IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1333 Pages V  « < 374 375 376 377 378 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Giallorosso10
* 20/03/2010, 16:56:10
Message #7501

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194

Si Florentino veut Maicon c'est pour mettre Ramos dans l'axe.Avce à ses côtés Pepe et on Albiol et Garay pour faire touner donc plus besoin d'un autre DC.Manquerait plus qu'un AG et un milieu/ailier.
C'est ce qu'il veut faire apparement mais voilà Ramos à droite est excellent et en DC il l'est aussi.Florentino veut faire de lui un nouveau Hierro et où jouait Hierro ?
Dur dur comme choix n'emêche à faire
Go to the top of the page

+Quote Post
TheMaster
* 21/03/2010, 03:05:00
Message #7502

***AK-47***
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342

CITATION(Giallorosso10 @ 20/03/2010, 15:56:10 ) [snapback]310129[/snapback]
Si Florentino veut Maicon c'est pour mettre Ramos dans l'axe.Avce à ses côtés Pepe et on Albiol et Garay pour faire touner donc plus besoin d'un autre DC.Manquerait plus qu'un AG et un milieu/ailier.
C'est ce qu'il veut faire apparement mais voilà Ramos à droite est excellent et en DC il l'est aussi.Florentino veut faire de lui un nouveau Hierro et où jouait Hierro ?
Dur dur comme choix n'emêche à faire

Autant le mettre mdf alors, je suis sur qu'avec ses qualités physiques, techniques, sa frappe de balle, son jeu de tête etc il pourrait apporter bien plus que Lass par exemple...

Ramos n'est pas le nouveau Hierro, Ramos est simplement Ramos, ni plus ni moins, à savoir un joueur très polyvalent et très fort mais qui n'en demeure pas moins un Latéral en premier lieu.

+Quote Post
Yonekel007
* 21/03/2010, 12:16:43
Message #7503

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860

CITATION(TheMaster @ 21/03/2010, 02:05:00 ) [snapback]310245[/snapback]
Autant le mettre mdf alors, je suis sur qu'avec ses qualités physiques, techniques, sa frappe de balle, son jeu de tête etc il pourrait apporter bien plus que Lass par exemple...

Ramos n'est pas le nouveau Hierro, Ramos est simplement Ramos, ni plus ni moins, à savoir un joueur très polyvalent et très fort mais qui n'en demeure pas moins un Latéral en premier lieu.

Non je suis pas d'accord "The MASTER" on aura le même Probleme qu'avec Lass une Grosse envie de se projeter vers l'avant et une vision du jeu limite on a l'un des trois meilleurs latéraux au monde et tout ça a l'age de 24 ans
en plus il est plus complet qu'Evra et Maincon laissons le jouer a sa place naturel .(ARD)
Et puis s'il faut chercher un nouveau compagnon a X.Alonso pour moi ca serait PEPE il est juste fait pour ce poste c'est un YAYA TOURE 2 fois plus Rapide , c'est le 6 Parfait pour notre équipe mais ça c'est un autre débat thumbsupzh9.gif

+Quote Post
hams
* 21/03/2010, 12:44:29
Message #7504

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

A un moment donné, il faut laisser les joueurs évoluaient à leur VRAI poste, là où il peuvent donner la plénitude de leur talent. Si on commence à les balader un coup à ce poste, un coup à un autre, on est pas prêt d'avoir des automatismes

Ramos même si il est bon dans l'axe, est LATERAL DROIT, il n'a pas les mêmes repères quand il est positionné dans l'axe, et son apport lorsqu'il est latéral est vraiment incroyable.

En revanche, c'est un privilège pour un coach d'avoir un joueur polyvalent comme Ramos, pouvant pallier blessure, suspension d'autre joueur.

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 21/03/2010, 13:25:57
Message #7505

Capitaine Madridista

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

Moi je pense qu'ont a pas besoin d'un MDF ont a Gago, Lass et Diarra actuellement Lass et pas bon pourquoi ne laisse t'il pas sa chance a Gago qui nous a montré qu'il avait un talent fou ? après la question de Ramos dans l'axe c'est tout simplement que Pellegrini ne comprend rien quand ont aura un vrai Coach il jouera tout le temps latéral droit.

+Quote Post
Alex-madrid
* 21/03/2010, 13:48:42
Message #7506

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749

Sergio-Ramos toujours la pour cartonner Pell ...

Au mercato, faut acheter Clichy, reprendre Negredo si Raul part et stop, pas besoin de quelqu'un d'autre.

Ps : Sergio-Ramos, ton image perso elle me fait penser que Mourinho va nous mettre une grosse bit* et partir au Barca ^^

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 21/03/2010, 13:59:44
Message #7507

Capitaine Madridista

Inscrit : 10/01/2010
Membre No. : 11,613

C'est vrai que Clichy sa serait pas mal meme si je suis pas sur de son réel niveau après pour Negredo c'est sur qu'il faut le récupérer si Raul part c'est un très bon attaquant.

PS : Alex-Madrid sache que Mourinho a tout pour entrainer le Real il enlève la pression au joueurs la supporte et en plus il déteste le Barça que du bonus.

+Quote Post
TheMaster
* 21/03/2010, 18:03:19
Message #7508

***AK-47***
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342

CITATION(Yonekel007 @ 21/03/2010, 11:16:43 ) [snapback]310258[/snapback]
Non je suis pas d'accord "The MASTER" on aura le même Probleme qu'avec Lass une Grosse envie de se projeter vers l'avant et une vision du jeu limite on a l'un des trois meilleurs latéraux au monde et tout ça a l'age de 24 ans
en plus il est plus complet qu'Evra et Maincon laissons le jouer a sa place naturel .(ARD)
Et puis s'il faut chercher un nouveau compagnon a X.Alonso pour moi ca serait PEPE il est juste fait pour ce poste c'est un YAYA TOURE 2 fois plus Rapide , c'est le 6 Parfait pour notre équipe mais ça c'est un autre débat thumbsupzh9.gif

C'était ironique hein, j'ai dit ça par rapport à Hierro qui a connu ses meilleurs années en milieu défensif...

Pour en revenir à Maicon je ne le trouve pas meilleur que Ramos à droite, et je ne trouve pas Ramos exceptionnel au centre, pour moi ça serait un achat inutile...

+Quote Post
Panenka
* 21/03/2010, 23:14:44
Message #7509

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Jesus Navas, joueur du FC Séville auquel le Real Madrid avait récemment porté de l'intérêt, s'est blessé pour une période évaluée de 3 à 4 semaines.

Source: Marca

+Quote Post
Nessay
* 22/03/2010, 17:36:56
Message #7510

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Faisant partit de l’encadrement du Real Madrid, l’ancien Champion du Monde 98, Zinedine Zidane a une bonne influence sur le marché des transferts en conseillant des joueurs à son président. Ainsi ce dernier aurait demandé à Florentino Perez de faire le maximum pour recruter le lillois, Eden Hazard.

Sous contrat jusqu’en 2014 avec le LOSC, l’international belge s’est confié sur Sky Sports concernant cette rumeur : » Je suis flâtté de cette information, mais j’ai un contrat avec Lille jusqu’en 2014 où je m’y sens bien. Néanmoins un jour j’aimerais évoluer en Liga ou en Premier League « .

transfert.com

+Quote Post
siempre merengue
* 22/03/2010, 22:06:21
Message #7511

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142

CITATION(Nessay @ 22/03/2010, 17:36:56 ) [snapback]310433[/snapback]
Faisant partit de l’encadrement du Real Madrid, l’ancien Champion du Monde 98, Zinedine Zidane a une bonne influence sur le marché des transferts en conseillant des joueurs à son président. Ainsi ce dernier aurait demandé à Florentino Perez de faire le maximum pour recruter le lillois, Eden Hazard.

Sous contrat jusqu’en 2014 avec le LOSC, l’international belge s’est confié sur Sky Sports concernant cette rumeur : » Je suis flâtté de cette information, mais j’ai un contrat avec Lille jusqu’en 2014 où je m’y sens bien. Néanmoins un jour j’aimerais évoluer en Liga ou en Premier League « .

transfert.com

Totalement d'accord avec Zidane hazard c'est vraiment un futur grand il fait déjà des choses extra pour son jeune âge lui ce serait vraiment un investissement pour l'avenir , un jeune qui viendrait sans rien revendiquer mais qui je suis sur s'imposera au réal tellement il a de talent.

+Quote Post
Alma
* 22/03/2010, 23:07:36
Message #7512

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Ce Eden Hazard est très talentueux, technique et rapide. C'est l'un des grands espoirs montant du football. J'ai vu son match contre Bordeaux ce week-end et c'était plutôt pas mal. Il fait une récupération d'un ballon dans la défense adverse et s'en va marquer seul.

Son poste est plutôt situé en numéro 10. C'est plutôt lui qui crée le jeu, comme il le fait avec Lille, mais comme il est très rapide, il peut se positionner parfois en attaquant. Il alterne souvent entre le poste de milieu offensif et celui d'attaquant. C'est ce que j'aime bien chez lui, c'est sa polyvalence.

Maintenant, vu qu'il est jeune, 19 ans, je crois, il faut plutôt garder un petit oeil sur lui, mais ne surtout pas le recruter cette saison. Il pourrait gâcher sa carrière en venant très tôt dans un grand club comme le Real Madrid. Jusqu'à qu'il devienne plus mûr et qu'il sache tenir la pression, à ce moment-là, je pense qu'il faudra le recruter.

+Quote Post
Xiyan10
* 22/03/2010, 23:22:22
Message #7513

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545

En effet, ce joueur est vraiment bon pour son age. Ses dribbles sont tres rapides et ses passes sont justes, il n exagere pas a dribbler quand c est inutile. Son joueur préféré est robinho il me semble on a donc de grandes chances de le voir a Madrid si Perez le veut. En espérant qu il ne suive pas exactement les memes pas que son illustre predecesseur

+Quote Post
Alma
* 22/03/2010, 23:32:09
Message #7514

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

CITATION(Xiyan10 @ 22/03/2010, 22:22:22 ) [snapback]310485[/snapback]
En effet, ce joueur est vraiment bon pour son age. Ses dribbles sont tres rapides et ses passes sont justes, il n exagere pas a dribbler quand c est inutile. Son joueur préféré est robinho il me semble on a donc de grandes chances de le voir a Madrid si Perez le veut. En espérant qu il ne suive pas exactement les memes pas que son illustre predecesseur

Son joueur préféré est Henry ... ph34r.gif Il l'a dit il n'y a pas longtemps. Mais bon, lui et Robinho n'ont pas du tout le même profil de jeu. L'un est plutôt meneur (Hazard) et l'autre plutôt ailier droit et attaquant.

Le point fort à mon avis de ce jeune joueur, c'est qu'il ne lâche jamais tomber. Sur tous les matchs que j'ai vu de lui, à chaque fois, il se "tué" à chercher le ballon, etc ...

On parle aussi d'un intérêt de Manchester United, Chelsea et de Barcelone ...

+Quote Post
guti.haz14
* 23/03/2010, 00:58:05
Message #7515

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

je sais pas ou est ce que vous avez vu que c etait un meneur il joue sur le coté depuis 2ans a Lille , il fait deja parti des meilleurs joueurs de ligue 1 il est devenu plus regulier il joue plus souvent et ça se ressent .je sais que son club préféré est le Real et que son joueur préféré etait Zidane ( mais apparement il en aime d autres lol).

c est le style de joueur qu il faut au Real tous les grands clubs vont etre sur lui ce sera dur de l avoir faut essayer de le prendre tout de suite et de le laisser en pret a Lille ce serait une bonne chose

+Quote Post
Justin du Camero...
* 23/03/2010, 10:37:00
Message #7516

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848

CITATION(guti.haz14 @ 23/03/2010, 00:58:05 ) [snapback]310494[/snapback]
je sais pas ou est ce que vous avez vu que c etait un meneur il joue sur le coté depuis 2ans a Lille , il fait deja parti des meilleurs joueurs de ligue 1 il est devenu plus regulier il joue plus souvent et ça se ressent .je sais que son club préféré est le Real et que son joueur préféré etait Zidane ( mais apparement il en aime d autres lol).

c est le style de joueur qu il faut au Real tous les grands clubs vont etre sur lui ce sera dur de l avoir faut essayer de le prendre tout de suite et de le laisser en pret a Lille ce serait une bonne chose

Dès que Zizou sort un nom on doit s'enflammer ? c'est quoi cette histoire d'Hazard. Même Benzema le meilleur joueur de la L1 de ces 5 dernières années a des difficultés à s'imposer en liga, et c'est hazard qui va s'en sortir a Real ? Déjà à mon avis c'est pas les joueurs qui manque au Real mais un système de jeu et esprit d'équipe.

+Quote Post
guti.haz14
* 23/03/2010, 11:15:12
Message #7517

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

Hazard est suivi depuis tres longtemps par plein de club ce qui est justifié vu le talent qu il a .

je ne vois pas le rapport avec Benzema ,ce n est pas parce qu il ne fait pas une bonne saison que sa carriere est finie.la ligue 1 n est surement pas le meilleur championnat mais ce n est pas pour ça qu il n y a jamais eu de talent au contraire .

+Quote Post
Redondo
* 23/03/2010, 13:59:10
Message #7518

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

D'après AS, la direction du Real Madrid aime toujours Maicon et suit de très prés les prestations du latéral brésilien. Le club était déjà intéressé par Maicon l'été dernier et il se dit que la piste pourrait être réactivée pour le prochain mercato. Dans l'esprit du staff technique, Maicon jouerait latéral droit, Ramos dans l'axe et Arbeloa à gauche. Maicon a un contrat jusqu'au 30 juin 2013 et son salaire est de 4 millions d'euros/an.

A suivre ..

+Quote Post
Raul75
* 23/03/2010, 16:47:16
Message #7519

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/12/2007
Membre No. : 2,654

Blanc au Real Madrid ?

Selon l'hebdomadaire espagnol Don Balon, Zinédine Zidane, conseiller du président Florentino Perez, aurait conseillé au Real de se tourner vers Laurent Blanc pour la saison prochaine. L'entraineur de Bordeaux rejoindrait ainsi Arsène Wenger, Rafael Benitez ou encore Jose Mourinho dans la short-list.

eurosport.fr

+Quote Post
Justin du Camero...
* 23/03/2010, 17:51:17
Message #7520

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848

CITATION(Raul75 @ 23/03/2010, 16:47:16 ) [snapback]310525[/snapback]
Blanc au Real Madrid ?

Selon l'hebdomadaire espagnol Don Balon, Zinédine Zidane, conseiller du président Florentino Perez, aurait conseillé au Real de se tourner vers Laurent Blanc pour la saison prochaine. L'entraineur de Bordeaux rejoindrait ainsi Arsène Wenger, Rafael Benitez ou encore Jose Mourinho dans la short-list.

eurosport.fr

Je crois qu'il faut supprimer le poste de Zidane, si tous ce qu'il trouve à faire c'est suggéré les joueurs et les coachs de Ligue 1 au Real. C'est pas la cour du Roi péto le Real. Pleins coachs ont échoués et c'est Blanc la solution.

+Quote Post

1333 Pages V  « < 374 375 376 377 378 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 11/10/2025 - 19:41:08