![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
CITATION(Giallorosso10 @ 06/03/2010, 15:08:09 ) [snapback]307870[/snapback] il me semble que c'est un ailier.Il est très bon frnchement,y a 2 ans pour moi il était très surcoté mais là actuellement u peu que j'ai vu de lui,il est excellent.Mais ça va coûter pas mal,si on cherche ce type de joueur,un qui couterait pas cher est excellent c'est le "Ronaldo" Chilien: Alexis Sanchez Franchement je ne connaissait pas ce joueur.. J'ai était regarder sur YouTube, il a l'air assez bon. Peut tu donner quelques indications? La clause libératoire de Di Maria est de 40Millions, je pense que pour 25 à 30 Millions c'est possible de l'avoir. Je préférerez avoir cet ailier dans notre équipe que Ribery ![]() ![]() ![]() Rien à dire sur ce joueur ! Ce message a été modifié par Nessay: 06/03/2010, 15:47:51 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
/
Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 06:50:53 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 94 Inscrit : 26/08/2007 Membre No. : 1,900 ![]() |
Pour l'année prochaine je souhaite 2 recrues, de plus ils sont espagnols, c'est Jesus Navas et David Silva.
Imaginé cette attaque: Navas--------Kaka-----------Silva ------------------------------------- --------------Ronaldo-------------- On a pas besoin de Ribery, ce joueur n'a encore rien prouvé en ligue des champions ni au niveau international! Avec ces 2 ailiers on aurait vraiment une attaque de folie. Qu'en pensez-vous? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
CITATION(mtv @ 07/03/2010, 22:05:27 ) [snapback]308262[/snapback] Pour l'année prochaine je souhaite 2 recrues, de plus ils sont espagnols, c'est Jesus Navas et David Silva. Imaginé cette attaque: Navas--------Kaka-----------Silva ------------------------------------- --------------Ronaldo-------------- On a pas besoin de Ribery, ce joueur n'a encore rien prouvé en ligue des champions ni au niveau international! Avec ces 2 ailiers on aurait vraiment une attaque de folie. Qu'en pensez-vous? Et qu'est ce que tu fais de higuain? Lui non plus on en a pas besoin? ... Benzema on l'oublie ? Vdv et même Granero? Non j'imagine pas cette formation car je serait dégouter! |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,331 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
MARCA qui relaye The Times annonce que J. Mourinho est pressenti pour remplacer M. Pellegrini à la fin de cette saison. Le coach portugais à une clause de départ de 7 millions que le club serait sans doute près à payer et il serait également le numéro 1 aux yeux de F. Perez qui le préférerait à A. Wenger.
MARCA Ce message a été modifié par El Canterano: 11/03/2010, 16:45:14 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Ca me fait bien rire cette rumeur Mourinho, un coach arrogant, qui fait parler de lui chaque semaine, qui ne connait pas le beau jeu, et qui risque pas de faire mieux que Pell
Comme d'habitude, on va encore changer de coach cet été, et si Mourinho ne nous fait pas gagner la LDC la saison prochaine, on rechangera de coach etc etc etc ... C'est du gros n'importe quoi, Pell doit rester, il est l'homme de la situation, il a l'équipe depuis 6 mois, gagner une LDC ne se fait pas en si peu de temps, il nous faut de la STABIITÉ bordel!!! On est je crois le club qui a eu le plus de coach en 10 ans. J'espère de tout coeur que Pell sera l'entraineur du Real Madrid la saison prochaine. J'en ai marre que nos dirigeants limoge les coach chaque saison, si on continue comme cela; on est pas pret de gagner notre 10ème LDC. Perez et Valdano doivent arrêter un peu avec leur valse des entraineurs. Ce message a été modifié par hams: 11/03/2010, 16:51:59 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,630 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Florentino Perez a bien viré Vicente Del Bosque alors qu'il avait gagné deux Champion's League alors ce n'est pas Pellegrini qui va résister à ça.
Mourinho est le type d'entraineur pour AS et Marca, ça fait vendre, il y a des polémiques, des déclarations qui font rire tout le monde, c'est plus vendeur que Pellegrini. Certes, c'est un très bon entraineur mais s'il vient, va t-on lui laissé le temps ou s'il ne gagne pas cette coupe d'Europe, il sautera comme un fusible comme les autres ? Éternel cycle ... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
CITATION(Redondo @ 11/03/2010, 17:00:34 ) [snapback]308902[/snapback] Florentino Perez a bien viré Vicente Del Bosque alors qu'il avait gagné deux Champion's League alors ce n'est pas Pellegrini qui va résister à ça. Mourinho est le type d'entraineur pour AS et Marca, ça fait vendre, il y a des polémiques, des déclarations qui font rire tout le monde, c'est plus vendeur que Pellegrini. Certes, c'est un très bon entraineur mais s'il vient, va t-on lui laissé le temps ou s'il ne gagne pas cette coupe d'Europe, il sautera comme un fusible comme les autres ? Éternel cycle ... Redondo; Mourinho est peut être le type de coach pour AS et MARCA, mais ce n'est pas celui qu'il faut au Real Madrid. Y a juste à regarder des matchs de l'Inter pour voir le jeu dégueulasse qu'il produit, j'imagine pas les sifflets que prendrait l'équipe dans le visage à chaque match On changera de coach chaque saison jusqu'à qu'il y en ai un qui nous ramène la LDC, pathétique cette mentalité de nos dirigeants. Décidément, on connaitra jamais la stabilité. Ce message a été modifié par hams: 11/03/2010, 17:07:17 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,630 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Je suis d'accord avec toi hams mais Florentino Perez a toujours été comme ça. Il a besoin d'un entraineur qui a un nom, je suis sur qu'il regrette d'avoir engagé Pellegrini. C'est comme ça, tant que Florentino Perez sera aux commandes du Real Madrid, ça sera comme ça, il veut faire rêver les socios. Après si ça continue dans le fiasco lors des prochaines années, il va peut être démissionner comme la dernière fois et il faudra encore reconstruire et reconstruire.
Mais Mourinho ne viendra pas comme ça je pense, il aura besoin de garanties, d'avoir une main mise sur le sportif mais ça ne se passe pas comme ça à Madrid donc je serais curieux de savoir s'il va faire des concessions. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 ![]() |
Perso, j'aimerai voir Benitez, un mec de la maison, maintenant est ce que Perez le laisserait diriger l'équipe a sa façon, à voir, vu les résultat de Liverpool ce ne serait pas impossible qu'il quitte l'Angleterre. Qu'il nous emmène Torres dans ses bagages LOL, on peut rêver non ???
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Hams ne compare pas Mourinho a Pellegrini.
Mourinho produisait un jeu merdique la saison dernière car sont meilleurs joueurs était Ibra ... qui est un joueurs très individuel le jeu consistait a lui lancé le ballon et qu'il fasse un exploit cette année l'Inter montre un très beau jeux et ses faux de dire qu'il joue mal alors avant de le critiquer vérifie tes sources. Pour moi Mourinho c'est l'homme de la situation mais a une condition comme le dit Redondo si il ne la gagne pas sera t'il limogé c'est ce qu'il ne faudra pas faire. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Mourinho est l'entraineur rêver pour le Real, d'une part il hôte toute pression au joueur et la prend pour lui, et en a des assez grosse dans le pantalon.
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,331 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Non mais y a quand même un truc de fou qui se passe dans ce club et qui me fait vriller à chaque fois, limite ça me dégoute. Que ce soit les socios ou la direction ils veulent toujours tout, tout de suite, sans attendre.
Je sais pas comment réfléchissent les gens mais va falloir se mettre dans ma tête que, pour qu'un club réussisse à faire de grande chose en Champion's League, il faut une certaine stabilité sportive. Y a que par là que peut venir notre salut. Tant que les gens seront là à cracher sur le moindre faux pas de l'équipe et à réclamer sans cesse de nouveau noms et un changement de coach, on arrivera à rien du tout, nada, que dalle, walou, peanuts. J'en vois plein qui réclame la tête de M. Pellegrini et je suis toujours exaspéré de voir ce style de réaction. Alors certes c'est frustrant (voir même lassant) de continuellement bloqué en 1/8ème mais faut ouvrir les yeux de temps en temps. En début de saison on s'est retrouvé avec 1 nouveau coach, 8 nouveaux joueurs, 1 nouveau staff également et vous vous voulez qu'on remporte tout dès la 1ère année. C'est tout simplement impossible. Quand j'avais déclaré en Aout que si l'on gagnait la Liga c'était déjà bien et que ça ne m'étonnerait pas que l'on se retrouve avec une nouvelle désillusion en Champion's League, un grand nombre m'ont rit au nez. Et oui, une équipe ce n'est pas juste des noms, une somme d'individualité. Une équipe, pour être performante au plus haut niveau, doit avoir une certaine cohésion, des affinités, se connaitre et il était évident que l'on aurait pas ça dès la 1ère année. C'était juste utopiste et c'est ce que vous a malheureusement fait croire F. Perez. D'ailleurs, je ne comprends pas également que l'on veuille virer le coach alors qu'il a accompli un travail extraordinaire en si peu de temps. Je vous assure que sans lui on aurait probablement même plus la Liga en ligne de mire. On est quand même devant le meilleur Barça de l'histoire sur le plan comptable, c'était pas gagné d'avance et lui il le fait. De plus, vous vouliez également du beau jeu, ben vous êtes servi et pourtant y en a qui veulent J. Mourinho, c'est à rien y comprendre. On pratique un jeu comme on en avait plus pratiqué depuis longtemps, c'est déjà un bon début. Franchement, moi je suis content pour le moment, on est leader devant le meilleur Barça de l'histoire au niveau comptable et en plus on a du jeu (et la maitrise de celui-ci). Y a un moment, il faut arrêtez d'avoir les yeux plus gros que le ventre, faut fonctionner étape par étape. Une victoire en Champion's League ça se construit avec le temps. Que l'on commence à re-dominer notre championnat ensuite on verra. Pour finir, je déplore le manque d'objectivité de pas mal de gens et de la direction. Tout le monde veut gagner la Champion's League chaque année, c'est limite si vous crachez pas sur le championnat à chaque fois. Moi je trouve ça honteux. F. Perez veut vous vendre du rêve, c'est ça principale préoccupation donc chaque été vous aurez droit à de nouvelles "tête d'affiche" sauf, qu'au bout d'un moment, vendre du rêve c'est bien gentil mais ça fait pas gagner des trophées. C'est pas en chamboulant tout chaque année que l'on va arriver à quelque chose car, je le répète, il faut du temps pour arriver au sommet de l'Europe. Donc à tous ceux (socios, direction et joueurs) qui chaque année pense à la Decima, commençaient à penser à passer les 1/8ème avant de voir plus loin. Il faut arrêté de cracher sur tout également, ça fait pas avancer les choses. Y a que comme ça qu'on y arrivera. Ce message a été modifié par El Canterano: 11/03/2010, 18:08:24 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Je ne souhaite pas virer pellegrini mais comme on sait tous que c'est ce qu'il va se passer la rumeur qui me plait le plus c'est celle de wenger, mais si il vient il faudra lui laissé toutes les déscision car cette entraineur serait la meilleure option a mes yeux si pell est viré.
Arsenal n'est pas un club qui met enormement d'argent dans ses mercato et pourtant ils ont des résultat bien meilleure que nous avec des joueurs jeunes, pourquoi ? tout simplement parce que arsene wenger est un exelent manager et j'aimerais le voir au real car, wenger + les moyens du real sa peut faire trés mal. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Wenger est un bon mamager mais à Arsenal c'est lui qui choisit les joueurs (d'ou le nom General Manager). Il occupe le poste de Valdano ou Pardeza en plus de coacher. Au Real, le coach ne choisit pas ses joueurs, il fait avec les choix imposés. Donc c'est bien beau Wenger mais il ne ferait pas mieux dans les circonstances, à moins qu'on lui donne carte blanche.
Il parait que la perte du club est estimée à 70M avec l'élimination. Peut-être que Perez va réfléchir pour prendre sa première décision de boss depuis son arrivée. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,089 Inscrit : 15/07/2009 Membre No. : 7,957 ![]() |
CITATION(hams @ 11/03/2010, 16:48:56 ) [snapback]308900[/snapback] Ca me fait bien rire cette rumeur Mourinho, un coach arrogant, qui fait parler de lui chaque semaine, qui ne connait pas le beau jeu, et qui risque pas de faire mieux que Pell Comme d'habitude, on va encore changer de coach cet été, et si Mourinho ne nous fait pas gagner la LDC la saison prochaine, on rechangera de coach etc etc etc ... C'est du gros n'importe quoi, Pell doit rester, il est l'homme de la situation, il a l'équipe depuis 6 mois, gagner une LDC ne se fait pas en si peu de temps, il nous faut de la STABIITÉ bordel!!! On est je crois le club qui a eu le plus de coach en 10 ans. J'espère de tout coeur que Pell sera l'entraineur du Real Madrid la saison prochaine. J'en ai marre que nos dirigeants limoge les coach chaque saison, si on continue comme cela; on est pas pret de gagner notre 10ème LDC. Perez et Valdano doivent arrêter un peu avec leur valse des entraineurs. tout a fait d'accord avec toi... Et pour une petite info, le club a eu en 100 ans pas moins de 55 entraineurs, ce qui fait une moyenne de même pas 2 ans par entraineur, et que même pas une dizaine d'entre eux sont restés plus de 3 ans au club ensuite, le dernier a être resté plus de deux ans, c'est Del bosque, donc ca fait 7 ans qu'on n'a plus de stabilité au niveau des coach, et on ne passe pas les huitièmes de la C1 depuis 6 ans, ce qui montre que la stabilité a beaucoup a voir J'apprécie Pell, je pense qu'il faut lui faire confiance. Il a réussi a trouver un style a cette équipe et c'était pas gagné vu le paquet d'individualités qui ont débarqué au début de l'année. en 6 mois, il a réussi a faire ce que peu d'autres auraient pu faire en un ou deux ans... De toute facon AS et MARCA sont anti pellegrini et Pro Mourinho, donc cette rumeur ne va pas s'arrêter de si tôt |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Pell a fait un énorme travaille super le travail de Pell avec 250M€ de transfert ils a réussi a nous faire sortir en 1/8 de finale quel exploit, faut arrêter la même Alain Perrin a un meilleur Palmarès que Pellegrini ... qui a gagné une coupe du Chili.
|
|
|
![]()
|
|
Il a peut-être gagné une coupe du Chili mais lui il a amené Villarreal en 1/2 finale de Champion's League en 2006 alors le compare pas à A. Perrin stp. Du même coup ça répond à ceux qui dise qu'il n'a jamais rien fait en Europe, ben si, une demie de Champion's League avec un club qui a bien moins de moyens que notre club.
C'est une raison de plus pour croire en lui et lui laisser du temps. Ca ne fait que renforcer mon opinion comme quoi ce n'est pas un changement de coach qui est nécessaire mais bien de mentalité (socios, joueurs et direction). |
|
|
![]()
|
|
Je dit une chose qui est vrai Alain Perrin a un meilleur Palmarès faut l'admettre c'est tout il a gagné une coupe du Chili, la honte il a entrainer le Real Madrid avec une coupe du Chili ...
Edit : Mais quel blague faut arrêter avec ce canular Pell a fait un boulot énorme, il a eu 250M€ de joueurs est il se fait éliminé par Lyon mais ouvrez les yeux bon sang, en 2007 avec Capello je vous aurait suivi mais la ont a une équipe qui est largement supérieur a Lyon et ont se fait humilier, quel travail de Pell' il arrive a gagné contre Séville et Valence, mais il perd contre Barcelone, Milan, et Lyon sur les 4 plus grand match de la saison il en a gagné aucun. Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 11/03/2010, 19:39:16 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
je ne peux qu'approuver vos poste El Canterano et Hams
On a toujours cette impatience qui malheuresement est ancré chez tous les socios,je ne souhaite pas out un chamboulement perso mais la remise en question de certain joueurs (Kaka surtout). Pell doit rester ce qu'il a fait est tout bonnement impressionant avec tout ses moyens mais quand on voit Perez qui a viré Del Bosque après tout ce qu'il a fait ... Pour cexu qui veulent Mourinho,ils me font bien rire déjà ça fait qu'ouvrir sa gueule mai ça AS et Marca ça aime toutes ce genres de ptites histoires mais niveau jeu,le mec ets nullisime c'est un grand tacticien mais le beau jeu il connait pas et me dire que l'Inter a un beau jeu c'est competemet fou,certes ça joue surement mieux que l'année passé mais c'est loin d'être agréable à voir etc. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 07:31:14 |