IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1333 Pages V  « < 378 379 380 381 382 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Nessay
* 01/04/2010, 17:16:40
Message #7581

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

CITATION(Dan66 @ 01/04/2010, 17:35:50 ) [snapback]311655[/snapback]
Pourquoi vouloir les jeunes des autres lorsqu'on peut se servir nous même dans notre cantera? il y a des Sarabia, des Mosquera, des Palanca, Rodrigo et autres qui n'attendent que de prouver leur valeur mais nous on veut toujours les joueurs des autres, parce qu'on s'entend que si aujourd'hui on a pu voir de Canales et des hasard c'est avant tout parce que leur club respectif leur ont donné leur chance en équipe A. Moi j'espère que Canales sera le dernier jeune qu'on recrutera avant longtemps, je ne dis pas qu'on doit reformer une nouvelle "Quinta del Bruite"(quoi que ...) mais c'est vraiment frustrant de voir qu'on préfère faire confiance aux produits des autres qu'aux notre alors que je suis certain qu'on a rien a les envier.

Je suis désolé Dan66 mais pour te dire la vérité, je ne connais pas les gens qui appartienne à la cantera..!

alors s'il y a des joueur du niveau de canales et hazard (18 ans) je suis a 400% derrière eux. Mais je ne te cache pas que j'ai un petit coup de cœur pour hazard. wub.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
100%swa7lia
* 01/04/2010, 17:28:15
Message #7582

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231

Hazard je signe les yeux fermés.
Il ne sera pas le titulaire indiscutable des la premiere saison mais il le deviendra la 2eme je suis sur.
Son style est unique.Il est fort techniquement tres fort meme.Si on cherche un ailier je pense que ça sera Hazard notre cible numero 1.Ce n'est pas la star qui va perturber le vestiaire et donc il acceptera de d'etre un joker , le remplaçant de luxe et s'ameliorer petit a petit.
Je crois qu'il faut signer avant qu'il ne soit trop tard.
Un futur crack thumbsupzh9.gif

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 01/04/2010, 17:54:25
Message #7583

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

Déjà, je le dis direct si on veut recruté un jeune comme sa, il faut que le public et la presse se calme direct sur le rendements des jeunes, après tout ces joueurs comme canales hazard(si ce dernier vient) il faut les chérir et faire qu'ils se sente bien a madrid et pas leurs mettre la faute direct si on ce fait éliminé en CL a cause de l'un d'eux.

Il faut avoir confiance, ces un peu la même chose que benzema , tout le monde le critique, mais si on s'en occupe bien qu'on lui montre qu'on a confiance je suis sur qu'on aura au final 2 attaquants de folies avec higuain et benzema, plus ces 2 jeunes qui arrive moi je dis le real avec tout ces jeune talent qui vont explosé SA VA FAIRE MAL!!

+Quote Post
Panenka
* 02/04/2010, 00:05:42
Message #7584

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Pour revenir à Hazard, ça fait un bail que j'en parle (remontez un peu dans ce topic).

Ceux qui l'ont vu contre Montpellier doivent être d'accord. Excellente technique (un vrai CR9) et pour la vision c'est tout autant extraordinaire (on croirait voir Guti).
Je n'ai pas trouvé sa vidéo face à Montpellier (pour la date: 28/3/2010), si quelqu'un peut mettre un lien.

Sachez en tout cas qu'à la manière d'un Benzema, un Cristiano ou encore Kaka, son rêve le plus cher est de rejoindre le Real (il l'avait dit).

Sinon, l'Inter a écarté Ballotelli pour la sixième fois. Mourinho révèle que ça n'a rien à voir avec lui mais avec le club (L'Equipe.fr). Ce joueur est extraordinaire (shoot, technique et super vitesse). Si ça ne s'améliore pas pour lui, je me demande si le Real saura en profiter. Il y a tout de même un hic: il est toujours dur d'arracher un italien à sa terre natale.

@Nessay, tu oublies certainement Jovetic, à qui j'avais entendu dire que le Real s'était intéressé. Lui c'est une source de talent extraodinaire.
http://www.youtube.com/watch?v=hY6cz3AsOTg

Il ya aussi un certain Di Maria qui me fait rêver: http://www.youtube.com/watch?v=40xNb8b6Kkk

Et il y a bien entendu, l'anglais que tout le monde considère comme le meilleur jeune du monde: Jack Wilshere. Tout bonnement extraordinaire. D'après ce que j'ai entendu dire, meilleur que Canales.
http://www.youtube.com/watch?v=_jzJLFRXOMo (et ce n'est qu'un match)

Je suis tout de même content avec notre Sergio: http://www.youtube.com/watch?v=q6lTsYeZeyw

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 02/04/2010, 01:07:20

+Quote Post
El Canterano
* 02/04/2010, 09:47:35
Message #7585

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142

Le milieu offensif belge de Lille, E. Hazard, déclare aujourd'hui dans MARCA que s'il doit partir de son club dans le futur ce sera soit pour aller à Arsenal soit au R. Madrid (s'il est toujours sur les tablettes bien sur).

MARCA

Ce message a été modifié par El Canterano: 02/04/2010, 09:48:23

+Quote Post
Nessay
* 02/04/2010, 16:10:19
Message #7586

Campeon Madridista
Icône de groupe

C'est vrai comment ai-je pu oublier Di Maria smile.gif Les 2 autres je ne connait pas...

J'ai 3 news que j'ai lu sur différent site :

1)Jeudi, Zinedine Zidane révélait dans un entretien à Marca qu'il avait recommandé Eden Hazard (Photo Presse-Sports) au Real Madrid dont il est le conseiller : «Il est très rapide, très habile et peut devenir un grand footballeur. Je l'engagerais au Real les yeux fermés. C'est le crack du futur. Il est déjà très bon et va l'être encore plus». Des paroles qui ont été droit au coeur du jeune Lillois. «Ces louanges me font très plaisir, surtout venant de Zidane. Si un jour je dois partir de Lille, j'aimerais aller au Real ou à Arsenal», a expliqué le Belge à Marca.

2)Le Real Madrid vient de recruter un jeune talent prometteur, le fils du célèbe Johan Neeskens, joueur emblématique du FC Barcelone dans les années 70.

Le jeune homme se nomme John Neeskens, il mesure 1m84 et n’a que 16 ans. C’est un milieu de terrain polybalent et puissant, son avantage est de pouvoir aussi bien jouer à droite qu’a gauche. Il rejoint donc la cantera madridista.

3)Selon Il Corriere Dello Sport, le Real Madrid aurait proposé à l'Inter Milan d'échanger Lassana Diarra en plus de 10 millions d'euros, contre le latéral droit brésilien Maicon. L'international français, qui a récemment perdu sa place de titulaire au sein des Merengue, songerait de plus en plus à un départ, malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2013. Quant au Brésilien, il avait déjà été approché par Florentino Perez, le président du Real, l'été dernier, mais ce dernier s'était heurté au refus de Massimo Moratti.

+Quote Post
hams
* 02/04/2010, 16:35:52
Message #7587

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Recruter Hazard cet été serait lui couper les jambes pour moi, il faut le laisser progresser tranquillement à Lille et ne pas mettre une pression de fou à ce gamin.

Il a un talent exceptionnel ce joueur, mais chez nous cet été il ne jouerait pas beaucoup.

Le mieux serait de faire comme Garay et Canales, le recruter et ensuite le laisser s'épanouir 1 an ou 2 au LOSC.

+Quote Post
Yonekel007
* 02/04/2010, 17:21:35
Message #7588

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860

CITATION(hams @ 02/04/2010, 15:35:52 ) [snapback]311734[/snapback]
Recruter Hazard cet été serait lui couper les jambes pour moi, il faut le laisser progresser tranquillement à Lille et ne pas mettre une pression de fou à ce gamin.

Il a un talent exceptionnel ce joueur, mais chez nous cet été il ne jouerait pas beaucoup.

Le mieux serait de faire comme Garay et Canales, le recruter et ensuite le laisser s'épanouir 1 an ou 2 au LOSC.

Non moi je suis pas d'accord avec toi "hams" je pense plutôt qu'il faut les faire venir dés cette été.
Et leur donner leur chance de un on renforce notre banc Et de deux il auront tout le temps de s'acclimater
et d'avoir un aperçu sur ce que engendre le faite de jouer au Real
Sils sont titulaires en Copa Del Rey et disputent 5 ou 6 Matchs en Liga Face a des Équipes du bas du tableau
Ainsi qu'une Quinzaine de minutes dans les autres matchs ils auront tout le temps pour S'améliorer et engranger de l'expérience .
Les fans ne sont pas Cons a ce point on va pas demander A un jeunot de 18 ans de ramener la Décima
L'erreur en faite serait de le laisser faire une magnifique saison en Ligue 1 et Surnager las bas et réussir un match face
A Arsenal ou Ac milan en LDC. et le ramenait a 20 ans en tant que star et lui demander de Remporter la LDC (le cas Benzema)
L'idée et que s'il vient après avoir été fortement médiatisé alors qu'il vient de commencer sa carrière La il aura une pression énorme et c'est la qu'il pourra se détruire .
On a bien réussi a Former les joueurs talentueux Exemple: Robinho Marcelo et Higuain ainsi que S'Ramos alors qu'ils sont arrivés a Madrid a l'age de 18 ou 19 ans

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 02/04/2010, 19:37:07
Message #7589

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

CITATION(Yonekel007 @ 02/04/2010, 18:21:35 ) [snapback]311739[/snapback]
Non moi je suis pas d'accord avec toi "hams" je pense plutôt qu'il faut les faire venir dés cette été.
Et leur donner leur chance de un on renforce notre banc Et de deux il auront tout le temps de s'acclimater
et d'avoir un aperçu sur ce que engendre le faite de jouer au Real
Sils sont titulaires en Copa Del Rey et disputent 5 ou 6 Matchs en Liga Face a des Équipes du bas du tableau
Ainsi qu'une Quinzaine de minutes dans les autres matchs ils auront tout le temps pour S'améliorer et engranger de l'expérience .
Les fans ne sont pas Cons a ce point on va pas demander A un jeunot de 18 ans de ramener la Décima
L'erreur en faite serait de le laisser faire une magnifique saison en Ligue 1 et Surnager las bas et réussir un match face
A Arsenal ou Ac milan en LDC. et le ramenait a 20 ans en tant que star et lui demander de Remporter la LDC (le cas Benzema)
L'idée et que s'il vient après avoir été fortement médiatisé alors qu'il vient de commencer sa carrière La il aura une pression énorme et c'est la qu'il pourra se détruire .
On a bien réussi a Former les joueurs talentueux Exemple: Robinho Marcelo et Higuain ainsi que S'Ramos alors qu'ils sont arrivés a Madrid a l'age de 18 ou 19 ans

Je suis complètement d'accord, quand on recrute un jeune joueur, il ne faut pas non plus qu'il est la pression au sein du club, il lui faut de l'affection des socios comme higuain ( a l'époque de ses débuts les socios l'appelait el pepita surnom qu'il a gardé), et qu'il fasse de bonne entré en jeux, qu'il se fasse remarqué etc... De toute façon je ne doute pas que l'ont peu faire grandir un joueur et le faire devenir des grand il suffit de voir les derniers joueurs qui ont commencé jeunes chez nous (casillas, raul, sergio ramos, robinho et enfin higuain) et d'autres qui vont surement explosé si on leur fait confiance (gago, marcelo, raul albiol, benzema).

Je n'ai aucun doute a ce qu'un jeune joueur puisse devenir balon d'or avec nous.

+Quote Post
Seikyo
* 02/04/2010, 19:49:56
Message #7590

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957

Hazard est le jeune que j'apprécie le plus en ce moment. Je suis un peu les matchs du LOSC, et c'est fou comme il joue, à son âge. Je serai pour sa venue au Real, mais je ne vois pas tro quelle est la démarche a adopter pour ne pas le cramer. Si on le recrute cet été, il ne jouera pas beaucoup, ce qui n'est pas forcément bien pour un jeune, mais si on le recrute un peu plu tard alors qu'il a éclaté en France, il viendra avec l'étiquette de star comme l'a eue Benzema cet été, ce qui n'est pas forcément bien non plus =)

+Quote Post
Alma
* 02/04/2010, 23:57:26
Message #7591

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Je trouve que Hazard est un très bon joueur, mais le fait qu'il nous rejoigne cet été ne m'intéresse pas vraiment. Il est encore très jeune, et le recruter dès maintenant pourrait nuire à son futur de footballeur. Pleins de joueurs ont vu leur carrière gâcher parce qu'ils avaient rejoint une grande équipe alors qu'ils étaient tout jeune, alors qu'ils étaient promis à un grand avenir.

Je n'aimerai pas que cela arrive à Hazard, car j'aime bien ce joueur tout comme son équipe actuelle. Il fait d'excellents matchs en ce moment avec elle, et c'est en travaillant dur qu'il réussira quelque chose de grand dans sa carrière. La meilleure solution, ce serait de le recruter le mercato 2011 pour le prêter à un autre club, à Lille par exemple, puis dès qu'il est "mature", on le reprend.

C'est la meilleure chose à faire à mon avis avec un joueur tel qu'Hazard. Déjà que lui, son rêve, c'est d'aller jouer un jour au Real Madrid, donc si ce dernier s'intéresse à lui, il fera tout son possible pour se donner à fond lors de ses matchs avec Lille pour impressionner Florentino & Co.

Il reste maintenant un très long chemin pour que cela arrive à Hazard ... il faudra donc qu'il ne se perde pas en cours de route ! tongue.gif

Ce message a été modifié par Alma: 03/04/2010, 00:02:12

+Quote Post
Nessay
* 03/04/2010, 00:13:56
Message #7592

Campeon Madridista
Icône de groupe

Je pense que si le Real s'intéresse à lui, c'est ce qu'il feront Alma. Mais pourquoi faire demain quand on peut le faire aujourd'hui..

Le rêve serait que le Real l'achète cette été, qu'on le laisse encore une saison à lille peut être 2 en fonction de la place disponible dans l'équipe et de son niveau. Mais qu'il participe à la tournée du Real Madrid pendant la trêve, afin qu'il connaisse un peu la médiatisation au Real. Pour ne pas qu'il soit surpris smile.gif de tout façon après il retournera a lille et la médiatisation se calmera..

Mais ce joueur c'est une perle.. Autant que lukaku qui est demandé par 21 clubs choque2.png

Il ne faut pas le faire venir pour quelques minutes tout de suite, mais c'est la meilleur des stratégie pour être chez nous.. Ce que je veut dire, c'est que même si on l'achète maintenant et qu'on le fait venir dans une ou 2 saisons, ce n'est pas avec un statut de titulaire.. Mais bien le faire jouer quelques minutes par ci par là au début, lui laissez quelque match de copa pour espérer qu'en fin de saison il joue une mi-temps complète sans compter les éventuel match titulaires (contre les faible équipes)!

Mais lui et Canales sont clairement le futur du Real si celui-ci se décide d'achetez Hazard

+Quote Post
Bissto
* 03/04/2010, 11:13:12
Message #7593

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047

Le Real s'intéresse à deux stars belges : Hazard et... Lukaku, le géant de 16 ans (198cm pour 94kg).

Pour Hazard, ce n'est un secret pour personne. Même Caldéron s'y intéressait. En plus, Zizou l'apprécie. Mais concernantn Lukaku, c'est plutôt après ses débuts avec la Belgique et ses buts en Europa League qu'il a attiré la curiosité des recruteurs. Pour l'instant, c'est Chelsea qui est le mieux placé pour le recruter, étant donné que Lukaku aime bien Drogba. Mais j'espère vraiment qu'on ne laissera pas ces deux pépites passer sous nos nez.

+Quote Post
hala madrid 07
* 03/04/2010, 12:39:41
Message #7594

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

Lukaku on peux oublier, il a déclarer a mainte fois dans la presse belge qu'il quitterais Anderlecht une fois ces études terminée ... En tout cas si on prend Hazard, c'est un pari sur l'avenirs et surtout maintenant aussi car si Hazard continue ainsi il peux devenir plus fort que certains. Je l'ai vu de mes propres yeux et Hazard c'est un joueur exceptionelle.

+Quote Post
Panenka
* 04/04/2010, 04:50:56
Message #7595

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Le Real a effectué une offre pour trois cantaneros de Cadiz

Selon El Diario de Cadiz, le Real MAdrid tente de recruter trois jeunes joueurs de Cadiz: le latéral gauche Tiri, le milieu de terrain Nando et l'attaquant Sebastien.
    Les deux premiers évoluent à Cadiz B, dans le groupe X de la troisième division et dans le cas de Jose Luis Espinosa, Tiri, un latéral gauche de haute taille (1m85), Cadiz aurait prévu de le faire jouer cette saison avec les A, où il avait commencé l'année dernière à Guadalajara. Almeria avait déjà tenté de s'attirer les services du défenseur de Lso Barrios ainsi que de Nando, mais le club a refusé une offre de 120 000 euros. Le Real pense déjà à leur faire intégrer la Castilla. Sebastien, pour sa part, est français, âgé de 17 et arrivé au club deux auparavant il es tactuellement l'un des meilleurs joueurs des jeunes de Cadiz.

Les trois joueurs ont déjà été recommandé cet été à José María Prado, un des recruteurs du Real Madrid, mais l'affaire a vite été classée par Ramón Martínez. Depuis le transfert du paraguayen Acuna dans la capitale ibérique, les deux clubs entretiennent d'excellentes relations.
AS
Traduit de l'espagnol

Si quelqu'un a une vidéo ou connaît ces joueurs et peut donner une opinion. Là je suis un peu fatigué pour me lancer dans des recherches.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 04/04/2010, 04:53:52

+Quote Post
Redondo
* 05/04/2010, 18:10:34
Message #7596

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Mino Raiola, l'agent de Pato l'attaquant de l'Ac Milan a affirmé dans la presse italienne que son joueur est suivi par Chelsea et le Real Madrid : "Ces deux équipes se sont renseignés sur la situation du joueur. Bientôt, je vous dirais dans quel club ira Pato"

Selon la même source, Pato souhaite changer d'air et jouer dans un autre championnat. Depuis qu'il a signé au Milan, il n'a pas connu de titres et de ce fait il veut se lancer dans un nouveau challenge. Son agent qui est aussi celui de Ibrahimovic a commencé donc à parler transfert.

A suivre ..

+Quote Post
hams
* 05/04/2010, 18:34:44
Message #7597

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Pato est loin d'être une priorité, mais si le Milan AC et son agent venait à nous proposer leur joueur brésilien, çà se refuse pas.

Pato est un excellent joueur, technique, habile des 2 pieds, très rapide, c'est un crack.

Etant donné que Ruud nous a déjà quitté pour Hambourg et que Raùl va surement aussi nous quitter cet été, moi je signe tout de suite pour Pato. Son prix devrait avoisiner les 30 millions d'euros.

Au final, on aurait 3 attaquants exceptionnels que sont Higuain, Pato et Benzema.

Ce message a été modifié par hams: 05/04/2010, 18:35:42

+Quote Post
Quaresma7star
* 05/04/2010, 19:18:38
Message #7598

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806

CITATION(hams @ 05/04/2010, 17:34:44 ) [snapback]312114[/snapback]
Pato est loin d'être une priorité, mais si le Milan AC et son agent venait à nous proposer leur joueur brésilien, çà se refuse pas.

Pato est un excellent joueur, technique, habile des 2 pieds, très rapide, c'est un crack.

Etant donné que Ruud nous a déjà quitté pour Hambourg et que Raùl va surement aussi nous quitter cet été, moi je signe tout de suite pour Pato. Son prix devrait avoisiner les 30 millions d'euros.

Au final, on aurait 3 attaquants exceptionnels que sont Higuain, Pato et Benzema.

Oui 3 attaquants qui n'ont pas plus de 22 ans et qui ont à peu prés le meme profil . En plus de ca ils ne peuvent pas jouer sur le meme terrain étant donné qu'il y a CR.

Serieusement je ne vois ce que ce joueur pourrait nous apporter à par plus de pression sur le club et les joueurs .Benzema n'a pas encore fini son adaptation on nous parle de Pato . choque2.png

Le seul transfert que je verrais comme utile serait celui de DAVID SILVA . Et encore cela n'est pas indispensable car nous avons un joueur du meme profil Canales .

+Quote Post
R0n3l
* 05/04/2010, 19:29:39
Message #7599

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067

Non mais c'est clair que Benz ou Higuain quittera le navire si Pato atterissait ici...

+Quote Post
Souly
* 05/04/2010, 19:33:11
Message #7600

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

CITATION(hams @ 05/04/2010, 19:34:44 ) [snapback]312114[/snapback]

Pato meme si on le propose gratuitement je le prend pas , ca servirait a quoi ? c'es exactement le meme profil que Cr9 , et avec le portugais il ne jouera jamais vu que celui ci joue tjs 90 minute , donc a oublier , si Raul part il faudrait un vrai 9 pour remplacer Higuain en cours de match vu que Benz' se montre de plus en plus comme un SA , moi je regarderais d'abord ce qu'on a dans la cantera , sinon j'achetrais un jeune de 18-19 ans tres prometteur , ou tout simplement faire revenir Negredo

+Quote Post

1333 Pages V  « < 378 379 380 381 382 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 11/10/2025 - 12:30:13