![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,047 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Je reste pérsuadé que Gerrard n'apporterais rien au Real Madrid... qu'il Reste la bas!
Je préfère de loin un Fabregas chez nous qu'un Gerrard : De un , parce qu'il est jeune ; de deux, Gerrard commence à être sur ses rotules et de 3 ; il en a assez avec les 2 premiers ![]() Si on prend Gerrard c'est du n'importe quoi, si je devrais choisir les tablettes du Real Madrid voila ce que je ferais. Recruter Cesc Fabregas avec de l'argent. Recruter Vidic avec de l'argent. Recruter Luis felipe avec de l'argent. Recruter Rooney ou Pato en incluant Benzema + de l'argent. Vente de VNR. Vente de Metzelder. Vente de Gago. Vente de Drenthe. Retraite de Raul. Faire Revenir Negredo. Voila ce qu'il reste avec le 11 types et le banc poste par poste : ---------------- Casillas --SR4 ---- Pepe ---- Vidic ----- Luis Fellipe --------------- X. Alonso --------Lass ---------- Fabregas -----------------Kaka -----------CR9 ---------------------Rooney Le banc : Défense : Arbeola (pour SR4) ; Garay et Albiol (pour faire tourner la défense : 2ième charnière) ; Marcelo (pour luis avec entrainement) Milieux : Diarra (défensif) ; Granero ; VDV (Offensif) Attaque : Higuain , Negredo. Pas d'embouteillage et tout ce passe bien enfin sur papier ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
Pour moi l'affaire-Canales etait déjà réglée dès que le Real a fait une offrepour ce dernier, sinon c'est bizarre je ne connais que le Real qui utilise ce genre de transaction (achat-pret instantanné-achat apres 1 ou 2 ans ou encore vente avec clause) et je pense que c'est ce qui a fait la différense, c'est tout bénèf' pour les 2 parties...
Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 02:24:06 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
Gerrard est tout simplement un phénoméne !Moi je le place facilement au dessus de Cesc.
Après le recruter ou pas hmm,c'est tentant.Marcelo il continuera pas à ce poste de milieu gauche,c'est avant tout un latéral (si on le fait travailler la tactique et compagnie il peut très bien être notre AG !Il a seulement 21/22 ans !!!!!) Canales on va le prêter,limite Granero peut jouer à ce poste mais je le préfére en 10.Parmi les 3 joueurs que sont Gerrard,Silva et Cesc que le Real surveille ceux qui nous apporterait vraiment un plus énorme c'est bien Silva et Gerrard mais lequel des 2 choisir ?J'éspére que Pellegrini fera le bon choix. Quand au poste d'AG dans le cas où on veut toujorus pas faire travailler Marcelo à ce poste,on parle tous de ce Filipe.J'ai vu quelque match et ces match là il jouait souvent ailier.Je ne pense pas que c'est l'AG qu'il nous fait:il nous faut un qui defend TRES bien et apporte quelque chosse devant et la meilleur solution:Clichy. Comme l'a dit un membre,Arsenal possé 3 joueus ce poste:Gibbs,Traoré et Clichy donc ce sera "facile" de le prendre normalement. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
Tu ne veux plus que Marcelo joue milieu gauche et tu veux quand même Clichy...si Clichy vient serait pour directement concurrencer Marcelo vaut mieux prendre un jeune de la Castilla si c'est ça donc e pense qu'on en pas besoin, Marcelo devra travailler au niveau tactique et defensive pour jouer arrière gauche c'est tout pour etre le nouveau RC3
![]() Ce message a été modifié par Ronel_971: 20/01/2010, 03:21:20 |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Gardons à l'esprit (je fait référence au dernier post de Nessay) que ce topic c'est pour discuter des rumeurs pas plus, pour le reste direction la section Débats.
Ce message a été modifié par TheMaster: 20/01/2010, 03:07:44 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,146 Inscrit : 25/12/2007 Lieu : Paris Membre No. : 2,654 ![]() |
Selon Marca, Gerrard a répondu aux rumeurs qui le disaient partant de Liverpool, pour le Real entre autre, les qualifiant de "conneries".
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(Nessay @ 19/01/2010, 23:20:53 ) [snapback]301709[/snapback] Je reste pérsuadé que Gerrard n'apporterais rien au Real Madrid... qu'il Reste la bas! Je préfère de loin un Fabregas chez nous qu'un Gerrard : De un , parce qu'il est jeune ; de deux, Gerrard commence à être sur ses rotules et de 3 ; il en a assez avec les 2 premiers ![]() Si on prend Gerrard c'est du n'importe quoi, si je devrais choisir les tablettes du Real Madrid voila ce que je ferais. Recruter Cesc Fabregas avec de l'argent. Recruter Vidic avec de l'argent. Recruter Luis felipe avec de l'argent. Recruter Rooney ou Pato en incluant Benzema + de l'argent. Vente de VNR. Vente de Metzelder. Vente de Gago. Vente de Drenthe. Retraite de Raul. Faire Revenir Negredo. Voila ce qu'il reste avec le 11 types et le banc poste par poste : ---------------- Casillas --SR4 ---- Pepe ---- Vidic ----- Luis Fellipe --------------- X. Alonso --------Lass ---------- Fabregas -----------------Kaka -----------CR9 ---------------------Rooney Le banc : Défense : Arbeola (pour SR4) ; Garay et Albiol (pour faire tourner la défense : 2ième charnière) ; Marcelo (pour luis avec entrainement) Milieux : Diarra (défensif) ; Granero ; VDV (Offensif) Attaque : Higuain , Negredo. Pas d'embouteillage et tout ce passe bien enfin sur papier ![]() C'est vraiment une equipe plus que ridicule qui au final ne donne meme plus envie de la regarder , on est pas la pour faire une equipe de All Star , c'est le Real Madrid ici , apres y'en a encore qui se pretendent supporter , une equipe pareil serait juste honteuse |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(Giallorosso10 @ 19/01/2010, 23:35:59 ) [snapback]301713[/snapback] Gerrard est tout simplement un phénoméne !Moi je le place facilement au dessus de Cesc. Après le recruter ou pas hmm,c'est tentant.Marcelo il continuera pas à ce poste de milieu gauche,c'est avant tout un latéral (si on le fait travailler la tactique et compagnie il peut très bien être notre AG !Il a seulement 21/22 ans !!!!!) Canales on va le prêter,limite Granero peut jouer à ce poste mais je le préfére en 10.Parmi les 3 joueurs que sont Gerrard,Silva et Cesc que le Real surveille ceux qui nous apporterait vraiment un plus énorme c'est bien Silva et Gerrard mais lequel des 2 choisir ?J'éspére que Pellegrini fera le bon choix. Quand au poste d'AG dans le cas où on veut toujorus pas faire travailler Marcelo à ce poste,on parle tous de ce Filipe.J'ai vu quelque match et ces match là il jouait souvent ailier.Je ne pense pas que c'est l'AG qu'il nous fait:il nous faut un qui defend TRES bien et apporte quelque chosse devant et la meilleur solution:Clichy. Comme l'a dit un membre,Arsenal possé 3 joueus ce poste:Gibbs,Traoré et Clichy donc ce sera "facile" de le prendre normalement. Attendons jusqu'a la fin de saison pour voir si Marcelo peut vraiment tenir a ce post comme pilier ou pas , si c'est pas le cas , Fabregas serait 1000000 de fois mieux que Gerrard, il a la vista des espagnol, il est bcp plus jeune et a ce post je pense qu'il est meilleur que gerrard qui joue plutot au centre |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 684 Inscrit : 02/06/2009 Lieu : Metz Membre No. : 7,059 ![]() |
CITATION(Marcelove @ 20/01/2010, 13:57:37 ) [snapback]301753[/snapback] Attendons jusqu'a la fin de saison pour voir si Marcelo peut vraiment tenir a ce post comme pilier ou pas , si c'est pas le cas , Fabregas serait 1000000 de fois mieux que Gerrard, il a la vista des espagnol, il est bcp plus jeune et a ce post je pense qu'il est meilleur que gerrard qui joue plutot au centre Le problème c'est qu'en recrutant Cesc la porte sera fermée pour Clichy et à choisir il vaut mieux renforcer au taqué la défense avec des joueurs comme Clichy et Vidic et ensuite finir par combler les postes plus offensifs qu'on pourrait éventuellement amélioré. Moi je dis qu'au lieu de recruter Kaka on aurait du mettre le paquet sur Cesc et on aurait acheté cette année Clichy et Silva. Ce message a été modifié par GautSmacK: 20/01/2010, 15:53:59 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 145 Inscrit : 27/12/2009 Membre No. : 11,371 ![]() |
on a vraiment pas besoin de gerrard au real ni de fabergas (pour l'instant) le real devrait just recruter luis felippe (AG) et un defenseur central style ostamendi ou halliche qui est entrin de faire une grande can avec l'algerie mais a par ça pourquoi pas faire monté les jeunes de la castilla pour jouer avec l'equipe A
PS: ce n'est que mon avis ne me tombez pas desus svp ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
Gerrard dément un départ Sur Skysports, Steven Gerrard a tenu à démentir les rumeurs faisant état d’un ras-le-bol et d’un possible départ. «J’ai entendu près d’une douzaine de versions et elles sont toutes plus fausses les unes que les autres. J’aimerais savoir quelles sont ces personnes à l’origine de ce genre de rumeurs car elles doivent avoir une imagination incroyable (…) Toutes ces histoires de départ sont infondées», a déclaré le capitaine de Liverpool. Sport24.com fin de la rumeur Gerrard donc ... |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,331 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Waou, je viens de comprendre pourquoi y a autant de rumeurs sur W. Rooney ou N. Vidic en direction de chez nous (j'en veux aucun des 2 perso mais c'est une autre histoire). Je viens de voir le chiffre de la dette de Man Utd : 716,5 millions de livres, soit environ 826 millions d'euros
![]() Tin ce truc de fou! Et après on nous parles de nous et tous le blabla qui va autour ![]() Petite précision tout de même, dette ne veut pas forcement dire déficit ![]() Ce message a été modifié par El Canterano: 20/01/2010, 17:51:40 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 857 Inscrit : 05/11/2008 Lieu : Paris IDF Membre No. : 3,890 ![]() |
CITATION(maxi @ 20/01/2010, 16:09:09 ) [snapback]301766[/snapback] on a vraiment pas besoin de gerrard au real ni de fabergas (pour l'instant) le real devrait just recruter luis felippe (AG) et un defenseur central style ostamendi ou halliche qui est entrin de faire une grande can avec l'algerie mais a par ça pourquoi pas faire monté les jeunes de la castilla pour jouer avec l'equipe A PS: ce n'est que mon avis ne me tombez pas desus svp ![]() Crois moi avec fabregas à la place de Marcelo on casse tout le monde. Vous allez me dire que çà pose un problème d'équilibre mais je ne le pense pas puisque car avec lass et (ou) Alonso y a de quoi a équilibrer les choses. Quand je vois comment Gutti a changé notre jeu à Bilbao je me dis qu'on a vraiment besoin d'un meneur de jeu (ou relayeur). |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Je suis d'accord, avec Fabregas (y a qu'à voir ses stas cette saison, impressionante) on aurait tout simplement: Le MEILLEUR MILIEU DE LA PLANETE avec que des stars (oui, pour moi Lass est une star désormais, c'est lui que Onze a élu n°1 à son poste).
Je pense que Gerrard réussirait à évoluer à ce poste car il me semble qu'il est relayeur avec l'Angleterre. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
CITATION(Marcelove @ 20/01/2010, 13:57:37 ) [snapback]301753[/snapback] Attendons jusqu'a la fin de saison pour voir si Marcelo peut vraiment tenir a ce post comme pilier ou pas , si c'est pas le cas , Fabregas serait 1000000 de fois mieux que Gerrard, il a la vista des espagnol, il est bcp plus jeune et a ce post je pense qu'il est meilleur que gerrard qui joue plutot au centre le jour où Cesc aura une frappe de balle à péter le filet,de renverser le jeu d'une facilité déconcertante et de défendre tu me préviens ! Cesc est très fort certes mais Gerrard nous serait plus utile si on devait recruter un milieu après bie nsur je crachrai pas sur Cesc hein ! Gerrard il est très polyvalent,il peut te jouer milieu def,centre et meneur de jeu donc je voit pas le problème du poste. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Giallorosso10 @ 20/01/2010, 23:13:40 ) [snapback]301902[/snapback] le jour où Cesc aura une frappe de balle à péter le filet,de renverser le jeu d'une facilité déconcertante et de défendre tu me préviens ! Cesc est très fort certes mais Gerrard nous serait plus utile si on devait recruter un milieu après bie nsur je crachrai pas sur Cesc hein ! Gerrard il est très polyvalent,il peut te jouer milieu def,centre et meneur de jeu donc je voit pas le problème du poste. Fabregas defend mieux que Gerard, Fabregas a jouer mdf Pas besoin d'avoir une tres grosse frappe pour marqué des but , Fabregas te le prouve cette saison avec ses stats Fabregas il sait pas renversé le jeu ? lol tu deconne la ? Moi je suis pour faire jouer Marcelo mais bon apparement ya une maladie qui fait qu'il faut absolument ercruter dans ce cas je prefere Fabregas |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Marcelove @ 20/01/2010, 23:30:50 ) [snapback]301905[/snapback] Fabregas defend mieux que Gerard, Fabregas a jouer mdf Pas besoin d'avoir une tres grosse frappe pour marqué des but , Fabregas te le prouve cette saison avec ses stats Fabregas il sait pas renversé le jeu ? lol tu deconne la ? Moi je suis pour faire jouer Marcelo mais bon apparement ya une maladie qui fait qu'il faut absolument ercruter dans ce cas je prefere Fabregas cesc sait renverser le jeu mais Gerrard il est au dessus à ce niveau et me dire que Cesc defend c'est que tu vois pas Arsenal pour dire ça sérieusement.C'est à pein si on le voit faire des tacles,il fait le strict minimum et encore. la maladie s'appele Marcelo est un arrière gauche.je l'ai dit plus haut,il est jeune donc il peut très bien progresser dans ce domaine. |
|
|
![]()
|
|
Gerard nous sera plus utile peut-etre mais sur combien d'années, sinon il faut regarder plus loin que ça, Cesc est jeune et pourra s'adapter plus rapidement et le Real n'a plus de temps à perdre vis-à-vis du Barça !!!
Ce message a été modifié par Ronel_971: 21/01/2010, 00:50:50 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 857 Inscrit : 05/11/2008 Lieu : Paris IDF Membre No. : 3,890 ![]() |
Franchement entre Fabregas et Gerrard y a pas photo l'un est âgé et a sans doute
et l'autre connu ses plus belles années de carrière arrive au sommet de son art. En plus il faut prendre en compte le style de jeu. On a plus besoin de Fabregas que de gerrard. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 165 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Paris Membre No. : 6,846 ![]() |
Objectif De Rossi
Le Real Madrid est très intéressé par la signature de Daniele De Rossi de l'As Roma. Sans aller plus loin, Florentino s'est entretenu hier avec l'agent de l'italien, Ernesto Bronzetti, en Albanie. Pour l'instant, la Roma n'a pas l'intention de vendre le joueur. L'équipe considère que le joueur est comme le drapeau du club et n'est pas disposé à le laisser partir pour moins de 40 millions d'euros. Le Real veut De Rossi pour accompagner Xabi Alonso au mileu de terrain pour la saison prochaine. Madrid suit De rossi depuis la première étape de Florentino Perez à la presidence. Mijatovic avait l'intention de le faire signer mais la Roma demandait 40 millions d'euros pour le footballeur. Maintenant, le Real revient à la charge mais le club espagnol n'est pas disposé à payer une très forte somme. Pour infos , De Rossi a disputé cette année 26 rencontres pour un total de 7 buts. Affaire à suivre... Lien Ce message a été modifié par Elangel07: 21/01/2010, 21:12:14 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 05:45:20 |