![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 297 Inscrit : 22/07/2009 Lieu : France Membre No. : 8,139 ![]() |
Pour ma part, ce n'est ni l'un ni l'autre. On avait Robben et on l'a vendu une misère pour racheter des joueurs moins bons... J'éspère que la direction va se repencher sur le cas Silva car ce joueur est le plus technique des 3, il est espagnol et gaucher (ce qu'il manque à l'équipe).
En plus comme l'a dit l'ange de madrid, navas c'est un vrai con sur le terrain et puis bon il est à moitié fou ce gar ![]() Pour Ribéry, il se blesse encore plus que Robben... (d'ailleurs Navas aussi a ce problème) |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
QUOTE(Casillas54 @ 26/02/2010, 15:42:45 ) [snapback]307034[/snapback] Pour ma part, ce n'est ni l'un ni l'autre. On avait Robben et on l'a vendu une misère pour racheter des joueurs moins bons... J'éspère que la direction va se repencher sur le cas Silva car ce joueur est le plus technique des 3, il est espagnol et gaucher (ce qu'il manque à l'équipe). En plus comme l'a dit l'ange de madrid, navas c'est un vrai con sur le terrain et puis bon il est à moitié fou ce gar ![]() Pour Ribéry, il se blesse encore plus que Robben... (d'ailleurs Navas aussi a ce problème) +1 Pourquoi laisser partir Robben pour recruter des joueurs du niveau de Navas? Ca n'a aucun sens. Robben c'est un missile, un vrai poison pour l'equipe adverse. Navas est loin tres loin derriere. Ribery n'est tout simplement plus impressionant depuis plusieurs mois. Ceux qui regarde ses matchs en Bundesliga vous diront qu'il n'est plus le batant virvoltant qu'il a une fois été. Il marche sur le terrain, rate beaucoup de passes, gache les actions et j'en passe. Je l'aime bien mais il n'apporterait pas grand chose a l'equipe vu qu'il ne peu pas jouer au poste Guti. Navas aussi est un ailier pur, pas un milieu droit. Vu que Robben n'est plus la se serait pas mal qu'il vienne mais Navas pour Robben, quelle mauvaise affaire! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Navas est quand même plus collectif que Robben et il fait une chose que Robben ne faisait jamais: centrer. Il fait moins de slalom que Robben mais il fait très mal. Ses matchs contre le Real et contre le Barça en témoignent. Et peut-être qu'on peut l'avoir à moins de 25M.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
C'est sur il est meilleur niveau centre mais bon Navas il joue a droite, je vois pas trop comment on pourrait le faire jouer. C'est bien d'acheter des joueurs mais en l'occurence c'est un milieu gauche voir ailier gauche dont on a besoin. Si c'est pour l'acheter à 25 millions admettons pour le mettre sur le banc...
Le joueur parfait pour nous ce serait Silva mais bon on sait que Perez va vouloir faire plaisir a monsieur Zidane donc il fera tout pour prendre Ribery. N'oubliez pas que le francais revient de blessure donc il est normal de pas le voir a un niveau exceptionnel encore, mais vous inquietez pas la coupe du monde arrive, vous aurez l'occasion de le voir a l'oeuvre. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,728 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
CITATION(l @ 27/02/2010, 09:03:42 ) [snapback]307066[/snapback] C'est sur il est meilleur niveau centre mais bon Navas il joue a droite, je vois pas trop comment on pourrait le faire jouer. C'est bien d'acheter des joueurs mais en l'occurence c'est un milieu gauche voir ailier gauche dont on a besoin. Si c'est pour l'acheter à 25 millions admettons pour le mettre sur le banc... Le joueur parfait pour nous ce serait Silva mais bon on sait que Perez va vouloir faire plaisir a monsieur Zidane donc il fera tout pour prendre Ribery. N'oubliez pas que le francais revient de blessure donc il est normal de pas le voir a un niveau exceptionnel encore, mais vous inquietez pas la coupe du monde arrive, vous aurez l'occasion de le voir a l'oeuvre. Si on veut une équipe imbattable on doit être préparés a contrer toutes sortes de schéma tactique adverses. Or on a récemment vu que notre schéma tactique actuelle est loin d'être parfait, il suffit de boucher l'axe pour être tranquille, et quand c'est le cas, la seule solution c'est d'utiliser les ailes et les utiliser comme il faut c'est a dire avec un joueur purement latéral qui dribble et centre comme il respire, seul un Ribéry ou un Navas peut faire ca. Maintenant qui choisir entre ces 2 joueurs ? choix très difficile, d'un coté Ribery est de loin meilleur que Navas faut pas se voiler la face, Ribery est plus complet que l'espagnol, il a la vitesse, les centres, la vision de jeu, les dribbles, la grinta, le courage, le sens du sacrifice, il défend beaucoup, n'a pas peur d'aller au contact etc... L'espagnol se résume a dribbler et a centrer, il ne défend pas, n'a pas une vision de jeu digne de ce nom et j'en passe. Cependant, d'autres facteurs sont a prendre en compte, Ribery n'acceptera pas le banc éternellement même si y a Zidane et Benzema a ses cotés, il est devenu très fragile et Navas est un espagnol encore très jeune avec une grande marge de progression et qui peut accepter le banc. N.B : Navas a plus ou moins le même style de jeu que Kakà, il a toujours joué comme un joueur de contres, il n'est pas fait pour aller doucement éliminer l'adversaire et centrer dans une foret de joueurs adverses, donc il y a des risques qu'il ne s'adapte pas... Si ca ne tenait qu'a moi ce sera Ribery mon choix, car il peut jouer a la place de Marcelo sans problème, il est assez combatif et défend assez pour garder l'équilibre de notre schéma tactique, sans oublier qu'il peut nous sortir du pétrin facilement quand il faudra utiliser les ailes continuellement comme ce sera le cas si on rencontre une grosse équipe avec un un grand tacticien ( Chelsea, M.U, Liverpool etc... ), car Ronaldo aussi monstrueux soit il, n'est plus l'ailier qui rase tout sur son passage et qui dribbler et centre comme un dieu, il est devenu un attaquant impossible a arrêter qui peut s'excentrer quand il y a embouteillage dans l'axe, mai ce n'est clairement pas ( ou plus ) le style d'ailier classique dont nous avons besoin. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Faut arrêter de rêver Ribery peut prendre la place de Marcelo sans déséquilibrer le schéma tactique c'est tout simplement impossible sur ce forum il y en a qui visualise Ribery dans un milieu en losange a gauche si Ribery vient il jouera Ailier Gauche, Ronaldo Ailier Droit et Kaka' en electron libre derrière Higuain après recruter un Latéral Gauche sera inutile car il marchera sur les pied de Ribery alors que Arbeloa ne fait pas un boulot offensif énorme et du coté de Ramos quand il montera Ronaldo pourra repiqué dans l'axe grâce a son jeux de tête.
Ce message a été modifié par Riky.Kaká: 27/02/2010, 10:52:16 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 412 Inscrit : 23/03/2009 Lieu : 54 Membre No. : 5,749 ![]() |
Et on gagne tout nos match 10-9 .... de toute façon si Ribery vient, il sera blesser les 3/4 de la saison donc ça me vas ^^
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
CITATION(Snake @ 27/02/2010, 10:20:06 ) [snapback]307068[/snapback] Cependant, d'autres facteurs sont a prendre en compte, Ribery n'acceptera pas le banc éternellement même si y a Zidane et Benzema a ses cotés, il est devenu très fragile et Navas est un espagnol encore très jeune avec une grande marge de progression et qui peut accepter le banc. Navas il a quand meme 24 ans, il est titulaire indiscutable a Seville, il acceptera pas non plus de cirer le banc au Real. D'ailleurs est-ce qu'il veut jouer au Real ? Ribery je ne pense pas qu'il soit fragile, c'est juste qu'il a connu une mauvaise passe, en plus de ca on sait tous qu'il en a rajouté en pré-saison pour inciter son club à le vendre. C'est pas parce qu'il est blessé quelques mois qu'il devient fragile. Un joueur fragile c'est Robben, qui connait les blessures a répétition depuis des années. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Si on a bien un joueur facile a avoir, pas cher et deja adapté a la Liga c'est bel et bien Navas ... Pour moi c'est lui qu'il nous faut, c'est LE joueur qu'il nous faut lui et pas un autre ... Navas est débarassé des ces soucis et ce transfert au Real est une très bonne chose pour lui s'il continue ainsi Seville commence a devenir un peu petit pour lui ... Donc c'est le bon moment pour lui et pour le Real.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 ![]() |
CITATION(hala madrid 07 @ 27/02/2010, 05:12:53 ) [snapback]307080[/snapback] Si on a bien un joueur facile a avoir, pas cher et deja adapté a la Liga c'est bel et bien Navas ... Pour moi c'est lui qu'il nous faut, c'est LE joueur qu'il nous faut lui et pas un autre ... Navas est débarassé des ces soucis et ce transfert au Real est une très bonne chose pour lui s'il continue ainsi Seville commence a devenir un peu petit pour lui ... Donc c'est le bon moment pour lui et pour le Real. Ca, on en sait rien, il se peut qu'il ait moins de souci qu'avant mais ca ne nous garantit en rien que ses anciens démons ne viendront pas le hanter des que la pression sera forte, et Dieu seul sait qu'a Madrid la pression a détruit plus d'une carrière, c'est donc un pari risqué. Cela dit la venue de Navas ou de Ribery posera un autre problème majeure, a quel post vont-ils jouer? On est bien d'accord sur le fait qu'on a besoin d'un joueur technique, capable d'éliminer facilement en un vs un et qui permet d'étirer la défense adverse en utilisant les coté.Mais il ne faut pas oublier qu'on bâtit cette équipe avec un milieu a 3, et que la venue des joueurs comme Ribery et Navas devra encore obligé Pell a changer son système de jeu, or on a tous vu comment on a galéré en début de championnat a cause du faible rendement de notre 4-4-2 ailé. La question a se poser , Ribery est il capable de jouer Milieu Central ou Milieu Gauche? De même pour Navas? comme dirait Mourad, a l'heure actuelle aucune équipe peut se passer d'un bloc de 7 minimum si on ne respecte pas ce fait on ne sera plus aussi souverain dans notre possession de balle alors que notre jeu est censé se baser dessus. Si on jouait le contre il n'y aurait pas eu de problème d'ailleurs avec les joueurs qu'on a, on serait beaucoup plus efficace mais comme on est a Madrid on ne peut se permettre de jouer de cette manière. Pour moi la seule et unique possibilité pour allier jeux en couloir et repli défensif c'est de recruter Silva, ce joueur est polyvalent, il a déjà a ce post avec la Roja et il s'en est très bien sortit, de plus il connait parfaitement la Liga c'est une valeur sure en somme. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(Dan66 @ 27/02/2010, 14:26:14 ) [snapback]307096[/snapback] Ca, on en sait rien, il se peut qu'il ait moins de souci qu'avant mais ca ne nous garantit en rien que ses anciens démons ne viendront pas le hanter des que la pression sera forte, et Dieu seul sait qu'a Madrid la pression a détruit plus d'une carrière, c'est donc un pari risqué. Cela dit la venue de Navas ou de Ribery posera un autre problème majeure, a quel post vont-ils jouer? On est bien d'accord sur le fait qu'on a besoin d'un joueur technique, capable d'éliminer facilement en un vs un et qui permet d'étirer la défense adverse en utilisant les coté.Mais il ne faut pas oublier qu'on bâtit cette équipe avec un milieu a 3, et que la venue des joueurs comme Ribery et Navas devra encore obligé Pell a changer son système de jeu, or on a tous vu comment on a galéré en début de championnat a cause du faible rendement de notre 4-4-2 ailé. La question a se poser , Ribery est il capable de jouer Milieu Central ou Milieu Gauche? De même pour Navas? comme dirait Mourad, a l'heure actuelle aucune équipe peut se passer d'un bloc de 7 minimum si on ne respecte pas ce fait on ne sera plus aussi souverain dans notre possession de balle alors que notre jeu est censé se baser dessus. Si on jouait le contre il n'y aurait pas eu de problème d'ailleurs avec les joueurs qu'on a, on serait beaucoup plus efficace mais comme on est a Madrid on ne peut se permettre de jouer de cette manière. Pour moi la seule et unique possibilité pour allier jeux en couloir et repli défensif c'est de recruter Silva, ce joueur est polyvalent, il a déjà a ce post avec la Roja et il s'en est très bien sortit, de plus il connait parfaitement la Liga c'est une valeur sure en somme. D'accord avec toi Dan ... Mais ne dit-on pas qui ne tente rien n'a rien? Je m'explique, ces problèmes il semble en être débarassé vu le match qu'il a sorti a Moscou cette semaine, puis le Real c'est l'Espagne il ne va pas partir a l'étranger donc pour moi autant tenter d'avoir Navas et la si sa marche on sera les premiers gagnant car on pourra avoir " Notre " Silva. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(Snake @ 27/02/2010, 10:20:06 ) [snapback]307068[/snapback] Si on veut une équipe imbattable on doit être préparés a contrer toutes sortes de schéma tactique adverses. Or on a récemment vu que notre schéma tactique actuelle est loin d'être parfait, il suffit de boucher l'axe pour être tranquille, et quand c'est le cas, la seule solution c'est d'utiliser les ailes et les utiliser comme il faut c'est a dire avec un joueur purement latéral qui dribble et centre comme il respire, seul un Ribéry ou un Navas peut faire ca. Maintenant qui choisir entre ces 2 joueurs ? choix très difficile, d'un coté Ribery est de loin meilleur que Navas faut pas se voiler la face, Ribery est plus complet que l'espagnol, il a la vitesse, les centres, la vision de jeu, les dribbles, la grinta, le courage, le sens du sacrifice, il défend beaucoup, n'a pas peur d'aller au contact etc... L'espagnol se résume a dribbler et a centrer, il ne défend pas, n'a pas une vision de jeu digne de ce nom et j'en passe. Cependant, d'autres facteurs sont a prendre en compte, Ribery n'acceptera pas le banc éternellement même si y a Zidane et Benzema a ses cotés, il est devenu très fragile et Navas est un espagnol encore très jeune avec une grande marge de progression et qui peut accepter le banc. N.B : Navas a plus ou moins le même style de jeu que Kakà, il a toujours joué comme un joueur de contres, il n'est pas fait pour aller doucement éliminer l'adversaire et centrer dans une foret de joueurs adverses, donc il y a des risques qu'il ne s'adapte pas... Si ca ne tenait qu'a moi ce sera Ribery mon choix, car il peut jouer a la place de Marcelo sans problème, il est assez combatif et défend assez pour garder l'équilibre de notre schéma tactique, sans oublier qu'il peut nous sortir du pétrin facilement quand il faudra utiliser les ailes continuellement comme ce sera le cas si on rencontre une grosse équipe avec un un grand tacticien ( Chelsea, M.U, Liverpool etc... ), car Ronaldo aussi monstrueux soit il, n'est plus l'ailier qui rase tout sur son passage et qui dribbler et centre comme un dieu, il est devenu un attaquant impossible a arrêter qui peut s'excentrer quand il y a embouteillage dans l'axe, mai ce n'est clairement pas ( ou plus ) le style d'ailier classique dont nous avons besoin. Aretez stvp , Ribery nr peut pas jouer au post de MArcelo, c'est impossible, meem Van Gaal a mit Olic sur le banc pour mettre Ribery titulaire et garder sont equilibre , car si il met Robben+Ribery+Olic+Gomez ca devient quasi un 4-2-4 pareil si il vient pour jouer au milieu Je suis sur que si Zidane n'etait pas la on parelerais meme pas de ce joueur tellement il a pas sa place ici, on a vendu Robben ( qui en tant qu'ailier lui est 2 fois surperieur ) car il se blesse trop et on rachete un joueur qui se blesse 3 fois plus ,ca deviendrait vraiment du n'importe quoi |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
CITATION(Souly @ 28/02/2010, 20:13:55 ) [snapback]307359[/snapback] Aretez stvp , Ribery nr peut pas jouer au post de MArcelo, c'est impossible, meem Van Gaal a mit Olic sur le banc pour mettre Ribery titulaire et garder sont equilibre , car si il met Robben+Ribery+Olic+Gomez ca devient quasi un 4-2-4 pareil si il vient pour jouer au milieu Je suis sur que si Zidane n'etait pas la on parelerais meme pas de ce joueur tellement il a pas sa place ici, on a vendu Robben ( qui en tant qu'ailier lui est 2 fois surperieur ) car il se blesse trop et on rachete un joueur qui se blesse 3 fois plus ,ca deviendrait vraiment du n'importe quoi Je suis relativement d'accord avec toi sur certain point mais pas tout... Certes on a vendu Robben alors qu'on avait besoin d'un gars comme lui, soit oublions ce chapitre! Ensuite tu dit que Ribery ne pourra pas jouer à la place de Marcelo, c'est vrai il n'est pas ARG le français car dans le milieu ce n'est plus le brésilien qui est aligné. Alors je pense qu'il serait capable de prendre la place d'un Granero, d'un Guti sans problème! Marcelo est un bon joueur quand il joue dans le milieu grâce à son apport défensif mais s'il ne joue pas là, pour un Granero alors Ribery à largement les moyen de remplacer l'espagnol. Je suis contre la venue de Ribery (je préfère Fabregas ou Silva) mais force est de constater qu'il peut nous servir si c'est Granero ou Guti titulaire. Moi je suis plutot pour ne pas recruter cette saison dans le secteur du Milieu, si on nous assure que Marcelo joue (pas tout les match mais la plupart en tant que titulaire) et Vdv aussi ou plus souvent en tout cas! En gros garder Granero comme remplaçant et Guti aussi... (mais on peut (doit) aussi les faire jouer titulaire) ------ Alonso -- Lass ---- Marcelo --------Kaka Vdv (ou guti) à la place de Kaka s'il joue mal et Granero (ou vdv) a la place de Marcelo. Marcelo à fait un bon match offensivement. Car défensivement il était complètement à la ramasse! Pratiquement toutes les occasions venait de son coté! Donc dans le milieu ça va mais derrière laisse tomber. Cristiano sur les ailes c'est du lourd et permet d'écarter le jeux! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
La comparaison Navas - Robben peut tenir sauf que je pense que l'espagnol coûte facilement deux fois moins cher au niveau du salaire que le néerlandais. Il a aussi une expérience plus faible et donc un niveau d'exigence certainement moins élevé que Robben.
Navas aurait été plus facile à être recruté s'il n'avait pas été appelé en sélection. Il aurait pu penser qu'il lui aurait fallu un plus grand club pour prendre une autre dimension mais s'il est appelé en ayant du temps de jeu à Séville, il ne va peut-être pas voir l'intérêt d'aller au Real. Pour Silva je vois pas l'utilité d'acheter ce joueur à moins qu'on se sépare de Kaka'. Il me semble Silva n'est pas un joueur de couloir mais plutôt un milieu offensif voire une demi-pointe et je ne pense pas que la nécessité se trouve à ce poste (d'autant qu'on vient de prendre Canales et que Van Der Vaart a difficilement du temps de jeu) à moins, encore une fois, qu'on vende quelques joueurs. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
CITATION(20cent @ 28/02/2010, 22:49:41 ) [snapback]307372[/snapback] La comparaison Navas - Robben peut tenir sauf que je pense que l'espagnol coûte facilement deux fois moins cher au niveau du salaire que le néerlandais. Il a aussi une expérience plus faible et donc un niveau d'exigence certainement moins élevé que Robben. Navas aurait été plus facile à être recruté s'il n'avait pas été appelé en sélection. Il aurait pu penser qu'il lui aurait fallu un plus grand club pour prendre une autre dimension mais s'il est appelé en ayant du temps de jeu à Séville, il ne va peut-être pas voir l'intérêt d'aller au Real. Pour Silva je vois pas l'utilité d'acheter ce joueur à moins qu'on se sépare de Kaka'. Il me semble Silva n'est pas un joueur de couloir mais plutôt un milieu offensif voire une demi-pointe et je ne pense pas que la nécessité se trouve à ce poste (d'autant qu'on vient de prendre Canales et que Van Der Vaart a difficilement du temps de jeu) à moins, encore une fois, qu'on vende quelques joueurs. Totalement d'accord avec 20cent Silva n'est en aucun cas un joueur de couloir c'est plutôt un VDV un peu plus fort quand même, même si un Chiclanero en plein bourre est un excellent joueur ![]() Le type de jouer qu'il nous faut c'est un jeune ailier explosif qui déborde et adresse un centre (Profil de J.Navas et Nani) Même si un joueur comme Maincon serait l'idéal pour occuper ce poste ( HS ![]() |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(20cent @ 28/02/2010, 22:49:41 ) [snapback]307372[/snapback] La comparaison Navas - Robben peut tenir sauf que je pense que l'espagnol coûte facilement deux fois moins cher au niveau du salaire que le néerlandais. Il a aussi une expérience plus faible et donc un niveau d'exigence certainement moins élevé que Robben. Navas aurait été plus facile à être recruté s'il n'avait pas été appelé en sélection. Il aurait pu penser qu'il lui aurait fallu un plus grand club pour prendre une autre dimension mais s'il est appelé en ayant du temps de jeu à Séville, il ne va peut-être pas voir l'intérêt d'aller au Real. Pour Silva je vois pas l'utilité d'acheter ce joueur à moins qu'on se sépare de Kaka'. Il me semble Silva n'est pas un joueur de couloir mais plutôt un milieu offensif voire une demi-pointe et je ne pense pas que la nécessité se trouve à ce poste (d'autant qu'on vient de prendre Canales et que Van Der Vaart a difficilement du temps de jeu) à moins, encore une fois, qu'on vende quelques joueurs. Navas y a des risques qu'il implose mentalement face à la pression à Madrid. C'est un vrai spécialiste du couloir droit qui à mon avis est inutile: Il nous faut des joueurs polyvalents de manière à pouvoir changer ponctuellement d'organisation tactique. Sinon ça impliquerait que Navas serait remplaçant et qu'il ne servirai que lors des matchs ou on aura vraiment besoin de passer par les ailes. Ou alors il faudrait revoir toute l'animation offensive, ramener un pivot style Negredo qui saura exploiter les centres des ailiers etc... Je préfère Un Silva qui ne l'oublions pas est un ailier gauche de formation, qui occupe souvent en sélection le poste de meneur/ailier droit, qui peut jouer de manière efficace en meneur, demi pointe ou relayeur. Silva offre une plus grande variété tactique que Navas, il connait mieux le haut niveau, est plus apte à s'adapter au style de l'équipe et vu sa polyvalence il peut tactiquement nous permettre de solutionner beaucoup de problèmes. Et même pour le jeu par les ailes je préfère un Silva-Ronaldo à un Ronaldo-Navas par exemple... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 177 Inscrit : 07/08/2008 Membre No. : 3,425 ![]() |
J'apprécie vraiment J.Navas mais je pense pas qu'il puisse s'imposer dans une équipe comme le Real. Cependant, il est clair qu'il nous faut obligatoirement un ailier au prochain mercato et pour moi le choix le plus judicieux serait A.Young qui est rapide, très bon dribbleur et excellent en centres. Il risque de nous couter un peu cher (dans les 35 millions) et en plus il n'est pas espagnol mais il ferait un bien fou à notre équipe.
|
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Quatre cibles du Real Madrid au Stade de France ![]() Plusieurs cibles du Real Madrid seront présentent au Stade de France, demain. Quatre joueurs du match France-Espagne sont des cibles possibles pour le prochain Mercato du Real Madrid: Ribéry, Fabregas, Navas et Silva. Il y aura surement plusieurs superviseurs du Real Madrid présents au Stade de France pour prendre des notes sur ces quatre joueurs: Franck Ribéry, auteur du but de la victoire de son équipe contre Hambourg ce week-end, le Gunner qui a marqué 16 buts cette saison, Navas qui explose en ce moment sous les couleurs du FC Séville et de l'Espagne, et enfin le joueur de Valence, qui a marqué ce week-end au Calderon. Toutefois, la situation de chacun est différente. Florentino Perez veut absolument recruté Cesc, mais il y a le FC Barcelone qui veut également le recruter. Le milieu de terrain d'Arsenal, ne veut pas quitter son équipe, encore sous contrat jusqu'en 2014. Silva et Jesus Navas veulent aussi rester dans leur clubs respectifs. Le premier a rempilé avec Valence jusqu'en 2013 avec une clause de 90 millions d'euros, tandis que le second est beaucoup plus "abordable". Son contrat avec le FC Séville se finit en 2012 et sa clause est de 60 millions d'euros. Hier, Navas a parlé de son avenir en rejoignant l'équipe nationale: "Je suis heureux à Séville et j'ai envi pour l'instant de rester." Il a également remercié Ramos qu'il lui a dit qu'il le préférait à Ribéry: C'est un grand joueur, et ça me fait énormément plaisir qu'il dise ça de moi." Sur le cas Ribéry, Florentino s'est entretenu avec le président du Bayern, Rummenigge lors de la réunion des clubs les plus puissants du continent, hier lundi. Ribéry a un accord avec le Real Madrid pour cet été, mais le Bayern ne veut en aucun cas le lâcher, et ils comptent bien renouveler le contrat de leur star. Source : AS By Alma |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,723 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
moi je parle pas d un joueur pour qu il y a une rumeur et pas forcément un aillier gauche mais comme ailier je kifferai trop Ricardo Quaresma ! Pour moi si il s impose pas a l inter c est juste parce que l Italie n est pas un style de jeu pour lui ! Quaresma a explosé a Porto au portugal et le jeu qui se rapproche le plus de celui du portugal en plus élevé est l espagne ! Pour moi c est le seul championnat de haut niveau qu il lui faut ! Moi je trouve que ca serai un pari très intèressant et en plus sa valeur marchande doit pas etre bien grande ! Pourtant il a des qualité énormé je comprend pas comment aucun club espagnol genre atlético Madrid, Seville ou valence n a jamais essayé de le transféré il es fait pour le foot espagnol !
Sinon pour les 4 cités je choisirai Silva mais je pense qu aucun des 4 n est accessible pour le real hormis peut etre ribery mais des 4 c est le dernier que je choisirai ... |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce que tu dis de Quaresma. Il a été formé au Barça, et il a eu ses chances avec l'équipe première, mais il a pourtant rien fait "d'impressionnant". Il a explosé au Portugal car il n'avait pas de "stars" dans son club. Ce qu'il ne lui faut pas pour réussir, c'est un club où il n'y a pas de grands joueurs, ou sinon, il va pas se sentir bien dans ce club.
C'est ce qui est arrivé quand il est allé à l'Inter et à Chelsea. Il n'a pas réussi à s'imposer pour l'instant, car il ne peut pas faire ce qu'il veut. Et lui, son problème, c'est qu'il veut toujours faire ce qu'il veut, et donc il y a souvent des clashs entre lui et son entraîneur. A Chelsea, je croyais avoir entendu, qu'il y avait un clash entre lui et Hiddink car ce dernier ne voulait pas le faire au poste qu'il voulait. C'est vraiment dommage pour lui, car il ne pourra, à mon avis, jamais montrer son talent, pourtant impressionnant, dans une grande équipe. Il pourra le faire dans des clubs comme Porto, là où il a explosé. C'est pour cela qu'il ne viendra jamais au Real Madrid, enfin, c'est ce que je pense bien entendu. Sa ne serre à rien d'en parler dans ce topic, car aucun média n'en parle, non ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 09:36:12 |