IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1333 Pages V  « < 356 357 358 359 360 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
PRM75
* 23/01/2010, 23:39:37
Message #7141

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

Merci de vous en tenir au sujet consacré à ce topic et non à des disputes ou sujets qui n'ont aucun rapport avec ce dont il est question ici. Le prochain il passera à la trappe. smile.gif

Ce message a été modifié par Raí.10: 23/01/2010, 23:39:51
Go to the top of the page

+Quote Post
Nessay
* 23/01/2010, 23:47:13
Message #7142

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Moi aussi je préfére voir un Cesc Fabregas à la place de Ribery ou Silva... De une parce qu'il donne des caviar somptueux, à une bonne vision de jeux et pour faire sauter Marcelo! Pas assez régulier, sa se voit que ce n'est pas sa place.

J'aimerai bien un Luis felipe et un Vidic dans nos défenses comme à expliquez je ne sait plus qui... Daniel Alves n'est pas fort défensivement mais le bloc à l'arrière c'est du béton! Alors j'aimerai avoir un Vidic accompagné de Pepe pour que ça fasse une défense en Béton!

Et pour finir, si la rumeur Rooney se concrétise faudra échanger avec Benzema car mettre higuain sur le banc comme n°2 ça passe mais faire pourrir Benzema en 3 ce serait du gachi!

Par contre j'ai vu je ne sait plus où, que le Real s'intéresser à David Luiz le défenseur central de Benfica... Est ce que quelqu'un connais?

+Quote Post
Souly
* 24/01/2010, 00:46:53
Message #7143

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

CITATION(Nessay @ 23/01/2010, 23:47:13 ) [snapback]302349[/snapback]
Moi aussi je préfére voir un Cesc Fabregas à la place de Ribery ou Silva... De une parce qu'il donne des caviar somptueux, à une bonne vision de jeux et pour faire sauter Marcelo! Pas assez régulier, sa se voit que ce n'est pas sa place.

J'aimerai bien un Luis felipe et un Vidic dans nos défenses comme à expliquez je ne sait plus qui... Daniel Alves n'est pas fort défensivement mais le bloc à l'arrière c'est du béton! Alors j'aimerai avoir un Vidic accompagné de Pepe pour que ça fasse une défense en Béton!

Et pour finir, si la rumeur Rooney se concrétise faudra échanger avec Benzema car mettre higuain sur le banc comme n°2 ça passe mais faire pourrir Benzema en 3 ce serait du gachi!

Par contre j'ai vu je ne sait plus où, que le Real s'intéresser à David Luiz le défenseur central de Benfica... Est ce que quelqu'un connais?

Si c'est pour jouer a gauiche a la palce de Marcelo un gaucher serait plus adapter
Si ce ne tenait qu'a moi et que Marcelo ne confirme pas , ca serait Silva quej e mettrais a sa place, car Fabregas il joue plutot au centre , il a pas le vitesse et le sens du dribble comme Silva que pour jouer sur la gauche , de plus c'es n°10 son vrai post
Pour Rooney , qu'il reste a ManU, il n'a pas la classe de Madrid, on en a pas besoin on a notre Pipita qui je suis sur apporte plus que ce que pourrais apporter Rooney qui a plus u profil a la Ronaldo ( son post actuel pas ailier ) plutot que de tueur
De plus ont a Benzema qui je pense est plus talentueux que Rooney qui base surtout son jeu sur sa puissance
Pour Daniel Alves c'est ce que j'ai dit , defensivement ca vaut pas mieux qu'un Marcelo , mais le Barca a un bloc donc sa lui permet de jouer tranquillement, et pour reussira avoir un bloc comme ca il faut laisser les joueur jouer enssemble et garder un milieu equilibré au lieu de penssé a recruter tout les grand nom de la planete football

Felipe est tres interessant aussi , en remplacant d'Arbeloa , mais bon si finalement l'entraineur decide de remettre MArcelo en ARG , on en a pas besoin ( Arbeloa+Drenthe+Marcelo c'es plus qu'assez ) , de plus il s'es gravement blessé le pauvre, j'espere qu'il s'en remettra

+Quote Post
Robinhoforever
* 24/01/2010, 05:01:58
Message #7144

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193

Felipe est tres interessant aussi , en remplacant d'Arbeloa , mais bon si finalement l'entraineur decide de remettre MArcelo en ARG , on en a pas besoin ( Arbeloa+Drenthe+Marcelo c'es plus qu'assez ) , de plus il s'es gravement blessé le pauvre, j'espere qu'il s'en remettra

Filipe s'est fracturé la jambe droite(au niveau de la cheville on dirait), je ne pense pas qu'il puisse venir a Madrid dans ces conditions. Quel dommage!! Si jamais il s'en remet, le Real attendra surement une saison ou deux pour voir s'il retrouve completement son niveau actuel. Une chose est sure, l'option Filipe est a écarter pour le moment. Il ne viendra a Madrid ni cet hivers ni cet été. Courage Filipe!!

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 24/01/2010, 05:11:50

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 24/01/2010, 12:24:16
Message #7145

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

Marcelove tu trouve meilleur Djila que De Rossi quel blague ... De Rossi il a tout de mieux que Djila mais vraiment tout(frappe de balle, qualité de passe, physique, technique, jeux de tête, vitesse ...)

Après déjà commence par arrêter de raconter n'importe quoi si Ribery vient ont jouera pas en 4-2-4 mais en 4-2-3-1 ce qui n'est pas la même chose.
Dire que Ribery et un joueurs en carton et que Marcelo il est fort mais doit prouver donc tu considère Marcelo meilleur que Ribery une nouvelle blague.
Après dire que Benzema mange Rooney niveau talent bein excuse moi mais Rooney a gagné 1 LdC et devient vraiment un très grand attaquant surtout depuis que Ronaldo et parti donc dire que Benzema a plus de talent alors que pour l'instant Higuain l'a mit sur le banc c'est encore une blague.
Après je suis d'accord avec Robinhoforever, Xabi pour l'instant ne fait rien d'exceptionnel c'est peut etre la plaque tournante mais regarde les match du Milan avec Pirlo comme plaque tournante et tu fera vite le constat qu'il ne nous aide pas assez ont la pas acheté pour qu'il fasse des passe de 2 mètre a Lass ou Marcelo.
Après dire que Marcelo peut redevenir ArG faut arrêter de rêver la, le mec défensivement il est affreux Dani Alves défensivement il est nul vous l'avez vu progressez ? Malgré qu'il soit titulaire au Barça faut pas rêver il restera toujours comme sa.
Toi qui veut une stabilité défensive Marcelo a gauche et Silva McG serait une compo plus risqué qu'avec Arbeloa ArG et Ribery a gauche car Arbeloa n'apporte quasiment jamais le surnombre alors que Marcelo ne défendra jamais comme d'hab donc stop ton amour pour Marcelo est soit réaliste.

Ce message a été modifié par Riky.Kaká: 24/01/2010, 12:26:38

+Quote Post
Souly
* 24/01/2010, 12:29:06
Message #7146

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Riky.Kaká @ 24/01/2010, 12:24:16 ) [snapback]302399[/snapback]
Marcelove tu trouve meilleur Djila que De Rossi quel blague ... De Rossi il a tout de mieux que Djila mais vraiment tout(frappe de balle, qualité de passe, physique, technique, jeux de tête, vitesse ...)

Après déjà commence par arrêter de raconter n'importe quoi sur Ribery vient ont jouera pas en 4-2-4 mais en 4-2-3-1 ce qui n'est pas la même chose.
Dire que Ribery et un joueurs en carton et que Marcelo il est fort mais doit prouver donc tu considère Marcelo meilleur que Ribery une nouvelle blague.
Après dire que Benzema mange Rooney niveau talent bein excuse moi mais Rooney a gagné 1 LdC et devient vraiment un très grand attaquant surtout depuis que Ronaldo et parti donc dire que Benzema a plus de talent alors que pour l'instant Higuain l'a mit sur le banc c'est encore une blague.
Après je suis d'accord avec Robinhoforever, Xabi pour l'instant ne fait rien d'exceptionnel c'est peut etre la plaque tournante mais regarde les match du Milan avec Pirlo comme plaque tournante et tu fera vite le constat qu'il ne nous aide pas assez ont la pas acheté pour qu'il fasse des passe de 2 mètre a Lass ou Marcelo.
Après dire que Marcelo peut redevenir ArG faut arrêter de rêver la, le mec défensivement il est affreux Dani Alves défensivement il est nul vous l'avez vu progressez ? Malgré qu'il soit titulaire au Barça faut pas rêver il restera toujours comme sa.
Toi qui veut une stabilité défensive Marcelo a gauche et Silva McG serait une compo plus risqué qu'avec Arbeloa ArG et Ribery a gauche car Arbeloa n'apporte quasiment jamais le surnombre alors que Marcelo ne défendra jamais comme d'hab donc stop ton amour pour Marcelo est soit réaliste.

Deja par joueur en carton , je veux dire un joueur qui se blesse constement, si c'es pour recruter Ribery il fallait garder Arjen alors
Mnt tu sais tres bien que c'es pas un 4-2-3-1 car ni Ronaldo ni Kaka ni Ribery ne vont aider le milieu a defendre
Pour De Rossi, a part la frappe , Djila na rien a lui envier
Mais areter avec cet argument bidon d'amour pour arcelo, ca devient ridicule et ca ne donne meme plsu envie de débattre sad.gif

+Quote Post
Zerki
* 24/01/2010, 13:08:59
Message #7147

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506

Excuse moi Nessay, mais tu montre Xabi comme une grosse mer** ... Dire qu'il fait que des passes de deux mètres c'est abusé ! Tu regardes vraiment les matchs du Real ou tu te base sur ce que dise les autres ? Car Alonso donne vraiment des bonnes ouvertures, il rate 5 à 10 % de ses passes rien de plus.

+Quote Post
Souly
* 24/01/2010, 13:23:29
Message #7148

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Zerki @ 24/01/2010, 13:08:59 ) [snapback]302408[/snapback]
Excuse moi Nessay, mais tu montre Xabi comme une grosse mer** ... Dire qu'il fait que des passes de deux mètres c'est abusé ! Tu regardes vraiment les matchs du Real ou tu te base sur ce que dise les autres ? Car Alonso donne vraiment des bonnes ouvertures, il rate 5 à 10 % de ses passes rien de plus.

Bien sur, c'est toujours lui qui arrive a aéré le jeu quand le milieu est boucher, c'es tjs lui qui trouve la passe juste quand c'es coincé , bref il fait du tres bon boulot

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 24/01/2010, 13:48:57
Message #7149

Capitaine Madridista

Oui peut être mais pour l'instant sont rendement est inférieur a Madrid que celui qu'il avait a Liverpool, après je pense qu'il va retrouver son véritable niveau d'ici mars, Après je suis d'accord que Ribery se blesse tout le temps moi j'était d'accord pour garder Robben surtout avec l'aide qu'il nous a apporté l'année dernière mais maintenant qu'il est parti je serait pas déçu par l'arrivé d'un Silva ou Ribery pour l'aile Gauche a part si Marcelo explose mais bon il m'a fait douter de son potentiel maximum.

+Quote Post
Nessay
* 24/01/2010, 14:15:03
Message #7150

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Citation Zerki :

"Excuse moi Nessay, mais tu montre Xabi comme une grosse mer** ... Dire qu'il fait que des passes de deux mètres c'est abusé ! Tu regardes vraiment les matchs du Real ou tu te base sur ce que dise les autres ? Car Alonso donne vraiment des bonnes ouvertures, il rate 5 à 10 % de ses passes rien de plus."

Citation Marcelove :

"Bien sur, c'est toujours lui qui arrive a aéré le jeu quand le milieu est boucher, c'es tjs lui qui trouve la passe juste quand c'es coincé , bref il fait du tres bon boulot"

Je pense que vous vous trompez les gars, je l'aime bien X. Alonso il fait de bon match... Si je dois remplacer quelqu'un dans le milieu c'est Marcelo. Ce n'est pas moi qui a mal parler de X. Alonso a moins que j'ai oublier?? smile.gif

Et Marcelove :

"Mais areter avec cet argument bidon d'amour pour arcelo, ca devient ridicule et ca ne donne meme plsu envie de débattre"

C'est ce qu'on a remarquez mais je vais parler que pour moi smile.gif A chaque fois qu'on parle de Marcelo tu le défend c'est pour ça qu'en plus avec ton pseudo .... Pareille si on dit que Kaka est nul qui on voit rappliquez ? Riky.Kaka ! Alors peut être que ça veut rien dire mais pour moi si : Je pense que vos argument ne sont pas objectif quand je critique Marcelo et que Marcelove répond, quand je critique Kaka et que Riky.kaka répond, quand je critique Benzema et que KB-11 répond, ect ect

C'est juste ce que je pense smile.gif

Ce message a été modifié par Nessay: 24/01/2010, 14:15:50

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 24/01/2010, 14:44:58
Message #7151

Capitaine Madridista

Après ce que tu pense on s'en fou un peu ...
Moi je dit pas que Kaka' est bon en ce moment mais je dit qu'il va surement retrouver son bon niveau ...
Après pour reparler mercato Luis Felipe c'est 4 a 6 semaine sa blessure selon Goal.com
Ribery a joué avec le Bayern si sa vous intéresse il en ont parlé sur Téléfoot lien
Vu qu'on va probablement l'acheter je préférerai qui fasse une bonne fin de saison et sans blessure ...

+Quote Post
Souly
* 24/01/2010, 14:49:29
Message #7152

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Nessay @ 24/01/2010, 14:15:03 ) [snapback]302416[/snapback]
Citation Zerki :

"Excuse moi Nessay, mais tu montre Xabi comme une grosse mer** ... Dire qu'il fait que des passes de deux mètres c'est abusé ! Tu regardes vraiment les matchs du Real ou tu te base sur ce que dise les autres ? Car Alonso donne vraiment des bonnes ouvertures, il rate 5 à 10 % de ses passes rien de plus."

Citation Marcelove :

"Bien sur, c'est toujours lui qui arrive a aéré le jeu quand le milieu est boucher, c'es tjs lui qui trouve la passe juste quand c'es coincé , bref il fait du tres bon boulot"

Je pense que vous vous trompez les gars, je l'aime bien X. Alonso il fait de bon match... Si je dois remplacer quelqu'un dans le milieu c'est Marcelo. Ce n'est pas moi qui a mal parler de X. Alonso a moins que j'ai oublier?? smile.gif

Et Marcelove :

"Mais areter avec cet argument bidon d'amour pour arcelo, ca devient ridicule et ca ne donne meme plsu envie de débattre"

C'est ce qu'on a remarquez mais je vais parler que pour moi smile.gif A chaque fois qu'on parle de Marcelo tu le défend c'est pour ça qu'en plus avec ton pseudo .... Pareille si on dit que Kaka est nul qui on voit rappliquez ? Riky.Kaka ! Alors peut être que ça veut rien dire mais pour moi si : Je pense que vos argument ne sont pas objectif quand je critique Marcelo et que Marcelove répond, quand je critique Kaka et que Riky.kaka répond, quand je critique Benzema et que KB-11 répond, ect ect

Ce que tu ne comprend pas c'est que quand vous parler de Marcelo vous ditent qu'il faut acheter Casc+Ribery etc... , moi c'est pas Marcelo le probleme, ce dont je m'inquet c'est de l'equipe entiere , ce n'es pas en achetant des grands noms a tout va qu'on va enfin avoir une euiqpe qui pourra gagner des titres, il faut garder une equipe stable sans trop de changeemnt au moin 2 ans pour pouvoir avoir un vrai bloc d'equipe qui fera des ravages
Si c'est pour remplacer que Marcelo par Casc ou Silva pourquoi pas , c'est pas sa qui va déséquilibré l'equipe ( avec Ribery oui ) , mais si c'est pour remplacer au moin 4 joueur la ca ne va plus , c'es juste que je veut voir jouer le Real Madrid et non une equipe de All Star
Par exemple quand je ovis que certain veulent voir Rooney quit a ne plus faire jouer Higuain ca me rend dingue, apres tout ce qu'il a fait , et continu de faire y'en a qui n'en veulent pas , c'es quand meme incroyable
Donc, je m'en fou de l'interet personnel de Marcelo , c'est l'equipe qui m'interesse , j'ai choisit ce pseudo car ca sonnais bien comme surnom
Encore une fois je le repete , mon ancien pseudo est Raul-Madrid , ca m'empeche pas de dire que Raul n'apporte plus grand chose a l'equipe et que sa place est sur le banc invisio2.gif

CITATION(Riky.Kaká @ 24/01/2010, 14:44:58 ) [snapback]302421[/snapback]
Après ce que tu pense on s'en fou un peu ...
Moi je dit pas que Kaka' est bon en ce moment mais je dit qu'il va surement retrouver son bon niveau ...
Après pour reparler mercato Luis Felipe c'est 4 a 6 semaine sa blessure selon Goal.com
Ribery a joué avec le Bayern si sa vous intéresse il en ont parlé sur Téléfoot lien
Vu qu'on va probablement l'acheter je préférerai qui fasse une bonne fin de saison et sans blessure ...

Euh une fracture c'est pas 4 a 6 semaine, mais 7 a 9 mois thumbsupzh9.gif

CITATION(Riky.Kaká @ 24/01/2010, 13:48:57 ) [snapback]302414[/snapback]
Oui peut être mais pour l'instant sont rendement est inférieur a Madrid que celui qu'il avait a Liverpool, après je pense qu'il va retrouver son véritable niveau d'ici mars, Après je suis d'accord que Ribery se blesse tout le temps moi j'était d'accord pour garder Robben surtout avec l'aide qu'il nous a apporté l'année dernière mais maintenant qu'il est parti je serait pas déçu par l'arrivé d'un Silva ou Ribery pour l'aile Gauche a part si Marcelo explose mais bon il m'a fait douter de son potentiel maximum.

Pour Robben c'est sur qu'il nous aurait ete tres utile
Concernant Marcelo, je pense que personne ne doute de son potentiel maximum qu'il est loin d'avoir ateint , son probleme c'esl e mental, un peu comme Guti, des que l'equipe compte sur lui et qu'il devient indiscutable il flanche

Ce message a été modifié par Marcelove: 24/01/2010, 14:52:47

+Quote Post
El Canterano
* 24/01/2010, 16:58:36
Message #7153

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142

Tin mais les gars c'est incroyable ça, vous voulez toujours pleins de nouveaux joueurs qui servent à rien et, la plupart du temps, c'est pour remplacer des joueurs qui jouent très bien! Après vous vous étonnez que les joueurs du club se barrent et là vous dites "on l'a jeter comme une merde, elle est nulle la direction"!
A la fois vous voulez des stars de partout (chose incompréhensible) et garder les anciens très bons joueurs (choses impossible).

Je vois que certains veulent N. Vidic pour l'associer à Pepe. Cela signifie que pour vous E. Garay ne fait pas de bons matchs alors que c'est notre meilleur défenseur actuellement et que depuis le début de la saison il mérite largement plus d'être titulaire en défense aux côtés de Pepe que R. Albiol. Laissez lui le temps de prouver avant de vouloir acheter. Vous ne voulez jamais laisser nos jeunes joueurs exploser, à croire que c'est toujours mieux chez les autres et à mon avis c'est là la très grosse erreur que vous faites.

Ensuite viens le cas W. Rooney. Là encore y en a qui veulent le voir chez nous et K. Benzema en remplaçant. Le truc c'est que G. Higuain n'est même plus dans vos plans alors qu'il explose carrément. Il a les meilleur ratio but/minutes joué du championnat, c'est notre meilleur buteur, c'est notre "pépite", notre jeune joueur qui explose mais non, faut s'en débarrasser pour W. Rooney car son nom est moins Bling Bling.
Sans compter que les "vrais" supporters du club adore de ce joueur, contrairement à beaucoup sur ce topic. Ça m'exaspère, vous avez un raisonnement comme si vous étiez dans un jeu vidéo.

Pour finir, le cas F. Ribery. On a trouvé un équilibre avec une tactique en 4-1-2-1-2 avec 1 milieu défensif, 2 milieux centraux et un milieu offensif. Si F. Ribery débarque ce sera pour être titulaire et vous allez le mettre où dans ce schéma? Milieu centre? Arrêtez le délire, c'est pas un jeu! S'il vient, on devra changer la tactique juste pour lui, c'est à dire 1 joueur et je dis que c'est de la folie. Perdre tout l'équilibre pour 1 bonhomme, z'êtes fous!

En conclusion, voila les pseudos supporters que je vois sur ce topic. Je vois des supporters qui veulent espagnoliser l'équipe en achetant N. Vidic, F. Ribery ou autres W. Rooney.
Je vois des supporters qui pensent qu'une grande équipe est un ensemble de stars à tous les postes avant une cohésion d'équipe. A croire qu'ils ont déjà oubliez le flop des galactiques et qu'ils sont tellement sado-masos qu'ils veulent revivre ça.
Je vois des supporters qui se plaignent de ne pas avoir de jeunes joueurs qui explose chez nous ou qui veulent voir des canteranos dans l'équipe mais qui ne veulent pas leur laisser l'occasion de prouver ce qu'ils valent en achetant constamment à coups de millions.
Bref, au final, un grand nombre de pseudos supporter qui ont tellement été pourris gatés par F. Perez qu'ils arrivent à se contredire constamment.

Marcelove, bien que sont pseudo soit ambiguë, a entièrement raison en disant que Marcelo apporterai plus que F. Ribery dans la tactique actuelle du fait de son travail défensif. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il est meilleur techniquement mais juste qu'il est plus fait pour ce poste que le français et que son rendement est donc meilleur.

Une équipe ça doit avoir une âme avant tout. Ça doit avoir des valeurs. Les joueurs doivent avoir des affinités. Y a qu'avec ça qu'on ira loin et que l'on fera de grandes choses alors c'est pas en remaniant l'équipe tous les ans qu'on va y arriver.
Je suis désolé pour vous, supporters des "galactiques" et non du R. Madrid, mais c'est une réalité.

+Quote Post
Souly
* 24/01/2010, 17:04:59
Message #7154

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(El Canterano @ 24/01/2010, 16:58:36 ) [snapback]302446[/snapback]
Tin mais les gars c'est incroyable ça, vous voulez toujours pleins de nouveaux joueurs qui servent à rien et, la plupart du temps, c'est pour remplacer des joueurs qui jouent très bien! Après vous vous étonnez que les joueurs du club se barrent et là vous dites "on l'a jeter comme une merde, elle est nulle la direction"!
A la fois vous voulez des stars de partout (chose incompréhensible) et garder les anciens très bons joueurs (choses impossible).

Je vois que certains veulent N. Vidic pour l'associer à Pepe. Cela signifie que pour vous E. Garay ne fait pas de bons matchs alors que c'est notre meilleur défenseur actuellement et que depuis le début de la saison il mérite largement plus d'être titulaire en défense aux côtés de Pepe que R. Albiol. Laissez lui le temps de prouver avant de vouloir acheter. Vous ne voulez jamais laisser nos jeunes joueurs exploser, à croire que c'est toujours mieux chez les autres et à mon avis c'est là la très grosse erreur que vous faites.

Ensuite viens le cas W. Rooney. Là encore y en a qui veulent le voir chez nous et K. Benzema en remplaçant. Le truc c'est que G. Higuain n'est même plus dans vos plans alors qu'il explose carrément. Il a les meilleur ratio but/minutes joué du championnat, c'est notre meilleur buteur, c'est notre "pépite", notre jeune joueur qui explose mais non, faut s'en débarrasser pour W. Rooney car son nom est moins Bling Bling.
Sans compter que les "vrais" supporters du club adore de ce joueur, contrairement à beaucoup sur ce topic. Ça m'exaspère, vous avez un raisonnement comme si vous étiez dans un jeu vidéo.

Pour finir, le cas F. Ribery. On a trouvé un équilibre avec une tactique en 4-1-2-1-2 avec 1 milieu défensif, 2 milieux centraux et un milieu offensif. Si F. Ribery débarque ce sera pour être titulaire et vous allez le mettre où dans ce schéma? Milieu centre? Arrêtez le délire, c'est pas un jeu! S'il vient, on devra changer la tactique juste pour lui, c'est à dire 1 joueur et je dis que c'est de la folie. Perdre tout l'équilibre pour 1 bonhomme, z'êtes fous!

En conclusion, voila les pseudos supporters que je vois sur ce topic. Je vois des supporters qui veulent espagnoliser l'équipe en achetant N. Vidic, F. Ribery ou autres W. Rooney.
Je vois des supporters qui pensent qu'une grande équipe est un ensemble de stars à tous les postes avant une cohésion d'équipe. A croire qu'ils ont déjà oubliez le flop des galactiques et qu'ils sont tellement sado-masos qu'ils veulent revivre ça.
Je vois des supporters qui se plaignent de ne pas avoir de jeunes joueurs qui explose chez nous ou qui veulent voir des canteranos dans l'équipe mais qui ne veulent pas leur laisser l'occasion de prouver ce qu'ils valent en achetant constamment à coups de millions.
Bref, au final, un grand nombre de pseudos supporter qui ont tellement été pourris gatés par F. Perez qu'ils arrivent à se contredire constamment.

Marcelove, bien que sont pseudo soit ambiguë, a entièrement raison en disant que Marcelo apporterai plus que F. Ribery dans la tactique actuelle du fait de son travail défensif. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il est meilleur techniquement mais juste qu'il est plus fait pour ce poste que le français et que son rendement est donc meilleur.

Une équipe ça doit avoir une âme avant tout. Ça doit avoir des valeurs. Les joueurs doivent avoir des affinités. Y a qu'avec ça qu'on ira loin et que l'on fera de grandes choses alors c'est pas en remaniant l'équipe tous les ans qu'on va y arriver.
Je suis désolé pour vous, supporters des "galactiques" et non du R. Madrid, mais c'est une réalité.

Que veut tu rajouté de plsu, tu a tout dit, certain ce croient sur PES a vouloir des Rooney+Benzema+Kaka+Ronaldo+Ribery sur le terrain
Je sais pas quand est ce qu'ils vont comprendre qu'une equipe n'es pas une addition d'individualité
Bref tu a dit tout ce que je pensait et tu la formulé mieux que je n'aurais pu le faire

+Quote Post
Robinhoforever
* 24/01/2010, 17:11:50
Message #7155

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193

QUOTE(Nessay @ 24/01/2010, 08:15:03 ) [snapback]302416[/snapback]

Ce n'est pas parce que quelqu'un a Ricky.Kaká comme pseudo que tout ce qu'il dit sur Kaka n'est pas objectif. Ca c'est etre étroit d'esprit Nessay. Tu devrais apprende a analyser les postes de chaucun des membres selon ce qu'il disent et sans prejugés...

Pour revenir au sujet d'apres Goal.com Manchester a deja trouver le remplacant de Vidic dans leur effectif en la personne de Giorgio Chiellini. Tout porte a croire qu'il quittera les Red Devils au mercato prochain. Maintenant il a le choix entre Barcelone et Madrid. Esperons qu'il choisisse Madrid.

Je ne sais pas ce que El Canterano raconte plus haut mais si Vidic viens c'est surement parce que Metzelder ne fait plus l'affaire. Il faut bien doubler les postes non? S'il faut remplacer Metzelder dans notre effectif autant le remplacer par quelqu'un du niveau de Vidic, apres il se battra avec Garay et le meilleur sera titulaire...

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 24/01/2010, 17:21:22

+Quote Post
gimi
* 24/01/2010, 17:30:12
Message #7156

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 08/01/2010
Membre No. : 11,576

Et Raul Albiol on en fait quoi ?

+Quote Post
R0n3l
* 24/01/2010, 18:12:13
Message #7157

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067

CITATION(Robinhoforever @ 24/01/2010, 17:11:50 ) [snapback]302453[/snapback]
Ce n'est pas parce que quelqu'un a Ricky.Kaká comme pseudo que tout ce qu'il dit sur Kaka n'est pas objectif. Ca c'est etre étroit d'esprit Nessay. Tu devrais apprende a analyser les postes de chaucun des membres selon ce qu'il disent et sans prejugés...

Pour revenir au sujet d'apres Goal.com Manchester a deja trouver le remplacant de Vidic dans leur effectif en la personne de Giorgio Chiellini. Tout porte a croire qu'il quittera les Red Devils au mercato prochain. Maintenant il a le choix entre Barcelone et Madrid. Esperons qu'il choisisse Madrid.

Je ne sais pas ce que El Canterano raconte plus haut mais si Vidic viens c'est surement parce que Metzelder ne fait plus l'affaire. Il faut bien doubler les postes non? S'il faut remplacer Metzelder dans notre effectif autant le remplacer par quelqu'un du niveau de Vidic, apres il se battra avec Garay et le meilleur sera titulaire...

Je ne vois ni Vidic, ni Pepe, ni Albiol se contenter d'être remplaçant. Surtout que leur salaire ne leur permet pas, une paire Vidic-Pepe serait quasi-infranschissable mais on a prit un international espagnol en début de saison et on doit prendre nos responsabilités et le respecter. C'est bien que Perez s'interesse à la défense maintenant mais on a pas besoin de Vidic si Albiol reste. Pour le Barça cela m'étonne ayant déjà Pique et Puyol...sauf si c'est Rossell.

Ce message a été modifié par Ronel_971: 24/01/2010, 18:13:44

+Quote Post
gimi
* 24/01/2010, 18:23:57
Message #7158

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 08/01/2010
Membre No. : 11,576

Moi je comprends pas pourquoi vous voulez remplacer Raul Albiol moi je le trouve très bon et il prends de l'experience de match en match alors je vois pas pourquoi le remplacer par Vidic...

+Quote Post
crapule
* 24/01/2010, 18:45:17
Message #7159

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Membre No. : 1,812

CITATION(gimi @ 24/01/2010, 18:23:57 ) [snapback]302473[/snapback]
Moi je comprends pas pourquoi vous voulez remplacer Raul Albiol moi je le trouve très bon et il prends de l'experience de match en match alors je vois pas pourquoi le remplacer par Vidic...

Albiol n'a ni les capacités défensive (surtout en terme de vélocité) de Pepe, ni les qualités de relance de Garay ce qui fait de lui un joueur d'un bon niveau mais sans qualité particulière. Son passé à Valence pouvait nous donner quelques indications tant la charnière centrale de l'équipe n'a jamais été cité comme une référence en Liga bien au contraire. Je pense que le Real Madrid a profité des faiblesses financières de Valence pour recruter un bon joueur espagnol à moindre coût mais Albiol n'a rien d'un grand.

Je n'ai pas non plus l'intime conviction que faire venir un défenseur soit une absolue nécessité mais Garay mérite d'être aligné aux cotés de Pepe dès la saison prochaine. De toute évidence Pellegrini va peut-être revoir ses plans, lui qui a déclaré récemment considérer Garay comme un titulaire. S'il continue sur sa lancée, c'est Albiol qui en fera les frais.

+Quote Post
foot78
* 24/01/2010, 19:19:30
Message #7160

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70

CITATION(El Canterano @ 24/01/2010, 16:58:36 ) [snapback]302446[/snapback]

+1 y'a rien à redire de plus, tu as exposé toutes les idées que j'avais thumbsupzh9.gif
C'est vrai que y'en a marre de toujours voir des gens vouloir de nouveaux joueurs, on dirait qu'on a une vieille équipe, j'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte qu'on a l'un des meilleurs effectifs (si ce n'est le meilleur) d'Europe sur le papier, alors bien sûr qu'il y a toujours à des choses à corriger ... mais à voir les messages de certains, on a l'impression qu'il voudrait avoir une équipe comme ça :

Equipe type : Casillas, Ramos, Vidic, Pepe, Evra, Lass, Fabregas, Kaka, C.Ronaldo, Ribéry, Rooney
Sur le banc : Buffon, Alves, Terry, Puyol, A.Cole, Essien, Gerrard, Xavi, Messi, Torres, Drogba

bien sûr j'exagère, mais bon, c'est presque ça sad.gif

+Quote Post

1333 Pages V  « < 356 357 358 359 360 > » 
Reply to this topicStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 13/10/2025 - 05:23:56