IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1333 Pages V  « < 381 382 383 384 385 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Dan66
* 14/04/2010, 03:25:15
Message #7641

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449

Faire venir Neymar serait une bêtise sans nom, encore un jeune brésilien qu'on va même pas prendre le temps de former et qui va bousiller sa carrière parce qu'on aura pas de patience avec lui.

Tres franchement ce joueur m'a jamais impressionné, on dit qu'il a un talent de dribbles exceptionnel mais de tout ce que j'ai vu de lui il a un sens de dribbles que tout bon brésilien a, rien de plus, d'ailleurs je trouve même que Robinho est plus talentueux que lui.

Enfin bref j'ai toujours trouvé ce joueur surcoté, et je deteste cette nouvelle mode de caractériser un joueur de "nouveau Messi" , ou "nouveau Ronaldo" parce que non seulement ca met de la pression sur le joueur mais aussi ca diminue la patience des gens qui en attendront toujours plus .

Enfin j'espere que c'est juste une rumeur et que celle sur Silva soit vrai.
Go to the top of the page

+Quote Post
Reighs
* 14/04/2010, 09:07:20
Message #7642

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987

Neymar c'est un pur talent mais on sait qu'à Madrid ca ne suffit pas.
En plus, sa clause tourne au alentour des 40M ce qui est énorme pour un joueur de son âge. Et puis, niveau temps de jeu il va pas en avoir des masses avec Higuain et Benzema qui lui serait logiquement prioritaire.

Sa venue sera obsolète à mon avis.

+Quote Post
GUTI
* 14/04/2010, 10:35:10
Message #7643

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279

CITATION(Reighs @ 14/04/2010, 09:07:20 ) [snapback]313326[/snapback]
En plus, sa clause tourne au alentour des 40M ce qui est énorme pour un joueur de son âge. Et puis, niveau temps de jeu il va pas en avoir des masses avec Higuain et Benzema qui lui serait logiquement prioritaire.

Butragueño a demandé son recrutement depuis 2006, je crois qu'on aurait du le faire. Quand on se rappelle que le même Buitre a demandé le recrutement de Kaka bien avant son transfert à Milan et Ronaldinho avant son transfert au Barça. Franchement ça pose problème, pourquoi s'entourer de conseillers sans tenir compte de leurs recommandations? Maintenant, si El Buitre insiste sur ce joueur c'est qu'il est vraiment bon et il aura son temps de jeu s'il le mérite, Higuain et Benzema ne sont pas intouchables, je pense que seul CR est intouchable en plus il mérite sa place.

Sinon, David Silva, j'espère de tout cœur que ça se concrétise, il est absolument magique.

Ce message a été modifié par GUTI: 14/04/2010, 10:35:27

+Quote Post
El Canterano
* 14/04/2010, 11:10:42
Message #7644

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142

CITATION(Reighs @ 14/04/2010, 10:07:20 ) [snapback]313326[/snapback]

MARCA annonce que le transfert pourrait se faire aux alentour de 30M d'euros. Ca reste une somme astronomique pour un joueur de 18 ans qui n'a rien prouver en dehors du championnat brésilien et qui n'a pas encore était appelé en sélection nationale.
Personnellement, à ce prix, je pense que ce serait une grossière erreur.

MARCA

+Quote Post
lucho
* 14/04/2010, 11:14:59
Message #7645

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890

CITATION(GUTI @ 14/04/2010, 11:35:10 ) [snapback]313330[/snapback]
Butragueño a demandé son recrutement depuis 2006, je crois qu'on aurait du le faire. Quand on se rappelle que le même Buitre a demandé le recrutement de Kaka bien avant son transfert à Milan et Ronaldinho avant son transfert au Barça. Franchement ça pose problème, pourquoi s'entourer de conseillers sans tenir compte de leurs recommandations? Maintenant, si El Buitre insiste sur ce joueur c'est qu'il est vraiment bon et il aura son temps de jeu s'il le mérite, Higuain et Benzema ne sont pas intouchables, je pense que seul CR est intouchable en plus il mérite sa place.

Sinon, David Silva, j'espère de tout cœur que ça se concrétise, il est absolument magique.

El Buitre avait demandé aussi le transfert de Mascherano quand il était à River Plate.
Si Perez doit payer 30 millions pour Neymar autant les payer pour Hazard.

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 14/04/2010, 11:29:40
Message #7646

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

Sur Defensacentral.com on parle d'un interêt pour Javi Martinez de bilbao, jeune talent du foot espagnol, c'est un millieu de terrain plutôt défensif et c'est un joueur très physique et dur dans le jeux. De plus Vicente del Bosque le considère comme un futur joueur de la roja.
Le joueurs de 21 ans et une des priorité pour le mercato.

Je pense que des joueurs physique qui s'impose au milieu un peu comme sa se fait en italie ou en angleterre, c'est ce qui manque au real et ce joueur ferait énormément de bien au milieu, de plus il est jeune et espagnol,combiné a Silva au milieu de terrain il serait la recrue parfaite.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 14/04/2010, 11:32:21

+Quote Post
Nahil59
* 14/04/2010, 12:38:41
Message #7647

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001

Je ne sais pas si ces rumeurs sont fondées ou non.

Néanmoins si elles le sont j'approuve totalement.

Silva est un joueur extraordinaire sous cotés a souhait , en effet il est jeune technique avec une bonne vista il apporterai un plus indéniable en conservation et orientation de jeu. Ajouté a cela qu'il est espagnol.

Lui ajouté Javi Martinez pourrait etre énorme lui aussi espagnol jeune et talentueux. Gros gabarit avec un gros travail il pourrait consolider notre milieu une autre qualité est qu'il marque pas mal de buts quand meme. Je pense que sa venue pourrait eetre un gros plus mais uniquement si des MDef s'en vont , sinon on freinera sa progression. Je trouve sa venue beaucoup plus cohérente que celle Fellaini.
En effet il a l'avantage de connaitre la Liga est d'etre espagnol donc niveau adaptation c'est idéal.

Canales aussi est une bonne recrue un grand en devenir. Ces trois joueurs sont espagnols et connaissent la Liga ce qui est un gros plus.

Je pense qu'il faut continuer sur cette voie , amené un vrai ailier (Navas...) et la on aurait des possibilités sur nos schémas tactique énorme.
Pourquoi pas Negredo en plus. Certains me diront 3 bons jeunes attaquants pour un poste. Mais le recrutement comme je l'ai expliqué permettrai d'autres schemas notemment la possibilité de jouer avec 2 ailiers ( redescendre CR9 et mettre Navas a droite) et jouer avec 2 attaquants pour mettre un gros pressing sur certaines phases dans le match.

De plus ces joueurs ne sont pas des ultra star donc les indemnités de transfert plus cohérente.

Neymar fausse bonne idée. Un bon joueur au brésil mais jeune et indiscipliné et a ce tarif c'est une arnaque.

je ne pense pas qu'il faille tout chambouler mais juste permettre plus de schémas tactique afin de s'adapter aux equipes au physionomie de match etc.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/04/2010, 13:34:54
Message #7648

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Neymar il a joué au Real entre 13 et 14 ans, encore un qu'on a pas su garder et maintenant on va aller le payer 30 millions.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 14/04/2010, 14:08:43

+Quote Post
guti.haz14
* 14/04/2010, 13:40:10
Message #7649

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

j ai vu que Fellaini avait été cité plus haut plusieurs fois j aime bien ce joueur mais soyons serieux il n a pas sa place au Real le seul joueur d Everton qui pourrait etre titulaire au Real c est Mikel Arteta dailleurs je trouve assez bizarre que ni le barça ni le real ne pense a lui alors que c est un taulier UN TRES grand joueur

+Quote Post
Mad-Max
* 14/04/2010, 14:06:51
Message #7650

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Pour David Silva, c'est vraiment un très bon choix que fait le club et j'espère qu'il "révolutionnera" le jeu de Madrid (ce que je pensais Kaka' capable de le faire).
Il est parfait ce joueur pour signer au Real Madrid. Très talentueux, jeune, espagnol et qui n'oublis pas le travail defensif quelques fois.
Il pourrait reprendre son numéro 21 vu que Metzelder s'en ira ou bien le 14 de Guti (Xabi Alonso pourrait l'hériter).

Pou Neymar, je le trouve talentueux mais ça ne suffit pas et c'est vrai aussi que c'est fatiguant de voir qu'il a l'étiquette de futur Robinho.
Je croyais que le Real était déjà dessus depuis quelques années donc c'est peu probable de transférer un jeune de 18 ans qui vient de Santos pour 30 M€ (Quoi que, on avait fait pareil pour Robinho en 2005).

@ Lange de Madrid : D'oú tiens-tu cet info ? Il est toujours resté au Brésil et a intégrer très tôt le club de Santos ...

+Quote Post
Nessay
* 14/04/2010, 14:26:58
Message #7651

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

CITATION(Mad-Max @ 14/04/2010, 15:06:51 ) [snapback]313354[/snapback]
@ Lange de Madrid : D'oú tiens-tu cet info ? Il est toujours resté au Brésil et a intégrer très tôt le club de Santos ...

Les dirigeants de la Casa blanca seraient sur le point de faire venir Neymar, 18 ans, déjà baptisé le "Messi brésilien". Le club de Santos réclame 30 millions d'euros.

A 18 ans, son style de jeu est déjà comparé à celui de Lionel Messi. Le ballon toujours collé au pied, une pointe de vitesse impressionnante et une capacité à déséquilibrer ses adversaires, Neymar da Silva intéresse déjà beaucoup de clubs en Europe, dont le Real Madrid. Les dirigeants madrilènes suivent le prodige depuis 2006 et pourraient le faire signer dès cet été avant de le laisser en prêt un an à son club actuel, Santos.

Pour le recruter, le Real devra débourser pas moins de 30 millions d'euros. Ironie de l'histoire, Neymar a déjà joué une année au Real Madrid. Alors qu'il avait 13 ans, il avait été recruté par la Casa Blanca et évoluait une catégorie supérieure à sa classe d'âge en Espagne. Mais Santos, s'apercevant qu'il était en train de laisser échapper l'un de ses joyaux, a offert un million de dollars à la famille du joueur pour qu'il revienne dans son club d'origine.

Source : Chronofoot

Video :

http://www.youtube.com/watch?v=4kRPgBg5QYo...layer_embedded#

Ce message a été modifié par Nessay: 14/04/2010, 14:27:27

+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/04/2010, 14:29:26
Message #7652

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

CITATION(Mad-Max @ 14/04/2010, 15:06:51 ) [snapback]313354[/snapback]

Neymar à joué avec les cadets (une catégorie au dessus de son age) du Real Madrid lorsqu'il avait 11 ans. C'est a cette periode que Butragueno, vice president l'a remarqué. Mais son club Santos s'est apercu du "vol" de son joueur et à proposé 1 million de dollars à sa famille.

Quand il etait en espagne il tuait le temps en jouant des petits matchs de quartier avec Ronaldo mortdr.gif

Source Marca.

+Quote Post
Cr9.Diego
* 14/04/2010, 15:08:26
Message #7653

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522

En même temps que je voi les goals de Neymar, je me dis que les défenseur et gardiens au brésil sont des manche a C***.. Lol puis certains goals sont dévié par les champs de patates qui font office de terrain de foot rolleyes.gif

+Quote Post
Davor Suker
* 14/04/2010, 18:28:58
Message #7654

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519

Fabregas loin du Barça

Le FC Barcelone ne fera pas d'offre à Arsenal pour tenter d'acquérir le milieu de terrain Cesc Fabregas à la fin de la saison, a déclaré le président d'Arsenal Peter Hill-Wood mercredi au site ESPN Soccernet.

Les dirigeants des deux clubs se sont rencontrés récemment en marge du quart de finale de Ligue des Champions qui a opposé Arsenal au FC Barcelone. "Ils nous ont dit qu'ils n'étaient pas intéressés", a assuré M. Hill-Wood, tout en ajoutant que les Catalans sont "plutôt contents de leur effectif actuel".

"Je n'ai pas assisté directement à la conversation, mais on me l'a rapportée, a expliqué le président anglais. Ils nous ont donné des garanties au plus haut niveau possible. Arsenal espère qu'elles seront respectées."

Depuis plusieurs mois, les médias espagnols ne cessent de relater l'intérêt du FC Barcelone et du Real Madrid pour Fabregas, formé à Barcelone. Le 9 février dernier, la radio Cadena Ser, généralement bien informée, avait annoncé que le Barça et Fabregas étaient parvenus à un accord verbal pour un transfert la saison prochaine. "Nous étions échaudés par les rumeurs relayées dans les médias", a rappelé M. Hill-Wood.

"S'ils sont intéressés dans l'avenir, ils s'adresseront directement à nous. Mais je ne pense pas qu'ils le feront", a-t-il ajouté.

Cependant, les garanties des dirigeants actuels du FC Barcelone pourraient être remises en cause en cas de changement de la direction du club à l'issue des élections pour la présidence qui auront lieu le 13 juin prochain.

Pour M. Hill-Wood, qui espère conserver Fabregas "pour de nombreuses années", le joueur n'a d'ailleurs aucun intérêt à rejoindre le Barça. "A mon avis, il ne serait même pas sûr de faire partie de leur équipe. Ont-ils besoin de lui? Je n'en suis pas sûr."

Est ce à dire que le Réal ne viendra pas se mêler à la lutte lors des prochains mercatos pour Fabregas, rien n'est moins sur, ne serait-ce que pour contrarier les plans du Barca qui voudrait constituer le meilleur milieu du football mondial, ce qu'il a déjà. La candidature Rosell en a fait sa priorité quitte à payer les 55 millions pur. Affaire à suivre ...

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 14/04/2010, 20:13:54
Message #7655

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

Mais ce Neymar a l'air super bon comme joueur, seulement 18 ans en plus, si c'est un attaquant de pointe c'est pas intéressant, mais si c'est un attaquant de couloir c'est vraiment intéressant car c'est ce qui nous manque.
Il serait bien comme remplacent de ronaldo, sur le banc et il ferait de belles entrée par-ci par là jusqu'à qu'il soit un crack, un peu comme ronaldo a ses début a manchester.
Il y a quelque chose à faire avec tous ces jeunes talent ces certain, je pense a Canales, hazard, marcelo et maintenant ce Neymar, je dis pas qu'on fasse comme arsenal, mais ces jeunes ensemble avec les joueurs qu'on a déjà, plus quelque années a jouer ensemble, tout sa peut nous donner une grande d'équipe plus tard

Après 30 millions c'est vrai que c'est un peu abusé, a la limite 20 voir 25 grand max, mais 30 c'est vraiment trop.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 14/04/2010, 20:20:03

+Quote Post
Alma
* 14/04/2010, 20:36:38
Message #7656

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Malgré qu'il possède une technique exceptionnelle, surtout pour un joueur de son âge, je n'aimerai pas qu'il vienne chez nous. Il a un petit gabarit, et depuis la saison passée, il est courtisé par les plus grands clubs européen dont le Real Madrid ..

Tout d'abord, la raison pour laquelle je ne voudrais pas qu'il vienne chez nous, c'est parce qu'il est trop jeune, et dès qu'il viendra, on voudra qu'il nous fasse des choses que lui même ne pourra pas faire. On le sur-côtera beaucoup trop à mon avis, comme un certain Robinho. Ce dernier a bien commencé avec nous mais le fait que ses performances aient baissées, on l'a vendu ..

De plus, il n'a que 18 ans et il a encore une très bonne marge de progression. Je pense qu'il devrait rester dans son club de Santos, car c'est là où il deviendra plus mature à mon avis, et dès l'âge de 21-22 ans, il devra aller dans un grand club européen, bien entendu si ses performances augmentent d'ici là.

Mais, malheureusement, ça ne se passera surement pas comme cela, car Santos ne voudra pas rater l'occasion de gagner beaucoup d'argent sur un joueur, comme ils l'ont fais pour Robinho .. son prix est en plus estimé à 30-35 millions , beaucoup trop pour un joueur de son âge à mon avis, alors qu'il n'a encore rien prouvé à l'international.

Apparemment, le Milan AC a le plus de chance de recruter ce joueur. Ils ont envoyé des personnes pour superviser le joueur au Brésil et ils voulaient le recruter ce mercato d'hiver, mais ça ne s'est pas fait. On ne connait pas les désirs du joueur pour l'instant, mais dans tout les cas, j'espère qu'il ne viendra pas chez nous ...

+Quote Post
Robinhoforever
* 15/04/2010, 11:56:58
Message #7657

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193

QUOTE(Alma @ 14/04/2010, 13:36:38 ) [snapback]313386[/snapback]
Malgré qu'il possède une technique exceptionnelle, surtout pour un joueur de son âge, je n'aimerai pas qu'il vienne chez nous. Il a un petit gabarit, et depuis la saison passée, il est courtisé par les plus grands clubs européen dont le Real Madrid ..

Tout d'abord, la raison pour laquelle je ne voudrais pas qu'il vienne chez nous, c'est parce qu'il est trop jeune, et dès qu'il viendra, on voudra qu'il nous fasse des choses que lui même ne pourra pas faire. On le sur-côtera beaucoup trop à mon avis, comme un certain Robinho. Ce dernier a bien commencé avec nous mais le fait que ses performances aient baissées, on l'a vendu ..

De plus, il n'a que 18 ans et il a encore une très bonne marge de progression. Je pense qu'il devrait rester dans son club de Santos, car c'est là où il deviendra plus mature à mon avis, et dès l'âge de 21-22 ans, il devra aller dans un grand club européen, bien entendu si ses performances augmentent d'ici là.

Mais, malheureusement, ça ne se passera surement pas comme cela, car Santos ne voudra pas rater l'occasion de gagner beaucoup d'argent sur un joueur, comme ils l'ont fais pour Robinho .. son prix est en plus estimé à 30-35 millions , beaucoup trop pour un joueur de son âge à mon avis, alors qu'il n'a encore rien prouvé à l'international.

Apparemment, le Milan AC a le plus de chance de recruter ce joueur. Ils ont envoyé des personnes pour superviser le joueur au Brésil et ils voulaient le recruter ce mercato d'hiver, mais ça ne s'est pas fait. On ne connait pas les désirs du joueur pour l'instant, mais dans tout les cas, j'espère qu'il ne viendra pas chez nous ...

Robinho n'a jamais été surcoté a Madrid. Il a commencé sur le banc de touche comme tout le monde et a progressivement gagné sa place. Dailleur c'est ici a Madrid que Robinho a explosé et a reussi a rentrer dans la liste des 10 meilleurs joueurs du monde. Robinho n'a pas non plus été vendu par ce que ses performances avaient baissées (tu parle surement de la periode juste apres sa blessure)... Je crois que c'est le 3eme commentaire que j'ignore a ce sujet...

+Quote Post
11 # Lusitanien
* 15/04/2010, 12:04:19
Message #7658

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481

Barça : un jeune volé par le Real ?

La Cantera de Barcelone n'a pas fini de former les futures grandes stars du football mondial. Marc Batra (19 ans) fait partie de cette catégorie. Le 14 février dernier, l'entraîneur Josep Guardiola n'a pas hésité à le faire rentrer contre l'Atletico Madrid (défaite 2-1 des Blaugrana, 22e journée de Liga).

Mais aujourd'hui, ce défenseur central polyvalent refuse toujours de prolonger son contrat en Catalogne.

Pourtant, les dirigeants du club espagnol ont fait le maximum pour ne pas qu'il s'en aille librement cet été... mais rien n'y fait.

Selon le quotidien Marca, le Real Madrid serait entré dans la danse pour recruter ce joueur très athlétique (1m84, 84kgs) et l'international espagnol (moins de 19 ans) pourrait répondre favorablement aux avances de la Casa Blanca.

A Confirmer

+Quote Post
Nessay
* 16/04/2010, 09:55:25
Message #7659

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

"Selon le quotidien britanique The Sun, le Real Madrid veut une nouvelle fois frapper un grand coup au prochain mercato.

Les Merengues auraient dans l’optique de réunir Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney, le duo magique de manchester united. Et pour remplacer Pellegrini, la casa blanca a pensé a Fabio Capello, le sélectionneur de l’angleterre."

Dans un autre article, dès que je le retrouve je le poste.

Capello a dit qu'il rêverai d'entrainer une équipe composé de cristiano Ronaldo, Rooney et Messi. Je pense que si Florentino perez transfert Rooney, capello suivra !

+Quote Post
lucho
* 16/04/2010, 10:25:27
Message #7660

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890

CITATION(Nessay @ 16/04/2010, 10:55:25 ) [snapback]313411[/snapback]
"Selon le quotidien britanique The Sun, le Real Madrid veut une nouvelle fois frapper un grand coup au prochain mercato.

Les Merengues auraient dans l’optique de réunir Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney, le duo magique de manchester united. Et pour remplacer Pellegrini, la casa blanca a pensé a Fabio Capello, le sélectionneur de l’angleterre."

Dans un autre article, dès que je le retrouve je le poste.

Capello a dit qu'il rêverai d'entrainer une équipe composé de cristiano Ronaldo, Rooney et Messi. Je pense que si Florentino perez transfert Rooney, capello suivra !

Si Perez recrute Rooney c'est qu'il est malade. On en a pas du tout besoin.
Higuain et Benzema c'est déjà pas mal. Qu'il nous emmène des millieux créateurs
(Cesc et Silva) un back gauche (Clichy,Evra ou Vargas) et un bon défenseur central
central (David Luiz) et çà sera ok.

+Quote Post

1333 Pages V  « < 381 382 383 384 385 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 11/10/2025 - 12:29:38