IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1333 Pages V  « < 345 346 347 348 349 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Sissino
* 03/01/2010, 17:04:57
Message #6921

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666

Benzema sera surement titulaire autant de fois qu'Higuain, Pellegrini fait tourner l'effectif surtout en attaque. Pas de quoi s'inquiéter, je suis persuadé qu'il restera et prendra confiance. A mon avis, il n'ira pas à Manchester cet hiver...

Je vous invite à poursuivre la discussion dans le topic de Benzema, parce que ce topic est fait pour les rumeurs d'arrivées, merci smile.gif.

Go to the top of the page

+Quote Post
Kalcinho
* 03/01/2010, 17:09:47
Message #6922

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231

Faut bien se mettre quelque chose dans la tête les gars, Benzema est remplaçant car il y a des joueurs plus performants que lui devant (Higuain ou Ronaldo) si maintenant Higuain est dans une sale phase, il viendra le remplacer, si Higuain ou Ronaldo sont l'un ou l'autre bléssé c'est lui qui viendra les remplacer...

Higuain a su saisir sa chance dans chaque minute qu'il a jouer, et Pell fait jouer les meilleurs, et Benzema doit profiter de chaque instant qu'il joue, comme Higuain a su le faire.

Maintenant pour revenir au mercato, sa ne sert à rien de recruter, car le problème n'est pas un manque, mais plutot que vous voulez à tout prix jeter Higuain pour mettre un Rooney, ou Pato. Mais n'oubliez pas que Higuain joue parce qu'il est le meilleur attaquant de notre effectif et qu'il le prouve tout son talent en ce moment.

Donc rien ne sert d'acheter, surtout quand on a Ronaldo, Raul, Benzema, Higuain & RVN.

Et oubliez un peu cette habitude de toujours vouloir remplacer Higuain par un autre joueur, il est titulaire car il le mérite & qu'il l'a prouvé. Pell fera jouer les meilleurs, et ne comblera pas certaines personnes.

Ce message a été modifié par Kalcinho: 03/01/2010, 17:11:20

+Quote Post
Robinhoforever
* 03/01/2010, 17:24:43
Message #6923

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193

QUOTE(Kalcinho @ 03/01/2010, 08:30:56 ) [snapback]299524[/snapback]
Faut pas oublier non plus qu'avec le systeme actuel, Ronaldo est un attaquant, qui est a mon gout irremplacable, donc déja que Benzema ne joue pas, que Raul ne joue pas, je ne voit pas pourquoi on devrait en acheter un autre, alors que notre attaque est Higuain & Ronaldo.

Exactement... Se serai pas malin d'acheter Pato parce que'en Attaque on aura Ronaldo-(Higuain-Benzema-Pato-Raul). Pourquoi ne pas faire confiance a Higuain et Benzema, puis Negredo plus tard. Ribery C'est une toute autre histoire. J'aime Marcelo, mais c'est pas la meme dimension.

+Quote Post
Dan66
* 03/01/2010, 17:26:48
Message #6924

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449

CITATION(Marcelove @ 03/01/2010, 09:41:47 ) [snapback]299540[/snapback]
Perez n'a pas retenu la lecon , je me demende si il reflechi 5 minute ( car il faut vraiment pas plus pour se rendre compte que c'es une boulette ) avant de depenser des millions

J'aimerai qu'on arrête de critiquer Perez avec des ''il n'a pas retenu la leçon'' des qu'une annonce de transfert fait son apparition, car jusqu'à preuve du contraire ce ne sont que des rumeurs, et on sait que Madrid est toujours cité tres souvent a tord lorsqu'il s'agit de transfert, souvent par les journaux qui veulent vendre leurs papiers donc tant qu'il y a pas de volonté et des intentions claires il faut pas accorder top d'importance parce que si Valdano , Pardezza ont dit qu'il y aurait pas de renfort en défense alors que c'est le secteur le moins fourni de notre effectif et fassent confiance aux défenseur actuels, je ne vois pas pourquoi ils iraient recruter ronney, pato villa etc alors qu'on est la meilleur attaque de la liga, alors que Higuain marque des buts sur buts, alors que C.Ronaldo est le meilleur buteur de la ligue des champions, alors que, alors que...

Ce message a été modifié par Dan66: 03/01/2010, 17:27:40

+Quote Post
Lmadritista
* 03/01/2010, 17:29:24
Message #6925

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375

Pour en revenir à Ribery (parce qu'une fois je voulais répondre mais ça a bugger...)

C'est que du perdant :
- il ne nous sera utile que 3 ans (du moins à son plus haut niveau + le temps d'aptation)
- il ne colle pas au système de jeu instauré par Pellegrini
- il coute une fortune
- On a MARCELO!!!!

+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/01/2010, 17:17:15
Message #6926

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794

Moi ce que je dit c est que si BENZEMA veut réussir au Real il doit prendre l exmple d un seul joueur c est Higuain il a presque pas jouer la premiere année un peu plus celle d apres et maintenant c est notre meilleur buteur en Liga. Allé sur un site ou on met les stats d Higuain chaque année il marque plus de but il grimpe et n oublié pas qu il a que 22 ans ! Le dernier truc qui manqe a Higuain et qu il n es pas encore assé performant dans les gros match on la vu en leaggue des champions ces 2 but on été contre Zurich ...

Mais voila Higuain a su saisir sa chance et mnt c est un des joueur préféré des supporter car iil mouille le maillot et marque. Alors arreter de vouloir le remplace il es terrible pour moi on doit encore attendre 2 an ac higuain pour voir si enfin il franchi le dernier palier c a d devenir un attaquant de classe mondial si il le franchi pas alors la on se tournera vers pato rooney ou autre !

Parce que comme qq un l a dit Ronaldo joue devant et non ailier ou milieu off dc il reste qu une place tellement le portugai es indispensable a notre attaque. donc laisson higuain et benzema ce concurrencé ms c es kler que benzema jouera moin surtt que pour le moment Higuain a beaucoup de réussite.

Et pour finir tout ceux qui disent qu il n aura pas la patience franchement je pense pas Le Real c son club de reve a benzema il es déterminé a réussi chez nous et la encore répéter il reve que d une chose c casser la baraque chez nous !

Alors les gens SVP ... patience

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 04/01/2010, 21:33:10
Message #6927

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

Je sais pas vous mais a chaque fois que je vois une rumeur de transfert du real pour un joueurs qui est une star et plutot genre offensif, on vient toujours me parlé de marketing de florentino, par exemple 'autre jour je me souviens plus sur quel site il disait que si le real était intérréssé par rooney c'était pour des raisons financière et sa me fait vraiment pensé a la premiere époque galactique j'espere que se sont que des rumeurs.

Et pour vidic pour l'instant je suis pas pour sa venue au real car garay nous a pas montré de quoi il était capable (a noter qu'il a été trés rassurant hier).

+Quote Post
Giallorosso10
* 04/01/2010, 22:34:57
Message #6928

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194

bah heuresement que Garay est rassurant contre Saragosse et Osasuna mortdr.gif mortdr.gif
mais faudra le voir surtout dans les grands matchs

+Quote Post
Redondo
* 04/01/2010, 22:52:34
Message #6929

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Pour parler de la rumeur "Ribery", ça se passe sur ce topic maintenant :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=4677

+Quote Post
guti.haz14
* 05/01/2010, 07:20:56
Message #6930

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

J 'ai vu cette nuit sur i-télé que d' après un des quotidiens sportif en Italie (j ai oublié lequel) le Real aurait fait une offre de 63 millions d'euros pour Pato ...

+Quote Post
Red Madridista
* 05/01/2010, 09:47:06
Message #6931

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862

CITATION(guti.haz14 @ 05/01/2010, 06:20:56 ) [snapback]299786[/snapback]
J 'ai vu cette nuit sur i-télé que d' après un des quotidiens sportif en Italie (j ai oublié lequel) le Real aurait fait une offre de 63 millions d'euros pour Pato ...

La republica et l'offre date de l'été dernier thumbsupzh9.gif

Florentino voulait prendre un Pack de chez les Mafieux mortdr.gif

+Quote Post
Casillas54
* 05/01/2010, 11:23:30
Message #6932

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139

plusieurs sites parle de Kolarov le grand latéral gauche de la Lazio. D'après ces sites la Lazio ne discutera qu'à partir de 15M et lInter est aussi sur les rangs pour essayer d'enroler le jeune serbe.
Ce serait une bonne recrue puisqu'il a les qualités d'un très bon latéral d'après moi...

+Quote Post
Nessay
* 05/01/2010, 14:48:14
Message #6933

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Voila ce que j'ai lu :

"
Manchester United : Clash Ferguson-Vidic

Alex Ferguson peste contre son défenseur Nemenja Vidic, qui n'a pas tenu sa place contre Leeds " en raison d'une douleur ". Mais selon le coach, le Serbe veut pousser le staff à le transférer dès cet hiver.
Décidément, la claque reçue contre le rival Leeds en Cup (0-1) aura laissé des traces à Manchester United. Après la désillusion purement sportive, Ferguson enrage contre son défenseur Nemanja Vidic. Le Serbe a renoncé à sa place de titulaire quelques minutes avant la rencontre en raison d'une douleur. Ça, c'est pour la version officielle. Mais si l'on en croit Sir Alex, Vidic chercherait seulement à lui forcer la main pour qu'il le laisse filer vers l'Espagne durant le mercato. Le joueur souhaite rejoindre la Liga coûte que coûte.

L'été dernier, déjà, il avait indiqué que ce serait certainement sa dernière saison sous le maillot des Red Devils. Son transfert n'était donc qu'une question de temps. Mais il pourrait avoir lieu plus vite que prévu, compte tenu des relations difficiles entre les deux hommes depuis quelques jours. La méthode a d'ores et déjà fait ses preuves : en 2003, Fergie n'avait pas hésité à se séparer de David Beckham lorsque leurs relations s'étaient envenimées. Prévu pour cet été, le transfert de Vidic pourrait donc être accéléré. D'autant plus que le Real Madrid pointe déjà le bout de son nez pour enrôler le Serbe, suite à la longue indisponibilité de Pepe. Mais Sir Alex a prévenu : son joueur ne partira pas pour moins de 30 M € !"

Que dire? j'éspère que c'est vrai imaginer la paire Pepe - Vidic dans un futur pas trop loin. Et un Garay - Vidic d'ici très peu peut être.

Source : sportweek.fr

+Quote Post
GautSmacK
* 05/01/2010, 15:07:00
Message #6934

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059

CITATION(Nessay @ 05/01/2010, 14:48:14 ) [snapback]299796[/snapback]
Voila ce que j'ai lu :

"

Alex Ferguson peste contre son défenseur Nemenja Vidic, qui n'a pas tenu sa place contre Leeds " en raison d'une douleur ". Mais selon le coach, le Serbe veut pousser le staff à le transférer dès cet hiver.
Décidément, la claque reçue contre le rival Leeds en Cup (0-1) aura laissé des traces à Manchester United. Après la désillusion purement sportive, Ferguson enrage contre son défenseur Nemanja Vidic. Le Serbe a renoncé à sa place de titulaire quelques minutes avant la rencontre en raison d'une douleur. Ça, c'est pour la version officielle. Mais si l'on en croit Sir Alex, Vidic chercherait seulement à lui forcer la main pour qu'il le laisse filer vers l'Espagne durant le mercato. Le joueur souhaite rejoindre la Liga coûte que coûte.

L'été dernier, déjà, il avait indiqué que ce serait certainement sa dernière saison sous le maillot des Red Devils. Son transfert n'était donc qu'une question de temps. Mais il pourrait avoir lieu plus vite que prévu, compte tenu des relations difficiles entre les deux hommes depuis quelques jours. La méthode a d'ores et déjà fait ses preuves : en 2003, Fergie n'avait pas hésité à se séparer de David Beckham lorsque leurs relations s'étaient envenimées. Prévu pour cet été, le transfert de Vidic pourrait donc être accéléré. D'autant plus que le Real Madrid pointe déjà le bout de son nez pour enrôler le Serbe, suite à la longue indisponibilité de Pepe. Mais Sir Alex a prévenu : son joueur ne partira pas pour moins de 30 M € !"

Que dire? j'éspère que c'est vrai imaginer la paire Pepe - Vidic dans un futur pas trop loin. Et un Garay - Vidic d'ici très peu peut être.

POURQUOI ON OUBLI ALBIOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement il est si peu fiable que ça ?

Moi je trouve qu'il a fait de bons matchs aux côtés de Pepe alors pourquoi ne pas l'imaginer aux côtés de Vidic si il vient biggrin.gif

+Quote Post
Nessay
* 05/01/2010, 15:16:52
Message #6935

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Ou Albiol. Faut dire que j'ai une petite préférence pour Garay à cause de ses belles relance. Je verrai bien un Vidic maître de sa zone avec garay en soutien et l'argentin qui donne de belle relance.

Mais bon Albiol aussi smile.gif

+Quote Post
realmania
* 05/01/2010, 19:31:02
Message #6936

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357

si c'est vrai c'est pas tres professionnel de sa pars....

+Quote Post
Ünkut
* 05/01/2010, 19:46:21
Message #6937

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

+ 1

dire qu'il pourrait nous jouer ce tour s'il vient et qu'il veut partir.

Sinon moi je trouve que il est tres bon et si sa s'avere vrai je le preferai aux cotes de Garay qui est mille fois plus rassurant que Albiol

Mais il ne pouerra pas jouer en CL, et ca c'est un tres gros -

+Quote Post
Red Madridista
* 06/01/2010, 11:36:51
Message #6938

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862

CITATION(Casillas54 @ 05/01/2010, 10:23:30 ) [snapback]299788[/snapback]
plusieurs sites parle de Kolarov le grand latéral gauche de la Lazio. D'après ces sites la Lazio ne discutera qu'à partir de 15M et lInter est aussi sur les rangs pour essayer d'enroler le jeune serbe.
Ce serait une bonne recrue puisqu'il a les qualités d'un très bon latéral d'après moi...

CITATION(Nessay @ 05/01/2010, 13:48:14 ) [snapback]299796[/snapback]
Voila ce que j'ai lu :

"

Depuis le temps que je parle du Laziale rolleyes.gif ... Sinon ça risque de parler Slave dans l'arrière-garde castillane l'an prochain thumbsupzh9.gif

Pour Nemanja on est pas les seuls derrière lui, ça va être serré

+Quote Post
Panenka
* 06/01/2010, 14:39:03
Message #6939

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

CITATION(Giallorosso10 @ 04/01/2010, 22:34:57 ) [snapback]299764[/snapback]
bah heuresement que Garay est rassurant contre Saragosse et Osasuna mortdr.gif mortdr.gif
mais faudra le voir surtout dans les grands matchs

Tout à fait d'accord, il faut encore attendre pour juger Garay mais je le trouve super prometteur.

+Quote Post
Selim
* 06/01/2010, 17:35:25
Message #6940

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 29/11/2009
Lieu : Maroc
Membre No. : 10,882

CITATION(Selim @ 18/12/2009, 22:57:11 ) [snapback]296661[/snapback]
Pour le poste de défenseur central j'aimerai bien voir aussi le jeune argentin Nicolas Otamendi qui d'après les quelques matches que j'ai vu de lui sort très proprement le ballon. Pour le poste d'arrière gauche j'aurais bien voulu que le Real se tourne vers quelqu'un de bon défensivement et bon offensivement aussi mais avec de l'expérience pour pouvoir être un genre de modéle pour les Marcelo et Drenthe, je crois qu'Alksander Kolarov serait très bon à ce poste.

http://sport.es/default.asp?idpublicacio_P...ticia_PK=675747

Je vous l'avait dit que c'était Kolarov qu'il nous fallait ! invisijo4.gif

+Quote Post

1333 Pages V  « < 345 346 347 348 349 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 13/10/2025 - 18:36:56