![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 684 Inscrit : 02/06/2009 Lieu : Metz Membre No. : 7,059 ![]() |
Je souhaiterais revenir sur la rumeur De Rossi. Je ne le connait pas très bien mais d'après ce que je lis à droite et à gauche ça m'a l'air d'être un vrai battant mais Lass incarne déjà ce type de joueur.
Mais Cesc serait sans hésiter la meilleure option. Il est espagnol est s'adapterait donc plus facilement au jeu de la Liga alors qu'un joueur provenant de la Serie A on sait actuellement ce que ça donne ( Kaka ) ou ce que ça a pu donner. En plus il est plus jeune, il n'a que 22 ans et quand on remarque son impact sans précédent dans le jeu d'Arsenal imaginez si on l'alignait avec nos milieux actuels pou arriver à un mileu comme cela (j'inclus l'attaque): -----------Xabi----------- ---Lass----------Cesc--- -----------Kaka---------- --------CR---------------- --------Higuain/Benz---- Ou ----Lass-------Xabi------ --Kaka-----------Cesc-- ---------CR-------------- -------Higuain/Benz---- Ce serait vraiment une très belle opération de le faire signer à Madrid. Ce message a été modifié par GautSmacK: 22/01/2010, 01:54:34 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 826 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Yaoundé (Cameroun) Membre No. : 1,848 ![]() |
Comme certain l'on dit, la seule recrue dont on pourrait éventuellement avoir besoin c'est David Silva. Il est très bon Silva, et il na va pas coûter 50 kilos. Rooney je l'aime bien mais à Madrid, je ne sais pas s'il va s'adapter. En tout cas par expérience les joueurs venant MU se sont bien adapter à Madrid (RVN, CR9).
Pour la défense, je suis pour qu'on face confiance au Garay, Albiol. Il deviendront de très grands joueurs. Les gros noms en défenses c'est du blabla le plus souvent. Rappelez-vous deux cas (Cannavaro et Samuel). Donc pour moi, pas de Vidic. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 684 Inscrit : 02/06/2009 Lieu : Metz Membre No. : 7,059 ![]() |
CITATION(Justin du Cameroun @ 22/01/2010, 08:24:48 ) [snapback]302084[/snapback] Comme certain l'on dit, la seule recrue dont on pourrait éventuellement avoir besoin c'est David Silva. Il est très bon Silva, et il na va pas coûter 50 kilos. Rooney je l'aime bien mais à Madrid, je ne sais pas s'il va s'adapter. En tout cas par expérience les joueurs venant MU se sont bien adapter à Madrid (RVN, CR9). Pour la défense, je suis pour qu'on face confiance au Garay, Albiol. Il deviendront de très grands joueurs. Les gros noms en défenses c'est du blabla le plus souvent. Rappelez-vous deux cas (Cannavaro et Samuel). Donc pour moi, pas de Vidic. Le mieux aurait été de ne pas recruter Kaka l'année dernière et plutôt acheter Cesc. Cette année on aurait prit Silva pour occuper le flanc gauche. De toute façon je sens que Perez va faire de la merde et va vouloir acheter Gerrard et Ribery (deux moins bon choix) Pour ce qui est de la défense, on sait tous que Metzelder va partir on va donc se retrouver avec seulement 3 défenseurs centraux et ce n'est pas assez. L'option Vidic fait rêver et je pense qui s'adapterait très bien. Mais bon Garay devient bon alors pour quoi pas recruter un défenseur jeune et à fort potentiel... En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on va devoir recruter un AG si Marcelo ne démontre pas qu'il est capable de défendre aussi bien qu'il sait attaquer. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Avec Ribery qui viendra surement on aura un 4-2-3-1 l'année prochaine c'est quasi sur maintenant avec Pepe en charnière centrale et surement Vidic, Ramos a droite, a gauche on va surement recruter, après X.Alonso a coté de soit Lass soit De Rossi soit un autre, Ribery a gauche, Kaka' en 10 et Ronaldo a droite et en pointe c'est soit Benzema explose et on achète personne soit Perez achète Rooney ou autre.
On aura un banc avec Adan, Garay, Arbeloa, MDF, Marcelo, Granero, AC Voila, ce que je pense. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 297 Inscrit : 22/07/2009 Lieu : France Membre No. : 8,139 ![]() |
J'avoue que Silva est un joueur élégant qui me fait rêver en phase offensives mais est-ce qu'il a un peu la grinta ? Défend-il assez pour remplacer Marcelo au poste de milieu gauche et non pas ailier gauche ?
En tout cas je connais très bien De Rossi et je peux vous dire qu'il n'y a pas beaucoup de milieux plus complet que lui ! Frappe de balle tête physique passe...Il a tout ce mec ! mais je doute que la Roma s'en séparera et que le joueur voudrait quitter son club de coeur. Sinon je suis pour Cesc on aurait une belle équipe qui refléterait l'Espagne avec Casillas Albiol Ramos Arbeloa Alonso Cesc Guti Granero et autres Raul ! (meme si les derniers ne sont pas selectionnés en équipe nationale ... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
QUOTE(Riky.Kaká @ 22/01/2010, 05:53:31 ) [snapback]302095[/snapback] Avec Ribery qui viendra surement on aura un 4-2-3-1 l'année prochaine c'est quasi sur maintenant avec Pepe en charnière centrale et surement Vidic, Ramos a droite, a gauche on va surement recruter, après X.Alonso a coté de soit Lass soit De Rossi soit un autre, Ribery a gauche, Kaka' en 10 et Ronaldo a droite et en pointe c'est soit Benzema explose et on achète personne soit Perez achète Rooney ou autre. On aura un banc avec Adan, Garay, Arbeloa, MDF, Marcelo, Granero, AC Voila, ce que je pense. Oui le transfer de Ribery semble etre quasi certain et je ne m'en plein pas. Qui se pleindrais d'avoir un battant qui joue tous les coups a fonds de la premiere minute a la derniere seconde d'arret de jeu? C'est l'un des meilleurs joueurs de la planete et un joueur que j'aime beaucoup, je serai heureuse de l'avoir parmis nous. Avec lui Karim va surement se liberer, et exploser tout son potentiel. CR9 va surement repasser a droite comme tu l'as dis. Et on poura apporter le danger des deux coté a n'importe quel moment. En contre Ronaldo, Ribery, Kaka, Benzema ou Rooney, ca va faire mal. Par contre si De Rossi venait a signer au Real je serais pour le faire jouer au coté de Lass et mettre Xabi sur le banc. Lass est d'une combativité incroyable. Comment laisser ce joueur sur le banc de touche? Et laisser Xabi qui tres souvent traine la pate, touche le ballon de la main, manque de vitesse et d'engagement? Son coup de patte magique j'attend toujours de le voir au Real. Certain en parle comme si il passait des ballons a la Guti. La plus part du temps je vois un Xabi tres moyen dans son jeu qui fait des passes facile a Marcelo, Kaka ou Lass. Rien d'extraordinaire. Lass est impressionant et des fois monstrueux dans le milieu. Si De Rossi l'est aussi ce n'est que naturel de les associer. |
|
|
![]()
|
|
Avec des joueurs comme Ribery, De rossi, Ronney ou que sais-je encore on court tout droit vers la catastrophe!!
Je préférerais largement remplacer respectivement ces noms par Silva, Cesc et Negredo! Ça c'est les joueurs qu'il nous faut, je vous rappel qu'il faut espagnoliser l'équipe quand même! Et pour ce qui est de la défense, je l'avoue j'était pour à 100% que Vidic vienne mais bon on a Garay qui devient un vrai monstre alors autant recruter un défenseur genre Otadendi (c'est le seul nom qui me vient à l'esprit) mais ça resterait un pari et ce qui me gène avec ce défenseur c'est sa taille, 1m78, c'est pas très grand pour un défenseur central. Ce message a été modifié par GautSmacK: 22/01/2010, 18:27:34 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
CITATION(GautSmacK @ 22/01/2010, 18:20:52 ) [snapback]302135[/snapback] Avec des joueurs comme Ribery, De rossi, Ronney ou que sais-je encore on court tout droit vers la catastrophe!! Je préférerais largement remplacer respectivement ces noms par Silva, Cesc et Negredo! Ça c'est les joueurs qu'il nous faut, je vous rappel qu'il faut espagnoliser l'équipe quand même! Et pour ce qui est de la défense, je l'avoue j'était pour à 100% que Vidic vienne mais bon on a Garay qui devient un vrai monstre alors autant recruter un défenseur genre Otadendi (c'est le seul nom qui me vient à l'esprit) mais ça resterait un pari et ce qui me gène avec ce défenseur c'est sa taille, 1m78, c'est pas très grand pour un défenseur central. On parlait de recruter Vidic mais pour remplacer Pepe qui s'est blessé perso je trouve pas ça serieux, Pepe s'est certes blessé pour le reste de la saison mais et après on aurait eu 3 defenseurs internationaux titulaires dans leurs selections franchement ce serait rajouter des problemes inutiles et ça on en a pas besoin. C'est pour cela qu'il faudrait plus Otamendi qui n'est pas une "star" et qui est prometteur il pourrait donc aaccepter plus facilement d'etre remplacant... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 857 Inscrit : 05/11/2008 Lieu : Paris IDF Membre No. : 3,890 ![]() |
CITATION(GautSmacK @ 22/01/2010, 18:20:52 ) [snapback]302135[/snapback] Avec des joueurs comme Ribery, De rossi, Ronney ou que sais-je encore on court tout droit vers la catastrophe!! Je préférerais largement remplacer respectivement ces noms par Silva, Cesc et Negredo! Ça c'est les joueurs qu'il nous faut, je vous rappel qu'il faut espagnoliser l'équipe quand même! Et pour ce qui est de la défense, je l'avoue j'était pour à 100% que Vidic vienne mais bon on a Garay qui devient un vrai monstre alors autant recruter un défenseur genre Otadendi (c'est le seul nom qui me vient à l'esprit) mais ça resterait un pari et ce qui me gène avec ce défenseur c'est sa taille, 1m78, c'est pas très grand pour un défenseur central. + 1000000000 Tu as exprimé le fond de ma pensée. En plus Cesc,Silva et Negredo sont plus jeunes et moins chers que ceux cités. Rien qu' avec Cesc on casse tout. Ce message a été modifié par lucho: 22/01/2010, 19:22:46 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 405 Inscrit : 09/08/2009 Membre No. : 8,506 ![]() |
Totalement d'accord, vous vous rendez compte ? Avec un Cesc, Silva, Negredo dans l'équipe en plus, plus besoin de mettre l'équipe type à chaque match pour s'assurer de prendre des points. Mais bon, il faudra choisir entre Silva et Cesc d'après moi, Negredo est un super joueur, RVN vas partir ainsi que Raul, pas sur mais faut prévoir. Aussi, mettre Alonso sur le banc, mais quel idée, c'est lui qui fais le jeu ! Si vous préférez avoir deux joueurs argneux, qui font des fautes dés qu'il marque quelqu'un (De Rossi et Lass), et bien on se prendra vite des cartons, et des cf bien placé. Là aussi on doit choisir entre vendre Lass et acheté De Rossi ou ne rien faire (ce que je pense être la meilleur solution).
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 32 Inscrit : 08/01/2010 Membre No. : 11,576 ![]() |
A mon avis on aura jamais Fabregas car si il revient en Espagne je pense que ca ne sera que pour le Barca et pas nous, pour moi il faudrait plutot se concentrer sur Silva qui sera moin chere que Cesc et qui lui viendra sans trop problème je pense
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(Robinhoforever @ 22/01/2010, 12:58:09 ) [snapback]302101[/snapback] Oui le transfer de Ribery semble etre quasi certain et je ne m'en plein pas. Qui se pleindrais d'avoir un battant qui joue tous les coups a fonds de la premiere minute a la derniere seconde d'arret de jeu? C'est l'un des meilleurs joueurs de la planete et un joueur que j'aime beaucoup, je serai heureuse de l'avoir parmis nous. Avec lui Karim va surement se liberer, et exploser tout son potentiel. CR9 va surement repasser a droite comme tu l'as dis. Et on poura apporter le danger des deux coté a n'importe quel moment. En contre Ronaldo, Ribery, Kaka, Benzema ou Rooney, ca va faire mal. Par contre si De Rossi venait a signer au Real je serais pour le faire jouer au coté de Lass et mettre Xabi sur le banc. Lass est d'une combativité incroyable. Comment laisser ce joueur sur le banc de touche? Et laisser Xabi qui tres souvent traine la pate, touche le ballon de la main, manque de vitesse et d'engagement? Son coup de patte magique j'attend toujours de le voir au Real. Certain en parle comme si il passait des ballons a la Guti. La plus part du temps je vois un Xabi tres moyen dans son jeu qui fait des passes facile a Marcelo, Kaka ou Lass. Rien d'extraordinaire. Lass est impressionant et des fois monstrueux dans le milieu. Si De Rossi l'est aussi ce n'est que naturel de les associer. Ya des moments ou j'arrive pas a croire ce que je lis , ya vraiment un type de supporter , que moi je n'appelerais pas supporter vu l'equipe qu'il veulent voir sur le terrain CR9,Kaka,Benzema+ Ribery et Rooney , et y'e, a qui ose encore se pretendre supporter du Real Pourquoi ne pas acheter Messi,Drogba,Torres, comme ca ont est sur qu'en contre attaque ca fasse mal ![]() Vraiment ce genre de propos me choque , comment on peut avoir envie d'une tel equipe , comment a présent immaginer un Real Madrid sans sa Pepite sur leterrain tout ca pour qui pour un Rooney dont on a aucunement besoin Comment vouloir repassé a un 4-2-4 alors que avec cette compo Alcorcon nous a mit une raclé Comment vouloir une tel equipe qui jouera sans ame et qui se basera que sur des individualité alors qu'on ne cesse de le répété , une equipe ce n'est pas une addition d'individualté Comment vouloir balayé cette equilibre et ce collectif qu'on a enfin reussi a atteindre juste pour un Ribery ( joueur en carton ) et un Rooney ( Benzema a peut etre moin de argne mais niveau tallent il le mange ) qui ne servirait qu'a crée des conflit et a adopté un jeu basé sur des exploit , car oui avec un tel shema seul les exploit indivoiduels peuvent de faire gagner Comment peut tu dire que Xabi ne fait rien d'exeptionnel ? c'est la plaque tournante , tout les ballon passe par lui, il arrive tjs a trouver la passe qu'il faut quand il est en difficulté Pas d'engagement ? t'es pas serieux la ? tu sais de l'engagement c'est pas faire des fautes comme le fait Lass , Alsonso se donne a fond a chaque match , il recupere un nombre de ballon incalculable , a la relance il bouffe De Rossi , bref l'un est un maitre a joué l'autre un joueur au physique impressionant dont on certainement pas besoin ( je ne le trouve pas scpecialement meilleur que Djila ) Sans etre indiscret , je voudrais juste savoir ton age stp CITATION(GautSmacK @ 22/01/2010, 18:20:52 ) [snapback]302135[/snapback] Avec des joueurs comme Ribery, De rossi, Ronney ou que sais-je encore on court tout droit vers la catastrophe!! Je préférerais largement remplacer respectivement ces noms par Silva, Cesc et Negredo! Ça c'est les joueurs qu'il nous faut, je vous rappel qu'il faut espagnoliser l'équipe quand même! Et pour ce qui est de la défense, je l'avoue j'était pour à 100% que Vidic vienne mais bon on a Garay qui devient un vrai monstre alors autant recruter un défenseur genre Otadendi (c'est le seul nom qui me vient à l'esprit) mais ça resterait un pari et ce qui me gène avec ce défenseur c'est sa taille, 1m78, c'est pas très grand pour un défenseur central. Meme ceux la ont en a pas besoin bon sang Le seul joueur qu'il faut c'est Felipe , et encore , regarder le Barca, Alves defensivement c'est du meme niveau que Marcelo , sans exageré , mais la difference c'set que le Barca a un bloc en beton et donc les lacune defensive de Daniel ne posent pas de probleme , et le seul moyen d'avoir un bloc aussi fort c'est de garder la meme equipe , si on se met a acheter des Rooney,Vidic,Fabregas,... on aura jamais cette equipe imbattable sur le plan defensif et offensif, avec un equipe composer de 11 star on aura tjs tjs tjs des probleme car on aura pas de bloc et meme si tu a les meilleur joueur du monde, si ton equipe n'es pas soudé tu te fait manger par une equipe comme Chelsea ou le Barca Bref si Marcelo devait repassé en ARG alors oui pourquoi pas Silva mais si le bresilien explose a son post acutel d'ici la fin de saison, ont aura pas beoin de David Ce message a été modifié par Marcelove: 23/01/2010, 21:43:11 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
QUOTE(Marcelove @ 23/01/2010, 15:32:52 ) [snapback]302310[/snapback] Ya des moments ou j'arrive pas a croire ce que je lis , ya vraiment un type de supporter , que moi je n'appelerais pas supporter vu l'equipe qu'il veulent voir sur le terrain CR9,Kaka,Benzema+ Ribery et Rooney , et y'e, a qui ose encore se pretendre supporter du Real Pourquoi ne pas acheter Messi,Drogba,Torres, comme ca ont est sur qu'en contre attaque ca fasse mal ![]() Vraiment ce genre de propos me choque , comment on peut avoir envie d'une tel equipe , comment a présent immaginer un Real Madrid sans sa Pepite sur leterrain tout ca pour qui pour un Rooney dont on a aucunement besoin Comment vouloir repassé a un 4-2-4 alors que avec cette compo Alcorcon nous a mit une raclé Comment vouloir une tel equipe qui jouera sans ame et qui se basera que sur des individualité alors qu'on ne cesse de le répété , une equipe ce n'est pas une addition d'individualté Comment vouloir balayé cette equilibre et ce collectif qu'on a enfin reussi a atteindre juste pour un Ribery ( joueur en carton ) et un Rooney ( Benzema a peut etre moin de argne mais niveau tallent il le mange ) qui ne servirait qu'a crée des conflit et a adopté un jeu basé sur des exploit , car oui avec un tel shema seul les exploit indivoiduels peuvent de faire gagner Sans etre indiscret , je voudrais juste savoir ton age stp Et revoila Marcelove qui se prend pour le supporter de l'année!!! **soupir** ![]() Je pensait que chacun était libre de dire ce qu'il voulait sans avoir des fanatiques dans ton genre sur son dos. Dis moi... tu te sens plus supporter que le reste du monde parce que tu veu voir Higuain sur le terrain? Pour quelqu'un qui se dit supporter du Real tu prend un peu trop exemple sur le Barca a mon gout! Les petits marmots dans ton genre qui crient a tout vent qu'ils sont les plus fideles supporter du Real commence serieusement m'agacer. Tu manque de maturité car tu ne te rend meme pas compte que le simple fait de le dire a tout bout de champ te décrédibilise meme si tu en était un. Mais passons... Ribery que tu le veuille ou non, fait parti des rumeurs les plus fondées du Mercato. Tout porte a croire qu'il finira au Real d'apres AS, Marca et autre. Pour Rooney je n'en veux pas au Real, j'adore Benzema et si tu avais pris la peine de lire mon poste tu aurais vu que j'ai dis Benzema (comme mon premier choix), puis j'ai dis "OU" Rooney s'il venait a venir par la suite car je ne prend pas les decisions a Madrid et au dernieres nouvelles toi non plus. SI tu avais un peu de jugeote tu aurais remarquer que j'aime beaucoup Benzema(Ma signature..). Encore une fois Marcelove, je ferme les yeux sur ton intolerance, ton agressivité et ton manque de bon sens... Ce message a été modifié par Robinhoforever: 23/01/2010, 22:07:35 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
Du calme, du calme
![]() Ce message a été modifié par R0n3l: 24/08/2010, 20:32:39 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(Robinhoforever @ 23/01/2010, 22:05:30 ) [snapback]302318[/snapback] Et revoila Marcelove qui se prend pour le supporter de l'année!!! **soupir** ![]() Je pensait que chacun était libre de dire ce qu'il voulait sans avoir des fanatiques dans ton genre sur son dos. Dis moi... tu te sens plus supporter que le reste du monde parce que tu veu voir Higuain sur le terrain? Pour quelqu'un qui se dit supporter du Real tu prend un peu trop exemple sur le Barca a mon gout! Les petits marmots dans ton genre qui crient a tout vent qu'ils sont les plus fideles supporter du Real commence serieusement m'agacer. Tu manque de maturité car tu ne te rend meme pas compte que le simple fait de le dire a tout bout de champ te décrédibilise meme si tu en était un. Mais passons... Ribery que tu le veuille ou non, fait parti des rumeurs les plus fondées du Mercato. Tout porte a croire qu'il finira au Real d'apres AS, Marca et autre. Pour Rooney je n'en veux pas au Real, j'adore Benzema et si tu avais pris la peine de lire mon poste tu aurais vu que j'ai dis Benzema (comme mon premier choix), puis j'ai dis "OU" Rooney s'il venait a venir par la suite car je ne prend pas les decisions a Madrid et au dernieres nouvelles toi non plus. SI tu avais un peu de jugeote tu aurais remarquer que j'aime beaucoup Benzema(Ma signature..). Encore une fois Marcelove, je ferme les yeux sur ton intolerance, ton agressivité et ton manque de bon sens... J'ai jamais dit que j'etait le meilleur supporter , je suis loin de l'etre d'ailleurs , mais bon c'est pas vraiment le sujet Excuse moi mais la plupart d'entre vous voulais viré Robben car il se blessait trop, et mnt tu dit que t une te plaindrais pas de la venu de Ribery ( apparement l'un des meilleur joueur de la planete , chacun sa notion de meilleur joueur ) On sait tous tres bien que Ribery au Real veut dire Ribery titulaire a gauche , ce qui veut dire 4-2-4 , ce qui veut dire déséquilibre , ce qui veut exploit inidividuel, ce qui veut dire ca passe contre les equipe de Liga et on se fait manger en 8eme de final de la LDC Higuain = meilleur buteur du club , le jetter sur le banc veut dire gros manque de respect ![]() Que veut tu dire par fanatique ? Fanatique du Real et non des stars qui y jouent oui bien sur alors je suis un fanatque , dsl que si ca te gene Bien evidement qu'i faut prendre exemple sur le Barca,Chelsea,ManU,.. pour leur bloc d'equipe, car c'est la seul chose qui te fait gagner des titre ![]() CITATION(Ronel_971 @ 23/01/2010, 22:31:37 ) [snapback]302324[/snapback] Il a raison Marcelove, meme là tu montre ton manqe d'objectivité par volonté que Marcelo ne saute pas en cas d'arrivée d'un des milieux cités ![]() ![]() A quel moment j'ai parler de Marcelo C'est pas parceque j'ai son nom dans mon pseudo que je le prefere au autres Je l'ai dit et redit ( mm si j'ai vraiment rien a vous prouvez) j'attend la fin de saison pour voir si Marcelo explose, si il continu a etre aussi irregulier un Silva serait le bienvenu, meme si VDV aussi pourais jouer a ce post Lisez un peut ce que je dit au lieu d'interpreté par rapport a mon pseudo que je vais finir par changer si ca continu En fait mon ancien pseudo etait Raul-Madrid , pourtant ca ne m'empeche pas du tout d'etre objectif envers Raul ![]() En fait dans mon post ya meme pas une seul fois le nom Marcelo, donc entre moi et toi celui qui manque d'objectivité ... ![]() Ce message a été modifié par Marcelove: 23/01/2010, 22:39:09 |
|
|
![]()
|
|
Ribéry ? Je sais pas pourquoi je le sens pas non plus
![]() Ce message a été modifié par R0n3l: 24/08/2010, 20:30:47 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ronel_971 @ 23/01/2010, 22:53:48 ) [snapback]302329[/snapback] Je ne vois pas en quoi je manque d'objectivité... ![]() Ce n'est pas parceque tu ne dis pas son nom que tu n'en fai pas référence (je vois que tu as edité ton post ... ![]() Tu attends la fin de saison pour qu'il explose mais il finira dans tout les cas ArG soit réaliste, tu penses vraiment que Perez hésitera à faire venir un Ribéry pour Marcelo, Marcelo est un ArG il devra s'ameliorer defensivement et tactiquement il n'y aura pas de déséquiibre si cela arrive. Oui j'ai modofier mon post car au cas ou tu ne le sais pas les double post son interdit ![]() Je ne parle pas de déséquilibre pour le fait que Marcelo joue en Arg, meme aevc Arbeloa en Arg et Ribery au milieu il ya un déséquilibre , car Marcelo ne joue pas ailier , mais MCG ( le meme post que Lass mais a gauche ) , Ribery lui si il vient il va joueur au post qu'occupait Ronaldo en debut de saison , ce qui donnera Kaka--------------Ribery --------Ronaldo -------------Benzema Donc oui il ya déséquilibre , car il n'y a pas le bloc de 7 joueur qui defend , Ribery ne va pas fournir le travaille defensif que fait Marcelo actuelement , le joueur qui pourrais vraiment rempalcer Marcelo au post actuel c'est Silva qui serait le bienvenu si Marcelo ne confirme pas a son nouveau post , j'espere que je me suis fait comprendre En fait , sit u croit que j'ai changer mon post pour toi, sache que je n'ai rien a te prouver cher frère ![]() |
|
|
![]()
|
|
/
Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 03:01:40 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ronel_971 @ 23/01/2010, 23:20:00 ) [snapback]302340[/snapback] Si tu as moifié ton post c'est surtout parce que tu n'avais vu que tu avais cité Marcelo alors que tu affirmais le contraire dans le même post ![]() Tu n'as rien à me prouver mais dans ton post plus haut mais tu te permets de dénoncer les choix des membres lorsqu'ils veulent voir arriver les Cesc ou autres. Par contre Ribéry pour moi c'est un battant (autant que Silva voire plus)le voir défendre n'est pas un problème donc le bloc de 7 qui défend il est là même temps je ne pense pas que Perez voit les choses de la même manière. Sinon j'espère qu'il n'y a pas d'embrouille entre nous ![]() ![]() ![]() Ok tu connais surement mieux que moi pourquoi j'ai modifier mon post, en fait regarde juste l'heure a laquelle je l'ai modifier et l'heure a laquelle je t'ai repondu ![]() C'es a cause de la mentalité de Perez que avec des joueur comme Beckham,Ronaldo,Zidane,... on a pas tout casser ![]() |
|
|
![]()
|
|
/
Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 03:01:22 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 01:02:45 |