Guti aurait fait une immense carrière sans commune mesure avec la sienne aujourd'hui, vu le potentiel du bonhomme.
M'enfin ce n'est que mon misérable avis.

CITATION
Pour moi Gago ferait l'affaire

Oui c'est clair que Gago a été très régulier... dans l'insuffisance
On peut bien entendu arguer qu'il n'a jamais été usité a son post cette saison (encore qu'a Boca il jouait seul devant la défense) mais entre lui et Guti je prend l'espagnol sans hésitation. Comme le disait Schuster en interview récemment Guti peut sortir LA passe décisive a la 85eme minute pendant un match ou auparavant il ne faisait que surnager (Huelva) tandis que Gago n'est pas du tout probant cette saison...

Tout ça pour en revenir a la rumeur Lampard: oui Lampard est un excellent joueur et dans ce secteur de jeu nous manquons d'élément ne serait-ce que numériquement (si bien entendu on persiste a vouloir aligner et Sneijder et Guti) je suis pour son transfert dès cet hiver

+Quote Post
Mamoune
* 14/10/2007, 19:19:01
Message #677

Chef des Armées
Icône de groupe

CITATION(crapule @ 14/10/2007, 17:55:15 ) [snapback]114545[/snapback]
Bah c'est un peu la définition même de l'irrégularité non ?

Jvoulais dire par ça qu'il fait ( cette saison ) soit de bons matchs soit de très bon matchs.( A une exception près , comme dit le bon proverbe , l'exception confirme la règle.)
J'entends par irrégularité le fait qu'il alterne mauvais et bon matchs.
Irrégularité pour moi a une connotation péjorative.
Donc pour ce début de saison je ne qualifirais pas Guti d'irrégulier.

Exemple : Pirlo est un des meilleurs joueurs à son poste , il fait pas tjrs des matchs eexxcccellents , y'a des jours où il fait des matchs monumentaux , d'autres jours où il fait de bon matchs.

Or ,le terme " irrégulier " a une connotation négative.

Tu pourrais qualifier Pirlo d'irrégulier ?

Ce message a été modifié par Mamoune: 14/10/2007, 20:00:26

+Quote Post
20cent
* 14/10/2007, 19:20:20
Message #678

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

Pour parler de Guti ou Gago, allez dans le topic de Guti ou de Gago (logique non?) wink.gif

CITATION(Titiswed @ 14/10/2007, 18:44:50 ) [snapback]114514[/snapback]
Mais je crois que le prix de Lampard n'est pas négociable non ? son contrat n'est plus protégé Chelsea n'est pas en mesure de négocier son prix non ?

Lampard est un joueur de Chelsea (jusqu'en juin 2009 selon son contrat), pourquoi les dirigeants des Blues n'auraient pas le droit de négocier? s'ils veulent demander 25 ou 30 millions ils en ont parfaitement le droit.

Ce message a été modifié par 20cent: 14/10/2007, 19:21:31

+Quote Post
GaLaxYRauL
* 14/10/2007, 19:55:06
Message #679

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825

Le prix du joueur semble tourner autour des 18 millions , selon les médias Britanniques et Ibériques.

Je pense que Chelsea ne retiendra pas son joueur si on leur offre ce prix là.Et d'ailleurs lui aussi veut partir.Il est en froid avec Terry , il a perdu la bataille du vestiaire n et en plus son mentor n'est plus là.

Maintenant , on peut discuter pendant des heures , mais on en saura plus des le prochain match de Ligue des Champions.S'il ne joue pas , celà voudrait dire qu'il y a une réelle volonté de le vendre.

Sportivement , Lampard serait une recrue de choix.Il joue dans un registre différent de celui de Guti et de Sneijder , peut-être plus près de ce dernier (énorme frappe de balle , vision du jeu , application sur le jeu défensif).

Et puis , avec lui je pense qu'on en aura pour notre argent.C'est un joueur très complet , très régulier , et aussi très endurant.

Je vois bien Sneijder former la paire en alternace , avec Lamps et Guti.

Pour ce qui est de Guti , je ne suis pas en mesure de donner un avis sérieux.Etant donné que j'ai manqué pas mal de matchs à cause des droits tv.

Mais sur ce que j'ai vu , Guti a mis plus de constance dans son jeu. Il a aussi diminué de son impulsivité , qui lui cuasé pas mal de cartons rouges par le passé. Bien sûr , il n'est pas guéri , mais sur le peu que j'ai vu , je le trouve plus présent dans le jeu , de manière régulière , que par le passé.

+Quote Post
Mamoune
* 14/10/2007, 20:30:11
Message #680

Chef des Armées
Icône de groupe

Informations relatives a un joueur que suit le Real

Kaka ignore tout de Chelsea

Kaka n’est pas au courant de son éventuel transfert à Chelsea.
Il est actuellement le meilleur joueur sur la planète. Il vient de remporter le Trophée du joueur Fifpro et il est le grand favori pour le Ballon d’Or et le joueur FIFA de l’année. Régulièrement, il agite le marché des transferts… les rumeurs néanmoins. Annoncé au Real Madrid cet été, son nom a également été évoqué en Angleterre avec insistance.

Chelsea serait prêt à payer 150 millions d’euros pour attirer le brésilien sur les bords de la Tamise. Une somme colossale, qui représenterait le plus gros transfert de l’histoire du football. Mais Kaka lui, n’est pas au courant : « Chelsea ? Je ne sais rien de tout cela. S’ils ont parlé avec des gens de Milan, personne ne m’a rien dit encore. Je pense que ce ne sont que des rumeurs ».

Kaka (25 ans) a inscrit six buts en autant de matches de Serie A cette saison.

Sonny Folcheri

Source

Miguel Veloso au Real Madrid ?

Le défenseur ou milieu défensif portugais du Sporting CP, Miguel Veloso, est sur les tablettes du Real Madrid.

Déjà suivi par Arsenal et par l’Atletico Madrid, c’est désormais au tour du Real Madrid de convoiter Miguel Veloso.

Miguel Veloso vit une saison exceptionnelle. Effet, Veloso a disputé sa première rencontre comme titulaire avec la sélection du Portugal face à l’Azerbaïdjan.

Agé seulement de 21 ans, Miguel Veloso est déjà un grand espoir du football portugais.

La direction madrilène devrait formuler une proposition d’environ 18 millions d’euros au Sporting. Cependant, le Sporting devrait demander 25 millions d’euros pour Miguel Veloso.

Source

Avis personnel : L'arrivée de ce joueur serait intéressante dans la perspective de le faire jouer en tant que Mdf pour la simple raison qu'on possède qu'un seul Mdf et qu'à ce niveau c'est intolérable( Gago n'est pas un Mdf).

Ce message a été modifié par Mamoune: 15/10/2007, 19:50:29

+Quote Post

1331 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):