IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1333 Pages V  « < 357 358 359 360 361 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
lucho
* 24/01/2010, 19:30:12
Message #7161

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890

Vous parlez de Ribéry comme s'il était déjà madrilène. Il y a une chance qu'il reste au Bayern.
S'il réussit cette fin de saison je vois bien ses dirigeants le prolonger ce qui ne me déplairait pas.
Pour Vidic j'espère qu'il ira au Barçà. Il est très souvent blessé, il est lent (ce que certains reprochent
à Garay et Albiol) et surtout il est très dur ce qui est handicapant connaissant les arbitres espagnols.
Nos dirigeants gagneraient à se tourner sur Cesc, Silva, Negredo, Filipe et David Luis. Si on arrive à voir
un joueur par ligne par ces joueurs, on peut vraiment espérer de bonnes choses la saison prochaine.
Go to the top of the page

+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/01/2010, 19:36:41
Message #7162

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

C'est facile de relever les defauts de certains joueurs pour en encenser d'autres (joueurs) Crapule mais je vois pas en quoi Garay est plus sur que Albiol si on se refere a leur defaut respectif. Albiol a peut-etre un probleme de relance (moi jpense surtout qu'il ne prend aucun risque car balle au pied il sait faire de tres bonnes choses) mais Garay a un gros manque de vitesse pour ne pas dire qu'il se traine.

Il suffit de voir un des derniers matchs, il me semble que c'est Bilbao, il perd 2 metre par seconde sur l'attaquant et au final il a 10 metres de retard, heuresement que l'autre etait handicapé sinon c'etait but assuré et c'etait pas Drogba en face. Ca m'a choqué. Albiol je l'ai deja vu faire une course de 25 metres voir plus pour ratrapper une bevue de Marcelo.Alors oui Pepe est rapide lui mais il pourra pas tout sauver non plus.

Je ne sais pas quel defaut respectif sera le plus handicapant pour l'equipe... on verra avec le temps mais ce que je sais c'est que Albiol est victime d'un gros manque de reconnaissance a cause de son air patau alors qu'il abbat un boulot tout aussi important que l'argentin et meme plus.

+Quote Post
R0n3l
* 24/01/2010, 19:41:06
Message #7163

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067

/

Ce message a été modifié par R0n3l: 11/10/2010, 07:05:29

+Quote Post
crapule
* 24/01/2010, 20:12:15
Message #7164

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Membre No. : 1,812

CITATION(l @ 24/01/2010, 19:36:41 ) [snapback]302496[/snapback]
C'est facile de relever les defauts de certains joueurs pour en encenser d'autres (joueurs) Crapule mais je vois pas en quoi Garay est plus sur que Albiol si on se refere a leur defaut respectif. Albiol a peut-etre un probleme de relance (moi jpense surtout qu'il ne prend aucun risque car balle au pied il sait faire de tres bonnes choses) mais Garay a un gros manque de vitesse pour ne pas dire qu'il se traine.

Il suffit de voir un des derniers matchs, il me semble que c'est Bilbao, il perd 2 metre par seconde sur l'attaquant et au final il a 10 metres de retard, heuresement que l'autre etait handicapé sinon c'etait but assuré et c'etait pas Drogba en face. Ca m'a choqué. Albiol je l'ai deja vu faire une course de 25 metres voir plus pour ratrapper une bevue de Marcelo.Alors oui Pepe est rapide lui mais il pourra pas tout sauver non plus.

Je ne sais pas quel defaut respectif sera le plus handicapant pour l'equipe... on verra avec le temps mais ce que je sais c'est que Albiol est victime d'un gros manque de reconnaissance a cause de son air patau alors qu'il abbat un boulot tout aussi important que l'argentin et meme plus.

Tu l'as vu se faire déborder sur le dernier match pour dire que c'est un joueur lent ou pire qu'il se traine, ce qui sous-entendrait un certain laxisme. Je pense qu'il fait davantage preuve de flegme qu'autre chose. Garay est un joueur très calme, certes un peu lent, mais il compense ses quelques carences par une bonne discipline et une très belle relance. Beaucoup d'excellents défenseurs centraux n'ont pas la vitesse de Pepe mais ça ne pose aucun problème de fond si la défense est disiciplinée et homogène.
Quant à Albiol je ne lui reproche aucunement son air pataud, mais plutôt son incapacité à relancer proprement combinée à quelques errances défensives qui font froid dans le dos. Garay est de très loin le défenseur le plus propre en terme de relances (399 passes réussies sur 439) et pour moi c'est vraiment un énorme avantage pour un défenseur central comme ça peut l'être pour un milieu récupérateur.
Ce défaut chez Albiol était récurent à l'époque des Helguera (après sa malheureuse reconversion), Mejia, Salgado en autres... C'est quand même un comble pour une équipe offensive et plus prompte à assurer la domination territoriale d'avoir des défenseurs incapables de relancer proprement un ballon.

Si on devait recruter un défenseur central cet été je pencherais davantage pour un joueur pas forcemment très expérimenté mais avec un bon potentiel physique notamment en terme de vélocité. Metzelder et Albiol sont à mon sens très limités à différents niveaux. Recruter un défenseur centra n'est pas une priorité mais j'ai envie de dire: Whyt not ? (Metzelder pliera bagages cet été à mon avis)

+Quote Post
GautSmacK
* 24/01/2010, 20:28:36
Message #7165

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059

Je le dis et je le répète, il faut tout sauf espérer la venue de Ribery et à tout prix espérer l'arrivée de Cesc et/ou Silva !

Il faudra aussi recruter défensivement, il faudrait un bon arrière gauche parce que Marcelo est vraiment pas bon à ce poste (pour le momenet mais bon je crois que ça sera jamais un bon arrière gauche). D'ailleurs je rajouterais que notre défense n'arrive pas à la cheville de celle du Barca). Et il faudra recruter un central, Vidic ou pas Vidic peu importe mais il nous faudra 4 défenseurs centraux dans notre effectif, une saison c'est long et 4 défenseurs centraux ce sera pas de trop!

Même si certains me contrediront en disant "on en a pas besoins!" je pense que ces recrues ne seront pas de trop.

Ce message a été modifié par GautSmacK: 24/01/2010, 20:32:21

+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/01/2010, 20:35:19
Message #7166

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Membre No. : 1,170

Jpense pas que ce soit volontaire, on voyait bien qu'il ne pouvait pas suivre l'attaquant en vitesse. En tous cas si c'est du laxisme c'est grave, generalement quand tu vois que tu es dernier defenseur tu fonces.

Moi je ne suis rassuré par aucun des deux a 100%, ce sont juste de bons defenseurs. Et Pepe ne me rassure pas totalement non plus, loin de la meme. C'est typiquement le genre de defenseur qui m'enerve, ca simule a tout va sans reflechir pour obtenir des fautes, Liverpool me reste encore en travers de la george mais on aurait pu s'en prendre d'autres comme a Marseille ou Barcelone a cause de ca.

Si on peut recruter un Vidic je dis oui et encore oui, a la place de qui je ne sais pas.

+Quote Post
halamadrid extre...
* 24/01/2010, 21:06:53
Message #7167

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 19/03/2009
Lieu : Losar de la vera(EXTREMADURA,Caceres)

Membre No. : 5,664

Vidic pourrait être une bonne recrue.Pour en revenir sur le cas de Ribéry, je pense qu'il faudrait essayer d'acheter silva au lieu de lui.J'aime bien Ribéry mais comparé à Silva,il est plus vieux et se blesse plus fréquemment que Silva.
Ce qui est vraiment dommage c'est la blessure de Filipe,j'aurais bien aimé qu'on l'achète.

+Quote Post
Panenka
* 24/01/2010, 23:49:15
Message #7168

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Si Guti refait des matchs comme aujourd'hui il risque d'éclipser Marcelo.
Guti est vieux, Marcelo ne pourrait pas s'affirmer s'il est éclipsé ==> Ce qui pourrait pousser le Real à recruter. Pourquoi pas.

Mais bon de là à ce que j'ai dit devienne vrai rolleyes.gif

+Quote Post
gimi
* 30/01/2010, 16:59:48
Message #7169

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 08/01/2010
Membre No. : 11,576

http://www.topmercato.com/10385,1/real-mad...uis-filipe.html

Je sais pas si c'est très fiable, mais ca doit lui faire chaud au coeur a Filipe!!

+Quote Post
Robinhoforever
* 30/01/2010, 17:53:13
Message #7170

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193

QUOTE(gimi @ 30/01/2010, 10:59:48 ) [snapback]303302[/snapback]
http://www.topmercato.com/10385,1/real-mad...uis-filipe.html

Je sais pas si c'est très fiable, mais ca doit lui faire chaud au coeur a Filipe!!

Je pense que c'est fiable puisque AS confirme aussi que FLorentino Perez et Valdano ont visité Luis Filipe a son domicile. C'est l'arme secrete de Perez, on la connais tous... happy.gif

+Quote Post
Alma
* 03/02/2010, 21:57:22
Message #7171

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Faut pas trop y croire à ses rumeurs qui parviennent de sites qui sont fais juste pour déstabiliser le Real Madrid. Les infos que vous voyez sur des sites comme Footmercato.net, etc... sont juste fait pour qu'ils aient un maximum d'informations, et de ce faîte, ils publient tous ce qu'ils trouvent sur Internet. Et quand on voit de grosse rumeur comme celle que vient de citer Hunt, on remarque que ça ne provient que de sites catalans tel que Sport ou El Mundo Deportivo.

Pellegrini fait pour le moment un excellent boulot dans son poste. Il a su pour l'instant rendre notre défense intraitable, contrairement aux années précédentes où on encaissait un nombre incalculable de buts. Il a su aussi trouver un schéma tactique très intéressant, où le beau jeu est présent, comme nous le voulons.

Je ne sais pas pourquoi Benitez viendrait alors que Mr.Pell' est pour l'instant quasi-intraitable. Perez ne fera pas les mêmes erreurs que lors de sa précédente présidence, c'est-à-dire, virer à chaque fois les entraîneurs quand il y a une petite série de mauvais résultats.

+Quote Post
Redondo
* 04/02/2010, 11:35:31
Message #7172

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Selon Marca, Diego Alves, gardien actuel d'Almeria, est l'objectif du club madrilène pour occuper la place de Dudek, en fin de contrat le 30 juin prochain. Dudek, 36 ans, ne sera pas prolongé et Madrid est en train de lui chercher un remplaçant pour la saison prochaine.

Diego Alves a toute les caractéristiques pour occuper ce poste de numéro deux, il est jeune et expérimenté. Et il se dit qu'il souhaite rejoindre le Real Madrid.

Le problème, c'est qu'il a un contrat jusqu'en 2012 avec une clause libératoire de 15 millions d'euros. Et le Real Madrid ne souhaite pas dépenser plus de cinq millions d'euros pour un deuxième gardien.

A suivre ..

Ps : J'ai effacé les posts hors sujet et les rumeurs sur Benitez qui provient de Sport. Et maxi, j'ai effacé ton post car je viens de donner l'info et tu écris en SMS, merci de faire un effort.

+Quote Post
maxi
* 04/02/2010, 12:16:34
Message #7173

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371

CITATION(Redondo @ 04/02/2010, 11:35:31 ) [snapback]303991[/snapback]
Selon Marca, Diego Alves, gardien actuel d'Almeria, est l'objectif du club madrilène pour occuper la place de Dudek, en fin de contrat le 30 juin prochain. Dudek, 36 ans, ne sera pas prolongé et Madrid est en train de lui chercher un remplaçant pour la saison prochaine.

Diego Alves a toute les caractéristiques pour occuper ce poste de numéro deux, il est jeune et expérimenté. Et il se dit qu'il souhaite rejoindre le Real Madrid.

Le problème, c'est qu'il a un contrat jusqu'en 2012 avec une clause libératoire de 15 millions d'euros. Et le Real Madrid ne souhaite pas dépenser plus de cinq millions d'euros pour un deuxième gardien.

A suivre ..

Ps : J'ai effacé les posts hors sujet et les rumeurs sur Benitez qui provient de Sport. Et maxi, j'ai effacé ton post car je viens de donner l'info et tu écris en SMS, merci de faire un effort.

ok pas de probleme et desolé je n'est pas attention au langage sms

mais moi je veux pas de lui meme si c'est un tres bon gardien je veux adan comme 2eme gardien il faut lui donné sa chance comme iker la eu avant lui

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 04/02/2010, 14:53:34
Message #7174

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

CITATION(maxi @ 04/02/2010, 12:16:34 ) [snapback]304000[/snapback]
ok pas de probleme et desolé je n'est pas attention au langage sms

mais moi je veux pas de lui meme si c'est un tres bon gardien je veux adan comme 2eme gardien il faut lui donné sa chance comme iker la eu avant lui

D'accord avec maxi au lieu de balancé des millions de tout les coté on a adan qui est la et qui est peut etre trés bon.

+Quote Post
Gonzalo1
* 04/02/2010, 16:36:19
Message #7175

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456

Il y a une rumeur folle qui vient d'Italie et AS en parle aussi !!

On parle d'un échange Kaka contre Chielleni et Diego ! choque2.png

Ca m'etonnerait fort que ça se fasse.

+Quote Post
Panenka
* 04/02/2010, 16:37:59
Message #7176

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

@Redondo: tu as omis une petit détail, je cite L'Equipe:

"Détail important, Diego Alves n'est pas considéré comme un joueur extra-communautaire car il possède un passeport italien."

+Quote Post
hala madrid 07
* 04/02/2010, 16:51:30
Message #7177

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

Pourquoi transferer Diego Alves comme numéro 2 en sachant qu'Iker est indétronable et a encore quelque année devant lui?

+Quote Post
Nessay
* 04/02/2010, 17:20:32
Message #7178

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

C'est pour ne pas se faire surprendre par une blessure l'année prochaine...

Voila sur quoi je suis tomber :

"Malgrès un secteur offensif bien fourni, le Real Madrid envisage tout de même de se montrer actif sur le marché des transferts. En effet d’après le quotidien Marca, les Merengues envisagent de s’attacher les services de David Villa.

Pour finaliser ce dossier, les dirigeants madrilènes pourraient recruter Roberto Soldado de Getafe pour ensuite l’envoyer au FC Valence en plus d’une somme d’argent."

+Quote Post
Alma
* 04/02/2010, 17:22:55
Message #7179

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Selon le site Sportmediaset.it, la Juventus serait intéressé par un changement assez surprenant tout de même. La Juventus voudrait selon ce site échanger Chielleni et Diego pour Kàka. La mère de ce dernier aurait demandé à son fils de retourner en Italie pour continuer sa carrière, du aux mauvaises performances de son fils avec le club madrilène.

Cette information est à prendre avec beaucoup de pincettes, car Kàka vient de revenir de blessure qui l'a empêché d'être à son meilleur niveau en début de saison.

+Quote Post
maxi
* 04/02/2010, 17:31:40
Message #7180

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371

recruter Roberto Soldado de Getafe

ça c'est bien si on le recrute lui il va reussir mieux que villa au real vous me prenez sans doute pour un malade mais non je prefere soldaGol a villa pour des raisons que voila:
-moins chere que villa
-madridista depuis toujours
-il voudra reussir et rentré dans l'histoir du real

+Quote Post

1333 Pages V  « < 357 358 359 360 361 > » 
Reply to this topicStart new topic
14 utilisateur(s) sur ce sujet (14 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 12/10/2025 - 20:50:39