IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1333 Pages V  « < 371 372 373 374 375 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
foot78
* 16/03/2010, 20:03:13
Message #7441

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70

Franchement c'est clair que Ashley Cole serait une très bonne recrue et ce pour tout ce qui a déjà été dit plus, mais à l'heure actuelle je suis pas sûr que ça soit la meilleure à ce poste et ce pour trois raisons :

- tout d'abord sa blessure bien sûr, il va mettre du temps pour récupérer, sa participation au mondial est vraiment incertaine, bref du point de vue physique, il ne serait pas à 100 % s'il signait chez nous.
- ensuite, il y a ce scandale qui apparemment l'a beaucoup affecté, on voit comment est John Terry depuis cette affaire extra sportive, il n'est pas au mieux et cela s'est ressentie lors de matchs cruciaux pour Chelsea (contre l'Inter en LDC il me semble). Ce que je veux dire, c'est qu'il est fort probable que cette situation arrive aussi à Ashley Cole.
- enfin, il y a aussi le problème d'adaptation qu'on les anglais par rapport au championnat espagnol, et là les exemples sont tout trouvés avec Woodgate et Owen ces dernières saisons, rien ne dit que Cole n'aura pas les mêmes difficultés à s'adapter.

Personnellement, mon choix numéro serait Patrice Evra, c'est un monstre depuis qu'il est en Angleterre, il est excellent en attaque et en défense, d'ailleurs, d'ailleurs il était dans l'équipe type de la Premiere League la saison dernière. Il est un peu plus jeune que A. Cole, et je pense surtout que son adaptation serait faciliter par la présence des français Lass' et Benzema mais surtout son grand ami Cristiano Ronaldo. En plus ces deux là s'entendaient à merveille sur le côté gauche à Man U. Enfin voilà, pour moi c'est le premier choix à ce poste thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 16/03/2010, 22:44:08
Message #7442

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388

Vous pensez vraiment que l'inter nous prendrai Marcelo en prêt ? parce qu'il ne sont pas fou quand même ils ont Santon très bon jeune et zanetti qui est impeccable jusqu'à présent .
Vous pensez qu'ils vont se dire: ont leur prend Marcelo pour qu'ils nous laisse des troue en défense et une fois qu'il sera bien formé en leur rends comme sa en ligues des champions il nous cassera notre jeu !!!
Mais si Marcelo devait partir en prêt en Italie il irait surement a la sampdoria de gène à la lazio ou un club de ce genre .
mais Marcelo ne devrait pas partir même en prêt vu que si il par on aurai plus d'"ailier " (même si c'est un défenseur quand il joue ailier il est énorme ) .
Moi je serai pour la venue de A.Cole mais pour 3 ou 4 ans car là Marcelo aura bien appris d'un des meilleurs a se poste et pourra prendre la relève haut la main . wub.gif
Il a un brillant avenir devant lui si il devient plus rigoureux dans son replacement .

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 16/03/2010, 22:44:31

+Quote Post
Muntari20
* 16/03/2010, 22:47:52
Message #7443

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171

As tu un lien sur la rumeur du transfert de Marcelo à l'Inter?

+Quote Post
hams
* 16/03/2010, 23:03:36
Message #7444

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Ashley Cole, c'est LA référence au poste de latéral gauche. Avant sa blessure, il était encore énorme avec Chelsea, il est physique, technique. Défensivement il est quasi impassable et offensivement il est loin d'être dégeulasse.

Pour moi, actuellement, il n'a pas d'égal à son poste.

Si Chelsea est d'accord pour le lâcher, je suis à 300% d'accord. Non seulement on aurait plus cette défaillance sur le côté gauche et qui nous a beaucoup fait défaut cette saison, et aussi Marcelo pourrait apprendre beaucoup à ses côtés.

Ce message a été modifié par hams: 16/03/2010, 23:04:23

+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/03/2010, 01:40:07
Message #7445

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

J'anticipe sur la Une de Marca de demain qui titre quelque chose comme "l'obscure objet du désir du Real Madrid: Kun Aguero" (magnifique Une au passage au niveau esthétique)

Selon eux l'idée de la direction serait de vendre Kaka et Higuain afin de recruter Aguero puisque sa clause libératoire est de 60 millions d'euros (son contrat expire en 2012). Plus jeune que Higuain et avec un meilleur potentiel.

Reste à savoir si Aguero à envie de jouer au Real Madrid, il semblerait que le joueur ne soit pas vraiment attiré par le club aux 9 coupes d'Europe.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 17/03/2010, 02:43:31

+Quote Post
Muntari20
* 17/03/2010, 01:47:10
Message #7446

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171

Aguero, meilleur potentiel qu'Higuain? La blague de l'année. C'est pour jouer avec Benzema-Aguero? J'espère que non. Heureusement que c'est Marca...

Aguero est très talentueux (est-ce ça qui nous manque?) mais c'est le vendangeur par excellence. Il a besoin de 25 occasions pour en mettre une au fond. En plus blessé 1 match sur 3.

Ce message a été modifié par Muntari20: 17/03/2010, 02:22:09

+Quote Post
R0n3l
* 17/03/2010, 01:54:12
Message #7447

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067

/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 06:19:07

+Quote Post
Redondo
* 17/03/2010, 02:19:11
Message #7448

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Moi, j'aimerais bien que le Real fasse confiance à cet effectif une fois pour toute. J'en ai vraiment marre d'entendre tous ces noms au Mercato. A croire que tous les joueurs des autres clubs sont meilleurs et une fois qu'il viennent au Real, on veut s'en débarrasser je pense à Kaka et dès qu'ils quittent le Real, on les regrette comme Sneijder et Robben.

Au niveau du Mercato, on doit être les champions du monde.

Bon, avant hier c'était Rooney en rumeur d'arrivée, hier c'était Gerrard et Ashley Cole, aujourd'hui apparemment c'est Aguero.

A qui le tour demain ? Allez je parie sur Navas qui vient de se faire éliminer avec Seville et Jeudi si Valence se fait éliminer, je parie sur Silva et Villa.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/03/2010, 02:36:33
Message #7449

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Muntari20 @ 17/03/2010, 01:47:10 ) [snapback]309761[/snapback]
Aguero est très talentueux (est-ce ça qui nous manque?) mais c'est le vendangeur par excellence. Il a besoin de 25 occasions pour en mettre une au fond. En plus blessé 1 match sur 3.

Totalement d'accord, ce serait encore une grosse erreur de la part de la direction. Pourtant je suis pas un grand fan de Higuain mais Aguero c'est non seulement un bouffeur d'occasions mais en plus si certains se plaignent de l'égoïsme d'El Pipita alors ils vont pas êtres déçus avec Aguero, lui les fois ou il donne un ballon dans la surface c'est le soir de Noel ou le jour de la chandeleur laugh.gif

Pour moi c'est un joueur énorme techniquement oui ca c'est sur mais il lui reste beaucoup de choses à améliorer pour en faire un joueur complet. De toutes façons il vient de la rue donc il lui manque certaines bases, c'est pour ca que devant le but il a encore du mal.

En tous cas la grande majorité des journalistes est à 100% pour sa venue, Aguero dispose d'une cote énorme en Espagne. On parle déjà de Aguero qui pourrait marquer une époque au Real Madrid...

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 17/03/2010, 02:42:30

+Quote Post
R0n3l
* 17/03/2010, 02:47:16
Message #7450

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067

/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 06:17:52

+Quote Post
Giallorosso10
* 17/03/2010, 02:59:08
Message #7451

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194

et quelques jours après il s'est dit très intéréssé par Chelsea et que si l'Atletico trouvait un accord,il irait sans problème biggrin.gif

Il est très bon mais je le voit mieux en Angleterre et puis on a pas besoin de son profil.Pas vraiment besoin d'attaquant,soyons patient avec Higuain qui enfile but sur but et esperons qu'il régle au plus vite son roblème psycho.Et puis on a aussi Benzema,on a surement le 2 futurs meilleurs attaquants des saisons à venir où qui en feront parti !

+Quote Post
El Canterano
* 17/03/2010, 09:02:50
Message #7452

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142

Bon je complète. En effet MARCA a sorti un article comme quoi S. Aguero serait l'objectif numéro 1 du club en vue de renforcer l'attaque cet été. Le joueur a une clause libératoire de 60M et son contrat se termine en 2012. Les dirigeants voient en lui un des futurs craks de l'équipe.

Affaire à suivre...

MARCA

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 17/03/2010, 09:38:44
Message #7453

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

CITATION(Redondo @ 17/03/2010, 02:19:11 ) [snapback]309765[/snapback]
Moi, j'aimerais bien que le Real fasse confiance à cet effectif une fois pour toute. J'en ai vraiment marre d'entendre tous ces noms au Mercato. A croire que tous les joueurs des autres clubs sont meilleurs et une fois qu'il viennent au Real, on veut s'en débarrasser je pense à Kaka et dès qu'ils quittent le Real, on les regrette comme Sneijder et Robben.

Au niveau du Mercato, on doit être les champions du monde.

Bon, avant hier c'était Rooney en rumeur d'arrivée, hier c'était Gerrard et Ashley Cole, aujourd'hui apparemment c'est Aguero.

A qui le tour demain ? Allez je parie sur Navas qui vient de se faire éliminer avec Seville et Jeudi si Valence se fait éliminer, je parie sur Silva et Villa.

quandces journaux verront que les dirigeant ne recruteront aucune "star" cette été et que en plus il feront continué pellegrini, je suis sur qu'il s'arréteront avec leurs délire de transfert.

Perso je trouve que ces rumeurs a la noix entretiénnent les footixeries.

+Quote Post
TomahCRawk
* 17/03/2010, 09:44:03
Message #7454

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398

CITATION(corazon-blanco del sur @ 17/03/2010, 09:38:44 ) [snapback]309777[/snapback]
quandces journaux verront que les dirigeant ne recruteront aucune "star" cette été et que en plus il feront continué pellegrini, je suis sur qu'il s'arréteront avec leurs délire de transfert.

Perso je trouve que ces rumeurs a la noix entretiénnent les footixeries.

Tu ne connaitras pas un Mercato estival sans Star avec Florentino Pérez. invisio2.gif

J'espère que Pérez prendra un milieu centre pour jouer en losange et éventuellement un ailier. Un latéral gauche, c'est inévitable.

A. Cole, Silva, Navas + retour de Negredo.

+Quote Post
Punto
* 17/03/2010, 12:05:59
Message #7455

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Rouen
Membre No. : 4,454

Completement d'accord avec redondo et corazonblanco.
La plus grosse erreur serait de virer Pellegrini. Prenez le cas Fergusson, il a mis 5 ans a gagner son premier championnat, on l'a pas dégagé pour autant, et on voit le résultat aujourd'hui.
Ensuite, niveau recrutement, faudrait peut-être se calmer un peu. Comment obtenir une stabilité, des automatismes, un vestiaire qui s'entend et se connait bien si tous les 12 mois on ramène des joueurs en plus!!
Comme le dit si bien "SoFoot": "II va un moment falloir débrancher la Playstation et revenir dans le monde réel."

Rien ne dit que Kaka ne fera pas une bien meilleure saison l'année prochaine par exemple.
Va falloir apprendre a leur faire un peu confiance que diable!
On a quand même la meilleure attaque d'europe a l'heure actuelle. Alors certes c'est un échec en LDC, mais j'ai du mal a croire que c'est le recrutement qui nous fera aller en finale l'année prochaine.
Au pire un latéral gauche je veux bien, mais des milieux et des attaquants ça suffit!

Quant Perez comprendra qu'un joueur n'a pas un niveau figé, qu'il peut faire mieux ou pire la saison d'après, il aura tout compris.

Ce message a été modifié par Punto: 17/03/2010, 13:09:23

+Quote Post
Redondo
* 17/03/2010, 13:11:48
Message #7456

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Si Aguero venait à venir au Real Madrid, ça serait vraiment une grosse surprise, lui qui n'a pas hésité à dénigrer le Real dans de nombreuses interviews.

En tout cas, on accuse beaucoup Florentino Perez mais en même temps ce ne sont que des rumeurs qui proviennent de la presse et le président n'a rien déclaré de ce qu'il allait faire la saison prochaine.

C'est AS et Marca qui inventent des rumeurs pour passer leurs souhaits peut être biggrin.gif mais si jamais ça venait à être vrai, que le club s'intéresse vraiment à tous ces joueurs, lire mon post un peu plus haut ..

+Quote Post
gimi
* 17/03/2010, 20:08:35
Message #7457

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 08/01/2010
Membre No. : 11,576

Vous penseriez quoi du retour de M. Torres de Dani Parejo de A. Neggredo?
M.Torres serait pas mal il peut jouer a gauche droite et meme en centrale, Dani serait pas mal aussi et negredo confirme avec le Fc seville alors au lieu de depenser des thune sur rooney ou villa il est la^^

+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/03/2010, 20:43:38
Message #7458

Campeon Madridista
Icône de groupe

Pour donner mon avis sur Mourinho, je vais citer un homme que j'apprécie pour ce qu'il a fait au Real Madrid, un certains Ángel Cappa. Il était présent dans l'émission quotidienne de Marca à l'instant, il y avait un reportage sur le coach actuel de l'Inter et il a dit: "Si l'équipe de Mourinho venait à jouer devant chez moi je crois que ce jour la je choisirais d'aller au ciné"

wub.gif wub.gif

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 18/03/2010, 10:18:37
Message #7459

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

CITATION(l @ 17/03/2010, 20:43:38 ) [snapback]309820[/snapback]
Pour donner mon avis sur Mourinho, je vais citer un homme que j'apprécie pour ce qu'il a fait au Real Madrid, un certains Ángel Cappa. Il était présent dans l'émission quotidienne de Marca à l'instant, il y avait un reportage sur le coach actuel de l'Inter et il a dit: "Si l'équipe de Mourinho venait à jouer devant chez moi je crois que ce jour la je choisirais d'aller au ciné"

wub.gif wub.gif

Lol, j'ai vue le match chelsea vs inter, et c'est vrai qu'il y a certaine chose pas trés belle a voir, mais il y a eu de belle phase de conservation du ballon de l'inter, il ont monopolisé le ballon 2 minutes du jeux c'est énorme sur un match. Je pense que c'est le jeux a l'italienne qui rend c'est match pas trés beau, maurinho je le vois comme un entraineur qui s'adapte a tout. bref de toute façon pour moi pell doit continué.

Mais cas de la a dire de préférer aller au ciné, c'est abusé cas meme.

+Quote Post
El Canterano
* 18/03/2010, 10:47:48
Message #7460

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142

D'après MARCA, F. Perez aurait 4 noms en tête pour entraîner le club durant l'année prochaine si M. Pellegrini ne remporte pas la Liga cette année :
- J. Mourinho
- C. Ancelotti
- R. Benitez
- F. Capello

La quête d'une Champion's League demande à ce que le coach est une grande connaissance de celle-ci et qu'il est donc préférable de se tourner vers un coach qui l'a déjà gagné par le passé.

MARCA

+Quote Post

1333 Pages V  « < 371 372 373 374 375 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 Membre(s): Cris BG

Nous sommes le : 12/10/2025 - 01:16:11