IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1333 Pages V  « < 354 355 356 357 358 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
gimi
* 21/01/2010, 18:11:01
Message #7101

Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 08/01/2010
Membre No. : 11,576

J'ai jms loué Marcelo et je n'ai jms dis qu'il ne méritait pas de jouer mais il prefere jouer lateral gauche alr je vois pas pourquoi le faire continuer au millieu si il prefere jouer defenseur gauche..
Go to the top of the page

+Quote Post
R0n3l
* 21/01/2010, 18:13:58
Message #7102

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067

Sinon il y a toujours les Parejo ou autres Negredo.

Ce message a été modifié par R0n3l: 24/08/2010, 20:17:55

+Quote Post
guti.haz14
* 21/01/2010, 18:26:26
Message #7103

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

ok je note Gourcuff n a pas le niveau du real enfin bon pour moi l affaire a saisir c est lui jeune polyvalent international gros potentiel technique physique et gros bosseur d apres ce que l on peut savoir.

je ne sais pas si il fera une carriere à la Zidane ( surement que non) mais au meme age Gourcuff est en avance sur son ainé.

+Quote Post
Nessay
* 21/01/2010, 18:28:28
Message #7104

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Je n'ai jamais fait les louanges de Marcelo et éspère qu'une chose , que un mec fait pour ce poste le remplace et cartonne ainsi je viendrai me moquez des gens qui dise que beaucoup de joueurs ne ferais pas mieux que le brésilien.

En tout cas, De rossi je le déteste ce joueur... à un point. Il me dégoute, à cause d'un match où il avait mit un horrible coup de coude à la coupe du monde ensuite fait semblant de rien. Je n'aime pas les mauvais joueurs et lui le représente à l'état pur.

Je ne dit pas qu'il est nul mais c'est une question d'appréciation smile.gif

Rien à faire l'homme de la situation c'est Cesc Fabregas, il donne des caviar à tout bout de champs. Vous imaginez ce gars là qui distribue des ballons en profondeur à CR9 et Higuain; ce serais parfait!

Regardez c'est match à lui, il récupère , redistribue et marque . Que demandez de plus. S'il part au Barça je serait vraiment dégouter.

Pour résumer, le brésilien est correcte mais pas régulier. Des fois, il te sort des geste technique très beau mais souvent ne fait rien. AG ne vaut pas grand chose (défensivement). Il devrais choisir une position et se former en conséquence : AG , il doit travailler la défense et MCG devrait travailler devant le Goal. Mais abi, qu'un autre joueur vienne le remplacer car le plus souvent il m'exaspère!

C'est mon avis... (Désolé Marcelove)

+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/01/2010, 18:31:46
Message #7105

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

De rossi j'en vois pas l'interet, c'est un profil a la Xabi Alonso en plus percutant offensivement, on va pas jouer avec trois defensifs...

Quitte a recruter un joueur dans le but de le faire jouer dans un milieu a trois, genre Fabregas ou Gerrard, un organisateur qui serve de reference technique a Xabi une fois que ce dernier a recuperé le ballon(Lass n'en est pas une pour moi) autant essayer Van der Vaart.

Le probleme la c'est que la seule reference pour Xabi se nomme Kaka et il joue assez haut sur le terrain, souvent pris dans l'etau adverse donc difficile de le trouver, il lui faut un mec qui ne perde pas la balle et qui puisse la donner rapidement. Lass n'a pas l'aisance necessaire et Marcelo est de moins en moins regulier.

Le top c'est Fabregas mais j'y crois pas vraiment, perso je tenterais Vdv et ensuite je prendrais Silva, joueur fabuleux qui sait defendre, se deporter a gauche, perd jamais le ballon, finisseur, un joyau. wub.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 21/01/2010, 18:38:48

+Quote Post
R0n3l
* 21/01/2010, 18:53:27
Message #7106

Madridista
Icône de groupe

A défaut d'un Fabregas un Silva serait intéressant en effet.

Ce message a été modifié par R0n3l: 24/08/2010, 20:16:25

+Quote Post
hams
* 21/01/2010, 19:01:18
Message #7107

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

La crème de la crème pour venir compléter notre milieu de terrain serait Silva

Ce joueur est une perle rare, il est polyvalent, technique, rapide, très bon passeur, centreur, une très bonne frappe de balle, très difficile de lui prendre le ballon. En plus de tout cela, il a un apport offensif - défensif impeccable

Il irait à la perfection dans notre milieu de terrain. Imaginez juste un milieu à 3 : Alonso - Lass - Silva wub.gif

Franchement, j'en rêve de ce joueur, il est magnifique à voir jouer, j'espère de tout coeur que Perez nous le ramènera cet été

Et franchement, entre par exemple un Silva à 25 millions et un Ribéry (qui nous servirait à rien) à 50 millions, la décision est vite prise

Ce message a été modifié par hams: 21/01/2010, 19:03:39

+Quote Post
Mad-Max
* 21/01/2010, 19:07:16
Message #7108

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Entièrement d'accord thumbsupzh9.gif

Ca serait une très bonne chose la venue de Cesc Fabregas même si Lass ou Marcelo devra sauter mais on a bien vu qu'ils n'étaient jamais à leur aise dans les gros matchs (Double confrontation face à Milan, le Clasico, Séville ...)
Tandis que Fabregas est entrain de faire une saison magnifique et les statistiques parlent pour lui avec une efficacité et toujours de bons caviars.

Je suis persuadé que Pérez souhaite le faire venir et de refaire un Figo 2.

+Quote Post
R0n3l
* 21/01/2010, 19:19:30
Message #7109

Madridista
Icône de groupe

Je me souviens d'une phrase qu'avait dite Reixach (?), je cite: "Celui qui a quitté le Barça ne doit pas y retourner".

Ce message a été modifié par R0n3l: 24/08/2010, 20:12:58

+Quote Post
Mad-Max
* 21/01/2010, 19:23:23
Message #7110

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

CITATION(Ronel_971 @ 21/01/2010, 19:19:30 ) [snapback]302004[/snapback]
Ribéry je suis vraiment déçu thumbdowngy7.gif il se blesse comme un hollandais...Robben l'a contaminé mortdr.gif ...

Serieusement, ce n'est plus une valeur sure en plus il a 27 ans je crois...ce n'est plus la peine, Silva oui super joueur gaucher en plus, ce qu'on a pas en masse mal023.png il permuterait avec CR ce qui rendrait notre attaque vraiment imprévisible mais bon je pense qu'il ira au Barça mal023.png . Sinon Pell' a signé pour 2 ans et a dit que le Real serait son dernier club blush.gif donc Wenger devrait debarquer et amener deux trois joueurs dont surement Cesc !!!!

C'est pas parce que Pellegrini a signé pour 2 ans et qu'il a soit-disant dit que le Real serait son dernier club qu'on aura un nouveau coach dans 2 ans.

Si il donne satisfaction, Pellegrini pourrait prolonger par la suite et à 57 ans donc il a de l'avenir quand on voit que Sir Alex Ferguson en a 68 wink.gif

+Quote Post
Souly
* 21/01/2010, 19:24:29
Message #7111

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

CITATION(hams @ 21/01/2010, 19:01:18 ) [snapback]302001[/snapback]
La crème de la crème pour venir compléter notre milieu de terrain serait Silva

Ce joueur est une perle rare, il est polyvalent, technique, rapide, très bon passeur, centreur, une très bonne frappe de balle, très difficile de lui prendre le ballon. En plus de tout cela, il a un apport offensif - défensif impeccable

Il irait à la perfection dans notre milieu de terrain. Imaginez juste un milieu à 3 : Alonso - Lass - Silva wub.gif

Franchement, j'en rêve de ce joueur, il est magnifique à voir jouer, j'espère de tout coeur que Perez nous le ramènera cet été

Et franchement, entre par exemple un Silva à 25 millions et un Ribéry (qui nous servirait à rien) à 50 millions, la décision est vite prise

Exactement, Silva ets le parfait rempalcant de Marcelo, mnt j'attend la fin de saison pour voir si Marcelo va exploser a ce post ou pas , si c'est pas le cas c'es mieux qu'il bosse en ARG et recruter Silva ou alors faire jouer VDV qui je suis sur se debrouillerais tres bien lui aussi , ce post a l'aire d'etre fait pour lui

+Quote Post
lucho
* 21/01/2010, 19:25:23
Message #7112

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890

CITATION(Ronel_971 @ 21/01/2010, 18:53:27 ) [snapback]301999[/snapback]
Tout dépendra du Barça concernant Cesc...je pars du principe que le premier recrutement du Barça sera le dernier au niveau offensif car à part Henry il y a personne susceptible de partir, cela dependra aussi de l'election presidetielle du FCB, si c'est Rossel qui est elu se sera plus compliqué etant donné qu'il promet Fab' ou encore Rooney dans sa campagne presidentielle (Perez catalan et oui !!! dry.gif ), en bref tout dépendra du FCB Fabregas doit evidement avoir le Barça comme priorité sauf s'il se souvient de ce qu'avai dit Txiki Bergueristain (ou Rexach je sais plus), je cite: "celui qui a quitter le Barça ne doit plus y revenir" à bon entendeur, salut !!! thumbsupzh9.gif sinon si Cesc débarque Marcelo ArG thumbsupzh9.gif Arbeloa sur le banc thumbdowngy7.gif !!!

C'est une phrase de Txiki qui lui aussi devrait quitter le barçà. Sinon c'est certain que Rosell sera le nouveau président.
Fabregas au Barçà je n'y crois pas trop. Il va jouer où? à la place de qui? Un trio Xavi-Iniesta- Cesc est inimaginable.
Tu décales iniesta à gauche tu affaiblis l'équipe.

+Quote Post
Redondo
* 21/01/2010, 20:04:36
Message #7113

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Pour en revenir à la rumeur "De Rossi", je ne pense pas qu'il va rejoindre Madrid. Ce joueur est "marqué" Roma, il a déjà fait comprendre plusieurs fois qu'il était hors de question de quitter la Roma. Il est adulé là bas, il est un des piliers de l'équipe donc je n'y crois pas trop. Ca me fait penser à l'époque ou Perez voulait signer Totti en 2002 ou 2003 (je ne sais plus), le joueur a confirmé les approches du Real mais n'a jamais voulu quitter son club formateur.

A moins que De Rossi nous fait une "Kaka", c'est à dire qu'il décide de quitter le club en raison de problèmes financiers que traverse la Roma. Comme vous, je ne pense pas que ça soit le poste ou il est urgent de recruter.

+Quote Post
R0n3l
* 21/01/2010, 20:13:49
Message #7114

Madridista
Icône de groupe

Fabregas c'est quand même la crème de la crème.

Ce message a été modifié par R0n3l: 24/08/2010, 20:12:34

+Quote Post
Panenka
* 21/01/2010, 21:08:45
Message #7115

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Je voudrais signaler qu'à mon avis, défensivement Gerrard peut bien mieux jouer relayeur que Fabregas, il y joue en Angleterre je crois (c'est lampard MO).

Est-ce que je me trompe ou une arrivée de l'un des deux joueurs équivalerait à un adieu à Van Der Vaart?

De Rossi, celui-là je peux pas le blairer, c'était déjà le cas pour Cannavaro, j'espère qu'on trouvera mieux que lui. Heureusment comme l'a dit Redondo, c'est du Totti il se barrera pas de la Rome et je suis content biggrin.gif

@guti.haz14 Je suis d'accord, Gourcuff en relayeur gauche se serait pas mal, il pourrait très bien le faire, mais je sais tout simplement pas si il voudrait y jouer en permanence? Il est tellement bon en dix rolleyes.gif et c'est bel et bien lui qui a la plus grosse marge de progression pour tous les joueurs cités.
De plus qualité/prix, sûr que c'est intéressant.

Silva se serait pas mal mais je pense que Valence voudra vraiment nous faire sortir les gros billets comme ils l'ont tenté pour Villa (dommage qqu'on l'ait pasa eu, rien qu'à voir les stats à Valence je voudrais le voir avec CR9 et Kaka wub.gif

Après il faut franchement voir si marcelo aura besoin d'ê remplacé.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 21/01/2010, 21:16:39

+Quote Post
clasico
* 21/01/2010, 21:21:12
Message #7116

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025

De Rossi? c'est juste la grande classe a son poste..

ceux qui le critique ne l'on surement pas beaucoup vu jouer.

l'histoire du cou de coude remonte a longtemps, et ce geste la fait progresser mentalement par la suite selon le joueur, il sait remis en question etc..

De Rossi est l'un des milieu défensif les plus complet de la planète foot... (champion du monde juste en passant)

bon dans tous les domaines pour ce poste..

ça venu serai parfaite pour Xabi.. De Rossi joue devant la défense (c'est son poste de prédiléction) et peut jouer MC de très belle magnière aussi...

De Rossi poster devant la défense est meilleur a ce poste que n'importe lequel de nos joueurs.. chacun des notres a des faiblesse et vu que le maleureux M. Diarra c'est reblessé....

devant la défense faut d'abord un joueur avec bonne capacité a récupérer.
bon en placement.
en relance.
costaud.
volume de jeux. etc...
il a tous cela... ses passe son belle

en plus De Rossi a une excellente frappe est bon de la tête et est capable de servir des passes décisive.

très complet est De Rossi, c'est ça qui fait sa force...

on pourrai meme former un milieu a trois avec Lass-De Rossi-Xabi

--------------------------------------------- De Rossi

---------------------------Lass-------------------------------------Xabi

ce juste énorme, surtout pour les gros RDV....

et Xabi aura enfin trouver quelqu'un qui lui permettra de développer son jeu

et Lass fera son job, couverture, pressing, pitt bull...

au lieu de prendre un Rooney ou je ne sais quel star offensive, je prendrai sans hésiter le Romain (surtout que M. Diarra c'est reblesser et j'ai peur que cela devienne cronique et c'est un des meilleur qu'on a pour jouer devant la défense)

DE ROSSI je dis un grand OUI!! thumbsupzh9.gif

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 21/01/2010, 21:32:15
Message #7117

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

Si De Rossi vient c'est surement pour que Lass aille sur le banc mais vraiment De Rossi c'est un très bon joueurs il ces tout faire comme je le disait tout a fait d'accord avec Classico.

+Quote Post
Raiden
* 21/01/2010, 22:26:58
Message #7118

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Cheslea a bien joué avec un milieu Essien-Ballack-Lampard non ? le Barca a bien joué avec Touré-Keita-Xavi/ Touré-Busquets-Xavi/Busquets-Xavi-Keita, De Rossi est assez offensif, Lass aussi, et Xabi Alonso a une grande vision de jeu, les aligner tous les 3 ne nuirait absolument pas a notre équilibre offensif, ca construira un vrais mur devant la défense avec une bonne présence physique et technique au milieu quand même.

Bien sur Cesc serait la crème de la crème pour évoluer a la place de Marcelo mais ce dernier est très attaché a Arsenal, et après vient Barcelone puis le Real en dernier, Wenger ne le lâchera pas facilement sans oublier qu'il est catalan et que les élections approche au Barca et que tous les prétendants feront de lui leur cible pour gagner les élections et je le vois mal choisir le Real plutôt que le Barca, car malgré le fait que l'espagnol ait avoué que ca ne le dérangerais pas de jouer a Madrid, Barcelone reste son club formateur, ses origines sont catalanes etc...

J'espère moi aussi qu'on arrivera a recruter Cesc ou Silva, mais De Rossi serait un recrutement tout aussi intelligent a mon sens.

Pour le caractère, le Calcio est très différent de la Liga, regardez Zlatan, avant c'était une pourriture niveau caractère qui déclenchait la bagarre pour un rien et maintenant c'est le gentil suédois, tout calme tout beau ...

+Quote Post
Giallorosso10
* 21/01/2010, 23:21:10
Message #7119

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194

CITATION(clasico @ 21/01/2010, 21:21:12 ) [snapback]302037[/snapback]
De Rossi? c'est juste la grande classe a son poste..

ceux qui le critique ne l'on surement pas beaucoup vu jouer.

l'histoire du cou de coude remonte a longtemps, et ce geste la fait progresser mentalement par la suite selon le joueur, il sait remis en question etc..

De Rossi est l'un des milieu défensif les plus complet de la planète foot... (champion du monde juste en passant)

bon dans tous les domaines pour ce poste..

ça venu serai parfaite pour Xabi.. De Rossi joue devant la défense (c'est son poste de prédiléction) et peut jouer MC de très belle magnière aussi...

De Rossi poster devant la défense est meilleur a ce poste que n'importe lequel de nos joueurs.. chacun des notres a des faiblesse et vu que le maleureux M. Diarra c'est reblessé....

devant la défense faut d'abord un joueur avec bonne capacité a récupérer.
bon en placement.
en relance.
costaud.
volume de jeux. etc...
il a tous cela... ses passe son belle

en plus De Rossi a une excellente frappe est bon de la tête et est capable de servir des passes décisive.

très complet est De Rossi, c'est ça qui fait sa force...

on pourrai meme former un milieu a trois avec Lass-De Rossi-Xabi

--------------------------------------------- De Rossi

---------------------------Lass-------------------------------------Xabi

ce juste énorme, surtout pour les gros RDV....

et Xabi aura enfin trouver quelqu'un qui lui permettra de développer son jeu

et Lass fera son job, couverture, pressing, pitt bull...
au lieu de prendre un Rooney ou je ne sais quel star offensive, je prendrai sans hésiter le Romain (surtout que M. Diarra c'est reblesser et j'ai peur que cela devienne cronique et c'est un des meilleur qu'on a pour jouer devant la défense)

DE ROSSI je dis un grand OUI!! thumbsupzh9.gif

+ 1 milliard
tu a tout parfaitement résumé !
De Rossi,son comportement s'est vachement amélioré !En 2006 c'était encore un jeune fougueux mais maintenant il a gagné en maturité.Vous retenez ce geste du coup de coude et moi je vous sors un jour de match où il a marqué de la main,l'arbitre a compté le but (n'ayant vu la main) mais De Rossi est directement aller chez lui pour lui dire d'annuler ce but.Comme quoi ...
Dire qu'il est sanguin choque2.png ,Gattuso c'est quoi alors lui ?Excusez le d'avoir la grinta !
C'est surement l'un des meilleurs milieux de terrain du monde,il est plus que complet !

Après je ne pense pas qu'il bougera sauf si la présidente accepte l'offre car vu la situation financiere de sa société,elle peut flancher.Après je préfére le voir quand même à Rome et qu'on recrute Silva ! invisijo4.gif

et + 1 à Snake,à croire que ce trio serait pas vraiment technique et juste bourrin,quan tu vois l'entrejeux de Chelsea et consort ...

+Quote Post
R0n3l
* 21/01/2010, 23:31:26
Message #7120

Madridista
Icône de groupe

Zlatan n'a pas changé un ego aussi enorme que celui qu'il a ne se degonfle pas comme ça, a mon avis il se sert du Barça c'est exactement ça, il s'en fiche du Barça ce qu'il veut c'est des titres, il n'a aucun attachement à ce club (à mon avis en tout c'est cela que son transfert me donne comme sensation). En ce qui concerne De Rossi, il ne faut pas le recruter pour la meme raison que l'on a pas recruter Ibrahimovic et donc recruter Cesc pour la meme raison que l'on a recruter Karim...pour l'avenir, je vous rappelle que si l'on recrute pas Cesc et qu'on recrute De Rossi pour Cesc c'es mort, d'ailleurs ce type de joueur n'ont jamais reussi au Real, les icones-capitaines de d'autres club qui viennent au Real....jamais, regarder VDV c'etait un leader, une star et regardez le maintenant il arrive difficilement en plus je suis pour l'espagnolisation du Real !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par Ronel_971: 21/01/2010, 23:35:34

+Quote Post

1333 Pages V  « < 354 355 356 357 358 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 13/10/2025 - 03:27:36