![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(20cent @ 18/10/2007, 21:46:51 ) [snapback]115513[/snapback] Le Real a fait un communiqué officiel pour démentir l'interêt pour Villa. A partir de là ça sert à rien de continuer à en parler je pense. J'espère qu'il y aura pas d'autres articles parlant de Villa au réal... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 166 Inscrit : 08/08/2007 Membre No. : 1,763 ![]() |
[Retour au bémole Menez] Ce joueur a les mêmes configurations que Kàka pour moi. C'est un milieu-attaquant rapide, percutant avec un bon équilibre. Il est jeune et très talentueux. Ca ne me dérangerais pas de le voir venir en fin de saison.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Angleterre: Drogba veut partir, Chelsea veut le retenir LONDRES (AFP) — L'attaquant Didier Drogba a confié dans une interview à "France Football" de vendredi, qu'il voulait quitter Chelsea, mais le club londonien lui a répondu, par un communiqué publié sur son site internet, qu'il voulait qu'il honore ses trois dernières années de contrat. Après les propos assez violents de Didier Drogba, affirmant qu'il avait toujours voulu quitter le club depuis le premier jour, la réponse ne s'est pas faite attendre: "Didier Drogba a signé un nouveau contrat de quatre ans la saison dernière. En tant que grand professionnel, nous sommes sûrs que Didier est dévoué à Chelsea et qu'il entend honorer son contrat", indique le club. En interne, différentes sources ont confié à l'AFP que le club ne laissera jamais partir l'Ivoirien, sans qui l'équipe n'est plus la même. Il y a quelques semaines, Bernd Schuster, l'entraîneur du Real Madrid, avait évoqué son admiration pour Drogba, 30 ans au mois de mars et qui a pris une nouvelle dimension depuis deux saisons. L'ancien Marseillais a confié son mal-être depuis le départ de José Mourinho le mois dernier, qu'il considérait comme son père spirituel. Il affirme clairement qu'il veut quitter les Blues. "Je veux quitter Chelsea. Quelque chose s'est cassé. (...) Les dégâts ont été énormes dans le vestiaire parce que nous savons désormais ce qui s'est passé et qui a causé le départ de Mourinho." "Depuis le premier jour où je suis arrivé ici, j'ai toujours voulu quitter Chelsea puis encore chaque été lors du marché des transferts", précise Drogba. "Plus rien ne peut m'empêcher de quitter Chelsea. Je sais que Kaka et Ronaldinho ont été contactés pour venir mais même cela ne me fera pas changer d'avis", poursuit l'ancien Marseillais, qui cite quatre clubs pour lesquels il rêve de jouer: le FC Barcelone, le Real Madrid, l'AC Milan et l'Inter Milan, tout en n'écartant pas un retour à l'Olympique de Marseille, son ancien club (2003-2004). Source |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
S'il n'est plus bien à chelsea je suis pour son départ mais pas pour le Real. S'il veut changer d'air qu'il aille à Milan en plus y a moins de concurrence là bas.
Ce message a été modifié par real30madrid: 19/10/2007, 16:17:04 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(real30madrid @ 19/10/2007, 17:16:41 ) [snapback]115629[/snapback] S'il n'est plus bien à chelsea je suis pour son départ mais pas pour le Real. S'il veut changer d'air qu'il aille à Milan en plus y a moins de concurrence là bas. Milan joue à deux voire une seule pointe, Inzaghi, Ronaldo, Gilardino et Pato ça fait quand même de la concurrence. De toute façon ça sert pas à grand chose de débattre là-dessus maintenant, si Drogba part ce sera pas avant le 31 décembre. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Mutu : non à City et au Real, oui à la Fiorentina Ces derniers jours, Manchester City, et le Real Madrid s'étaient renseignés sur l'éventualité d'un transfert de l'attaquant de la Fiorentina, Adrian Mutu, 28 ans. Mais l'international roumain a voulu clarifier les choses dès à présent en affirmant sa fidélité à la Viola « Non, merci. Je respecte le choix que j'ai fait il y a deux saisons. Je suis honoré de l'intérêt du Real Madrid. Même s'il me reste quatre années de contrat avec la Fiorentina, je veux encore prolonger », a-t-il indiqué à la Gazzetta dello Sport. Qui a dit qu'on ne refusait pas une offre du Real Madrid ? Depuis son éclosion à Parme en 2002-2003, Mutu, ne s'était pas imposé dans les différents clubs où il était passé, Chelsea et la Juventus en l'occurrence. Sa signature à la Fiorentina la saison dernière a relancé sa carrière, ainsi que l'attestent ses statistiques. 16 buts l'année dernière, 5 buts en Championnat et 2 en Coupe d'Europe en ce début de saison. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 555 Inscrit : 25/08/2007 Lieu : Lyon Membre No. : 1,877 Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric ![]() |
Real Madrid: Menez dans le viseur ?
19/10/2007 - 19:56 Selon le site italien tuttomercato.com, le grand Real Madrid voudrait recruter le jeune attaquant monégasque, Jérémy Menez. Agé de 20 ans, l'ancien Sochalien intéresse d'autres grands d'Europe comme l'Inter Milan, Liverpool et Manchester United. Formé chez les Lionceaux, ce grand espoir français a fait un bon début de saison avec le club de la Principauté, en inscrivant trois buts. Alors, cette rumeur deviendra-t-elle réalité ? phpMyVisites |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
Drogba regrette ses propres dires Un jour après ses déclarations fracassantes outre-Manche, Didier Drogba semble regretter. Ce fut une bombe hier après-midi, lorsque Drogba, l’attaquant numéro un de Chelsea, meilleur buteur du club la saison passée, a annoncé qu’il voulait les Blues. Pire, il a affirmé qu’il avait voulu quitter Chelsea depuis le jour ou il y est arrivé. Le Milan AC, l’Inter Milan et le Real Madrid sont des destinations qui se profilaient pour l’Ivoirien. Mais aujourd’hui, Drogba regrette et veut se concentrer sur Chelsea. « Après réflexion, je regrette d’avoir fait de tels commentaires. Je suis un joueur de Chelsea et je serai dédié à 100% à mon manager, mes co-équipiers et le club. Je ne parlerai plus de mon futur, pas avant avoir rencontré mes dirigeants à la fin de la saison ». Didier Drogba (29 ans) a inscrit un but en six matches de Premier League cette saison. Source Commentaire : Vive la " foutaise de guele"...Faut le faire quand même .Allait crier dans tous les toits :" je veux me caasser" puis dire " Oh non c'est bon , c'est cool ici "...me paraît très bisar et très paradoxal cette situation , y'a une ce que j'appelle "rupture avec le lien logique". Soit Drogba ne sait pas ce qu'il veut , ce qui m'étonnerait..Soit il a été rappellé à l'ordre par ses dirigeants qui ont sûrement dû riposté en vu de ses allocutions pas très agréables et professionels envers son propre club... ce qui pour moi est le plus probable. Ce message a été modifié par Mamoune: 20/10/2007, 00:27:40 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Merci pour la nouvelle
![]() Bof Abrahamovitch a du faire quelques "petits " retraits pour boire un café et faire taire certains...Ou bien comme tu l'as dit il a du y avoir de la papotte sur un ton très dur c'est normal Drogba est assez vieux et experimenté pour savoir ce qu'il faut dire ou non... |
|
|
![]()
|
|
Je comprends pas pourquoi il a changé d'avis?Il disait qu'il n'a jamais son séjour a Chesea et maintenant il regrette???C'est pas une série mexicaine...Il faudra qu'il se décide: Il part ou il reste??
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
C'était plutôt prévisible. S'il continuait à dire "je veux partir" il aurait peut-être passé le reste de la saison écarté du groupe puisqu'avant le 31 décembre, il n'aurait pas pu partir et puis les clubs qu'il cite comme étant ses favoris n'ont pas spécialement besoin d'un attaquant, qui plus est plutôt âgé et très cher qui ne pourra pas pas jouer la C1.
Et puis Ten Cate vient d'arriver, il a sûrement envie de garder Drogba et a dû lui faire savoir. Ce message a été modifié par 20cent: 20/10/2007, 10:48:05 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul ![]() |
Ten Cate n'est qu'assistant
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 635 Inscrit : 03/01/2007 Lieu : 62 Membre No. : 823 ![]() |
"Un jour je jouerai au Real. J'ai toujours dit a ma mere que la prochaine équipe dans laquelle je serais était le real madrid. Le stade, la tunique blanche m'a toujours fait rêvé". C en ces termes que Karim Benzema a déclaré vouloir jouer pour le grand real. Moi je dis pas de soucis, qu'il vienne. Ce joueur a qq chose d'exceptionnel, c un futur grand
![]() Source Canal + |
|
|
![]()
|
|
the champ is here ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 10/07/2007 Lieu : At home Membre No. : 1,624 ![]() |
si cela ne s'apelle pas un apelle du pied je n'y connai rien au foot c'est une trés bonne nouvelle c'est un grand joueur au futur plus que doré
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
CITATION(Seb62330 @ 20/10/2007, 16:31:52 ) [snapback]115966[/snapback] "Un jour je jouerai au Real. J'ai toujours dit a ma mere que la prochaine équipe dans laquelle je serais était le real madrid. Le stade, la tunique blanche m'a toujours fait rêvé". C en ces termes que Karim Benzema a déclaré vouloir jouer pour le grand real. Moi je dis pas de soucis, qu'il vienne. Ce joueur a qq chose d'exceptionnel, c un futur grand ![]() Source Canal + T'aurais pas une source écrite stp ? |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(Titiswed @ 21/10/2007, 18:47:55 ) [snapback]116450[/snapback] T'aurais pas une source écrite stp ? ha desoler j'ai mal lu. Ce message a été modifié par hala madrid 07: 21/10/2007, 18:13:15 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 635 Inscrit : 03/01/2007 Lieu : 62 Membre No. : 823 ![]() |
CITATION(Titiswed @ 21/10/2007, 18:47:55 ) [snapback]116450[/snapback] T'aurais pas une source écrite stp ? Non désolé j'ai rien mais je peux t'assurer que je l'ai vu des mes yeux vus. Ca s'est passé pdt la mi tps de lyon monaco où y ont montré un reportage avec benzema et josé touré |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
Chelsea : Ricardo Carvalho au Real ? Dimanche 21 octobre 2007 - 14h23 Affecté par le départ de Mourinho, le défenseur international portugais figurerait sur les tablettes du club madrilène. Le départ de José Mourinho n’en finit plus de causer des ravages. Après Didier Drogba qui a exhibé des envies des envies d’ailleurs (avant de se rétracter), Ricardo Carvalho a imité son partenaire. Le défenseur portugais aurait mal vécu le départ de son mentor. Le Real Madrid se serait récemment mis sur les rangs pour engager l’expérimenté Ricardo Carvalho. Source Commentaires : pour remplacer Cannavaro , ce serait une bonne chose. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul ![]() |
Je suis pour 400% mais ca enverra Heinze ou Marcelo dehorsd
|
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
Sa farait mal Carvalho au real
![]() |
|
|
![]() ![]() |