![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(gimi @ 09/02/2010, 18:32:57 ) [snapback]304692[/snapback] Mais pourquoi voulez a tout prix qu'on recrute Silva ou Ribery ? on a VDV et Marcelo et encore Granero je vois pas pourquoi on devrait encore acheter un millieu de terrain apart si Pell le veut vraiment mais bon je pense que c'est inutile meme si j'aime beaucoup Silva, pour moi il faudra juste renforcer la defense et peutre le millieu de terrain si Gago ou Mamadhou partent. +100 Et je suis sur que Pell est tres satisfait de son effectif ( qui a encore prouver ces deux dernier match tout son niveau ) , je suis sur que Pell ne demende pas de milieu, c'es encore Perez avec toute ces conneries qui na tjs pas retenu la lecon Pas de Silva,pas de Ribery,pas de Fabregas, on en a juste pas besoin Xabi+Lass+Diarra+Guti+VDV+Granero+Marcelo qui ont tous montré de belles choses et ils ont tous le niveau pour etre titulaire , j'espere voir un joueur de la Cantera+Negredo et peut etre un defenseur central qui accepterais de faire banquette si Metzelder part Sinon ya un attaquant quej 'adore et qui m'impressionne c'est Dzeko , un bijou ce mec mais bon l'attaque est boucher donc on en a pas besoin , je reste etonner que Arsenal qui cherche un vrai 9 ne s'es pas encore jetter sur lui , car avec ce tueur en pointe ca pourrais faire des dégats CITATION(Nessay @ 09/02/2010, 19:44:56 ) [snapback]304704[/snapback] En même temps nous sommes dans "Mercato du Real Madrid" dans lequel on parle de rumeur donc si tu trouve cela inutile va faire un tour ailleurs ![]() Après avec ta phrase à 2 franc : "J'ai limite l'impression que vous êtes pour le Real que depuis les recrutement. " je peut te dire une stupidité pareille pour toi aussi en me disant mais tien il s'est inscrit sur ce forum qu'aprés la longue liste de transfert sa a raviver ta flamme? Mais c'est des stupidité donc.... Pour revenir au transfert : J'était vraiment pour la venu de Ribery mais plus ça avance et moins je suis confiant. Là, la personne que je veut voir au Real c'est Bien Fabregas! C'est un bon passeur ce qui nous manque avec la qualité de ballon qu'il pourrait donner à Higuain et CR9! Enfin bon c'est ma vision des choses... Comment on peut vouloir de Ribery alros qu'on a lacher un joueur comme Robben qui ne rentrais soit disant pas dans le shema ( meme profil que Ribery ) si c'etait pour acheter Ribery fallait garder Robben ( qui lui est 2 fois superieur ) qu'on a vendu a cause des blessures alors que Ribery c'est encore pire Meme Fabregas on en a pas besoin , Lass Alonso Djila GRanero Guti et Marcelo font bien le taf , meme tres bien Ce message a été modifié par Souly: 09/02/2010, 19:57:24 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Silva j'y croit pas, Perez a surement avec le Bayern ce que Calderon a fait avec Manchester donc a mon avis Ribéry c'est sur qu'il vienne après le reste on peut pas savoir car tout les jours le Réal veut un nouveau joueurs ... selon les journaux.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(W2ozy @ 09/02/2010, 19:37:14 ) [snapback]304702[/snapback] c comme sa le real et sa politique mon pote. on aime les crack les stars on aime la gloire je trouve que c'est bien de recruter à gogo, c'est peut etre mauvais pour le jeu et les vestiaires mais bon, que voulais vous? on a toujours fonctionner comme ça à madrid, on veut revoir le real du début des années 2000. ne nous soucions pas des problemes financiers moi je veux voir des noms du spéctacle on est le meilleur club du monde. C'est la qu'on voit depusi combien de temps certain suivent le Real Dsl de te decevoir mais le Real na pas tjs fonctionner comme ca, bien au contraire , Madrid a fait exploser bcp de jeunes a l'epoque , l'equipe etait composer de bcp de Cantanero et on y ajoutait quelque star , cela juste avant que Perez ne viennent avec ses Figo,Ronaldo,Zidan ... et encore , a ce moment la il y'avait encore pas mal de Cantanero ou de joueur arriver tres jeunes au club |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 3 Inscrit : 09/02/2010 Membre No. : 12,126 ![]() |
Edit Redondo : Merci de lire les règles et éviter le langage SMS
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Pourquoi vous boycotter la section "Debats" à chaque fois.
Ce topic sert à réagir aux rumeurs de transferts. Je ne crois pas qu'on parle de Silva en ce moment dans la presse. C'est vos souhaits. Pour parler de vos souhaits, c'est dans "Débats". Merci EDIT : Topic crée : Quels joueurs pour cet été ? |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 21 Inscrit : 03/09/2009 Membre No. : 9,223 ![]() |
Edit Redondo : HS et SMS - Avertissement
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
As annonce ce matin que le défenseur brésilien du Benfica David Luiz est l'objectif du club pour le prochain mercato. Ce joueur de 22 ans a la polyvalence de pouvoir jouer défenseur central et latéral gauche, faculté très appréciée ces dernières années de nos défenseurs. Sa claude de résiliation de contrat est fixée à 50 millions (lié jusqu'en 2015) mais ces dernières années le club a complété plusieurs transferts avec Benfica. Valdano et Pardeza travaillent là-dessus selon l'article.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 12/01/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 11,654 ![]() |
Ben vu comment la presse espagnole en parle, je pense bien qu'il soit connu!
Sinon pour le recrutement, je pense que le cas Ribéry est presque résolu. J'ai lu que le transfert de Robben était si on veut un "accompte" pour facilité le transfert part la suite et aussi il y le fait que Zizou est un bon ami de Rib' et qu'il lui a déjà conseillé de venir dans notre club mais bon on sait jamais les avis changent tout le temps. Maintenant le cas Frabregas, lui je pense que ça va être plus compliqué de le recruter car, comme il a été formé au Barça, je pense qu'il aurait tendance à revenir au "pays" si jpeux dire. Mais je préférerais la venue de Faboulous Fab' que Ribéry car il apporterais vraiment un plus, des passes incroyables pour des CR9, Higuain. Un vrai spectacle si ça se fait ! ![]() EDIT 20cent: Ribéry c'est dans le topic Ribéry. Fabregas ça concerne le Barça, pas nous. Bref, HS, avertissement. Ce message a été modifié par 20cent: 10/02/2010, 19:13:23 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 684 Inscrit : 02/06/2009 Lieu : Metz Membre No. : 7,059 ![]() |
CITATION(Muntari20 @ 10/02/2010, 07:06:37 ) [snapback]304753[/snapback] As annonce ce matin que le défenseur brésilien du Benfica David Luiz est l'objectif du club pour le prochain mercato. Ce joueur de 22 ans a la polyvalence de pouvoir jouer défenseur central et latéral gauche, faculté très appréciée ces dernières années de nos défenseurs. Sa claude de résiliation de contrat est fixée à 50 millions (lié jusqu'en 2015) mais ces dernières années le club a complété plusieurs transferts avec Benfica. Valdano et Pardeza travaillent là-dessus selon l'article. Ah ça c'est une bonne nouvelle! J'aimerais bien que ce soit lui qu'on recrute pour notre défense. Pour son age il est déjà impressionnant défensivement. Et je voudrais répondre à ceux qui disent qu'on a pas besoins de recruter... Comment pouvez-vous dire ça ![]() Pour être compétitif chaque année il FAUT recruter, si cette année ça va l'année d'après ça peut ne plus aller du tout! C'est pourquoi l'arrivée de nouveaux joueurs motive les troupes, ça crée ainsi de la concurrence ce qui est bon dans une équipe de très haut niveau. Puis on ne peut pas espérer "TOUT" gagner en se disant "ça suffit on a celui là qui peut faire l'affaire". Tsssss quand je lis ça j'attrape des cheveux gris! On parle du Real les gars, et il n'y a pas de "ça suffit", les socios madridistas ont soif de star ou de crack alors nos dirigant répondent à ses attentes et surtout avec Perez je vous garantie qu'on aura droit à un mercato estival très mouvementé. On fera peut être montrer 1 ou 2 canteranos mais il ne faut se voiler la face on ne va pas combler tout ce qui nous manque par des joueurs de la cantera ce serait prendre des risques et je crains que nous serions très limite niveau compétitivité. Je ne sous estime pas nos canteranos, loin de là, mais je pense qu'il est préférable d'en faire monter seulement 1 ou 2 très bons et qu'ils progressent plutôt que d'en faire monter 5 dont 3 ne donneraient rien de bon. Alors arrêter de vous la jouer genre je suis conservateur pour faire croire que vous soutenez la cantera (regardez vous des match? Moi non alors j'en doute pour certain d'entre vous) et surtout vouloir faire comme le Barca alors que dans votre fond intérieur vous serez les premiers à exprimer votre joie quand des bons joueurs arriveront. (je sais que je vais me faire saucer mais au moins j'aurais dis ce que j'ai à dire) Ce message a été modifié par GautSmacK: 12/03/2010, 19:20:15 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
+100 je suis d'accord avec toi (GautSmacK) et donc si tu te fait saucer je veut participer
![]() Pour revenir au transfert, même si Fabregas est plus dur à avoir c'est celui qui nous servira le mieux dans notre effectif. De plus le barça a annoncé officiellement qu'il n'y avait pas d'accord verbale... David Luiz je ne connais pas mais cela fait un petit bout de temps que j'entends ce nom est ce que quelqu'un peut décrire ce joueurs s'il vous plaît? Je sent la surprise : Ribery va au Barça! Fabregas au Real Madrid! EDIT 20cent: Ribéry: topic Ribéry. Cesc: topic Barça. HS. Avertissement. Ce message a été modifié par 20cent: 10/02/2010, 19:16:05 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 32 Inscrit : 08/01/2010 Membre No. : 11,576 ![]() |
Pour être compétitif chaque année il FAUT recruter, si cette année ça va l'année d'après ça peut ne plus aller du tout! C'est pourquoi l'arrivée de nouveaux joueurs motive les troupes, ça crée ainsi de la concurrence ce qui est bon dans une équipe de très haut niveau. Puis on ne peut pas espérer "TOUT" gagner en se disant "ça suffit on a celui là qui peut faire l'affaire". Tsssss quand je lis ça j'attrape des cheveux gris! On parle du Real les gars, et il n'y a pas de "ça suffit", les socios madridistas ont soif de star ou de crack alors nos dirigant répondent à ses attentes et surtout avec Perez je vous garantie qu'on aura droit à un mercato estival très mouvementé. On fera peut être montrer 1 ou 2 canteranos mais il ne faut se voiler la face on ne va pas combler tout ce qui nous manque par des joueurs de la cantera ce serait prendre des risques et je crains que nous serions très limite niveau compétitivité. Je ne sous estime pas nos canteranos, loin de là, mais je pense qu'il est préférable d'en faire monter seulement 1 ou 2 très bons et qu'ils progressent plutôt que d'en faire monter 5 dont 3 ne donneraient rien de bon.
Moi je préfere ne recruter personne au millieu de terrain on a ce qu'il nous faut alors je vois pas pourquoi aller acheter David Silva ou Ribery ou Fabregas c'est sur il apporterai un plus mais pour moi ce n'est pas nécessaire, je prefere qu on renforce la defense c'est la qu il y aura un probleme la saison prochaine un defenseur central car metzelder partira et un arrière gauche si Marcelo n'explose toujours pas a ce poste le Real veut recruter un gardien pour remplacer Dudek mais je pense qu'il faudrait laisser sa chance a Adan voila c'est mon avis. EDIT 20cent: débat, HS. Avertissement. Ce message a été modifié par 20cent: 10/02/2010, 19:17:17 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Redondo fait preuve de diplomatie et vous rappelle à l'ordre, vous n'en tenez pas compte. Dommage pour vous, vous êtes tous avertis.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 32 Inscrit : 08/01/2010 Membre No. : 11,576 ![]() |
Real : Qui pour remplacer Dudek?
Publié par Fazila le 10/02/10 à 11:22 Il y a près d’une semaine, Marca affirmait que Diego Alves était le candidat numéro un pour remplacer Jerzy Dudek la saison prochaine et ainsi devenir remplaçant de Iker Casillas. Ce matin, AS amplifie la liste et donne un autre favori. Claudio Bravo, le préféré 26 ans, Real Sociedad. Le Real Madrid a déjà tenté de recruter le Chilien cet été mais n’a pas réussi à se mettre d’accord avec le club. Les dirigeants madrilènes seraient prêts à payer deux millions d’euros pour l’enrôler. Diego Alves, le plus cher 24 ans, Almería. Le Brésilien a un avantage: il accepterait d’être le remplacant de Casillas, chose incertaine pour les autres. Toutefois, il est l’un des piliers de son équipe et le club ne le laisserait pas partir pour moins de trois millions d’euros. Sergio Asenjo, devancé par De Gea 21 ans, Atlético Madrid. Le gardien titulaire de la Sélection Espagnole des moins de 21 est arrivé cet été mais De Gea l’a devancé en club. Il a coûté six millions d’euros mais le Real Madrid serait prêt à l’acheter pour un prix bien inférieur. Tomás Mejías, le canterano choisi 21 ans, Real Madrid C. Il est l’option favorite au centre de formation. Remplaçant de Asenjo chez les moins de 21 ans, il s’entraîne avec la Castilla mais joue avec la seconde filiale, qui s’avère être trop petite pour lui. Grand (1,90m), rapide et spectaculaire, sa progression ne semble avoir aucune limite. Antonio Adán, l’inactif 22 ans, Real Madrid Castilla. L’Espagnol devait être le successeur de Iker Casillas, mis une grave blessure au genou gauche (novembre 2007) a littéralement freiné sa progression. Il s’entraîne régulièrement sous les ordres de Manuel Pellegrini avec la première équipe mais joue avec la filiale. http://www.footespagnol.fr/2010/02/10/qui-...emplacer-dudek/ |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
"Le défenseur mancunien s’envolerait dès l’été prochain pour Madrid moyennant 20 millions de livres.
Arrivé à Manchester United il y a quatre ans du Spartak Moscou pour 7 millions d’euros, Nemanja Vidic devrait prendre la direction du Real Madrid la saison prochaine. Selon Sportsmail, un accord aurait été trouvé entre le club espagnol et Man Utd pour 20 millions de livres. Souhaitant poursuivre sa carrière dans le sud de l’Europe, Vidic avait le choix entre le Milan AC, l’Inter Milan, le FC Barcelone et le Real Madrid. Ce départ semblait inéluctable, alors que les relations entre le joueur et Sir Alex Ferguson allait en se dégradant au fil des mois. Le technicien lui reprochait notamment un manque de concentration et d’investissement depuis le début de la saison. Vidic rejoindra à Madrid son ancien-coéquipier et ami Cristiano Ronaldo, parti quelques mois plus tôt chez les Galactiques. Cette arrivée serait déjà la deuxième pour le Real. Le club madrilène a annoncé ce matin avoir obtenu la signature pour six ans du petit prodige espagnol de Santander, Sergio Canales." Source : Chronofoot |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Le Real Madrid et le Barça en course pour acquérir Vidic ![]() Selon le Daily Mail, le défenseur central serbe de Manchester United pourrait suivre les traces de son bon ami Cristiano Ronaldo. Vidic, pour beaucoup, est un des meilleurs défenseur central au monde. Il est également suivi de près par Barcelone, l'Inter et de Milan. Selon la presse britannique, le transfert du serbe de 28 ans au Real Madrid se ferait pour environ 22 millions d'euros. Le 29 décembre dernier, le journal MARCA annonçait que Vidic était une priorité du Real Madrid en 2010. Défenseur central serbe de 28 ans, Nemanja Vidic est venu à Manchester United 2006 en provenance du Spartak Moscou. Tout au long de sa carrière, ce défenseur de 1m90 a défendu les couleurs de l'Etoile Rouge de Belgrade et du Spartak Subotica. Source : Marca By Alma |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Contacts avec Mourinho ![]() Il lui reste encore trois années de contrat avec l'Inter, mais une clause lui permettrait de le résilier à la fin de la saison. Comme Marca publie dans son édition de ce vendredi, le Real Madrid a réactivé la recherche d'alternatives pour remplacé Manuel Pellegrini après la défaite à Lyon, et un des plus aimés de la maison blanche est José Mourinho. L'information parvient de Robert Gómez, Marca dévoile que le Real Madrid a à nouveau mesuré l'environnement du technicien portugais. Le technicien portugais a encore trois années de contrat avec l'Inter, mais une clause de de sept millions d'EURO lui permettrait de le résilier à la fin de saison. Découvre tout les détail avec ton quotidient Marca d'aujourd'hui. Source : Marca Edit : Feriez vous signer Mourinho comme entraineur du Real Madrid ? Ce message a été modifié par Riky.Kaká: 19/02/2010, 14:06:59 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
A souligner le sondage diffusé sur Marca concernant Mourinho: "Feriez vous signer Mourinho comme entraineur du Real Madrid ?"
Pour l'instant 78% de NON. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
Quel connerie ça serait de remplacer Pellegrini par Mourinho !! Le jeu prôné par le portugais a toujours été ennuyant, c'est certainement pas le style de jeu qu'on veut voir au Real, en plus ça ne ferait que créer de nouveaux problèmes, alors qu'on commence à retrouver une stabilité
![]() Ce message a été modifié par foot78: 19/02/2010, 14:49:50 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Je suis sur qu'il n'y a aucun contact. Comme je l'ai dis hier sur le topic de Pellegrini, As et Marca (surtout) détestent Pellegrini et font tout pour le déstabiliser à la moindre chute du Real surtout depuis la déroute à Alcorcon. Ils l'ont cassé avec une Une qui disait "Va t'en !", maintenant, ils vont continuer dans leurs idées anti-Pellegrini, il va falloir un sacré mental à l'entraineur chilien et il a l'obligation de finir cette saison avec un titre.
Maintenant, Mourinho pose tellement de conditions. Et si mes souvenirs sont bons, il avait critiqué le Real une fois que Florentino Perez avait abandonné la piste l'été dernier. Même si dans le foot tout peut arriver, ça m'étonnerait vraiment que Mourinho rejoigne le Real. J'ai l'impression que Marca a mis cette Une pour donner une idée au dirigeants ![]() Bref, on verra bien ... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(foot78 @ 19/02/2010, 14:49:32 ) [snapback]306038[/snapback] Quel connerie ça serait de remplacer Pellegrini par Mourinho !! Le jeu prôné par le portugais a toujours été ennuyant, c'est certainement pas le style de jeu qu'on veut voir au Real, en plus ça ne ferait que créer de nouveaux problèmes, alors qu'on commence à retrouver une stabilité ![]() Le jeu produit actuellement par l'inter est très jolie a voir depuis que Ibra et parti l'inter a retrouver un très beau collectif et ont le vera surement contre Chelsea donc ne dit pas que le jeux qu'il met en place et ennuyant c'est pas vrai cette saison. Sinon je le considère comme l'un des tout meilleur coach mais je laisserai Pell' jusqu'a la fin de la saison a la place de Perez, si il ne gagne aucun titre, Mourinho serait une très bonne option quand ont voit que Eto'o joue sur le banc car il est pas bon ... d'ailleurs avec Mourinho a Lyon ont aurait jamais perdu a la mi-temps il aurait gueulé sur tout le monde et ont aurait surement fait un meilleur match ce que beaucoup reproche a Pell' d'être trop passif. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 14:12:07 |