IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1333 Pages V  « < 379 380 381 382 383 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Alma
* 05/04/2010, 22:05:24
Message #7601

El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

J'adore ce joueur. Je l'ai suivi dès son arrivée au Milan AC de Porto Alegre en 2008 pour une vingtaine de millions d'euros comme même. Mais il était annoncé à ce moment-là comme l'un des plus grands espoirs du football mondial. Avec Porto Alegre, il a gagné la Coupe du Monde des clubs contre le ... FC BARCELONE. Il n'avait pas joué je pense la finale, mais il avait largement contribué au parcours de son équipe dans cette compétition.

Ce joueur est très rapide, athlétique, sa technique est hors du commun et de la tête, c'est comme même du solide. Il est donc très complet pour un attaquant, et très polyvalent. Il peut très bien jouer en soutien d'attaquant, en ailier (gauche ou droit) et en pointe ...

En un contre un, il est très difficile de le bloquer. Sa qualité de dribbles est vraiment impressionnante .. Je préfère le voir jouer en attaquant droit, même si, il a été formé pour jouer au front de l'attaque. Au Milan AC, il impressionne vraiment à ce poste car il peut dribbler les défenseurs adverses plus facilement, et donc servir les autres attaquants ou marquer !

Je ne refuserai en aucun cas si il venait chez nous. Il est encore très jeune (21 ans) et il a encore une carrière très longue ... Mais son arrivée pousserait Higuain ou Benzema dehors. Perso', si on devait virer un des deux pour faire signer Pato, je ne le ferai pas, en tout cas, pas ce mercato, car Benzema, c'est sa première saison, et il a quand même montré de très bonnes choses quelques fois !

Go to the top of the page

+Quote Post
Nessay
* 05/04/2010, 22:19:47
Message #7602

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Je pense que si le Real s'intérésse à Pato c'est clairement qu'il apportera à l'équipe.

Arrêter de tout le temps essayez d'incruster des joueurs dans le 4 - 4 - 2 losange.

Ce mercato il le prépare en fonction de la prochaine formation qu'on appliquera.

Comme l'a dit Alma, Pato peut très bien jouer en ailier droit... Si Pato vien je pense, que le Real veut utiliser une paire d'attaquant non composer de CR9 ou sinon il sont vraiment con! Et je ne pense pas..

Imaginez qu'on reprenne le 4 -4 -2 du début de saison ou plutot le 4 - 2 - 2 - 2 :

Cr9 ne sera pas dans la pair d'attaquant mais va redescendre d'un cran en tant qu'ailier gauche. A ce moment là la paire Benzema - Higuain est possible. Benzema ou Higuain se blesse on met qui? Rafistolage avec cr9.. A sa place Marcelo.. Arbeola ARG ..

Je pense que Pell prépare son Mercato ou le futur entraineur smile.gif Pato est une excellente solution de part sa capacité à jouer a plusieur endroit :

Citation Alma :

Il est donc très complet pour un attaquant, et très polyvalent. Il peut très bien jouer en soutien d'attaquant, en ailier (gauche ou droit) et en pointe ...

En un contre un, il est très difficile de le bloquer. Sa qualité de dribbles est vraiment impressionnante .. Je préfère le voir jouer en attaquant droit, même si, il a été formé pour jouer au front de l'attaque.

Le problème quand on entend des rumeurs potentiel c'est qu'on essaye de les rentrer dans le 4 - 4 - 2 Losange alors que cette formation à autant de chance de rester l'année prochaine que nous de gagner le classico, c'est à dire 1 chance sur 3 smile.gif

Si on garde la même formation, Pato on en a pas besoin. Si on change (j'en suis convaincu) je le signe tout de suite.

+Quote Post
Dan66
* 05/04/2010, 23:00:07
Message #7603

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449

Non mais Pato ne sert a rien que ca soit dans le système actuel ou dans n'importe quel autre. On a 2 joueurs de 22 ans(Benzema et Higuain) avec des marges de progression énormes et en plus de cela vous voulez en ajouter un troisième comment voulez-vous qu'ils jouent tous ensembles?, qui acceptera d'être sur le banc?

Faire redescendre Cristiano en ailier Gauche? Pato ailier droit ? c'est a dire remettre un bloc de 6? non je ne veux pas, on a assez souffert en début de saison et l'année passée avec ce système il faut pas l'oublier, aujourd'hui on joue avec un milieu à trois et on a eu de bon résultat avec donc a quoi bon changer notre système pour un joueur ? On est la meilleur attaque de la liga que voulez-vous de plus?

En conclusion Pato je n'en veux pas, ni maintenant, ni demain, ni pour 20M.

+Quote Post
Nessay
* 06/04/2010, 09:07:05
Message #7604

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

"La situation de Karim Benzema se complique de l'autre côté des Pyrénées... Crédité d'une saison en demi-teinte depuis son arrivée au Real Madrid l'été dernier, l'attaquant français a toujours clamé son envie de rester et de s'imposer au milieu des Galactiques 2.0. Toutefois, à en croire AS, les dirigeants de la Maison Blanche auraient d'autres projets pour le Tricolore. En effet, toujours intéressé par David Villa, qu'ils souhaitaient recruter la saison dernière, les Madrilènes devraient proposer les services de l'ancien Lyonnais, accompagnés d'une indemnité de transfert, pour s'offrir l'international espagnol du FC Valence en 2010-2011."

Football.fr

+Quote Post
Mad-Max
* 06/04/2010, 09:44:34
Message #7605

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

CITATION(Dan66 @ 06/04/2010, 00:00:07 ) [snapback]312161[/snapback]
Non mais Pato ne sert a rien que ca soit dans le système actuel ou dans n'importe quel autre. On a 2 joueurs de 22 ans(Benzema et Higuain) avec des marges de progression énormes et en plus de cela vous voulez en ajouter un troisième comment voulez-vous qu'ils jouent tous ensembles?, qui acceptera d'être sur le banc?

Faire redescendre Cristiano en ailier Gauche? Pato ailier droit ? c'est a dire remettre un bloc de 6? non je ne veux pas, on a assez souffert en début de saison et l'année passée avec ce système il faut pas l'oublier, aujourd'hui on joue avec un milieu à trois et on a eu de bon résultat avec donc a quoi bon changer notre système pour un joueur ? On est la meilleur attaque de la liga que voulez-vous de plus?

En conclusion Pato je n'en veux pas, ni maintenant, ni demain, ni pour 20M.

+ 1648402 !

Pato est certes un excellent joueur mais il ne nous servirait à rien !
Dans notre système actuelle, nous avons Cristiano et Higuain titulaire, et Benzema y Raul sur le banc qui jouent que des bouts de matchs alors qu'ils ont un talent énorme.
Et même si Raul nous quitte cet été, ça ferait Benzema et Higuain (ou Pato) sur le banc, chose inutile à moins de changer de système mais il en est hors de question pour les raisons qu'à expliquer Dan, surtout si on veut faire quelque chose en Champions League.

Même si Ruud est parti et que Raul fasse de même cet été, j'hesiterais même à faire revenir Negredo car son temps de jeu serait considérablement réduit par rapport à Seville.
Je le préfère 100 fois + que Pato, tout d'abord parce que Negredo a le profil de tueur dans la surface, chose qu'on pourrait perdre avec les départs de Raul et Ruud et puis parce que un Canteranos en plus me ferait très plaisir.

Je sais même pas si on est obliger de recruter cet été vu qu'on aura probablement Canales la saison passée et que Marcelo s'améliore défensivement et que Arbeloa est la au cas oú.

+Quote Post
Giro2
* 06/04/2010, 12:08:19
Message #7606

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507

Echange Benzema-Pato pourquoi pas.. Le bresiliens à l'air plus sur de lui (dans le bon sens du terme). Doué et arrive a jouer dans l'axe en numero 9.

+Quote Post
Kalcinho
* 06/04/2010, 12:16:53
Message #7607

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231

CITATION(Giro2 @ 06/04/2010, 13:08:19 ) [snapback]312190[/snapback]
Echange Benzema-Pato pourquoi pas.. Le bresiliens à l'air plus sur de lui (dans le bon sens du terme). Doué et arrive a jouer dans l'axe en numero 9.

Je ne comprends pas, faut qu'on m'explique déja à quoi servirait Pato, alors qu'on a la meilleure paire d'Europe pour le moment qui est Ronaldo-Higuain (oui Ronaldo est un attaquant)

Benzema chauffe le banc, mais si la paire n'était pas aussi performante, il serait entrain de jouer, il faut qu'il attende son heure (blessure, baisse de régime de Higuain). Et surtout c'est Benzema, un des attaquants les plus doué de sa génération, il fait tout. Il ne lui manque que de la confiance & qu'il arrive à mettre le Bernabeu dans sa poche.

Pour moi venir jouer au Real c'est déja le talent, mais surtout le mental et savoir gérer la pression, voila pourquoi Ronaldo a était la recrue parfaite.

Pato il ne peut rien apporter à l'équipe de maintenant, on sera bloquer devant, & on gachera l'avenir de 3 attaquants en or (Benzema, Higuain, Pato). Pareil pour Villa cette attaquant nous est d'aucune utilité.

Maintenant pour l'échange, on paraitrait plus ridicule qu'autre chose, on achète un joueur 35 millions, on le fait jouer 15 matchs & on le revend une saison plutard... Super, l'équipe va encore plus se faire fusiller par les médias. Suffit de voir Berbatov, ce joueur acheté 40 millions par MU qui tarde à faire son trou, pourtant il reste & garde la confiance de son coach.

Ce message a été modifié par Kalcinho: 06/04/2010, 12:19:46

+Quote Post
Justin du Camero...
* 06/04/2010, 14:51:05
Message #7608

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848

CITATION(Kalcinho @ 06/04/2010, 12:16:53 ) [snapback]312191[/snapback]
Je ne comprends pas, faut qu'on m'explique déja à quoi servirait Pato, alors qu'on a la meilleure paire d'Europe pour le moment qui est Ronaldo-Higuain (oui Ronaldo est un attaquant)

Tu parles de meilleure paire pour ne même pas pouvoir éliminer l'OL. C'est la meilleure paire face à des équipes de secondes zones. Oui la meilleure pour flanqué des raclées aux petites équipes et ne même par remporté un match contre des gros. Franchement Pato, Aguero, Villa, Torres, même Eto'o ... pour Higuain et Benz je prends sans hésiter.

+Quote Post
Seikyo
* 06/04/2010, 17:12:29
Message #7609

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957

Pour une première année, je trouve que la paire Higuain/CR9 est magnifique... On ne peut pas leur demander de faire gagner le real par 8 ou 9 buts d'avance, mais ils se battent et marquent assez souvent
Donc, je ne vois pas pourquoi on aurait a recruter Pato ? Même si c'est un joueur que j'adore, je ne pense pas que sa venue a Madrid soit une obligation. il est bien à Milan, et nous on a trois attaquants de qualité (CR9, higuain y Benzema), plus Raul qui part en principe à la fin de la saison. Donc, je pense que pour remplacer Raul, on pourrait privilégier une solution en interne (Negredo, ou un joueur de la Cantera), plutôt que d'acheter Pato, et d'être soit décu par son rendement soit de mettre higuain sur le banc, alors qu'il fait une très bonne saison, malgré une ou deux méformes... Je ne parle pas de CR sur la banc, a 94M, c'est tout a fait impossible =)
donc, a choisir entre Pato et notre attaque actuelle, je ne changerai rien

+Quote Post
Kalcinho
* 06/04/2010, 19:07:07
Message #7610

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231

Voila c'est ce que dit Seikyo que je veux dire, & de plus c'est au niveau statistiques qu'on a la meilleur doublette, certes je préférer Raul & RVN car sa se compléter, mais là on a deux excellents joueurs devant, laissons les trouver leur repères, se perfectionner.

Et de toutes manières maintenant les transferts de joueurs venant du Calcio j'en veux plus, ils sont pas pour nous.

+Quote Post
Panenka
* 06/04/2010, 21:09:38
Message #7611

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Et moi je suis nos deux liveurs Dan66 et Mad-Max: la seule solution pour qu'on ait Pato, c'est de faire partir Benzema. Ce qui représenterait en plus un déficit aux dépenses.

Karim étant le protégé de Perez et Pellegrini, je le vois mal partir, quoiqu'en dise les rumeurs (stupides) dans les journaux.

Ce qui manque à Higuain, c'est l'assurance dans les grands matchs, le physique et l'expérience. Hors Higuain joue en pointe, et c'est pas Pato qui viendra le remplacer là.

La vraie solution est, j'en suis sûr, faire revenir notre cantanero Negredo. Voilà le prochain Van Nistelrooy d'après moi.

Pour ce qui est d'un latéral gauche. Il y avait eu à la trêve une rumeur comme quoi Benoît Tremoulinas (Bordeaux) était sur les tablettes du Real. Il est français, et si je pense qu' Evra est le n°1 à ce poste, je trouve Tremoulinas au dessus de Clichy ou d'Ali Cissokho.

Moi je vous le clame haut et fort: le garçon est bourré de talent et le meilleur latéral gauche dans les centres. Il a d'ailleurs longtemps été meilleur passeur de Ligue 1, chose peu commune pour un défenseur.

N'en tiendrait qu'à moi, je le prendrais en prêt pour une saison, avec option d'achat ça va de soit. Si ses résultats sont satisfaisants, je l'achèterai dès la fin de la saison.

Conclusion: Pato je m'en passe, même pour 20M. Le seul attaquant dont on a besoin c'est Negredo. Je ferais tout pour attirer au club les services de Benoît Tremoulinas. Peut être un défenseur central (David Luiz).

Un milieu comme David Silva serait le bienvenu.

Des jeunes prometteurs, possible qu'on voit quelques arrivées, mais c'est à voir. ex.: notre offre pour trois cantaneros de Cadiz.

PS: @Alma, le club avec qui Pato a été champion du monde était Grêmio, club de Porto Alegre.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 06/04/2010, 21:13:25

+Quote Post
siempre merengue
* 06/04/2010, 22:36:37
Message #7612

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142

[quote name='El Boss del Real' date='06/04/2010, 22:09:38 ' post='312239']
Et moi je suis nos deux liveurs Dan66 et Mad-Max: la seule solution pour qu'on ait Pato, c'est de faire partir Benzema. Ce qui représenterait en plus un déficit aux dépenses.

Karim étant le protégé de Perez et Pellegrini, je le vois mal partir, quoiqu'en dise les rumeurs (stupides) dans les journaux.

Ce qui manque à Higuain, c'est l'assurance dans les grands matchs, le physique et l'expérience. Hors Higuain joue en pointe, et c'est pas Pato qui viendra le remplacer là.

La vraie solution est, j'en suis sûr, faire revenir notre cantanero Negredo. Voilà le prochain Van Nistelrooy d'après moi.

Pour ce qui est d'un latéral gauche. Il y avait eu à la trêve une rumeur comme quoi Benoît Tremoulinas (Bordeaux) était sur les tablettes du Real. Il est français, et si je pense qu' Evra est le n°1 à ce poste, je trouve Tremoulinas au dessus de Clichy ou d'Ali Cissokho.

Moi je vous le clame haut et fort: le garçon est bourré de talent et le meilleur latéral gauche dans les centres. Il a d'ailleurs longtemps été meilleur passeur de Ligue 1, chose peu commune pour un défenseur.
Avec le match qu'a fait clichy ce soir je serai enchanté de le voir débarquer au réal cet été c'est le seul joueur darsenal qui a été a la hauteur ce soir !

+Quote Post
Redondo
* 07/04/2010, 12:06:53
Message #7613

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Selon AS, le Real Madrid est toujours aussi intéressé par Diego Alves, le gardien d'Almeria. Mais un autre club est rentré en jeu : le Fc Barcelone.

Le président d'Almeria est prêt à le laisser partir en cas de bonne offre. Sa clause de départ est fixé à 15 millions d'euros. Ce qui est important surtout que si Barcelone et Madrid le recrute, ça sera en tant que deuxième gardien.

D'autres clubs le suivent comme Seville, Villarreal, Milán, Inter, Fiorentina et Arsenal. Alves aura l'embarras du choix à la fin de la saison.

A suivre ..

+Quote Post
hams
* 07/04/2010, 12:12:49
Message #7614

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

A mon avis, vaut mieux pour le joueur qu'il aille dans un club pour jouer titulaire, çà serait du gachis d'aller dans un grand club pour être remplaçant, çà serait mettre un gros frein à sa carrière.

Après, c'est vrai, çà pourrait être une bonne recrue dans le sens où on aurait un gardien de grande qualité sur le banc, capable de suppléé Casillas. Mais pour 15 millions, je trouve que c'est une dépense un peu inutile.

+Quote Post
PRM75
* 07/04/2010, 12:46:18
Message #7615

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

CITATION(hams @ 05/04/2010, 19:34:44 ) [snapback]312114[/snapback]
Pato est loin d'être une priorité, mais si le Milan AC et son agent venait à nous proposer leur joueur brésilien, çà se refuse pas.

Pato est un excellent joueur, technique, habile des 2 pieds, très rapide, c'est un crack.

Etant donné que Ruud nous a déjà quitté pour Hambourg et que Raùl va surement aussi nous quitter cet été, moi je signe tout de suite pour Pato. Son prix devrait avoisiner les 30 millions d'euros.

Au final, on aurait 3 attaquants exceptionnels que sont Higuain, Pato et Benzema.
Très étonné de découvrir la position dans laquelle se situe mon khouya Hams. mellow.gif

N'était-ce pas toi, qui fut un temps militait pour la paire Higuain-Benzema en nous disant qu'elle devait constituer l'avenir du club ?

Nous n'avons clairement pas besoin de Pato autant talentueux soit-il. Sa venue ne ferait que renforcer l'embouteillage qu'on a devant. Si on s'en tient à un Ronaldo encore ailier, nous aurions trois attaquants titulaires (Higuain, Benzema et donc Pato) pour un seul et unique poste. Déjà qu'un sur deux joue actuellement, alors quel est l'intérêt d'accentuer cet embouteillage ?

Pato avec Benzema constituent deux attaquants qui sont certainement les plus doué de leur génération et c'est bien pour cela que je ne vois vraiment aucun intérêt à recruter le brésilien quand nous avons déjà le français ainsi qu'un Higuain qui se trouve dans une forme étincelante.

Concernant Diego Alves, ce gardien a l'envergure d'un titulaire et non d'un remplaçant. Il est exceptionnel et sincèrement, ça me ferait de la peine pour lui de devoir jouer les doublure chez nous, se contentant d'un match de Copa del Rey de temps à autre. Surtout quand on sait que généralement, c'est une compétition qui ne nous sourie pas réellement et qu'on se fait vite sortir.

Ce qu'il nous faut durant ce prochain mercato, c'est un latéral gauche et un ou deux joueurs de ballon. C'est à dire deux joueurs qui pourraient se fondre dans parfaitement dans notre milieu de terrain et qui correspondraient à l'identité de jeu du Real Madrid (possession+combinaisons). Je me cacherai pas derrière ma signature et c'est donc tout naturellement que j'aimerai voir venir Silva ou Fàbregas, voir même les deux. Je ne pense pas que ces deux arrivées seraient réellement synonyme d'éternel recommencement, de nouvelle reconstruction ou encore de grand chamboulement dans le sens ou ces deux joueurs répondent parfaitement à la philosophie de jeu (perdue) du Real Madrid et de Manuel Pellegrini. Ainsi donc, ils répondraient parfaitement à nos besoins au milieu de terrain avec de la technique, une vision du jeu, une qualité de jeu passe exceptionnelle qui rendrait le jeu plus fluide et cette notion de toque reprendrait alors tout son sens. Bien évidement, ces deux arrivées engendreraient certains départ...

Avec Fàbregas, nous aurions un véritable meneur de jeu (Kakà ne l'est pas complètement à mon sens) et avec Silva nous aurions enfin un second ailier et travailleur qui plus est, (même s'il peut également jouer milieu offensif central) étant donné qu'on a pas réellement d'ailier droit, Ronaldo étant dans l'obligation de se balader à droite à gauche.

CITATION(El Boss del Real @ 06/04/2010, 22:09:38 ) [snapback]312239[/snapback]
PS: @Alma, le club avec qui Pato a été champion du monde était Grêmio, club de Porto Alegre.
Pato a été formé à l'Internacional qui est un autre club de Porto Alegre et non au Grêmio. invisio2.gif

Ce message a été modifié par Raí.10: 07/04/2010, 12:51:46

+Quote Post
hams
* 07/04/2010, 13:01:19
Message #7616

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

CITATION(Raí.10 @ 07/04/2010, 13:46:18 ) [snapback]312352[/snapback]
Très étonné de découvrir la position dans laquelle se situe mon khouya Hams. mellow.gif

N'était-ce pas toi, qui fut un temps militait pour la paire Higuain-Benzema en nous disant qu'elle devait constituer l'avenir du club ?

Nous n'avons clairement pas besoin de Pato autant talentueux soit-il. Sa venue ne ferait que renforcer l'embouteillage qu'on a devant. Si on s'en tient à un Ronaldo encore ailier, nous aurions trois attaquants titulaires (Higuain, Benzema et donc Pato) pour un seul et unique poste. Déjà qu'un sur deux joue actuellement, alors quel est l'intérêt d'accentuer cet embouteillage ?

Pato avec Benzema constituent deux attaquants qui sont certainement les plus doué de leur génération et c'est bien pour cela que je ne vois vraiment aucun intérêt à recruter le brésilien quand nous avons déjà le français ainsi qu'un Higuain qui se trouve dans une forme étincelante.

Bien sur que je suis pour la paire Higuain- Benzema, c'est pour moi l'avenir de notre future attaque.

Mais j'ai fait une petite erreur d'appréciation, car je me suis dit, Ruud est parti, Raùl va surement en faire de même, on devrait avoir un attaquant sous le coude pour pallier blessure et suspension.

Mais je m'étais avancé dans un système où Ronaldo jouerait ailier et non attaquant.

En fait j'avais penser qu'avec Pato, Benzema et Higuain, on aurait 3 attaquants (pour 2 places titulaire) pour faire tourner tout au long de la saison et qu'on pourrait jouer sur 3 tableaux.

Mais il est clair et net qu'un attaquant n'est en aucun cas la priorité, un milieu comme Silva et un latéral gauche sont les priorités pour moi.

Ce message a été modifié par hams: 07/04/2010, 13:02:47

+Quote Post
Muntari20
* 07/04/2010, 13:35:17
Message #7617

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171

CITATION(Redondo @ 07/04/2010, 12:06:53 ) [snapback]312333[/snapback]
Selon AS, le Real Madrid est toujours aussi intéressé par Diego Alves, le gardien d'Almeria. Mais un autre club est rentré en jeu : le Fc Barcelone.

Le président d'Almeria est prêt à le laisser partir en cas de bonne offre. Sa clause de départ est fixé à 15 millions d'euros. Ce qui est important surtout que si Barcelone et Madrid le recrute, ça sera en tant que deuxième gardien.

D'autres clubs le suivent comme Seville, Villarreal, Milán, Inter, Fiorentina et Arsenal. Alves aura l'embarras du choix à la fin de la saison.

A suivre ..

C'est le bon moment pour un gardien de débarquer au Real. Je pense que l'horloge est lancée pour Casillas qui vieillit lui aussi. Il avait pris lui même la place d'un autre illustre gardien pour cause de blessure...

+Quote Post
mirsamus
* 07/04/2010, 13:41:54
Message #7618

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933

CITATION(Muntari20 @ 07/04/2010, 14:35:17 ) [snapback]312371[/snapback]
C'est le bon moment pour un gardien de débarquer au Real. Je pense que l'horloge est lancée pour Casillas qui vieillit lui aussi. Il avait pris lui même la place d'un autre illustre gardien pour cause de blessure...

Casillas vieillit? A même pas 29 ans , il lui reste encore 10 ans de carrière. Il n'est qu'au milieu de sa carrière ( il a commencé à 18 ans dans l'équipe A ) . Regarde Van der sar à ManU. Titulaire dans une équipe qui est de notre niveau. 40 ans cette année le type. Casillas est techniquement meilleur que lui. Alors non Casillas n'est pas prêt de laisser sa place dans les années qui viennent à part si il y a un pépin. Un gardien remplaçant peut venir mais c'est tout.

+Quote Post
Panenka
* 07/04/2010, 23:34:17
Message #7619

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

CITATION(Raí.10 @ 07/04/2010, 12:46:18 ) [snapback]312352[/snapback]
Pato a été formé à l'Internacional qui est un autre club de Porto Alegre et non au Grêmio. invisio2.gif

Mais je sors la connerie de ma vie moi. Et dire que je vis au brésil et que j'ai vu le match avec des supporters de l'Inter. Je me suis confondu parce que Grêmio est arrivé en finale de la Copa Libertadores un an après, qui est leur C1 (défaite contre Boca).
Mais faire venir Pato, ce serait recruter Peter Cech.

Pour Diego Alves, je sais pas si il faut déjà chercher un successeur à Casillas. Un peu tôt peut être, surtout qu'avec San Iker, il est sûr de cirer le banc. Il y a Afinkeev qui est pas mal du tout à Moscou.

Et enfin le Barça s'intéresse à un vrai gardien, ils en ont bien besoin wink.gif
Van der Saar, c'est 40 ans le 29 octobre, Manchester pourrait bien rentrer dans la danse.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 08/04/2010, 01:33:01

+Quote Post
maxi
* 08/04/2010, 17:14:59
Message #7620

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371

selon Barend Krausz l'homme qui a transferé Higuain et Gago au real et aussi batistuta, baggio entre autre le Real Madrid a obtenu 80% des droits de Mauro Alberto Díaz un jeune joueur de river plate
source :interview pour competition journal algerien

+Quote Post

1333 Pages V  « < 379 380 381 382 383 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 11/10/2025 - 12:30:03