IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1333 Pages V  « < 369 370 371 372 373 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
joeweb
* 13/03/2010, 15:22:39
Message #7401

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231

On parle de Rooney maintenant ! On devient ridicule car jamais Rooney à souhaité changer de club et encore moins de Pays !
Le plus simple c'est de savoir si on garde Pell. Ensuite l'Entraineur il faut le recruter dès maintenant tout en restant discret . Il en va du respect pour Pell si on ne le maintient pas . Puis commencer en douce les démarches pour vendre les joueurs qui n'interresse pas le coach qui fera la saison 2010/2011. Enfin recruter ceux que le coach souhaiterais ! c'est plus simple et moins couteux. Moi comme "Galactique" CR9 me suffit ! Admettons qu'il fasse venir Rooney pour combien ? 80 millions ? se serait une folie du niveau budgetaire. Il faut revoir la défense qui malgré tout résiste sans Pepe mais devient fébrile en C1 ! Pas la peine de sortir des noms de joueurs . C'est au coach de faire le choix !
Quand à Higuain il est à mon avis à 50 % responsable sur l'élimination ! Mercredi les deux passes clairs et nets nous aurais mis à l 'abri mais je n'oublie pas que le match à Gerlan on aurait du le gagner ne fusse que 1 à 0 et là Pell et son coaching nous à couter se match là ! Si Higuain reste il devra être complice avec CR9 et vice versa . A priori là aussi Man city serait interressé avec Gago pour 50 millions . Mais bon si je serais conseillé de Higuain je lui dirais que le Réal serait un meilleur choix . Maintenant s'il part vers d'autre cieux je ne vais pas pleurer car même s'il met 20 ou 25 buts dans une saison en championnat il sera facile de trouver un remplaçant ! Plus difficile c'est d'en trouver un qui en met 10 en C1 ! comme je l'ai dit en début de saison la C1 reste la priorité avant la liga à priori les joueurs ne me lisent pas et je leur pardonne.
Go to the top of the page

+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 13/03/2010, 20:52:15
Message #7402

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388

CITATION(El Boss del Real @ 13/03/2010, 14:58:42 ) [snapback]309290[/snapback]
Enfin, il nous faut un vrai ailier. On a très mal fait de vendre Robben, ça on l'a su dès qu'il est parti. J'hésite entre Navas (jeune et pas cher) et Silva (excellent! mais aux alentours de 30M quand même). Mon chois se porterait vers le joueur de Valence, tout simplement pour son apport défensif et sa vision du jeu.

+1000

Sinon concernant Pellegrini ou mourinho ou autres , le mieux serait la stabilité
Donc garder Pell jusqu'à la fin de saison et recommencer et terminer la saison 2010/2011 avec lui la stabilité est d'or maintenant dans le foot (manchester le confirme d'année en année ) comme sa les plus septiques de son travaille pourront admirer le travaille réussi jusque là .
Perez ne devrait pas me virer aussi pour ses erreurs du passé et généralement soit on apprends de ses erreurs et on ne les commet plus soit on les refera toujours et donc si il limoge Pell sa prouvera qu'il n'a absolument rien compris de son premier mandat .
Et donc laisser Pell corriger ses erreurs commise car tous le monde a droit a sa dexieme chance et comme je l'avais dis sur le topic Pellegrini en 1 an vouloir tous gagner avec un effectif autant remanier est utopique sleep.gif

Mais d'un autre coté il y a un certains Mourinho qui a toujours fait des composition en fonction des joueurs disponible et de leur forme
Mourinho c'est le type d'entraineur qui a la mi-temps voit son équipe rien faire va la remobiliser lui donner confiance
Mourinho c'est l'expérience . Mourinho pourrai trouver un système Liga et un autre champions league .
Mourinho qui n'a pas les résultats en se moment avec l'inter était un des premier choix de Perez en été devant Pellegrini
le choix c'est l'expérience ou la confiance et donc la stabilité

2points de vu complètement contradictoire mais c'est a cause de l'élimination .je vote stabilité .Mais j'ai pas de point de vu fixe thumbdowngy7.gif

+Quote Post
Robinhoforever
* 13/03/2010, 21:43:46
Message #7403

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193

Je vois beaucoup de commentaire sur les sondages des "internautes". C'est marrant parce que ceux qui ont fait ne serait-ce qu'un tout petit peu de journalisme ou de "public communication" dans leur vie savent que les sondages internet n'ont tous simplement aucune validité. Un example, Des fois ils disent 88% des madridistas veulent Granero titulaire, mais comment savent t-ils que tous ceux qui ont participer au sondage internet etait des madridistas? qu'est ce qui nous dis que dans ces 88% il n'y a pas 50% de barcelonais qui ne cherche qu'a couler Madrid? Personne dans le monde proffessionel ne considere les sondages internet comme des sondages valides et les seulent a les prendre en considerations sont ceux qui les ont crée ou ceux qui y ont participé. Des proffessionels tels que Perez et son equipe ne leur accorderons jamais aucunes importances. Donc s'il vous plait ne vous echauffer pas pour tous ces sondages bidons...

+Quote Post
Panenka
* 13/03/2010, 23:50:37
Message #7404

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Et encore un sondage supplémentaire:

Metzelder, Gago, Diarra, Raúl, Drenthe et Dudek: les moins désirés.

Le sondage de Marca.com ne laisse pas de doutes sur la préférences des supporters du Real envers leurs joueurs. A la question "doivent-ils rester?", les joueurs ayant reçus le plus de votes contres sont, dans l'ordre, les suivants: Metzelder, Gago, Mahamadou Diarra, Drenthe et Dudek.
    Le défenseur central allemand, Cristoph Metzelder arrive, avec 76 000 votes négatifs, premier à la liste des indésirés, suivi de près par Fernando Gago qui a accumlé 73 000 votes, alors que 16 000 seulement veulent le voir rester pour la saison prochaine.

Mahamadou Diarra arrive quant à lui troisième au classement avec 72 000 votes et 18 000 favorables. Le capitaine, Raul Gonzalez a été lui aussi fortement touché, avec 63 000 votes voulant le voir partir, contre 27 000 selon les quels ils devraient continuer à évoluer sous les couleurs merengues. VIent ensuite Jerzy Dudek, que 59 500 internautes aimeraient voir quitter le club, tandis que 28 000 votants lui ont été moins hostiles.

Casillas et Albiol, favoris

Le joueurs qui se sont avérés les plus désirés par les internautes ont été Iker Casillas et Raùl Albiol. Le portier de la Roja s'est trouvé 80 000 partisans, alors que 8 000 seulement ne voulaient pas de lui. L'ancien défenseur de Valence est arrivé deuxième du classement, suivi de près par Cristiano Ronaldo et Xabi Alonso dans l'ordre. Le sondage a en tout recueilli près de 100 000 votes.
Marca
Traduit de l'espagnol

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 14/03/2010, 00:06:25

+Quote Post
100%swa7lia
* 15/03/2010, 10:05:43
Message #7405

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231

Le Real discute pour Gerard aparement selon AS
Si quelqu'un peut nous traduire

+Quote Post
Redondo
* 15/03/2010, 13:19:25
Message #7406

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

En fait AS relaye la presse anglaise. On parle d'une offre de 33 millions d'Euros. Je vois mal Gerard quitter Liverpool même s'il est vrai que le club anglais fait face à des difficultés financières.

De toute façon maintenant que le Real est éliminé en C1, on va retrouver 50000 noms dans la rubrique des transferts d'ici l'été. Hier, c'était Rooney, aujourd'hui c'est Gerrard, demain ça sera Villa puis Torres, Drogba, Essien etc ....

+Quote Post
Muntari20
* 15/03/2010, 15:55:12
Message #7407

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171

Vu le niveau pitoyable qu'affiche Gerrard ces derniers temps, je ne vois pas l'intérêt de le recruter. En plus pour 33M. On pourrait très bien recruter un joueur un peu plus jeune et talentueux qui n'est pas encore une star.

+Quote Post
Seb62330
* 15/03/2010, 16:09:01
Message #7408

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823

J'ose espérer que cette rumeur est fausse. Sans quoi Perez répéterait à nouveau les erreurs du passé.
J'ai eu l'occasion de voir Gerrard au Stadium face à Lille, il n'est l'ombre que du fantastique joueur qui l'était. Il erre sur la pelouse, ne pèse en aucun cas sur le jeu de son équipe, perd des ballons faciles. Il est transparent en somme, tout le contraire de Torres qui porte l'équipe à bout de bras et qui physiquement, est un monstre.
Et puis vu son âge avancé, il faudrait vraiment être bête pour parier sur l'anglais alors que tant de jeunes talentueux sont actuellement sur la scène européenne.

+Quote Post
guti.haz14
* 15/03/2010, 17:20:49
Message #7409

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

je suis un grand fan de Gerrard c est vrai que cette année il est pas au niveau auquel il est habitué mais il ne faut jamais enterré un grand joueur il joue souvent bléssé ......moi je dis faut voir j ai toujours rever de le voir au real mais c est peut etre trop tard .

Arteta dans le meme style c est pas mal aussi il meriterait de jouer dans un grand club

+Quote Post
lucho
* 15/03/2010, 17:48:46
Message #7410

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890

Perez devrait s'interresser à des joueurs techniques capables de garder le ballon
comme Silva Fabregas et autres. Gerrard à ses plus belles années derrière lui.

+Quote Post
pipo223
* 15/03/2010, 19:04:09
Message #7411

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162

CITATION(lucho @ 15/03/2010, 17:48:46 ) [snapback]309614[/snapback]
Perez devrait s'interresser à des joueurs techniques capables de garder le ballon
comme Silva Fabregas et autres. Gerrard à ses plus belles années derrière lui.

ok maiis parallelement a part iniesta et fabregas, kel joueur pensez-vous ayant les capacites pour etre le depositaire du jeu du real. Un joeur technique, rapide ayant un vision de jeu hors-norme et tres technique. Une tres bonne qualite de passe et de frappe. qui selon vous a ce niveau en europe. Si on le trouve je pense que le real doit concentrer toutes ses forces dessus et un lateral gauche car c'est vraiment ce qui nous fait defaut en ce moment. Xabi ce n'est pas son role. Guti trop lent, irregulier, commence a se faire vieux et n'as pas de pied droit. Van der vaart n'est pas mal mais n'est pas un genie non plus. Pouvez vous m'aider a voir les meilleures option ?

+Quote Post
Red Madridista
* 15/03/2010, 19:08:14
Message #7412

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862

CITATION(pipo223 @ 15/03/2010, 18:04:09 ) [snapback]309623[/snapback]
ok maiis parallelement a part iniesta et fabregas, kel joueur pensez-vous ayant les capacites pour etre le depositaire du jeu du real. Un joeur technique, rapide ayant un vision de jeu hors-norme et tres technique. Une tres bonne qualite de passe et de frappe. qui selon vous a ce niveau en europe. Si on le trouve je pense que le real doit concentrer toutes ses forces dessus et un lateral gauche car c'est vraiment ce qui nous fait defaut en ce moment. Xabi ce n'est pas son role. Guti trop lent, irregulier, commence a se faire vieux et n'as pas de pied droit. Van der vaart n'est pas mal mais n'est pas un genie non plus. Pouvez vous m'aider a voir les meilleures option ?

Diego, Mikel Arteta, Jovetic ... pour ne citer que ceux là

+Quote Post
hala madrid 07
* 15/03/2010, 19:27:01
Message #7413

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

CITATION(Red Madridista @ 15/03/2010, 19:08:14 ) [snapback]309624[/snapback]
Diego, Mikel Arteta, Jovetic ... pour ne citer que ceux là

Jovetic on s'est interesser a lui, et je suis le premier heureux car ce joueur a cette âge la est tout simplement énorme pour ce qu'il fais avec la Fio'.

+Quote Post
pipo223
* 15/03/2010, 20:16:15
Message #7414

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162

CITATION(hala madrid 07 @ 15/03/2010, 19:27:01 ) [snapback]309626[/snapback]
Jovetic on s'est interesser a lui, et je suis le premier heureux car ce joueur a cette âge la est tout simplement énorme pour ce qu'il fais avec la Fio'.

Vraiment impressonant ce Jovetic.. tout comme un certain Mauro Zarate. ils sont jeunes et tres talentueux. ca vaut mieux qu'un Gerard.

+Quote Post
lucho
* 15/03/2010, 20:35:28
Message #7415

Madridista
Icône de groupe

CITATION(pipo223 @ 15/03/2010, 19:04:09 ) [snapback]309623[/snapback]

Le premier non qui me vient à l'esprit est David Silva. S'il était dans un grand club il ne serait pas loin des
meilleurs joueurs du monde. D'autres non comme Diego, Pablo Hernandez, Di Maria etc...

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 15/03/2010, 21:14:24
Message #7416

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

silva serait une excelente recrue, c'est bien qu'on s'interresse a lui, perso je préfére voir lui a la place de kaka en millieu offensif, il est jeune rapide et technique, comme c'est dit si il était dans une équipe plus équilibré il n'y a aucune raison qu'il brille pas, parce que pour moi valence niveau europeén c'est pas mal (final LDC 2000 et 2001, vainqueur coupe UEFA 2004).
Silva devrait etre une priorité, pour la saison prochaine je le trouve bien meilleur que kaka meme en équipe d'espagne il est fantastique.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 15/03/2010, 21:18:18

+Quote Post
Panenka
* 15/03/2010, 22:13:10
Message #7417

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Avez-vous vu le talent de Balotelli à l'Inter. Pour ce qui est d'être un excellent ailier c'est exactement ça. Mais son apport défensif est un peu plus bas il me semble :/ Sa vitesse, on croirait voir notre CR9 biggrin.gif

Si on s'est vraiment intéressé à Jovetic, je suis franchement super heureux, mais y a-t-il une source?

Vous inquiétez pas pour toutes ses rumeurs, c'est comme après la branlée prise au Clasico: on nus annoncait, Alonso, Gerrard, Kaka, Ibrahimovic, Villa, Ronaldo, Rooney...

Après une défaite, les médias se ruent dessus.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 15/03/2010, 22:16:17

+Quote Post
Giallorosso10
* 15/03/2010, 22:38:17
Message #7418

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194

CITATION(El Boss del Real @ 15/03/2010, 22:13:10 ) [snapback]309644[/snapback]
Avez-vous vu le talent de Balotelli à l'Inter. Pour ce qui est d'être un excellent ailier c'est exactement ça. Mais son apport défensif est un peu plus bas il me semble :/ Sa vitesse, on croirait voir notre CR9 biggrin.gif

le talent est indéniable mais ce mec il est pire que Cassano !
J'imagine même pas ce que ça donnerai ici avec la pression et faut se dire que même le Mou n'arrive pas à le gérer.
Si il continue comme ça il va passer à co^té d'une grande carrière,ya beaucoup de ressemblance avec Cassano ..

+Quote Post
Robinhoforever
* 15/03/2010, 22:48:27
Message #7419

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193

QUOTE(corazon-blanco del sur @ 15/03/2010, 14:14:24 ) [snapback]309634[/snapback]
silva serait une excelente recrue, c'est bien qu'on s'interresse a lui, perso je préfére voir lui a la place de kaka en millieu offensif, il est jeune rapide et technique, comme c'est dit si il était dans une équipe plus équilibré il n'y a aucune raison qu'il brille pas, parce que pour moi valence niveau europeén c'est pas mal (final LDC 2000 et 2001, vainqueur coupe UEFA 2004).
Silva devrait etre une priorité, pour la saison prochaine je le trouve bien meilleur que kaka meme en équipe d'espagne il est fantastique.

Silva n'est tout simplement pas un milieu offensif. Le match contre Barcelone l'a montrer. Il est tellement plus a l'aise sur la gauche. Si il vient se sera surement pour piquer la place a Guti, VDV, Granero, Marcelo en tant que MCG et non pas MO a la place de Kaka. Comme tu dis ce serait une excellente recrue, j'ai entendu dire que Perez aurait fait de lui et Cesc ses priorités pour le prochain mercato.

+Quote Post
lucho
* 15/03/2010, 23:05:20
Message #7420

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Giallorosso10 @ 15/03/2010, 22:38:17 ) [snapback]309651[/snapback]
le talent est indéniable mais ce mec il est pire que Cassano !
J'imagine même pas ce que ça donnerai ici avec la pression et faut se dire que même le Mou n'arrive pas à le gérer.
Si il continue comme ça il va passer à co^té d'une grande carrière,ya beaucoup de ressemblance avec Cassano ..

Je confirme. Il arrive même qu'il énèrve ses propres coéquipiers. Cassano comparé à lui est un saint.

+Quote Post

1333 Pages V  « < 369 370 371 372 373 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 12/10/2025 - 03:18:09