IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1333 Pages V  « < 363 364 365 366 367 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Gonzalo1
* 25/02/2010, 18:17:24
Message #7281

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456

J'aimerais revenir sur la rumeur Jesus Navas.

C'est un super joueur, surement un des meilleurs ailiers de la Liga mais il souffre de problèmes psychologiques, et je suis sur qu'il n'arrivera pas à s'imposer au Real Madrid qui est un club avec une énorme pression. Même si recemment, il a déclaré qu'il était bien et que c'en était fini avec ses problèmes, ce n'est pas possible que ça passe comme ça, c'est dans la tête tout ça.

Imaginons qu'il fasse deux ou trois mauvais matchs avec Madrid, il sera très vite critiqué comme Kaka actuellement qui est beaucoup critiqué et je pense qu'il ne va pas le supporter et il va se sentir mal d'autant plus qu'il sera loin de sa famille.
Go to the top of the page

+Quote Post
prince
* 26/02/2010, 01:21:15
Message #7282

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2010
Membre No. : 12,339

Notre Mister Magique Perez pourrais trés bien faire venir sa famille sur Madrid si il pense que sa en vaux la peine mais bon il nous faut de vrai aillier pour l'année prochaine saisons donc qu'entre Silva/Ribéry/Navas disons que nous avons des problèmes de riches..

Souly tu penses vraiment que Navas fais partis des 3 meilleurs ailliers du monde??? sérieux je ne vois pas sur quoi tu te bases pour écrire de telle chose....même si ces performance au niveau national sont bonnes il n'a strictement rien prouvé au niveau international encore...il est une belle promesse d'avenir mais juste une promesse encore.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/02/2010, 01:30:28
Message #7283

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Jesus Navas meilleur que Ribery ? La blague du jour. Il n'y a que les sondages de la cadena ser ayant comme votant des espagnols aussi chauvins que Fred Hermel pour préférer le joueur de Seville au francais.

Ribery il a l'experience, il te met des buts venus d'ailleurs, il met les coup franc, les penos, il te fait tout dans l'equipe. C'est beaucoup plus qu'un simple ailier comme Navas, c'est devenu un veritable meneur et dans les grands matchs il répond toujours présent. C'est une valeure sure.

Fallait juste le prendre a la place de Kaka, c'est tout invisoio7.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 26/02/2010, 01:31:49

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 26/02/2010, 07:32:15
Message #7284

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Membre No. : 11,613

l'ange de madrid tu te contredit tu dit que Ribéry a plus prouvé que Navas donc fallait le prendre a la place de Kaka' mais Kaka' a largement plus prouvé que Ribéry qui n'a toujours rien gagné a part la Bundelisga, et Ribéry que ce soit les Pénalty et les C-F sa nous servira pas a grand chose vu que les C-F c'est Ronaldo et les pénalty Kaka, moi Ribéry je le veut surtout pour sa percussion avec Ronaldo de l'autre coté et Kaka en electron libre derrière Higuain ou Benzema sa ferait très mal par contre je suis d'accord avec toi Navas n'a vraiment rien prouvé il joue encore dans son cocon c'est comme si tu disait que Benzema a Lyon faisait parti des 3 meilleurs attaquant du monde ...

Ce message a été modifié par Riky.Kaká: 26/02/2010, 07:33:01

+Quote Post
Justin du Camero...
* 26/02/2010, 08:52:28
Message #7285

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848

CITATION(prince @ 26/02/2010, 01:21:15 ) [snapback]306901[/snapback]
Souly tu penses vraiment que Navas fais partis des 3 meilleurs ailliers du monde??? sérieux je ne vois pas sur quoi tu te bases pour écrire de telle chose....même si ces performance au niveau national sont bonnes il n'a strictement rien prouvé au niveau international encore...il est une belle promesse d'avenir mais juste une promesse encore.

C'est vrai que les noms de Silva et Ribery sont attrayants, mais je pense qu'à Madrid ce qui faut c'est un ailier point barre pour équilibrer les jeux ! Même Walcot/Babel/Di maria à côté des Silva/Navas/Ribery fera l'affaire. Et pour moi, il faut éviter de donner de pression supplémentaire au coach en evitant d'autres gros noms après Kaka et CR9.

Avec "The one" les équipes du type PES sont gérables mais avec Pell' je ne crois pas. Pourquoi ne pas faire au Barça une offre pour Pedro ?

+Quote Post
Muntari20
* 26/02/2010, 09:00:29
Message #7286

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171

CITATION(Justin du Cameroun @ 26/02/2010, 08:52:28 ) [snapback]306921[/snapback]
C'est vrai que les noms de Silva et Ribery sont attrayants, mais je pense qu'à Madrid ce qui faut c'est un ailier point barre pour équilibrer les jeux ! Même Walcot/Babel/Di maria à côté des Silva/Navas/Ribery fera l'affaire. Et pour moi, il faut éviter de donner de pression supplémentaire au coach en evitant d'autres gros noms après Kaka et CR9.

Avec "The one" les équipes du type PES sont gérables mais avec Pell' je ne crois pas. Pourquoi ne pas faire au Barça une offre pour Pedro ?

Je suis d'accord avec toi que les gros noms ne servent à rien quand on a déjà 3 ou 4 joueurs clés. Il nous faut des joueurs aux qualités spécifiques (dribble, vitesse, gabarit...) pour certains postes. Entre Silva, Ribery et Navas, celui dont on a le plus besoin c'est Navas parce qu'il va à coup sûr élargir le terrain et effacer en un contre un. Silva et Ribery sont aussi capables defaire la différence mais dans ce domaine ils sont derrières Navas. Après, ils sont plus complet que Navas, technique et tout... Mais les joueurs complets, j'en veux plus trop, on en a pas mal. Par exemple, Robben nous aurait été plus utile que Ribery mais les dirigeants ont fait le contraire.

+Quote Post
siempre merengue
* 26/02/2010, 10:31:24
Message #7287

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142

CITATION(Muntari20 @ 26/02/2010, 09:00:29 ) [snapback]306922[/snapback]
Je suis d'accord avec toi que les gros noms ne servent à rien quand on a déjà 3 ou 4 joueurs clés. Il nous faut des joueurs aux qualités spécifiques (dribble, vitesse, gabarit...) pour certains postes. Entre Silva, Ribery et Navas, celui dont on a le plus besoin c'est Navas parce qu'il va à coup sûr élargir le terrain et effacer en un contre un. Silva et Ribery sont aussi capables defaire la différence mais dans ce domaine ils sont derrières Navas. Après, ils sont plus complet que Navas, technique et tout... Mais les joueurs complets, j'en veux plus trop, on en a pas mal. Par exemple, Robben nous aurait été plus utile que Ribery mais les dirigeants ont fait le contraire.

On s'en moque des gros noms ou je sais pas quoi ce qui nous intéresse c'est la qualité du joueur et un ribery ou un Silva vale largement plus qu'un navas.imaginons que le réal le recrute et qu'il nous fasse des crises d' angoisse on aura l'air fin. Ton discours est bizarre tu ne veux pas de joueurs complets alors que c'est ce qu'il nous faut.ribery et Silva sont complets car ils peuvent jouer sur les ailes et aussi dans l'axe,crois moi pour un coach ça offre une multitude de solutions regarde iniesta a Barcelone tu comprendras pourquoi on a besoin de joueurs complets.

+Quote Post
Alma
* 26/02/2010, 10:43:51
Message #7288

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Fabregas: "Je suis heureux de voir que le Real Madrid achète des joueurs espagnols"

Cesc Fabregas joue actuellement en Premier League à Arsenal. Mais il ne manque jamais les matchs des plus grandes équipes d'Europe. Le milieu de terrain d'Arsenal est l'une des stars de le Premier League aux côtés de Fernando Torres et Wayne Rooney. Le capitaine d'Arsenal insiste sur le fait qu'il ne sait toujours pas ce qu'il fera plus tard.

Bien que n'aimant pas faire de déclarations, Fabregas à regardé la UNE de AS de ce mercredi et il a beaucoup aimé: "J'aime beaucoup cette UNE. C'est bien de voir que des clubs espagnols qui achètent des joueurs espagnols, comme le Real Madrid le fait en ce moment", a t-il déclaré, tout en reconnaissant qu'il ne savait pas grand chose de Canales: "J'ai vu quelques un de ses buts et ils sont très beaux, mais je ne l'ai pas vu beaucoup joué, donc je ne peux pas trop le juger."

Son avenir

Cesc Fabregas veut connaître son avenir avant le début de la Coupe du Monde. Il ne veut pas aller en Afrique du Sud sans savoir si oui ou non il partira d'Arsenal vers Madrid, Barcelone ou Chelsea, qui le suivent de très près. Son obsession aujourd'hui, c'est d'avoir une place de titulaire en sélection espagnole. Il travaille dur à chaque match pour y arriver, et convaincre Vicente Del Bosque de le mettre titulaire en Roja.

Source : AS
By Alma

Ce message a été modifié par Alma: 26/02/2010, 10:45:18

+Quote Post
Muntari20
* 26/02/2010, 10:44:49
Message #7289

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171

CITATION(siempre merengue @ 26/02/2010, 10:31:24 ) [snapback]306933[/snapback]
On s'en moque des gros noms ou je sais pas quoi ce qui nous intéresse c'est la qualité du joueur et un ribery ou un Silva vale largement plus qu'un navas.imaginons que le réal le recrute et qu'il nous fasse des crises d' angoisse on aura l'air fin. Ton discours est bizarre tu ne veux pas de joueurs complets alors que c'est ce qu'il nous faut.ribery et Silva sont complets car ils peuvent jouer sur les ailes et aussi dans l'axe,crois moi pour un coach ça offre une multitude de solutions regarde iniesta a Barcelone tu comprendras pourquoi on a besoin de joueurs complets.

Ben, les gros noms ce sont Ribery et Silva, pas Navas.

La majorité des titulaires dans notre équipe sont des joueurs complets pouvant jouer presque à tous les postes: CR9, Benzema, Higuain, Kaka etc. Pourquoi aller chercher un Ribery qui n'apportera rien de plus que Kaka?
Il nous faut un mélange avec des joueurs qui ont une qualité précise. Un exemple, Van Nistleroy par exemple, n'est pas plus complet que Benzema mais dans un domaine précis il est plus nécessaire que Benzema.
C'est pourquoi je trouve qu'un Navas qui ne joue que sur l'aile (gauche et droite au passage) est plus bénéfique niveau tactique qu'un Ribery qui ne sera qu'une autre star parmi ceux qu'on accumule au club.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/02/2010, 11:13:49
Message #7290

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Riky.Kaká @ 26/02/2010, 07:32:15 ) [snapback]306918[/snapback]
l'ange de madrid tu te contredit tu dit que Ribéry a plus prouvé que Navas donc fallait le prendre a la place de Kaka' mais Kaka' a largement plus prouvé que Ribéry qui n'a toujours rien gagné a part la Bundelisga

J'ironisais sur la situation de Kaka au Real.

Pourquoi pas prendre Karim Ziani, tu le met sur l'aile je suis sur qu'il ferait des merveilles. laugh.gif Nan vous etes serieux avec vos Babel et cie, si c'est pour prendre ca je vous rapelle qu'il y a un joueur nommé Royston Drenthe qui chauffe le banc.

Bref pour sortir du hors sujet actuel, je vous rapelle qu'on a vendu Robben qui en tant qu'ailier est quand meme ce qui se fait de mieux en Europe quand il joue sur son bon pied alors je vois pas pourquoi on prendrait Navas qui dans le jeu est moins bon que Ribery, qui n'est pas un faux ailier donc un joueur que Pell n'utilise pas et qui est pas beaucoup plus jeune que Ribery (deux ans de difference).

+Quote Post
siempre merengue
* 26/02/2010, 11:20:57
Message #7291

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Muntari20 @ 26/02/2010, 10:44:49 ) [snapback]306937[/snapback]

La majorité des titulaires dans notre équipe sont des joueurs complets pouvant jouer presque à tous les postes: CR9, Benzema, Higuain, Kaka etc. Pourquoi aller chercher un Ribery qui n'apportera rien de plus que Kaka?
Il nous faut un mélange avec des joueurs qui ont une qualité précise. Un exemple, Van Nistleroy par exemple, n'est pas plus complet que Benzema mais dans un domaine précis il est plus nécessaire que Benzema.
C'est pourquoi je trouve qu'un Navas qui ne joue que sur l'aile (gauche et droite au passage) est plus bénéfique niveau tactique qu'un Ribery qui ne sera qu'une autre star parmi ceux qu'on accumule au club.

Je comprend pas ta logique de vouloir prendre un joueur qui joue que sur un poste précis alors qu'en prenant ribery ou Silva plusieurs postes pourraient être couverts. Par exemple si il y a beaucoup de joueurs blessés au milieu ces joueurs là pourraient y jouer sans probleme alors que si on met navas il n'apporterait rien.la qualité du joueur la polyvalence et la complémentarité sont les éléments majeurs a considérer lors du recrutement c'est pourquoi en défense je souhaiterai que nous recrutions ivanovic qui est tres bon dans l'axe et a droite.

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 26/02/2010, 12:08:19
Message #7292

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Membre No. : 11,613

Ivanovic c'est vraiment le joueurs qui nous servirait a rien a droite ont a Ramos et Arbeloa est dans l'axe on a Pepe, Albiol et Garay, donc vraiment c'est pas logique ce que tu dit siempre merengue ce qu'il nous faut en défense c'est un Latéral Gauche qui sais défendre et qui est gaucher ou au moins qui a un pied gauche car Arbeloa n'a pas de pied gauche donc il ne centre jamais en première intention.

+Quote Post
hams
* 26/02/2010, 12:35:00
Message #7293

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

En tout cas Sergio Ramos a déclaré qu'il préfère voir venir Navas avant que Ribéry

Et franchement, je suis du même avis que lui, Ribéry, aussi talentueux soit il ne nous servirait pas à grand chose, car la percussion et la vitesse, on l'a déjà avec Higuain, Kakà, et Ronaldo

Navas, lui viendrait changer notre jeu, toujours basé sur l'axe, en étirant les défenses puisque c'est un pur ailier

De plus, si Ribéry vient, il sera considéré comme 1 nouveau galactique, avec le prix exorbitant qui va avec, et qui dit Galactique, dit titulaire.
Comment mettre des Kakà, Ronaldo, Higuain, Ribéry sur un même terrain, tout bonnement impossible voire suicidaire.

Donc, moi, je suis à 100% d'accord pour recruter Navas, il nous serait plus utile que Ribéry, il nous couterait beaucoup moins cher que le français. En plus de cela, il est espagnol, connait très bien la Liga, et a encore un potentiel énorme au vue de son âge.

Ce message a été modifié par hams: 26/02/2010, 12:36:19

+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/02/2010, 12:52:21
Message #7294

Campeon Madridista
Icône de groupe

Ah et j'oubliais, Navas c'est vraiment la pure tete a claque sur un terrain, toujours a se plaindre a l'arbitre, à chercher le conflit, typiquement le genre de caractere que je n'aime pas. Mais c'est vrai qu'il a un vrai talent.

+Quote Post
Abdel M.
* 26/02/2010, 14:03:06
Message #7295

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,789

CITATION(Muntari20 @ 26/02/2010, 11:44:49 ) [snapback]306937[/snapback]

+1 J'allais dire la même chose thumbsupzh9.gif
Recruter Ribery serait une grosse gaffe selon moi, c'est pas le genre de joueurs qui accepterait facilement un turn over. Je vous pose la question : Où est ce qu'il va jouer ? A la place de qui ? Ou devrait-on changer de système rien que pour lui alors qu'on commence à peine à avoir une identité de jeu ? (Oubliez les formations avec 4 attaquants ça n'existe que sur PES) Si jamais il vient, c'est pas demain la veille qu'on aura notre stabilité dry.gif .
Il faut tenir compte également du prix de son transfert ainsi que de son age.

Ce message a été modifié par Abdel M.: 26/02/2010, 14:03:58

+Quote Post
siempre merengue
* 26/02/2010, 14:23:23
Message #7296

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Riky.Kaká @ 26/02/2010, 12:08:19 ) [snapback]306945[/snapback]
Ivanovic c'est vraiment le joueurs qui nous servirait a rien a droite ont a Ramos et Arbeloa est dans l'axe on a Pepe, Albiol et Garay, donc vraiment c'est pas logique ce que tu dit siempre merengue ce qu'il nous faut en défense c'est un Latéral Gauche qui sais défendre et qui est gaucher ou au moins qui a un pied gauche car Arbeloa n'a pas de pied gauche donc il ne centre jamais en première intention.

Je n'ai pas dis qu'il fallait aucun arrière gauche bien au contraire c'est essentiel pour la saison prochaine. Sinon je souhaite le recrutement d'ivanovic car metzelder va partir alors autant recruter un joueur polyvalent qui pourra suppléer ramos ou un de nos défenseur centraux même si a mon avis ivanovic sera un titulaire indiscutable.

+Quote Post
siempre merengue
* 26/02/2010, 14:24:40
Message #7297

Madridista
Icône de groupe

Je n'ai pas dis qu'il fallait aucun arrière gauche bien au contraire c'est essentiel pour la saison prochaine. Sinon je souhaite le recrutement d'ivanovic car metzelder va partir alors autant recruter un joueur polyvalent qui pourra suppléer ramos ou un de nos défenseur centraux même si a mon avis ivanovic sera un titulaire indiscutable.

+Quote Post
siempre merengue
* 26/02/2010, 14:25:32
Message #7298

Madridista
Icône de groupe

+Quote Post
siempre merengue
* 26/02/2010, 14:25:45
Message #7299

Madridista
Icône de groupe

+Quote Post
Alma
* 26/02/2010, 17:04:20
Message #7300

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Navas ou Ribéry ?

On parle depuis quelques jours d'une arrivée possible de Jesus Navas au Real Madrid, un joueur qui a le même profil qu'un certain Frank Ribéry, qui était le joueur à recruter pour Florentino Perez, pour la saison prochaine. Comme, ces deux joueurs ont le quasiment le même profil, cela, a lancé un débat: qui de Navas ou de Ribéry signera au Real Madrid ?

Le premier à montrer son favoritisme a été Sergio Ramos. Lors de la conférence de presse d'hier, le madrilène a déclaré qu'il préfèrerait Navas pour des raisons assez logiques: "Il est espagnol et c'est surtout mon ami". Ils ont joués ensembles dans les catégories inférieurs du FC Séville.

Toutefois, il y a aussi les partisans de Ribéry. En premier lieu, se trouve Zinedine Zidane. Il estime que le Français est l'un des meilleurs joueurs au monde. Un joueur qui a plusieurs fois démontré son talent avec le Bayern Munich, notamment.

Mais les deux ont un sérieux handicap: Navas a du mal à se séparer de sa famille qui habite à Séville, et Ribéry se blesse assez souvent depuis le début de la saison.

Maintenant, la question se pose, qui de Navas ou de Ribéry à Madrid ?

Source : Defensacentral
By Alma

Ce message a été modifié par Alma: 26/02/2010, 17:04:57

+Quote Post

1333 Pages V  « < 363 364 365 366 367 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 12/10/2025 - 11:56:26