![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,030 Inscrit : 08/11/2009 Lieu : Porto Membre No. : 10,481 ![]() |
Je ne vais pas Cacher que si Rooney vient au Real, je serais content. Mais, ce n'est pas la prioritée, même si Higuain est un peu brouillon, il se demerde pas mal. Il nous faudrais plutot un défenseur central, voir un arrière lateraux. Apres, si rooney vient, sa me ferais plaisir, mais bon ..
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,331 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
D'après MARCA, le club préparerait une offre de 102M d'euros pour transférer W. Rooney. Son salaire serait de 285 000 euros par semaine durant 5 ans.
MARCA Si jamais ça venait à se confirmait et que le club fait ça, je vous jure que je ne supporterai plus le club tant que ce mégalomane de F. Perez sera président. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 ![]() |
Quand Perez dépense plus de 60 M pour acheter un joueur c'est que:
1- il est ballon d'or 2- Les retombés économiques du a son image doivent être très importantes pour qu'ils en tirent un gain. or Rooney n'a rien de ses deux points, je vois très mal Perez re-casser la tirelire pour payer un autre joueur qui aura encore un transfert PLUS CHER que Ronaldo alors que tout le monde n'arrête pas de lui marteler chaque jour que ces 250 M étaient un fiasco. Et puis quand même 102 M...alors qu'il(Rooney) risque de rien remporter cette année si ce n'est une malheureuse Cup(la moins importante en plus en Angleterre). Ce message a été modifié par Dan66: 16/04/2010, 16:16:22 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Une simple rumeur. Certes Rooney est un très grand attaquant au niveau européen mais on n'a vraiment pas besoin de lui.
Pour 2 postes, nous avons Cristiano, Higuain, Benzema y Raul (si ce dernier part, Negredo pourrait eventuellement revenir) donc ça suffit largement. Et puis 102 M€, encore plus cher que le record de Cristiano Ronaldo ... Je n'y crois pas du tout et Dan a très bien expliquer cela. Imaginez Rooney dans notre équipe, là on se rapprocherait beaucoup d'une équipe de PES et notre equipe n'aurait plus aucune identité (rien que de penser de voir un Roux tout blanc debarqué à Madrid). Non sérieux je n'y crois pas du tout. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
Je vous rappelle que la rumeur vient du Sun, c'est un vrai torchon ce journal ... Bref, je n'y crois pas une seconde
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 105 Inscrit : 08/05/2008 Membre No. : 3,128 ![]() |
Moi je crois non pas a la rumeur (102M c'est tout simplement impossible aprés les somme depensé au dernier mercato d'été), mais au possible interet de Madrid envers Rooney. Je pense pas qu'il proposeront autant d'argent mais je pense qu'il y'aura bien une offre de faite a United cet été.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,030 Inscrit : 08/11/2009 Lieu : Porto Membre No. : 10,481 ![]() |
Je pense une échange Benzema ( Plus Argent) contre Rooney. Sa me plairait et d'un autre cote se ma plairait pas. Mais, sa peut se faire, vu l'interet de fergusson sur le joueur.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 3 Inscrit : 16/04/2010 Membre No. : 13,272 ![]() |
Moi je pense ke notre formation est parfaite. Il je faut surtout pa vendre Raul, Guti ou Casillas.
mais je pense ke pellegrini n'a pa le niveau pour se mettre a l'échelle du Real. L'entraîneur fait pour le real est mourihno ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Moi je veux pas de Rooney, j'ai aucune excuse c'est juste que j'en veux pas c'est tout, après des excuses je peux en trouvé facilement, (encore une dépense inutile, sachant qu'il y a benz,higuain,raul,ronaldo)
Après 102 millions mais vous vous rendez-compte!!! C'est INUTILE AVEC 102 MILLION SI ON LES UTILISE INTELLIGEMMENT ON PEUT BÂTIR UNE ÉQUIPE ENTIÈRE ET ENCORE PLUS COMPÉTITIVE QUE CELLE QU'ON A DÉJÀ. De toute façon je suis sûr que c'est encore une rumeur basé sur rien, mais j'espere que rooney ne viendra pas même pour 0€, si un attaquant doit venir cette été(et encore on en a pas vraiment besoin) c'est Negredo et c'est tout. La priorité pour rendre notre jeu plus fluide c'est Silva, après sa devrait être l'entraineur qui choisit c'est recrue et autant dire qu'avec le budget du real sa devrait pas posé de problème. |
|
|
![]()
|
|
Oui, t'as raison. Silva recrut indiscutable, mais celle du jeune David Luiz. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'integrer dans l'equipe et aider notre defense, bien au contraire au cote de Pepe on pourrait avoir une defense centrale superbe.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
ESP, Almeria - Diego Alves attend un signe du Real
Pressenti pour devenir la doublure d’Iker Casillas, Diego Alves, le portier d’Almeria, a affirmé jeudi qu’il n’a toujours pas été contacté par les dirigeants de Real Madrid. Diego Alves Après avoir longtemps été annoncé au Barça, le gardien brésilien Diego Alves est aujourd’hui fortement pressenti pour rejoindre les rangs du Real. Toutefois, il n’existe pour l’instant aucun contact entre les deux parties. C’est ce qu’a affirmé le joueur lui-même, hier à l’issue de la rencontre ayant opposé Almeria au Real en championnat. « Aujourd’hui, je ne sais pas encore de quoi mon futur sera fait, a-t-il concédé, tout ce que je sais c’est que je dois continuer à accumuler les bonnes performances ». Face à son probable futur club, Diego Alves s’est montré très brillant en réalisant un grand nombre d’arrêts décisifs. Reste à savoir si les dirigeants merengue ont été séduits. source: goal.com |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 94 Inscrit : 26/08/2007 Membre No. : 1,900 ![]() |
Moi aussi je pense que Rooney ne serait pas utile. C'est une simple rumeur de la presse anglaise. Et on a pas besoin d'un attaquant de plus...
Le renfort le plus important qu'il nous faut, c'est un arrière gauche. J'espère qu'on aura Silva, on est tous d'accord sur ce transfert, ce joueur est exceptionnel! D'après les rumeurs, je verrai bien une équipe comme cela l'année prochaine: ----------------------Benzema------------------ Ronaldo---------------Kaka-------------Silva -----------Xabi Alonso------------Lass--------- Clichy--------Pepe--------David Luiz------Ramos ---------------------Casillas---------------------- |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Faut vraiment pas faire attention à ces rumeurs. Elles ne sont pas du tout fondées, et de plus, c'est la presse anglaise qui en parle .. c'est comme les rumeurs Ashley Cole, Young, Bentley, etc .. à Madrid. Elles ne sont faîtes que pour déstabiliser le club et la presse anglaise veut absolument retrouver le duo Ronaldo-Rooney, qui brillait à Manchester ces dernières saisons ..
Personnellement, je n'aimerais pas que Rooney vienne à Madrid, car son jeu ne va pas du tout avec celui de notre équipe. Ce n'est pas un attaquant fait pour la Liga je trouve .. il est anglais, et le championnat qu'il lui faut, c'est la Premiership et il y ait avec Manchester. Et pourquoi dire qu'on est prêt à mettre 102 millions d'euros ? Ce qui serait 10 millions de plus qu'un certain Cristiano Ronaldo .. Rooney n'a pas encore eu de distinction personnelle, mais malgré ses 34 buts toutes compétitions confondues, il ne mérite pas cette somme à mon avis. Perez n'est pas aussi c** que ça pour mettre une telle somme sur un joueur comme lui .. et comme l'a dit Dan, il n'y aura pas d'aussi bonnes retombées économique contrairement à Ronaldo ou à Kàka. En bref, je ne pense pas qu'il nous faudrait un attaquant ce mercato d'été. On a d'excellents attaquants encore jeune (Higuain y Benzema) et d'autres dans la Cantera (Juanfran, Sarabia y Rodrigo) qui peuvent prendre la relève de Raul & Co la saison prochaine .. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 31 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,151 ![]() |
CITATION(Alma @ 16/04/2010, 22:56:13 ) [snapback]313513[/snapback] [...]le duo Ronaldo-Rooney, qui brillait à Manchester ces dernières saisons [..] Rooney joue beaucoup mieux sans Cristiano, cette saison du moins. Neanmoins, je suis d'accord sur le fait qu'on ait pas besoin d'un renfort offensif de plus vu le nombre de solutions que l'on dispose... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Pour donner quelques info sur la rumeur Neymar :
"Le grand espoir du football brésilien Neymar est en très grande forme. Il a fêté le 98ème anniversaire de son club de Santos en inscrivant un quintuplé contre Guarani. Neymar a été l’auteur d’un match exceptionnel, en trompant le gardien de Guarani à cinq reprises lors de la victoire des siens sur le score de huit buts à un. Convoité par les plus grands clubs européens, notamment le Milan AC et le Real Madrid, Neymar pourrait être appelé par Dunga pour participer à la prochaine Coupe du Monde." http://www.youtube.com/watch?v=FGtXCHY5B7A...player_embedded |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,967 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 ![]() |
CITATION(Nessay @ 17/04/2010, 10:58:12 ) [snapback]313541[/snapback] Pour donner quelques info sur la rumeur Neymar : "Le grand espoir du football brésilien Neymar est en très grande forme. Il a fêté le 98ème anniversaire de son club de Santos en inscrivant un quintuplé contre Guarani. Neymar a été l’auteur d’un match exceptionnel, en trompant le gardien de Guarani à cinq reprises lors de la victoire des siens sur le score de huit buts à un. Convoité par les plus grands clubs européens, notamment le Milan AC et le Real Madrid, Neymar pourrait être appelé par Dunga pour participer à la prochaine Coupe du Monde." http://www.youtube.com/watch?v=FGtXCHY5B7A...player_embedded une meilleure vidéo ![]() Neymar el "Messi" brasileño même si j'aime pas trop les comparaisons mais cette séquence montre toute l'étendue du talent de la perle brésilienne "Neymar" ![]() c'est tellement facile pour lui d'éliminer 2, 3 et même 4 joueurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(Mourad.BA @ 17/04/2010, 12:29:10 ) [snapback]313544[/snapback] une meilleure vidéo ![]() Neymar el "Messi" brasileño même si j'aime pas trop les comparaisons mais cette séquence montre toute l'étendue du talent de la perle brésilienne "Neymar" ![]() c'est tellement facile pour lui d'éliminer 2, 3 et même 4 joueurs ![]() Oulala sacré joueur , il pourrait etre interressant en joker , vu qu'on manque d'ailier pourquoi pas , en tout cas si on le recrute , avec Canales,Garay,Benzema,Higuain,Marcelo on aura un bel avenir c'es sur |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,630 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon la presse argentine "Ole" et anglaise "News of the World", le Real Madrid et l'Inter Milan suivent de très près les performances de Carlos Tevez, l'attaquant argentin de Manchester City.
Rappelons que "l'Apache" est passé de Manchester United à City pour 52 millions d'euros et il émarge à 148 000 euros/semaine. Ce n'est pas la première fois que le Real Madrid est intéressé par Tevez. Pour s'attacher les services de l'argentin, il faudra débourser au moins 68 millions d'Euros selon toujours les même sources. Infos relayé par AS |
|
|
![]() ![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 15 Inscrit : 07/04/2010 Membre No. : 13,114 ![]() |
Perez n'est pas si béte pour tomber dans une erreur dans la majorité lui reproche , les 250M euro qui ont été dépensé l'année précedente ne visent pas uniquement une année, Perez est bien conscient qu'il n'achétera pas les 6 titres avec une telle somme, au bout de 8 mois
personne ne peut nier que le Real est si fort que les 3 années precedentes surtout si on exclu les Grands Matches(Milan , Lyon et le Classico)et j'imagine que cette responsabilité est sur les epaules du Coach je ne comprend pas pourquoi chercher des attaquants et nous avons, Christiano(24ans), Higuain(22ans) et Benzema(22ans) ou s'interesse a un Gardien et nous avons le Num 1 Mondial un milieu structuré(Lass, Diara, alonso,Gago ) et (Kaka, Granero , VDV, GUTI) Deffence pas mal surtout avec la revenue de Pépe pourquoi chercher des joueurs la clé est au niveau du Coach...on aura a nouveau un Dream Team si on choisi le Bon coach |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Bon, j'habite au brésil et je vais vous dire ce que les brésiliens pensent de Neymar, ce mec a déjà surpassé Messi et Ronaldo, 30M d'euros mais il mérite le triple... La télé Globo a lancé des longs débats: qui est meilleur Messi ou Neymar. Le mec a foutu 5 buts contre une équipe pas très forte, ça en fait le roi du monde, je veux bien accepter qu'il soit pétri de talent, mais foutez moi un Di Maria, Kakuta, Canales, Balotelli là dedans et ça le fait très bien aussi (peut être pas les buts, mais l'apport).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11/10/2025 - 12:29:28 |