![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 218 Inscrit : 07/07/2009 Lieu : France Membre No. : 7,797 ![]() |
Je complete le poste de Raul75 avec cette nouvelle...
Ribéry ne prolongera pas Alain Migliaccio, l'un des agents de Franck Ribéry, déclare jeudi à Marca que le milieu offensif français du Bayern Munich ne prolongera pas en Bavière. «Ribéry ne renouvellera pas (son contrat) avec le Bayern. Soit il finira son contrat (jusqu'en 2011), soit il partira ailleurs à la fin de la saison» en juin prochain, déclare-t-il au quotidien sportif espagnol. L'équipe.fr |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 684 Inscrit : 02/06/2009 Lieu : Metz Membre No. : 7,059 ![]() |
Moi j'espère que la rumeur concernant Andre Santos est fausse! Ca m'a l'air d'être un Marcelo bis c'est-à-dire énorme offensivement et minable défensivement!
Sérieusement, Valdano a sans doutes raison de ne rien vouloir recruter pendant ce mercato hivernal. Il vaudra mieux faire du bon travail lors du mercato estival. Si seulement on arrivait avoir Vidic et Filipe Luis ![]() Il faudra aussi vendre certains joueurs, moi je pense à Dudek, Metzelder, Djila, Guti Et VnR ![]() ET on pourra apparemment voir débarquer Ribery bien que j'ai aucune idée de où il va jouer ![]() Ce message a été modifié par GautSmacK: 01/01/2010, 16:39:18 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 233 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 8,441 ![]() |
CITATION(Hierro @ 28/12/2009, 01:37:14 ) [snapback]298738[/snapback] Oublier pas pas que nous parlons des tumeurs d'arriver uniquement dans ce topic, il y en a un pour Marcelo ![]() On retiendra parcontre, qu il n y a aucune rumeurs d arriver sur et verifier du coté du Real... En esperant que les dirigeant se soit decider a finctionner avec l effectif actuelle, mais le mercato n a pas encore commencer donc attendons voir... Tu ne crois pas t'être tromper ?? ![]() PS : desolé pour le HS Pour en revenir au sujet, je dirai que Ribery est une bonne idée parce que offensivement il ressemble a Silva (dribbleur , percutant) donc ca donnerai ca : Kaka-------Ribery (ou Kaka-------------Ronaldo(ou Rib') -----------------Benzema (Higuain) Ce message a été modifié par 1er-fan-du-real: 31/12/2009, 15:53:40 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(1er-fan-du-real @ 31/12/2009, 15:50:05 ) [snapback]299214[/snapback] Tu ne crois pas t'être tromper ?? ![]() PS : desolé pour le HS Pour en revenir au sujet, je dirai que Ribery est une bonne idée parce que offensivement il ressemble a Silva (dribbleur , percutant) donc ca donnerai ca : Kaka-------Ribery (ou Kaka-------------Ronaldo(ou Rib') -----------------Benzema (Higuain) Ce qui serait totalement idiot car on reviendrais a un 4-2-4 avec kaka a droite , une equipe totalement desecilibré , Ribery na rien d'un silva , il na ni la vision de jeu ni la vista et surtout il ne defend pas autant que lui , on a besoin ni de silve et encore moin de ribery , on a Marcelo qui fait plus que bien sont boulot , acctuellement il est meilleur que Ribery qui ne nous apportera rien de plus, juste un déséquilibre CITATION(Nessay @ 30/12/2009, 18:05:39 ) [snapback]299123[/snapback] Sur As ou Marca, il est expliquez que le Real n'a pas reçu la somme pour Robben car celui-ci est intégré dans le contrat avec Ribery. Voici les solutions et conditions : 1) Ribery ne peut être vendu qu'au Real Madrid 2) Ribery décide de rester au Bayern et prolonge alors le Bayern paye les 25M de Robben. 3) Ribery décide de partir alors le Real leur donne 25M. De plus, je tien à rappeler que Ribery c'est pas n'importe qui.... c'est un grand joueur. Donc arrêtez de le rabaissez! Ensuite Perez c'est ce qu'il fait le prix qu'il paye pour un joueur, il le récupère toujours avec produits dérivée, maillot, pub ect. Et pour finir pour moi Ribery est bien plus fort que D. Silva est s'intégrera dans une des formations de Pell. Sa différence avec Silva c'est que Ribery est super imaginatif et passe on ne sait pas comment (lui seul le sait). Je pense et désolé si je me trompe mais ça aurait était un espagnol beaucoup ne dirais pas ce que disent maintenant. Alors Vive Madrid, Vive Ribery inch allah, Vive le Foot Ribery n'espas un grand joueur loin de la , il a jamais rien gagner , il n'a rien fait de grand, Ronaldo,Zidane,Ronaldinho,Henry,Raul,Del Piero,Maldini,Gerard ,Kaka, ca ce sont des grand joueur qui ont porter leur equipe , mais Ribery c'est juste un tres bon joueur , c'es pas un Ribery qui va te faire gagner une LDC ou une CDM Mercato d’hiver : le Real Madrid a fait son choix Depuis l’annonce de la blessure de Pepe et de l’indisponibilité du Portugais (six mois, Ndlr), les rumeurs concernant le remplacement de l’international lusitanien n’ont pas manqué. Que ce soient des joueurs prometteurs (Otamendi, David Luiz) ou bien d’illustres inconnus (Schorch), nombreux étaient les défenseurs à être sur le point de débarquer au Stade Santiago Bernabeu. Oui, mais voilà. Avec des éléments tels que Garay, Metzelder ou Albiol capables de remplacer Pepe sans problème, les dirigeants du Real Madrid ont fait un choix. Pour ne pas déstabiliser leur groupe, le directeur sportif, Jorge Valdano, devrait annoncer à tout l’effectif madrilène qu’il n’y aura pas de recrues cet hiver. Dévoilée par As, cette information avait déjà été évoquée, mais là le quotidien espagnol l’a confirmé. Le souhait de la Casa Blanca est en effet de s’appuyer sur le groupe actuel avant d’effectuer un lifting l’été prochain. Metzelder ne sera pas prolongé et l’annonce d’offres pour le Serbe Vidic (MU), le Brésilien David Luiz (Benfica) et le Danois Simon Kjaer (Palerme) va dans ce sens. Ca vient de footmercato ( pas tres fiable ) , mais comme ils disent que l'info a ete donné sur As , si quelqu'un a l'article ca serait bien Ce message a été modifié par Marcelove: 31/12/2009, 16:42:36 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 873 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : Rhône (69) Membre No. : 8,439 ![]() |
CITATION(GautSmacK @ 31/12/2009, 16:00:59 ) [snapback]299207[/snapback] Moi j'espère que la rumeur concernant Andre Santos est fausse! Ca m'a l'air d'être un Marcelo bis c'est-à-dire énorme offensivement et minable défensivement! Sérieusement, Valdano a sans doutes raison de ne rien vouloir recruter pendant ce mercato hivernal. Il vaudra mieux faire du bon travail lors du mercato estival. Si seulement on arrivait avoir Vidic et Filipe Ramos ![]() Il faudra aussi vendre certains joueurs, moi je pense à Dudek, Metzelder, Djila, Guti Et VnR ![]() ET on pourra apparemment voir débarquer Ribery bien que j'ai aucune idée de où il va jouer ![]() Felipe Ramos est le deuxième gardien de la Castilla, je suppose que tu veux parler du très bon Filipe Luis, 24 ans. D'ailleurs, la première équipe ou il a joué en Espagne était... La Castilla ! Il y a joué un an avant d'aller au Deportivo, un peu comme Arbeloa qui avait quitté la cantera pour aller à La Corogne. Mais défensivement il est loin du niveau d'Arbeloa, alors qu'il y a 2 ans d'écart seulement entre les deux joueurs. Par conter il serait un bon joker. Ce message a été modifié par laurent_delacroix: 01/01/2010, 10:07:09 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,048 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
CITATION(Nessay @ 30/12/2009, 18:05:39 ) *
Sur As ou Marca, il est expliquez que le Real n'a pas reçu la somme pour Robben car celui-ci est intégré dans le contrat avec Ribery. Voici les solutions et conditions : 1) Ribery ne peut être vendu qu'au Real Madrid 2) Ribery décide de rester au Bayern et prolonge alors le Bayern paye les 25M de Robben. 3) Ribery décide de partir alors le Real leur donne 25M. De plus, je tien à rappeler que Ribery c'est pas n'importe qui.... c'est un grand joueur. Donc arrêtez de le rabaissez! Ensuite Perez c'est ce qu'il fait le prix qu'il paye pour un joueur, il le récupère toujours avec produits dérivée, maillot, pub ect. Et pour finir pour moi Ribery est bien plus fort que D. Silva est s'intégrera dans une des formations de Pell. Sa différence avec Silva c'est que Ribery est super imaginatif et passe on ne sait pas comment (lui seul le sait). Je pense et désolé si je me trompe mais ça aurait était un espagnol beaucoup ne dirais pas ce que disent maintenant. Alors Vive Madrid, Vive Ribery inch allah, Vive le Foot Réponse Marcelove : Ribery n'espas un grand joueur loin de la , il a jamais rien gagner , il n'a rien fait de grand, Ronaldo,Zidane,Ronaldinho,Henry,Raul,Del Piero,Maldini,Gerard ,Kaka, ca ce sont des grand joueur qui ont porter leur equipe , mais Ribery c'est juste un tres bon joueur , c'es pas un Ribery qui va te faire gagner une LDC ou une CDM ________________________________________________________________________________ Sache que je ne répondrais pas à ça mais que je n'en pense pas moins. Après pour le reste, Ribery est beaucoup plus fort que D. Silva, le seul truc que vous reprochez à Ribery c'est qu'il n'apporte rien en soutien défensif mais est ce qu'il fait écrit sur son front : "Je ne Def pas" ? Si Pell lui dit défend et fait le pressing sur la défense adverse... Il le fera! Il a pas le choix. Pour moi, je suis pratiquement sur qu'il viendra et je suis heureux donc bon. Ensuite j'aimerai voir un Vidic au Real mais je n'y crois pas pour cette hiver, avec Ferdinand blessé et vont devoir jouer fasse au Milan, Fergusson ne le lâchera pas now. Faut attendre fin d'année mais ce serait le pied. Ps : Marcelove dit moi si les personne que je vais te citer sont de grand joueur : Ibrahimovic, Drogba, Anelka, Terry, Fabregas, David Villa, David Silva.... pour les contres réponses : Ceci n'ont jamais fait gagner leur équipes en LDC comme tu dit alors se ne sont pas de grand joueurs? Drogba est LE meilleur attaquant par la fifa.... mais comme il ne gagne pas la LDC il devient juste bon? Ibra avec l'inter était bof avec une équipe tels que le Barça regarde le carnage qu'il fait en défense adverse! Je veut test Ribery chez nous on verra si tu dira encore ça après. Sache qu'on ne décide pas du talent d'un joueur avec son palmarès car un joueur ne fait pas une équipe, et si Ribery n'est pas un grand joueur j'arrête de regardez le foot xD Soit je m'emporte et fini par te répondre |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Ribery il viendra cet été et il remplacera Marcelo, c'est deja ecrit pour moi. Je sais que beaucoups de gens voient en Marcelo un taulier et j'avoue moi meme qu'il est bon mais ca manque clairement de justesse dans la finition, face au Barca, a l'Om, pour moi c'est le meme cas que Higuain: quand la pression monte ca fait pshit assez rapidement.
Ribery c'est un taulier, il est pas seulement bon techniquement et a la recup (demandez a Domenech) mais il dispose d'une experience non negligeable et d'une aura, il sait prendre ses responsabilités contrairement au bresilien qui doit prendre du galon. Je prends les yeux fermés. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 02/01/2010, 04:57:02 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 873 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : Rhône (69) Membre No. : 8,439 ![]() |
Ribéry bon a la récupération ? très drole !
D'accord, Ribéry est meilleur que Marcelo en tant qu'ailier gauche par exemple, mais en tant que milieu central gauche, Ribéry n'a aucune chance de faire mieux que le brésilien, c'est IMPOSSIBLE. Pourquoi ? Parce que Ribéry n'a pas la formation de défenseur qui fait qu'il va savoir comment se replier et se replacer dans les phases défensives. Même si Marcelo est mauvais défensivement il a eu une formation nécessaire pour le repli défensif et le placement, chose que Ribéry n'a pas, loin de là même, c'est pour ça que le brésilien assure bien dans son poste. Et Ribéry, c'est un joueur qui doit etre tout le temps devant, alors que Marcelo ne monte pas tout le temps, il alterne avec Arbeloa notamment. Je n'imagine pas voir Ribéry monter une action sur 2 ou même 2 sur 3 seulement. En plus Ribéry a besoin d'être libre, alors que dans le poste de Marcelo, le joueur doit toujours rester a gauche (du moins quand il n'a pas le ballon). Et s'il y a une contre attaque, vous voyez Ribéry courir pendant 60mètres pour récupérer le ballon ? Un milieu central n'a pas besoin d'être bon dans la finition. Le problème qu'il a dans la finition est qu'il se précipité souvent, il tire sans contrôle et après ca va dans les tribunes, sinon quand il prend son temps il cadre très souvent et marque surtout (pas besoin de vous donner d'exemple) Ce message a été modifié par laurent_delacroix: 02/01/2010, 08:09:57 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
J'espère que ce n'est qu'une rumeur pour Franck Ribéry. Il ne nous serverait strictement à rien !
Et ce pour 2 raisons. 1/ Son positionnement sur le terrain. Impossible d'enlever Marcelo qui légerement devant Xabi y Lass est un pion essentiel dans le dispositif de Manuel Pellegrini. Il défend et sa capacité à défendre suffit au milieu de terrain pour exercer un bloc à 7, mais pas en tant que latéral. Et ça serait injuste car pour la première fois depuis qu'il est à Madrid, il a le statut de titulaire indiscutable, mieux, il est indispensable pour l'équilibre de l'équipe. On a bien vu face à Saragosse que lorsqu'il est sorti, notre adversaire arrivait bizarrement à s'approcher plus facilement dans notre camp tout d'un coup. Et dans un cas similaire à Higuain, j'ai envie de dire, pour une fois qu'on a laissé ce soir explosé et avons été patient avec lui, ça serait absurde de le mettre sur le banc. 2/ Le prix. Les quotidiens allemands parlent d'un accord de 50 millions d'euros ! Ca me semble beaucoup quand on prend en compte que le contrat de Ribéry se termine en Juin 2011 et que d'ici cet été, on ne saura pas s'il aura retrouver son niveau qu'on connait tous. ********* Voici la Une de Marca : ![]() " Arsenal vendra Cesc pour ... 45 millions ! Pareil, je ne vois pas dans quelle utilité d'acheter Cesc Fabregas et dieu sait si j'adore ce joueur mais nous avons notre pivot Xabi y Lass qui fonctionne très bien. La priorité pour ce mercato estival serait l'achat d'un latéral gauche car je sais pas vous, mais Arbeloa m'accorde aucune garantie et je le sens un peu mal à l'aise dans le couloir gauche. Gaël Clichy serait une excellente recrue ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,457 Inscrit : 25/09/2009 Membre No. : 9,655 ![]() |
CITATION(Mad-Max @ 02/01/2010, 12:24:25 ) [snapback]299356[/snapback] 1/J'espère que ce n'est qu'une rumeur pour Franck Ribéry. Il ne nous serverait strictement à rien ! 2/Pareil, je ne vois pas dans quelle utilité d'acheter Cesc Fabregas et dieu sait si j'adore ce joueur mais nous avons notre pivot Xabi y Lass qui fonctionne très bien. 3/La priorité pour ce mercato estival serait l'achat d'un latéral gauche car je sais pas vous, mais Arbeloa m'accorde aucune garantie et je le sens un peu mal à l'aise dans le couloir gauche. Gaël Clichy serait une excellente recrue ! 1/ tout à fait , en plus il couterait une grosse somme d'argent sans pour autant qu'on ait besoin de lui, j'éspere que Flo y réféchira à 2 fois 2/ a mon avis si Fabregas vient on devra libérer au moins 2 joueurs (Diarra et Gago/Guti) et là on pourra diminuer le montant du transfert c'est encore tot pour se prononcer quant à cet éventuel transfert , ce serait énorme s'il vient ![]() 3/ je ne sais pas si tu parles de ce mercato ou celui de l'été, car Clichy ne sera pas cédé par Wenger avant la fin de saison et il pourra même pas jouer la C1 s'il vient mnt Sinon je pene aussi que c'est le meilleur choix pour ce poste |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
CITATION(raul77 @ 02/01/2010, 12:37:04 ) [snapback]299358[/snapback] 1/ tout à fait , en plus il couterait une grosse somme d'argent sans pour autant qu'on ait besoin de lui, j'éspere que Flo y réféchira à 2 fois 2/ a mon avis si Fabregas vient on devra libérer au moins 2 joueurs (Diarra et Gago/Guti) et là on pourra diminuer le montant du transfert c'est encore tot pour se prononcer quant à cet éventuel transfert , ce serait énorme s'il vient ![]() 3/ je ne sais pas si tu parles de ce mercato ou celui de l'été, car Clichy ne sera pas cédé par Wenger avant la fin de saison et il pourra même pas jouer la C1 s'il vient mnt Sinon je pene aussi que c'est le meilleur choix pour ce poste J'ai dis le mercato estival donc c'est l'été ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
Ribery à 50 millions c'est vrai que c'est chaud mais quand je voit qu'on a acheté Kaka pour 60 (68?) millions,Ribery les vaut largement.Dans le cas Kaka on s'est fait entuber si je peux dire.
Ribery offensivement c'est un autre monde que Marcelo,il fautle dire même si ce derneir est très bon.Mais Ribery n'a pas le sens de la recup et de la défense comme Marcelo et il genera le bloc de 7. |
|
|
![]()
|
|
C'est différent.
Avec Kakà, le coach à su le placer comme il faut (du moins depuis Alcorcon) et quand il reviendra de sa blessure, il sera notre guide. Alors que Ribéry, comme tu le dis si bien, il génera notre bloc à 7. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(l @ 02/01/2010, 01:12:16 ) [snapback]299333[/snapback] Ribery il viendra cet été et il remplacera Marcelo, c'est deja ecrit pour moi. Je sais que beaucoups de gens voient en Marcelo un taulier et j'avoue moi meme qu'il est bon mais ca manque clairement de justesse dans la finition, face au Barca, a l'Om, pour moi c'est le meme cas que Higuain: quand la pression monte ca fait pshit assez rapidement. Ribery c'est un taulier, il est pas seulement bon techniquement et a la recup (demandez a Domenech) mais il dispose d'une experience non negligeable et d'une aura, il sait prendre ses responsabilités contrairement au bresilien qui doit prendre du galon. Je prends les yeux fermés. Ca me decoit d'entendre ca de toi Tu sais tres bien qu'avec Ribery on retrouverais un 4-2-4 et que c'est pas du tout pareil que avec Marcelo qui lui joue plutot MCG, Ribery il va jamais vouloir jouer a ce post et il n'en a pas les moyen il sera trop porté vers l'avant d'instinct il ne defendra pas autant que Marcelo faut pas rever , bref si on doit commencer a faire une equipe comme ca avec en plus Vidic autant acheter Cole,Maicon,Essien,Xavi et on sbone tout nos joueurs , c'es totalement bidon, on a aucunement besoin de ses joueurs il faut un peu faire confiance a nos pepite et areter de depenser de l'argent pour rien Pour repondre a .... chacun sa definition de grand joueur , Ribery n'a aucunement marqué le foot de son epoque du moin pas encore , alors non c'es pas grand joueur , je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas de talent , il est tres bon mais si il vient il nous servira a rien car dans le role actuel de Marcelo , le bresilien est meilleur, Ribery na rien d'un milieu, c'es un ailier voir un SA On a bien vu que ce qui importe c'es la tactique ( bien sur il faut de bon joueur et on les a deja ) , et non les individualoté avec lesquels on gagnait des match sans bien joué et des qu'il nous manquait Ronaldo on etait lamentable, donc non merci pas de Ribery , pas de 4-2-4 Drogba il a marqué le foot Africain, il a gagner des championnat , ou c'es un grand joueur car il a marqué son epoque ( surtout du coté de l'Afrique ou il est devenu LA référence ) CITATION(Mad-Max @ 02/01/2010, 12:24:25 ) [snapback]299356[/snapback] J'espère que ce n'est qu'une rumeur pour Franck Ribéry. Il ne nous serverait strictement à rien ! Et ce pour 2 raisons. 1/ Son positionnement sur le terrain. Impossible d'enlever Marcelo qui légerement devant Xabi y Lass est un pion essentiel dans le dispositif de Manuel Pellegrini. Il défend et sa capacité à défendre suffit au milieu de terrain pour exercer un bloc à 7, mais pas en tant que latéral. Et ça serait injuste car pour la première fois depuis qu'il est à Madrid, il a le statut de titulaire indiscutable, mieux, il est indispensable pour l'équilibre de l'équipe. On a bien vu face à Saragosse que lorsqu'il est sorti, notre adversaire arrivait bizarrement à s'approcher plus facilement dans notre camp tout d'un coup. Et dans un cas similaire à Higuain, j'ai envie de dire, pour une fois qu'on a laissé ce soir explosé et avons été patient avec lui, ça serait absurde de le mettre sur le banc. 2/ Le prix. Les quotidiens allemands parlent d'un accord de 50 millions d'euros ! Ca me semble beaucoup quand on prend en compte que le contrat de Ribéry se termine en Juin 2011 et que d'ici cet été, on ne saura pas s'il aura retrouver son niveau qu'on connait tous. ********* Voici la Une de Marca : " Arsenal vendra Cesc pour ... 45 millions ! Pareil, je ne vois pas dans quelle utilité d'acheter Cesc Fabregas et dieu sait si j'adore ce joueur mais nous avons notre pivot Xabi y Lass qui fonctionne très bien. La priorité pour ce mercato estival serait l'achat d'un latéral gauche car je sais pas vous, mais Arbeloa m'accorde aucune garantie et je le sens un peu mal à l'aise dans le couloir gauche. Gaël Clichy serait une excellente recrue ! Moi aussi je ne comprend vraiment pas ... Florentino na apparement pas retenu la lecon des Galactique , ils refait les memes erreurs c'es vraiment désolant et ridicule , bref j'espere que ce sont que des rumeurs Ce message a été modifié par Marcelove: 02/01/2010, 23:20:42 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Quand j'ai dit recup jme suis mal exprimé jme refere au pressing effectué, Ribery n'est pas un joueur passif il va au charbon.
Apres je dis pas qu'on a besoin de Ribery ou que je veux qu'il vienne, je dis juste qu'il y a 90% de chances pour qu'il vienne et que les cartes sont jouées pour l'instant. Meme si Marcelo lors des prochains mois se met a courir 2 fois plus que ses coequipiers et qu'il fait de tres bons matchs en championnat, il lui faudra etre beaucoup plus realiste en attaque dans les grands matchs pour "esperer" rester titulaire la saison prochaine (car meme avec ca ce n'est pas gagné), c'est la realité et je ne fais que l'exposer. |
|
|
![]()
|
|
Oui le pressing il le fait peut etre mais ca ne sert a rien s'il le fait à 70m des cages, il y aura toujours un trou.
Sinon j'ai l'impression que pour toi Pellegrini n'est qu'un idiot ! Parce qu'il n'est pas aussi bête que ça de mettre Ribéry a la place de Marcelo, tu peux parler de pression de Perez ou médiatique il ne va quand même pas faire perdre l'équipe et retirer le beau jeu juste pour les beaux (ou les moches) yeux de Ribéry, de Perez, ou de la presse. Ce n'est pas "la" réalité, mais plutot "ta" réalité, ta façon avec laquelle tu vois les choses, et je respecte ta vision des choses, et moi j'en ai une différente, et je l'ai exposé dans ce post-même. |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 1,428 Inscrit : 01/07/2009 Membre No. : 7,648 ![]() |
Selon la presse italienne relié par AS,le Real a fait une offre de 63M pour le jeune attaquant du Milan AC,Alexandre Pato.Le club milanais a refusé d'ouvrir des négociations mais le Real pourrait revenir à la charge en Juin prochain.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 297 Inscrit : 22/07/2009 Lieu : France Membre No. : 8,139 ![]() |
Il n'y a que footmercato qui en parle dans l'actualité français... Ce même site (pas fiable) parle également de Wayne Rooney ce matin.
Dans un cas comme dans l autre ce serait une perte d'argent avec les 2 attaquants jeunes dont nous disposons ce serait juste faire de notre banc le meilleur effectif de tous les temps ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Ce serait strictement inutile de faire venir pato, bien qu'il soit meilleur que benzema, et peut-être meilleur qu'higuain.
Je le répète, y'a besoin de rien, cet hiver, ou cet été niveau transfert. Faut faire partir certain joueur, c'est tout. (gago, VDV?, VN) |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,929 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Casablanca, Maroc Membre No. : 7,666 ![]() |
Notre équipe est complète, si ce n'est qu'on a une absence qui me fait bien peur en défense, alors pourquoi donc recruter en attaque.
Un Pato ou un Rooney ne servirait pas à grand chose, c'est dépenser un argent fou alors qu'on peut faire revenir Negredo qui pourrait très bien réussir avec ses grandes qualités et après que Ruud parte soit durant ce mercato, soit durant l'été. Ce ne sont donc que des RUMEURS. Je le répète, nous avons une très belle équipe, et acheter Ribéry signifie mettre Marcelo, qui est devenu un élément plus qu'important, sur le banc. Qui dit acheter Ribéry dit changer de formation ... En plus, le joueur ne semble pas avoir complètement quitté les blessures très fréquentes qu'il a. Moi, je suis pour acheter des joueurs jeunes à la place de joueurs qui vieillissent tels que Guti, Raul, Ruud et Dudek quand ceux là prendront leur retraîte ou quitteront le club, mais je n'ose en aucun cas penser que les 2 premiers seront en mesure de le faire ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 20:52:26 |