![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Il a quel age ricardo carvalho??
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(Real.pour.la.vie @ 21/10/2007, 21:13:04 ) [snapback]116515[/snapback] Je suis pour 400% mais ca enverra Heinze ou Marcelo dehorsd A ce que je sache Carvalho est un DC alors que Marcelo est un lateral gauche et Heinze les deux ![]() CITATION(c.ronaldo @ 21/10/2007, 21:17:54 ) [snapback]116519[/snapback] Sa farait mal Carvalho au real ![]() Pour remplacer Cana ?? @hala madrid 07 : il a 29 ans , il est né le 18.05.1978 ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 21/10/2007, 20:59:32 |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
Mon defenseur central preferer ces un patron...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Merci robinho91
![]() ![]() Tu a entierement d'accord c.ronaldo mais pourquoi remplacer cannavaro par un joueur de 29 ans? Ce message a été modifié par hala madrid 07: 21/10/2007, 21:04:19 |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(hala madrid 07 @ 21/10/2007, 22:01:03 ) [snapback]116533[/snapback] Merci robinho91 ![]() ![]() Je suis egalement du meme avis, c'est sur que si nous recrutons un jeune du meme profil de Garay il n'aura pas l'experience de Carvalho, néanmoins il aura le temps de l'acquerir sur du long terme, tout comme Sergio est entrain de le faire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
Il peut tenir encore 4 bonne saison et il aprendrais beaucoup a ,nos jeunes defenseurs...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(c.ronaldo @ 21/10/2007, 22:06:50 ) [snapback]116535[/snapback] Il peut tenir encore 4 bonne saison et il aprendrais beaucoup a ,nos jeunes defenseurs... Oui mais bon je trouve un peu vieux alors autant faire jouer Pepe - Metzelder et recruter Garay non? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,789 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
CITATION(hala madrid 07 @ 21/10/2007, 22:09:31 ) [snapback]116536[/snapback] Oui mais bon je trouve un peu vieux alors autant faire jouer Pepe - Metzelder et recruter Garay non? exactement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 21/10/2007, 22:06:50 ) [snapback]116535[/snapback] Il peut tenir encore 4 bonne saison et il aprendrais beaucoup a ,nos jeunes defenseurs... Oui ![]() En plus personnellement la venue de metzelder ne me satisfait pas du tout(Il ma déçu avec ses prestations)... Autre raison pour le faire venir, c'est qu'il y a une rumeur qui dit qu'il ira a Milanc donc mieux nous renforcer que de renforcer un ennemis... Après le match d'hier, on a vu que notre équipe manquait de joueur...Lampard est le bienvenue...un Ailier droit aussi |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,789 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
CITATION(dalitou @ 21/10/2007, 23:56:39 ) [snapback]116548[/snapback] Oui ![]() En plus personnellement la venue de metzelder ne me satisfait pas du tout(Il ma déçu avec ses prestations)... Autre raison pour le faire venir, c'est qu'il y a une rumeur qui dit qu'il ira a Milanc donc mieux nous renforcer que de renforcer un ennemis... Après le match d'hier, on a vu que notre équipe manquait de joueur...Lampard est le bienvenue...un Ailier droit aussi alors pour toi tous les joueurs qui "soit disant" nous intérresse (souvent mensonge de la presse) et que d'autre club veule acheter comme le milan pour carvalho, il faut les acheter pour ne pas renforcer l'ennemi. si le real faisait cela, je crois que le club ferait faillite. bref c'est un ailier droit qu'il nous faut voire aussi un MDF sinon en défense centrale on est fourni y a pepe metzelder et canavarro voir heinze si on veut. donc c'est bon. Ce message a été modifié par hams: 21/10/2007, 23:04:19 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(hams @ 21/10/2007, 23:54:25 ) [snapback]116547[/snapback] exactement ![]() Vieu ?? donc pour toi a 29 ans on et fini ?? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(c.ronaldo @ 22/10/2007, 00:05:52 ) [snapback]116553[/snapback] Vieu ?? donc pour toi a 29 ans on et fini ?? je n'ai jamais di qu'a 29 ans on est fini, regarde raùl en ce moment ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas dit je dis seulement qu'à 29 ans, on est beaucoup plus proche d'une fin de carrière qu'autre chose, bref certes carvalho est un bon défenseur je ne le nie pas mais je préférerais 100 fois plus garay car il est jeune et il a une marge de progression énorme, et si on achète carvalho il va mettre pepe ou metzelder sur le banc, non merci. Avoue que ca sert à rien ce recutement, encore on aurais pas de défenseur centraux ok mais la on a ce qui faut je crois. |
|
|
![]()
|
|
Regarde Cannavaro il et vieu il court toujour,Carvalho tien encore 4 ans facile...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(dalitou @ 21/10/2007, 23:56:39 ) [snapback]116548[/snapback] Oui ![]() En plus personnellement la venue de metzelder ne me satisfait pas du tout(Il ma déçu avec ses prestations)... Autre raison pour le faire venir, c'est qu'il y a une rumeur qui dit qu'il ira a Milanc donc mieux nous renforcer que de renforcer un ennemis...Après le match d'hier, on a vu que notre équipe manquait de joueur...Lampard est le bienvenue...un Ailier droit aussi Si on se mettait a acheter tous les joueurs pour qu'il n'y ait pas de concurrence et donc ne pas renforcer l'ennemi, le Real serait une belle colonie de vacance aux petro-dollars ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(c.ronaldo @ 22/10/2007, 00:20:40 ) [snapback]116555[/snapback] Regarde Cannavaro il et vieu il court toujour,Carvalho tien encore 4 ans facile... si tu fais venir carvalho, donc tu met pepe sur le banc. moi j'en veux pas je le redi on est assez fourni en défense, il nous faut juste un milieux droit genre quaresma. |
|
|
![]()
|
|
Non il si vien en fin de saison Tu met Carvalho-Pepe pour la saison prochaine...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(hams @ 22/10/2007, 00:03:29 ) [snapback]116550[/snapback] alors pour toi tous les joueurs qui "soit disant" nous intérresse (souvent mensonge de la presse) et que d'autre club veule acheter comme le milan pour carvalho, il faut les acheter pour ne pas renforcer l'ennemi. si le real faisait cela, je crois que le club ferait faillite. bref c'est un ailier droit qu'il nous faut voire aussi un MDF sinon en défense centrale on est fourni y a pepe metzelder et canavarro voir heinze si on veut. donc c'est bon. Ben c'était la dernière raison(Lisez bien SVP j'ai dis "AUTRES RAISON" pas principal raison")que j'ai mis et tout s'est emporté...C'est vrai qu'on ne doit pas acheter les joueurs pour qu'il s'engage pas avec les autres clubs, Pardonnez moi mais j'ai parlé seulement de carvalho et j'ai pas mentionné Drogba qui peut rejoindre le Milan....Donc SVP vérifié avant... ![]() ![]() Si vous parlez des défenseurs qu'on a, on a seulement Canni jusqu'à maintenant(si on admet que notre SERGIO joue ARD)Mais pour le reste c'est a voir: Pepe, je ne connais pas , je le juge pas mais pour le moment indisponible(J'espère qu'il sera bientot a coté de Canni... Heinze,Dommage,il n'as pas de chance(blesser tout le temps)mais il a fait de bonne prestations en axe(c'est vrai que le match du récrativo n'est pas de haut niveau avec une faible attaque des visiteurs) Metzelder,Avant qu'il vienne au réal j'aimais cette joueur, mais dernièrement il m'as surpris surtout avec sa fragilité... Je crois qu'avec ce post je vais me mettre beaucoup de personne sur le dos mais c'est un avis que je pense...Je suis donc pour la venu de carvalho... PS:C'est qu'il nous manque un ailier droit(joe cole) et un MD |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dalitou @ 22/10/2007, 00:43:33 ) [snapback]116561[/snapback] Ben c'était la dernière raison(Lisez bien SVP j'ai dis "AUTRES RAISON" pas principal raison")que j'ai mis et tout s'est emporté...C'est vrai qu'on ne doit pas acheter les joueurs pour qu'il s'engage pas avec les autres clubs, Pardonnez moi mais j'ai parlé seulement de carvalho et j'ai pas mentionné Drogba qui peut rejoindre le Milan....Donc SVP vérifié avant... ![]() ![]() Si vous parlez des défenseurs qu'on a, on a seulement Canni jusqu'à maintenant(si on admet que notre SERGIO joue ARD)Mais pour le reste c'est a voir: Pepe, je ne connais pas , je le juge pas mais pour le moment indisponible(J'espère qu'il sera bientot a coté de Canni... Heinze,Dommage,il n'as pas de chance(blesser tout le temps)mais il a fait de bonne prestations en axe(c'est vrai que le match du récrativo n'est pas de haut niveau avec une faible attaque des visiteurs) Metzelder,Avant qu'il vienne au réal j'aimais cette joueur, mais dernièrement il m'as surpris surtout avec sa fragilité... Je crois qu'avec ce post je vais me mettre beaucoup de personne sur le dos mais c'est un avis que je pense...Je suis donc pour la venu de carvalho... PS:C'est qu'il nous manque un ailier droit(joe cole) et un MD pepe est un excellent défenseur, regarde les match qu'il a fait avec porto et tu changeras d'avis je pense. je pense que tu juges metzelder sur le match d'hier, je peux te dire que cet allemand est très fort et excellent de la tête, avec l'allemagne en général il cartonne. aussi, un joueur ne peux pas être BON tous le temps. dans la saison il y a forcément des match moins bon. bref pour moi je préfère largement le jeune Garay à Carvalho. ca serait un meilleur investissement pour le real. surtout que calderon a une nouvelle politique de recrutement, c'est les joueurs qui représentent l'avenir du club comme gago, higuain, robinho, soldado. je crois pas que carvalho en soit un. bref je respecte ton avis cependant. ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(hams @ 22/10/2007, 00:54:40 ) [snapback]116563[/snapback] pepe est un excellent défenseur, regarde les match qu'il a fait avec porto et tu changeras d'avis je pense. je pense que tu juges metzelder sur le match d'hier, je peux te dire que cet allemand est très fort et excellent de la tête, avec l'allemagne en général il cartonne. aussi, un joueur ne peux pas être BON tous le temps. dans la saison il y a forcément des match moins bon. bref pour moi je préfère largement le jeune Garay à Carvalho. ca serait un meilleur investissement pour le real. surtout que calderon a une nouvelle politique de recrutement, c'est les joueurs qui représentent l'avenir du club comme gago, higuain, robinho, soldado. je crois pas que carvalho en soit un. bref je respecte ton avis cependant. ![]() Pour pepe, j'ai rien dis(je ne le connais pas assez,juste quelques matchs avec le réal)j'ai pas dis qu'il est mauvais(j'en veux pas d'embrouille avec C.Ronaldo ![]() ![]() ![]() Pour metzelder, non c'est pas par rapport au match d'hier seulement...Mais disons qu'il m'a déçu... Je sais qu'il y aura des matchs ou quelques joueurs seront moins bons que d'habitude(comme Canni hier) AH pour Garay, je l'ai pas vu(peut être que je l'ai vu mais sans le connaitre)Mais le réal voudra bien d'un joueur plus expérimenté surtout en défense(malgré que c'est contre la nouvelle conception du recrutement:amener que des jeunes) Moi aussi je respecte ton point de vue mon cher hams...HALA MADRID |
|
|
![]()
|
|
Pour le mercato d'hiver il nous faut un milieu défensive pour palier l'absence de Diarra en coupe d'afrique et aussi l'aider ou le remplacer car Gago n'est pas un vrai MD...
Je serai pour le recrutement d'un ailier droit...nous avons un manque dans ce poste.. Dernièrement, je voudrais renforcer l'équipe avec un Défenseur et un attaquant(comme ruud)mais ces deux recrutements dépendront du rendement de notre défense et de nos attaquants(saviola et Soldado) |
|
|
![]() ![]() |