![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Il a quand meme des corones le pti, coller deux buts aussi osés contre Seville, enfin il a surtout du talent. Ce qui me fait rire c'est qu'on dirait un collegien entouré par des mecs de 40 ans quand il marque, il est en classe de premiere.
Sur AS il y a une video de lui quand il est petit, c'etait le sosi du petit blond qui joue dans "maman j'ai raté l'avion" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,047 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
"L’information nous vient tout droit du quotidien The Sun. Manchester United envisage de vendre son joueur de renom Wayne Rooney au plus offrant, ceci afin d’éponger une dette. Après Cristiano Ronaldo, l’an passé, vendu pour 90 millions d’euros au Real, c’est au tour de Rooney de régler une partie des 700 millions d’euros de dette contractée par l’un des club les plus riches au monde.
Pourtant, le club avait annoncé au titre de l’exercice 2009 un bénéfice de 53,5 millions d’euros. Le club avait déjà du laisser filer Carlos Tevez et n’avait pas plus répondre à l’offre du Real pour acheter Ronaldo. Rooney serait suivi, depuis maintenant longtemps par les deux ténors du championnat espagnol, Barcelone et Madrid. L’indemnité de transfert pourrait alors atteindre près de 80 millions d’euros, d’après Le Sun. La balle est aujourd’hui dans le camp de la famille propriétaire du club, les Glazer. Fautes d’investisseurs privés, des mesures d’économies plus sérieuses devront être prisées." Selon Transfert-foot.net "Selon The Sun, le FC Barcelone et le Real Madrid seraient sur la piste de Wayne Rooney et seraient disposés à mettre 70 millions de livres (78 millions d'euros) pour l'attaquant anglais." Selon Goal.com Voici le lien : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...next-to-go.html sur the sun.com |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
Serieux , je vois pas en quoi Rooney vaut les 78 Millions d'euros ?? :
![]() Pour moi Rooney ne vaut pas plus que 40 Millions d'euros ![]() Sinon si on devait prendre un attaquant je prefererais et de loin Ronney vu le travail defensif fournit pas ce dernier ![]() mais encore une fois faisons confiance aux joueurs dont on dispose ( Benzema + Higuain ) |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
Franchement, Rooney a 78M? non merci. Mais Torres un gros oui
![]() Je suis folle de ce joueur depuis toujours et franchement une attaque Ronaldo-Torres ![]() J'en reve deja et je fais confiance a Perez pour transformer mes reves en realite comme d'habitude. Je sais qu'il y en a qui dirons qu'on a deja Higuain, Raul et Benzema que j'adore mais El nino c'est une toute autre ligue!! Puissance, vitesse, technique, jeu de tete, coups de genie, rien a voir avec nos attaquants du moment. En plus il est espanol et il est beau(hot) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Le Real Madrid pourrait faire signer Canales aujourd'hui. ![]() Après une journée de vetige, les événements se sont précipités pour toutes les parties intéressées pour avoir dans leurs rangs pour la saison prochaine la sensation du moment, Sergio Canales. Les chiffres de Canales impressionne(Lien. Le Quotidien Marca annonce que Jorge Valdano se réunit aujourd'hui à Madrid avec Angel Canales, le père et l'agent du joueurs de 18 ans du Racing Santander, pour tenter de conclure une affaire qui semblait claire, mais qui a traversé de nombreuse étape de contrats différentes. Mardi, les dirigeants du Racing ont fait un effort économique important pour le renouvellement de leurs joueurs avec une offre a 500 000€ par saison. Sergio Fernandez publie que le père réclame 1 000 000 par an,le Real Madrid est disposé à verser 800 000€ maximun. Mardi, il a reçu une proposition chaleureuse d'un club anglais. Source : Marca By Sergio-Ramos Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 04/11/2010, 21:56:44 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Une très bonne nouvelle avec Canales.
Ce joueur me fait penser à Guti, sauf que Canales est doté d'une très bonne vitesse et de technique. Ce joueur est promis à un avenir radieux. Apparemment, Valdano va faire comme avec Garay, il va l'acheter et le prêter une saison de plus au Racing afin qu'il s'aguerrisse. Si Valdano arrive à boucler le dossier, ce sera vraiment une très bonne affaire, car de nombreux clubs le veulent, comme Arsenal, Barcelone, Séville ou encore Valence. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ai repris le post de Riky Kaka et j'ai créé un topic pour parler de la rumeur "Canales" On en parle dans ce topic : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=4693 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,480 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : Valdebebas Membre No. : 2,862 ![]() |
L'option Filipe Luis est relancée ... Lendoiro serait enclin à vendre le latéral brésilien cet été, et les dirigeants madrilènes eux seraient enclins à récupérer l'ex-sociétaire de la Castilla.
Si ça venait à se concrétiser, Filipe rejoindrait ses anciens coéquipiers Esteban Granero, Alvaro Arbeloa et vraisemblablement Alvaro Negrogol ... tous issus de la même promo en Castilla Source: As & Marca |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Au sujet de Filipe Luis (l'info est en espagnol j'ai pas eu le temps de traduire):
Goal.com relaie AS et nous informe qu'après des approches avec le Barça l'été dernier qui n'avaient pas abouti et qui l'avait obligé à continuer au Deportivo la Coruña, le joueur serait intéressé par retrouver l'autre grand d'Espagne, le Real Madrid, son club de formation. Sa clause s'élèverait à 20M mais les dirigeants Merengues ne serait pas disposer à en poser plus que 16M sur la table. Source: Goal.com en relai d'AS. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 684 Inscrit : 02/06/2009 Lieu : Metz Membre No. : 7,059 ![]() |
CITATION(El Boss del Real @ 15/01/2010, 14:41:42 ) [snapback]300908[/snapback] Au sujet de Filipe Luis (l'info est en espagnol j'ai pas eu le temps de traduire): Goal.com relaie AS et nous informe qu'après des approches avec le Barça l'été dernier qui n'avaient pas abouti et qui l'avait obligé à continuer au Deportivo la Coruña, le joueur serait intéressé par retrouver l'autre grand d'Espagne, le Real Madrid, son club de formation. Sa clause s'élèverait à 20M mais les dirigeants Merengues ne serait pas disposer à en poser plus que 16M sur la table. Source: Goal.com en relai d'AS. POUAAAAAAAAA si Filipe vient à Madrid je serais le plus heureux ![]() ![]() ![]() Cette arrière gauche est celui qu'il nous faut! Marcelo il faut se faire à l'idée qu'il est un offensif désormais, en tout cas il le sera tant que Pell' sera là! Si seulement cette piste pouvait se confirmer et se concrétiser en janvier! Au mercato estival on aurait plus qu'à mettre le paquet pour Vidic, faire revenir Negredo ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Felipe a ete formé au Real ? je ne pense pas , en tout cas c'est l'ariere gacuhe qu'il nous faut
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,026 Inscrit : 06/03/2008 Lieu : Nice Membre No. : 2,938 ![]() |
CITATION(GautSmacK @ 15/01/2010, 17:19:42 ) [snapback]300921[/snapback] POUAAAAAAAAA si Filipe vient à Madrid je serais le plus heureux ![]() ![]() ![]() Cette arrière gauche est celui qu'il nous faut! Marcelo il faut se faire à l'idée qu'il est un offensif désormais, en tout cas il le sera tant que Pell' sera là! Si seulement cette piste pouvait se confirmer et se concrétiser en janvier! Au mercato estival on aurait plus qu'à mettre le paquet pour Vidic, faire revenir Negredo ![]() Sa je suis pas sur, Felipe n'est pas un défenseur de grande classe, il a été souvent choisis plutot dans un role offensive, surtout l'année derniere ou la Corogne jouait en 5.4.1 avec 2 latéraux assez offensive, même si Guardado été le plus utilisé sur l'aile gauche, Filipe faisait quelque match a ce poste, a comparer avec Marcelo , je préfére notre joueur ! |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,331 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
CITATION(maxi @ 15/01/2010, 18:16:08 ) [snapback]300927[/snapback] si si marcelove il est arrivé de l'ajax normalment Felipe n'a joué qu'une seule saison sous nos couleur (à la castilla) et il n'est donc pas considéré comme un joueur formé chez nous (il faut 3 ans avant ses 21 ans). Par contre, comme il a été dit, il est de la même promo qu'E.Granero. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 684 Inscrit : 02/06/2009 Lieu : Metz Membre No. : 7,059 ![]() |
CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 15/01/2010, 18:38:38 ) [snapback]300932[/snapback] Sa je suis pas sur, Felipe n'est pas un défenseur de grande classe, il a été souvent choisis plutot dans un role offensive, surtout l'année derniere ou la Corogne jouait en 5.4.1 avec 2 latéraux assez offensive, même si Guardado été le plus utilisé sur l'aile gauche, Filipe faisait quelque match a ce poste, a comparer avec Marcelo , je préfére notre joueur ! TJRS un pour casser l'ambiance ![]() Filipe est un super arrière gauche un point c'est tout! Il est bien meilleur défensivement que "notre joueur" et puis beaucoup de monde préfère voir Marcelo occuper une position beaucoup plus offensive plutôt que de le foutre en arrière gauche pour qui fasse de la merde! CITATION(maxi @ 15/01/2010, 18:26:53 ) [snapback]300929[/snapback] mais s'il vient on aurait vraiment un 11 rentrant qui a de la geule _____________casillas_____________ __SR4____Albiol___Garay___Felipe___ ______________Lass______________ ___Xabi________________Marcelo___ ______________Kaka______________ ________CR9_____________________ _______________Higuain___________ et si on leves l'option de rachat sur Negredo et Parejo et on recrute Ostamendi on aura vraiment une equipe complete Moi je suis plutôt pour la venue de Vidic plutôt de celle de Otamendi. Non mais vous imaginer une ligne défensive tel que ça: SR4-----Pepe----Vidic-----Filipe Que rêver de mieux! ET après on peut même faire: Arbeloa---Albiol----Garay----Filipe Que du bonheur! Et faire revenir Parejo me parait complètement inutile à part si VdV part mais sinon faire venir encore un milieu offensif on en aurait trop sur les bras... En revanche, si on admet le départ de VnR la venue de Negredo serait TRES appréciée ! Ce message a été modifié par GautSmacK: 15/01/2010, 19:09:01 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Perso vidic et rooney j'en veux vraiment pas garay est en train de monté en puissance il a tout devenir un grand defenseur.Et rooney je prend meme pas la peine de dire pour quoi je veux pas qu'il vient tellement c'est logique.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,047 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Moi aussi je préfère avoir un Vidic en défense en duo avec Pepe. Felipe serait vraiment le bienvenue pour pallier notre Marcelo invisible et arbeola qui me donne quelque sueur froide même s'il est solide.
La ligne défensif serait magnifique. Gardez Albiol et Garay pour faire tourner ou même prêter Garay genre au Milan ou il pourra jouer (Bientôt la fin de Nesta) On le récupère dans 2 ans ce serait magnifique car ce sera un grand! De plus j'ai lu que Rooney avais demandé une hausse de son salaire afin de passer d'environ 100 000 E par semaine à 160 000 E. Technique afin de forcer Manchester de le lâcher? Je ne sait pas mais je dit que Rooney risque d'être sous la tunique blanche l'année prochaine... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(corazon-blanco del sur @ 15/01/2010, 19:21:55 ) [snapback]300937[/snapback] Perso vidic et rooney j'en veux vraiment pas garay est en train de monté en puissance il a tout devenir un grand defenseur.Et rooney je prend meme pas la peine de dire pour quoi je veux pas qu'il vient tellement c'est logique. MEC sache qu'à la fin de la saison Metzelder va partir. Il ne restera que 4 défenseur et quitte a en prendre un autant prendre le meilleur. De toute façon Garay pourra être le meilleur cette deuxième partie de saison si Perez a désormais en tête de faire venir Vidic tu peux déjà anticiper de le voir porter la tunique blanche la saison prochaine. Alors que Rooney ce serait une énorme erreur de le faire venir on aura Higuain et Benzema, CR9, peut être encore Raùl et en cas de départ de ce dernier Negredo devrait revenir, donc ce serait complètement inutile de faire venir Rooney et la Perez ne fera l'erreur car il verra de ses propres yeux (ou Valdano lui fera comprendre) qu'à ce poste des joueurs il n'y en manque pas alors qu'en défense SI !!! Ce message a été modifié par GautSmacK: 15/01/2010, 19:43:51 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
lol ont ce mais a beaucoup rever avec la venue de Vidic, Felipe, Negredo et surement Ribery ou Silva sa donnerait
_____________Casilas_____________ __SR4____Vidic_____Pepe___Felipe__ __________Lass____Xabi__________ __Ronaldo_____Kaka'______Ribery__ et pour finir : Benzema ou Higuain ou Rooney ou El Kun ou Villa ou ... et on aura un banc avec : Adan, Garay ou Albiol, Arbeloa, Diarra, Marcelo, Negredo, Higuain ou Benzema Ce message a été modifié par Riky.Kaká: 15/01/2010, 19:59:13 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,026 Inscrit : 06/03/2008 Lieu : Nice Membre No. : 2,938 ![]() |
Qu'elle bande de pouris gatté, Rooney, Vidic, Silva, Felipe ect....
Vous parler de joueur qui ne sont même pas citer dans journeaux bidon. Un peut de fierté , le Real posséde un effectif plétorique, qui n'a besoin d'aucun joueur citée. Comment vous pouvez vous décrire supporteur du Real, et être anti-madidista a ce point ? |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 145 Inscrit : 27/12/2009 Membre No. : 11,371 ![]() |
CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 15/01/2010, 20:11:12 ) [snapback]300953[/snapback] Qu'elle bande de pouris gatté, Rooney, Vidic, Silva, Felipe ect.... Vous parler de joueur qui ne sont même pas citer dans journeaux bidon. Un peut de fierté , le Real posséde un effectif plétorique, qui n'a besoin d'aucun joueur citée. Comment vous pouvez vous décrire supporteur du Real, et être anti-madidista a ce point ? oui tu as trop raison moi a par felipe que je veux qu'on recrute et ostamendi (depart de metzelder bon et moins cher que vidic) si RVN par negredo est le mieux placer pour le remplacer je veux aussi le depart de diara mamadou et ramener un parejo a la place et pourquoi pas lancer quelques pousse de la castilla comme sarabia szalai |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 13:59:56 |