![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
L'affaire Mourinho est inventée de toute pièce par As et Marca. Si on avait gagné à Lyon, elle n'aurait pas existé. Et je ne crois pas qu'en 2 jours après la défaite, les dirigeants ont déjà contacté Mourinho.
Maintenant c'est vrai que l'an dernier, la presse parlait de façon assez détaillée de Mourinho et Wenger. Mourinho était le premier à refuser et Wenger a suivi assez tard. Donc il doit avoir trotinner à un moment ou à un autre dans la tête de nos dirigeants. À moins d'une crise, du style élimination par Lyon et on craque en Liga (2 défaites de suite par ex.), Pellegrini sera là jusqu'à la fin de la saison. Et même s'il part en cours de saison, ça ne sera pas Mourinho avant l'année prochaine. CITATION(l @ 19/02/2010, 13:33:58 ) [snapback]306025[/snapback] A souligner le sondage diffusé sur Marca concernant Mourinho: "Feriez vous signer Mourinho comme entraineur du Real Madrid ?" Pour l'instant 78% de NON. Les madridista sont convaincus d'être sur la bonne voie avec Pellegrini. Maintenant, il ne faut pas croire que Mourinho ne peut pas être un bon entraineur. Au contraire, il apportera cette dimension tactique. Je trouve que les gens ont trop de préjugés sur Mourinho. Entre Wenger et Mourinho, je vote Mourinho. Wenger est comme Pellegrini, ils n'ont aucun sens tactique. Ils sont justes passionnés. Ce message a été modifié par Muntari20: 19/02/2010, 15:58:38 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
CITATION(Riky.Kaká @ 19/02/2010, 15:26:17 ) [snapback]306046[/snapback] Le jeu produit actuellement par l'inter est très jolie a voir depuis que Ibra et parti l'inter a retrouver un très beau collectif et ont le vera surement contre Chelsea donc ne dit pas que le jeux qu'il met en place et ennuyant c'est pas vrai cette saison. mouais jolie à voir bof quoi pour avoir quelques matchs c'est pas aussi jolie.N'importe quel mec qui regarde régulierement l'Inter donc un supporter tu lui demandes si ils ont un beau,il te dira non. Y a qu'en Angleterre où ça se voit pas vraiment si y a pas de beau jeu car c'est compensé par le fighting spirit et à Chelsea ça va mais à l'Inter c'est surement pas les plus beaux à voir dans le Calcio ! Mais pourquoi AS et Marca ont cette haine envers Pell ? |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 435 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : chambery Membre No. : 50 ![]() |
En même temps en parlant de beau jeu celui de Pellegrini n'est pas flamboyant.
Mourinho a voir..... Il faut finir la saison avec l'entraineur actuelle et cette été les dirigeants feront le bilan..... Mourinho, Benitez, Wenger seront des piste probable.... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 414 Inscrit : 29/08/2009 Lieu : Rabat , Maroc Membre No. : 9,050 ![]() |
Mourinho dément tout contact
Alors que la presse madrilène faisait état d'un contact entre le Real Madrid et Jose Mourinho vendredi matin, le principal intéressé s'est empressé de démentir ces allégations, à l'occasion d'une conférence de presse avant la rencontre de l'Inter Milan face à la Sampdoria samedi. «Je n'entre pas dans ce genre de jeux. Il y a deux choses difficiles à accepter dans ce monde: la première c'est que je ne parle presque exclusivement qu'en conférence de presse, je donne rarement des interviews en dehors», explique le Portugais. «Je sais que pour certains cela est dur à accepter. C'est ainsi que des journaux malhonnêtes inventent ce genre d'histoires». L'équipe ****** Voilà , Mourinho dément ces rumeurs ![]() Ce message a été modifié par Simomadrid: 19/02/2010, 16:59:12 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
/
Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 04:33:18 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
En effet, moi je suis sûr que Madrid ne peut pas rêver mieux que Mourinho au poste d'entaineur, surtout pour ce qui est de la rigueur et de la discipline.
Sinon, je me demandais si Abu Diaby (Arsenal) ne serait pas idéal en relayeur gauche??? Qu'est-ce que vous en dites. Niveau tir, technique (supers dribbles) et physique c'est le top. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
J'espère en tout cas que quoi qu'il arrive Pell termine son année avec nous.
Je ne sait pas combien d'année de contrat à t-il signé mais ça ne doit pas être beaucoup... Il savait surement dès le début qu'il devrait crée une âme à l'équipe et essayer de gagner des titre ensuite "Ciao". Si je devrais choisir un entraineur ce serait Benitez ou Mourinho! Donc Mourinho, si c'est rumeur s'avère exacte, je serait content! Tactiquement est très fort, n'a pas peur de faire le contraire de ce que la presse atend! Regardez en Italie c'est le "Bordel" ,si je peut m'exprimer ainsi, à cause de ses déclarations... Il n'a pas peur de mettre de grand joueurs sur le banc s'il ne sont pas assez bon! (cad = Eto'o) Il en fera de même avec ceux du Real. Moi je pense que c'est l'homme qu'il nous faut pour l'année prochaine! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
Redondo a raison de se montrer suspicieux car cette rumeur apparaît juste après notre défaite face à Lyon. Il est de notoriété publique que les journaux n'aprécient Pellegrini car il s'attendait au mercato à un entraineur de gros calibre, un entraineur avec un immense palmarès qui serait un interlocuteur privilégié et qui permettrait de vendre du papier sur son seul nom.
Or, on a fait finalement venir le moins bankable des prétendants et les journaux n'encaissent pas. Ils cherchent le moindre grief pour précipiter la chute de Pellegrini et avoir ce grand entraîneur qui booste les ventes et les polémiques en tout genre, les déclarations et le show. OR, en la matière, Mourinho constitue le parangon de l'entraineur superstar qui fait le show sur et en dehors du terrain, en conférence de presse. Au fond, la presse ne fait rien de plus que de projeter son fantasme ultime, avec le technicien portugais. Rien ne garantit que ce sera pas pareil que les autres. J'étais pour qu'on garde Juande Ramos qui a une aura et un palmarès énorme en Espagne. On a pris Pell avec qui j'ai un problème depuis River Plate pour certaines raisons. Je reconnais que c'est un super entraineur malgré tout, masi justement là ou il excelle d'habitude, ila pêché mardi, donc pour le retour, il nous doit une revanche. Mourinho je n'en veux pas, ca c'est une préférence de journalisme, pour le show, ca peut nous apporter comme nous desservir à fond surtout. Je veux surtout de la stabilité, qu'on garde un entraineur et qu'il construise quelque chose sur le long terme. Arrêtons les caprices de madonne !!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
/
Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 04:32:04 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Vraiment moi si on gagne rien a la fin de la saison mais qu'on se batte jusqu'au bout et qu'on va au moin en demi-final de la ldc, je serai pas déçu.
Mais si on gagne rien, qu'on se fait éliminé par lyon en huitieme de final chez nous, qu'on perd le championnat en se prenant une dérouiller a bernabeu contre le barça ou qu'on perde le championnat avec 6 ou 7 point de retard sur le champion, ben la je serai pour virer pell et prendre un autre entraineur et d'aprés les rumeurs, le mieux selon moi se serait maurinho, mais perso c'est pas lui que je prendrais, mon choix irait vers laurent blanc car rappellons qu'il avait dit lors d'une interview que zidane lui aurait proposé d'entrainer le real, mais que laurent blanc avait refusé parce qu'il voulait resté en france et dans un club plutot moyen. Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 19/02/2010, 21:00:39 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 31 Inscrit : 13/09/2009 Membre No. : 9,414 ![]() |
CITATION(corazon-blanco del sur @ 19/02/2010, 21:59:25 ) [snapback]306078[/snapback] Vraiment moi si on gagne rien a la fin de la saison mais qu'on se batte jusqu'au bout et qu'on va au moin en demi-final de la ldc, je serai pas déçu. Mais si on gagne rien, qu'on se fait éliminé par lyon en huitieme de final chez nous, qu'on perd le championnat en se prenant une dérouiller a bernabeu contre le barça ou qu'on perde le championnat avec 6 ou 7 point de retard sur le champion, ben la je serai pour virer pell et prendre un autre entraineur et d'aprés les rumeurs, le mieux selon moi se serait maurinho, mais perso c'est pas lui que je prendrais, mon choix irait vers laurent blanc car rappellons qu'il avait dit lors d'une interview que zidane lui aurait proposé d'entrainer le real, mais que laurent blanc avait refusé parce qu'il voulait resté en france et dans un club plutot moyen. je suis parfaitement d'accord avec toi il nous faut laurent blanc il est jeune talentueux et ensuite c'est un bon tacticien essayons une autre génération d'entraineur que de se baser sur des vieux qui non rien à perdre. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Eux je pense que vous êtes entrain de rêver les gars
![]() Laurent blanc impossible à moins qu'il gagne la Ldc avec Lyon, entraine la france et gagne le Cdm ou sinon Nada! Pell est juste de passage à mon avis c'était préparer, je pense pas que F.Perez avait comme objectif de garder Pell pendant 5 ans. C'était juste une année (au max 2) afin de lui permettre de créer un minimum de jeux collectif jusqu'au moment qu'il aura une grosse pointure! Alors oui Laurent Blanc est un Bonne entraineur mais il n'a encore fait aucune preuve au niveau des grand coach Mondiaux. Je pense que c'est l'entraineur qui doit s'occuper de la Juve, afin de gagner en expérience et d'avoir une équipe un peu plus compétitive mais pas le Real Madrid. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Franchement, je trouve cela lamentable de la part de MARCA (réputé pour être pro madrilène) de publier un tel article, dans le but mesquin de déstabiliser Pellegrini et de créer de la tension
Mourinho, j'espère jamais le voir à la tête du Real Madrid, je déteste ce personnage là. Concernant Pell, il ne faut pas oublier qu'on est qu'à 2 points du Barçà en Liga et on a encore les moyens de se qualifier pour les 1/4 de finales de la LDC Sachant qu'il a eu une équipe à 80% nouvelle, il a fait du très bon travail jusqu'à maintenant, il a su regrouper toutes nos stars pour en faire une équipe solide, et il est en train d'y parvenir De toute façon, c'est la mentalité madrilène, changer de coach comme de chaussette, c'est pas comme çà qu'on gagnera quelquechose, il faut de la STABILITÉ. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 710 Inscrit : 11/11/2007 Membre No. : 2,418 ![]() |
CITATION(hams @ 20/02/2010, 01:57:02 ) [snapback]306110[/snapback] Franchement, je trouve cela lamentable de la part de MARCA (réputé pour être pro madrilène) de publier un tel article, dans le but mesquin de déstabiliser Pellegrini et de créer de la tension Mourinho, j'espère jamais le voir à la tête du Real Madrid, je déteste ce personnage là. Concernant Pell, il ne faut pas oublier qu'on est qu'à 2 points du Barçà en Liga et on a encore les moyens de se qualifier pour les 1/4 de finales de la LDC Sachant qu'il a eu une équipe à 80% nouvelle, il a fait du très bon travail jusqu'à maintenant, il a su regrouper toutes nos stars pour en faire une équipe solide, et il est en train d'y parvenir De toute façon, c'est la mentalité madrilène, changer de coach comme de chaussette, c'est pas comme çà qu'on gagnera quelquechose, il faut de la STABILITÉ. Tiens je lisais quelques messages ici et je voulais réagir jusqu'à ce que j'arrive à ton message et je m'y retrouve complètement, donc merci à toi de m'avoir épargner et fait gagner le temps de rédiger un message ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,089 Inscrit : 15/07/2009 Membre No. : 7,957 ![]() |
CITATION(hams @ 20/02/2010, 01:57:02 ) [snapback]306110[/snapback] Franchement, je trouve cela lamentable de la part de MARCA (réputé pour être pro madrilène) de publier un tel article, dans le but mesquin de déstabiliser Pellegrini et de créer de la tension Mourinho, j'espère jamais le voir à la tête du Real Madrid, je déteste ce personnage là. Concernant Pell, il ne faut pas oublier qu'on est qu'à 2 points du Barçà en Liga et on a encore les moyens de se qualifier pour les 1/4 de finales de la LDC Sachant qu'il a eu une équipe à 80% nouvelle, il a fait du très bon travail jusqu'à maintenant, il a su regrouper toutes nos stars pour en faire une équipe solide, et il est en train d'y parvenir De toute façon, c'est la mentalité madrilène, changer de coach comme de chaussette, c'est pas comme çà qu'on gagnera quelquechose, il faut de la STABILITÉ. Je suis d'accord avec toi... En plus, quand on regarde, Madrid n'a plus rien gagné depuis qu'on a commencé cette valse des entraineurs. On n'arrive pas a garder nos technicines. dès qu'un foire une année, il est viré, et un autre arrive, détruit tout ce que l'autre a bâti, et remet la stratégie a sa sauce... regardez manchester, avec ferguson, arsenal avec wenger, liverpool avec benitez, ou même le barca qui continue un jeu à la cruyff... tous ces clubs s'inscrivent sur une droite de stabilité, et c'est ce qu'il faut au Real. On ne peut pas tout gagner chaque année. Regardez Manchester qui dominait le foot européen il y a deux ans, et l'année dernière derrière le barca, est bien parti pour ne rien gagner cette saison Perez n'est pas fou, il ne va pas comettre les mêmes erreurs que dans le passé... enfin j'espère... Il faut laisser du temmps a Pell'. Même si je n'en suis pas un fan inconditionnel, il faut avouer que les joueurs du Real, il ne les a pas choisi, mais qu'il a du faire avec les joueurs qu'on lui a donné, et je trouve qu'il s'en est pas mal sorti. On reste a deux points du barca, on est toujours en lice pour la CL, avec un match retour a bernabeu, ou on n'a pas encore perdu cette saison... alors pourquoi le remplacer par mourinho, ou n'importe quel autre coach qui va de nouveau devoir adapter l'équipe a sa vision du foot ? |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
J'espère que les partisans de Mourinho ont vu le match de l'Inter aujourd'hui, c'est juste une honte, uen insulte au football. Qu'il reste en Italie, là est sa place , Gardons Pell notre tacticien classe qui ne fait pas de crime de lèse majesté et qui assume.
Morceau choisi issu de calciomio: Terminons par une critique virulente à l’encontre de l’entraineur portugais des milanais : Josè Mourinho. Du cinéma, des coups d’œil provocateurs, son équipe retenue dans les vestiaires à la mi-temps alors que les adversaires sont déjà prêts à recommencer. Toutes ces petites choses qui finissent par assombrir son mérite ce soir, qui consista à organiser son équipe à neuf pendant 66 minutes. Ça suffit, vraiment. S’il vous plait. Ça suffit une bonne fois pour toutes. A noter enfin au début de la deuxième période une pañolada (agitation de mouchoirs blancs de la part des tifosi dans les gradins) après que l’arbitre de ce soir, M. Tagliavento, adresse un carton jaune à Eto’o pour simulation (très nette) en pleine surface. Le camerounais viendra s’égosiller devant l’arbitre quelques instants plus tard (sachant, pourtant, pertinemment ce qu’il venait de faire, ou de ne pas faire) pendant que Mourinho se pliait de rire sur le banc. Voilà : à oublier et vite. En un match, le pire de Mourinho, non merci sans façon pour le meilleur et pour le pire. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Davor Suker @ 21/02/2010, 01:21:56 ) [snapback]306201[/snapback] J'espère que les partisans de Mourinho ont vu le match de l'Inter aujourd'hui, c'est juste une honte, uen insulte au football. Qu'il reste en Italie, là est sa place , Gardons Pell notre tacticien classe qui ne fait pas de crime de lèse majesté et qui assume. Morceau choisi issu de calciomio: Terminons par une critique virulente à l’encontre de l’entraineur portugais des milanais : Josè Mourinho. Du cinéma, des coups d’œil provocateurs, son équipe retenue dans les vestiaires à la mi-temps alors que les adversaires sont déjà prêts à recommencer. Toutes ces petites choses qui finissent par assombrir son mérite ce soir, qui consista à organiser son équipe à neuf pendant 66 minutes. Ça suffit, vraiment. S’il vous plait. Ça suffit une bonne fois pour toutes. A noter enfin au début de la deuxième période une pañolada (agitation de mouchoirs blancs de la part des tifosi dans les gradins) après que l’arbitre de ce soir, M. Tagliavento, adresse un carton jaune à Eto’o pour simulation (très nette) en pleine surface. Le camerounais viendra s’égosiller devant l’arbitre quelques instants plus tard (sachant, pourtant, pertinemment ce qu’il venait de faire, ou de ne pas faire) pendant que Mourinho se pliait de rire sur le banc. Voilà : à oublier et vite. En un match, le pire de Mourinho, non merci sans façon pour le meilleur et pour le pire. On s'en fou de la manière, regardons le résultat... Il tien le match nul avec 9 joueurs sur le terrain à partir de la 38ièmes minutes. L'année passé champion en Serie A et il a perdu en CL contre les champions Barcelone. Cette année il est encore bien parti (AS Rome peut faire quelque chose mais si Totti se blesse, c'est mort) Faut pas oublier qu'en Italie la Presse est assez virulente et si un Entraîneur à le malheur de leur tenir tête, c'est la mort. Le seul qui le fait c'est lui et comme il a dit un jour "Le problème, c'est que j'assure dans le championat Italien". Demande à n'importe quel Italien (qui ne supporte pas l'inter) il te dira qu'il n'aime pas mourinho.. Pourquoi? Parce qu'il est sur de son équipe et que les résultat sont là. Après la rencontre contre le Milan (ou encore il était que 9 en fin de match) résultat 2-0, il a dit " Le milan ne nous aurez jamais battu, il aurait fallu qu'on soit 7 sur le terrain pour qu'il gagne... car l'arbitre aurait donner forfait " ![]() Je ne veut pas la tête de Pell, loin de là. Mais si c'était déjà préparer que Pell n'était que de passage je dit que Mourinho est notre homme. Avec peut être Hiddink ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
En Angleterre, on affirme que Wenger est la deuxième solution après Mourinho ![]() Le 19 février, le quotidien Marca avait annoncé que le Real Madrid était à la recherche d'alternatives pour Manuel Pellegrini suite à la défaite contre Lyon, et que Jose Mourinho était l'option préférée de la Maison blanche.
La nuvelle n'a pas tardé a se faire des échos en Angleterre où le "Daily Mail" affirme que Arsène Wenger, deuxième meilleur entraîneur de l'histoire, serait la deuxième option madrilène si Pellegrini en venait à quitter le banc merengue cet été. L'été dernier déjà, Florentino Perez avait fait de l'entraîneur des Guenners sa priorité, mais les négociations n'avaient pas abouties. "Le Real Madrid est le club de mon enfance. Quand je n'étais qu'un gosse et que je voyais ces joueurs en blanc tout gagner... il est clair que c'est une équipe qui m'attire, mais j'ai un accord avec les jeunes de mon équipes (nr: Arsenal) et j'irai jusqu'au bout. Je sais que ce qui est le plus important dans ma profession, ma liberté. Et ici, je dispose d'elle. L'entraîneur français a également admis qu'au point de vue financier, l'offre du club de la capitale espagnole était imbattable mais qu'il ne faisait pas de l'argent sa priorité. Traduit de l'espagnol Ce message a été modifié par El Boss del Real: 21/02/2010, 17:33:13 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,146 Inscrit : 25/12/2007 Lieu : Paris Membre No. : 2,654 ![]() |
Clichy sur le départ ?
Selon le tabloïd anglais New of the World, Arsenal pourrait vendre Gaël Clichy l'été prochain. Arsène Wenger, l'entraîneur des Gunners, pourrait faire monter les enchères pour son latéral gauche, qui serait sur les tablettes du Milan AC et du Real Madrid. eurosport.fr |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
CITATION(Raul75 @ 22/02/2010, 13:03:33 ) [snapback]306472[/snapback] Clichy sur le départ ? Selon le tabloïd anglais New of the World, Arsenal pourrait vendre Gaël Clichy l'été prochain. Arsène Wenger, l'entraîneur des Gunners, pourrait faire monter les enchères pour son latéral gauche, qui serait sur les tablettes du Milan AC et du Real Madrid. eurosport.fr j'espere qu'on en profitera avec le départ de Tres probable de Drenthe et de Metzelder il sera le bien venu On pourra alors avoir un effectif défensif de très grande qualité : S.ramos+Pepe+Albiol+Garay+Arbeloa+Clichy et éventuellement un Marcelo qui joue le joker de luxe Au milieu et ainsi en defense en cas de cataclysme j'espere qu'on en profitera vu que la majorité des joueurs qui vienne de la premier League explose en Espagne Surtout qu'on pourrait l'avoir pour (15-20 M) vu son age et sa marge de progression ça serait phénoménal |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 14:09:39 |