![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Ils le veulent à la place de qui ?! Lassana Diarra ?! Marcelo ?!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
si De Rossi signe c'est une très bonne affaire c'est vraiment un super joueurs l'avoir en recupérateur c'est un luxe ... a coté de X.Alonso j'imagine. Et connaissant Florentino je pense qu'il achetera surement un joueurs offensif donc L.Diarra finira surement sur le banc.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(Riky.Kaká @ 21/01/2010, 14:54:08 ) [snapback]301955[/snapback] si De Rossi signe c'est une très bonne affaire c'est vraiment un super joueurs l'avoir en recupérateur c'est un luxe ... a coté de X.Alonso j'imagine. Et connaissant Florentino je pense qu'il achetera surement un joueurs offensif donc L.Diarra finira surement sur le banc. On ne peut pas se passer de Lass, qui désirerait mettre ce joueur qui est devenu le pilier de l'équipe sur le banc? Pour moi, De Rossi (ou Gerrard) ne signifie pas une mise sur le banc de Lass. Je pense que c'est pour former un milieu à 3 défensifs. Xabi Alonso en récupérateur axial avec Lass et De Rossi (ou Gerrard, Cesc, ou Van Der Vaart) sur les côtés. Par contre De Rossi, ça a beau être un joueur de qualité, il est mauvais joueur, tricheur et sanguin. 40 millions semble être son prix et apparemment c'est également le prix de Gerrard ou Cesc. Si les deux dernières pistes sont foutues et qu'on veut un milieu à trois, pourquoi pas, mais sinon je vois pas tellement pourquoi on fait de De Rossi un objectif. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,729 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
CITATION(20cent @ 21/01/2010, 14:40:14 ) [snapback]301960[/snapback] On ne peut pas se passer de Lass, qui désirerait mettre ce joueur qui est devenu le pilier de l'équipe sur le banc? Pour moi, De Rossi (ou Gerrard) ne signifie pas une mise sur le banc de Lass. Je pense que c'est pour former un milieu à 3 défensifs. Xabi Alonso en récupérateur axial avec Lass et De Rossi (ou Gerrard, Cesc, ou Van Der Vaart) sur les côtés. Par contre De Rossi, ça a beau être un joueur de qualité, il est mauvais joueur, tricheur et sanguin. 40 millions semble être son prix et apparemment c'est également le prix de Gerrard ou Cesc. Si les deux dernières pistes sont foutues et qu'on veut un milieu à trois, pourquoi pas, mais sinon je vois pas tellement pourquoi on fait de De Rossi un objectif. De Rossi est meilleur que Van der Vaart en milieu récupérateur et en milieu relayeur, je dirais meme que y a pas trop de différence entre lui, Gerrard et Cesc, son physique monstreux, sa grinta, sa combativité, son dévouement, ses qualités de récupérateurs font de lui un des meilleur a son poste, donc personnellement je le met sur le même pied d'égalité que l'Anglais et l'Espagnol. Pour son caractère, Alves a un caractère tout pourri, il donne des coups, triche, fait le cinéma, est très agressif, sanguin aussi pourtant aucune équipe ne se plaindrait de l'avoir dans ses rang. Pepe est très sanguin aussi, Ramos n'en parlons pas, sans oublier les 2 Diarra ... Ce message a été modifié par Snake: 21/01/2010, 15:53:20 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 857 Inscrit : 05/11/2008 Lieu : Paris IDF Membre No. : 3,890 ![]() |
On a un déficit de création au milieu de terrain, donc je ne vois pas pourquoi on recruterait
De Rossi en plus à 40 millions. Pour moi le seul qu'il nous faut c'est Cesc pas un autre. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Qui a vu plus de 10 match de De Rossi ? ce mec c'est un monstre il c'est tout faire vraiment c'est du luxe a 40M€ on ferai pas une mauvaise affaire.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 405 Inscrit : 09/08/2009 Membre No. : 8,506 ![]() |
Je pense qu'on prend déjà assez de carton comme ça avec Lass et Ramos, et aussi assez de fautes. Ce type pourrait améliorer le jeu du Real mais on aurait un milieu trop agressif, d'après ce que vous dites, il suffit que l'arbitre siffle un pénalty qu'il a commis pour qu'il s'emporte. Après il y a bcp de bonne choses qu'il pourrait améliorer.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
Je le sens pas non plus ce De Rossi...
Ce message a été modifié par R0n3l: 24/08/2010, 20:20:40 |
|
|
![]()
|
|
Ah moi je trouve que Cesc est hyper fort mais De Rossi c'est pas quelque chose de mauvais, sans oublier Diaby qui je me demande comment ne peut pas être titulaire en EdF.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Perso, si les dirigeants veulent recruter un joueur au milieu, je préfère 1000 fois Fabregas à De Rossi.
Premièrement parce que je pense que l'espagnol connait Liga et donc je pense que la Liga correspond plus à Cesc Deuxièmement, je trouve Cesc meilleur dans la circulation de balle, les passes, les ouvertures, les coups de pieds arrêtés. Un joueur comme Cesc améliore et rend meilleur le milieu de terrain, c'est un Xavi 2 ce gars là De Rossi, lui est plus défensif, je le considère plus comme un MDF. Tout le monde connait le caractère de l'italien, il s'emporte très facilement, même si il demeure un très bon joueur Donc pour moi, entre Cesc et De Rossi, je préfère l'espagnol Ce message a été modifié par hams: 21/01/2010, 17:22:36 |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Moi, je pense qu'on a pas besoin d'un joueur comme De Rossi. On a déjà Lass et Xabi Alonso dans notre milieu et Djila fait parfaitement son statu de remplacent. On a aussi Guti qui est en très bonne forme en ce moment et il mérite aussi de jouer. N'oublions pas aussi qu'on possède Van der Vaart et Granero qui sont d'excellents joueurs.
Si Guti part en fin de saison et que Djila aussi, je préfèrerait qu'on recrute Cesc Fabregas qui est très jeune et très talentueux, et il est espagnol contrairement à De Rossi malgré qu'il soit très talentueux, il est cependant très agressif, très impulsif sur ce que je lis et il n'est pas très jeune par rapport à Cesc ( 4 ans de différence ). Pour ce Mercato, je ne pense qu'on recrutera un des deux, mais pourquoi pas pour cet été ? |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 32 Inscrit : 08/01/2010 Membre No. : 11,576 ![]() |
Pourquoi ne pas se concentré juste sur le retour de Negredo et la venue d'un arrière gauche et d'un defenseur centrale car Metzelder va partire?
Je pense que Van dert vart peut très bien joué a la place de Marcelo, il defend et attaque et fait de très bonne passe mais je dirais pas non a un Cesc. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
et Gourcuff la dedans il va partir a la fin de la saison de bordeaux vous pensez pas que le real va se positonner ?sachant que pour je pense moins de 30 millions d euros ça pêut etre jouable il est français zidane le connait et Pérez aime les français il est jeune peut jouer relayeur ou meneur c4est grosso merdo le meme profil que De rossi Cesc ou Gerrard en moins aguéri biensur
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 405 Inscrit : 09/08/2009 Membre No. : 8,506 ![]() |
Gourcuff, je trouve ce joueur splendide
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 518 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : 77 Membre No. : 357 ![]() |
CITATION(guti.haz14 @ 21/01/2010, 17:42:03 ) [snapback]301983[/snapback] et Gourcuff la dedans il va partir a la fin de la saison de bordeaux vous pensez pas que le real va se positonner ?sachant que pour je pense moins de 30 millions d euros ça pêut etre jouable il est français zidane le connait et Pérez aime les français il est jeune peut jouer relayeur ou meneur c4est grosso merdo le meme profil que De rossi Cesc ou Gerrard en moins aguéri biensur Non je pense pas du tout! Il fais pas vraiment une bonne saison... Du moins il est pas au niveau du real |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 710 Inscrit : 11/11/2007 Membre No. : 2,418 ![]() |
CITATION(guti.haz14 @ 21/01/2010, 17:42:03 ) [snapback]301983[/snapback] et Gourcuff la dedans il va partir a la fin de la saison de bordeaux vous pensez pas que le real va se positonner ?sachant que pour je pense moins de 30 millions d euros ça pêut etre jouable il est français zidane le connait et Pérez aime les français il est jeune peut jouer relayeur ou meneur c4est grosso merdo le meme profil que De rossi Cesc ou Gerrard en moins aguéri biensur Pour faire court je dirais qu'il n' a pas le niveau du réal. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
Je pense que Gourcuff doit encore rester en L1 avant de franchir le pas.
Ce message a été modifié par R0n3l: 24/08/2010, 20:19:16 |
|
|
![]()
|
|
Gourcuff n'a pas le niveau du Real car il joue dans un championnat, avec des partenaires bien en dessous de lui. Donc je pense que si cet été il se fait recruter par un grand club, c'est là qu'il va exploser. Enfin bref, n'oublions pas que ce topic sert à parler des possibles arrivées.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 32 Inscrit : 08/01/2010 Membre No. : 11,576 ![]() |
Moi j'aimerai bien revoir Dani Parejo, il fait une bonne saison avec Getafe pour l'instanc il ferait un bon remplacant de Guti en attendant qui'il prenne ca retraire
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(gimi @ 21/01/2010, 17:36:12 ) [snapback]301979[/snapback] Pourquoi ne pas se concentré juste sur le retour de Negredo et la venue d'un arrière gauche et d'un defenseur centrale car Metzelder va partire? Je pense que Van dert vart peut très bien joué a la place de Marcelo, il defend et attaque et fait de très bonne passe mais je dirais pas non a un Cesc. Ce qui est marrant c'est que vous faisiez des louanges a Marcelo ya pas de ca 3 semaine, il rate 2 match et il ne doit plus etre dans l'equipe ? ![]() Comment certain ose dire que Gourcuff na pas le niveau du Real ! Vous avez vu ce qu'il fait avec un ballon, i la le toucher de balle de Zidane, on revois les geste de l'Algerien dans les pied de Gourcuff, je suis sur que ce joueur finira au Real, mais bon mnt ya Kaka donc on en pas besoin Ce message a été modifié par Marcelove: 21/01/2010, 18:11:50 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 03:28:57 |