IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1331 Pages V  « < 35 36 37 38 39 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
crapule
* 17/10/2007, 19:55:03
Message #721

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812

Les rumeurs se confirment pour Garay, la défense c'est plus une priorité mais je trouve que c'est assez intelligent d'anticiper le départ de Cannavaro sachant que Metzelder se blesse assez souvent. Il faut se dire aussi qu'il est bon pour n'importe quel défenseur de talent d'apprendre d'un joueur comme Cannavaro. Pourquoi ne pas en faire venir un avant que ce dernier ne prenne sa retraite ?

Par contre un stopeur du genre Zapater ça me plairait bien aussi.
Go to the top of the page

+Quote Post
hala madrid 07
* 17/10/2007, 20:23:38
Message #722

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

CITATION(crapule @ 17/10/2007, 20:55:03 ) [snapback]115250[/snapback]
Les rumeurs se confirment pour Garay, la défense c'est plus une priorité mais je trouve que c'est assez intelligent d'anticiper le départ de Cannavaro sachant que Metzelder se blesse assez souvent. Il faut se dire aussi qu'il est bon pour n'importe quel défenseur de talent d'apprendre d'un joueur comme Cannavaro. Pourquoi ne pas en faire venir un avant que ce dernier ne prenne sa retraite ?

Par contre un stopeur du genre Zapater ça me plairait bien aussi.

Si si Zapater ou alors Arteta histoire d'espagnoliser l'équipe bonne idée.

+Quote Post
crapule
* 17/10/2007, 20:49:54
Message #723

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

CITATION(hala madrid 07 @ 17/10/2007, 21:23:38 ) [snapback]115263[/snapback]
Si si Zapater ou alors Arteta histoire d'espagnoliser l'équipe bonne idée.

Oui mais Arteta c'est un milieu offensif non ?

+Quote Post
Rodninho21
* 17/10/2007, 21:26:57
Message #724

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20

je crois aussi....pas la peine de chercher encore des gars...laisser juste gago vous montrer ce qu'il vaut et vous verrez
il est encore trop tot pr se décider a acheter un MDF et surtout juste pour un mois
n'oublions pas quand meme que contre le recreativo gago a joué 30 min a la place de diarra et il a pa décu..

+Quote Post
Mamoune
* 17/10/2007, 22:13:05
Message #725

Chef des Armées
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341

Garay au Real....

Marcelino García Toral, technicien du Racing de Santander, a confié à Radio Marca l'intérêt du Real Madrid pour le défenseur central Argentin Marcelo Garay. Selon le formateur, Garay arrivera à être un grand joueur . "Garay est un joueur de football de caractéristiques tres special et avec son âge je crois qu'il a un futur extraordinaire par en avant.je me réjouis que les grands clubs soient intéressés à lui".

Source

Ce message a été modifié par Mamoune: 17/10/2007, 22:15:39

+Quote Post
hams
* 17/10/2007, 22:20:33
Message #726

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

c'est un très bon défenseur, ca serait un bon investissement pour prendre la relève de canavarro.

+Quote Post
Mamoune
* 18/10/2007, 00:02:32
Message #727

Chef des Armées
Icône de groupe

Monaco : Le Real Madrid sur Menez ?

La presse espagnole évoque un intérêt du Real Madrid au sujet du milieu de terrain offensif de l'AS Monaco, Jérémy Ménez.

Auteur de trois buts en neuf rencontres de Ligue 1 depuis le début de la saison, l'ancien sochalien est également suivi par Manchester United, Liverpool et l'Inter de Milan, les italiens pensant à lui afin de remplacer Luis Figo l'été prochain.

Source

Ce message a été modifié par Mamoune: 18/10/2007, 00:03:57

+Quote Post
Dali.A
* 18/10/2007, 01:25:26
Message #728

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

CITATION(Mamoune @ 18/10/2007, 01:02:32 ) [snapback]115380[/snapback]
Monaco : Le Real Madrid sur Menez ?

La presse espagnole évoque un intérêt du Real Madrid au sujet du milieu de terrain offensif de l'AS Monaco, Jérémy Ménez.

Auteur de trois buts en neuf rencontres de Ligue 1 depuis le début de la saison, l'ancien sochalien est également suivi par Manchester United, Liverpool et l'Inter de Milan, les italiens pensant à lui afin de remplacer Luis Figo l'été prochain.

Source

choque2.png choque2.png je connais pas ce joueur mais remplacer Figo???c'est pas une tache facile...Il est bon a ce point??

+Quote Post
20cent
* 18/10/2007, 10:12:33
Message #729

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

CITATION(dalitou @ 18/10/2007, 02:25:26 ) [snapback]115392[/snapback]
choque2.png choque2.png je connais pas ce joueur mais remplacer Figo???c'est pas une tache facile...Il est bon a ce point??

Remplacer Figo à l'Inter ça veut pas dire qu'il ressemble à Figo, que c'est son successeur. Je trouve que ce joueur n'a rien à voir avec Figo. Déjà, c'est un attaquant plus ou moins reconverti milieu offensif et en aucun cas un joueur de couloir.
Il fait partie de la génération dorée des champions d'Europe des -17 ans avec Ben Arfa & co, c'est un joueur amené à avoir un grand avenir et se positionner dessus me paraît pas être une mauvaise idée, c'est un style de joueur qui pourrait remplacer Raùl à la perfection sisa progression tient toutes ses promesses.

Maintenant on s'enflamme pas, c'est qu'une petite rumeur comme toutes les autres wink.gif

+Quote Post
c.ronaldo
* 18/10/2007, 10:40:39
Message #730

Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo

Menez perso j'en ve pas au real,et il a pas du tout les caracteristique de Raul je trouve qu'il a deja du mal en Ligue 1 dry.gif

+Quote Post
Guti_14
* 18/10/2007, 13:24:34
Message #731

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.

Aucun contact avec le Real pour Arteta

L'agent de Mikel Arteta, Inaki Ibanez, a affirmé que le Real Madrid n'était pas encore entré en contacts pour prendre des renseignements sur son client.

"Aucun émissaire du Real Madrid ne nous a contactés, a déclaré Inaki Ibanez ce jeudi. Mais c'est normal, car ils n'ont pas encore contactés Everton." Depuis plusieurs jours, la presse ibérique affirme que le Real Madrid serait vivement intéressé par l'ancien milieu de terrain du Paris Saint Germain, devenu un élément essentiel d'Everton.

Source : Brevesdefoot.Com

+Quote Post
Mamoune
* 18/10/2007, 14:16:24
Message #732

Chef des Armées
Icône de groupe

Le Real prêt à lâcher 60 millions pour Villa

18/10/2007 - 10:32 Le Real Madrid n'a qu'une idée en tête: enrôler David Villa. L'attaquant international espagnol de Valence est dévenu une valeur sûre tant en championnat, qu'en Ligue des Champions ou encore avec la Furia. Selon Marca, le Real serait prêt à proposer 60 millions d'euros pour s'attacher sess services. On n'est plus si loin des 75 millions demandés par Valence...

Source

Commentaires : Paradoxal...Villa intéresse le Real selon la presse puis , le club dément et la presse continue a affirmer l'invraissemblable.

Van der Vaart reste à Hambourg

Rafael van der Vaart évoluera jusqu'au terme de la saison en compagnie de Hambourg.
"Je reste à coup sûr au HSV jusqu'à l'été. Rien ne changera à la faveur de la trêve hivernale", a assuré van der Vaart, capitaine de la formation de Vincent Kompany.

Le Néerlandais fait l'objet des attentions des grands d'Europe tels que Valence, Chelsea, et le Real Madrid.

Source

Remarque :Tant mieux , pour moi c'était soit Sneijder , soit Van Der Vaart.
Faire venir Van Der Vaart n'a pour moi aucun sens à part si l'on veut se débarasser de manière anticipée de Guti ( en fin de carrière certes mais a encore beaucoup à donner ) et Gago( je suis pas fan de lui , loin de là mais j'estime qu'il doit avoir sa chance ).

Chelsea: Drogba veut partir !

Didier Drogba souhaite quitter les Blues de Chelsea ! L'ex-attaquant de l'OM précise que le ressort est cassé avec le club londonien. Cela ne surprend personne quand on connait l'attachement de l'Ivoirien à son ancien coach José Mourinho, récemment licencié du club. Cette déclaration ne vas pas tomber dans l'oreille des sourds ! Milan, le Real voir le Bayern vont certainement s'activer sur ce dossier dès le mercato !

Source

Drogba: "Je veux quitter Chelsea"

Entre Didier Drogba et Chelsea, le divorce semble proche. L'ancien attaquant de l'OM a déclaré au bi-hebdomadaire France Football à paraître ce vendredi (photo ci-contre) qu'il voulait quitter le club anglais.

"Je veux quitter Chelsea" a lâché Drogba. Le message est clair. Affecté par le départ de José Mourinho, l'Ivoirien ne semble plus avoir le coeur à Londres. A 29 ans, celui dont le nom est encore scandé au Vélodrome pourrait ainsi rebondir vers le Real Madrid ou le Milan AC, deux clubs très intéressés depuis un moment par le buteur ivoirien.

Source

Reaction: Je suis contre son arrivée alors que cette dernière semble de plus en plus imminente...
Je trouve qu'on a tous sauf besoin d'un attaquant.

Real Madrid Garay : "Remplacer Cannavaro çe serait un rêve"

Le défenseur central du Racing de Santander Ezequiel Marcelo Garay s'est transformé une des priorités de la direction sportive du Real Madrid pour renforcer la défense centrale de l'ensemble blanc la prochaine saison, s'est montré enchanté avec l'intérêt du club madrilain, bien qu'il préfère aller pas à pas et ne pas faire trop des illusions encore. Le jeune central du Racing a admis au quotidien espagnol Marca qu'il se sent fier qu'un un club aussi prestigieux que le Real Madrid s'intéresse à lui. "Mon objectif est d'aller pas à pas, parce que je suis encore jeune et je n'ai pas de la rapidité pour donner le saut à un grand ". Toutefois, Garay a très clair que "le fait d'être un central qui jette les manques et fait des objectifs peut me faire différent en ce qui concerne d'autres défenseurs et pour cela que quelques grandes équipes s'interessentà un joueur de mes caractéristiques de jeu". En outre, Garay voit que ce serait une fierté pour lui d'être un remplaçant d'un joueur comme Cannavaro, qui a toujours été pour lui des meilleures centrales du monde et une grande référence. Garay est conscient que son ex technicien, Miguel Angel Portugal,qui est maintenant un membre de la direction sportive de Madrid, peut être clef dans son inscription : "C'est un avantage pour moi qui Portugal me connaît".affime le joueur.

Source

Avis personnel : Ca peut être une bonne affaire dans la perspective du départ de Canavaro qui semble de plus en proche...En plus comme notre actuel assistant de Mijatovic , Miguel Angel Portugal , connaît bien Garay puisque Portugal était au Racing avant , si on s'intéresse à lui , c'est que Portugal a confirmé qu'il avait de grandes capacités.

Ce message a été modifié par Mamoune: 18/10/2007, 15:20:48

+Quote Post
Rodninho21
* 18/10/2007, 14:54:22
Message #733

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20

Je ne comprend pas pourquoi les gars acheterais Villa ou Drogba, alors qu'en ce moment la paire Raul-Ruud fait merveille!!!
Ils ont marqués a eux 2 pres de la moitié des buts du Real pour le mmt...c elle qui nous tire d'affaire en ce moment
Ruud en plus devait avoir une prolongation de contrat..tres franchement ce serait inutile de nous ramener des mecs a prix d'or alors que l'on a assurément la meilleur paire offensive du moment!

+Quote Post
El Canterano
* 18/10/2007, 15:19:01
Message #734

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

le Real propose de négocier pour Villa

Marca indique que le Real Madrid, après l'annonce ronflante de leur volonté d'aligner le montant de la clause de sortie qui s'élève à 150 millions d'euros, souhaite engager des négociations avec le FC Valence pour s'entendre sur des émoluments moins astronomiques et plus conformes à la réelle valeur du joueur.

Les dirigeants merengue seraient tout de même prêts à ouvrir la discussion sur la base de 60 millions d'euros. Villa, 26 ans en décembre prochain, a été l'auteur de 43 buts en deux saisons de Liga sous les couleurs valenciannes et capé à déjà 26 reprises (13 buts) en équipe nationale.

Le Real poursuit sa boulimie de transfert, et après Mutu, Drogba, Kaka... s'est fixé un nouvel objectif de recrutement offensif bien que Schuster ait déjà à sa disposition un effectif conséquent.

Source : Footmercato

+Quote Post
hala madrid 07
* 18/10/2007, 16:00:54
Message #735

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

Même si sa reste footmercato Villa je dirais pas non même si notre pair raul ruuud marche bien.

+Quote Post
Mamoune
* 18/10/2007, 16:06:57
Message #736

Chef des Armées
Icône de groupe

CITATION(hala madrid 07 @ 18/10/2007, 15:00:54 ) [snapback]115441[/snapback]
Même si sa reste footmercato Villa je dirais pas non même si notre pair raul ruuud marche bien.

On fait quoi de Saviolà , Batista et Soldado ?

+Quote Post
crapule
* 18/10/2007, 16:24:59
Message #737

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Villa avec ses 25 ans c'est clairement un bon investissement pour remplacer Ruud. Seulement, je vois mal Valence s'en séparer à la mi-saison donc s'il doit venir ça se fera en fin de saison.. Autant éviter de gaspiller notre salive inutilement jusque là..

Par contre Garay je ne suis absollument pas contre puisqu'il sera bénéfique à n'importe quel joueur d'avoir une saison d'adaptation sans nécessairement avoir la pression du titulaire et d'arriver sous le tutorat d'un Cannavaro..

Ces dossiers mis à part, je ne pense pas qu'on ait nécessairement besoin d'un buteur pour le reste de la saison ( Villa peut attendre ) ni d'un ailier vu qu'Higuain assure relativement bien l'intérim en attendant de remplacer Raul, par contre un stopeur ça ne serait pas de refus..

+Quote Post
hams
* 18/10/2007, 20:39:09
Message #738

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Villa est un très bon attaquant, il serait d'une grande utilité au real cependant je préférerais 100 fois plus que fabregas puisse être recruté dès cet hiver car ce joueur c'est une étoile.

+Quote Post
20cent
* 18/10/2007, 20:46:51
Message #739

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

Le Real a fait un communiqué officiel pour démentir l'interêt pour Villa. A partir de là ça sert à rien de continuer à en parler je pense.

+Quote Post
hamadasan
* 18/10/2007, 22:50:23
Message #740

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 20/11/2006
Membre No. : 554

CITATION(20cent @ 18/10/2007, 21:46:51 ) [snapback]115513[/snapback]
Le Real a fait un communiqué officiel pour démentir l'interêt pour Villa. A partir de là ça sert à rien de continuer à en parler je pense.

amen!

+Quote Post

1331 Pages V  « < 35 36 37 38 39 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):