IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1333 Pages V  « < 349 350 351 352 353 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Sergio-Ramos
* 15/01/2010, 20:39:02
Message #7001

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 15/01/2010, 20:11:12 ) [snapback]300953[/snapback]
Qu'elle bande de pouris gatté, Rooney, Vidic, Silva, Felipe ect....
Vous parler de joueur qui ne sont même pas citer dans journeaux bidon.
Un peut de fierté , le Real posséde un effectif plétorique, qui n'a besoin d'aucun joueur citée.
Comment vous pouvez vous décrire supporteur du Real, et être anti-madidista a ce point ?

lol soit disant le vrai supporter pourquoi tu craché sur le mercato quand on a pris Kaka et Ronaldo en 5 jours ?

excuse moi mais ont a pas mal besoin de Vidic car ok Albiol Garay sa passe mais contre Chelsea sa sera pas la même chose faut être sérieux.
Go to the top of the page

+Quote Post
Dan66
* 15/01/2010, 20:44:46
Message #7002

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449

Oui je plussoie JMGH vous n'en avez pas marre d'acheter, d'acheter et encore d'Acheter, on vient de dépenser 200-300M mais on nous parle de Rooney, Ribery, Silva, Vidic. Franchement il faut arrêter d'avoir les yeux plus gros que le ventre, on est pas la pour faire une équipe all-stars mais une équipe compétitive, structurée, rationnelle et équilibrée, et quand je dis équilibrer je ne parle pas seulement dans le système de jeu mais aussi dans les vestiaires, car déjà avec Higuain et Benzema c'est déja un miracle qu'on ait pas encore eu d'incident mais certains veulent en plus rajouter Ronney et Ribery mais voyons donc c'est pas PES les gars.

Je crois que vous vous rendez pas compte a quel point, Beaucoup d'équipe rêverez d'avoir la qualité de notre effectif, regardez le Barca qui sont incapables de faire un turn over sans que ca régresse de manière drastique leur jeu, regardez Liverpool ou Manchester united, on a l'un des meilleurs banc si ce n'est LE meilleur banc d'Europe, on a besoin de personne en attaque et encore moins au milieu. Pour ce qui est de la défense il faut attendre la fin de la saison pour voir comment se comporte Garay et pour L'instant il donne entièrement satisfaction alors je vois pas pourquoi on recruterait Vidic si ce n'est pour barrer sa progression. Quand Pepe sera de retour on aura 3 bons défenseurs centraux sur qui on pourra compter c'est entièrement suffisant et je ne vois pas pourquoi on le prêterait a Milan, bon sang il y aucun d'entre vous qui veut voir un jour un Joueur percé et devenir une référence mondiale a Madrid ?

Le seul post ou je conçois qu'on doit trouver un joueur c'est l'arrière gauche sinon le reste c'est futile.

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 15/01/2010, 20:50:52
Message #7003

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

Vous êtes triste a vous enflammer pour rien et a vous imaginer une equipe avec rooney, ville, aguero, fabregas, .... pfff.

Vous êtes serieux ?! Vous croyez vraiment que le real a besoin d'eux ?!

+Quote Post
José Maria Guti
* 15/01/2010, 21:04:19
Message #7004

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938

CITATION(Riky.Kaká @ 15/01/2010, 20:39:02 ) [snapback]300959[/snapback]
lol soit disant le vrai supporter pourquoi tu craché sur le mercato quand on a pris Kaka et Ronaldo en 5 jours ?

excuse moi mais ont a pas mal besoin de Vidic car ok Albiol Garay sa passe mais contre Chelsea sa sera pas la même chose faut être sérieux.

A pourquoi tu crois que Puyol Pique c'est mignon ? Pourtant c'est 6 titre d'affiler, une défense qui ne prend pas de but, sa va de Casillas a Higuain, une attaque qui marque des but sa va de Casillas a Higuain, c'est une equipe!
Je crache pas sur CR9et Kaka , je crache sur les anti-madridista pouris par Perez qui fait croire que le Madridisme, c'est de basé une equipe sur des star a chaque poste.
Je pense qu'avec l'effectif qu'on a au jour d'aujourd'hui on peut battre n'importe quel equipe Chelsea ou Stoke city!

+Quote Post
Ünkut
* 15/01/2010, 21:24:34
Message #7005

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

+ 1 milliard

Perez a "pourris-gater" les supporters. Je vois pas pourquoi on devrait mettre Marcelo sur le banc parce qu'il n'a pas la cote d'un Silva ou d'un Ribery. Genre c'est incroyable sur le live y en a qui s'extasent sur la perf' d'un joueur mais qui apres preferent mettre a sa place une star.

Pathetique

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 15/01/2010, 22:00:48
Message #7006

Capitaine Madridista

CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 15/01/2010, 21:04:19 ) [snapback]300965[/snapback]
A pourquoi tu crois que Puyol Pique c'est mignon ? Pourtant c'est 6 titre d'affiler, une défense qui ne prend pas de but, sa va de Casillas a Higuain, une attaque qui marque des but sa va de Casillas a Higuain, c'est une equipe!
Je crache pas sur CR9et Kaka , je crache sur les anti-madridista pouris par Perez qui fait croire que le Madridisme, c'est de basé une equipe sur des star a chaque poste.
Je pense qu'avec l'effectif qu'on a au jour d'aujourd'hui on peut battre n'importe quel equipe Chelsea ou Stoke city!

Moi je ne dis pas le contraire notre effectif actuel est déjà d'un très bon niveau mais je suis réaliste si demain ont me dit Vidic vient je dit pas non surtout pas sa ont a déja Garay faut pas abusé entre Garay et Vidic ya un monde.

CITATION(KB-11 @ 15/01/2010, 21:24:34 ) [snapback]300967[/snapback]
+ 1 milliard

Perez a "pourris-gater" les supporters. Je vois pas pourquoi on devrait mettre Marcelo sur le banc parce qu'il n'a pas la cote d'un Silva ou d'un Ribery. Genre c'est incroyable sur le live y en a qui s'extasent sur la perf' d'un joueur mais qui apres preferent mettre a sa place une star.

Pathetique

Ecoute Marcelo c'est sur que c'est un bon joueurs mais entre Silva ou Ribery ou Marcelo excuse moi mais Marcelo passe en dernier après vous êtes tous sur la meme excuse oui mais après sa va foutre en l'air notre Bloc de 7.
Au debut de saison tout le monde voulez un 4-2-3-1 avec Ribery ou Robben et la tout le monde nous fait genre qu'il faut un bloc de 7 c'est bon quoi stop faut arrêter de retourner sa veste toute les 3 seconde !

+Quote Post
Souly
* 15/01/2010, 22:04:43
Message #7007

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

CITATION(GautSmacK @ 15/01/2010, 19:02:33 ) [snapback]300934[/snapback]
TJRS un pour casser l'ambiance thumbdowngy7.gif

Filipe est un super arrière gauche un point c'est tout! Il est bien meilleur défensivement que "notre joueur" et puis beaucoup de monde préfère voir Marcelo occuper une position beaucoup plus offensive plutôt que de le foutre en arrière gauche pour qui fasse de la merde!
Moi je suis plutôt pour la venue de Vidic plutôt de celle de Otamendi. Non mais vous imaginer une ligne défensive tel que ça:

SR4-----Pepe----Vidic-----Filipe

Que rêver de mieux!

ET après on peut même faire:

Arbeloa---Albiol----Garay----Filipe

Que du bonheur!

Et faire revenir Parejo me parait complètement inutile à part si VdV part mais sinon faire venir encore un milieu offensif on en aurait trop sur les bras...

En revanche, si on admet le départ de VnR la venue de Negredo serait TRES appréciée !

On a vraimetn pas besoin de Vidic, Albiol et surtout Garay sont tres bon
Le seul joueur qu'o na besoin c'est Felipe ou un autre et peut aussi un attaquant sachant que Raul n'apporte rien et qye Ruud va partir un attaquant d'expereience serait le bienvenu ( en tant que remplacant bien sur car Higuain c'est notre attaquant de pointe surement pendant encore 7 ans )

CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 15/01/2010, 21:04:19 ) [snapback]300965[/snapback]

Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'en ai marre d'entendre des nom comme Pato,Fabregas,Silva,Rooney, ... surtout quand je lis que certain sont pret a bradé des joueur comme Higuain ou Marcelo ca me rend dingue
Mais faut avoué quand meme que un ariere gauche ne serait pas de refus pour l'anneé prochaine , bien que Arbeloa me satisfait plainement cette anneé

CITATION(Riky.Kaká @ 15/01/2010, 22:00:48 ) [snapback]300975[/snapback]
Moi je ne dis pas le contraire notre effectif actuel est déjà d'un très bon niveau mais je suis réaliste si demain ont me dit Vidic vient je dit pas non surtout pas sa ont a déja Garay faut pas abusé entre Garay et Vidic ya un monde.
Ecoute Marcelo c'est sur que c'est un bon joueurs mais entre Silva ou Ribery ou Marcelo excuse moi mais Marcelo passe en dernier après vous êtes tous sur la meme excuse oui mais après sa va foutre en l'air notre Bloc de 7.
Au debut de saison tout le monde voulez un 4-2-3-1 avec Ribery ou Robben et la tout le monde nous fait genre qu'il faut un bloc de 7 c'est bon quoi stop faut arrêter de retourner sa veste toute les 3 seconde !

Ca na rien avoir avec retourner sa veste, ca a avoir avec le fait que effectivement c'est le bloc de 7 qui fonctionne , qu'on le veuille ou non c'est comme ca , au post ou joue Marcelo , il est devant Ribery et Silva c'est sur et certain
Surtout pour Ribery qui est un joueur en carton, au post de MCG il tiendrait pas 5 match de suite dry.gif
C'est sur que Vidic est actuelement meilleur que Garay mais c'est trop facile de dire ca, pourquoi ne pas ramené Essien,Xavi,Maicon,Drogba, vu qu'ils sont meilleur que Lass,Xabi,Ramos,Higuain... votre facon de pensé est vraiment absurde , dsl pour le terme mais y'en a pas d'autre , on a des joueur qui font tres bien l'affaire et on veut depenser des million pour d'autre qui ne changerais quasi rien au niveau de l'equipe
Comme je l'ai dit , alors autant changer de suite le nom de l'equipe et l'appelé Golden Star

CITATION(Riky.Kaká @ 15/01/2010, 20:39:02 ) [snapback]300959[/snapback]

Non justement il falalit acheter quelque joueur pour relancer l'equipe, mnt que c'set fait , pourquoi continuer a acheter ?
En fait pour Garay comment tu peut savoir que ca passera pas ? Je te signal qu'on a pas encaissé depuis plusieurs match avec Garay en defense, je suis sur que d'ici 1 ans il aura atteint le niveau de Vidic si justement il ne vient pas stopper sa progression

Ce message a été modifié par Marcelove: 15/01/2010, 22:17:28

+Quote Post
Ünkut
* 15/01/2010, 22:12:34
Message #7008

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

CITATION(Riky.Kaká @ 15/01/2010, 23:00:48 ) [snapback]300975[/snapback]

mais on a enfin trouver un style de jeu, une identite. On gagne et on a un beau jeu. L'equipe monte en puissance match apres match (marcelo compris) mais toi tu veux voire ribery et/ou silva parce qu'offensivement c'est peut-etre meilleur. mais qu'a fait le bresilien pour meriter sa ?

Conclusion : je comprend vraiment pas, pour une fois qu'on a un equilibre NON faut le casser...

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 15/01/2010, 22:18:12
Message #7009

Capitaine Madridista

**

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 04/11/2010, 21:58:52

+Quote Post
Robinhoforever
* 15/01/2010, 22:32:20
Message #7010

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193

QUOTE(KB-11 @ 15/01/2010, 15:24:34 ) [snapback]300967[/snapback]
+ 1 milliard

Pathetique

J'avoue avoir été pourri-gatée par Perez. J'adore ce president, j'adore son projet et j'adore ce qu'il a fait avec notre equipe. Je suis une grande fan du Real. Dailleur pour moi le Real est le meilleur club de football au Monde! N'est ce pas normal pour le meilleur club du monde de recruter les meilleur joueurs du monde? Ceux qui veulent voir les joueurs de seconde classe pour x ou y raison peuvent aller supporter une equipe de seconde zone ils seront servis. Comment ce plaindre quand chaque weekend on peu apprecier les merveilles de CR9, Kaka et tout le reste. Bah allez vous pleindre en Espagne si vous etes si malheureux que ca de voir les star au Real Madrid. Pour moi ce n'est que normal de voir les meilleurs joueur du monde apartenir a la meilleur equipe du monde. Je veux voir toutes les stars que j'aime au Real pourquoi pas? 300M ou 400M ou meme 1 millard je sais pas, moi je suis juste une fan pas l'expert comptable du club. S'ils decident de les dépenser c'est surement par ce qu'ils en ont les moyens.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 15/01/2010, 22:34:17

+Quote Post
gimi
* 15/01/2010, 22:40:06
Message #7011

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 08/01/2010
Membre No. : 11,576

J'espere juste que ce qui ce passe avec Ruben de la Red n'est pas vrai...
J'espere qu'il pourra rejouer au foot car lui c'est vraiment un très très bon joueur et je suis vraiment triste de ce qu'il lui arrive en plus si le Real lui enleve son salaire..

+Quote Post
José Maria Guti
* 15/01/2010, 22:43:52
Message #7012

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Robinhoforever @ 15/01/2010, 22:32:20 ) [snapback]300995[/snapback]
J'avoue avoir été pourri-gatée par Perez. J'adore ce president, j'adore son projet et j'adore ce qu'il a fait avec notre equipe. Je suis une grande fan du Real. Dailleur pour moi le Real est le meilleur club de football au Monde! N'est ce pas normal pour le meilleur club du monde de recruter les meilleur joueurs du monde? Ceux qui veulent voir les joueurs de seconde classe pour x ou y raison peuvent aller supporter une equipe de seconde zone ils seront servis. Comment ce plaindre quand chaque weekend on peu apprecier les merveilles de CR9, Kaka et tout le reste. Bah allez vous pleindre en Espagne si vous etes si malheureux que ca de voir les star au Real Madrid. Pour moi ce n'est que normal de voir les meilleurs joueur du monde apartenir a la meilleur equipe du monde. Je veux voir toutes les stars que j'aime au Real pourquoi pas? 300M ou 400M ou meme 1 millard je sais pas, moi je suis juste une fan pas l'expert comptable du club. S'ils decident de les dépenser c'est surement par ce qu'ils en ont les moyens.

Je reprend t'est pas un fan de Madrid, t'est un fan de quelque joueur , qui te font surement mouiller, Le Real c'est autre chose que des individualité, c'est un club avec l'une des plus belle histoire du foot, avec une fierté, avec beaucoup d'autre chose qui non aucun rapport avec les abdos de Cristiano.
Malheureusement pour les supporteur du Real Madrid, c'est des personne comme toi, qui nous font oublié pourquoi Madrid est ci Real.
Tu a bien raison quoi de mieux que d'avoir Ribery, Silva, CR9, Kaka Benzema, Villa, Rooney, ou même Fiorese, le probleme c'est que tu pourras pas tous les voir jouait ensemble.
Moi non plus j'ai pas dépensé 1 centime dans ces 300 Millions d'euros, pourtant tu vois j'ai une autre vision du mercato.

+Quote Post
Souly
* 15/01/2010, 23:01:43
Message #7013

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Robinhoforever @ 15/01/2010, 22:32:20 ) [snapback]300995[/snapback]

Deja t'est pas fan du Real, mais de certain joueur du Real , c'es sur et certain , et puis nous on veut que le real gagne et c'es taps avec des Benzema+Ronaldo+Higuain+Kaka+Silva+Ribery en meme temps sur le terrain qu'on va le faire
Contrairement a ce que tu crois Higuain,Marcelo ou encore Arbeloa son loin d'etre des joueur de seconde ( Marcelo est le deuxieme joueur le plus utiliser ) , un mec qui te met 22 but dans une equipe sans jeu , c'es pas un joueur de seconde zone, ca s'appel une pepite qui merite autant de respect si pas plus que les Rooney ,Pato etc , qui je suis sur si ils venaient a Madrid ne ferais la moitié de ce que fait Higuain
Je veut voir nos joueur tel que Garay,Marcelo,Higuain,Ramos, encore plus progresser et ils seront barré par des joueur qu'on aura payer des million et qui n'apoproterons certainement pas plus que ceux ci.

Ce message a été modifié par Marcelove: 15/01/2010, 23:04:59

+Quote Post
Robinhoforever
* 15/01/2010, 23:16:10
Message #7014

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193

QUOTE(José María Gutiérrez Herná @ 15/01/2010, 16:43:52 ) [snapback]301000[/snapback]
Je reprend t'est pas un fan de Madrid, t'est un fan de quelque joueur , qui te font surement mouiller, Le Real c'est autre chose que des individualité, c'est un club avec l'une des plus belle histoire du foot, avec une fierté, avec beaucoup d'autre chose qui non aucun rapport avec les abdos de Cristiano.
Malheureusement pour les supporteur du Real Madrid, c'est des personne comme toi, qui nous font oublié pourquoi Madrid est ci Real.
Tu a bien raison quoi de mieux que d'avoir Ribery, Silva, CR9, Kaka Benzema, Villa, Rooney, ou même Fiorese, le probleme c'est que tu pourras pas tous les voir jouait ensemble.
Moi non plus j'ai pas dépensé 1 centime dans ces 300 Millions d'euros, pourtant tu vois j'ai une autre vision du mercato.

Chaque supporteur pretend etre le plus grand fan du monde. Alors ca se sont tes oignons. Comme je l'ai dis plus haut je suis fan du Real et ce depuis pas mal de temps. Alors pourquoi me justifirai-je devant vous? Sinon Filipe serait la recrue ideale pour notre coté gauche. Les quelques fois ou je l'ai vu jouer il n'était pas si mal... J'espere que ca se concretise.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 15/01/2010, 23:25:00

+Quote Post
José Maria Guti
* 15/01/2010, 23:23:01
Message #7015

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Robinhoforever @ 15/01/2010, 23:16:10 ) [snapback]301012[/snapback]
Chaque supporteur pretend etre le plus grand fan du monde. Ca se sont tes oignons. Filipe serait la recrue ideale pour notre coté gauche. Les quelques fois ou je l'ai vu jouer il n'était pas si mal... J'espere que ca se concretise.

Personne pretend être le meilleur supporteur de Madrid, mais beaucoup croivent qu'il sont supporteur de Madrid, alors qu'ici est les vrais le savent, il y a pratiquement pas de supporteur du Real, l'attitude du forum, nous le montre chaque fois qu'il y a un gros transfert.
Pour Felipe, Arbeloa fait des match trés solide a gauche, Marcelo peut dépanner , Drenthe aussi, il y a une reserve, qui est qu'on même résonable, acheter pour acheter j'en vois pas l'importance.

+Quote Post
Souly
* 15/01/2010, 23:53:55
Message #7016

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 15/01/2010, 23:23:01 ) [snapback]301015[/snapback]
Personne pretend être le meilleur supporteur de Madrid, mais beaucoup croivent qu'il sont supporteur de Madrid, alors qu'ici est les vrais le savent, il y a pratiquement pas de supporteur du Real, l'attitude du forum, nous le montre chaque fois qu'il y a un gros transfert.
Pour Felipe, Arbeloa fait des match trés solide a gauche, Marcelo peut dépanner , Drenthe aussi, il y a une reserve, qui est qu'on même résonable, acheter pour acheter j'en vois pas l'importance.

C'est le seul point avec lequel je suis pas d'accord sur otut ce que tu dit laugh.gif
Pour moi Felipe serait un bon investissment car il ne couterais pas trop cher et il pourrais exploser a Madrid, parceque pour moi Marcelo en ariere gauche face a Messi,Drogba,Anelka,Rooney,Pato,.. je ne pense pas qu'il fera le poid , pareil pour Drenthe , et puis Marcelo est tellement bon ua milieu qu'il faut qu'il y joue le plus de match possible , c'est pour ca qu'une doublure d'Arbeloa serai la bienvenu pour la saison prochaine , car meme Ramos na pas de doublure, ( ou alors il faut chalbouler le milieu en enlevant Lass) donc vraiment un bon ariere gauche serait un tres bon investissement car pour remplacer Arbeloa ou Ramos il faut a chaque fois chambouler le milieu ce qui est dommage confu.png
Mais bon c'est vraiment le seul joueur dont on a besoin

+Quote Post
el-galacticos
* 16/01/2010, 00:31:46
Message #7017

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350

Je sais meme pas pourquoi recruter Felipe..

Arbeloa se débrouille très bien sur son flanc. Il serait un bonne investissement mais si l'équipe change constamment et que Pellegrini ne fais pas confiance à ses joueurs, les carottes sont cuites mdr

+Quote Post
Nessay
* 16/01/2010, 00:38:39
Message #7018

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Moi je suis d'accord avec Robinhoforever et je veux répondre à quelques truc :
Ici c'est un forum, on dit ce qu'on a envie et ce qu'on pensent en essayant de ne pas aller en HS. On discute mais de quel droit juger vous des gens?

Citation de José María Gutiérrez Herná:
"Je reprend t'est pas un fan de Madrid, t'est un fan de quelque joueur , qui te font surement mouiller"

Citation Marcelove :
"Deja t'est pas fan du Real, mais de certain joueur du Real"

Êtes vous des PDG du Real Madrid pour décider de sa?
Si on a envie d'imaginer une équipe composer de Essien, Drogba ou autre... c'est nos envie alors jugez pas les gens avec vos réponse à 2 Franc.

Autre chose Marcelove :

Tu dis des chose mais tu te contre-dit, je te cite :

"au post ou joue Marcelo , il est devant Ribery et Silva c'est sur et certain"

"C'est sur que Vidic est actuellement meilleur que Garay mais c'est trop facile de dire ça, pourquoi ne pas ramené Essien,Xavi,Maicon,Drogba, vu qu'ils sont meilleur que Lass,Xabi,Ramos,Higuain... votre façon de pensé est vraiment absurde"

Donc c'est trop facile et "débile" de dire que Vidic est plus fort que Garay et faut donner une chance à l'argentin... Mais dans le cas de Marcelo; c'est sur qu'il est plus fort ; et ribery ne fera jamais mieux et n'apportera rien de plus ! Es tu madame soleil pour connaître le futur ...? (je te ressort une de tes phrase smile.gif )

Vous dite encore une chose qui me fait bien rire c'est genre "On a déjà utiliser 200M alors en utiliser encore... Vous imaginez? " Mais mortdr.gif C'est vous qu'il l'es avais sorti de vos poches? Êtes vous comptable du Real ou Actionnaire? Sérieux cela vous change quoi à votre (et nos) vies si demain il "gaspille" encore 400M ??

Quand Marcelove dit qu'on a besoin de Felipe personne ne le critique ... au pire les gens disent que pour lui il ne sert à rien... Mais on ne vous dit pas genre "T'es pas supporter du Real!" donc chacun dit ce qu'il veut, celui qui veut lui répondre avec des arguments sont les bienvenue mais pour que vous décidiez de qui est fan ou pas du Real ça me fait rire avec je sait plus qui, qui dit seul les vrai disent la même chose que moi ... Hahaha aller arrête!

Je précise car je me rend compte que je suis assez agressif dans mon poste, mais je n'attaque pas la personne. C'est plutôt le jugement qui me dérange voila.

+Quote Post
maxi
* 16/01/2010, 01:23:04
Message #7019

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371

ce qui m'etonne c'est que personne ne parle du car de la red et la rumeur (ou non) sur laquelle on veut le degager du real si on fait ça c'est honteux

+Quote Post
Giallorosso10
* 16/01/2010, 02:03:19
Message #7020

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194

Oui Maxi j'ai effctivement lu la rumeur selon laquelle le club veut résilié son contrat un truc du genre parce qu'il est pas en état de jouer et qu'il ait 1500 euro par mois.
Je trouve ça dégueu,on pourrait l'engager comme entraineur des jeunes ou un truc du genre mais pas le dégager comme ça !

Je veux juste aussi préciser pour le cas Garay:c'est vrai qu'il est très satisfaisant pour le moement mais faut relativiser aussi on a pas jouer contre de gros cylindrés.Attendons la LDC pour pouvoir juger en éspérant qu'il nous démontre qu'on a pas besoin de Vidic smile.gif

+Quote Post

1333 Pages V  « < 349 350 351 352 353 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 13/10/2025 - 18:03:05