![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon la presse portugaise, Le Real Madrid suit Di Maria, ailier argentin du Benfica Lisbonne qui est en train de realiser une grande saison du coté du Portugal. Di Maria, 22 ans, a marqué 4 buts en 26 matchs, il vient de prolonger son contrat jusqu'en 2015. D'autres clubs sont intéressés comme Barcelone, Chelsea, Manchester City et Manchester United.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Excellent joueur ce Di Maria, ayant vu des matchs avec l'Argentine mais également avec son club du Benfica, il est vraiment très bon.
Une qualité de dribble phénoménale, une très bonne patte gauche, et une vitesse de course à la "Cristiano" Ce serait vraiment une bonne recrue, de plus il est jeune et a encore une très grande marge de progression Voici une petite vidéo pour ceux qui ne le connaissent pas: http://www.youtube.com/watch#playnext=1&am...p;v=40xNb8b6Kkk |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 297 Inscrit : 22/07/2009 Lieu : France Membre No. : 8,139 ![]() |
ça ne nous ferait pas de mal d'avoir un vrai ailier et gaucher qui plus est dans l'équipe mais bon je ne vois pas ce qu'on ferait de Kaka dans cas ou bien on sacrifie le bloc de 7...
Et puis je préfère quand même un espagnol qui a l'expérience de la liga comme Silva. Celà dit c'est un très bon joueur et nous nous sommes déjà intéressé à lui au mercato de 2008 je crois ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 409 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,789 ![]() |
J'ai vu ce weekend sur plusieurs sites relayant le quotidien serbe Sportski Zurnal que Milos Krasic, le joueur serbe du CSKA Moscou suivi par plusieurs clubs tel le Bayern, Liverpool, l'Inter ou MU, a déclaré que sa préférence va au Real Madrid : "Pour le moment, je suis au CSKA et je n’ai pas encore signé ailleurs, mais j’ai beaucoup d’options intéressantes. Le Real Madrid est le plus grand club du monde et j’ai envie de porter le maillot blanc. Avec mon style de jeu, je n’aurai aucun problème à m’adapter au football espagnol." Son agent affirme : "Krasic est un joueur de football pour une équipe comme le Real Madrid. Il ne veut que le Real."
Manchester United et l'AC Milan seraient un second choix pour lui : "Jouer pour le Milan Ac ou Manchester United serait aussi un rêve devenu réalité". L'inter aurait déja formulé une offre de 15M €. Pour info il a 25 ans, joue comme milieu offensif mais si quelqu'un pouvait m'éclairer d'avantage sur ce joueur et son style de jeu. Ce message a été modifié par Abdel M.: 22/02/2010, 15:24:14 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 ![]() |
Je ne le connais pas beaucoup, je crois qu'il joue ailier droit, j'ai vu un seul match de lui c'était Serbie France. C'est le joueur qui m'avait le plus impressionné lors de ce match, et j'ai appris quelques temps après qu'il devait signer à Manchester pour remplacer CR7 mais ca ne s'est pas fait.
En tout cas moi je suis pour ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Milo%C5%A1_Krasi%C4%87 Ce message a été modifié par Titiswed: 22/02/2010, 15:16:03 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 297 Inscrit : 22/07/2009 Lieu : France Membre No. : 8,139 ![]() |
Il a une bonne cote en Angleterre et je l'ai vu a plusieurs reprises, c'est un très bon joueur très rapide qui a une bonne qualité de dribbles mais qui passe grâce à sa vitesse. Il a une bonne frappe et une bonne qualité de centre et son avantage c'est qu'il est polyvalant et peut jouer milieu offensif centre droit ou gauche ou même 9.5 voire avant centre.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 408 Inscrit : 04/02/2007 Membre No. : 1,001 ![]() |
Krasic il a l'ai vraiment pas mal. Un vrai joueur de couloir ce qu'il nous manque , il fait un peu penser a Robben avec sa vitesse de course au dessus de la moyenne avec plus d'arabesques.
Une très bonne frappe également. Il vient du championnat Russe a voir ce que ca donnerai dans un championnat majeur. La coupe du monde devrais nous renseigner un peu plus sur lui. Je pense que le Réal s'y était intéressé il y a quelques temps. Si il vient et que Ronaldo occupe une aile comme face a Villareal et lui l'autre on aurait les ailes de l'enfer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Krasic est un bon joueur mais Di maria à plus de talent que lui et David Silva est plus fort que le Portugais
![]() Si le Real Madrid recrute un joueur dans le milieu, il devrait se focaliser sur D. Silva (même si je préfère Fabregas (de loin)) Krasic n'est pas un joueur pour nous même si je le met un peu plus fort que Granero... (Mon point de vue) et Di Maria nous seront clairement perdant, Manchester United sont dessus depuis longtemps! J'avais même entendu un échange Nani vs Di maria... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,480 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : Valdebebas Membre No. : 2,862 ![]() |
CITATION(Nessay @ 23/02/2010, 06:46:09 ) [snapback]306557[/snapback] Krasic est un bon joueur mais Di maria à plus de talent que lui et David Silva est plus fort que le Portugais ![]() Si le Real Madrid recrute un joueur dans le milieu, il devrait se focaliser sur D. Silva (même si je préfère Fabregas (de loin)) Krasic n'est pas un joueur pour nous même si je le met un peu plus fort que Granero... (Mon point de vue) et Di Maria nous seront clairement perdant, Manchester United sont dessus depuis longtemps! J'avais même entendu un échange Nani vs Di maria... Petites Corrections ![]() 1/ Di Maria est Argentin et pas Lusitanien. 2/ Nani au Benfica c'est comme Ariel Sharon président de l'autorité palestinienne ![]() Mais oui je suis d'accord avec toi David est le meilleur de tous les profils que tu as cité ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Selon DF, on parle d'un intérêt pour le très connu de tous Jesus Navas. Le sévillan plaît beaucoup aux dirigeants madrilènes.
Moi, franchement j'aime beaucoup ce joueur, vitesse, dribbles, il centre très bien, espagnol, jeune. Il a tout ce qu'il faut pour être chez nous. Mais Del Nido, président de Séville, demanderait 30 millions pour son poulain Affaire à suivre... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Frenchement sa m'étonnerait que jesus navas viennent un jour chez nous ou meme ailleurs, je dis pas qu'il est nul loin de la je le troiuve au moin du niveau de robben et ribery voir meme meilleur que c'est 2, le probleme c'est qu'il souffre de malaise et de crise d'angoisse quand il s'éloigne de sa famille et de l'andalousie, vous allez trouvé sa fou ben moi aussi c'est d'ailleurs pour sa qu'il a mis tant de temps a etre appelé en équipe national d'espagne.
Avant il avait meme du mal a faire des matchs a l'xterieur avec le FC seville alors le club lui a collé des psy pour le soigné. C'est pour sa que je pense pas du tout qu'un jour il signera chez nous ou ailleur je pense qu'il sera un peu le raul du fc seville. Voila la source de ce que j'avance Wikipedia.fr " Malgré ses bonnes performances avec son club, il n'a jamais été sélectionné en équipe nationale, pour la simple raison qu'il a refusé à chaque fois les convocations envoyées par le sélectionneur. En effet, Navas souffre de crises d'angoisse dès lors qu'il s'éloigne trop loin de l'andalousie et de sa famille, ce qui fait qu'il ne peut effectuer de longs séjours loin de chez lui. Par conséquent, et pour le plus grand bonheur de son club, il n'envisage absolument pas de quitter le FC Séville malgré l'appel des sirènes des grands clubs européens. Son problème a également obligé Navas à faire une croix sur un stage aux États-Unis avec son équipe, préférant s'entraîner tout seul avec un préparateur physique à la maison. Cependant, des psychologues le prennent en charge pour tenter de soigner le mal, notamment en le forçant plus ou moins à rester en mise au vert à Huelva pendant plusieurs jours au lieu de rentrer chez lui chaque soir, le but étant qu'il puisse participer au mondial sud-africain avec l'Espagne[3]. Jesús Navas a débuté avec l'Espagne le 14 novembre 2009 lors d'un match amical face à l'Argentine à Madrid (victoire 2-1 de l'Espagne). Il est rentré sur le terrain en fin de match. " |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Ashley Cole dans le viseur du Real Madrid et du Barça ![]() L'arrière gauche de Chelsea, Ashley Cole, actuellement blessé, envisagerait de quitter bBridge car il est déçu et mécontent du non-soutien de son club de Londres après ses récents problèmes personnels. Les tabloïds anglais ont révélés que la chanteuse Cheryle Cole, femme de Ashley Cole auraient divorcés. Ces derniers temps, le défenseur anglais est la cible des tabloïds anglais qui disent qu'il a des aventures extra-conjugales. Le Daily Mirror a indiqué que ce désire de Cole de quitter Chelsea après son mécontentement avec son club aurait alerté le FC Barcelone et le Real Madrid, deux clubs qui ont déjà essayé de le recruter avant. A 29 ans, Ashley Cole est l'un des meilleurs arrières gauche du monde. Un départ au Real Madrid ne serait pas une mauvaise solution, ni pour lui, ni pour le Real Madrid. Le Real cherche un remplacent à Roberto Carlos parti en 2006 et s'attacher les services de Cole ne serait pas de refus. Source : Marca By Alma Ce message a été modifié par Alma: 24/02/2010, 01:32:39 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Le Real Madrid sur Navas ![]() Selon le quotidien Marca, le Real Madrid serait sur Jesús Navas. Le joueur de Séville est l'un des joueurs les plus en vue en Liga, et il est le mieux placé pour renforcer le milieu de terrain du Real Madrid l'année prochaine. Dans un rapport publié par Roberto Gomez, Marca indique que le club madrilène pense que le joueur est assez mûr pour venir dans une grande équipe telle que le Real Madrid. Le Sévillan a un contrat avec Séville jusqu'en 2012 et une clause de 60 millions d'euros. Le président du FC Séville, José María Del Nido a déjà déclaré que le joueur n'était pas à vendre. Florentino Perez prendra les mesures nécessaires pour essayer de le recruter cet été. L'arrivée de Navas pourrait compromettre celle de Ribéry à Madrid. Source : Marca By Alma |
|
|
![]()
|
|
Parcontre Marca annonce que le contrat du joueur se finit en 2012 et que ça clause est de 60M et qu'il est la meilleure alternative à Ribéry.
J'ai toujours aimé ce joueur et je le trouve un peu sous-côté par rapport à son immense talent. Cela dit il se blesse assez souvent et il manque un peu de physique. Moi j'avoue que à choisir entre les ailier de Seville je prendrai Perrotti. Ce mec on en parle jamais alors que des quelques matchs que j'ai vu de lui il a l'air énorme ! EDIT : Ah Alma m'a devancé et a traduit entierement ![]() Ce message a été modifié par Casillas54: 25/02/2010, 12:08:12 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 33 Inscrit : 22/02/2010 Membre No. : 12,339 ![]() |
Il est vrai que les 2 ailliers de seville sont bon tout les 2 mais je trouve éxéssif les 60M demandé pour Navas: il est promis à 1 belle avenir mais se montant corespond à 1 joueur confirmé se qu'il n'est pas encore ( peut être 1 joueur dans l'échange pour en diminuer la somme ).
Bon point il semble moins souffrire de ces crises d'engoisses par son déplacement à moscou et son bon match conclu par sa passe décisive sur le but de Negredo. Je le préfere à Ribery par son âge et sa possible marge de progréssion et si il pouvais pendre 10kg de muscle tout en gardant sa rapidité se serais le top ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,030 Inscrit : 08/11/2009 Lieu : Porto Membre No. : 10,481 ![]() |
A 24 ans, Jesús Navas semble être arrivé à maturité. Moins gêné que par le passé par ses problèmes d'angoisse qui l'empêchaient de se déplacer loin de sa famille, il a d'ailleurs offert la passe décisive à Negredo hier...à Moscou, le virevoltant ailier droit du FC Séville serait très courtisé. Annoncé par le portail digital du quotidien Sport sur les tablettes du Barça, Jesús Navas serait aussi dans l'agenda du Real Madrid en vue de la saison prochaine selon une information du quotidien Marca. Lié jusqu'en 2012 avec le club andalou, et disposant d'une clause de rescision de 60 Millions d'euros, le tout récent international A espagnol pourrait ainsi refroidir la piste Frank Ribéry, toujours pas décidé quand à la destination qu'il prendra la saison prochaine. Cette saison, Jesús Navas a disputé 22 matches de Liga pour 3 buts et 8 passes décisives. Doté d'un physique de gringalet, Navas est surtout connu pour sa rapidité et sa qualité de dribbles. Un profil assez similaire à celui du joueur du Bayern Munich. Ce message a été modifié par 09CriCri07: 25/02/2010, 14:01:04 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Navas et certes un très bon joueurs mais je préfère Ribery ou encore Silva.
Je sais pas si vous êtes au courant mais Navas a des crises d'angoisses lorsque qu'il est éloigné de la maison de ces parents, il y a même des fois ou sont père allé avec lui dormir a l'Hotel en déplacement. Je sais pas si a surmonté ces angoisses mais je sais qu'il voit un psychologue donc si il les a pas surmontés il pourra pas venir logiquement. Ce message a été modifié par Riky.Kaká: 25/02/2010, 14:03:01 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(Nessay @ 23/02/2010, 07:46:09 ) [snapback]306557[/snapback] Krasic est un bon joueur mais Di maria à plus de talent que lui et David Silva est plus fort que le Portugais ![]() Si le Real Madrid recrute un joueur dans le milieu, il devrait se focaliser sur D. Silva (même si je préfère Fabregas (de loin)) Krasic n'est pas un joueur pour nous même si je le met un peu plus fort que Granero... (Mon point de vue) et Di Maria nous seront clairement perdant, Manchester United sont dessus depuis longtemps! J'avais même entendu un échange Nani vs Di maria... Tu compare bcp de chose incomparable, deja Fabregas nous serait d'aucune utilité vu la presence de Kaka,Guti et VDV et donc Silva ( qui n'es pas tellement loin du niveau de Fabregas ) serait plus utile ( meme si on en a pas besoin ) Krasic est un ailier, Granero est un milieu ( offensif ou lateral mais pas un ailier qui reste scotcher sur sa ligne ) donc encore une fois pas comparable CITATION(Riky.Kaká @ 25/02/2010, 14:02:12 ) [snapback]306833[/snapback] Navas et certes un très bon joueurs mais je préfère Ribery ou encore Silva. Je sais pas si vous êtes au courant mais Navas a des crises d'angoisses lorsque qu'il est éloigné de la maison de ces parents, il y a même des fois ou sont père allé avec lui dormir a l'Hotel en déplacement. Je sais pas si a surmonté ces angoisses mais je sais qu'il voit un psychologue donc si il les a pas surmontés il pourra pas venir logiquement. Entre Navas et Ribery ya un monde actuelement, l'un est dans les trois meilleur ailier du monde, l'autre est un joueur en carton qui se blesse tout les 3 match , entre les deux ya pas photo l'espagnol la depassé depuis longtemps , ce qu'il reste a Ribery c'es qu'il est assez médiatique donc il garde une certaine crédibilité , mais sur le terrain il ne fait pas grand chose Ce message a été modifié par Souly: 25/02/2010, 14:44:38 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
CITATION(Souly @ 25/02/2010, 14:42:34 ) [snapback]306834[/snapback] Tu compare bcp de chose incomparable, deja Fabregas nous serait d'aucune utilité vu la presence de Kaka,Guti et VDV et donc Silva ( qui n'es pas tellement loin du niveau de Fabregas ) serait plus utile ( meme si on en a pas besoin ) Krasic est un ailier, Granero est un milieu ( offensif ou lateral mais pas un ailier qui reste scotcher sur sa ligne ) donc encore une fois pas comparable Krasic je ne connais pas trop ce joueurs donc je ne vais pas me risquer à répondre quelque chose ![]() Par contre je ne comprend pas pourquoi tu clame et répète que Fabregas ne nous servirai à rien? Comment un joueur tel que Fabregas ne peut nous servir! Vdv je l'aime bien ce joueur, et doit être titulaire! Mais Guti excuse moi, il est en carton (enchaîne blessure sur blessure) et même s'il à encore du génie faut qu'il pense à donner sa place... Vdv et Guti qu'on t'il d'exceptionnel ? La vision de jeux! Fabregas l'a et je pense qu'il est meilleur que les deux dans ce domaine. Vdv et Guti qu'on t'il d'autre de si exceptionnel? La qualité de passe! Fabregas l'a aussi et les surpasse... Guti à ses belles années derrière lui, Vdv n'aura pas le talent de Fab! En conclusion, je ne comprend pas la non-utilité de Fabregas chez nous, je vois déjà l'argument de l'apport défensif! J'ai regarder une dizaine de match d'arsenal cette année, et son apport défensif est assez bon! De tout façon le seul qui donne un apport défensif satisfaisant (pour pas dire bon) c'est Marcelo quand il joue dans le milieu,cela fait combien de match qu'il n'a pas jouer à cette place? sans pour autant voir une TROP grande différence. Fabregas pour moi est un mélange de Guti et Vdv, un peut comme la Pub du shampooing, 2 en 1! sans pour autant surpasser Vdv en qualité de dribbles mais il est encore jeune et sera un titulaire indiscutable dans notre effectif... (Parce qu'il le vaut bien .... ![]() Moi je voit bien un milieu : -------- X. Alonso -- Lass --------- Fabregas ----------- Vdv Ou kaka à la place de Vdv mais pour l'instant le brésilien ne mérite qu'une chose c'est le banc ![]() Avec les qualité de balle de fabregas pour CR9 (en aillier et sa vitesse) et Higuain (sa qualité d'appel et sa finition) ce serait magique! Peut - être que tu a des contres arguments mais je resterai sur le faite que Fabregas au Real serait magnifique et si le transfert ce conclué, je pense que tu serait content aussi... Par contre je suis ouvert à tout ce que tu dira ![]() Pour Ribery, au début j'étais complètement ravi mais je ne voudrez pas qu'il vienne... Une autre star serait risquez et en plus dans le Milieu. Je reste sur Fabregas et ensuite Silva! Même si je suis persuadé que Rib portera déja le maillot Merengue l'année prochaine (pré accord, ect j'en suis sur ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 11:56:35 |