![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 12/01/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 11,654 ![]() |
Jviens de voir sur AS qu'il y aurait un accord verbale pour Canales et qu'il pourrait même intégrer l'équipe en juin, faire la pré-saison voir comment il joue et si c'est concluant, le Real le garderai.
![]() Dans le cas contraire, il restera encore une année avec le Racing. Ce message a été modifié par cricri-madrid: 05/02/2010, 18:55:14 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,329 Inscrit : 16/11/2008 Membre No. : 3,987 ![]() |
As et Marca l'annoncent avec certitude, Canales est au Real Madrid. Valdano est parvenu à un accord, le Real paiera 5 million en deux versements. Il passera la pré-saison avec le Real et retournera ensuite en prêt au Racing.Il a signé pour 6 saisons et touchera 9 millions d'euros. ( 1.5 million/an )
AS Marca Edit : Je clarifie, c'est 9 millions en tout donc 1,5 par année. Ce message a été modifié par Reighs: 05/02/2010, 19:31:04 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 ![]() |
CITATION(Reighs @ 05/02/2010, 19:14:33 ) [snapback]304120[/snapback] As et Marca l'annoncent avec certitude, Canales est au Real Madrid. Valdano est parvenu à un accord, le Real paiera 5 million en deux versements. Il passera la pré-saison avec le Real et retournera ensuite en prêt au Racing.Il a signé pour 6 saisons et touchera 9 millions d'euros. AS Marca Pfioooouuuuu. Tu es sur? Tu parles bien de son salaire la? Vraiment beaucoup pour un joueur de son age. Ahhh par an desole je n avais pas vu. Ce message a été modifié par steven075: 05/02/2010, 19:31:35 |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Il y a un topic spécialement dédié à la rumeur "Canales proche de Madrid ?", donc je vous propose de nous y retrouver pour en discuter. Merci.
![]() Topic Sergio Canales => http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...=4693&st=60 Ce message a été modifié par Raí.10: 05/02/2010, 19:45:50 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
CITATION(Red Madridista @ 05/02/2010, 15:04:24 ) [snapback]304095[/snapback] Pour en revenir au débat Kakà contre Chielo + Diego. Moi je pense qu'on serait gagnant sur tous les plans, pour les raisons suivantes : Lorsque pour la première fois j'ai su qu'on allait recruter CR9 et Ricky ... Je me suis dis ça y est on va jouer le contre ... Les recrutements postérieurs ont fait que le schéma tactique adopté était au contraire basé sur la possesion de la balle (avec beaucoup plus de verticalité dans le jeu ... Marque de Fabrique du RMCF) Hors Kakà n'a jamais brillé dans des équipes qui prennaient le Jeu à leur compte ... plus encore la saison où il a véritablement explosé est la Saison où Mafiosi A.C (conscient de sa faiblesse de son effectif vieillissant) a décidé de jouer le Contre, soit la saison 2006/2007 (C.F Manure Aller/Retour, Celtic, la Finale ... etc.) Kakà n'a jamais été un véritable meneur de jeu (un 10 à l'ancienne) et donc à toujours eu du mal a jouer entre les lignes adverses: Son point fort a toujours été sa rapidité balle au pied. Il est donc devenu le canalisateur des contres chez les Mafiosi A.C et l'est devenu au sein de la Seleçao aprés l'arrivée de Dunga (Coach Ultra défensif) à la tête de l'Auriverde. A partir de là il faut à Pell' un vrai 10 ... et il a profité de la blessure de Ricardo pour lancer VDV qui a fait l'affaire . D'ailleurs la raison pour laquelle on a l'impression qu'il fait un meilleur début de saison que le Paoliste est que le Tulipan est un vrai 10 ... Cependant il est assez bordélique et sur l'ensemble d'une saison il peut servir, mais pour moi comme pour Pell', il ne sera jamais un titulaire en puissance. (On comprend maintenant le fait que le Chilien ai, jusqu'au bout, lutté pour conserver les services de Wesley Sneijder). Voilà pourquoi l'option Diego me parait intéressante. Le gars a le réalisme italien (c'est la seule chose qu'il a pour l'instant appris durant son séjour dans la botte), la technique brésilienne et la rigueur allemande. Dans son registre c'est l'un des meilleurs à l'heure actuelle ... de par sa qualité et de part la rareté de se profil. Concernant Chielo je pense que je n'ai pas besoin de vous le présenter: Intelligent, Physiquement monstrueux, Mental de Gagneur, Polyvalent (A.C / A.G ... même si moi dans un premier temps je le ferais jouer latéral.) Alors si au bout du compte on peut échanger une (bonne) pièce qui ne sert pas contre 2 pièces qui vont immédiatement s'emboiter dans les rouages conçus par El Ingeniero ... Je pense que Tonton Florentino ne doit pas hésiter un seul instant ![]() Mais connaisant son faible pour le Paoliste ... ![]() +1 surtout concernant Kaka ! Pell doit vraiment regretter Wesley quand on voit ce qu'il fait à l'Inter. Mais j'avait lu et vu sur cuatro que Pell c'était Van der Vaart qu'il voulait garder et après c'est Wesley .. C'est qui au final qu'il voulait garder ? Kaka ce but montre toute les qualités de Kaka et son profil. Après je dit pas que c'est pas un bon joueur,c'est un monstre mais on aurait pas du l'acheter enfin bon attendons et on verra bien ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,047 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
"ANG, Arsenal - Fabregas ne veut pas prolonger Selon la presse anglaise, le capitaine international espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, ne souhaiterait pas accepter la proposition de contrat mirobolante de son club afin de retourner à la fin de cette saison en Espagne, et notamment le FC Barcelone. Les heures de Cesc Fabregas à Arsenal sont-elles comptées ? Cela en prend le chemin. La clé de voûte, le talisman des Gunners souhaiterait rentrer au pays à la fin du présent exercice malgré l'offre mirobolante de prolongation du club londonien, enclin à lui verser près de de 35 millions d’euros sur cin, selon The Mirror de week-end. Selon le journal espagnol Sport, le milieu de la Furia Roja aurait déjà fait savoir son choix. Reste à attendre que le Barça, son club de cœur, se mette d’accord avec Arsenal. A moins que le Real Madrid ne grille la politesse à son rival catalan… " je sait qu'il n'a gagner qu'un seul titre durant son séjour à Arsenal et Fabregas aimerait en gagner plus... d'où je pense la fiabilité de cette rumeur. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 ![]() |
J'espère qu'il ira au Barca Fabregas comme ca ce sera un joli casse tête pour Guardiola avec Xavi Iniesta et Fabregas pour 2 places.....
Sinon j'ai vu sur Marca que Ribery a dit qu'Henry voulait le voir au Barca. Ca par contre c'est plus inquiétant... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,968 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 ![]() |
CITATION(Titiswed @ 09/02/2010, 07:52:13 ) [snapback]304624[/snapback] J'espère qu'il ira au Barca Fabregas comme ca ce sera un joli casse tête pour Guardiola avec Xavi Iniesta et Fabregas pour 2 places..... Sinon j'ai vu sur Marca que Ribery a dit qu'Henry voulait le voir au Barca. Ca par contre c'est plus inquiétant... 'Titiswed' je crois pas qu'il y aura un casse tête pour Guardiola puisque la formule est claire : -------------------Fabregas--------Xavi----------------- Messi-----------------------Ibra--------------------Iniesta désolé chers amis(membres du Staff) si j'ai parlé un peu tactique mais c'est juste pour éclaircir le cas Fabregas. 'Titiswed' si t'as une réponse qui a un rapport avec les systèmes de jeu et tactique essaye de la poster dans le topic du Barça pour éviter tout HS. merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 857 Inscrit : 05/11/2008 Lieu : Paris IDF Membre No. : 3,890 ![]() |
CITATION(Titiswed @ 09/02/2010, 07:52:13 ) [snapback]304624[/snapback] J'espère qu'il ira au Barca Fabregas comme ca ce sera un joli casse tête pour Guardiola avec Xavi Iniesta et Fabregas pour 2 places..... Sinon j'ai vu sur Marca que Ribery a dit qu'Henry voulait le voir au Barca. Ca par contre c'est plus inquiétant... Ça nous permet de récupérer plus facilement David Silva, qui sera sans doute meilleur que Rib. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
je ne sais pas ce que cherche a faire ribery mais c est le genre de truc enervant en faites il s enfout de jouer au real ou au barça ça m etonnerait que les dirigeants du real lui laisse faire la girouette longtemps comme ça va falloir qu il sache ou il veuille aller
moi je milite pour l arrivée de david sylva Ce message a été modifié par guti.haz14: 09/02/2010, 17:35:17 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Silva ce serait bien mais ne vous faites pas d'illusions, il va couter cher, tres cher.
Le barca perdrait vachement en replacant Iniesta sur l'aile gauche, moi si j'etais Pep je ferais tout pour recruter Silva, j'ose meme pas imaginer la possession de balle avec Xavi,Iniesta,Silva,Messi, imparable... Deja que la avec Pedro ils sont quasiment inaretables. Puis faire venir Fabregas pour remplacer Xavi dans le futur. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 32 Inscrit : 08/01/2010 Membre No. : 11,576 ![]() |
Mais pourquoi voulez a tout prix qu'on recrute Silva ou Ribery ? on a VDV et Marcelo et encore Granero je vois pas pourquoi on devrait encore acheter un millieu de terrain apart si Pell le veut vraiment mais bon je pense que c'est inutile meme si j'aime beaucoup Silva, pour moi il faudra juste renforcer la defense et peutre le millieu de terrain si Gago ou Mamadhou partent.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 857 Inscrit : 05/11/2008 Lieu : Paris IDF Membre No. : 3,890 ![]() |
CITATION(l @ 09/02/2010, 18:00:25 ) [snapback]304688[/snapback] Silva ce serait bien mais ne vous faites pas d'illusions, il va couter cher, tres cher. Le barca perdrait vachement en replacant Iniesta sur l'aile gauche, moi si j'etais Pep je ferais tout pour recruter Silva, j'ose meme pas imaginer la possession de balle avec Xavi,Iniesta,Silva,Messi, imparable... Deja que la avec Pedro ils sont quasiment inaretables. Puis faire venir Fabregas pour remplacer Xavi dans le futur. Le problème c'est que les catalans ne voudraient pas voir Cesc Fabregas au Réal. Ce qui fait que s'ils recrutent David Silva, le Réal aurait plus de chance de recruter le Gunner. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 3 Inscrit : 09/02/2010 Membre No. : 12,126 ![]() |
CITATION(guti.haz14 @ 09/02/2010, 17:33:27 ) [snapback]304683[/snapback] je ne sais pas ce que cherche a faire ribery mais c est le genre de truc enervant en faites il s enfout de jouer au real ou au barça ça m etonnerait que les dirigeants du real lui laisse faire la girouette longtemps comme ça va falloir qu il sache ou il veuille aller moi je milite pour l arrivée de david sylva je comprends tout a fait ton point de vue mais le faite qu il change de clubs aussi souvent c est qu il veut aller dans une équipe qui soit dans le " top européen" et il y est allé par étapes,cela dit si il vient au réal ou au barça il sera dans cette catégorie alors que le bayern est en retrait depuis sa ligue des champ.2001 alors peut etre qu il y resterait longtemps qui sait? mais bon je penses que le réal n a pas un absolu besoin de lui, a gauche Granero ferai laffaire sur ce qu on a vu ces derniers temps, et il est moins cher en terme de salaire Ce message a été modifié par condafred: 09/02/2010, 19:17:57 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 222 Inscrit : 20/09/2009 Lieu : Belgique (Namur) Membre No. : 9,522 ![]() |
CITATION(gimi @ 09/02/2010, 18:32:57 ) [snapback]304692[/snapback] Mais pourquoi voulez a tout prix qu'on recrute Silva ou Ribery ? on a VDV et Marcelo et encore Granero je vois pas pourquoi on devrait encore acheter un millieu de terrain apart si Pell le veut vraiment mais bon je pense que c'est inutile meme si j'aime beaucoup Silva, pour moi il faudra juste renforcer la defense et peutre le millieu de terrain si Gago ou Mamadhou partent. +1, j'en ai un peu marre de cette esprit de recruter des joueur a tout vas.. J'ai limite l'impression que vous êtes pour le Real que depuis les recrutement. On a déjà bien nettoyé l'équipe, ça suffit maintenant non? Puis polemiquer pendant des heures sur des joueurs qui viendront p-e pas parce que un journal anglais ou espagnol raconte des craques sérieux ça devient n'importe quoi. Puis on à canales qui arrive bientôt et on pleure pour que les canteranos (futur star) aient du temps de jeux... Bah c'est pas comme ça qu'ils vont jouer croyez moi! On est pas dans un jeu quoi... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
+1000
Qu'on se concentre sur no joueurs et notre effectif, qui progresse, qui mérite, quia du mal qui est à la hauteur; ce sont ce genre de polémiques là qui nous intéressent et qui provoque des débats fort riches et constructifs. le mercato sert à combler des manques, et cela à partir du bilan de la saison. Or, nous ne sommes pas encore en fin de saison et beaucoup de choses peuvent changer. Qu'on discute de l'absence de mercato hivernal cette année à la limite , mais des débats spécieux sur le mercato hivenal avec des Rooney, des Silva, des Ribéry ou je sais pas quoi sont parfaitement spécieux présentement car chaque jour dix rumeurs sortent sur le Réal et le mercato donc sachons trier le grain de l'ivraie. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Enfaite le Real et le Barca s'observent sur les dossiers de Ribery, Silva et Fabregas. Un des deux clubs attends que l'un se penche sur le dossier pour qu'eu se penche sur l'autre. Ca concerne Silva & Ribery. Les deux equipes auront un des deux tandis que Fabregas ca se jouera entre les deux.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 21 Inscrit : 03/09/2009 Membre No. : 9,223 ![]() |
c comme sa le real et sa politique mon pote. on aime les crack les stars on aime la gloire je trouve que c'est bien de recruter à gogo, c'est peut etre mauvais pour le jeu et les vestiaires mais bon, que voulais vous? on a toujours fonctionner comme ça à madrid, on veut revoir le real du début des années 2000. ne nous soucions pas des problemes financiers moi je veux voir des noms du spéctacle on est le meilleur club du monde.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,047 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
CITATION(Granero @ 09/02/2010, 19:16:54 ) [snapback]304698[/snapback] +1, j'en ai un peu marre de cette esprit de recruter des joueur a tout vas.. J'ai limite l'impression que vous êtes pour le Real que depuis les recrutement. On a déjà bien nettoyé l'équipe, ça suffit maintenant non? Puis polemiquer pendant des heures sur des joueurs qui viendront p-e pas parce que un journal anglais ou espagnol raconte des craques sérieux ça devient n'importe quoi. Puis on à canales qui arrive bientôt et on pleure pour que les canteranos (futur star) aient du temps de jeux... Bah c'est pas comme ça qu'ils vont jouer croyez moi! On est pas dans un jeu quoi... ![]() En même temps nous sommes dans "Mercato du Real Madrid" dans lequel on parle de rumeur donc si tu trouve cela inutile va faire un tour ailleurs ![]() Après avec ta phrase à 2 franc : "J'ai limite l'impression que vous êtes pour le Real que depuis les recrutement. " je peut te dire une stupidité pareille pour toi aussi en me disant mais tien il s'est inscrit sur ce forum qu'aprés la longue liste de transfert sa a raviver ta flamme? Mais c'est des stupidité donc.... Pour revenir au transfert : J'était vraiment pour la venu de Ribery mais plus ça avance et moins je suis confiant. Là, la personne que je veut voir au Real c'est Bien Fabregas! C'est un bon passeur ce qui nous manque avec la qualité de ballon qu'il pourrait donner à Higuain et CR9! Enfin bon c'est ma vision des choses... |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 21 Inscrit : 03/09/2009 Membre No. : 9,223 ![]() |
c'est vrai que fabregas serait une bonne pioche mais qui va t'on mettre sur le banc. fabregas il a sa place sur et certain. il nous fera augmenter la possession du ballon ect ect.. quant à ribery je le vois mal porter la tenue blanche c'est un bon petit gar mais je ne sais pas si il a l'élégance pour jouer au real.. au fait est ce qu'il est trés connu à madrid ou pas?
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 16:20:46 |