IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1331 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Guti_14
* 14/10/2007, 22:38:05
Message #681

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.

CITATION(realm @ 14/10/2007, 16:10:54 ) [snapback]114487[/snapback]
Pourquoi au lieu de tenter de recruter Kaka voire Diego on pourrait pas recruter Gourcuff : transfert serait facile car il a récemment déclaré qu'il en a marre de cirer le banc puis jme rappelle encore les rares fois où il a joué la presse transalpine l'a de suite mise sur un piédestal...

Gourcuff j'ai vu des matchs de lui avec l'Ac Milan et jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé d'intéressant chez lui.
Go to the top of the page

+Quote Post
hams
* 15/10/2007, 00:13:04
Message #682

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

il n y a pas 6000 joueurs à acheter mais seulement 2 pendant ce mercato d'hiver

en ailier droit: essayer de chiper Quaresma a Porto

en n°10: Diego du werder brême

Je peux vous dire que si le real arrive à recruter ces 2 joueurs, ils auront fait 2 très bonnes affaires.

+Quote Post
Justin du Camero...
* 15/10/2007, 11:27:37
Message #683

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848

CITATION(hams @ 15/10/2007, 00:13:04 ) [snapback]114629[/snapback]
il n y a pas 6000 joueurs à acheter mais seulement 2 pendant ce mercato d'hiver

en ailier droit: essayer de chiper Quaresma a Porto

en n°10: Diego du werder brême

Je peux vous dire que si le real arrive à recruter ces 2 joueurs, ils auront fait 2 très bonnes affaires.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, et le tres beau jeu sera garanti.

+Quote Post
Sirop
* 15/10/2007, 11:39:56
Message #684

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul

Mais ils ne joueront pas en champion's pour l'instant si Lampard ne joue pas la Champion's League ce sera LA bonne affaire

+Quote Post
Dali.A
* 15/10/2007, 12:56:49
Message #685

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

Chelsea, le Real, Valence... intéressés par Arteta

Le milieu de terrain d’Everton, Mikel Arteta, 25 ans, est la cible de nombreux clubs européens, qui aimeraient bénéficier de ses services.

Le Real Madrid, Valence, Villarreal, Newcastle, Tottenham se sont tous renseignés sur la situation sportive de l’ex-joueur du PSG, formé au FC Barcelone.

Mais selon le journal anglais, The People, c’est Chelsea qui en a fait une priorité, puisque les dirigeants du club, estiment que l’Espagnol a le profil du joueur pouvant participer à la nouvelle étape de développement voulue par Roman Abramovich.

Arrivé au club en 2005, en provenance des Glasgow Rangers, Arteta a prolongé l’été passé son contrat de 5 ans avec Everton. Mais ce paramètre ne semble pas refroidir les ardeurs de Chelsea, qui détient à son avantage la puissance financière, mais également la possibilité d’offrir à Arteta de jouer les premiers rôles, en Premier League et en Europe.
Source

+Quote Post
hala madrid 07
* 15/10/2007, 16:46:49
Message #686

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

CITATION(dalitou @ 15/10/2007, 13:56:49 ) [snapback]114673[/snapback]
Chelsea, le Real, Valence... intéressés par Arteta

Le milieu de terrain d’Everton, Mikel Arteta, 25 ans, est la cible de nombreux clubs européens, qui aimeraient bénéficier de ses services.

Le Real Madrid, Valence, Villarreal, Newcastle, Tottenham se sont tous renseignés sur la situation sportive de l’ex-joueur du PSG, formé au FC Barcelone.

Mais selon le journal anglais, The People, c’est Chelsea qui en a fait une priorité, puisque les dirigeants du club, estiment que l’Espagnol a le profil du joueur pouvant participer à la nouvelle étape de développement voulue par Roman Abramovich.

Arrivé au club en 2005, en provenance des Glasgow Rangers, Arteta a prolongé l’été passé son contrat de 5 ans avec Everton. Mais ce paramètre ne semble pas refroidir les ardeurs de Chelsea, qui détient à son avantage la puissance financière, mais également la possibilité d’offrir à Arteta de jouer les premiers rôles, en Premier League et en Europe.
Source

Ha arteta si si biggrin.gif.J'aime ce joueur en plus il es espagnol smile.gif.

+Quote Post
Mamoune
* 15/10/2007, 19:58:18
Message #687

Chef des Armées
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341

Real Madrid : quel milieu défensif cet hiver ?

Le Mali s’étant qualifié pour la CAN 2008 qui se déroulera en janvier et février prochain, le Real Madrid ne pourra pas compter sur l’une de ses pièces maitresses, Mahamadou Diarra. Ainsi, l’ancien Lyonnais pourrait manquer jusqu’à 5 matchs de Liga et 4 de Coupe du Roi.

Bernd Schuster dispose bien d’une solution de rechange dans son effectif, à savoir Fernando Gago. Le jeune argentin recruté en janvier dernier pour la modique somme de 21 millions d’euros a pourtant du mal à convaincre les dirigeants madrilènes. Lui qui n’a pas réussi à contenir le brésilien Diego lors match de Ligue des Champions contre le Werder Brême a perdu la confiance de ses techniciens. Ceux-ci chercheraient donc une meilleure solution à ce poste, selon Marca.

Ainsi, ils pourraient essayer de convertir un joueur de leur effectif à cette position (Sergio Ramos, Baptista, et Drenthe ont déjà rempli cette fonction par le passé), ou recruter un nouveau milieu récupérateur. Reste à voir quelle stratégie utiliseront cette fois-ci les Merengue qui par le passé ont recruté à faible coût de « vieux briscards » comme Gravesen, Pablo Garcia et Emerson ou de jeunes promesses au prix exorbitant comme Fernando Gago.

Mickel Arteta, le milieu d’Everton serait dans les petits papiers de la Maison Blanche. Il y a néanmoins de fortes chances que le président Ramon Calderon relance une énième fois sa promesse électorale, Cesc Fabregas...

Source

Le Real Madrid perdra Diarra tout le mois de janvier

Mahamadou Diarra est une pièce clef de la formation actuel du Real Madrid, mais le club Blanc devra inventer quelque chose face au prochain mois de janvier, parce que le Malien sera pendant presque tout ce mois en Ghana, à l'occasion du conflit de la coupe d'Afrique des Nations .
Le Mali est mathématiquement déjà classé pour l'évènement majeur du sport en Afrique et Diarra a très clair déclaré qu'il ne compte pas renoncer à sa sélection. "Mon pays est toujours le plus important", a indiqué à plus d'une occasion. Diarra peut perdre, en total, neuf partis : cinq de Liga et quatre de la coupe du Roi. Depuis le milieu de la campagne passée, le joueur malien est devenu un élement essentiel dans le schéma du club madrilain. Il faudra voir comment le technicien allemand préparera les partis pour le prochain mois de janvier. Sans Diarra il aura un problème de plus sur la table, il faudra attendre les événements.

Source

Rafael Van Der Vaart veut jouer en Espagne

Dans un entretien accordé au quotidien allemand Bild, le jeune milieu de terrain offensif de Hambourg a réitéré sa volonté de quitter l'Allemagne et son incompréhension quant à l'attitude de ses dirigeants. Il a évoqué les offres de la part du Real de Madrid et de Valence au cours du dernier mercato, offres que les dirigeants du club de Juan Pablo Sorin et de Mohamed Zidan ont tout simplement ignorés. Cela a provoqué la colère du petit meneur de jeu, grand espoir du football néerlandais, qui souhaitait rejoindre un des grands d'Espagne le plus rapidement possible.

De plus, le président du club d'Allemagne du nord s'est dit confiant pour trouver un accord avec sa star concernant une renouvellement de contrat qui semble bien présomptueuse compte tenu de la volonté clairement affichée de la part de Van der Vaart (en effet, il a déjà posé avec le maillot valencian, ce qui lui a valu une sanction financière).

Voilà ses propos dans le journal allemand Bild : "Je veux aller en Espagne, un point c'est tout. En mai, Hoffmann [le président d'Hambourg] est venu me voir et m'a demandé ce qui me ferait le plus plaisir. Je lui ai répondu que je souhaitais rejoindre l'Espagne et il m'a répondu qu'il était d'accord. Puis, une équipe s'est montrée intéressée et, à partir de ce moment, on m'a déclaré intransférable à n'importe quel prix. J'ai été acheté pour seulement 5 millions d'euros [il a été formé à l'Ajax d'Amsterdam] et le HSV aurait pu me vendre pour 22 millions, mais, personne au club ne voulait en entendre parler. Je n'arrive pas à le comprendre."

On ne devrait donc plus voir le talentueux milieu gaucher sur les pelouses allemandes après janvier
. D'ailleurs, il explique sa volonté de rejoindre la terre ibérique par la présence de nombreux amis là-bas et surtout par le fait que sa mère est Espagnole.
Cependant, Raphaël Van der Vaart a montré son professionnalisme en marquant déjà 7 buts avec son club en 8 matchs !

Source.

Les dirigeants de Milan AC ont démenti aujourd’hui avoir reçu une quelconque offre de la part de Chelsea pour leur maître à jouer, le brésilien Kakà.Mais ils ont reçu un offre d'un certains Club Madrilène.

Le nom de Kakà a été cité avec insistance du côté de Stamford Bridge ces derniers jours. La presse anglaise a même fait état d’une faramineuse offre de 150M€ que s’apprêtait à faire le club londonien aux Rossoneri dans le but de récupérer le génie tant admiré. Un bruit dépourvu de fondement à en croire les dernières nouvelles émanant de la Lombardie.

Adriano Galliani, le vice-président de Milan AC, s’est exprimé personnellement à ce sujet, lui qui, pour rien au monde, n’espère se séparer de celui qu’il a fait venir de Sao Paulo en 2003. « La prétendue offre de Chelsea est totalement absurde. Aucune équipe ne nous a contacté en ce qui le concerne sauf le Real Madrid, et lorsque ce club l’a fait on lui a clairement signifié qu’il n’était pas à vendre » a déclaré le bras droit de Berlusconi, précisant : « Kakà restera au bout de son contrat, c'est-à-dire jusqu’en 2012 ».

Grand favori pour le prochain Ballon d’Or ainsi que le titre du meilleur joueur FIFA, Kakà est considéré aujourd’hui comme l’un des footballeurs les plus talentueux en activité. Il fut pour beaucoup dans le dernier titre de champion d’Europe conquis par le Milan AC, en mai dernier contre Liverpool (2-1).

Source

Ce message a été modifié par Mamoune: 15/10/2007, 20:35:34

+Quote Post
PRM75
* 15/10/2007, 20:30:59
Message #688

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

Mamoune juste si tu pouvais mettre de la couleur lorsque tu fais plusieurs articles a la suite ca serait cool pour mieux les distinguer blush.gif invisio2.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 15/10/2007, 20:31:15

+Quote Post
Dali.A
* 15/10/2007, 20:39:04
Message #689

Campeon Madridista
Icône de groupe

Alors maintenant, qu'est ce qu'ils vont nous sortir les journaux comme rumeurs??je suis ouvert a toute rumeur...Gerrad au réal??essien???Gatuso?

+Quote Post
hams
* 15/10/2007, 20:47:04
Message #690

Campeon Madridista
Icône de groupe

je pense pas que gerrard veuille partir de liverpool, mais le guerrier Gattuso serait utile pour remplacer provisoirement Diarra pour la CAN.

+Quote Post
c.ronaldo
* 15/10/2007, 21:02:28
Message #691

Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo

Je pense a la jeune perle du Sporting Veloso qui et entrain de s'imposer en selection portugaise il est trop fort thumbsupzh9.gif

+Quote Post
Mamoune
* 15/10/2007, 21:07:48
Message #692

Chef des Armées
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341

CITATION(c.ronaldo @ 15/10/2007, 20:02:28 ) [snapback]114815[/snapback]
Je pense a la jeune perle du Sporting Veloso qui et entrain de s'imposer en selection portugaise il est trop fort thumbsupzh9.gif

Je pense que s'il est bon en tant qu'Mdf ( parce il peut jouer en défense centrale aussi ) , ce sera une bonne recrue , parce que Diarra ne peut assurer sa mission toute l'année , il faut que quelqu'un a un moment prenne le relais.

+Quote Post
PRM75
* 15/10/2007, 21:12:12
Message #693

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

CITATION(hams @ 15/10/2007, 21:47:04 ) [snapback]114808[/snapback]
je pense pas que gerrard veuille partir de liverpool, mais le guerrier Gattuso serait utile pour remplacer provisoirement Diarra pour la CAN.

Donc toi en gros t'es pret a mettre 35 millions pour remplacer Diarra juste pendant un petit mois ph34r.gif

CITATION(c.ronaldo @ 15/10/2007, 22:02:28 ) [snapback]114815[/snapback]

et tres polyvalent egalement, je te l'apprend pas wink.gif

+Quote Post
hala madrid 07
* 15/10/2007, 21:16:25
Message #694

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

CITATION(c.ronaldo @ 15/10/2007, 22:02:28 ) [snapback]114815[/snapback]

Perso je preferai Joao Moutinho smile.gif.

+Quote Post
Sirop
* 15/10/2007, 21:19:26
Message #695

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul

veloso serait une excellente recrue

+Quote Post
hams
* 15/10/2007, 21:55:32
Message #696

Campeon Madridista
Icône de groupe

[quote name='robinho91' date='15/10/2007, 22:12:12 ' post='114818']
Donc toi en gros t'es pret a mettre 35 millions pour remplacer Diarra juste pendant un petit mois ph34r.gif

mais non je plaisanté invisio2.gif , j'en veux pas de gattuso surtout qu'il commence à se faire vieux.
mais veloso a l'air pas mal et pas trop cher pour pallier l'absence provisoire de diarra.

Ce message a été modifié par hams: 15/10/2007, 21:56:05

+Quote Post
suprareal
* 15/10/2007, 22:10:59
Message #697

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Si on fait une sorte de bilan sur nos possibilités.

D'abord comme les relations entre le Real Madrid et la Federation du Mali sont excellente ( à ce qu'on dit ) Diarra ne rejoindra pas son équipe dès le debut et si on compte il ratera 9 matches SI le Mali arrive en finale.

On a donc plusieurs possibilités :

-Faire confiance à Gago. Fernando n'a certe pas été convaincant dans certains matches mais il peut se ressaisir même si c'est pas vraiment son poste peut être qu'il s'ameliorera qui sait ?

-Epauler Gago en modifiant la position d'un joueur. Dans ce cas on jouera avec un double-pivot qui normalement marche le mieux avec des joueurs comme Gago qui pourront aider dans la destruction et exprimer son talent de relayeur. Dans ce cas on a Sergio Ramos, Drenthe et Baptista ainsi que Guti qui peuvent jouer ce rôle. Mais ça sera prendre des risques même si l'option de Ramos et Guti est la plus sur puisqu'ils ont une experience dans ce poste...Néanmoins on devra se priver de l'apport offensif des deux joueurs.

-Acheter un joueur pendant le Mercato Hivernal. Dans ce cas j'aimerais qu'il soit jeune et talentueux pour qu'on ait une sorte d'investissement il y a Obi Mikel qui a le profil le plus interessant et qui pourrait remplacer à merveille Diarra ...On peut aussi prendre un joueur experimenté mais on ne l'utilisera que pendant un mois. De plus ça stoppera l'evolution de certains et cet effectif est assez riche...

-L'ultime option et la moins probable faire monter un Canteranos mais c'est vraiment rare surtout que Schuster n'aime vraiment pas les utiliser...

Maintenant on verra d'ici là...

+Quote Post
realistos
* 15/10/2007, 22:39:29
Message #698

the champ is here
Icône de groupe

Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624

moi je verrai bien ever banegua qui joue boca c'est un dure ce petit il est trés bon en plus il connai bien gago je vous raconte pas l'entente qu'ils ont ensemble

+Quote Post
Dali.A
* 16/10/2007, 02:08:00
Message #699

Campeon Madridista
Icône de groupe

Maintenant on sait quel secteur renforcer...Mais, il aura plusieurs noms...Qui choisiront?? Et qui acceptera de venir??Schuster devra déjà préparer l'après Diarra(son absence)Donc Gago devra jouer plus...Drenthe aussi...
Je voterai pour Banegua, je l'ai jamais vu jouer mais d'après les articles c'est un jeune prodige...

+Quote Post
20cent
* 16/10/2007, 08:16:06
Message #700

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

Le but de ce topic est pas de sortir le nom de tous les milieux défensifs que vous connaissez mais de reprendre les rumeurs hors, il n'y en a aucune à l'heure actuelle parce qu'on est au mois d'octobre donc si on pouvait éviter de s'enflammer sur un pauvre article (ou sur rien du tout laugh.gif) ça serait pas mal. On commece à avoir pas mal de pages sur ce topic, donc pour que les gens puissent se retrouver, ça serait bien qu'il y ait essentiellement des rumeurs répertoriées ici. Je vous demande pas de rien dire, juste de savoir quand réagir (je vous rappelle que le topic "Quel joueur voulez vous voir au Real Madrid?" existe dans la section "Débats") wink.gif
Merci de votre compréhension invisijo4.gif

+Quote Post

1331 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):