![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(GautSmacK @ 16/01/2010, 20:01:23 ) [snapback]301134[/snapback] Comment prétendre être supporter du Real en disant "ça suffit" ou "ça fera l'affaire". Je suis contre ce que tu dis là! En plus toi qui a l'air de prôner la cantera il me semble que Filipe y est passé! Arbeloa c'est un arrière DROIT! Il nous FAUT un arrière GAUCHE point! Marcelo ne fait pas l'affaire défensivement et Arbeloa ce n'est pas son poste. Conclusion: il faut faire venir un arrière gauche et qui de mieux que Filipe Ramos qui concentre en lui tout se qu'on peut attendre d'arrière latéral de nouvelle génération. C'est un peu un mélange de Marcelo (offensivement) et de Arbeloa (défensivement). Donc dire que ça suffit NON! On parle du Real un club qui a soif de titre que des joueurs de ce calibre peuvent nous permettre d'en remporter. Je reviens encore sur le cas de Vidic. Là aussi c'est pareil, il faut déjà compter que Metzelder partira on va se retrouver avec "seulement" 3 défenseur centraux. Une saison c'est long et surtout qu'on est une équipe qui connait de nombreuses blessure au cours de celle-ci! Il faut avoir des cartouches de rechange et la venue d'un joueur de ce calibre serait très utile. Ensuite les venues de Ribery, Silva, Pato, Rooney ! INUTILENT car trop d'argent pour brider nos jeunes attaquants. Si VnR part la seule recrue offensive à faire c'est Negredo et point! Non , la venu d'un remplacant comme Metzelder sera la bienvenu, mais la venu de Vidic ne fera que freiner la progression de Garay et Albiol Pour Felipe il serait le bienvenu mais en remplacant de Arbeloa ( et pourquoi pas un turn over ), Arbeloa est meilleur a gauche ue a droite , je ne comprend aps pourquoi d'ailleur |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 206 Inscrit : 03/12/2008 Membre No. : 4,142 ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 17/01/2010, 13:28:13 ) [snapback]301333[/snapback] Moi je pense que le Real doit recruter en defense car vraiment c'est la faiblesse de l'equipe ( heuresement que le Real possède le meilleur gardien du monde) ... Voila ce que j'en pense S.Ramos est très bon mais je trouve qu'il pourrait faire d'avantage, PePe lui est le meilleur central qu'on possède mais il faut arreter de s'enflammer il est loin d'avoir le niveau d'un Puyol, Terry, Vidic.. et puis avec Albiol a ses cotés c'est toute la defense du real qui tangue car il est trop juste encore (albiol). Coté gauche aucun ne mérite de porter le maillot du Real , drenthe n'a pas le niveau, marcelo est catastrophique en defense..... et arbeloa c'est pas son poste de prédilection.....l'epoque Roberto Carlos est très lointaine...... Il faut un defenseur absolument ....... ça ne servirait strictement à rien de recruter Filipe car c'est exactement le même profil de joueur que marcelo , bon voir très bon offensivement et moyen défensivement. J'ai regardé le match contre valence en copa del rey et il a bien joué...en ailier gauche il y avait un latéral derrière lui. Au real il faut des pointures en défense et les seuls qui à mon sens allient à la fois percussion offensive et rigueur défensive sont Evra, Clichy et A.cole. Soyons sérieux Evra et Cole ça parait irréalisable mais clichy ça pourrait se faire car Armand traoré le remplace à merveille à arsenal, sans compter qu'il y a gibbs comme autre arrière latéral, donc wenger pourrait nous le lâcher car ça lui ferait une bonne rentrée d'argent pour recruter à d'autres postes qui sont plus prioritaires pour les gunners. Un prix aux alentours des 15 millions me semblerait correct pour les 2 parties, qu'en pensez-vous? |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 684 Inscrit : 02/06/2009 Lieu : Metz Membre No. : 7,059 ![]() |
CITATION(Raí.10 @ 18/01/2010, 14:42:19 ) [snapback]301468[/snapback] Ces socios du Real m'exaspèrent! Quelle idée de souhaiter la venue de Ribery alors qu'on en a pas besoins! C'est pareil pour Silva ou Cesc! Ce qui faut modeler c'est simplement la défense! Là on a besoins de recrues ( un AG et un DC) Je pressens un départ de Gago et peut être de Djila au prochain mercato estival. Il faudra trouver au moins au joueur occupant ce poste pour suppléer Lass ou Xabi quand l'un d'entre eux sera fatigué ou blessé. Pour moi, la seule bonne affaire à réaliser sur le plan de l'attaque serai de faire revenir Negredo étant donné que VnR partira et que sans doutes Raul aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 873 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : Rhône (69) Membre No. : 8,439 ![]() |
CITATION(GautSmacK @ 18/01/2010, 16:05:32 ) [snapback]301469[/snapback] Ces socios du Real m'exaspèrent! Quelle idée de souhaiter la venue de Ribery alors qu'on en a pas besoins! C'est pareil pour Silva ou Cesc! Ce qui faut modeler c'est simplement la défense! Là on a besoins de recrues ( un AG et un DC) Je pressens un départ de Gago et peut être de Djila au prochain mercato estival. Il faudra trouver au moins au joueur occupant ce poste pour suppléer Lass ou Xabi quand l'un d'entre eux sera fatigué ou blessé. Pour moi, la seule bonne affaire à réaliser sur le plan de l'attaque serai de faire revenir Negredo étant donné que VnR partira et que sans doutes Raul aussi ![]() Ce ne sont pas les socios qui ont voté mais plutot les lecteurs de MARCA, donc aussi des supporters de Barcelone, de l'Atlético, ou d'autres équipes, et bien sur des supporters incultes du Real Madrid. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,480 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : Valdebebas Membre No. : 2,862 ![]() |
David Silva à Madrid ... la Ville ![]() Pour mon 900ème message sur le Forum j'ai le plaisir de vous annoncer que David Silva et son Agent ont été aperçus hier Soir à Madrid au Txistu ![]() Aucune déclaration à leur sortie du fameux restaurant à forte conconnance Madridista Source: Marca Edit: Le Real Madrid aurait approché le Bayern Munich pour son défenseur, révélation, Holger Badstuber. Source: As Ce message a été modifié par Red Madridista: 19/01/2010, 17:07:53 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 684 Inscrit : 02/06/2009 Lieu : Metz Membre No. : 7,059 ![]() |
CITATION(Red Madridista @ 19/01/2010, 12:42:51 ) [snapback]301602[/snapback] David Silva à Madrid ... la Ville ![]() Pour mon 900ème message sur le Forum j'ai le plaisir de vous annoncer que David Silva et son Agent ont été aperçus hier Soir à Madrid au Txistu ![]() Aucune déclaration à leur sortie du fameux restaurant à forte conconnance Madridista Source: Marca Edit: Le Real Madrid aurait approché le Bayern Munich pour son défenseur, révélation, Holger Badstuber. Source: As Il est clair que je préférerai qu'on recrute Silva plutôt que Ribery si on cherche réellement un joueur pour occuper le poste de Marcelo. Silva serait une meilleure option pour plusieurs raisons: - pour parler argent, il nous couterait moins chère que Ribery. - il connait déjà très bien la Liga contrairement à Ribery qui aura besoins d'un certain temps d'adaptation - il est plus jeune ( Silva: 24 ans et Ribery: 27 ans ![]() - et même si certains contrediront mes dires, Silva est peut être moins explosif que Ribéry mais il possède une plus grande marge de progression liée à son âge (d'autant plus qu'il à l'air de se blesser moins souvent que le français ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,146 Inscrit : 25/12/2007 Lieu : Paris Membre No. : 2,654 ![]() |
Selon As, qui relaie le Daily Mail, Gerrard aurait un accord avec le Real Madrid pour un transfert cet été, et le montant du transfert est estimé à 40M d'euros.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Raul75 @ 19/01/2010, 18:23:08 ) [snapback]301641[/snapback] Selon As, qui relaie le Daily Mail, Gerrard aurait un accord avec le Real Madrid pour un transfert cet été, et le montant du transfert est estimé à 40M d'euros. Suite à ça la seule chose à dire est pourquoi ? Sérieusement, j'espère de tout coeur que cette rumeur est totalement fausse. Parce que Gerrard y'a pas à dire, c'est un merveilleux joueur mais on en a vraiment pas besoins. Si c'est le cas, ça prouverait bien que Perez n'a rien apprit de ses erreurs. Sans parler de la tristesse démesurée des supporters de Liverpool... Ce message a été modifié par GautSmacK: 19/01/2010, 18:29:49 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(GautSmacK @ 19/01/2010, 18:28:07 ) [snapback]301642[/snapback] Suite à ça la seule chose à dire est pourquoi ? Sérieusement, j'espère de tout coeur que cette rumeur est totalement fausse. Parce que Gerrard y'a pas à dire, c'est un merveilleux joueur mais on en a vraiment pas besoins. Si c'est le cas, ça prouverait bien que Perez n'a rien apprit de ses erreurs. Sans parler de la tristesse démesurée des supporters de Liverpool... Gerrard on n'en a pas besoin? Quelle équipe pourrait ne pas avoir besoin de Gerrard? Ce joueur me semble capable d'améliorer considérablement l'équipe sur plusieurs points. Déjà Gerrard, c'est un volume de jeu énormissime au milieu du terrain. Un milieu axial avec une tendance à se déporter sur la droite, c'est le style de joueur qui peut nous permettre d'améliorer le rendement de Sergio Ramos avec des dédoublements et des relais. Ensuite, quand Gerrard a le ballon à partir des 40 mètres, l'adversaire doit monter sur lui et donc ça laisse de l'espace pour les autres. Avec la vitesse de nos joueurs, plus d'espace ça signifie presque automatiquement une qualité de jeu sensiblement meilleure et un nombre d'occasions croissant. Si Gerrard vient, il apporte en plus l'expérience européenne, la combativité, la puissance de frappe, la qualité de passe et j'en passe. Bref, je vois pas ce qu'on peut perdre à faire venir Gerrard. 40 millions, c'est son prix. Il a 29 ans et c'est le style de joueur qui peut continuer jusqu'à 36 ans au haut niveau. Même si on le garde pas jusque là, il peut être vendu à un autre club anglais par la suite pour au moins 20 millions. On me propose Gerrard à 40 millions pour cet été, vous m'aurez compris, personnellement je fonce, surtout qu'on peut faire baisser ce prix en proposant Guti à Liverpool qui ne refuserait certainement pas. Ce message a été modifié par 20cent: 19/01/2010, 18:55:13 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(20cent @ 19/01/2010, 18:52:55 ) [snapback]301645[/snapback] Gerrard on n'en a pas besoin? Quelle équipe pourrait ne pas avoir besoin de Gerrard? Ce joueur me semble capable d'améliorer considérablement l'équipe sur plusieurs points. Déjà Gerrard, c'est un volume de jeu énormissime au milieu du terrain. Un milieu axial avec une tendance à se déporter sur la droite, c'est le style de joueur qui peut nous permettre d'améliorer le rendement de Sergio Ramos avec des dédoublements et des relais. Ensuite, quand Gerrard a le ballon à partir des 40 mètres, l'adversaire doit monter sur lui et donc ça laisse de l'espace pour les autres. Avec la vitesse de nos joueurs, plus d'espace ça signifie presque automatiquement une qualité de jeu sensiblement meilleure et un nombre d'occasions croissant. Si Gerrard vient, il apporte en plus l'expérience européenne, la combativité, la puissance de frappe, la qualité de passe et j'en passe. Bref, je vois pas ce qu'on peut perdre à faire venir Gerrard. 40 millions, c'est son prix. Il a 29 ans et c'est le style de joueur qui peut continuer jusqu'à 36 ans au haut niveau. Même si on le garde pas jusque là, il peut être vendu à un autre club anglais par la suite pour au moins 20 millions. On me propose Gerrard à 40 millions pour cet été, vous m'aurez compris, personnellement je fonce, surtout qu'on peut faire baisser ce prix en proposant Guti à Liverpool qui ne refuserait certainement pas. Erf c'est vrai... J'ai oublier que les joueurs anglais qui sont passé au Real ont tous incroyablement brillé... Pour moi, ça reste un risque. En plus, on sent avec des nouvelle comme ça que l'avenir de Kaka sous nos couleurs est en péril. Ce message a été modifié par GautSmacK: 19/01/2010, 19:05:08 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,480 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : Valdebebas Membre No. : 2,862 ![]() |
CITATION(Raul75 @ 19/01/2010, 17:23:08 ) [snapback]301641[/snapback] Selon As, qui relaie le Daily Mail, Gerrard aurait un accord avec le Real Madrid pour un transfert cet été, et le montant du transfert est estimé à 40M d'euros. Il a raté le train blanc il y a quelques années de cela ... pour son bonheur et celui des Fan du Club de la Mersey. A 30 ans c'est trop tard ... en plus du bouchon au milieu de terrain qui existe déjà ... Ce message a été modifié par Red Madridista: 19/01/2010, 20:07:49 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
QUOTE(20cent @ 19/01/2010, 12:52:55 ) [snapback]301645[/snapback] Gerrard on n'en a pas besoin? Quelle équipe pourrait ne pas avoir besoin de Gerrard? Ce joueur me semble capable d'améliorer considérablement l'équipe sur plusieurs points. Déjà Gerrard, c'est un volume de jeu énormissime au milieu du terrain. Un milieu axial avec une tendance à se déporter sur la droite, c'est le style de joueur qui peut nous permettre d'améliorer le rendement de Sergio Ramos avec des dédoublements et des relais. Ensuite, quand Gerrard a le ballon à partir des 40 mètres, l'adversaire doit monter sur lui et donc ça laisse de l'espace pour les autres. Avec la vitesse de nos joueurs, plus d'espace ça signifie presque automatiquement une qualité de jeu sensiblement meilleure et un nombre d'occasions croissant. Si Gerrard vient, il apporte en plus l'expérience européenne, la combativité, la puissance de frappe, la qualité de passe et j'en passe. Bref, je vois pas ce qu'on peut perdre à faire venir Gerrard. 40 millions, c'est son prix. Il a 29 ans et c'est le style de joueur qui peut continuer jusqu'à 36 ans au haut niveau. Même si on le garde pas jusque là, il peut être vendu à un autre club anglais par la suite pour au moins 20 millions. On me propose Gerrard à 40 millions pour cet été, vous m'aurez compris, personnellement je fonce, surtout qu'on peut faire baisser ce prix en proposant Guti à Liverpool qui ne refuserait certainement pas. Non Merci. Gerrard franchement je ne vois pas quel serait l'interet de l'acheter. Tu parle de volume de jeu enormissime? Et ca va durer encore combien de temps ca? Il aura bientot la trentaine... Pour 40M c'est une blague! On en a absolument pas besoin. Pourquoi ramener un quasi-trentagenaire qui prendra encore une saison pour s'adapter au jeu en Espagne quand on a deja Kaka le genie qui est plus jeune, deja en periode d'adaptation et motiver a tout donner a Madrid? A quoi ca sert de l'acheter a 40M pour le revendre 2 ou 3 saison plus tard a 20M? Autant mieux acheter Silva ou Fabregas qui ont beaucoup plus a offrir et a long terme. Il ne m'impresione dailleurs plus avec Liverpool depuis une bon bout de temps. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
Salut tout le monde, selon moi, le mercato de l'an prochain n'est pas essentiel cette année, je veux dire par là qu'il ne faudra pas dépenser autant que le mercato de 2009. On doit faire confiance à notre groupe qui est très fort et étoffé. Il faudra juste faire quelques ajustements ou retouches.
On ne doit pas faire l'erreur de recruter de manière pharaonique des joueurs qui ne nous serviront à rien comme Gerrard, Ribéry et Silva. Le milieu de terrain est déjà trop fourni. il faudra faire des choix entre les trois et compagnie au mercato. On a besoin en priorité d'un arrière gauche car Arbeloa n'est pas à l'aise à ce poste et préfère être à droite. Je souhaite un jeune canterano ou un latéral prometteur, histoire d'avoir un joueur vif, rapide qui va durer à ce poste. En défense, on devra sans doute recruter un central avec le départ de Metzelder. Ramos en central peut être une solution il commence à moins marcher à droite depuis quelques temps. Le milieu est assez fourni et un gars comme Van der Vaart doit rester, il est utile partout et constitue un joker quand il n'est pas titulaire, pour faire le liant et tirer les coups de pieds arrêtés dans les fins de matches au couteau. Mon principal souci se situe en attaque mais j'attends la fin de la saison pour vraiment juger. cela dépend d'higuain et surtout de Benzema c'est un duo très prometteur, malheureusement ils ont un profil similaire et Higuain vu ses performances clairement au dessus et de loin. benzema doit prendre du physique et apprendre à jouer vraiment dos au but et dans la surface. actuellement l'attaque entière du réal Madrid n'est composé que de 9,5 e qui pose problème comme on l'a vu contre Bilbao. Il faut jouer plus avec un 9, Higuain commence à acquérir ce jeu, mais d'un point de" vue purement physique, Benzema est le mieux armé vu sa carrure, sa place de titulaire passe sans doute par là. Sinon en cas d'échec dans ce domaine, le retour de Negredo est plus souhaitable. On voit qu'un van Nistelrooy aurait pu être très utile mais il n'est plus du tout en odeur de sainteté. Dommage, il a un profil de 9 pur plus utile. Negredo est très bon dans ce secteur. Le départ (ou la retraite) probable de Raul et Guti ouvre également des possibilités. j'aimerais que des joueurs de l'échelon inférieur les remplaçassent par des canteranos prometteurs comme Sarabia. celui-ci doit être conservé à tout prix, la politique du club va en ce sens mais certains coupe-jarrets comme ceux d'Arsenal n'ont aucun scrucupules à débaucher ce type de joueur. attention donc, malgré l'amour du joueur pour le club. En résumé, mon mercato se résumerait à des joueurs comme un jeune latéral gauche aguéri à la Liga, Kjaer, Negredo, Canales ainsi que Sarabia comme solution interne. ![]() Ce message a été modifié par Davor Suker: 19/01/2010, 20:43:10 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
Gerrard n'ira jamais au Real, il est trop fidèle à Liverpool, Kaka' n'a aucun soucis vis-à-vis de Gerrard. Les joueurs les plus interessants pour nous sont Cesc, Silva et Rooney. Cesc pemettrait de former un trio au milieu de terrain rivalisant avec celui du Barça (sans compter KK, avec Lass,Cesc,Xabi), Silva sa patte gauche serait interessant etant donné le peu de gaucher que l'on a, il y aurait plus de variété dans notre jeu et Rooney fait partie des meilleurs ataquantsdu monde et il a ce qu'a Raul, c'est à dire un esprit combatif et beaucoup plus fort globalement.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Moi je verrais bien Gerrard avec nous pour les qualites qu'a cite 20cent. Mais seulement si c'est pour occuper le poste milieu central gauche ou droite et non a la place de Kaka. Ces passes, frappes, intelligence de jeu est instinc defensif irait tres bien avec nous.
Je suis daccord pour ce transfert comme sa Marcelo travaillera toute la pre-saison pour occuper le poste de AG |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Rooney, Ribéry, Silva ou Kaka' n'ont aucun rapport avec Gerrard. Gerrard, s'il vient, sera là pour jouer milieu relayeur axial ou droit. Il ne jouera pas à des postes plus avancés.
Par contre, si on prend Gerrard, il est clair que pour Fabregas c'est foutu à moins qu'on se sépare de Gago, Xabi Alonso et Van Der Vaart, ce qui ne semble pas à l'ordre du jour. Comment vous pouvez parler d'embouteillage quand on fait jouer Marcelo au milieu du terrain? Si on place un arrière gauche au milieu, c'est bien qu'il y a pas embouteillage justement. Après j'en vois certains parler de Fabregas. Là dans ce cas, je suis d'accord, il y a discussion. Ce sera l'un ou l'autre. Mais pour l'instant, Cesc on en entend pas parler énormément, ou si on en parle c'est comme tous les ans maintenant. Mais si vous ne trouvez pas de place pour Gerrard, je pense pas qu'il y aura de la place pour Cesc. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 857 Inscrit : 05/11/2008 Lieu : Paris IDF Membre No. : 3,890 ![]() |
Gerard a ses plus belles années derrière lui. On devrait plutôt se concentrer sur Fabregas, mais
bon je n'y crois pas trop puisqu'il y aura surement la concurrence du Barçà. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
CITATION(GautSmacK @ 19/01/2010, 19:04:47 ) [snapback]301648[/snapback] Erf c'est vrai... J'ai oublier que les joueurs anglais qui sont passé au Real ont tous incroyablement brillé... Pour moi, ça reste un risque. En plus, on sent avec des nouvelle comme ça que l'avenir de Kaka sous nos couleurs est en péril. Voilà un argument qui ne veut absolument rien dire parce que Beckam ou McManaman s'en sont pas trop mal tirés. Gerrard est quand même parmi les meilleurs joueurs au monde. C'est un leader. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
/
Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 02:27:02 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 78 Inscrit : 22/05/2007 Membre No. : 1,388 ![]() |
Céder Benzema ne sera pas d'actualité lors du mercato estival, à mon avis, perso je souhaite qu'il reste encore longtemps, mais s'il s'agit d'un échange Benz'-Rooney, ça serait très bien pour le Real, surtout que Man U sont endéttés et Fergusson réve de Karim..
Sinon d'après AS et MARCA, ça se précise de plus en plus pour Sergio Canales.. Marca parle d'un possible pret d'un an ou meme deux ans au Racing. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 09:59:15 |