![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Sur ce coup, Wenger m'a fait trop marrer ! Il dit, comme tout "footix" dirait, que les 250 millions d'euros n'ont servis à rien et que ce n'est pas l'argent qui fait gagner un trophée. Lui, n'aime pas acheter des joueurs très cher, mais ce n'est pas une façon de dire ça sur un autre club. Notre politique est faîte pour avoir les meilleurs joueurs du monde, et les socios veulent voir au Bernabeu les meilleurs joueurs, ce n'est pas la même politique qu'Arsenal, tout simplement.
Dans toutes les déclarations qu'il a faîte depuis l'été dernier, il a jamais encensé le Real, comme il le faisait avant. Je me rappelle bien d'une émission de Téléfoot l'année dernière, deux semaines avant le classico environ, il disait que le Real était quasiment au même niveau du Barça, et qu'il sentait (voulait ?) qu'ils soient champions en fin de saison. Ca prouve maintenant toute la haine qu'il a envers ... ? La politique mise en place par Perez ? Pellegrini ? J'espère en tout cas, qu'il ne sera jamais sur le banc madrilène, car il ne le mérite tout simplement pas. Ce n'est pas un entraîneur fait pour entraîner un équipe comme le Real Madrid. Il n'aime pas avoir les meilleurs joueurs, alors que nous, oui ... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Je regarde l'emission de Marca à l'instant, Florentino Perez s'est réunit avec son conseiller, Zidane et ce dernier lui aurait dit qu'il fallait recruter Franck Ribery car il etait necessaire d'ecarter le jeu du Real en passant par les ailes. Cependant Florentino ne serait pas enclin a recruter Ribery, il se poserait des questions par rapport aux blessures dont soufre le joueur francais.
Il se pourrait que Perez ait dans l'dée de laisser le FC Barcelone s'attacher les services du francais, privant ainsi Fabregas d'une place dans le milieu de terrain catalan et ainsi tenter de recruter l'espagnol. Pour 61% des internautes, Pellegrini reste l'homme de la situation, largement devant Mourinho (17%) et les autres. Pour finir, la direction pense deja au recrutement futur aux postes clés qui sont pour eux: le poste d'arriere gauche, Gael Clichy serait l'elu de la direction ainsi que le poste de milieu createur, et la Perez aurait fait de David Silva sa priorité tout comme les internautes puisqu'il arrive en tete des sondages avec 27% (il me semble), devant Fabregas, Rooney ou Navas. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Apres cette elimination ( logique pour une premiere année ? ) je sens que Perez va nous sortir des Fabregas,Rooney,Vidic,Clichy,Villa,Gerard et j'en passe
J'espere de tout coeur qu'il ne fera pas ca car notre equipe est en train de se construire et l'année prochgaine on aura une vrai equipe solide, par contre si Perez nous sort ses trenferts bidon on sera dans la meme situation que cette année |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
Avec Mourinho c'est le meilleur entraîneur (Wenger), que l'on puisse espèrer (à la fin du contrat de Pell ?!), s'il vient ici à Madrid il lui sera accordé le plein pouvoir, sa politique serait une bonne chose pour le club (cantera, finances etc...). Je pense que si il est aussi distant c'est qu'il est en faite proche du Real...il ne veut pas finir sur une mauvaise note à Arsenal et veut protéger son équipe, ses joueurs contre toutes possibles sources de problèmes venant de l'extérieur pour pouvoir gagner quelque chose cette année.
Ce message a été modifié par Ronel_971: 12/03/2010, 20:13:14 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(Sergio-Ramos @ 12/03/2010, 09:20:35 ) [snapback]309062[/snapback] Albueno si tu croit etre drole tu te trompe non seulement Higuain bouffe la feuille de match en première mi-temps mais ton Coach préféré tu c'est celui qui ce fait manger par Puel tactiquement en deuxième mi-temps ont a très mal commencé et ton Super Coach ne faisait rien ... Moi je suis pour le limogeage de ce Coach en bois qui nous a fait coulé a 100%. Du grand n'importe quoi, la tactique de Pell etait parfaite, il ne la pas changer en 2ememi-temps, ce sont les joueurs qui voiulait vjouer au heros en oubliant le collectif et chacun voulais faire son petit exploit Pour le match aller je te signal qu'on encaisse apres que Marcelo soit sortit, alors ne l'accuse pas de notre defaite CITATION(l @ 12/03/2010, 20:04:51 ) [snapback]309178[/snapback] Je regarde l'emission de Marca à l'instant, Florentino Perez s'est réunit avec son conseiller, Zidane et ce dernier lui aurait dit qu'il fallait recruter Franck Ribery car il etait necessaire d'ecarter le jeu du Real en passant par les ailes. Cependant Florentino ne serait pas enclin a recruter Ribery, il se poserait des questions par rapport aux blessures dont soufre le joueur francais. Il se pourrait que Perez ait dans l'dée de laisser le FC Barcelone s'attacher les services du francais, privant ainsi Fabregas d'une place dans le milieu de terrain catalan et ainsi tenter de recruter l'espagnol. Pour 61% des internautes, Pellegrini reste l'homme de la situation, largement devant Mourinho (17%) et les autres. Pour finir, la direction pense deja au recrutement futur aux postes clés qui sont pour eux: le poste d'arriere gauche, Gael Clichy serait l'elu de la direction ainsi que le poste de milieu createur, et la Perez aurait fait de David Silva sa priorité tout comme les internautes puisqu'il arrive en tete des sondages avec 27% (il me semble), devant Fabregas, Rooney ou Navas. Clichy et Silva sont certainement les recrue dont on a le plus besoin et ca devrait etre les deux seul a recruter, stp Perez, pas de Ribery, Rooney,Fabregas,Vidic ou encore Gerard Ce message a été modifié par Souly: 12/03/2010, 20:17:16 |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Je ne pense pas que Perez fera un très gros changement dans notre effectif. Il recrutera les joueurs qu'il nous faudra, comme Silva, un arrière gauche tel que Clichy et un milieu défensif, car Gago ou Mahamadou Diarra partiront surement. Ou sinon, il faudra peut-être faire confiance à la Cantera, car là-bas, on peut trouver de très bons joueurs.
Perez sait qu'il ne faudra pas une nouvelle fois tout chambouler, car si, cela arrive, on vivra quasiment la même saison que la présente. On fournit un très beau jeu depuis la défaite contre Alcorcon, donc, il faudra juste renforcer les secteurs où il y a encore des problèmes. Je viens d'y penser, Raul et Guti quitteront le Real Madrid au maximum dans deux ou trois saisons, pourquoi pas faire monter un canterano pour qu'il se forme pendant les deux prochaines années aux côtés des joueurs. Je pense à des joueurs comme Rodrigo, Acuna, Sarabia, Marcos Alonso, par exemple ... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
je donne mon avis sur le cas Ribery: Je pense de moins en moins qu'il viendra à moins d'une vente importante, Kaka.
Pourquoi ? Perez n'avait peut-être pas planifié de gagner la finale de la ldc mais il n'avait surtout pas imaginé une seconde que son équipe de rêve allait tomber en huitième de finale et dans le même temps perdre une somme importante (on parle de plus de 50 millions d'euros). Perez ne peut pas se permettre de débourser 40 ou 50 millions sur un seul joueur et Ribery sera à n'en pas douter un des feuilleton de l'été ce qui veut dire une bataille pecuniere entre plusieurs grands clubs pour s'attacher ses services. Perez connait les priorités du club en matiere de recrutement estival et ne comettra pas d'erreur de gestion financiere, car on peut lui reprocher sa folie des grandeurs mais pas sa mauvaise gestion financiere. Perez n'est pas un idiot loin de la et il aime ce club avant tout. Je pense que des risques ne sont plus à prendre, il faut tabler sur du concret maintenant. Un ou deux joueurs maximum. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 12/03/2010, 20:37:25 |
|
|
![]()
|
|
Complètement d'accord avec toi l'ange de madrid !
Il nous faut les joueurs dont on a besoin, c'est tout. Comme je l'ai dit, des joueurs qui ont un potentiel énorme, et qui ne sont pas très cher. Perez et ses dirigeants et Pellegrini, seront comment gérer ce Mercato, si ce dernier reste bien évidemment, et je leur fais complètement confiance. Perez n'est pas capable de perdre beaucoup d'argent en achetant des joueurs très "sur-côtés", il perdra beaucoup d'argent et ils pourront de pas bien s'accorder à notre système. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
On recrute fabregas et sylva ok pas de probleme, mais on les fait jouer ou et comment, avec le 4-4-2 en losange qu'on a deja ?
Et une ou 2 recru defensive en plus d'un arriere gauche serait pas de trop. Puis quand zidane dit qu'il faut passé plus par les ailes il a raison et pour les centres il n'y a pas mieux que navas il n'y a qu'a revoir son centre au debut du match contre nous qu'il met et qui passe devant casillas et qui se termine par un but, perez n'écoute meme pas ce que lui dit son conseiller. Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 12/03/2010, 23:43:10 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Silva et Fabregas, les recrues préférées des internautes ![]()
Sur les tablettes de Florentino Perez, l'un et l'autre ont toujours été présents. Même si le cas de Silva serait plus plausible, surtout pour le fait que le transfert pourrait s'effectuer aux alentours d'un montant de 30 millions d'euros, une somme largement accessible pour l'équipe merengue. Pour ce qui est du cas de Fabregas, les élections électorales au Barça et les relations entretenues avec Wenger ont longtemps été défavorables à la réalisation de la transaction. Wayne Rooney figure en troisième position de la liste en totalisant 17,3% des votes. La saison tout à fait fantastique de l'attaquant mancunien augmenté le désir des madridistas de voir figurer dans leur effectif le meilleur buteur de l'année. Sur ce pont, l'anglais devance l'autre attaquant listé, David Villa qui n'a guère totalisé plus de 10,1% des plus de 160 000 internautes de Marca.com. Autres noms célèbres, ceux de Jesus Navas et de Franck Ribery, qui ne figurent pas parmi les plus votés: le Sévillien (14,9%) devançant le bavarois(8,4%) sur la liste des préférences. Marca.com Traduit de l'espagnol Ce message a été modifié par El Boss del Real: 13/03/2010, 00:31:21 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Franchement, au vue des très bonnes performances de Xabi Alonso devant la défense, un trio Xabi - Cesc - Silva au milieu serait énorme au niveau de la possession de balle et de l'animation offensive
D'autant plus que Silva et Cesc ont quand même un apport défensif non négligeable, et pourrait aider Xabi en phase défensive. En tout cas, je signe sans hésiter pour Cesc et Silva cet été. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Pour rappel, il existe un topic dédié à Ribéry. Pour vos souhaits et vos théories, de même. Merci de respecter les sujets.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 56 Inscrit : 28/08/2009 Membre No. : 9,029 ![]() |
"Manchester City offre 50M€ pour Higuain et Gago"
"40M€ pour Higuain selon une autre rumeur" http://www.marca.com/2010/03/13/futbol/equ...1268464440.html sur Marca.com s'matin |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,630 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
ZustMeth : On parle des rumeurs de Higuain et Gago dans leurs topics respectifs. Merci
** Selon AS, Florentino Perez a dans le viseur Wayne Rooney pour cet été dans le cadre de son deuxième projet. Et d'après toujours la même source, il y a déjà eu des contacts avec Manchester pour connaitre leurs prétentions. Le club anglais fait face à de graves difficultés financières et pourrait réfléchir à la proposition du Real. Le contrat de Rooney se termine en 2012 et ses agents sont en train de négocier pour une prolongation jusqu'en 2017 avec un salaire annuel de 12 millions d'euros, c'est à dire plus que Cristiano. A suivre ... ** Je vois que la direction n'a rien compris de l'élimination contre Lyon ... A moins que ce ne sont que des rumeurs inventées par la presse. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 405 Inscrit : 09/08/2009 Membre No. : 8,506 ![]() |
Même si Silva et Fabregas défendent, je ne pense pas que ce sera suffisant pour la défense à moins d'un bon bloc l'arrière se forme avec un bon arrière gauche défensivement et offensivement. Si on a ce bloc, on pourra fair ece milieu à trois, et c'est vrai que ce serait énorme. Malheureusement, je pense que Cesc ira au Barça à moins d'un échange Higuain-Frabregas, comme certaine rumeurs l'annonçaient.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,329 Inscrit : 16/11/2008 Membre No. : 3,987 ![]() |
Il y a un sondage sur defensacentral : Lequel des quatres entraineurs suivant ( Pellegrini, Wenger, Mourinho et Benitez ) souhaiteriez vous voir entrainer le Real Madrid la saison prochaine ?
Resultat pour le moment : 8% pour Pell, 1% Mou, 3% Benitez et 88% Wenger Perso, je trouve le résultat assez troublant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Wenger ? avec sa politique de bébés, non merci.
Y a qu'a voir son palmares depuis qu'il est à Arsenal, pas grand chose à se mettre sous la dent. De toutes facon, les sondages vont continuer toute la fin de saison, entre qui doit rester comme entraineurs ? comme joueurs ? etc... C'est pas en changeant de coach comme de chaussette qu'on arrivera à quelquechose. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 5 Inscrit : 29/12/2009 Membre No. : 11,415 ![]() |
CITATION(Reighs @ 13/03/2010, 12:31:09 ) [snapback]309255[/snapback] Il y a un sondage sur defensacentral : Lequel des quatres entraineurs suivant ( Pellegrini, Wenger, Mourinho et Benitez ) souhaiteriez vous voir entrainer le Real Madrid la saison prochaine ? Resultat pour le moment : 8% pour Pell, 1% Mou, 3% Benitez et 88% Wenger Perso, je trouve le résultat assez troublant ![]() Quitte a choisir entre c'est quatre là, je préfaire Benitez .. EDIT Raí.10: Merci de ne pas balancer des phrases sans un minimum d'argumentation. Il y a un règlement qui existe, ça serait pas mal de le lire. Ce message a été modifié par Raí.10: 13/03/2010, 12:57:21 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
CITATION(Reighs @ 13/03/2010, 12:31:09 ) [snapback]309255[/snapback] Il y a un sondage sur defensacentral : Lequel des quatres entraineurs suivant ( Pellegrini, Wenger, Mourinho et Benitez ) souhaiteriez vous voir entrainer le Real Madrid la saison prochaine ? Resultat pour le moment : 8% pour Pell, 1% Mou, 3% Benitez et 88% Wenger Perso, je trouve le résultat assez troublant ![]() Non mais je vous explique c'est normal que personne comprend ce sondages parce qu'ilest truqué en je suis un temoin je vous assure, hier je suis aller sur defensa central j'ai vu ce sondage et j'ai décidé de voté ninguno pellegrini ... bref et quand j'ai vue les résultat je me suis dit tien il y aavait 35% pour que pell reste et 42% pour benitez et il me semble que c'était 85 vote pour benitez et 64 que pell reste, je suis revenu sur le site une ou 2 haures aprés pour voir ou en était ce sondage et j'ai vue qu'il y avait plus de 3000 votes pour wenger, alors qu'une heure avant on était a 65 contre 85 ! Sa m'étonnerait que en 1 heure et demi a peu prés il y a eu plus de 3000 votes qui se sont fait par des internaute differents. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Je pense comme Corazon, que ce sondage est truqué et mis en place dans le seul but de déstabiliser Pellegrini. J'espère de tout cœur que Pellegrini restera avec nous dans un an, malgré l'élimination.
Sinon, il y a une chance qu'il reste s'il gagne la Liga. Évidemment, même en cas de victoire les socios voudront le mettre à la porte. Mais Perez, lui connaît l'un des fondements de l'apprentissage, je dirais même de la vie courante: on apprend de ses erreurs. Changer constamment d'entraîneur depuis 2004 ne nous a pas été bénéfique. Si Perez a suffisamment d'influence sur les socios et qu'il veut garder Pell', je ne pense pas que ce soit infaisable, bien que difficile. Pour cela, il faudra que le chilien lui donne moyen de présenter l'argument de taille qu'est La Liga. Il faut que le Real gagne le championnat et le Clasico. Pour Fabregas et Silva, je ne sais pas si un trio devant la défense Cesc-Xabi-Silva irait. Je ne sais pas si les trois joueurs feraient un travail de récupération assez ample pour couvrir l'absence sur le papier de Lass, que je nous vois mal foutre dehors. L'affaire parfaite, ce serait un échange Kaka contre Fabregas, si ça pouvait se faire. Mais c'est vrai que j'anticipe, Kaka peut encore prouver au club et je l'espère de tout cœur. EN ce moment Van Der Vaart est bien au dessus et Sjneider à l'Inter... n'en parlons pas. Enfin, il nous faut un vrai ailier. On a très mal fait de vendre Robben, ça on l'a su dès qu'il est parti. J'hésite entre Navas (jeune et pas cher) et Silva (excellent! mais aux alentours de 30M quand même). Mon chois se porterait vers le joueur de Valence, tout simplement pour son apport défensif et sa vision du jeu. Ce message a été modifié par El Boss del Real: 13/03/2010, 15:57:41 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 03:16:18 |