![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,280 Inscrit : 28/06/2007 Membre No. : 1,606 ![]() |
Un petit truc quie je comprend pas trop sa concerde indirectement le mercato. L'année dernière on avait achetès Lass et Huntellaar et tous les deux avait déja joués en LDC non ? et pourtant on a eut du en choisir un des deux qui pouvait jouer en LDC est la on pourrais pas avoir sa ? ce qui voudrait dire que en achetant 1 seul joueur qui a déja joué en LDC il pourrait quand meme joué la LDC, merci d'avance
![]() Ce message a été modifié par Robinho-10-: 06/01/2010, 18:57:34 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 29 Inscrit : 05/06/2008 Lieu : 92 Membre No. : 3,217 ![]() |
CITATION(Robinho-10- @ 06/01/2010, 18:57:07 ) [snapback]299911[/snapback] Un petit truc quie je comprend pas trop sa concerde indirectement le mercato. L'année dernière on avait achetès Lass et Huntellaar et tous les deux avait déja joués en LDC non ? et pourtant on a eut du en choisir un des deux qui pouvait jouer en LDC est la on pourrais pas avoir sa ? ce qui voudrait dire que en achetant 1 seul joueur qui a déja joué en LDC il pourrait quand meme joué la LDC, merci d'avance ![]() Lass n'avait pas joué la LDC. P'Mouth n'était pas qualifié. Et je crois savoir qu'il y a une limite pour remplacer un joueur. Déjà, si on achète un joueur dont l'équipe est qualifié pour les 1/8 et qui a déjà participé à un match, il ne sera pas qualifiable! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,480 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : Valdebebas Membre No. : 2,862 ![]() |
CITATION(memen @ 06/01/2010, 18:06:50 ) [snapback]299915[/snapback] Lass n'avait pas joué la LDC. P'Mouth n'était pas qualifié. Et je crois savoir qu'il y a une limite pour remplacer un joueur. Déjà, si on achète un joueur dont l'équipe est qualifié pour les 1/8 et qui a déjà participé à un match, il ne sera pas qualifiable! The Hunter et lui avaient tout deux joué l'UEFA ... et un Club n'a le droit d'inscrire qu'un seul joueur ayant déjà joué une autre compétition européenne avec un autre club lors du Mercato d'Hiver |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,146 Inscrit : 25/12/2007 Lieu : Paris Membre No. : 2,654 ![]() |
Fabregas : Higuain dans la balance
Arsene Wenger (Arsenal) commence à se faire à l'idée de perdre son génie du milieu de terrain, Cesc Fabregas, 22 ans, qui intéresse notoirement le Real Madrid. Le manager français pourrait céder à Florentino Perez à condition d'obtenir la venue de l'attaque Meringue Gonzalo Higuain, plus une soulte. eurosport.fr |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,825 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : LONDON , UK Membre No. : 3,404 ![]() |
En gros : Higuain + quelques kilos = Fabregas d'apres Wenger. Possible, on connait tous qui est Frabegas mais on a pas besoin de lui.
Pour plusieurs raisons, recruter Fabregas serait une erreur, on perd Higuain (notre pepite) ce qui va entrainer un manque d' AV avec les futurs sorties de Raul, VN ... donc Benzema se retrouvera seul dans le moyen terme a moins qu'on ne recrute encore un AV. De deux, on va mettre un joueur qui a plus ou moins la valeur de Fab sur le banc, je parle de Lass ou de Xabi. De trois, on va devoir reorganiser notre jeu avec l'entree de nouveaux elements dans le systeme. Etc. Thus , Fabregas est un grand joueur, mais il y a plus de mal que de bien a le recruter a court et moyen terme. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 101 Inscrit : 14/10/2008 Lieu : lausanne Membre No. : 3,693 ![]() |
Non je pense pas que Lass ou Alonso ira sur le banc, sa sera surement Marcelo. On aura un système comme le barça:
--------------------Lass------------------- ---------Alonso----------Fabregas----- --Kaka-----------------------------Ronaldo------ ------------------Benzema---------------- Mais j'espère vraiment que Higuain reste au real, il ne cesse de s'améliorer chaque saison. Alors que Benzi a encore quelques difficultés d'adaptation. On sait tous aussi que Perez préfère Benzi à Higuain. Hala Madrid Ce message a été modifié par Real Madrid 10: 07/01/2010, 15:34:12 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,483 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 ![]() |
Nous aurons l'année prochaine a mon avis l'arrivé d'un attaquant , alors échangé Higuain sa ne dérangera pas Perez. Higuain n'est pas l'attaquant préferé de Perez il ne correspond au style spectacle et bling bling que souhaite Flo.
Mais Higuain est adoré par les socios donc ..., pour ma part si on recrute un autre attaquant au prochain mercato, il faudra se débarrasé de Benz ou Higuain donc bon. Je verai bien la compo de Real madrid 10, avec Lass , Xabi et Fabregas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,029 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Suisse Membre No. : 3,398 ![]() |
CITATION(lacasa-blanca @ 07/01/2010, 16:47:53 ) [snapback]299983[/snapback] Nous aurons l'année prochaine a mon avis l'arrivé d'un attaquant , alors échangé Higuain sa ne dérangera pas Perez. Higuain n'est pas l'attaquant préferé de Perez il ne correspond au style spectacle et bling bling que souhaite Flo. Mais Higuain est adoré par les socios donc ..., pour ma part si on recrute un autre attaquant au prochain mercato, il faudra se débarrasé de Benz ou Higuain donc bon. Je verai bien la compo de Real madrid 10, avec Lass , Xabi et Fabregas ![]() On aura une pointe j'en suis convaincu. Mais si Benzema nous sort les mêmes six mois qu'il vient de nous faire, pas sûr que Pérez voudra le garder et si Pipita continue à claquer les buts, il va rester ! Je suis totalement contre un milieu Xabi - Fabregas ! On se rapprocherait beaucoup trop du jeu du Barça, qui est certes beau (pour certains, pas à mes yeux, il est ennuyant) mais Madrid a un style de jeu totalement différent et ce depuis des lustres ! Fabregas apporterait un plus, comme il apporterait un plus dans n'importe quelle équipe, mais nous avons déjà Alonso. Faisons plutôt confiance à un Marcelo mais mon rêve resterait David Silva. Je pense que Pérez, avec son idée d'espagnoliser l'équipe va en faire sa priorité. S'il nous ramène un Villa je dis pas non, Raul est sur la fin, ca devrait être sa dernière saison dans les 14 de l'effectif ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(AlBueno28 @ 07/01/2010, 16:56:55 ) [snapback]299985[/snapback] On aura une pointe j'en suis convaincu. Mais si Benzema nous sort les mêmes six mois qu'il vient de nous faire, pas sûr que Pérez voudra le garder et si Pipita continue à claquer les buts, il va rester ! Je suis totalement contre un milieu Xabi - Fabregas ! On se rapprocherait beaucoup trop du jeu du Barça, qui est certes beau (pour certains, pas à mes yeux, il est ennuyant) mais Madrid a un style de jeu totalement différent et ce depuis des lustres ! Fabregas apporterait un plus, comme il apporterait un plus dans n'importe quelle équipe, mais nous avons déjà Alonso. Faisons plutôt confiance à un Marcelo mais mon rêve resterait David Silva. Je pense que Pérez, avec son idée d'espagnoliser l'équipe va en faire sa priorité. S'il nous ramène un Villa je dis pas non, Raul est sur la fin, ca devrait être sa dernière saison dans les 14 de l'effectif ! Comme la dit Pell , si le Real adopte le systeme et le jeu du Barca il se feront sifflé a tout les match au Bernabeu , car LE supporter madrilene n'aime pas ce jeu qui consiste a jouer a la baballe, on veut un jeu diretc qui ets bcp plus plaisant a voir , ou sa va vite , o usa s'enflamme , Mercelo correspond bcp mieux a ce systeme et si il doit etre remplacer Fabregas ne conviendrais pas car il na pas le dribble et la vitesse pour jouer sur le coté gauche , si il faut remplacer Marcelo ( ce qui serait une grosse bourde ) Silva serait le plus apte a le faire En plus donner El Pipita, ca serait vraiment ce foutre de la geule de nos joueur qui ont quasi ete formé au club en l'occurence Marcelo et Higuain |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
moi j'ai plutot peur qu'il fasses de grosses folies en vendant Higuain + Benzema pour s'offir 2 attaquants de gros calibre comme Villa + Rooney. Il est capable de le faire...
En plus avec RIbery |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,089 Inscrit : 15/07/2009 Membre No. : 7,957 ![]() |
J'espère que la rumeur qui concerne un départ probable d'Higuain, pour faire venir Fabregas ca ne se fera pas... Ca me fait déja penser au transfert d'un certain Ibrahimovic, et aussi je trouve stupide de vouloir vendre higuain, parce qui on pourra mettre a sa place ? Benzema est pas en super forme, et Raul et Ruud ne pourront jamais tenir jusqu'à la fin de la saison, mieux vaut les utiliser comme jokers. Alors ca veut dire qu'on changerait encore de dispositif, que kaka serait de nouveau sur le côté, et l'équipe rejouera comme au début d'année, c'est à dire pas super bien. Pour une fois que Peligrinni avait trouvé un 11 pas mal du tout, on lui enlève. Je trouve ca un peu bête
J'aime bien fabregas, mais j'apère que ca ne se fera pas, cette année au moins |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,483 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 ![]() |
Higuain n'à pas tarder a répondre a Arsene Wenger sur AS .
Terminer ma carrière ici serait formidable » a déclaré Higuain dans les colonnes de As. « Le Real Madrid et la ville de Madrid sont ma deuxième maison, ce serait donc fantastique. Je souhaite que les fans du Real se souviennent de moi comme d'une bonne personne, humble et travailleuse. » Perez voudra a tout prix prendre un joueur qui est passé par Barcelone aprés Figo en 2000, Fabregas 10 ans apres.Un sacré coup dur pour les Barcelonnais. Pour ma part je vois trés bien , Fabregas à la place de Marcelo dans notre systeme actuel car de toute maniere ce dernier préfere jouer arriére gauche comme il fait que le répeté. Mais bon si la rumeur Franck ribery se confirme aussi , la oui il y aura embouteillage au niveau offensif. Je vois bien Perez acheté une pointure en attaque cet été.Mais j'adore Higuain avec son efficacité mais je sais que cela ne suffira pas l'été prochain. Donc pour moi cette option a des chances de se produire mais une infime chance car Perez sait tres bien que Higuain est trés aimé des socios. Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 07/01/2010, 19:55:34 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Si perez fait cette transaction il aura perdu la confiance des socios si il veut vraiment fabregas il donnera que de l'argent.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,047 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
La venue de Fabregas ? je trouve ça, très bien. Il va remplacer Marcelo qui n'est pas régulier et qui face au Goal ne vaut rien.
Je ne vois pas en quoi la venue de fabregas et le soit disant départ de HIguain fera changer la stratégie de Pell. Ancienne formation : -----------------Casillas ----SR4 ----Garay ----Albiol ----Arbeola -----------------Alonso --------Lass-------------- Marcelo -----------------Kaka --------CR9 -----------------Higuain C'est du poste pour poste regarde : -----------------Casillas ----SR4 ----Garay ----Albiol ----Arbeola -----------------Alonso --------Lass-------------- Fabregas -----------------Kaka --------CR9 -----------------Benzema Le niveau de jeux augmentera et le système est un peu en rodage pour les joueurs du Real donc fabregas ne devrais pas avoir trop de mal à s'y insérer. De plus Vidic à la place d'Albiol et un Pato en renfort fin d'année serait bien. Voila nos attaquant pour l'instant : VNR, Raul , Benzema, Higuain. ==> En comptant qu'Higuain soit compris dans l'échange avec fabregas, Raul dernière année, VNR doit partir : Il ne restera que Benz.... Alors Pato qui viens surement titulaire faut pas se mentir, Benz remplaçant et on récupère Negredo! Et la Boucle est Blouclé! Ce message a été modifié par Nessay: 08/01/2010, 07:42:09 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 684 Inscrit : 02/06/2009 Lieu : Metz Membre No. : 7,059 ![]() |
Pour moi la meilleure des solutions serait quand de vendre Benzema à Man U (où il aura plus de chance d'être titulaire!!!) et de négocier la venue de Vidic. Car si on admet l'arrivée de Pato ou d'un autre attaquant probable je préfère voir une concurrence Pato-Higuain c'est-à-dire une concurrence entre un qui est plus talentueux mais qui devra travailler pour prouver qu'il a sa place et l'autre qui a déjà conquis le cœur du public. Alors qu'une concurrence Benzema-Pato me parait beaucoup plus risquée...
Si Perez veut faire venir Fabregas, il donnera que de l'argent je pense, il doit préparé un coup Figo à mon avis. Et pour finir il faudra combler un poste qui nous nargue depuis des années et par là j'entends qu'il faudra recruter un arrière gauche comme Filipe Luiz parfce que si on fait venir Fabregas on peut certes oublier de négocier pour Clichy et si on négocie pour Vidic ce sera difficile de négocier ensuite pour Evra... DONC Filipe est la meilleure solution selon moi. Mais bon cela a un coût encore une fois: Vente de Benzema = 35M € comme ça on l'échange avec Vidic vu que son prix est fixé à 33M d'euros et en plus on ne perd pas vraiemnt d'argent car on revendrait Benzema au prix qu'on là obtenu. Fabregas= 50M je pense Pato = 60M Filipe Luiz: j'avais lu un article comme quoi la corogne le vendrait aux alentour des 25M Dont coût global (en comptant ce que l'échange représente en euro)= 170M d'euros Et voilà encore une somme de folie. Ce message a été modifié par GautSmacK: 08/01/2010, 12:49:32 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Moi je dis pas je dit rien mais on a juste besoin d'un arriere gauche ainsi que peut etre un defenseur centrale j'ai bien dit peut etre, et moi personnelement j'aimerais le retour de negredo c'est ce qu'il nous faut c'est tout on a pas besoin de fabregas ribery et tout.
Aller je l'accorde fabregas peut etre mais c'est baucoup d'argent et on ne peut pas se séparé de notre pepita. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 145 Inscrit : 27/12/2009 Membre No. : 11,371 ![]() |
bein moi j'aimerais bien qu'on recrute luis felipe (AG) ostamedi (DC) vu que metzelder ne sera pas prolonger et pour le milieu pourquoi pas fabergas sinon y a toujours parejo et pour l'attaque j'aimerais bien negredo ou soldado car je pens pas que RVN sera prolonger
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 710 Inscrit : 11/11/2007 Membre No. : 2,418 ![]() |
Je viens de lire que le réal ne compte pas prendre un défenseur cet hiver et je pense que c'est une grosse erreur, mis à part nos 4 titulaires on a pas vraiment de remplaçant digne de ce nom surtout au postes d'AG et AD, si on perd Sergio ramos ou Arbeloa alors qu'on joue un match important en CL contre une grosse équipe on est dans la merde car c'est pas drenthe ou marcelo ou même Lass qui feront l'affaire. C'est très fragile de ce côté et on a qu'à prié pour que ça n'arrive pas...
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 08/01/2010 Membre No. : 11,568 ![]() |
CITATION(benji @ 08/01/2010, 17:34:33 ) [snapback]300048[/snapback] Je viens de lire que le réal ne compte pas prendre un défenseur cet hiver et je pense que c'est une grosse erreur, mis à part nos 4 titulaires on a pas vraiment de remplaçant digne de ce nom surtout au postes d'AG et AD, si on perd Sergio ramos ou Arbeloa alors qu'on joue un match important en CL contre une grosse équipe on est dans la merde car c'est pas drenthe ou marcelo ou même Lass qui feront l'affaire. C'est très fragile de ce côté et on a qu'à prié pour que ça n'arrive pas... bonjour,je suis completement d'accord et je prefere qu 'on fasse confiance aux joueurs qu 'on a en defense centrale et qu'on recrute un AG ce qui donnerait plus de possibilités au centre avec SR4 ainsi que sur la droite avec Arbeloa....et qui le plus important donnerait enfin la dimension qu il faut a ce coté là avec des pénétrations et des centres.... je voudrais aussi evoquer un autre secteur qui malheureusement fait défaillance au real madrid...je suis d'acord que Lass fait un travail extra en recuperation mais excusez moi, il est très juste coté relance... vision de jeu et construction....qualité tres importantes que doit avoir quelqu un à son poste...surtout au Real Madrid. On n'as pas besoin d'un nouveau Gravessen...Mais un nouveau Redondo personne n'est contre....et Fabregas lui il peut faire l' affaire aux cote de Alonso............ ma compo; [center] ------ Iker [/center]--------- SR4 ------ Garay ------ Albiol ------ AG? ------------- Alonso - ------- Fabregas -------- ------- Marcelo ------------ Kaka --------- (KBZ)ouPepita ---------------- CR9 et ne me ditent pas que c est une défense a 5 parceque je la voit à 7 si l'engagement est la, sans oublier que ALONSO n'est pas obligé de découvrir sa zone pour une longue relance car les deux gars juste devant lui s'en occupent et donc les deux latéraux peuvent monter à souhait et apporter un plus offensif ainsi que le pressing de récupération très tôt et très haut en milieu de terrain on peut bien-sur prendre Lass à la place de marcelo en le mettant à droite et Fabregas à gauche dans une configuration plus "costaud"... mais là étant donné qu'on n'as pas Fabregas..et que ça m'étonnerais de le voir débarquer a Madrid avant Juin....il faut faire avec Granero en espérant qu'il retrouve le niveau du début de saison... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(Nessay @ 08/01/2010, 07:41:19 ) [snapback]300018[/snapback] La venue de Fabregas ? je trouve ça, très bien. Il va remplacer Marcelo qui n'est pas régulier et qui face au Goal ne vaut rien. Je ne vois pas en quoi la venue de fabregas et le soit disant départ de HIguain fera changer la stratégie de Pell. Ancienne formation : -----------------Casillas ----SR4 ----Garay ----Albiol ----Arbeola -----------------Alonso --------Lass-------------- Marcelo -----------------Kaka --------CR9 -----------------Higuain C'est du poste pour poste regarde : -----------------Casillas ----SR4 ----Garay ----Albiol ----Arbeola -----------------Alonso --------Lass-------------- Fabregas -----------------Kaka --------CR9 -----------------Benzema Le niveau de jeux augmentera et le système est un peu en rodage pour les joueurs du Real donc fabregas ne devrais pas avoir trop de mal à s'y insérer. De plus Vidic à la place d'Albiol et un Pato en renfort fin d'année serait bien. Voila nos attaquant pour l'instant : VNR, Raul , Benzema, Higuain. ==> En comptant qu'Higuain soit compris dans l'échange avec fabregas, Raul dernière année, VNR doit partir : Il ne restera que Benz.... Alors Pato qui viens surement titulaire faut pas se mentir, Benz remplaçant et on récupère Negredo! Et la Boucle est Blouclé! Donc tu serait pret a sacrifier 2 de nos rares pepites du club pour avoir une equipe de Gala, waw quel mentalité , entre Higuain et Fabregas j'hetitse pas une seconde et je pense que n'importe quel vrai supporter madrilene n'hesite pas une seconde, Higuain a bosser comme un malade pour en arriver la et on devrait l'utiliser comme une vulgaire monnaie d'echange ( c'es digne du barca ca ) c'es une honte vraiment , tu dit que Marcelo est irregulier , mais a part le classico et le dernier match tu peut me dire un autre match ou il a pas ete tres bon ? vous savez retenir que les mauvais match ... En plus avec Fabregas on aura un jeu bcp moin direct et bcp plus central , comme la dit Pell ont se fera sifflé a tout les match au Bernabeu si on commence a jouer comme le barca , bref Marcelo correspond bcp plus au systeme mit en place, si Fabregas devait venir ca serait pour rempalcer Xabi , donc c'es niet bien sur ... Pourquoi acheter Pato, je suis sur que sont rendement sera moin bon que celui de Higuain , ya deja Benzema dans le meme style que Pato, Gonzalo est le seul tueur devant ( sans compter Ruud qui devrait partir ) Bref ont a besoin ni de Fabregas et encore moin de Pato, pourquoi pas acheter Messi,Essien,Xavi,Terry,Torres,Gerrard, de leur mettre une tunique en or avec des chaussures argenté , un salaire de 15M et de changer le nom du club en Golden Star ![]() CITATION(waiguilleur @ 08/01/2010, 22:37:03 ) [snapback]300073[/snapback] bonjour,je suis completement d'accord et je prefere qu 'on fasse confiance aux joueurs qu 'on a en defense centrale et qu'on recrute un AG ce qui donnerait plus de possibilités au centre avec SR4 ainsi que sur la droite avec Arbeloa....et qui le plus important donnerait enfin la dimension qu il faut a ce coté là avec des pénétrations et des centres.... je voudrais aussi evoquer un autre secteur qui malheureusement fait défaillance au real madrid...je suis d'acord que Lass fait un travail extra en recuperation mais excusez moi, il est très juste coté relance... vision de jeu et construction....qualité tres importantes que doit avoir quelqu un à son poste...surtout au Real Madrid. On n'as pas besoin d'un nouveau Gravessen...Mais un nouveau Redondo personne n'est contre....et Fabregas lui il peut faire l' affaire aux cote de Alonso............ ma compo; [center] ------ Iker [/center]--------- SR4 ------ Garay ------ Albiol ------ AG? ------------- Alonso - ------- Fabregas -------- ------- Marcelo ------------ Kaka --------- (KBZ)ouPepita ---------------- CR9 et ne me ditent pas que c est une défense a 5 parceque je la voit à 7 si l'engagement est la, sans oublier que ALONSO n'est pas obligé de découvrir sa zone pour une longue relance car les deux gars juste devant lui s'en occupent et donc les deux latéraux peuvent monter à souhait et apporter un plus offensif ainsi que le pressing de récupération très tôt et très haut en milieu de terrain on peut bien-sur prendre Lass à la place de marcelo en le mettant à droite et Fabregas à gauche dans une configuration plus "costaud"... mais là étant donné qu'on n'as pas Fabregas..et que ça m'étonnerais de le voir débarquer a Madrid avant Juin....il faut faire avec Granero en espérant qu'il retrouve le niveau du début de saison... Lass mauvais a la relance ? t'es serieux quand tu dit ca ? quand il est bien concentré il est aussi precis que Xabi , il a une faculté de dribble incroyable , bref il a toute les qualité pour ce post , mnt tu demende un Redondo , ben je crois que c'es plutot Xabi qui est dans ce role, je vois pas en quoi Lass ressemble a Gravesen CITATION(maxi @ 08/01/2010, 15:10:28 ) [snapback]300027[/snapback] bein moi j'aimerais bien qu'on recrute luis felipe (AG) ostamedi (DC) vu que metzelder ne sera pas prolonger et pour le milieu pourquoi pas fabergas sinon y a toujours parejo et pour l'attaque j'aimerais bien negredo ou soldado car je pens pas que RVN sera prolonger Oui Luis Felipe est la seul recrue qu'il faut faire selon moi et peut etre Negredo si Ruud s'en va, mais pour ca il faut attendre l'été CITATION(GautSmacK @ 08/01/2010, 12:17:47 ) [snapback]300021[/snapback] Pour moi la meilleure des solutions serait quand de vendre Benzema à Man U (où il aura plus de chance d'être titulaire!!!) et de négocier la venue de Vidic. Car si on admet l'arrivée de Pato ou d'un autre attaquant probable je préfère voir une concurrence Pato-Higuain c'est-à-dire une concurrence entre un qui est plus talentueux mais qui devra travailler pour prouver qu'il a sa place et l'autre qui a déjà conquis le cœur du public. Alors qu'une concurrence Benzema-Pato me parait beaucoup plus risquée... Si Perez veut faire venir Fabregas, il donnera que de l'argent je pense, il doit préparé un coup Figo à mon avis. Et pour finir il faudra combler un poste qui nous nargue depuis des années et par là j'entends qu'il faudra recruter un arrière gauche comme Filipe Luiz parfce que si on fait venir Fabregas on peut certes oublier de négocier pour Clichy et si on négocie pour Vidic ce sera difficile de négocier ensuite pour Evra... DONC Filipe est la meilleure solution selon moi. Mais bon cela a un coût encore une fois: Vente de Benzema = 35M € comme ça on l'échange avec Vidic vu que son prix est fixé à 33M d'euros et en plus on ne perd pas vraiemnt d'argent car on revendrait Benzema au prix qu'on là obtenu. Fabregas= 50M je pense Pato = 60M Filipe Luiz: j'avais lu un article comme quoi la corogne le vendrait aux alentour des 25M Dont coût global (en comptant ce que l'échange représente en euro)= 170M d'euros Et voilà encore une somme de folie. Et pourquoi ne pa laisser une concurence Benzema-Higuain au lieu d'aller chercher Pato qui nous servira a rien , Benzema n'a rien a lui envier , sur e que j'ai vu en Seria je dirait meme que Benzema a plus de qualité , vraiment Pato c'es le joueur qu'on a le moin besoin et surtout pour 60M , la concurence Benzema - Higuain est tres bien, ce sont deux style different avec chacun leur qualité qui peuvent nou apporter tout les deux, si on commence a changer d'attaquant tout les an , il y'ne aura jamais un qui va veritablement exploser Ce message a été modifié par Marcelove: 08/01/2010, 22:57:43 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 16:18:57 |