IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1333 Pages V  « < 370 371 372 373 374 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Redondo
* 15/03/2010, 23:22:07
Message #7421

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Si vous voulez parler de Balotelli, il y a un sujet sur le Calcio.
A ce que je sache, il n'y a aucune rumeur sur l'attaquant de l'Inter

Merci de revenir au sujet.
Go to the top of the page

+Quote Post
Giallorosso10
* 15/03/2010, 23:26:29
Message #7422

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194

CITATION(lucho @ 15/03/2010, 23:05:20 ) [snapback]309654[/snapback]
Je confirme. Il arrive même qu'il énèrve ses propres coéquipiers. Cassano comparé à lui est un saint.

oh oui d'ailleurs y a un événement qui est encore dans ma tête.En match de Serie A à San Siro mais je nesais plus contre quelle équipe,l'Inter bénéficie d'un péno.Eto'o veut le tirer et place le ballon mais Balo veut aussi le tirer car c'est lui qui améne le péno.Ce dernier reste debou à côté de la balle et il a fallu que Zanetti vienne lui dire de dégager.Voilà la video (Balo vs Eto'o)
Fin bref je le répéte ce mec est pas fait pour nous malgré son talent.

Silva doit être la priorité car il est super polyvalent,il pourra jouer autant Mo,que AIG ou MG

+Quote Post
El Canterano
* 16/03/2010, 10:57:15
Message #7423

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142

D'après MARCA, A. Cole serait l'heureux élu pour venir renforcer le poste d'arrière gauche cet été. Il serait la priorité du club devançant ainsi les autres concurrents et notamment G. Clichy. Le joueur aurait également émit le souhait de changer d'air et aurait choisi l'espagne comme point de chute. Il lui reste 3 ans de contrat avec Chelsea mais le club serait disposé à étudier les offres transmises.

MARCA

Ce message a été modifié par El Canterano: 16/03/2010, 10:59:40

+Quote Post
Nessay
* 16/03/2010, 12:01:00
Message #7424

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Le Real Madrid est obsédé par Wayne Rooney

Ramon Calderon, l’ancien président du Real Madrid, a confié sur la BBC que son successeur était totalement concentré sur l’offre que s’apprête à faire le club madrilène pour réussir l’incroyable, à savoir faire venir Wayne Rooney en Espagne. « Il semble que recruter Rooney soit une obsession pour mon successeur, mais j’imagine bien que Manchester United n’a pas envie que cela se fasse (...) Je ne sais pas si le Real Madrid peut encore dépenser 80 ou 100 millions d’euros, mais si c’est le cas alors j’imagine que Manchester devra vendre Wayne Rooney », a reconnu Ramon Calderon.

foot01

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 16/03/2010, 12:11:09
Message #7425

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

CITATION(El Canterano @ 16/03/2010, 10:57:15 ) [snapback]309678[/snapback]
D'après MARCA, A. Cole serait l'heureux élu pour venir renforcer le poste d'arrière gauche cet été. Il serait la priorité du club devançant ainsi les autres concurrents et notamment G. Clichy. Le joueur aurait également émit le souhait de changer d'air et aurait choisi l'espagne comme point de chute. Il lui reste 3 ans de contrat avec Chelsea mais le club serait disposé à étudier les offres transmises.

MARCA

Ho non pas lui, il est vieux et n'a plus de poid sur le jeux de l'equipe, je crois qu'il est meme plus titulaire a chelsea, si on recrute ce gars je serais déçu, je préfére andré santos de fenerbahce ou clichy, sa serait plus judicieux.

+Quote Post
Red Madridista
* 16/03/2010, 12:24:34
Message #7426

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862

CITATION(corazon-blanco del sur @ 16/03/2010, 11:11:09 ) [snapback]309684[/snapback]
Ho non pas lui, il est vieux et n'a plus de poid sur le jeux de l'equipe, je crois qu'il est meme plus titulaire a chelsea, si on recrute ce gars je serais déçu, je préfére andré santos de fenerbahce ou clichy, sa serait plus judicieux.

Oulalalalalala t'es sûr que tu regarde $hel$£y cette saison, parce que jusqu'avant sa blessure Ashley était juste énorme.

Il est un peu âgé, certes. Mais de là à remettre en cause sa titularité et la qualité de ses prestations cette saison, je ne suis pas d'accord.

Après d'un point de vue Stratégique, ce n'est peut être pas la meilleure des options, encore que ... Son rendement dès le 1er jour serait assuré à quasi 100% et ... Marcelo apprendrait énormément à ses côtés.

Ou alors on continue avec l'apprentissage lent, fastidieux mais payant à moyens termes de Marcelo qui, pour moi, à terme sera un monstre.

Prendre Clichy, c'est faire une croix sur le Carioca.

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 16/03/2010, 12:49:22
Message #7427

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Red Madridista @ 16/03/2010, 12:24:34 ) [snapback]309686[/snapback]
Oulalalalalala t'es sûr que tu regarde $hel$£y cette saison, parce que jusqu'avant sa blessure Ashley était juste énorme.

Il est un peu âgé, certes. Mais de là à remettre en cause sa titularité et la qualité de ses prestations cette saison, je ne suis pas d'accord.

Après d'un point de vue Stratégique, ce n'est peut être pas la meilleure des options, encore que ... Son rendement dès le 1er jour serait assuré à quasi 100% et ... Marcelo apprendrait énormément à ses côtés.

Ou alors on continue avec l'apprentissage lent, fastidieux mais payant à moyens termes de Marcelo qui, pour moi, à terme sera un monstre.

Prendre Clichy, c'est faire une croix sur le Carioca.

Excuse moi je ne regarde pas beaucoup le championnat anglais mais j'avais cru voir par ci par la que depuis son scandale, il était largement plus au niveau et se trainait pendant les matchs si c'est pas le cas alors je m'excuse, mais en tout cas tu m'a fait réfléchir sur marcelo, j'espere qu'il va s'amelioré defensivement et peut etre qu'avec un gars qui a de l'experiance comme cole il apprendra c'est vrai.

Sa n'empeche que si on le recrute sa ne serait pas un contrat de 4 ou 5 ans que perez lui proposera mais 1 voir 2 ans étant donné son age.

+Quote Post
Red Madridista
* 16/03/2010, 12:53:39
Message #7428

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(corazon-blanco del sur @ 16/03/2010, 11:49:22 ) [snapback]309689[/snapback]
Excuse moi je ne regarde pas beaucoup le championnat anglais mais j'avais cru voir par ci par la que depuis son scandale, il était largement plus au niveau et se trainait pendant les matchs si c'est pas le cas alors je m'excuse, mais en tout cas tu m'a fait réfléchir sur marcelo, j'espere qu'il va s'amelioré defensivement et peut etre qu'avec un gars qui a de l'experiance comme cole il apprendra c'est vrai.

Sa n'empeche que si on le recrute sa ne serait pas un contrat de 4 ou 5 ans que perez lui proposera mais 1 voir 2 ans étant donné son age.

Non le scandale a juste coincidé avec sa fracture ... Il était monstrueux.

Après concernant son hypothètique futur contrat c'est sur que plus de 3 ans, ce serait pas fûté ...

Ps: Tu n'as pas à t'excuser CBdS, on est là pour échanger des opinions. Tu ne m'as pas manqué de respect, tu n'as donc pas à t'excuser wink.gif

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 16/03/2010, 13:02:36
Message #7429

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

Tu croit qu'il est gratuit il ne signera jamais 1 ou 2 surtout pour le prix, si il vient il coutera surement 20M€ donc pour 1 ou 2 ans c'est très peu et sa veut pas dire qu'il est pas jeune qu'il est mauvais, en 2005 Cafu joue latéral droit pourtant il a 35 ans et il était énorme a ce poste et Milan arrive en Finale.
Donc il pourrait encore nous être utile pendant 4-5 ans.

+Quote Post
TomahCRawk
* 16/03/2010, 13:07:43
Message #7430

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398

Ashley Cole, c'est ce qui se fait de mieux en Europe au poste de latéral gauche. Il est très très fort techniquement et physiquement aussi.

Je ne voudrais en tout cas pas Clichy, parce qu'on a beau se foutre de la gueule de Marcelo défensivement, mais Clichy c'est autant une pince défensivement, cette saison, il est vraiment pas bon. Même Nani lui a fait l'amour tout le match en championnat, quand Arsenal s'est fait ridiculiser....

+Quote Post
Football Total
* 16/03/2010, 13:28:07
Message #7431

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844

Al, je pense que tu exagères un peu en comparant l'apport défensif de Clichy avec celui de Marcelo.
Certes, Clichy a montré cette saison des performances ou il a été complètement à la ramasse parfois mais à mon avis ça se limite aux matchs contre Chelsea et Manchester ou il revenait de blessure et n'arrivait toujours pas à trouver ses repères. Il a été malmené par Nani c'est vrai mais il faut pas aussi oublier que le match du Portugais face à Arsenal était tout simplement énorme. Meme Wenger a été impressionné.
A part ça, je ne sais pas si tu as suivi ses performances la saison dernière avec Arsenal avant sa blessure mais je pense qu'il a été l'un des 3 meilleurs arrières gauches de la première League Anglaise(avec Evra et Cole) et meme déf'ensivement il a été correct bien qu'il n'a toujours pas le placement du latéral gauche Mancunien.
En tout cas, je ne comprends pas la campagne médiatique dont a fait preuve certains médias Anglais sur Arsenal après leurs défaites consécutives contre Chelsea et Manchester cette saison. Je pense que les critiques ont été injuste envers Clichy particulièrement.

+Quote Post
TomahCRawk
* 16/03/2010, 13:39:22
Message #7432

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Football Total @ 16/03/2010, 13:28:07 ) [snapback]309693[/snapback]
Al, je pense que tu exagères un peu en comparant l'apport défensif de Clichy avec celui de Marcelo.
Certes, Clichy a montré cette saison des performances ou il a été complètement à la ramasse parfois mais à mon avis ça se limite aux matchs contre Chelsea et Manchester ou il revenait de blessure et n'arrivait toujours pas à trouver ses repères. Il a été malmené par Nani c'est vrai mais il faut pas aussi oublier que le match du Portugais face à Arsenal était tout simplement énorme. Meme Wenger a été impressionné.
A part ça, je ne sais pas si tu as suivi ses performances la saison dernière avec Arsenal avant sa blessure mais je pense qu'il a été l'un des 3 meilleurs arrières gauches de la première League Anglaise(avec Evra et Cole) et meme déf'ensivement il a été correct bien qu'il n'a toujours pas le placement du latéral gauche Mancunien.
En tout cas, je ne comprends pas la campagne médiatique dont a fait preuve certains médias Anglais sur Arsenal après leurs défaites consécutives contre Chelsea et Manchester cette saison. Je pense que les critiques ont été injuste envers Clichy particulièrement.

Oui je me suis emballé en le comparant. Et oui Clichy a eu énormément de mal à revenir après sa blessure et Wenger a fait l'erreur de le laisser malgré ces nombreuses erreurs défensives !

C'est vrai que la saison dernière, il a été très bon, tant offensivement que défensivement. Mais avec un joueur d'Arsenal, on n'est sûr de rien (Hleb, Flamini...), j'opterais pour Cole.

+Quote Post
guti.haz14
* 16/03/2010, 14:16:13
Message #7433

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

je vois pas l interet de prendre un arriere gauche on est entrain de finir de former un jeune joueur qui sera surement une reference a ce poste (moi j y crois) pourquoi aller depenser de l argent inutilement.

de tous les arrieres gauche aucun n est meilleur que marcelo offensivement , ou en tout cas plus technique que lui ,il a le style de jeu que l on demande au real faut juste qu il progresse tactiquement qu il gere mieux ses montées etc

si on prend un arriere gauche on freinera la progression de marcelo qui arrive a maturité

+Quote Post
Robinhoforever
* 16/03/2010, 16:35:00
Message #7434

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193

Bof je ne vois pas l'interet de recruter A. Cole a son age. Le Real Madrid n'est pas un cimetiere d'ancien prodige. Deja je regarde les match de Chelsea et A.Cole ne fait pas une saison de malade. Il est plutot moyen. Je prfererais un Luis Filipe.
Goal.com et Marca nous informe que Ribery jouera au Real Madrid l'an prochain. D'apres Ernesto Bronzetti, qui a aussi predit l'arrivée de Ronaldo et Kaka a Madrid plusieurs semaines a l'avance.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 16/03/2010, 16:43:54

+Quote Post
TomahCRawk
* 16/03/2010, 16:43:22
Message #7435

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Robinhoforever @ 16/03/2010, 16:35:00 ) [snapback]309704[/snapback]
Bof je ne vois pas l'interet de recruter A. Cole a son age. Le Real Madrid n'est pas un cimetiere d'ancien prodige. Deja je regarde les match de Chelsea et A.Cole ne fait pas une saison de malade. Il est plutot moyen. Je prfererais un Luis Filipe.

Je suis en total désaccord avec toi.

A. Cole était clairement le meilleur défenseur gauche de la Premier League. Il a marqué à de nombreuses reprises. Cimetière d'ancien prodige ?? Il n'a même pas 30 ans, il est né en décembre 1980.

Et puis Luis Filipe, c'est du même calibre que Marcelo et Vargas, une dépense inutile.

+Quote Post
Giallorosso10
* 16/03/2010, 17:07:30
Message #7436

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194

Je le signe tout de suite Ashley Cole !
Il est monstrueux et il s'adapterait parfaitement à la Liga j'en suis sûr.Et comme le remarque AlBueno,j'ai des gros doutes sur Clichy.Non pas qu'il soit mauvais mais tout les joueurs clés qui ont quittés Arsenal sont aujord'ui des joueurs cirant le banc ou qui sont corrects si ce n'est ...Cole !
Et Marcelo il faut le prêter à une équipe de Serie A pour qe tactiquement il revienne meilleur.Riise à la Roma,c'était une de ces catstrophes pas possibles.On est tous contents qu'il vienne mais on a vite déchanter.Mais depuis la fin de saison dernière,il a su adapter son jeu au Calcio et actuellement le meilleur back gauche de Serie A,je voit pas qui devant tellement il est régulier en plus.
Puis Cicinho il faut savoir qu'au début lui aussi c'était 0 niveau défensif mais après quelques mois,le mec était notre meilleur back droit et ceux devant 2 joueurs: Cassetti (qui est vraiment solide défensivement mais pas toujours rassurant) et Motta (offensivement c'est très bon mais niveau défensif ça a largement baissé depuisaison dernière)
C'est exactement ce qu'il faut à Marcelo !

+Quote Post
Red Madridista
* 16/03/2010, 17:18:03
Message #7437

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Giallorosso10 @ 16/03/2010, 16:07:30 ) [snapback]309708[/snapback]
Je le signe tout de suite Ashley Cole !
Il est monstrueux et il s'adapterait parfaitement à la Liga j'en suis sûr.Et comme le remarque AlBueno,j'ai des gros doutes sur Clichy.Non pas qu'il soit mauvais mais tout les joueurs clés qui ont quittés Arsenal sont aujord'ui des joueurs cirant le banc ou qui sont corrects si ce n'est ...Cole !
Et Marcelo il faut le prêter à une équipe de Serie A pour qe tactiquement il revienne meilleur.Riise à la Roma,c'était une de ces catstrophes pas possibles.On est tous contents qu'il vienne mais on a vite déchanter.Mais depuis la fin de saison dernière,il a su adapter son jeu au Calcio et actuellement le meilleur back gauche de Serie A,je voit pas qui devant tellement il est régulier en plus.
Puis Cicinho il faut savoir qu'au début lui aussi c'était 0 niveau défensif mais après quelques mois,le mec était notre meilleur back droit et ceux devant 2 joueurs: Cassetti (qui est vraiment solide défensivement mais pas toujours rassurant) et Motta (offensivement c'est très bon mais niveau défensif ça a largement baissé depuisaison dernière)
C'est exactement ce qu'il faut à Marcelo !

+1 Un petit stage à l'Inter (Pas la Roma ni la Fiorentina, qui ne jouent pas "façon Série A") et Hop tu le récupère la saison d'après thumbsupzh9.gif

+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/03/2010, 18:00:15
Message #7438

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

CITATION(Robinhoforever @ 16/03/2010, 16:35:00 ) [snapback]309704[/snapback]
Deja je regarde les match de Chelsea et A.Cole ne fait pas une saison de malade. Il est plutot moyen. Je prfererais un Luis Filipe.

What ? Ashley Cole moyen ? huh.gif Il n'a pas d'égal à son poste ce mec la. Meme Clichy qui n'est pas une pipe loin de la fait jouet en plastique à coté de lui. Nan, c'est le back gauche reference depuis pas mal de temps.

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 16/03/2010, 18:16:59
Message #7439

Madridista
Icône de groupe

Comme je ne sui pas trop la premier league je savais pas que cole était si bon que sa cette saison , je vous fais confiance sa serait bien de le recruté un joueurs agé qui a de l'experience et qui au passage aidera a formé notre perle de marcelo defensivement.
Ou alors comme sa a été dit, un petit stage dans le championnat des meilleurs defense d'europe serait pas mal aussi pour lui.

Mais pour Cole finalement sa serait une excelente recrue aprés réflexion et un bon petit débat sur le forum. thumbsupzh9.gif

J'opte pour recruté A.Cole en latéral gauche.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 16/03/2010, 19:14:55

+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 16/03/2010, 19:51:11
Message #7440

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388

Deux matches retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions se jouent ce soir. Le premier match oppose le Fc Séville au CSKA Moscou. Dans l’autre match, Chelsea accueille l’Inter Milan et José Mourinho, ancien entraîneur des Blues. Lors de la conférence précédent la rencontre, le Portugais a clairement évoqué ses préférences concernant l’avenir: « Personne n’a gagné le championnat anglais, le championnat italien et le championnat espagnol… ». De quoi pousser les journaux à confirmer l’intérêt et le contact du Real Madrid avec Mourinho.

Source : footespagnol.fr

Cole est tous simplement le meilleurs . De plus son age n'est pas un handicape vu que c'est l'age ou les défenseurs sont dans leur meilleur forme . Mais quelqu'un sait il est indisponible jusqu'à quand ?

+Quote Post

1333 Pages V  « < 370 371 372 373 374 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 12/10/2025 - 01:10:53