![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
CITATION(Sissino @ 03/01/2010, 13:42:39 ) [snapback]299510[/snapback] Moi, je suis pour acheter des joueurs jeunes à la place de joueurs qui vieillissent tels que Guti, Raul, Ruud et Dudek quand ceux là prendront leur retraîte ou quitteront le club, mais je n'ose en aucun cas penser que les 2 premiers seront en mesure de le faire ![]() Pourquoi acheter ?! Pourquoi pas la cantera ?! Comme tu le dit, y'a negredo qui peut revenir, guti peut être remplacer par Granero. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Quand Raùl et Ruud partirons, je pense que Negredo reviendra.
Pareil pour Dani Parejo qui pourra remplacer Guti. Tandis que Dudek, nous avons le jeune Antonio Adan qui ne demande qu'à être vu et il ferait un bon N°2. ***** Nous avons la meilleure attaque de la Liga (devant Barcelone je vous rappelle) et on cherche encore à recruter des Rooney, Pato ou Ribéry. Je le redis, si on doit recruter cet été, c'est un latéral gauche et Clichy ferait admirablement l'affaire. J'espère que ce n'est que des rumeurs pour Rooney, Pato ou Ribéry et que la presse a inventé ça car elle n'avait plus rien à raconter pendant la trêve. |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Le Real Madrid offre 63 Millions d'euros à Pato ![]() Real Madrid a offert 63 millions d'euros pour le jeune attaquant brésilien Alexandre Pato du Milan AC, a rapporté le quotidien italien « La Repubblica ». Une offre que le club rossonero a rejeté immédiatement vu l'importance de ce joueur au sein de l'équipe et devant l'importance des compétitions que le club milanais doit jouer jusqu'à la fin de saison, parmi eux, il y a les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Selon Repubblica, Real essaye de gagner les services de Pato depuis des mois et malgré le refus de Milan, le club insistera à nouveau en juin. Le journal rappelle qu'il y a eu des cas semblables à celui-ci auparavant, qui a eu comme pour David Beckham, Zinedine Zidane ou Ronaldo, cela a commencé de la même manière, avec une offre importante en provenance du Real Madrid, et a la fin, le joueur signé à chaque fois dans le club madrilène. Il a également évoqué le brésilien, Kaka, qui cette saison joue avec le Real Madrid après avoir quitté le club "rossonero" pour environ 67 millions d'euros. Source : AS By Alma Ce message a été modifié par Alma: 03/01/2010, 20:32:44 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Si on prend en compte que Ruud partira cet été, et que Raùl est sur la fin, le recrutement d'un attaquant cet été serait loin d'être superflu.
On aurait ainsi 4 attaquants de grande classe (Pato, Benzema, Higuain et Raùl) pour jouer sur tous les tableaux. Et on parle pas d'un simple attaquant, on parle d'un attaquant de grande classe, pour son âge le jeune Pato réalise des matchs tout simplement extraordinaire, c'est une perle ce gars là. Mais je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas une priorité cet été, notre attaque étant déja assez pourvu. La priorité cet été est pour moi un latéral gauche de renom, et c'est pourquoi je ne cracherais pas sur un Clichy ou encore un Ashley Cole par exemple. Ce message a été modifié par hams: 03/01/2010, 14:27:45 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,455 Inscrit : 08/04/2007 Membre No. : 1,231 ![]() |
Faut pas oublier non plus qu'avec le systeme actuel, Ronaldo est un attaquant, qui est a mon gout irremplacable, donc déja que Benzema ne joue pas, que Raul ne joue pas, je ne voit pas pourquoi on devrait en acheter un autre, alors que notre attaque est Higuain & Ronaldo.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 297 Inscrit : 22/07/2009 Lieu : France Membre No. : 8,139 ![]() |
L'attaquant qu'il nous faudra à la fin de Raul et Ruud c'est Negredo c'est un attaquant "pivot" or on a aucun autre joueur a part à la rigueur VN qui peut jouer ce rôle et celui-ci risque de partir.
Alors que Rooney c'est le même genre qu'Higuain et Pato n'est pas un pivot non plus... |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 32 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,498 ![]() |
Ce serait une bonne chose pour le Réal de recruter Rooney ou Villa, ainsi Benz pourrait aller à MU, je ne le vois pas du tout au Réal, il lui faut jouer, un benz sur le banc c'est la mort de ce talent, il n'a pas le mental pour attendre son heure sur le banc, c'était une star en ligue1, être sur le banc mm du Real est une regression pour lui qu'il ne supportera jamais.
Le Réal aurait du recruter des attaquants affirmés car les socios n'ont pas la patience d'attendre un Benz qu'il s'affirme, Fergusson en revanche et MU ont cette patience. à mon avis pour le bien du Real et de Benz il doit partir, rester serait une énorme erreur pour lui, mais bon, c'est mon rêve à moi et pas le sien ![]() le Real n'a plus la tradition d'attendre les jeunes qu'ils confirment, sinon il aurait puisé dans la Cantera, pourquoi ramener des jeunes d'ailleurs... j'estime que ma vision est vraiment réaliste mais peu de gens la comprendront certainement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Pour terminer sur le sujet, je dirais que à l'heure actuelle Marcelo est dans la posture d'un gladiateur romain a l'epoque des jeux du cirque. Il a "son destin entre ses mains" car c'est le peuple, les supporters qui decideront de son sort mais il va falloir qu'il les impressionne, qu'il les fasse se soulever pour rester titulaire.
Pato est pas con, il est meilleur que Higuain et Benzema reunis mais il sait que Pell le mettrais sur le banc... il viendra jamais. ps: Benzparis22, au contraire je te comprends tout a fait. Je ne fait que repeter qu'on se trompe avec Benzema, ce mec est un pur talent il n'a rien a faire sur le banc meme au Real mais que veux-tu, dans ce club on se trompe depuis bien longtemps. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 03/01/2010, 16:33:07 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 684 Inscrit : 02/06/2009 Lieu : Metz Membre No. : 7,059 ![]() |
CITATION(benzparis22 @ 03/01/2010, 16:26:03 ) [snapback]299535[/snapback] Ce serait une bonne chose pour le Réal de recruter Rooney ou Villa, ainsi Benz pourrait aller à MU, je ne le vois pas du tout au Réal, il lui faut jouer, un benz sur le banc c'est la mort de ce talent, il n'a pas le mental pour attendre son heure sur le banc, c'était une star en ligue1, être sur le banc mm du Real est une regression pour lui qu'il ne supportera jamais. Le Réal aurait du recruter des attaquants affirmés car les socios n'ont pas la patience d'attendre un Benz qu'il s'affirme, Fergusson en revanche et MU ont cette patience. à mon avis pour le bien du Real et de Benz il doit partir, rester serait une énorme erreur pour lui, mais bon, c'est mon rêve à moi et pas le sien ![]() le Real n'a plus la tradition d'attendre les jeunes qu'ils confirment, sinon il aurait puisé dans la Cantera, pourquoi ramener des jeunes d'ailleurs... j'estime que ma vision est vraiment réaliste mais peu de gens la comprendront certainement ![]() Je suis totalement d'accord avec toi, moi étant un grand fan de Benzema j'aurais vraiment aimer qu'il triomphe au Real mais pour le moment c'est pas le cas, il est plus mit de côté que mis en lumière et surtout les médias (à la con) s'en nourrissent de ça! Personellement je pense qu'il vaudrait mieux prendre Rooney et proposer Benzema à MU parce que Ferguson saura au moins où le faire jouer et il pourra enfin montrer tout l'étendu de son talent! Ou sinon vendre Benzema à MU (car il y a que là que je le vois exploser), l'utiliser pour négocier le transfert de Vidic et si on veut un attaquant autant prendre Villa qui lui connait déjà parfaitement la Liga alors que Rooney aura beaucoup de malà s'adapter. Et en cas de départ de Ruud la bonne idée serait de faire revenir Negredo et on aurait un quatuor d'attaquants composé de Villa, Higuain, Negredo et Raùl Mais ça on faudra voir pendant le mercato estival bien sûr ![]() Ce message a été modifié par GautSmacK: 03/01/2010, 16:40:20 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,089 Inscrit : 15/07/2009 Membre No. : 7,957 ![]() |
Je trouve stupide de vouloir recruter un attaquant cet hiver si les rumeurs sur pato sont fondées... Je m'explique. On a une superbe attaque, avec Ronaldo et higuain. En remplacement on a Raul et Benzema, qui auraient une place de titulaire dans des grandes équipes européennes, et peuvent très bien remplacer les attaquants titulaires. en plus de cela, on a Ruud qui se fait certes vieux mais qui joue très bien pour le peu qu'il joue. Et vu qu'aucune rumeur de transfert de ce dernier n'est fondée, cela voudrait dire qu'on aurait un sixième attaquant.
La priorité pour moi est de recruter un bon arrière gauche, car s Arbeloa se blesse, on a pas grand monde pour le remplacer. et c'est pareil pour le poste de DC. On n'a qu'un seul remplacent, à savoir Metzelder. Je ne suis pas sur que ca suffise. Il faudrait donc selon moi tester deux ou trois joueurs de la cantera et si leurs appartions sont concluantes sur la seconde moitié de saison, pourquoi ne pas leur proposer un contrat pro au mercato estival, ou plus tard si c'est trop juste en tout cas, j'espère que perez et cie ne s'interessent pas à Pato Rooney et Ribéry pour cet hiver (même si j'adore ces joueurs), car sinon on se dirigera droit vers des gros problèmes, et je pense que personne ne voudra revoir la déroute d'Alcorcon... |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 32 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,498 ![]() |
CITATION(Seikyo @ 03/01/2010, 16:34:22 ) [snapback]299538[/snapback] Je trouve stupide de vouloir recruter un attaquant cet hiver si les rumeurs sur pato sont fondées... Je m'explique. On a une superbe attaque, avec Ronaldo et higuain. En remplacement on a Raul et Benzema, qui auraient une place de titulaire dans des grandes équipes européennes, et peuvent très bien remplacer les attaquants titulaires. en plus de cela, on a Ruud qui se fait certes vieux mais qui joue très bien pour le peu qu'il joue. Et vu qu'aucune rumeur de transfert de ce dernier n'est fondée, cela voudrait dire qu'on aurait un sixième attaquant. La priorité pour moi est de recruter un bon arrière gauche, car s Arbeloa se blesse, on a pas grand monde pour le remplacer. et c'est pareil pour le poste de DC. On n'a qu'un seul remplacent, à savoir Metzelder. Je ne suis pas sur que ca suffise. Il faudrait donc selon moi tester deux ou trois joueurs de la cantera et si leurs appartions sont concluantes sur la seconde moitié de saison, pourquoi ne pas leur proposer un contrat pro au mercato estival, ou plus tard si c'est trop juste en tout cas, j'espère que perez et cie ne s'interessent pas à Pato Rooney et Ribéry pour cet hiver (même si j'adore ces joueurs), car sinon on se dirigera droit vers des gros problèmes, et je pense que personne ne voudra revoir la déroute d'Alcorcon... Benz n'acceptera jamais de cirer le banc longtemps, si d'ici l'été il n'est pas titulaire, soyez sûrs qu'il ne restea pas mm s'il aime cette équipe. J'espère que d'ici là Fergusson l'attendra. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(l @ 03/01/2010, 16:29:16 ) [snapback]299536[/snapback] Pour terminer sur le sujet, je dirais que à l'heure actuelle Marcelo est dans la posture d'un gladiateur romain a l'epoque des jeux du cirque. Il a "son destin entre ses mains" car c'est le peuple, les supporters qui decideront de son sort mais il va falloir qu'il les impressionne, qu'il les fasse se soulever pour rester titulaire. Pato est pas con, il est meilleur que Higuain et Benzema reunis mais il sait que Pell le mettrais sur le banc... il viendra jamais. ps: Benzparis22, au contraire je te comprends tout a fait. Je ne fait que repeter qu'on se trompe avec Benzema, ce mec est un pur talent il n'a rien a faire sur le banc meme au Real mais que veux-tu, dans ce club on se trompe depuis bien longtemps. Oui il doit jouer mais de la a dire que le Real n'es pas fait pour lui ou qu'il na pas le mental ( alors qu'il en a un gros, un tres gros mental , il a reussit a repondre a la presse apres chaque critique il faisait un super match ) et puis je suis sur qu'il accepte cette situation , il sait que son heure viendra et il veut jouer et triompher a Madrid CITATION(benzparis22 @ 03/01/2010, 16:26:03 ) [snapback]299535[/snapback] Ce serait une bonne chose pour le Réal de recruter Rooney ou Villa, ainsi Benz pourrait aller à MU, je ne le vois pas du tout au Réal, il lui faut jouer, un benz sur le banc c'est la mort de ce talent, il n'a pas le mental pour attendre son heure sur le banc, c'était une star en ligue1, être sur le banc mm du Real est une regression pour lui qu'il ne supportera jamais. Le Réal aurait du recruter des attaquants affirmés car les socios n'ont pas la patience d'attendre un Benz qu'il s'affirme, Fergusson en revanche et MU ont cette patience. à mon avis pour le bien du Real et de Benz il doit partir, rester serait une énorme erreur pour lui, mais bon, c'est mon rêve à moi et pas le sien ![]() le Real n'a plus la tradition d'attendre les jeunes qu'ils confirment, sinon il aurait puisé dans la Cantera, pourquoi ramener des jeunes d'ailleurs... j'estime que ma vision est vraiment réaliste mais peu de gens la comprendront certainement ![]() Higuain,Marcelo,Ramos? a bon le Real ne sait pas attendre que les jeunes fassent leurs preuvent ? et quesqu'il ont fait ces trois la ? ils sont venu a 28 ans ? CITATION(GautSmacK @ 03/01/2010, 16:33:50 ) [snapback]299537[/snapback] Je suis totalement d'accord avec toi, moi étant un grand fan de Benzema j'aurais vraiment aimer qu'il triomphe au Real mais pour le moment c'est pas le cas, il est plus mit de côté que mis en lumière et surtout les médias (à la con) s'en nourrissent de ça! Personellement je pense qu'il vaudrait mieux prendre Rooney et proposer Benzema à MU parce que Ferguson saura au moins où le faire jouer et il pourra enfin montrer tout l'étendu de son talent! Ou sinon vendre Benzema à MU (car il y a que là que je le vois exploser), l'utiliser pour négocier le transfert de Vidic et si on veut un attaquant autant prendre Villa qui lui connait déjà parfaitement la Liga alors que Rooney aura beaucoup de malà s'adapter. Et en cas de départ de Ruud la bonne idée serait de faire revenir Negredo et on aurait un quatuor d'attaquants composé de Villa, Higuain, Negredo et Raùl Mais ça on faudra voir pendant le mercato estival bien sûr ![]() Oui et si Rooney vient , Higuain se retrouve sur le banc, donc il faut sacrifier Higuain pour que Benz trouve son bonheur ailleurs , je comprend vraiment pas , en plus c'es tout a fait normal qu'il ne soit pas un titulaire en puissance, il doit encore faire ces preuves ( il es sur la bonne voie ) , Higuain a su etre patient Benz' doit l'etre aussi CITATION(Seikyo @ 03/01/2010, 16:34:22 ) [snapback]299538[/snapback] Je trouve stupide de vouloir recruter un attaquant cet hiver si les rumeurs sur pato sont fondées... Je m'explique. On a une superbe attaque, avec Ronaldo et higuain. En remplacement on a Raul et Benzema, qui auraient une place de titulaire dans des grandes équipes européennes, et peuvent très bien remplacer les attaquants titulaires. en plus de cela, on a Ruud qui se fait certes vieux mais qui joue très bien pour le peu qu'il joue. Et vu qu'aucune rumeur de transfert de ce dernier n'est fondée, cela voudrait dire qu'on aurait un sixième attaquant. La priorité pour moi est de recruter un bon arrière gauche, car s Arbeloa se blesse, on a pas grand monde pour le remplacer. et c'est pareil pour le poste de DC. On n'a qu'un seul remplacent, à savoir Metzelder. Je ne suis pas sur que ca suffise. Il faudrait donc selon moi tester deux ou trois joueurs de la cantera et si leurs appartions sont concluantes sur la seconde moitié de saison, pourquoi ne pas leur proposer un contrat pro au mercato estival, ou plus tard si c'est trop juste en tout cas, j'espère que perez et cie ne s'interessent pas à Pato Rooney et Ribéry pour cet hiver (même si j'adore ces joueurs), car sinon on se dirigera droit vers des gros problèmes, et je pense que personne ne voudra revoir la déroute d'Alcorcon... On voudrais surtout pas voir le meme scenario qu'avec les premier Galactique qui a force sont devenu nullisime , il n'yavait plus d'equipe , que des individualités qui n'ont servi a rien Perez n'a pas retenu la lecon , je me demende si il reflechi 5 minute ( car il faut vraiment pas plus pour se rendre compte que c'es une boulette ) avant de depenser des millions Ce message a été modifié par Marcelove: 03/01/2010, 16:48:56 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,089 Inscrit : 15/07/2009 Membre No. : 7,957 ![]() |
CITATION(benzparis22 @ 03/01/2010, 16:39:18 ) [snapback]299539[/snapback] Benz n'acceptera jamais de cirer le banc longtemps, si d'ici l'été il n'est pas titulaire, soyez sûrs qu'il ne restea pas mm s'il aime cette équipe. J'espère que d'ici là Fergusson l'attendra. Je suis d'accord, mais de toute facon il ne prendra pas la place de rooney, et s'il a du mal a s'adapter comme ici, il fera peut être des matchs moyens, et berbatov et owen essayeront de regagner la confiance de ferguson. Je pense que si Benzema doit partir, c'est dans un club un peu moins prestigieux ou il éclatera... Un peu comme Lass à Porsmouth. et si on achète rooney, ou pato, ca veut dire que higuain se retrouvera sur le banc, et ca me ferait mal pour lui, vu que ca fait plus d'un a qu'il se bat pour une place de titulaire |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Marcelove @ 03/01/2010, 16:41:47 ) [snapback]299540[/snapback] Oui il doit jouer mais de la a dire que le Real n'es pas fait pour lui ou qu'il na pas le mental ( alors qu'il en a un gros, un tres gros mental , il a reussit a repondre a la presse apres chaque critique il faisait un super match ) et puis je suis sur qu'il accepte cette situation , il sait que son heure viendra et il veut jouer et triompher a Madrid on ne dit pas qu'il n'a pas le mental, il a le mental d'un gagnant, les gagnants périssent quand ils sont sur la marge. tu connais toi des gagneurs accepter d'être dans l'ombre ??? il n'a pas le mental pour être une doublure, voilà ce que je dis perso. lui, il pense qu'il lui suffira de quelques matchs pour être au top, en quoi il se trompe car la pression est énorme. il n'imagine pas un seul instant que ça ne puisse pas marcher avant l'été, quand il se rendra compte que c'est pas le cas, qu'il cire le banc indéfiniment, il voudra changer d'air... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 684 Inscrit : 02/06/2009 Lieu : Metz Membre No. : 7,059 ![]() |
CITATION(Marcelove @ 03/01/2010, 16:41:47 ) [snapback]299540[/snapback] Oui et si Rooney vient , Higuain se retrouve sur le banc, donc il faut sacrifier Higuain pour que Benz trouve son bonheur ailleurs , je comprend vraiment pas , en plus c'es tout a fait normal qu'il ne soit pas un titulaire en puissance, il doit encore faire ces preuves ( il es sur la bonne voie ) , Higuain a su etre patient Benz' doit l'etre aussi sauf que Higuain on l'a pas payer 35 M d'euros mon gars ![]() CITATION(benzparis22 @ 03/01/2010, 16:49:15 ) [snapback]299544[/snapback] on ne dit pas qu'il n'a pas le mental, il a le mental d'un gagnant, les gagnants périssent quand ils sont sur la marge. tu connais toi des gagneurs accepter d'être dans l'ombre ??? il n'a pas le mental pour être une doublure, voilà ce que je dis perso. lui, il pense qu'il lui suffira de quelques matchs pour être au top, en quoi il se trompe car la pression est énorme. il n'imagine pas un seul instant que ça ne puisse pas marcher avant l'été, quand il se rendra compte que c'est pas le cas, qu'il cire le banc indéfiniment, il voudra changer d'air... Toi je t'aime bien mais tu parles trop! ![]() Tu parles pour lui là! T'as son num de portable, son e-mail, son facebook? Il te dit ces choses là? Je ne pense pas.. Si ça se trouve cette situation lui convient et ce que toi tu dis c'est seulement ce que tu crois qu'il pense alors que tu peux te tromper.. Ce message a été modifié par GautSmacK: 03/01/2010, 16:58:08 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Seikyo @ 03/01/2010, 16:47:46 ) [snapback]299542[/snapback] Je suis d'accord, mais de toute facon il ne prendra pas la place de rooney, et s'il a du mal a s'adapter comme ici, il fera peut être des matchs moyens, et berbatov et owen essayeront de regagner la confiance de ferguson. Je pense que si Benzema doit partir, c'est dans un club un peu moins prestigieux ou il éclatera... Un peu comme Lass à Porsmouth. et si on achète rooney, ou pato, ca veut dire que higuain se retrouvera sur le banc, et ca me ferait mal pour lui, vu que ca fait plus d'un a qu'il se bat pour une place de titulaire perso je crois qu'il a le potentiel d'être titulaire dans n'importe quelle équipe à condition d'avoir le genre de Fergusson comme guide. il doit avoir la confiance d'un entraineur, il marche à l'affect. Fergusson le suit depuis un moment déjà et s'il veut l'avoir c'est pas pour jouer les seconds rôles, il a le flair pour dénicher les petentiels exceptionnels comme il l'a eu avec CR9. je pense que Benz n'a montré qu'une infime partie de son immence potentiel, mais c'est quelqu'un d'hyper sensible et qui a besoin d'être géré par un éducateur par excellence, comme seul Fergusson sait l'être... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(GautSmacK @ 03/01/2010, 16:49:59 ) [snapback]299545[/snapback] sauf que Higuain on l'a pas payer 35 M d'euros mon gars ![]() Ah bon parcequ'on a payer Benz 35M il faut qu'il met 35 but des sa premiere saison , c'es trop facile ca, il y est pour rien Benzema dans la somme ,c'es pas lui qui negocie le transfert |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
CITATION(GautSmacK @ 03/01/2010, 16:49:59 ) [snapback]299545[/snapback] sauf que Higuain on l'a pas payer 35 M d'euros mon gars ![]() Faut dire ça a Perez, Tout le monde sait que benzema vaut pas 35 millions d'euros ..... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Marcelove @ 03/01/2010, 16:41:47 ) [snapback]299540[/snapback] Oui il doit jouer mais de la a dire que le Real n'es pas fait pour lui ou qu'il na pas le mental ( alors qu'il en a un gros, un tres gros mental , il a reussit a repondre a la presse apres chaque critique il faisait un super match ) et puis je suis sur qu'il accepte cette situation , il sait que son heure viendra et il veut jouer et triompher a Madrid Higuain,Marcelo,Ramos? a bon le Real ne sait pas attendre que les jeunes fassent leurs preuvent ? et quesqu'il ont fait ces trois la ? ils sont venu a 28 ans ? Oui et si Rooney vient , Higuain se retrouve sur le banc, donc il faut sacrifier Higuain pour que Benz trouve son bonheur ailleurs , je comprend vraiment pas , en plus c'es tout a fait normal qu'il ne soit pas un titulaire en puissance, il doit encore faire ces preuves ( il es sur la bonne voie ) , Higuain a su etre patient Benz' doit l'etre aussi On voudrais surtout pas voir le meme scenario qu'avec les premier Galactique qui a force sont devenu nullisime , il n'yavait plus d'equipe , que des individualités qui n'ont servi a rien Perez n'a pas retenu la lecon , je me demende si il reflechi 5 minute ( car il faut vraiment pas plus pour se rendre compte que c'es une boulette ) avant de depenser des millions non, le départ de Benz n'aurait rien à voir avec l'avenir d'Higuain, quel rapport ??? Benz et Higuain n'ont pas le mm tempéramment, si Higuain est patient, Benz ne l'est pas. je ne pense pas non plus qu'Higuain ait un grand avenir au Real vu les visions économiques du Real, car si le Real achète des attaquant (Benz parti ou non), il se retrouvera sur le banc lui aussi... et c'est pas bon pour lui non plus. Higuain non plus n'a pas intérêt à rester au Real, à moins que le Real change et stabilise son effectif et n'achète plus des joueurs à tout va. Car si Rooney et Pato viennent Higuain rejoindra le banc. Pato étant meilleur qu'Higuan à mon avis. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Marcelove @ 03/01/2010, 16:55:45 ) [snapback]299547[/snapback] Ah bon parcequ'on a payer Benz 35M il faut qu'il met 35 but des sa premiere saison , c'es trop facile ca, il y est pour rien Benzema dans la somme ,c'es pas lui qui negocie le transfert Donc si je suis ton raisonnement CR devrait marquer 94 buts? Ah je crois que j'ai compris le truc ![]() Bah alors c'est sûr on va gagner ce record de but entre CR 94 Xabi 30, Benze 35 Kaka 65 et Arbeloa 4 ça nous donne un truc genre 228 buts! J'en suis soulagé! Sans toi j'aurais vraiment rien compris.. Merci Aller va.. Ce message a été modifié par GautSmacK: 03/01/2010, 17:07:08 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 18:36:46 |